AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]   Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:56

Assise a une table dans un bar bruyant et remplis de gros malabars musclé de la tête au pied, Néla buvait. Elle c'était disputé avec Théo a propos de Lou qui mangeais tout ce qui lui passais sous la dent. C'étais la première fois que Théo était aussi furieux contre elle (bon en même temps elle l'avait chercher en riant après que Lou ai dévoré la valise de la petite amie de Théo).
Donc Néla noyait sa colère dans l'alcool, sinon la pauvre petite blonde ce serais retrouver avec une dague enfoncé bien profond dans le... Néla soupira, il ne fallait pas qu'elle pense des choses aussi horrible. Ce n'étais pas parce que sa profession l’empêchais de vivre l'amour, qu'elle devait empêcher son frère de le vivre pleinement.
Elle attrapa le bras d'une serveuse et demanda un... sixième  (?) whisky. Ça n'étais pas raisonnable de boire autant, mais elle avait trop rarement l'occasion de décompresser autant. Lou était calme, assise a ses pieds, elle n'aimait pas le mélange de colère et tristesse qui envahissait le cœur de sa sœur d'âme.

*-*:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]   Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:51

Rheïta, qui avait réussi à chaparder la place de Tsuki en profitait pour aller boire un coup.
Elle était bien émécher et parler à Tsuki à voix haute.
Autant dire qu'elle passer pour une folle.

Elle était ici, car cela faisait longtemps qu'elle avait envie d'une soirée détente.
Entre l'invasion de zombie et le psychopathe qui avait voulu la tuer, elle était bien tranquille, Munin ( qui étais le coté sombre de Hugin), penser comme elle, même si lui voulait plus aller batifoler avec les belles corbeaux ( ou corbettes?) Qu'il avait vu en arrivant.

Elle se reposer lorsque qu'un vers de whisky lui arriva dessus.

« QUEL est la bouse de traduc qui à fait ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]   Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:02

D'un geste brusque Néla avait donner une claque a son verre qui étais allez ce renversser sur une cliente qui parlais seule depuis plusieurs minutes. Néla l'avait remarquer, et ne pouvais s'empêcher qu'elle avait vraiment l'air d'une folle. Puis la dites folle cria.

« QUEL est la bouse de traduc qui à fait ça ?! »

Non mais pour qui elle ce prennais celle la ! A l'insulter de la sorte, alors qu'en plus elle n'avait pas fais exprès, elle c'étais juste imaginer la tête de la chérie a Théo et ses nerf avaient lâcher. Elle ne tarda pas a faire connaître le fond de sa pensé.

« Alors déjà de un, je ne suis pas une bouse de traduc... et de deux, t'es *hic* bien mal placé pour parler toi qui cause toute seule depuis *hic* au moins 20 midnutes. »

Néla ordonna a Lou de ne pas bouger et ce rapprocha de la dite sociopathe.

« Tu veux j't'apprend la politesse ? »

Elle tentait tant bien que mal a ce tenir droite, l'alcool n'aidais vraiment pas a ce qu'elle puisse tenir correctement sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]   Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:37

[désolé, je n'avais pas vu ta réponse... Je répondrais plus vite pour les prochaines^^]

« Tu veux j't'apprends la politesse ? »

Je me levais à mon tour, chancelant à cause de l'alcool.

« Tu... Tu n'as rien à m'apprendre, Gamine ! Retourne donc avec ton chéri te faire... Pardonner...Sale gronniasse * Hic * »

Et sur ce, je lancer mon point, qui la manqua de bien 20 centimètre, puis, prise dans mon élan, je tomber sur elle.

« Ahahaaaah, alors tu..;tu fais quoi là ? * Hic * Hahahaaaaa. Tu vas en.. Encore pleurer ? »

Je relancer mon point qui, cette fois, s'écrasa à deux centimètres de son visage.

« Brolk de Slurk ! La prochaine, c'est la bonne ! »

Je réarmée mon point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]   Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Inscription des participants !
» Bagarre à Omois
» Bagarre à Omois ~
» Petite bagarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: