AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Introduction ~ PV Groupe des Iroquois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Introduction ~ PV Groupe des Iroquois   Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:13

Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Zombie10


C'était une petite ville tout ce qu'il y avait de plus banal, comme on en trouvait partout dans le pays. Un cinéma, une école de sortcereaux, des rues verdoyantes avec des poufs-poufs pour les tenir propres parce que les gens rechignaient à nettoyer les déjections de leurs Familiers. Autour, un lac, une forêt et puis des champs. Une dizaine de milliers d'habitants, tout au plus.

La seule chose qui différenciait un tant soit peu Thiercelieux des autres coins de Viridis, c'était le grand château qui s'élevait un peu en-dehors de la ville. On disait qu'il avait jadis appartenu à un vampyr gourmand de sang humain et que son fantôme hantait encore les lieux à ses heures perdues, égorgeant quiconque s'aventurait trop profondément dans son antre. Les touristes raffolaient de ces légendes et les visites constituaient une bonne partie de l'activité économique locale.




Comme tous les autres, Lia avait attendu ce jour avec impatience. Depuis le début de la semaine, la petite ville grouillait de touristes excités. Nul n'ignorait que le jour de l'inauguration du premier festival de pop-rock de Thiercelieux était arrivé. La blondinette n'avait pas la vingtaine et sortait rarement de la ville, faute d'occasion. Alors elle trépignait à l'idée de voir jouer les célèbres WAP en live (We Are Potatoes, son groupe préféré).

Elle s'était levée de bonne heure afin d'être certaine d'arriver dans les premiers. Tandis qu'elle marchait jusqu'à la grand-place, elle avait l'impression de redécouvrir ces rues. Elle avait pourtant foulé cette herbe rose tendre des centaines de fois. Mais aujourd'hui, c'était différent. Un courant d'excitation électrifiait l'air. Il y avait du monde dans les rues ; cela non plus, ce n'était pas normal.

Un petit comité bloquait la rue qui débouchait sur la grand-place. Lia connaissait les policiers de Thiercelieux et ils n'avaient rien d'effrayant en temps normal, mais les voir arrêter les passants pour les fouiller avait quelque chose d’impressionnant. Ils cherchaient des armes et des produits dangereux. La jeune fille vit un homme se faire confisquer deux énormes sabres qui lui firent froid dans le dos. Pensait-il vraiment avoir à se servir de ces monstruosités pendant le concert ? Elle-même ne trimballait rien de ce genre dans ses poches et elle passa sans problème.


* * *


La musique battait son plein et Lia dansait comme une folle. Elle avait réussi à se glisser au plus près de la scène, juste devant les barrières. Elle s'était postée tout à gauche, d'où elle avait une bonne vue de biais sur le batteur des WAP qui se démenait au rythme de Thriller, reprise d'une chanson Terrienne célèbre.

Assourdie par la musique, elle n'entendit pas les cris d'horreur à ses côtés. Elle ne vit pas les gens s'écarter, elle ne remarqua pas les grognements inhumains étouffés par le concert. Elle ne sentit pas l'odeur immonde de putréfaction qui se dégageait des monstres ; ni leur souffle putride, tout près.

Par contre, elle ressentit très bien la douleur qui, bien que brève, l'anéantit tandis que le mort-vivant déchirait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Iroquois   Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:56





Happy zombie
BETH ∞  CHARLIE ∞ REIN


« Les bandes autremondiennes, chérie, clairement, c’est de la merde. »

« J’suis tout à fait d’accord. Rien ne vaut un bon groupe terrien. »

« Nan mais c’est clair, à force ils se sentent plus, les autremondiens ont fait  ci, les autremondiens ont fait ça… Ok, ok ! Ca va, on a compris. Mais niveau musique, euh, comment dire… Ils sont un peu démodés. »

« Et pas qu’un peu, totalement à la ramasse oui ! »


Et c’est sur cette discussion qu’est née une des pires idées de ma vie.
Car, dans un fin fond trou paumé d’Autremonde, avait lieu un concert. Vu comme ça, c’était rien d’exceptionnel, mais ils reprenaient des chansons terriennes. Fallait pas qu’on rate ça quand même, on devait juger si oui ou non, ils avaient LE DROIT de reprendre ces chansons mythiques è__é. Bien sur, ces petits ignorants d’autremondiens étaient faaaans de ce groupe.  Mais c’est juste que la plupart n’avaient jamais entendu les chansons originales. S’ils savaient ce qu’ils rataient…
C’est pour cela, qu’avec ma p’tite punkette d’amour, on avait décidé d’aller voir ce qu’ils faisaient, ces fameux W.A.P. WAP, WAP… Aucune idée de ce que ça veut et je m’en fiche bien. Puis j’avais avec moi une experte en musique, alors autant en profiter…

On était parties juste quelques heures avant le concert. Un peu en retard. Un tout petit peu. Disons que les filles ça met du temps à se préparer et… Et ben on est des filles quoi. Une fois bien habillées, bien maquillées, on s’est rendue directement à la porte de transfert. Je crois que je m’y ferait jamais, la magie, hum, comment dire, ce n’est pas trop mon truc, très franchement. Si je pouvais, je m’en passerais, mais c’est vrai que parfois c’est assez utile. Arrivées dans le trou paumé en question, le gardien nous dévisage. C’est qu’il ne doit pas être habitué au style vestimentaire de ma punkette, ni à… Mes décolletés ? Pourtant, j’en étais sure, il doit y en avoir beaucoup, des énergumènes qui passent dans le coin aujourd’hui… Bah, faudra bien qu’il s’y fasse le p’tit bonhomme. Mon impression se confirme, on est bien à la bourre. Y’a quasiment plus de queue pour entrer dans l’aire autour de la scène, et on entend déjà des musiques d’intro résonner dans l’air tiédatre et humide. Partout, des affiches avec … Des patates surplombaient. Euh, des patates, pardon ?

« Au fait ça veut dire quoi, W.A.P. ? »

« We Are Potetoes, pourquoi ? »


[…]

« Euh pour rien. »

J’éclate de rire, bientôt suivie par Beth. Ils sont sérieux ? Ils ont vraiment rien trouvé de mieux ? Est-ce qu’ils savent au moins ce que ça veut dire ?! En général, enfin je dis ça, je dis rien, mais on choisit pas ça comme nom de groupe. Enfin personnellement, j’aurais essayé de trouver quelque chose de plus évolué. C’est original on va dire…

On écarte un maximum de gens en jouant des coudes, étant tout au fond, là où on ne voit rien. Entendre c’est bien, voir c’est mieux ! Bientôt, le groupe arrive et se met à jouer, mettant l’ambiance directement, partout des gens sautent, dansent, des groupies hurlent, d’autres chantent. Et je me laisse facilement emportée par la bonne humeur, sautant à mon tour, Beth aussi. La musique bat furieusement dans mes oreilles, résonne. Le groupe n’atteint pas le niveau des artistes originaux, mais c’est franchement pas mal. Disons qu’ils ont un style bien à eux. Et oui, je passe un bon moment. Jusqu’à ce que des cris résonnent. Putain, c’est impossible de s’amuser pendant moins d’une journée dans ce foutu monde ? Qu’est-ce qui se passe encore ?

Et là, la gamine qui était derrière moi se voit transpercée. Une tâche rouge s’agrandit, de plus en plus, dans sa charmante robe bleue ciel au niveau de son ventre, telle une fleur magnifique et sanguinolente. Le temps s’arrête. Ses yeux révulsent, sa tête part en arrière, ses mèches blondes volent. Je n’entends pas le cri de ses parents, je ne sens pas non plus la main de Beth qui essaie désespérément de me tirer en arrière. C’est alors que dans un simple spasme, elle revient à la vie. Un sourire aux lèvres. Ses yeux me fixent, mais restent pourtant éteint. « Cours. »

Ma main dans celle de Beth, nous fuyons. Partout, c’est la panique générale. Des gens tout à fait normaux deviennent comme la petite fille… Des zombies ? C’est bien ça hein, des zombies ? Comme dans ces films d’horreur pourris terriens ? Ces créatures mortes qui reviennent à la vie afin de s’emparer de celle des autres ? Putain. D’habitude, c’est moi l’actrice principale des films d’horreur. Pas l’inverse.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Iroquois   Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:56

