AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak


Isaak

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:32

    Ou comment trouver un titre d'enfer pour un truc tout con ♥
    Bref, je vais être en vacances là, so, j'ai besoin de bouger Scar (Will, Nos', Fawn, comme vous voulez). C'est une DJ qui aime s'amuser, très franche, aucun tact. Sympa et tout, un peu conne mais on l'aime quand même.
    Envie de RPer avec elle ? Idées de lien ?
    [Son futur petit copain est déjà pris par Pâris (♥♥) actually, mais il va lui briser le coeur, so, un meilleur pote pour la consoler ce serait cool :3]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:49

Hey! Moi ça m’intéresserait! Romi est aussi une grosse fêtarde, une gogole de première qui adore enfreindre les règles. Bon, comme j'ai pas trop eu le temps avant, j'ai encore aucun rp avec elle mais je pense que Scar et elle pourrait vraiment bien s'entendre enfin disons que si Romi devient ami ça sera juste par pur curiosité, pour voir à quoi elle pourrait lui servir (naaaan! Elle pas du tout mainupulatrice voyons... 8D) enfin au début du moins. Mais bref, j'espère que tu seras d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:55

    Non mais non, je refuse qu'elle se fasse manipuler ! D8
    Joke, elle est assez conne pour y voir keuts. Tu commences ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:09

Nan mais elle est pas obligée de se faire manipuler mais comment dire... Romi est très égocentrique, elle a besoin que tout tourne autour d'elle ou presque et elle n'est "amie" qu'avec les gens qui l’intéressent un minimum, pour pas qu'elle s'ennuie, par pure curiosité. Elle voit pas vraiment à quoi ça sert de s'attacher parce qu'après elle est tout le temps déçue tu vois...
Bah je veux bien commencer si tu veux. On fait ça où? En principe Romi est magicienne sur Terre (c'est illégal puisqu'elle utilise sa magie... 8D) On part sur quelle idée? Scar assiste à un de ses tours dans une fête où elle est DJ et elle remarque qu'elle est sorcelière aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak


Isaak

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:28

    Non mais t'inquiètes, elle peut se laisser entraîner ^^
    Pas de problème, un voyage sur Terre donc ! Tu commences du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:28

Bah ouais si tu veux, je t'envoie un mp dès que c'est posté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:20

Du coup, vous en êtes où ?
Vous gérez toutes les deux, on peut archiver ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:49

    Je pense qu'on va gérer toutes les deux, merci Cally :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8   SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAR, WHAT HAVE YOU DONE ? D8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: