AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 The Trap and the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:35

Je tourna la lourde porte de la taverne puis calmement j'entrais .

Ce n'était quand même pas la première fois que je venais ici , quand même pas , j'étais en vérité quelques fois de passage mais cela s'arrêtait là .
Ce n'est pas non plus un endroit génial pour passer une soirée quand on est un parfait touriste en même temps . En vérité , cette taverne est plutôt l'endroit privilégié pour les mercenaires , délinquants , assassins … Et tous autres personnes louches .
Forcement , on ne venait pas seulement pour boire un coup et échanger un coup , on venait aussi principalement pour se voir confier divers boulots malhonnêtes ou horribles . De l'argent en plus était toujours bon à prendre , surtout en fin de mois .
Dire qu'on m'avait récemment tant répété de ne plus y aller , ça n'en valait pas la peine et blabla ... Mais qu'importe , il fallait bien que je joue avec le feu de temps en temps afin que mon côté démon se défoule .
D'ailleurs en parlant de ça et demi-démon que je suis , je ne suis pas suicidaire . J'ai caché mes ailes noires aux yeux de tous , dissimulés par mon long manteau que je porte pour cette situation . Ben oui , manquerait plus ça : Débarquer comme tel pour s'afficher devant tous le monde et peut être même devant des gens haïssant les démons plus que tous , voir même des dragons sous leurs formes humaines . Bonjour , la galère .

Mais bref , à peine m'avait t' on remarqué quand je traversais les nombreuses tables pour atteindre le comptoir . Pour ces clients , je ressemblais plus à un banal humain , jeune et beau , qui passait juste là par hasard .
Je ne suis pas venu pour ça , exactement . Le barman (Qui connaissait chaque personnes qui passait au détails près) comprit tout de suite, ce que je voulais : une petite mission pas bien compliquée . Ce barman savait toujours tout sur tout et ne se trompait que très rarement .
Il me fit signe alors de passer dans la petite pièce à côté , prévu à cet effet , isolé par de nombreux sorts de défenses et de sécurité . Si bien qu'il était impossible d'entendre et d'être dérangé depuis l'extérieur .

J'entra donc et quelques minutes plus tard , il arriva puis ferma la porte derrière lui .
Dès que cela fût fait , il prit immédiatement la parole :


- Sky , écoute . Je crois avoir quelques chose pour toi .

Ici , on m'appelait toujours par mon surnom que j'avais donné . Ce qui est normal après tout .
Je remarqua dans ses mains qu'il tenait un colis d'une surface d'environ vingt cinq centimètres . Celui-ci était banalement enveloppé et ne contenait ni cadenas ou un quelconque sort de protection . Un transport de marchandise , rien de plus banal . Au vu de la forme , je crois même que son contenu ne va pas m'attirer non plus tous les assassins du coin .



- Je suppose que tu as très bien compris de quoi il s'agissait au juste donc inutile de s'attarder sur cela . Par contre , tu va devoir le déposer à cette adresse-ci que j'ai indiqué ici ( il posa alors un papier sur la table) , c'est un bar . Tu va alors rentrer et t'installer à une table libre , tu commande ce que tu veux et tu attend que notre correspondant arrive , il saura te reconnaître car il va devoir chercher une personne seul et portant un collier au cou avec le symbole du bar . Là , il va s'e diriger et demander si la place est libre . Ce sur quoi , tu répond à la négatif et voilà c'est tout pour le code , il va s'installer sans rien dire de plus . Enfin tu sauras ce qu'il te restera à faire .

Hochement de tête de ma part . Tout était clair . Je n'allais pas non plus m'attarder sur cette mission donc autant partir maintenant .
Une fois , l'adresse du bar enregistré et le papier l'indiquant , brûlé . Il rajouta encore une chose avant que je parte :


- Par contre , méfie toi et quand je dit méfie toi , c'est vraiment méfie toi ! Je n'ai aucune idée du niveau de cette mission car la personne ne voulait pas me donné plus de détails . Donc ce n'est pas impossible que ce colis contient en vérité plus que de la banal drogue . Je pense même que son contenu peut peut-être attirer des personnes peu scrupuleuse à s'en emparer .
Si j'aurai pu , je l'aurais confié à quelqu'un d'autre mais je ne pouvais pas faire autrement donc je compte sur toi pour que cela arrive à la bonne personne et non , aux mains de l' ennemi .



***********************


Après mon vol d'une dizaines de minutes , silencieux dans la nuit noire , j' atterris dans une ruelle d'Omois peu fréquenté et complètement désert pour cette nuit .
Bon , personne ne m'a vu , c'est plutôt cool . Je cacha alors mes longues ailes en les plaquant dans mon dos pour ensuite renfiler mon long manteau puis avec mon arc accroché dans mon dos et le colis enfouit dans ma poche intérieure , je me dirigea vers le lieu dit .

Une fois devant , j'entra donc pour m'installer à une table libre . Commanda une bière et j'attendis les bras croisés derrière ma tête avec un œil sur la porte d'entrée
.
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:07

    Ses pas étaient légers sur le toit sur lequel elle courrait, comme si les hauteurs de la ville n’était qu’un simple terrain de jeu pour elle. Le crépuscule avait depuis longtemps cédé la place à la nuit, et le trafic aérien n’était plus assez fourni pour que les personnes volant à basse altitude puisse la repérer, débout sur les toits.

    On lui avait donné le contrat de façon urgente, et elle avait à peine eut le temps de se préparer. Mais elle était toujours un peu prête à sa manière. La mission n’était pas très dure, mais avait beaucoup, beaucoup de possibilité de complication. Un novice avait de forte chance de faire rater un, ou plusieurs objectifs.

    Mais ce n’était pas le cas de Myakko.

    Elle rentra sans aucuns soucis dans la maison, ouvrant une fenêtre à l’aide d’une pointe de diamant. Dans un monde dominé par la magie, les gens oublient, ou ne se soucient pas des protections physiques. C’était donc très facile pour un assassin de s’introduire où il voulait. Certes, il arrivait qu’il ait à déjouer certains pièges magiques, mais ils étaient rares. Et aujourd’hui, il n’y en avait pas.

    L’homme à éliminer n’était pas encore dans la maison, mais il devait venir sous peu. La maitre n’avait qu’à l’attendre, l’attraper, lui faire comprendre qu’il avait perdu, le faire parler, l’aider à y mettre un peu du sien s’il refusait de cracher le morceau, puis le tuer. Simple, efficace. Un plan comme elle les aimait. Elle s’assit dans un fauteuil, pour patienter. Il ne tarda pas à arriver, alors qu’elle entendait les clés tourner dans la porte.

    Quand il monta les marches, elle avait disparue de la pièce, et alors qu’il arrivait sur le palier elle lui tomba dessus depuis le plafond, posant presque avec délicatesse la lame effilée d’une des dagues qu’elle avait tirée de sa ceinture. Il voulut hurler quelque chose mais elle avait déjà plaquée une main sur sa bouche. Il roulait des yeux, en panique. Elle lui laissa quelques instants de répit avant de lui montrer la dague.


    "Un mot plus haut que l’autre, et cette petite merveille va visiter ton intérieur. Et je ne parle pas de la décoration de cette pièce. C’est clair ?"

    Il hocha la tête de haut en bas, et elle retira sa main. Il en profita pour reprendre son souffle déjà court, mais ne tenta pas de se débattre. Du moins pas encore. La dague sous la gorge, il n’avait pas vraiment intérêt à bouger le moindre orteil. Myakko changea un peu sa position sur lui histoire de bien basculer son poids sur son corps et qu'il ne puisse plus bouger.

    "Bien. Nous pouvons commencer. Dans l'heure, tu dois te rendre récupérer un paquet. Vrai?


    ...Oui."


    Il semblait surpris qu'elle soit au courant, mais il n'essaya pas de le cacher. Peut-être se doutait-il que ce n'était pas nécessaire. Elle avait de toute façon moyen de le faire parler. Son contrat impliquait d'aller chercher le paquet à sa place, et elle devait s'y contraindre. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait suivi, et elle l'aurait tué après la réception du paquet.

    "Bien. J'aime avoir des amis coopératifs. Parle moi de la rencontre. Dis moi tout, ou j'aurais à te délier la langue."

    Elle afficha un sourire sadique, bien qu'intérieurement, elle préférait ne pas avoir à en venir à des extrêmes pareilles. L'homme réfléchit. Enfin, fit mine de réfléchir. Myakko n'était pas dupe. Il allait tenter de s'enfuir, et élaborait intérieurement sa méthode. Mais il parlerait, plus ou moins, pour se faire gagner du temps. Myakko était d'accord avec cela.

    "J'ai rendez vous dans une taverne bien connue pour ça. J'imagine que je n'ai pas à vous dire son nom. J'ai rendez-vous avec quelqu'un qui aura un collier bien particulier. Il se reconnait au premier coup d'oeil. Asseyez-vous, prenez le paquet, et c'est bon."

    Myakko nota le tout dans sa tête. Il devait y avoir un code, mais il ne semblait pas enclin à lui révéler. Elle allait devoir le forcer à "coopérer". Enfin, c'est ce qu'elle aurait voulu, car le bougre parvint à l'aide de son familier qu'elle avait négligé, à se dégager de son emprise. La chauve souris percuta sa nuque et planta ses griffes dedans. Il en profita pour la faire basculer en avant avec ses jambes, et commença à courir vers la sortie.

    Mais bon, on n'apprends pas au vieux singe à faire la grimace. Elle avait son propre familier, aussi. Spike tira sur un simple petit fil, et un carreau d'arbalète vint se ficher dans le dos de l'homme en fuite. Elle avait le droit de prévoir son coup, elle aussi. Mais il aurait du mal à reparler maintenant. Elle lui offrit son dernier baiser alors qu'il vivait ses derniers instants, et quitta la maison. Direction la fameuse taverne.

    *****

    Elle poussa la porte, salua d'un geste le patron qu'elle connaissait bien. Si elle lui faisait signe, il lui apporterait sa bière favorite. Mais des fois, elle passait en coup de vent, et n'avait pas le temps de consommer. Elle revenait plus tard, en général.

    Elle s'assit à la table du jeune brun qui sirotait déjà sa boisson, emmitouflé dans une large veste. Tout comme elle. C'était une façon simple de cacher sa tenue et son équipement. Lui ne cachait pas son grand arc. Une arme qu'elle ne craignait pas vraiment.


    "Salut. Si on pouvait passer sur le code, et embrayer rapidos, ça pourrait être pas mal. Je pense qu'on m'a suivit. Et j'ai déjà eu affaire à un assassin. Novice, certes, mais assassin quand même. Alors, j'imagine que tu peux comprendre."

    S'il n'était pas attaché au code, c'était sa chance. Sinon, ça allait barder. Pour lui, bien entendu. C'était le meilleur bluff qu'elle pouvait tenter, en l’absence d'information supplémentaire de la part de son ami macchabée.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:27

J'étais assis depuis maintenant une dizaine de minutes . La bière que j'avais commandé était maintenant arrivé  et mon client n'allait sûrement plus trop tarder .
J'avais toujours un oeil sur les gens et une main sur ma boisson quand je vis une personne entrer . Elle hésita devant le barman ne sachant quoi prendre puis finalement après avoir observé rapidement la taverne , elle se dirigea vers ma table .

Donc , c'était elle .

Une elfe , plutôt jolie , avec un visage fin et jeune , des cheveux noirs longs , des yeux rouges et d'à peu près , le même âge que moi à un ou deux ans près .
Mais son regard et sa tenue en disait long sur ce qu'elle était vraiment . Je ne connaissais pas son métier exact mais en tout cas , elle n'était pas innocente .
A  ma grande surprise , elle s'assit directement à ma table , sans que je pouvais rien dire de plus et me parla alors directement :


- "Salut. Si on pouvait passer sur le code, et embrayer rapidos, ça pourrait être pas mal. Je pense qu'on m'a suivit. Et j'ai déjà eu affaire à un assassin. Novice, certes, mais assassin quand même. Alors, j'imagine que tu peux comprendre."

Beaucoup de détails me mirent la puce à l'oreille .

De un , j'avais plutôt l'habitude à ce que ce soit des types plutôt baraqués qui m'aborde et non pas des personnes jeune et jolie comme elle .

De deux , j'ai bien entendu ? Elle m'a vraiment dit «Salut»? Houlà … Elle est pas sérieuse , j'espère .

De trois , pour le code , elle a tout faux . Mais alors vraiment tout faux .

Donc pour résumer : C'était une imposteuse et complètement nulle dans son rôle .  Ce sur quoi , je lui lança un regard de surprise et glacial puis , jouant franc jeu , je lui annonça :


-Justement , non . Je ne peux pas comprendre . En vérité soit , tu me prend pour un con ou  …

Je coupa ici  pendant quelques secondes . Notamment pour chercher mes mots et aussi pour bien lui montrer qu'elle était grillée .

- ...  Soit tu te fout de ma gueule , en fait .

Voilà , ça c'était fait .
Donc , maintenant  on passe à la suite : Je fais quoi maintenant ?
Je devais transporter un colis à un certain endroit pour ensuite le livrer à quelqu'un de bien particulier avec un code bien particulier aussi .
J'ai donc réussi à atteindre le bar sans encombre mais voilà que maintenant en face de moi , j'ai … Une personne complètement bizarre ? Cette elfe arrive comme ça , à ma place , me parle trop familièrement et se trompe en plus dans le code .
Super … C'est une débutante ou elle joue parfaitement bien la comédie ? J'espère quand même que c'était le cas … J'aurai pitié d'elle , sinon .

Mais revenons au moment présent . Cette fille n'avait pas bougé , ni cilié depuis ma dernière remarque désagréable . Je ne pouvais pas par contre savoir si elle était calme ou furieuse car les elfes généralement ne montraient aucunes expressions sur leur visage . Dommage .
Nous nous menons alors tous les deux un duel du regard , silencieux et bras croisés , mais finalement après de longue minutes de silence , je décida de rompre celui-ci :


- Qui est tu , au juste  ? Et qu'est-ce que tu attend de moi ?

J'attendis alors patiemment sa réponse .

Elle était donc assise en face de moi .  Je pouvais donc la détailler en détails tout comme elle , pouvait le faire avec moi .
J'espère juste qu'elle ne sait pas reconnaître la race d'une personne au premier coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:04


    Raté. Mais Myakko n'avait pas dit son dernier mot. Elle le fixa, avec un regard de tout ce qu'il y avait de sérieux. Merde, il voulait crever ou quoi? Un simple coursier ne faisait pas d'histoire quand on parlait d'assassin. Soit celui-la était maso, soit il était complètement taré. Ou très fort. Mais elle ne le voyait pas vraiment affronter des armées d'assassins en solo. Elle le prenait pour un con? Oui, un peu. Et elle se foutait de sa gueule? Très légèrement. Mais rien en elle ne le laissait entrevoir. Il était jeune. Mais tout le monde avait l'air jeune en ce monde, puisque l'on pouvait aisément changer son apparence. Pouvoir dont elle se servait elle aussi pour cacher sa cicatrice au front, protection renforcée par le capuchon qu'elle rabattait toujours, même pour un rendez vous, sur son visage. Il devait cependant cacher quelques capacités pour n'être pas encore mort vu son comportement. Il était peut-être plus futé qu'il en avait l'air, ou possédait des pouvoirs particuliers. Elle ferait attention.

    Son regard se durcit alors qu'il lui posait des questions, après un temps à la fois court et très long. Ce n'était pas vraiment de son ressort. Un coursier trop curieux pouvait souvent risquer gros. Elle se leva dans un grand raclement de chaise, elle avait déjà trop perdu de temps. Elle semblait courroucée et particulièrement pressée. L'elfe se pencha à l'oreille de Tsubasa, et lui chuchota d'un ton à la fois menaçant et sadique.


    "Très bien. Puisque tu n'as pas l'air de te rendre compte de la situation, je m'en vais. Une dague dans le dos est vite arrivée, et je risque ça en venant ici. Je ne peux pas rester plus, mais puisque tu sembles bien borné, je te laisse gérer ça avec mes employeurs. Et je doute qu'ils soient très heureux d'apprendre ton manque de flexibilité. Je n'oublie jamais un visage, n'espère pas me recroiser et en sortir vivant."

    Elle lança une pièce au barman, s'excusant pour le dérangement. Une grosse. Celle qui veut dire "dis moi quand il sort" Et elle fonça vers la porte. Soit il ferait l'erreur de la suivre, et elle l'aurait tranquillement isolé de possibles rassemblements, soit il resterait la, bêtement, et elle le suivrait grâce au mouchard que Spike, son familier, s'était empressé d'accrocher à sa botte alors qu'elle monopolisait son attention avec sa tirade colérique. Il s'agirait de ne pas la prendre pour une amatrice non plus. La porte de la taverne claqua.

    Elle fit quelque pas dans la rue, suffisamment pour paraître crédible dans son départ s'il décidait de sortir maintenant. Sinon, elle ferait le tour de la rue, et irait se poster sur le toit de la taverne, histoire de pouvoir le prendre en filature dès que celui-ci sortirait du bâtiment. Elle armerait tranquillement son arbalète et enduirait chacun de ses carreaux d'un poison paralysant particulièrement efficace. Ne lui laisser aucune chance de s'enfuir était la clé. Son tapis était d'ailleurs déjà prêt à partir, si elle en avait besoin, bien qu'elle ne soit pas une grande pilote et qu'elle préférait de loin se déplacer à pied. Tout dépendait de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:25

Brisant le lourd silence , elle se pencha alors à mon oreille et me murmura de sa voix mielleuse et sadique :


- "Très bien. Puisque tu n'as pas l'air de te rendre compte de la situation, je m'en vais. Une dague dans le dos est vite arrivée, et je risque ça en venant ici. Je ne peux pas rester plus, mais puisque tu sembles bien borné, je te laisse gérer ça avec mes employeurs. Et je doute qu'ils soient très heureux d'apprendre ton manque de flexibilité. Je n'oublie jamais un visage, n'espère pas me recroiser et en sortir vivant."

Effectivement son humeur et sa façon de parler venait radicalement de changer . Elle était beaucoup moins gentille et perdu que tout à l'heure . J'avais raison , elle me  jouait la comédie et n'avait vraiment rien d' innocent .
A  tous les coups , elle devait être une assassin . Ca se voit au premier coup d'oeil . Génial … Je tombe sur elle juste pour une mission comme celle-ci . Quelle galère !
A ma grande surprise , l'elfe décida de partir et se leva donc de ma table . C'est bizarre car j'aurai crû passer la nuit ici avec elle  ,qui ne voudrait pas du tout me lâcher .
Elle sortit donc du bar sans rien ajouter de plus mais juste avant de faire cela , je la surpris en train de donner une pièce au barman . Elle ne venait pas de payer sa collation bien sûr puisqu'elle n'avait rien bu . Non à mon avis , c'était plus une connerie du genre : «garde un œil sur lui» car se faire un allié grâce aux pots de vins était très courant dans le milieu .

Bref … J'avais donc tout mon temps pour sortir d'ici en douce . Je ne me gêna donc pas de continuer de boire une autre bière  pour passer le temps , qu'il était déjà 25 h .
L'elfe devait maintenant poireauter pendant plus d'une heure .Chose très inutile puisqu'elle est assassin mais c'est toujours bon  d'emmerder les gens .
Je me leva alors enfin . Je me dirigea ensuite au comptoir et une fois arrivé devant le barman qui m'aperçut  , je lui tendis un bon billet et lui demanda :


- La porte de secours , c'est par où ?

Docile , le barman après avoir prit mon billet m'indiqua le chemin de cette porte  qui se trouvait complètement à l'opposé du bar . En plus , tant mieux , elle était à l'abri de tous les regards .
Je me dirigea alors rapidement vers celle-ci . Une fois devant elle , je l'ouvris donc et sorti , afin d'être maintenant  dans une petite cour déserte , très sombre et aucun chat dans les parages .
Mais résumons un peu mieux . J'avais à mes fesses une assassin qui était engagé pour s'emparer d'un colis – Colis que je portais -  Bien sûr , elle doit avoir carte blanche pour le prendre . Donc , elle risque très fortement, quand elle me retrouvera , de me torturer voir de me tuer puisque je lui ai résisté . Belle soirée , quoi  …
De plus , ce n'était pas impossible qu'elle savait où je me trouve . Un sort discrètement lancé sur moi ou autre n'était pas impossible . Même un barman payé avec un plus gros pot de vin , n'était pas impossible non plus . Elle doit donc se diriger rapidement sur moi .
Je ne me fis pas prier , je partis rapidement de cet endroit tout en étant discret dans mes déplacements . J'aurais pu m'enfuir par la voie des airs mais non pas maintenant , ce n'était pas sûr . Autant le faire bien après qu'elle m'aura lâché et dans un endroit plus tranquille , afin de ne pas être vu par elle et les autres .

J'étais toujours en train de fuir quand je tomba devant un immeuble abandonné depuis un bon bout de temps .
J'entra donc en refermant la lourde porte derrière moi . Le hall était alors immense , remplit de gravats et d'autre déchets avec pour seule lumière les deux lunes d'AutreMonde qu'on pouvait apercevoir depuis une gigantesque fenêtre .
Je me cacha derrière  un vieux bureau couché sur le sol et au fin fond de la pièce . L'arc à la main et le colis collé à ma poitrine , toujours dans ma poche , j'attendis donc pendant de longues minutes .

Mais , je l'entendis arriver .

Elle et sa voix sournoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:00


    Il prit son temps le bougre. Il aurait eut tort de se priver. Une bonne heure à guetter un mouvement sur le radar ou un message sur sa boule, mais Spike lui tenait compagnie. Quand le barman la prévint, elle se mit en route en suivant son mouchard. Et oui, même si on accepte l'argent, on est pas obligé de faire ce qu'on nous demande. Surtout quand on demandait à un simple barman de dire non à un assassin. Les barmen, ça tient à la vie, en général. Il sortit par la porte arrière, et entreprit de partir d'un pas vif, mais silencieux. Elle lui emboîta le pas depuis les toits, utilisant avec dextérité son matériel d'escalade et ses grappins.


    Sa poursuite la mena dans un grand bâtiment abandonné. Soit c'était un second lieu de rendez-vous, soit il se doutait d'être suivi, et l'attendait de pied ferme. Dans un cas comme dans l'autre, elle se devait d'être prudente. Il existait bien des entrées dans ce genre de bâtiment. Se positionnant par rapport à ce que le radar lui indiquait, elle fut au dessus de lui sans même qu'il ne s'en rende compte. C'était son boulot après tout, la discrétion. Mais elle ferait sa bien. Par pure vengeance, elle le laissa ainsi, caché derrière son bureau, un long moment. La tension qu'il devait ressentir devait être terrible. Et s'il faisait le moindre mouvement elle commençait son spectacle.

    S'il y avait un truc facile à faire avec de la magie, qui ne requerrait pas vraiment beaucoup de puissance, mais seulement du style et de l'imagination, c'était les illusions. Et le double qui poussa la lourde porte de la pièce à l'autre extrémité du hall était tout ce qu'il y avait de plus convainquant. Sa voix doucereuse, mielleuse, l'était tout autant.


    "J'ai fini de compter, je vais te trouver !"

    Et elle commença ostensiblement les recherches loin de lui, continuant de faire monter la tension. Voila ce que ça donnait de la contrarier, maintenant, elle jouait un peu avec lui. Même si elle ne souhaitait pas le tuer, ce qui était tentant maintenant. Lentement, doucement, alors que toute son attention était dirigée vers son double et le moment propice pour se servir de son arc A moins d'un mètre au dessus de lui, sa voix, sournoise retentit.

    "Trouvé! Allez, ne m'oblige pas à sévir, et donne moi ça. Soyons raisonnable, il serait triste que quelqu'un soit blessé."

    Après tout, elle le tenait en joue avec une arbalète de poing de tout ce qu'il y avait de raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:10

- J'ai fini de compter, je vais te trouver !"

Génial , j'adore quand on joue sur mes nerfs … Surtout quand en plus , on me cherche pour me tuer .
Et sa voix horrible continua sauf que ...


- "Trouvé! Allez, ne m'oblige pas à sévir, et donne moi ça. Soyons raisonnable, il serait triste que quelqu'un soit blessé."

Je me stoppa net . Elle m'avait finalement trouvé .

Mon cœur rata alors un sursaut (bizarre pour ma nature solide) et j'aurais dû déjà mourir dix fois d'une crise cardiaque . Mais j'étais toujours là , pourtant . Tremblant de peur et avec la tête de l'assassin juste au dessus de moi car elle c'était penché vers moi .
Bon et bien , autant s'incliner et rentrer dans son jeu . Mais avec la carte du bluff , bien sûr .Je rangea mon arc et me releva tout doucement , sans geste brusque , quittant ainsi mon abri précaire .
Je sortis alors les mains en l'air , montrant ainsi que j'étais désarmé et complètement passif , pour ensuite lui faire face yeux dans les yeux . Dieu , c'est tension …
De longues minutes s'écoulèrent alors comme cela : sans bouger tous les deux et sans prononcer un seul mot .
On aurait crû que cela allait continuer comme ça ( Remarque , ça serait bien ) mais non , je pris alors la parole , coupant net les mouches dans leurs élans :


- Parce que tu crois que tu va m'épargner ?

Regard ironique de ma part .

Et là , je tenta une dernière chose . Une chose plutôt suicidaire et inconsciente : je fis apparaître une bombe flash et la fit tomber dans sa direction .

C'était inutile de toute façon car je savais qu'elle allait m'attraper tôt ou tard . Mais tant pis , je tenta quand même le coup . Oui , on peut vraiment faire n'importe quoi quand il s'agit d'échapper à la mort .
Pourtant au début , tout allait bien . Avant que la bombe explosa et versant ainsi toute sa lumière aveuglante , je m'étais préparé . Je m'étais retourné juste à temps en fermant les yeux , il n' avait donc qu'elle qui était abasourdi . Puis toujours au même instant , j'avais toujours le paquet sur moi que je déplia alors mes ailes afin de m'envoler . J'étais donc à découvert à ce moment là , les AutreMondiens auraient été très surpris .
Je m'envola donc très rapidement sauf qu'une fois arrivé à quelque centimètres de l'énorme fenêtre cassé , mon unique espoir de m'enfuir , quelque chose se planta en plein dans mon aile droite .

Ensuite , tout dégénéra .

Sur le coup , j'avais eu très mal . Je serra alors les dents mais je ne pu m'empêcher d'émettre un petit cri de douleur . Le projectile était en vérité une flèche . Une flèche qui était toujours planté dans mon aile . Une flèche qu'utilise les assassins . Une flèche qui était aussi imbibé d'un poison .
Je ne pouvais rien faire de plus , c'était trop tard , le poison avait déjà atteint mon organisme . Il me paralysait petit à petit et je n'était donc plus en état de voler . En quelques secondes , je me planta alors au sol avec douleur et avec un craquement d'os , je crois .

Qu'est-ce qui m'avait prit de tenir tête à une assassin , bon sang ?

Trop tard maintenant . Les seuls mots que je trouvaient à dire étaient :


- Merde ...

J'étais définitivement mort .

Ca , c'était sûr .

J'avais beau battre des ailes ( chose inutile car j'étais allongé sur le sol) mais rien n' à faire , cela m'affaiblissait encore plus . Le poison gagna petit à petit mon organisme , je ne sentais plus mes muscles ou mes ailes .

Maintenant , je n'étais plus qu'un pauvre oiseau prit au piège du chasseur et dont mon sort ne dépendait plus que celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 4:10


    Alors qu'elle le tenait en joue, il se releva en posant son arme, puis s'écarta de sa cachette, alors qu'elle même le suivait au sol, étant descendu de son fil d'araignée. Et alors, comme dans le bar, ils se fixèrent longtemps. Cherchait-il un plan pour s'échapper? Son regard n'était pas fuyant, à tenter de chercher des issues, si bien qu'elle ne pouvait imaginer cela. Il avait de jolis yeux, et elle trouvait dommage d'avoir à les fermer à tout jamais, alors elle espérait vraiment qu'il coopère.

    Il ironisa sur sa situation. Il n'avait pas tort, il était un peu compliqué de croire en la clémence d'une maître assassin. Pourtant, si elle avait voulu le tuer, elle aurait pu le faire quelques instants auparavant. Mais elle pouvait comprendre que dans le feu de l'action il ne se soit pas fait cette réflexion. Ou qu'au contraire, il prenne cela pour un jeu pervers de meurtrier, ce qui était tout à fait plausible, bien que les assassins ayant trop de rituels particuliers finissent toujours par se faire avoir, d'un manière ou d'une autre.

    Le contact oculaire se brisa, alors qu'il sortait ce qu'elle reconnut immédiatement comme une grenade flash. Se protégeant, elle fut tout de même sonnée par l'onde de choc proche. Elle n'eut pas le temps de voir, mais entendit le battement d'elle, si bien qu'elle leva immédiatement les yeux et le poing, stabilisant le tout du mieux qu'elle pouvait. Même s'il s'échappait, elle avait toujours le mouchard, mais autant faire ça immédiatement. Le trait partit sans trop de précision. Sans la grenade flash, elle l'aurait tué pour cette tentative. Elle lui cloua l'aile, et surtout, déversa la poison qui se rependit bien vite, de part le rythme cardiaque affolé d'une proie en fuite. Le choc sourd sur le sol lui indiqua la réussite de l'entreprise, et elle prit le temps de reprendre correctement ses esprits pour monter le rejoindre.

    Qui pouvait-il bien être pour posséder ainsi des ailes? A moins que cela ne soit un nouveau sort? Elle le découvrit allongé sur le dos, à même le sol. Il ne perdait pas beaucoup de sang, les ailes n'étant pas très irriguées. Il avait les bras couvert de plumes. Ce n'était pas un sort, sinon, il ne serait pas capable de maintenir le sortilège, empoisonné et blessé. Elle rabattit encore plus son capuchon sur son visage, et masqua par réflexe la marque sur son front. Elle ne devait pas lui laisser connaitre son identité.

    Myakko ne dit rien. Elle retira d'abord le carreau et le rangea à sa place. Elle le fouilla ensuite pour trouver le paquet, qu'elle n'ouvrit pas, et qu'elle cacha ensuite sur elle. Elle attrapa son bras, et d'un mouvement sec, remis l'os dans l'axe, celui-ci s'étant cassé. La douleur était atroce, mais il ne pouvait ni bouger ni hurler, dans l'état actuel des choses. Elle incanta alors un long réparus pour son aile et son bras, disposant de trop peu de pouvoir pour le soigner très rapidement.

    Quand elle eut fini, elle sortit une longue aiguille de sa manche. La lame aussi fine qu'un cheveux pouvait paraître presque ridicule. Avec des gestes professionnels, elle le piqua autour de la bouche et de la gorge. Elle touchait en réalité des points clés qui relâchaient la tension musculaire provoquée par le poison, libérant ainsi partiellement sa victime de la paralysie. Elle se recula et s'assit à côté de lui.


    "Bien. Tu peux parler maintenant. Je vais être brève. Tu m'as amené ici, c'est vide et abandonné. Je peux te torturer à volonté si je le souhaite. Évite toi cela et réponds moi. Je suis... curieuse. Quel genre de créature es-tu pour posséder des ailes comme celles-ci? Ensuite... Pourquoi, malgré les risques, tu n'as pas simplement renoncé au paquet quand je te l'ai demandé la première fois? Réponds, et je te laisse partir."

    Il avait intérêt à être satisfaisant, sinon, il partira la gorge tranchée. Ou non, elle ne savait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:54

J'étais foutu …

Je gisais un sol avec une aile cassée et en plus un horrible poison se déversait dans mon organisme m'empêchant tous mouvements . Au bouts de quelques secondes , je ne pouvais finalement plus rien faire y comprit prononcer la moindre parole .