I love you, zombies! ♥
W.A.P? We Are Potetoes? Ils sont sérieux là? We Are Gogole plutôt! Non mais il y a vraiment des débiles ici! C'est quoi ce nom tout pourri? Ils savent ce que ça veut dire? Mais qui aurait l'idée d'appeler son groupe comme ça? Personne... Enfin c'est ce que je pensais avant que Charlie et moi décidions de nous rendre au concert de ce groupe au nom tout pourri. On est arrivé en retard évidement. Enfin en général c'est pas si évident que ça pour les gens normaux mais je suis tout sauf ça donc... Bref! On est bien, tranquille en train de danser, serrées contre les autres Autremondien qui hurle comme si c'était la meilleure musique qu'ils aient jamais entendu. Mais il faut qu'ils se calment, c'est pas si bon que ça et puis c'est que des reprises terriennes! Eh oh les gens! Allez voir les vrais concerts sur Terre et là vous serez ce que c'est de s'éclater, de sentir son cœur se soulever et sentir le sol trembler sous vos pieds, d'arrêter de respirer pendant que le chanteur tient une note, le souffle coupé, d'être vraiment transporté! Ils ne savent vraiment pas ce que c'est et j'ai bien envie de monter sur la scène pour leur en donner un aperçus. Pas que je sois la meilleure chanteuse qu'il soit mais je suis quand même douée quoi! Enfin je crois...
Bon... J'entends des cris lointains, étouffés par la musique mais je n'y prête pas attention. Ça doit être des fans pas tout seul dans leur tête qui pètent les plombs, ils vont vite se faire virer. Jusqu'au moment oj Je vois la fille juste devant nous se faire déchirer la gorge par un... Par un truc tout méchant pas beau! Je reste immobile, la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eau et je vois la gamine qui commence à devenir toute moche elle aussi alors je me mets à tirer Charlie par la manche par simple réflexe de survie. J'ai déjà regarder assez de films d'horreur pour savoir que quand y a des zombis qui débarquent tu dois courir très loin et très vite. Il ne faut pas se séparer aussi... J'entraîne ma petite vampyr derrière moi, me frayant un passage au milieu de la cohue générale à coup de Doc Martins -c'est super pratique ces chaussures- et d'insultes. Autour de nous, les monstres sont de plus en plus nombreux et chaque personne tué vient rejoindre leur rang. Non mais c'est quoi ce truc? C'est pas du jeu d'abord! Pourquoi nous on peut pas les retransformer en humain hein? Moi je dis TRICHE, ils se foutent de notre gueule là!
Bon, je crois que je vais plutôt me concentrer sur ma fuite parce que râler ne me servira pas à grand chose! Soudain je bute contre un truc... Je baisse la tête et me retrouve nez à nez avec une gamine aux cheveux bleus. Je la dévisage alors que Charlie me pousse en me disant de continuer à courir. C'est vrai que c'est moi qui suis le plus fragile dans cette histoire! Elle s'est un vampyr centenaire et moi juste une petit humaine de rien du tout qui peut crever juste en tombant d'un arbre... Bref, je regarde cette petite chose bleutée quand soudain j'aperçois un zombie qui débarque, tout ensanglanté, puant comme... Comme un zombie! J'attrape la fille et la balance sur ma copine derrière. Je brandis la main avec un air héroïque!

"PEACE AND LOVE MES FRÈRES! Vivons heureux ensembles, en paix, on offrira du parfum pour qu'on meurt pas asphyxié en votre présence. Je vous aime mes ptits zombis!"

Ça pas l'air réciproque parce qu'il grogne avant de foncer sur moi? Charlie me tire sur le côté en me fusillant du regard. Ok, la déclaration d'amour c'était pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie mais j'ai paniqué! (Oui, oui, je deviens un bisounours quand j'ai peur! ♥) Je lève le pouce en l'air pour la remercier avant de me remettre à courir en l'entraînant avec moi, elle et la miss aux cheveux bizarres.

"Bon, on fait quoi? Parce que moi en endurance j'ai jamais eu au-dessus de 10!"

C'est vrai... En même temps j'étais jamais là en sport, je fumais dans les vestiaires... Ahlala! Que de rebellitude en moi! C'est français ça? Ça existe comme mot? Non, je crois pas... Bon bah on s'en fout! Là j'ai juste envie de dire "MAYDEEEEEEE!"...

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Iroquois   Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:36





Happy zombie
BETH ∞  CHARLIE ∞ REIN


Bon, tu m'excuseras cocotte hein, j'ai écrit en mode freestyle ♪ Et puis j'ai pas envie de me faire virer X.X

***


Beth et moi courons depuis quelques minutes maintenant. C'est la panique générale, les gens agissent comme de vrais moutons, se suivant les uns les autres. Certains trébuchent, et c'est là que les problèmes commencent. Les monstres, qui ressemblent à des zombies on dirait bien, les rattrapent, leur font bobo, et c'est reparti. C'est la dure loi zombienne... Etre mangé, ou ne pas l'être, this is the question 8D.  
C'est alors que je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. Je crois que Beth s'est arrêtée brutalement, j'aperçois une fille avec des cheveux bleus que j'attrape peu après, je ne sais pourquoi, et là y'a la punk entrain de faire un discours à un zombie. Euh, wtf?

"PEACE AND LOVE MES FRÈRES! Vivons heureux ensembles, en paix, on offrira du parfum pour qu'on meurt pas asphyxié en votre présence. Je vous aime mes ptits zombis!"

C'est vrai que niveau odeur, j'ai connu mieux... Parfum ou du dentifrice, je sais pas trop trop, en tout cas faudrait faire quelque chose parce que là... Le monsieur-pas-beau a pas l'air de vraiment apprécier la proposition de Beth, et commence à grogner. Woh woh woh, faut pas le prendre comme ça tu sais y'a des filles qui sont moins sensibles aux odeurs hein !
L'avantage avec ce genre de monstres, c'est qu'ils sont super lents. Enfin je veux dire ils courent pas, donc en général en marchant assez vite on arrive à les semer... Sauf que y'en a de plus en plus et ça commence à me taper sur le système. Beth se plaint de courir, la petite aux cheveux bleus à l'air de fatiguer aussi. Pff. Petites natures. J'vais quand même pas les porter sur mon dos, ma dignité en prendrait un coup. Je suis une vampyre, pas un dada T-T La punkette recommence à grommeler, l'air un peu inquiète, demandant si quelqu'un avait une idée... C'est
vrai que ça devenait chiant de courir et puis y'a beaucoup trop de monde dans cet endroit là, et tout le monde est susceptible de devenir zombie...

"Déjà faudrait qu'on s'éloigne un max de la place principale où on se trouve... Et qu'on voit ce qu'il y a aux alentours..."


Je me dirige en mode supersonique vers une maison qui est pas trop loin, grimpe sur son toit, laissant pour quelques secondes les petites choses fragiles derrière moi. Tanpis, j'en ai pas pour longtemps... Après avoir observé les alentours, j'y retourne rapidement, et... Je retrouve Beth allongée par terre, en train de faire la bronzette, même en période d'apocalypse et en une absence certaine de soleil.

"Euh ça va Beth, tranquille hein? Fais gaffe t'a le nez qui devient tout rouge, on sait jamais, tu pourrais te prendre un sale coup de soleil... Bref. Je disais que d'après ce que j'ai vu, y'a une forêt pas loin, même un château assez balèze, faut qu'on bouge."

...
Je n'avais pas vu arriver le zombie derrière la jeune fille aux cheveux bleus, ni Beth non plus, trop occupée à reprendre son souffle. Le monstre lui saisit le bras d'un geste sec et mordit sauvagement dedans, pendant qu'elle poussait un hurlement strident.

"NON MAIS LACHE LA SALE MOCHE!!"


C'est vrai que la chose était moche, avec pleins de poils partout, un petit souci technique au niveau des sourcils je crois. Surtout que c'était un petit bonhomme tout maigrelet un peu diforme... On aurait dit une sorte de singe ouais, avec pleins de poils partout. Je lui fou alors un coup de pied dans la tête, il tombe à la renverse. On entends un craquement dégueu, la mâchoire s'est à moitié décrochée je crois, il a maintenant le visage complètement défoncé. Berk. Encore plus moche qu'avant. Je demande alors à Beth de venir l'immobiliser un minimum, sans quelle se fasse morde, griffer ou autre. Je saisis alors l'arme suprême  -LA PINCE A EPILER!- et commence son supplice par ces sourcils hideux... Le zombie se débat, mais j'arrive quand même à lui infliger pas mal de dégâts (environ -25pv par poil enlevé 8D). Le problème, c'est qu'on avait un peu oublié que la ptite elle aussi c'était fait mordre...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Iroquois   Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:03

I love you, zombies! ♥
Juste pour information, je ne bronzais pas par terre hein ! C’est pas du tout à ça, mais alors pas du tout ! C’est quelque chose de bien plus intelligent, de vicieux même. Bref, la preuve de ma fulgurante intelligence ! Je faisais la morte… Oui, tout à fait, comme j’étais un peu fatiguée j’ai décidé de faire ça, comme ça je pouvais me reposer tranquillement et dès qu’un zombie arrivait, je tirais la langue en mode décédée. C’est trop une idée de génie ! (J’m’enjaille ! 8D)
Bref, après ce petit retour en arrière revenons au moment très intéressant où Charlie arrache les poils du zombie que je tiens fermement. Tout à coup, je vois la naine aux cheveux bleus se remettre debout et marchait en roulant des yeux. Hey mon amie, il va falloir aller voir quelqu’un avec une tête pareille ! Bon, comme l’autre cocotte est occupée avec sa pince à épilée, il va falloir que je m’en occupe. Je vois un gamin passait derrière moi en courant avec son père, je l’arrête et lui arrache des mains son petit hélicoptère télécommandé.

« Confisqué ! T’as été méchant sale gosse ! De toute façon maintenant le père noël est devenu un alcoolo qui envoie des zombies pour te dévorer alors cours mon chou ! »

Je me demande s’il sait seulement qui est le petit papa noël vu qu’il est autremondien. Bande d’ignorant, moi quand on m’a dit qu’il n’existait pas, ça m’a traumatisé ! Regardez-moi d’ailleurs, j’ai été tellement triste que je suis tombée en dépression à l’âge de cinq ans et l’année d’après j’ai décidé de m’offrir un look punk pour voir si c’était plus marrant. Enfin, tout ça c’est que des conneries en fait, mon père qui était tout le temps bourré s’amusait à me répéter tout le temps qu’il n’existait pas ou alors que c’était qu’un… Bon, pas d’insultes devant les enfants, je ne dis pas la suite. Ah… Que de bons souvenirs… (Cynisme les chéris, une petite pensée pour ma prof de français… Amen ! 8D)
Bref ! J’enclenche le jouet et me met à faire foncer l’hélicoptère dans la tête du miss jefaisdestrucszarb’avecmesyeux. Il rebondit sur son crâne alors que je me marre comme une débile. Mais bon… Au bout de deux minutes ça commence à me souler alors je saute sur le dos de Charlie !

« Allez mon poulet, on décolle ! Plus vite que ça ! »

J’en profite pour essuyer la matière gluante que j’ai sur les mains sur sa veste et avant qu’elle ne commence à m’insulter je lui anonnce :

« J’ai le droit Georgette ! C’est la bave de ton zombie ! Le tien ! Le truc poilu et tout moche ! En plus tu sais, il a pourri ma bague ! Elle ne vient pas de Claire’s hein ! C’est de la qualité ! Vivienne Westwood petite inculte ! Ça m’a coûté la peau du cul donc tu la ferme ! »

Et voilà ! Boum dans ta tête, j’ai raison ! Je commence à sautiller à moitié sur son dos pour qu’elle avance. Ce n’est pas que je ne veuille pas prendre racine mais bon, à part si on fait le mort, on risque bien d’être attaquées ! Donc, si cette grande autruche voulait bien bouger son petit popotin, ça serait pas de refus ! (Et pour la route, pour te donner du courage « J’m’enjaille » ! ♥)

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Iroquois   Introduction ~ PV Groupe des Iroquois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction ~ PV Groupe des Iroquois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ PV Groupe des Koalas
» Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes
» Introduction ~ PV Groupe des Autruches
» Introduction ~ PV Groupe des Citrons
» Introduction ~ PV Groupe des Jabberwockies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: