AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 I - Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:58

Yepp mam'zelle, tu peux tenter ta chance si tu en as envie et devenir un aspirant maître du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Gloria Daavil2


Gloria Daavil2

Age du personnage : 17 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Palais du Lancovit

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:20

Hello !
J'aimerais commencer jouer sur le forum et j'ai vu que Moineau était inactive, ce serait possible que je la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:53

Bienvenue, magnifique pseudo ! %D Bien sûr, cours écrire sa présentation, j'ai hâte de la voir jouée. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Gloria Daavil2


Gloria Daavil2

Age du personnage : 17 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Palais du Lancovit

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:00

Wouhaou génial ! Si il y a bien un personnage que j'adore, c'est Moineau :)
Je cours faire ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine



Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:53

je suis nouvelle et je ne comprends absolument pas comment et où créer un personnage... quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Louloutte <3 Lou > consulte tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:29

Bonjour,
Puis-je prétendre au poste de Tara Duncan?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:49

Bonjour Bonjour ! I love you

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à notre forum. Cela fait toujours plaisir de voir des intéressés et des nouvelles tetes. :-D

Malheureusement, le rôle de Tara est déjà attribué, bien qu'actuellement le rôliste ( Myakko Vik'a ) soit actuellement en présence réduite. ( il me semble. Hm hm... ) Sinon, tout le reste des personnages de la saga sont totalement libres ! Y en aurait-il donc un autre qui te tenterait ? Autrement, tu pourras tout simplement inventer ton propre personnage. ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:53

Merci de m'avoir répondu aussi vite!
Pour tout te dire, je suis extrêmement heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'adore Tara Duncan et que j'en cherchais un depuis quelques temps.
Si Tara est prise, puis prendre Mara??
Merci pour tout Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:29

Bonjour Tara, bienvenue tout d'abord. :) Ensuite oui, Mara est disponible, comme c'est écrit dans le premier message. (Mais comme il n'est pas très à jour, tu as raison de demander. Je vais ranger ça. scratch)

N'oublie pas que Mara est considérée comme un personnage principal, on sera donc plus exigeants au niveau de la présentation. ^-^

Puisque tu es nouvelle, est-ce que tu voudrais un parrain pour te guider dans tes premiers pas sur le forum ? (Clique ici pour en savoir plus.) Bon courage pour ta présentation en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:34

Bonne chance si tu comptes tenter Mara ! I love you

Sache que si jamais tu as des difficultés pour l'avatar, tu pourras toujours demander à nos grapheurs de te venir en aide. N'hésite pas à passer sur la chatbox. ^^

Bienvenue parmi nous, alors. :-D * Offre un homard. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I - Personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les personnages ont la parole !
» Liste des personnages prédéfinis
» III - Personnages non incarnables
» II - Personnages secondaires
» Les personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: