AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Eh oui quand on a pas le choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Eh oui quand on a pas le choix...   Eh oui quand on a pas le choix... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:24

Bonjour ou Bonsoir les TDLFriens(riennes),

Je n'ai pas le choix, je ne peux plus le nier, faut que je poste cette absence... Le lycée me prend tout mon temps, je passe mon temps à faire mes devoirs, réviser,etc... La détente est presque jamais là alors pour passer sur TDLFR c'est très dur... Vive la Terminale... Les profs sont des fous. Ils nous donnent déjà des contrôle type bac... j'ai déjà des exams pour le bac pour vous dire.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je ne peux pas venir... ou alors le week end... Ca me déprime un peu parce que je suis pas très bien en ce moment... Je vais pas vous raconter ma vie non plus, ce n'est pas mon but. Sinon je suis joignable par MP pour ceux qui veulent. Et désolée pour les RPs en retard, surtout celui avec Lanne :( je pense à toi Lanne t'en fais pas ♥ je pense à vous tous ♥ vous me manquez...

Bisous à tous,
Alvina/Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Eh oui quand on a pas le choix...   Eh oui quand on a pas le choix... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:13

C'est pas grave, tes études sont plus importantes (je ne dis pas que TDLFR ne l'est pas, hein).
Pour le RP, c'est pas grave, j'ai pas énormément le temps non plus (je pense d'ailleurs aussi à poster une absence, surtout depuis que j'ai un accès restreint à l'ordi, depuis qu'il a eu un bug).

Bon courage :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Eh oui quand on a pas le choix...   Eh oui quand on a pas le choix... Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:30

Bon courage Alvina. Il est vrai que l'année du bac n'est pas facile et que les profs semblent d'autant plus exigeants mais tu oublieras tout ça une fois que tu l'auras eu ce diplôme. Je te soutiens et te souhaite tous mes vœux de réussite. Ne t'en fais pas on patientera le temps qu'il faudra. TDLFR sera toujours là quand tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh oui quand on a pas le choix...   Eh oui quand on a pas le choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui quand on a pas le choix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» alex , reprends toi , il est temps de faire un choix.
» Un choix est un choix...[pv]
» Euh ... choix fait par moi
» Choix de votre rang (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: