AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: PubPartagez

Morsures Sanglantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva

Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Morsures Sanglantes   Morsures Sanglantes Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:10

Bonjour Chers TDLFRiens TDLFRiennes :)

Je viens inaugurer mon forum o/ (à quelques jours de mon anniversaire :o) J'espère que le forum va plaire à du monde :) Vous pourrez y incarner un Vampire, un Métamorphe, un Lycanthrope, une Sorcière ou un simple Humain (enfin simple, pas tant que ça x) ).

Morsures Sanglantes Logofo11

Le lien : http://morsures-sanglantes.forumactif.org/

Le Contexte : Une guerre fait rage depuis des siècles entre Vampires, Métamorphes et Lycanthropes dans le seul but de savoir qui va conquérir le monde des Humains. Et depuis quelques décennies les sorcières se sont joint à la bataille. Mère Nature a donné pour mission de ramener la paix dans le monde, que les créatures surnaturelles puissent cohabiter entre elles. L'équilibre de la nature est important si l'on ne veut pas mettre ce monde à feu et à sang. Les Hommes ont écrit des lois pour les créatures surnaturelles. Seuls les Humains au courant pour les créatures sont au courant de ces droits que les politiciens leur ont donné.

Les Vampires et les Métamorphes / Lycanthropes se multiplient de jours en jours. Les adultes humains ont tendance à vouloir protéger leur progéniture en gardant le secret de leurs existences. Mais tout se sait un jour. Les jeunes sont de plus en plus curieux. Ils deviennent même amis avec des créatures sans vraiment le savoir. Les créatures se fondent dans la masse. Mais elles continuent à se battre entre elles, à ne pas pouvoir se supporter. Mais des amitiés entre elles sont possibles.

Les sorcières dans tout ça ? Elles gardent leur calme et attendent les conseils de Dame Nature. Elles n'hésiteront pas à enlever la vie aux créatures qui donnent la Mort.

La guerre est-elle encore déclarée ? La paix sera-t-elle mise en place ? Les Vampires et les Métamorphes continueront-ils à se battre, à se haïr ? Et les Hommes ? Comment réagiront-ils face à tout ça ? Attention, chères créatures, les Chasseurs existent... Tout ceci dépendent de vous.

Morsures Sanglantes Aksyni10
Revenir en haut Aller en bas
N'aomé T'alimar

N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Morsures Sanglantes   Morsures Sanglantes Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:55

J'adore le contexte, Alvina!
C'est décidé, je m'inscris.
Ah, et, bravo, hein.

Merci Alvina Pour cette superbe signature

Morsures Sanglantes N_aooo13
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Aksyniagalyarachiva

Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Morsures Sanglantes   Morsures Sanglantes Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:10

Ohhhhhhhh *-* *tombe par terre* N'aomé je t'adore !!! *-*

Morsures Sanglantes Aksyni10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsures Sanglantes   Morsures Sanglantes Icon_minitime

Morsures Sanglantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1