Maigre avantage , je ne sentais pas la douleur de mes os cassés . Mais c'était inutile vu la situation car avec elle , j'allais prendre encore plus cher .
Chose étonnante , elle me releva afin que je puisse tenir contre le mur assis . J'aurais cru qu'elle allait m'achever avec une flèche en plein cœur mais non , ce n'était pas mieux , elle remit alors mon os dans l'axe . Ce qui aurait suffit à me faire crier de douleur sans ce poison anesthésiant .

Puis finalement , elle sortit une fine aiguille de ses beaux cheveux afin de me piquer à des points sensibles et je repris donc partiellement le contrôle de mes membres et de ma voix .

Il était maintenant venu le temps des questions :



- "Bien. Tu peux parler maintenant. Je vais être brève. Tu m'as amené ici, c'est vide et abandonné. Je peux te torturer à volonté si je le souhaite. Évite toi cela et réponds moi. Je suis... curieuse. Quel genre de créature es-tu pour posséder des ailes comme celles-ci? Ensuite... Pourquoi, malgré les risques, tu n'as pas simplement renoncé au paquet quand je te l'ai demandé la première fois? Réponds, et je te laisse partir.

Si j'aurai pu sourire , je l'ai sûrement fait mais le poison que j'avais reçu était décidement très efficace .

Je ne pouvais que répondre à ses questions et rien d'autre . Même ne pas tourner la tête pour la suivre du regard . L'elfe était la seul maître de la situation .
Donc , je n'avais pas le choix . C'était soit mourir dans les pires souffrances de sa main ou soit lui raconter toute la vérité . Ca tombe très bien , c'était ce que je voulais faire de toute façon .

Non ce n'était pas une blague .

Je pris donc la parole autant que le poison me le permettait :



-Et bien pour répondre à ta seconde question , c'est très simple . Quand , on me confit une mission , j'essaye de l'accomplir jusqu'au bout y compris si cela implique des risques .
Mais là , rassure toi , je m'avoue vaincu .



Elle était toujours là à me fixer d'un air carnassier . Visiblement , elle attendait que je me présente mieux en détails . La galère …
Je n'avais pas envie du tout de lui raconter mon passé . Malheureusement , j'étais bien obligé . A contre-coeur , je le fis donc :


- Oui , tu as bien raison , ce sont bien des vrais ailes que tu vois et non pas une illusion ou un quelconque autre sorts .
Elles font partie entièrement de mon corps et je peux donc voler à ma guise . Je suis en fait un demi démon avec une moitié d'humain et on surnomme aussi Sky .


Pas sûr que ma présentation soit suffisant pour cette assassin ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:33


    Un demi-démon? Rien que ça? Coopératif, au moins. Enfin, aussi coopératif qu'on pouvait l'être quand un être supposé cruel était accroupi à côté de vous avec assez de lame pour équiper une petite armée. Un demi démon un peu stupide, ou trop loyal peut-être, pour lui refuser le paquet alors qu'il se savait grandement en danger. Elle appréciait ce petit trait de sa personnalité, et si elle s'étonnait qu'il soit encore en vie, elle n'avait aucune envie d'y mettre fin.


    "Pas banal, comme histoire, Sky. Je vais filer, maintenant que j'ai eu ce que je voulais. Mes recommandations avant de partir. La prochaine fois que quelqu'un comme moi te demande quelque chose, n'insiste pas et donne lui. Enfin, c'est pour toi que je dis ça. Enfin, si tu jamais, par mégarde, je t'ai laissé quoique ce soit de moi qui puisse te permettre de me reconnaître, ne m'aborde pas dans la rue, et ne parle de moi à personne. Sinon, je peux te jurer que je te retrouve, et que je ferais ce que je devrais faire maintenant. C'est clair?"

    Elle était l'image même du sérieux. S'il déconnait, il était mort, on ne peut plus mort. Il pouvait en être sur. Une fois persuadée que le message était passé, elle lui administra une dose d'antidote dans la jambe. Il fonctionnait comme un coup d'aiguille, mais en plus lent, puisque le sang mettrait du temps à décoincer le reste du corps, lui laissant assez d'avance pour qu'il n'essaye pas de le suivre.

    "Bonne continuation, cher ami. En espérant pour toi que l'on n'ait pas à se recroiser, toi et moi."

    Elle quitta les lieux à la discrétion de la nuit, avec la double satisfaction d'un contrat terminé et une vie épargnée. Tonight was a good night.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Trap and the Hell   The Trap and the Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Trap and the Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell's kitchen
» Highway To Hell { Matt' }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: