AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez
 

 Les personnages ont la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 6:35

Moi : Allez je m'incruste o/

Alvaro : *grogne, voulait pas être là, veut massacrer des gens et avoir la magie démoniaque u.u*

Alvina : *lève les yeux au ciel*

Alyana : C'est pas bien de s'incruster comme ça ><

Moi : Rho chut, c'est moi qui parle ! Mmh à qui vais-je poser une question ?

Alvaro : A Danaé *-*

Alvina : Mmh à personne Laughing ?

Alyana : A L'ilne !

Moi : Alors L'ilnettteeeeee, que pense L'ilne de la Meute ? Twisted Evil

Alvaro : *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:10

Again. :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:32

Moi: Merci chère soeur pour cette quest..

Lucie: Geeeeenre mais comment elle cause la vieille! Tu vas pas te laisse traiter de jeunesse ingrate hein minus?

Elya: Hé, je suis pas une minus è_____________é et j'ai beau être jeune, je suis pas si ingrate que ça è____é

Lucie: Pfff, t'as aucun honneur. Moi je l'aurais remise à sa place, et bien comme il faut la vieille, grand mère de l'héritière ou pas.

Moi: Merci pour cet avis très instructif, Lucie.

Lucie: N'empêche, je suis sûre que Kyo serait d'accord avec moi.

Kyo revenant des tréfonds vraiment très au fond de la partie du cerveau de sa créatrice qui donne l'inspiration : On m'a appelé?

Lucie: Retournes dormir.

Kyo: Tu veux ma dague entre les yeux?

Moi: Kyo, retournes dormir. Et Elya, réponds à ta question.

Elya: Bien sûr. Donc, chère Isabella, si j'ai fugué, c'est parce que j'y ai été quelque peu contrainte. Je ne m'imaginais pas être malheureuse et détestée de la sorte par mon oncle et ma tante pour le restant de mes jours.
Tiens, d'ailleurs, j'ai une question pour votre compagne de cerveau, Hana. Hana, que feriez-vous si Keylo décidait de faire la paix avec vous? (j'ai jamais dit que ça arriverait, hein, notez le bien Nananère )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:48

Louloutte <3 (moi) Je cite, Elya : "Etes vous amoureuse de Liam Angel pour son physique ou à cause de sa manie de vous sauver la vie? 8D" A mon avis, Lou avait décerné derrière cette provocation une once de jalousie, d'où sa proposition.

Lou : Oké, alors écoute-moi bien, grosse vache, avec tout le respect que je me dois d'avoir pour mon extraordinaire créatrice (bien que complètement demeurée), je te prierais de ne pas intervenir dans les conversations que j'ai avec ELYA, qui est mon AMIE, et qu'en aucun cas je ne soupçonne de jalousie.

Liam : Moi je suis sûre qu'elle est jalouse de mes abdos.

Lou : D8 T'es pas censé être coincé et inintéressant, comme gars ?? Nan, quand c'est pour me faire Nyan Cat , tout le monde s'y met, comme par hasard è___é

Liam : ... °__°

Louloutte <3 Mon dieu Chat, quelle rageuse, cette petite.

Lou : T'es au courant qu'on a le même âge ?

Leia : Je crois qu'il est temps que j'intervienne. La bonne humeur règne, ici, à ce que je vois. Il se trouve queee... C'EST A MOI DE REPONDRE A LA QUESTION. Ne soyez pas trop déçus, je n'ai pas choisi d'être la plus intéressante des trois.

Louloutte <3 Rolling Eyes

Ael : Comment ça trois ?

Louloutte <3 :O Kestu fais là, toi ? Retourne dans ton cerveau de vacances, ouste, y'a assez de problème comme ça.

Ael : Ah ben bonjour l'accueil.

Leia (se raclant la gorge) : JE ne compte pas trouver l'"amour", non. Ça ne sert à rien et tout Capitaine Pirate qui se respecte est in-dé-pen-dant. Mais si tu es intéressé par une aventure, petit blondinet, ça reste possible, évidemment :D

Lou : Ah oui, et Elya m'avait posé une question. NON je ne te présenterai pas Ewlan, vu comment il louche sur la brunette au birthday de Leyla. D'AILLEURS voici ma question, pour L'ilne : TU VEUX TBATTRE SALE LYCANNE EN CHALEUR ???

Louloutte <3 Bon, Lou, tu es encore privée de question, tant pis.

*Lou boude

Liam : C'est à moi, donc ? Quelqu'un veut un bébé démoniaque gratos ?
Alvina, quelles sont les valeurs de ta meute ? Que gagne-t-on à en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:11

Une mi-morte se réveille et sort de mon cerveau, telle un zombie.

Hana : Ou suis-je ?

August : Tais-toi et réponds à la question.

Isabella : Tss.

Amelia : Et si vous arrêtiez de blablater ? Déjà que quand on est quatre on est serrés alors si en plus vous arrêtez pas de gigoter qu'est-ce que ça va devenir ? è_é

August : Je peux ramener Lisa si tu veux 8D

Amelia : Et moi le gosse, tant qu'on y est.

MOI : TAISEZ VOUS BANDES DE CREATURES INEXISTANTES ET INUTILES è_é

Amelia : Wo comment elle nous cause l'autre è_é

MOI : JE TAI CREE VAMPYRE IGNORANTE. SANS MOI TU NES RIEN.

*Amelia va bouder.

MOI : TRES BIEN.

*Hana ne comprend rien à ce bordel.

*August kicke Hana.

MOI : ET BIEN PUISQUE MES PERSONNAGES ONT DECIDE DE SE FAIRE LA GUERRE, JE VAIS REPONDRE MOI MEME A LA QUESTION. SI KEYLO DECIDAIT DE FAIRE LA PAIX AVEC HANA, JE CROIS TOUT SIMPLEMENT QUELLE SEN FOUTRAIT ET NE SE RENDRAIT PAS COMPTE QUE CEST UN BEAU GOSSE MALGRE SA STUPIDITE 8D

Hana : *de retour* ... Eeeh è_é

MOI : NAI-JE PAS RAISON ?

Hana : Ben... si é_____è

MOI : VOILA. DONC TAIS TOI CREATURE INSIGNIFIANTE DE MON CERVEAU. ET NE REVIENS QUE QUAND CANDICE AURA REPONDU AU RP. Non non, ceci n'est pas un message caché
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:36

Lisa : "August : Je peux ramener Lisa si tu veux 8D" > OUI MON CHOU RAMENE MOI AVEC TOIIIIIIIIIIII *_____________________*

Camille : Lisa, arrête un peu de faire ta groupie hystérique, ça en devient grave.

Lisa : *____________________________________*

Camille : ... Mouais. Bon, Alex. Je crois qu'on t'a posé une question.

Alexia : Mais... Je sais pas, je n'ai même pas encore créé le groupe ! Je ne lis pas encore dans l'avenir, moi ! D8

Camille : Ben tu devrais.

Alexia : Si tu m'avais donné un peu de magie peut-être que j'aurais pu !

Camille : Mais non, j'aime bien avoir un personnage Nonso ♥

Lisa : LA MAGIE C'EST TROP LA CLASSE NIARK NIARK NIARK

Camille : Tais-toi Lisa. T'es nulle en magie en plus alors pourquoi tu parles ?

Lisa : ... éè

Alexia : BREF. Je peux répondre à ma question tranquille ou bien ?

Camille : Mais tu viens de dire que tu ne pouvais pas D8

Alexia : Osef, tu es ma créatrice, tu sais très bien ce que je vais devenir et ce que je vais penser. Et comme je suis ton personnage, je vis dans tes pensées DONC je vois tes pensées DONC je sais. Tu piges ?

Camille : Euh, oui.

Alexia : Bon. Donc en fait, oui, ben disons que monter un groupe ça a toujours été mon rêve alors quand ça devient la réalité c'est juste... WOUAH. Je veux dire, depuis que je suis sur AutreMonde ma vie est juste WOUAH, mais là... AUDACE, c'est tout ce que j'ai toujours rêvé *__________* Et pour les différences d'âge, non, ça pose pas trop de problèmes. Au contraire.

Lisa : AUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUST *________*

Alexia : Oh, t'es encore là toi ?

Lisa : Ben oui, je ne vais quand même pas rater ça. Alors dis-moi, Alex, réponds à la dernière question. Qu'est-ce que tu penses d'August ? è_________é

Camille : Lisa, pose cette batte de baseball s'il te plait.

Alexia : Hum. Ben August est très gentil, je l'aime beaucoup. En plus il joue très bien.

Lisa : è_____é Tu n'as pas intérêt à te rapprocher trop près de lui, c'est clair ? Je t'ai à l'oeil. C'est MON August ♥ è__________________é

Camille : Sérieux Lisa, tu déconnes ? Elle a 16 ans, pauvre chèvre. Que veux-tu qu'elle fasse avec un mec de 25 ans ? Et franchement, t'es mal placée pour dire des trucs comme ça è____é

Lisa : Mais... éè

Camille : Bon, ça suffit, je vous trouve un peu trop bavardes vous deux. Surtout toi, Lisa, alors que tu n'avais absolument rien à faire dans l'histoire vu que tu n'as AUCUNE question à répondre. Est-ce que tu en as une à poser au moins ?

Lisa : Pas du tout.

Ham : Moi j'ai une question.

Camille : Je t'en prie.

Ham : A votre avis, que se passe-t-il lorsqu'on mélange une solution de sulfate de cuivre avec...

Camille : Oui, non, écoute Ham, t'es bien gentil mais je voulais dire : Est-ce que quelqu'un à une question à poser à un AUTRE PERSONNAGE à propos de lui ? Sérieux les mecs, qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos expériences ?

Lisa : Laughing Non mais quels cons.

Gra : AAAAAAH OK ON AVAIT PAS COMPRIIIIIIS. Ah oui ben non on a pas de question.

Camille : ... Bon. Merci pour cette intervention extrêmement utile. En vérité je n'ai pas non plus de question à poser alors je vais arrêter là cette discussion. Merci de votre attention, au revoir et à bientôt. D'autres questions ? N'hésitez pas ! Nous sommes à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Alexia : ...

Camille : Quoi ? Il faut bien que je fasse un peu de pub, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:48

Lou : Ah oui, et Elya m'avait posé une question. NON je ne te présenterai pas Ewlan, vu comment il louche sur la brunette au birthday de Leyla. D'AILLEURS voici ma question, pour L'ilne : TU VEUX TBATTRE SALE LYCANNE EN CHALEUR ???

L'ilne : Mais mais mais je n'ai fait que le trouver beau gosse ! D8 Bon, OK... pour le moment. Mais tu ne peux pas me reprocher des choses que je n'ai pas encore faites ! Par contre, quand ce sera fait... C'est quand tu veux. 8)J'ai hâte de rencontrer tes petits crocs en duel ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:48


    Hyacinthe, arrivant en courant et en agitant ses bras en l'air - ATTENDEEZ ! ATTENDEEEEEEZ ! J'AI UNE QUESTIOOON !

    Tahara - Rappelez-moi pourquoi on a du l'accompagner ?
    Chy - Chai' pas, moi j'étais paumée alors je vous ai suivies Oo
    Ezabel - Parce qu'elle n'osait pas venir toute seule, je crois...
    Tahara, dédaigneuse - Chochotte.
    Chy - Oh, petite nature !
    Ezabel - ... vous êtes vraiment cruelles !
    Chy - Mais non, c'est pour son bien !
    Ezabel, suspicieuse - Vraiment ?
    Tahara - Non.
    Chy, déjà excédée - ... HYAHYA POSE TA FICHUE QUESTION.

    Hyacinthe - Je souhaiterais m'adresser à l'humble Keylo... (regardant autours) Il est bien présent, n'est-ce pas? Bieeen. J'ai longtemps réfléchis, quitte à y passer mes nuitales et à ne plus penser qu'à cela, et j'en suis arrivée à la conclusion que... Enfin... (s'agenouille devant lui, lui tendant une boite) Keylo Grouffe, accepteriez-vous ce modeste présent en gage de ma plus sincère amitié, afin que nous puissions aller gambader dans les plus vastes prairies d'Autremonde, au milieu des fleurs et autres papillons roses, main dans la main... à dos d'Alpaga ? (ouvre la boite et lui présente un oeuf d'alpaga)

    Tahara, s’éclipsant plus loin une minute - Je reviens, je vais vomir.
    Ezabel, des étoiles dans les yeux - Que c'est romantique ♥
    Chy, dépitée - Je crois qu'elle ne se rend même pas compte de quoi sa demande a l'air...
    Ezabel - Oh, ce n'est pas une demande en mariage ?
    Tahara, revenue - Elle ne doit même pas réaliser à qui elle parle, cette pauvre sotte ! Qui aurait l'idée d'aller demander ça à cet abruti de Keylo ! (peste toute seule)
    Chy - ... Tu ne l'as jamais rencontré, hein, on est d'accord ?
    Tahara - Je suis la réincarnation de Lyoree, je sais par expérience que je vais le détester profondément pour le restant de mes jours. Même si je ne sais pas ce qu'il a fait.
    Ezabel - Ne le juge pas trop hâtivement, il pourrait s'avérer être un compagnon d'infortune très agréable.
    Tahara, lui sautant dessus - QUI C'EST QU'ELLE TRAITE D’INFORTUNÉE LA BANNIE ?

    Chy, soupirant - Quelle idée j'ai eu de créer des personnages aussi contradictoires...
    Tahara, les cheveux en bataille - 'Tendez, j'ai une demande aussi ! Kaloo, je te propose une alliance avec mon encore-non-nommé pachyderme rose ! Il est adorable, tu sais, et...
    Hyacinthe, revenant une seconde - Depuis quand tdlfr s'est-il converti en site de mariage arrangé pour bestiaux ?
    Chy - Aucune idée...

    Pour les besoins du scénario de ce court-métrage, nous dirons que les alpagas naissent dans les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:07

Rôliste : *se fait entrainer par ses deux personnages dans un lieu étrange où il voit des tas de personnes... des personnages qu'il reconnait et des visages moins connus, sans doute leurs créateurs ou créatrices.*

Je peux savoir pourquoi nous sommes ici ?

Shinzô : Bien sûr, j'ai estimé avoir un droit de parole sur moi-même. Certes j'aime avoir un côté mystérieux, mais je suis bien plus sociable que tu ne le laisses croire.

*Un bâillement de dragon provoque une longue flamme à travers la pièce*

Ryû : Désolé, c'est que cela fait si longtemps que je ne suis pas revenu à la civilisation que j'ai des difficultés à me réveiller.
Rôliste : Fort bien, si vous souhaitez parler, libre à vous. Cependant je crois qu'il vous faut poser des questions et répondre à celles des autres personnes ici présentes.
Shinzô : Je connais déjà parfaitement le fonctionnement de cet endroit, sinon pourquoi crois-tu que je vous aurai entrainés ici, le dragon et toi ?
Rôliste : Qui sait ?

*Se rassure en sachant que ce ne sera pas pour une exécution publique*

Shinzô : Puisqu'il faut poser une question, en voici une qui sera adressée à L'ilne. Penses-tu que la naissance d'un louveteau dans ta meute, à savoir mon fils, va changer ta vie et ton opinion sur les sentiments humains ?
Ryû : Je n'ai pas de question pour le moment alors je vais retourner dormir, si vous en avez, n'hésitez pas à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:01


    Emy : Oh, un nouveau jeu ! C'est cool !
    Alex : AYLA ! MON ENFANT ! ♥ Dis ma puce, il te reste des cookies ? Je suis en manque là... Eza, mon ange, voulez-vous m'épouser ?
    Candy : Euh, wtf là ? C'est quoi ce délire, sérieux ? Et qu'est-ce que je fous ici ?
    Emy : Ben chais pas, t'étais dans mes bagages. Barre toi si tu veux.
    Candy : OH, MINUTE PAPILLON, TU LA FERMES OKAY ? EH, J'VEUX POSER UNE QUESTION A CASSIE. C'EST QUAND QUE TU VIENS SQUATTER CHEZ MOI ?
    Alex : Euh... Là c'est plus compliqué, faut que je l'y amène.
    Candy : Ah, bah prends ton temps hein.
    Emy : Ouais nan mais sérieux là, c'est quoi ces questions de merde ? Vous avez rien de mieux ?
    Candy : OH LA FERME CRÉATRICE DE MERDE. FAIS MOI JOUER, ON VERRA ENSUITE.
    Alex : HEY, SOIS PLUS SYMPA AVEC NOTRE DÉESSE PETITE IMPERTINENTE !
    Candy : VIEUX SCHNOCK
    Emy : Mais, mais... Je voulais juste joueeeeer ! *pleure*
    Candy : Rah, mais quelle pleurnicharde, sérieux ! Bon, allez viens le hamster.
    Alex : Hihi, un hamster !
    Emy : ...
    Candy : Je crois qu'il est con, y a rien à faire.
    Emy : Ouaip, y a pas photo.
    Alex : HEY !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:54

Haru: Hey.
Peul: Quoi.
Haru: Wtf, pourquoi tu demandes jamais l'avis de personne avant de les kidnapper dans des endroits cheloo avec une sorte de bande de nécrophiles?
Peul: Ce ne sont pas des nécrophiles si ça peut te rassurer.
Haru: C'était pas la question.
Peul: Ah bon? o:
Haru: Suuuuuupeeeer, en plus d'être étrange tu es doublée d'une idiote. Alors là chapeau bas. J'APPLAUDIS!
Peul: Putain Haru, tu peux pas juste la fermer DEUX MINUTES. C'est pour ton bien. Et je te rappelle que je suis ta MAITRESSE (et ceux qui ont des idées cheloo, allez vous pendre.) Alors va me chercher un café et plus vite que ça. Sans sucre avec un nuage de lait et un soupçon de vanille, tu serais un amour.
Haru: Nan mais MEURS D8 T'as cru j'étais qui toi?! J'suis un bonhomme moi! J'te démonte !
Peul: Ce serait sans compter ma puissance divine petit chinchilla.
Haru: Comment ça chinchilla? o:
Peul: C'est ça qui t’interpelle idiot?
Haru: Qui tu traites d'idot? D8
Peul: Toi imbécile. Prend toi une clope mec, t'es vraiment nerveux quand t'es en manque. BREF, si je t'ai emmené, c'est pas pour faire joli. Si j'avais eu le choix tu serais resté dans le fond d'un tiroir a faire des mamour avec ta femme. MAIS ce n'est pas le cas. Parce que tu vas BOSSER! ET CE N'EST PAS DE L'EXPLOITATION D'ENFANT! PARCE QUE MÊME SI TU FAIS CROIRE A CES PAUVRES JEUNES FILLES INNOCENTES QUE T'ES UN JEUNOT INNOCENT, T'AS UNE BONNE PETITE CENTAINE D’ANNÉE SPECE DE VIOC! Et moi j'appelle ça de la manipulation. Et la 1ere personne qui me dit que j'en suis l'auteure, je lui fait manger son poids en algues verte.
Haru: Tu en es l'auteur.
Peul: . . .


Suite à un petit soucis technique, cette partie a du être supprimée. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée ♥


Haru: *vomit ses tripes dans un coin*
Peul: Ça t'apprendra à te moquer de ma puissance divine. Chinchilla dégarni. Ça te fermera ton joli petit clapet pendant quelques temps au moins <3 J'ai dooooonc une question pour Candice ♥ Comme je suis extrêmement généreuse en ce moment, je t'offre l'exeptioneeeeeeeeellle chance de choisir l'objet coupant qui va se retrouver à quelques centimètres de ta gorge pour avoir oser toucher à MON Haru ♥ Parce que oui, si je le loue à Lice pendant quelques temps pour me faire de l'argent, il est bel et bien miens hein. ARRIÈRE VILES HYENES!! ZOU ZOU ZOU! *sort le crucifix*
Haru: COMMENT CA TU M'AS LOUE BIATCH?!
Peul: *agite les algues verte*
Haru: NOOOOOOOOON DDD8
Peul: Achetez dés maintenant mon livre " Comment dresser son Haru" avec des méthodes amusantes et efficaces, et un navet offert pour les 100 premiers exemplaires vendus  <3
Haru: *tremble dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:34


    Emy : ... CANDIIIIIIIIIIIIE ? DE QUOI EST-CE QUE PARLE PEUL HMM ?
    Candie : Ah mais chais pas hein. J'lai juste embrassé moi ! Eh, il est bogosse, j'allais quand même pas le laisser comme ça sans rien faire ! Et puis c'est pas comme si je l'avais violé hein. Non mais elle est dérangée sa créatrice t'façon. Comme toi remarque :0
    Alex : EH LA ! JE NE TE PERMETTRAIS PAS DE PARLER DE NOTRE DÉESSE COMME ÇA !
    Candie : ... Combien elle t'a payé ?
    Alex : Trois sachets de cookies :3 Pis apparemment j'vais retrouver mes filles ! C'est beau ça !
    Emy : Hrrmm... Je soudoie mes personnages autant que je le veux ! è.é
    Candie : Bah voyons. TU NE M'AURAS JAMAIIIIIS ! Ah, à part ça, Peul, je choisirais du mascara et je prends un de tes livres. PAYE CRÉATRICE DE MERDE !
    Emy : MÊME PAS EN... Oh, elle donne un navet ! :0 *tend l'argent*
    Candie : En fait t'es vraiment conne. C'est pitoyable, j'arrive pas à croire qu'une merde comme toi a pu créer une fille aussi fantastique que moi. C'est parce que tu voulais me ressembler, c'est ça ?
    Alex : AH, JE CONTESTE. La seule femme fantastique ici c'est Ezabel, ma douce et tendre. ♥
    Candie : Euh, sérieux, tu lui as donné quoi pour qu'il devienne aussi neuneu ?
    Emy : Oh rien. Il a peut-être trop fouillé dans mes affaires. Certaines plantes lui étaient interdites.
    Candie : ... T'ES UNE DEALEUSE ?
    Emy : MAIS MERDE MOINS FORT !
    Alex : Le poulet, c'est bon. :3
    Candie : TROP COOL ! MA CRÉATRICE A DE LA PERSONNALITÉ ! C'EST QUOI DIS ?
    Emy : Euh... Bon, tu dis rien hein ? *chuchote* Du THÉ !
    Candie : ... Vous êtes fous. Vous êtes tous fous. Cruels. Sans coeur. Adieu monde cruel.
    Alex : Elle s'est vraiment suicidée ? :0
    Emy : Bah non, c'est quand même moi qui la contrôle. J'ai pas envie de perdre un jouet.
    Alex : Ah, dommage. Je ne relèverais rien sur le jouet.
    Emy : Mouais. Parce que tu sais que j'ai raison. Viens, on va bouffer des cookies et un chocolat chaud. Il pleut. ♥
    Alex : Ouep. Attends, je pose juste une question : Quelqu'un ici est-il fabricant de cookies/garde-enfants ? MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:00

Spoiler:
 
Cally : Non mais non mais y'a des gens là.
Ju : ... Euh, oui, tu sais, on est sur un forum, un espace communautaire d'échange et de convivia...
Inno : Non mais y'a des gens là.
Ju : ... Ce sont pas des cannibales assoiffés de sang qui vont se jeter sur vous ni de dangereux sociopathes qui veulent jouer avec vos tripes, vous savez. Ils vont pas vous manger. Enfin je crois.
Inno : Mais c'est moi qui vais les manger si ils approchent trop ! J'ai un petit creux, et tu sais très bien que j'ai du mal à me passer de goûter D:
Cally : Ils peuvent pas rester près de moi, c'est dangereux, ils peuvent pas, ils courent un risqu...
Apo : Hé la rouquette, en fait, t'as créé deux fois le même personnage, sauf qu'il y en a une qu'est simplement complètement détraquée, alors que l'autre est vraiment dangereuse.
Ju : ...
Cally : *tremble* Je suis pas folle, j'ai des preuves, ils sont tous morts, un à un, mes mains tâchées de sang, faut que je m'éloigne...
Apo : Ouh là, je crois que la réception est mauvaise, il nous manque la moitié des phrases. Bon, Cally, répète après moi : une phrase, c'est sujet, verbe, complément. D'accord ? Et sinon, non, chérie, c'est pas toi qui t'éloigne, c'est ta santé mentale qu'a l'air de piquer un sprint vers l'infini et au delà.
Ju : Au pire, taggle, Apo.
Cally : Honnnnnnnn D:
Inno : J'ai entendu pétaaaaaaasse 8D
Ju : Hé, les deux flippées de la vie en collectivité, si vous la fermez pas aussi, je vous abandonne en plein milieu d'une foule d'innocents alléchants...
Cally : D:
Inno : D:
Cally : Ô cruauté humaine ! Ô destin déchirant ! N'ai-je point assez éprouvé de douleurs pour être confronté à de telles souffrances ? Ces menaces mortelles...
Apo : Oh, le retour de la tragédienne grecque. Mayday mayday, je suis entourée par des imbéciles !
Cally : Oh, tiens, que se passe-t-il là-bas ? Oh, quelqu'un qui mange des algues !
Apo : . . . Et complètement bipolaire en plus ! Elle passe du désespoir profond à une curiosité totalement superficielle de façon spectaculaire ! En plus, elle vit au pays de Oui-Oui, elle est incapable de voir que c'est ce soumis d'Haru qui fait des trucs chelous avec sa créatrice au langage douteux quant à sa relation avec son personnage ! D'ailleurs, Haru, ça fait comment de savoir que ta rôliste te loue pour arrondir ses fins de mois ?
Cally : Oh, Haru ! ♥  Sans lui, je sais pas ce que je ferais. C'est la lumière au bout de mon tunnel, le phare dans ma tempête, la main qui m'empêche de me noyer...
Apo : ... Oui-Oui, Winny et compagnie prennent le thé avec Racine et Corneille. C'est l'impression que ça me donne quand tu parles grosse.  
Ju : T'es vraiment horrible comme fille, en fait. Hé, mais elle est où, Inno ?
Apo : Je crois qu'elle a succombé à l'appel du quatre-heures. Son ventre criait famine alors elle doit être en train de machouiller quelques bras. Rien de bien grave. Et sinon, c'est précisément parce que je suis horrible que tu m'as emmenée. Moi au moins je pose des questions dérangeantes certes, mais intéressantes !
Ju : Mouais. Bon, bah si t'as une question, pose-la. MAIS MOI D'ABORD APPLE C'EST QUAND QUE TU REPONDS AU RP SPECE DE MOULE GLANDEUSE
Inno : Je me suis enfilé un bon petit paquets d'auriculaires, c'était cool ! Même si bon, je préfère les pouces, c'est plus moelleux !
Cally : . . . Beurk.
Apo : Donc voilà : Lisa, ça te dérange pas de passer pour une gentille fille bien sous tous rapports auprès de tout le monde alors que tu trompes ton mec ? ♥ Oh, et posez des questions à la débilité qui me sert de créatrice, elle se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:22

Peul: EH JE NE TE PERMET PAS VILE HYENE! J'SUIS OVERBOOKE MOI! J'SUIS UN BONHOMME MOI T'AS CRU!
Haru: Mais oui. Tellement que tu passes tes heures libres a lire des fanfictions douteuses.

Peul: Tiens, t'as fini de vomir toi. (a)
Haru: . . . Si tu remet ça sur le tapis, je sais pas ce que je te fais mais ça sera nuisible à ta santé.

Peul: En même temps, sinon, ce serait pas vraiment utile.
Haru: Certes.
Peul: . . .
Haru:. . .
Peul: . . . OMFG IL A FERME SA BOUCHE PENDANT 3LIGNES ON L'APPLAUDIS BIEN FOOOOOORT!!
Haru:MAIS TA GUEULE DÉBILITÉ SUR PATTE, RÉPONDS A TES QUESTIONS MERDE DD8 QU'ON EN FINISSE.

Peul: Mes questions? o:

Haru: Oui. Tes que-stions. Je dois te faire manger un dictionnaire pour que tu assimile le sens de ce mot ou ça ira?

Peul:Ça ira je crois. Merci de ta générosité.
Haru: Pas de quoi.
Peul: C'était ironique.
Haru: Je sais.
Peul: Bref, ma question suivante sera adressée à Cally: N'as tu pas peur que tes paroles profondes soit un peu dures à assimiler pour notre pauvre Haru qui est complètement stone les 90% du temps?

Haru: Je vais la. . .
Peul: AH OUI! ET POUR LISA AUSSI!
Haru: Biatch laisse moi finir mes phra. . .
Peul: POURQUOI TROMPER LENWE ALORS QU'IL EST SI ADORABLE DD8 SI TU VAS PLUS LOIN AVEC AUGUST, J'ENVERRAIS REINY T'ESPIONNER POUR TE PRENDRE EN FLAGRANT-DÉLIT D’ADULTÈRE! Faut dire que la petit est tellement discrète. . .

Rein: Comment ça ? o:
Haru: AAAAAAAAAAAH PUTAIN REIN DEPUIS QUAND T'ES LA?!!
Rein: Ben depuis le début, je suis venue avec vous tu ne te rappelles pas? :3
Haru: MAIS WTF?! POURQUOI JE TRAÎNE AVEC DES GENS SI CHELOO DD8
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 2:36


    Candie : Je viens de me rendre compte d'un truc. QUEL RP AVEC HANA ?
    Emy : Ben euh... Comment dire ? (aa) En fait il y a un RP dans lequel tu es censée tuer Hana mais euh...
    Candie : QUOI ? TU ME REFUSES UN MEURTRE ? D8 CRÉATRICE INDIGNE D8 CRÈVE D8 JE VAIS TE PENDRE, TE VIOLER, TE VENDRE A UN PHACOCHÈRE ET TE FAIRE BOUILLIR DANS UNE MARMITE D'HUILE DDD8
    Alex : Ouh là, elle est violente.
    Emy : Maiiiis, euuuh éè Je croyais que t'étais homophobe ? éè
    Alex : C'EST TOUT CE QUE TU RETIENS ? D8
    Candie : MAIS T'EN AS RIEN A FOUTRE, TU ME FAIS TOMBER AMOUREUSE D'UNE CANCÉREUSE, WTF ? D8
    Emy : Bah oui mais c'est mignon éè Roh puis j'ai pas d'inspiration hein, j'y peux rien !
    Alex : Oui, d'ailleurs c'est très triste ça. Je veux continuer à discuter avec ma fille ! ;____;
    Candie : Tsss... Chochotte. Ouais donc bref, JE VEUX LA TUER 8DD Alex, toi qui en connais un rayon niveau tuerie, t'aurais pas quelques petites idées, histoire d'innover ?
    Alex : Tu vas vraiment suivre mon avis ? :0
    Candie : Bien sûr que non, mais cause toujours !
    Emy : STOP LA, ÇA DEVIENT DU PORTE NAWAK. Il t'en parlera autre part qu'ici èé Bref, vous avez une question ? Une vraie question bien sûr. Pas sur les cookies - je ne vise personne I love you
    Alex : Euh... Oui ? Cally, quand est-ce que...
    Candie : MOI, MOI ! CALLY, ÇA TE FOUT EN ROGNE QUE NATE NE T'AIME PAS ? 8DD
    Emy : MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION, TU VEUX QUE JE FINISSE DÉCAPITÉE ? D8
    Candie : C'est mon rêve. ♥ SI TU VEUX JE PEUX T'AIDER A TUER NELL *Q* J'AIME TUER *Q*
    Alex : :0

    * Emy les attrape tous les deux et pars en courant vers d'autres cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nivéole


Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:14

Nate : ... Tuer Nell ? ... COMMENT ÇA TUER NELL ? WOOOH, BLONDASSE, TU TE CROIS OÙ ? TU PENSES VRAIMENT QUE TON Q.I. DE LOMBRIC PEUT NE SERAIT-CE QUE NUIRE À L'EXISTENCE DE MA SOEUR ? MAIS CRÈVE, PÉTASSE, JE TE JURE QUE...
Ayla : Chut. * l'assome en jetant un cookie. *
Nate, sonné : Wèèèèh, la môme, mais ça va pas ? Ça... ça fait mal en plus !
Cassie : ... Juste, je voudrais pas intervenir, mais, par curiosité : Il est à quoi ce cookie ? Parce qu'il a l'air vachement consistant...
Ayla : C'est une nouvelle recette que j'ai trouvé dans le sous-sol de papa ! ♥ Mais comme j'avais pas tout les ingrédients, j'ai mélangé au hasard certains produits ♥ . Je suis contente, ça n'a explosé que deux fois ♥ . Tu en veux un ? ♥
Cassie, la main sur la bouche pour ne pas vomir devant le cookie radioactif : Noon, je crois que je vais profiter de mon anorexie pour ne pas me faire empoisonner.
Ayla : Pfffh, petite nature.
Nate : ... Tu veux dire qu'avec ce cookie, en fait, tu as attenté à ma vie ? D8
Ayla : En même temps, pour ce qu'elle vaut...
Nate : EH, je te permets pas de critiquer, gamine !
Ayla : WEESH C'EST QUI QUE TU TRAITES DE GAMINE ICI ? Nan mais tu t'es vu, mec ? Ta relation complètement malsaine et immature avec ta soeur, ton comportement de sale gosse, ta façon de traiter Cally... Sérieusement, t'es pathétique. J'ai honte de devoir m'afficher en ta compagnie. Mon seul espoir, c'est que Haru il te tape tellement que tu crève, han ! Mais ça risque pas d'arriver, vu la relation platonnique que tu entretiens avec le dossier Word à ton nom. Pôv' mec.
Nate : Maiiis ... éè
Ayla : Et c'est tout ce que tu dis ? Mais dégage, je comprends pourquoi tout le monde il dit que c'est Cally qui porte la culotte. Au pire, je demande à Peul de te faire crever à coup d'algue.
Cassie, tout doucement : Ayla... Sois plus gentille Ayla...
Ayla : Non mais je te cause à toi ? En plus, faut pas rêver, toi t'en a même pas de culotte. Pis pas un string ni rien du tout, non non, et en plus mam'zelle, bah, elle est blonde ! OUI, PARFAITEMENT, BLONDE ET SANS CULOTTE ! ... En fait je suis la seule à en porter une ici.
Cassie : ... Alex, où que tu sois, ne compte pas sur moi pour garder cette gamine.
Ayla : ... Espèce d'adulte irresponsable. Je suis entourée d'irresponsable ! Quelqu'un, adoptez-moi, ces gens me font peur ! Ils attrapent des bébés et ils font des bisous baveux à leurs frangines !
Cassie, sur un ton de reproche : Quand ils ne vont pas plus loin avec.
Nate, toujours aussi victime qu'à l'ordinaire : Maiiiis, qu'est-ce que t'insinue par là ?
Cassie, dédaigneuse : Va donc jeter un oeil à Haru et sa femme dans leur tiroir. ... NON AYLA N'Y VA PAS !

.x.x.
Ayla : ... Qu'est ce qu'ils étaient en train de faire, en fait ? :3
Cassie : ... Euh...
Ayla : ... Alooors ? :3
Nate : ... Hum, peut-être que c'est le rôle de ton papa de t'expliquer, noon ?
Ayla : ... Il est pas là. Explique. :3
Cassie : Je vais vous laisser, hein, si c'est ça...
Ayla : ... Tu restes et tu explique. :3
Nate : Alors, tu vois, Ayla...
Ayla : ... Oui ? :3
Nate : Haru et sa chérie, ils étaient... comment dire...
Cassie : Enfin, ils faisaient...
Ayla : ... Ils faisaient des bébés, c'est ça ? :3
Cassie : ... C'est ça.
Nate : ... Oui, enfin, ils...
Ayla : ... Ça s'attrape pas par la bouche, les bébés ? :O
Cassie : ...
Nate : ...
Ayla : ... Et ça veut dire que Cassie... et que Nate... :3
Nate : ...
Cassie : ...
Ayla : MAIS C'EST DÉGUELASSE ! * pars en pleurant *
Nate : ...
Cassie : ...
Nate : ... Qui aurait cru qu'elle ne savait vraiment pas...
Cassie : Pauvre petite.
Nate : ... En même temp...
Cassie : ... Oui, c'est vrai qu'elle est chiante.
Nate : Ça fait du bien de ne plus l'entendre.
Cassie : Ouais sauf que toi tu l'as fait avec ta soeur, et ça, elle a raison, c'est vraiment déguelasse.
Nate : Nous au moins on a pas eu de bébé, mam'zelle sans culotte.
Cassie : Je sais pas si tu réalise, mais avec ce que tu dis, tu t'enfonce vraiment. Pis parfois, c'est pas le résultat qui compte.

Erys : Tiiiens, ils se sont tus : D
Cassie : T'es quoi toi ?
Erys : Je suis celle qui te remplacera. Je voulais pas venir, mais l'auteur elle m'a dit que je devais vous dire de répondre aux questions. Moi je suis l'inverse d'Ayla ! : D
Nate : ... Ça veut dire que t'es pas chiante et que tu sais comment on fait les bébés ?
Erys : Non, ça veut juste dire que je suis incapable de tenir un raisonnement logique plus de dix-sept seconde, et que même avec une tronçonneuse je ne fais peur à personne : D
Cassie : Et c'est avec ça qu'on veut me remplacer...
Erys : Oui mais moi j'ai une mini-jupe et les cheveux rose : D

Nate : C'était vraiment la peine de la mordre ?
Cassie : Elle est partie, donc oui.
Nate : ...
Cassie, lasse : Sur ce je vais répondre aux questions. Donc Alex, excepté si tu veux mourir dans d'atroce souffrance, Ayla n'a pas de cookie. Ce qu'elle a, c'est des bidules qui brille dans le noir. Je viens squatter chez toi quand je peux, Candy. Faut juste voir avec Alex, et c'est chiant parce qu'en attendant je vous rappelle que je suis à la rue. Bref. Je m'emmerde. Le seul mec avec qui je peux traîner est con comme pas permis, je suis coincée avec une môme plus que dangereuse et... et merde, quoi. En plus on veut me remplacer par un effrit rose. Pitié, quelqu'un. Je veux prendre ma retraite.
Ayla, petite apparition curieuse : Diiit, Haru, c'est comment de fabriquer un bébé ?
Nate : AYLA !
Ayla : Quoiiiii ? :3
Cassie : ... Elle fait même plus peur que Rein.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:35

Apo : Je tenais juste à signaler que. Apple n'a pas répondu à mon accusation quant à sa relation inappropriée, malsaine, perverse et carrément flippante avec son personnage, et vous savez ce qu'on dit ? Qui ne dit mot consent 8D
Cally : . . . Ahem. Donc, pour répondre à ta question, Apple. Eh bien je pense que la profondeur de mon désespoir n'est pas si difficile à comprendre puisque le désespoir est un sentiment humain, commun, connu par tous et donc universel...
Apo : Elle me fait flipper quand elle part dans ses grandes envolées et ses raisonnements àlakon, là.
Cally : ... Quant aux problèmes de drogues. J'vais faire le ménage chez toi, Haru. J'vais me ramener chez toi avec deux gros sacs poubelle et on va tout foutre aux ordures. Et ensuite, je te dresserai grâce au livre de ta créatrice, et à l'aide d'un régime composé de pain sec et d'eau, je vais te désintoxiquer fissa, moi ! Quant au navet, je devrais d'ici deux ans créer une firme transnationale qui aura doublé ses bénéfices en trois ans; ensuite, quand nous aurons une base économique stable et suffisante, je m'engagerai dans l'exploitation éthique, responsable et écologique des n...
Apo : Elle me fait vraiment peur. Non mais vraiment, vraiment, vraiment. Je suis entourée par des mabouls.
Ju : Sérieux, Cally. Comment peux-tu PREVOIR d'aller faire le ménage ? Je veux dire, ménage, le seul mot me fait trembler D: Bon, pour les besoins de la prochaine question. Nous admettrons la possibilité que Cally soit tombée dans une faille spatio-temporelle entre la rue du coiffeur et celle du boucher, pile devant l'épicier à gauche de la place du marché et qu'elle serait arrivée quelques temps après que Monsieur l'ait trompé d'une façon ODIEUSE et SANS LE MOINDRE REGRET APPAREMMENT PUISQU'IL NE L'AIME PAS AU VU DE SON MANQUE DE REACTION APRES LA QUESTION DE CANDY, c'est-à-dire le moment où Snixx Cally aura entièrement pris possession de son corps. Pour les incultes de Glee, Snixx Cally c'est... Oh, vous comprendrez vite.
Cally : Eh bien écoute, Candy. Je te remercie de ta proposition mais, je crois que je vais m'en occuper moi-même. MOI JVAIS LA DEMEMBRER CETTE PETASSE DE CONNASSE DE MERDE APRES LUI AVOIR ARRACHE LES YEUX A LA PETITE CUILLERE, PUIS JE LUI FERAI BOIRE 30LITRES DE SAUCE PIQUANTE TOUT EN DANSANT LA SALSA ET JE LA PENDRAI AVEC SES BOYAUX ET JE DANSERAI SUR SON CADAVRE ET ENSUITE JE VAIS LUI DECOUPER LES DOIGTS ET JE LES FERAI GRILLER COMME DES SAUCISSES KNACKIS ET JE LES ENVERRAI A SON FRERE ET PUIS APRES JE M'OCCUPERAI DE LUI AUSSI JE VAIS LE LAMINER IL RESTERA PLUS QUE DES LAMBEAUX DE CHAIR A LA FIN ET JE LE LAISSERAI CREVER AU BORD DE LA ROUTE SEUL COMME UN CHIEN RAHHH JVAIS TOUS LES BUTER RAHHHHHHHHH HARU AURA MEME PAS BESOIN DE PASSER DERRIERE AYLA J'T'ASSURE
Apo : Dieu, tant de violence, MAIS ELLE A DU CARACTERE EN FAIT ELLE EST MARRANTE 8D
Ju : Justine suffit, Dieu c'est peut être un peu excessif Cool
Cally : Au pire Apo, TAGGLE. En plus tu parles, tu parles MAIS T'ES AU FOND DU TIROIR, DU PLACARD TOUT AU FOND DU FOND DU TROU TU M'ENTENDS TU RACLES LA TERRE AVEC TES DENTS ET TU VOIS MEME PLUS LA LUMIERE DU JOUR TU TE TERRES COMME UN NUISIBLE ET TU REGARDES ENVIEUSEMENT LA SURFACE ALORS FERME LA OKAY
Apo : ... Hey, c'est pas ma faute si Foxy est pas capable d'exploiter mon INCROYABLE POTENTIEL, mon TALENT SPECTACULAIRE, MON FABULEUX DON. Surtout que la vie avec moi doit être bien plus passionnante qu'avec vous deux pauvres larvettes dépressives.
Cally : . . . WOYO ATTENDS C'EST QUI QUE TU TRAITES DE LARVETTE DEPRESSIVE LA ? TU M'CHERCHES ? POURQUOI TU FAIS LA MEUF ? TU VEUX QU'ON S'FIGHT ? J'VAIS TE FONCE-DE MOI...

[...] Nous nous excusons auprès de nos lecteurs, mais ce moment d'une rare violence a été censuré pour ne pas heurter les plus jeunes & autres âmes sensibles I love you [...]

Apo : ... En fait, Snixx Cally, c'est psychopathe Cally, quoi.
Ju : Plus ou moins. Mais, oui, on peut dire ça comme ça. C'est sa part obscure, refoulée pendant des années sous des couches mielleuses de gentillesse, de politesse et d'affection, qui explose tout d'un coup et la possède. Je crois.
Apo : Elle me fait encore plus flipper qu'Ayla. Et ça c'est fort. Fin bref, je comprends qu'elle soit un peu détraquée, aussi, regarde le futur-ex-pas-ex-et-ensuite-re-et-en-fait-non-bref-c'est-compliqué qu'elle se tape, aussi ! D: En plus d'être un connard innommable qui se fout de sa gueule comme c'est pas permis c'est une tapette qui se fait victimiser par une blondasse poids plume qui se balade à poil sous sa jupe et une gamine haute comme trois pommes, certes flippante, mais tout de même ! Sérieux si nous les persos on pouvait se venger... Je pense que Cally te pèlerais comme une banane bien mûre avec une lame de rasoir, Rox&Rouky D:
Ju : Mais. Mais taggle, quoi. Ca va les remarques sur mes cheveux, j'en ai déjà assez IRL D: Ce sont pas MES créations sorties de MON esprit qui vont me martyriser, merde D:
Cally : Attendez. Avant de clore ce post. Je voulais souligner que oui, c'est dégueulasse, malsain, absolument affreux, MONSTRUEUX, horriblement choquant, et totalement honteux de coucher avec sa sœur. SURTOUT QUAND TU AS AUSSI UNE COPINE A COTE TU T'ENFONCES. Donc. Merci à Cassie & Ayla de me soutenir face à ce... cette chose dans cet épisode difficile de ma vie ;___;
Apo : Arf, j'avais de l'espoir, mais non, c'est le retour de la chieuse.
Cally, après avoir assommé Apo : Donc. Surtout qu'il ne parle de moi ni en bien, ni en mal, il fait comme si j'avais jamais existé HEIN CRETIN JE TE TARTINERAI LA PUPILLE AVEC UNE SOLUTION DE PIMENT D'ESPELETTE ET DE JAVEL TU VAS VOIR PUIS JE TE CASTRERAI PUIS ENSUITE JE TE JURE QUE JE VAIS EMPRUNTER DES ALGUES A APPLE ET ENSUITE JE...
Apo : Oh trop cooooooooooool, j'aime bien Snixx Cally, elle est plusse drôle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:14


    Alex : AAAAAAAAAAAAARGH DDDDDD8 CRÈVE, IMMONDE FURONCLE DE PUSTULE BOITEUSE A LA SAUCE HARICOT-PASTA-SAUCISSE DE CHEZ PANZANI D8 VA TE FAIRE VIOLER PAR UN PHACOCHÈRE IVRE D8
    Candie : Mais sérieux, c'est quoi ce délire du phacochère ivre ? Eh, Alex ! Aaaaaleeex ! Emy, je crois qu'il fait une crise d'épilepsie. C'est trop COOL ! Tu m'avais pas dit qu'il savait s'énerver !
    Emy : Mais euh, t'aurais pu t'en douter, c'est un père quoi ! 'Fin chais pas, sa môme parle d'inceste, a perdu son innocence et débite plus de gros mots à la minute que de cookies. Quoiqu'elle en a fait des radioactifs.
    Candie : Mais c'est ÇA qui est cool ! Attends, sérieux ! Elle de l'imagination la môme ! JE KIFFE CETTE GAMINE, JE KIFFE CETTE PUTAIN DE FUTURE COLOC' ANOREXIQUE ET MOCHE, JE KIFFE CE CONNARD DE PREMIÈRE. En plus il est grave sexy °w°
    Emy : Oui bah non, pas touche. C'est pas que je tiens spécialement à toi mais en tout cas, je préfère rester en vie. Alex, t'as fini de baver sur le tapis ?
    Alex : ARTAHFAJGFASIFI... TUEEEEEEEEEEEEER
    Candie : Eh, je tiens à ma peau quand même ! Haaaan, Snixx Cally elle gère grave ! Elle aussi elle serait super en coloc' ! Nan puis Alex, sérieux, t'as la classe en mort-vivant plein de haine et avide de sang. Pour un peu je t'apprécierais !
    Alex : GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    Emy : Candie, tu pourrais lui dire d'arrêter de scier la table avec ses dents ?
    Candie : Je crois qu'il bloque un peu. Bah, elle l'aurait bien su un jour, relax ! Et bientôt elle connaître le plaisir de couch... EH MAIS ARRÊTE DE M'ÉTRANGL...
    Alex : ... Ah, merde, j'ai encore du bois dans la bouche. Ayla, mon coeur, jette ces cookies radioactifs, tu veux ? Oublie touuuut ce que tu as vu et entendu, d'accord mon ange ? Oh, pardon Candie, j'avais pas vu que tu devenais violette. C'est une jolie couleur, assortie à tes yeux. Cassie, je t'amènerais à la lycanne dès que possible. Dès que l'autre violette s'y sera mise en fait.
    Emy : Euh, ouioui, d'accord, no problem ! Candie, tu respires ? Ça va ? Bon, en même temps tu l'as mérité hein. Ben oui quoi, c'est quoi ce... D'accord, je me tais Alex, lâche ce flingue. Lâche. Lâââche. ;_;
    Alex : Bien. Certes elle l'a mérité, d'autant que c'est sûrement pour venger sa femme en torturant ma fille par sa faute, HEIN SALE LYCANNE DE MERDE. Calme, je suis calme. Très calme.
    Candie : Techniquement je peux te tuer non ? C'est pas comme si j'avais quelque chose à foutre d'elle. Alors pourquoi tu me défends si tu me hais et que tu veux me tuer ? Je pige rien là.
    Alex : Je ne veux pas te TUEEEEER, hrrm, pardon, je veux juste te faire SOUFFRIR COMME TU M'AS FAIS SOUFFRIR SALE PHACOCHÈRE ABRUTIE DE MERDE.
    Candie : Eh mais sérieux, il a un problème avec les phacochères ! C'est quoi, y en a un qui l'a violé ?
    Emy : Ben non mais tu vois, il reste à peu près poli en fait. :3 Oh, tiens, il pleure ! Là, là, doucement, elle va s'en remettre, je le promets, sinon je passe Lola à la poêle à frire. ♥ Pis Justine m'aidera, elle défend les innocents. Même si euh, l'innocence ça a jamais été son truc à Ayla hein. Tiens, passe moi ce flingue, sois gentil, tu vas finir par te tirer dans le pied. Une bonne tasse de thé, ça t'ira hein ? Voilà. Gentil. Calme. Assis. Bien.
    Candie : Je vois. Il s'agit en réalité de ton clébard personnel. Et tu crois peut-être que comme je suis une lycanne, je vais faire de même. MAIS VA TE FAIRE FOUTRE BIATCH D8
    Alex : Ma question. Je veux ma question. Ayla, comment est-ce que tu t'en sors avec Alba ? Ça va à la maison ? Tout se passe bien ? Tu vas bien ? Ça ira ?
    Candie : Eyyyh, ça fait plus d'une question !
    Emy : LA FERME GAMINE IMMATURE. ARRÊTE DE TE PLAINDRE, T'AS LA BELLE VIE. VA TE MARIER ET FOUS-NOUS LA PAIX MERDE.
    Candie : Waaah, je vois d'où viens notre violence sous-jacente. Le spectacle est terminé people. Snixx Cally, tu gères, tu as des méthodes très inventives, mais tu ne seras jamais aussi tordue que moi. Mais t'es cool.
    Emy : Lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:49



Ayla, écoutant les explications de Cassie sur le joli livre d’image entre-elles : Oooooh, je comprends. Merci Cassie ♥
Cassie, attendrie :Mais de rien puce !
Ayla : Huhu, ils sont drôles les gens. Ils me disent tous que Snixx Cally et Candy elles sont pires que moi, mais ils oublient un peu qu’elles font le double ou le triple de mon âge, qu’elles ont sois perdu tous ceux qui leur étaient proche, sois était battus par ceux-ci, qu’elles ont vécu tout plein d’expérience traumatisante, déstabilisante, terrible ou autre, qu’elles ont des formations de voleuse, de tueuse… Les gens ont l’air d’oublier qu’à mon âge elles étaient gentilles et mignonne et que chez elles c’est acquis et pas inné. C’est un peu ridicule, non ? Youhou, le monde. J’ai sept ans et je peux vous sourire en brandissant une lime à ongle sous votre gorge. Vous allez voir comme vous allez me prendre au sérieux quand je vais l’enfoncer. Et si vous me croyez pas, je vous écorcherez les yeux avec le rasoir électrique ♥
Cassie, hum, comment dire… enfin…: Comment tu sais ce que c’est qu’un rasoir électrique, toi ?
Ayla : Mon papa en utilise un :3
Cassie: … Ça doit tout expliquer.
Psyché: Non Cassie non, cela n’explique pas tout. Une gamine ne vous arrache pas les yeux avec un rasoir électrique parce que son père en utilise un. C’est un raccourci ridicule et illogique.
Ayla : … C’était quoiii çaaa ? :3
Cassie: La voix de la conscience. Mais ne t’en fais pas, Ay’ : en grandissant, tu l’entendras de moins en moins.
Ayla : C’est une bonne nouvelle ? :0
Cassie: … Pas pour l’humanité.
Psyché : Hum hum… Loin de moi l’envie de faire progresser cette conversation, bien sûr, et ma question n’est surtout pas motivée par les besoin du scénario, mais, à tout hasard : Quel était le livre que vous consultiez précédemment?
Ayla : Le Larousse Illustré ! :3
Psyché: … ?
Cassie, facepalm: Ce que j’adore avec ce type de conversation, c’est qu’on peut faire des trois petits points et tout le monde l’entends. Pour répondre à ton point d’interrogation, je répondais aux questions d’Ayla sur des termes du genre laminer, démembrer, lambeaux, boyaux, nuisible, viol, phacochère, épilepsie, radioactif et… Je crois que c’est tout. Ah non, quand vous êtes arrivés, je lui expliquait ce que signifier castrer. Ce qu’on pourra dire de ces conversations, c’est qu’elles enrichissent son vocabulaire.
Psyché : … Hum…
Ayla, excitée : Saucisse knackis, moi je sais déjà c’est quoiii ! Cally cally cally, je peux avoir des knackiiiis, diiiiits ? ♥
Cassie: Non ! ... tu ne veux pas de celle-là.
Psyché: Au fait, toujours loin de moi l’envie de faire progresser ce dialogue, mais où est Nate?
Cassie, soucieuse : Euuuh… ce sera plus réaliste si tu leur expliques. Attends.(petit murmure d’oreille à oreille)
Psyché: … Ah d’accord… Bien, puisqu’il… Enfin, il le faut…(ton solennel) Messieurs dames, je suis au regret de vous annoncer que Nate est tombé dans une faille spatio-temporelle dans la même rue, celle entre celle du coiffeur et du boucher, pile, je vous le rappelle, devant l’épicier à gauche de la place du marché. On ne saurait dire quand avec exactitude, mais il semblerait qu’il ait été laminé, abandonné au bord de la route, se soit faire tartiner les yeux aux piments, et écopé d’une quadruple ration d’algue et… Et voilà quoi. Par contre, bonne nouvelle ! Il n’a pas été castré, et les médecins sont heureux de vous annoncer aujourd’hui pourquoi : C’est une fille !
Cassie : Non ça on avait dit qu’on leur dirait pas ! D:
Ayla, baillant: Nyyyh, je suis fatiguée, je vais aller faire dodo! Ne t’en fais pas papa, tout vas bien pour moi, je suis heureuse, j’ai même rencontré un panda en allant faire des courses avec maman… Il est gentil, il m’a fait faire un tour de voiture… Et puis Albane va bien aussi… et maman… et August… et May elle nous a donné des bonbons, et…
Psyché: Vous excuserez cette interruption, mais nous avons des nouvelles de Nathaniel Amaranth. Il semblerait qu’il soit au soin intensif après avoir été agressé par une bête sauvage en allant acheter du jus d’orange. Prenez garde, les rues ne sont pas sûres. C’est en effet le sixième jeune homme cette semaine à avoir été agressé par cette bête inconnue. Chez lui comme chez les autres victimes, les traces sont les même : griffures, bras et jambes labourés, coups violent, trace de mâchouillage, cheveux arraché et rétine abrasive (on suppose que la bête leur a craché dans le visage une sorte d’acide). À noter que la créature ne semble s’être attaqué qu’à des jeunes d’approximativement 17 ans, aux cheveux sombres et aux yeux verts. Faite attention en sortant de chez vous si vous correspondez grosso modo à cette description. On ne voudrait pas avoir votre mort sur la conscience.



Mais en réalité il lui est arrivé quoi à Nate?
Selon les scientifiques, il aurait été attaqué par une nouvelle espèce, un Callysaurus Rex sauvage.
... C'est un pokémon ?
Type girlfriend, extrêmement rare et dangereux. C'est un pokémon légendaire, on raconte qu'il n'a qu'un seul véritable ennemi, une créature féroce et puissante, son parfait némesis : le Nellociraptor.


Revenir en haut Aller en bas
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:55

Lisa : VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE ? VOUS ME FAITES TOUS CHIER !

Camille : LISA D8 Je t'ai déjà dit d'arrêter d'être vulgaire comme ça !

Lisa : JE M'EN BALANCE OKAY ? MOI J'AI DIS AUX GENS DE ME LAISSER TRANQUILLE A PROPOS D'AUGUST ET MOI ET QUE DALLE ! Et en plus c'est une relation qui est censée être SECRETE. Pourquoi tout le monde est au courant ????

Camille : ... (a)

Lisa : ... Okay, je vois, t'as tout balancé à tout le monde.

Camille : ... (a)

Lisa : Arrête avec tes (a) ! Et puis, et puis... Et puis je fais grève, voila ! Démerde-toi pour répondre aux questions.

Camille : Bouh... T'es chiante hein. C'est toujours moi qui dois faire le sale boulot ici. Pauvre de moi, je suis si malheureuse. Alex, tu veux pas t'en occuper ?

Alexia : Tu te fous de moi, là ? Ce sont vos histoires, pas les miennes.

Camille : Mais je suis ta créatrice et j'ai tous les pouvoirs sur toi. èé

Alexia : Crève.

Camille : Mais pourquoi tout le monde est si méchant avec moi ? D8

Lisa : Parce que t'es moche.

Camille : ... O____O

Lisa : Je rigole, créatrice de mon coeur ♥ Réponds à mes questions maintenant ♥

Camille : Mouais. Donc. Elle avait demandé quoi Apo déjà ?

Apo a écrit:
Lisa, ça te dérange pas de passer pour une gentille fille bien sous tous rapports auprès de tout le monde alors que tu trompes ton mec ?
Lisa : NON MAIS JE SUIS VRAIMENT UNE FILLE BIEN FAUT PAS DECONNER LA ! JE FAIS PAS SEMBLANT JE LE SUIS D8

Camille : Je croyais que tu voulais me laisser répondre.

Lisa : OUI BEN NON ! ATTENDS NON MAIS JE REVE !

Camille : T'es pas obligée de crier tu sais.

Lisa : La vérité c'est que les gens n'ont pas à savoir que je trompe Lenwë, alors je n'ai pas à arrêter d'être gentille envers eux pour ça. Sérieux, y a aucun rapport. C'est pas ma relation avec August qui doit m'empêcher de rester quelqu'un de bien envers les autres.

Alexia : Mais depuis quand tu es une fille bien, même ?

Lisa : ... Cours ou je t'étrangle.

Camille : Lisa, laisse cette pauvre Alexia tranquille ! Et Apple t'a posé une autre question.

Apple a écrit:
POURQUOI TROMPER LENWE ALORS QU'IL EST SI ADORABLE [?]
Lisa : Mais tu comprends pas. Il est pas seulement adorable. C'est l'amour de ma vie, merde, je l'aime comme une folle !

Alexia : Pourquoi le tromper avec August alors ?

Lisa : Je... Mais je... Mais j'en sais rien ! Le problème c'est que je ressens aussi des sentiments pour August, même si c'est pas pareil.

Camille : AUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUST ♥

Lisa : Rah, mais tais-toi, toi ! Bref, tout ça pour dire que malgré tout je suis tombée dans les bras d'August, j'en suis pas très fière, mais c'est comme ça. Mais je continue d'aimer Lenwë plus que tout, il faut arrêter de penser le contraire ! ET SI JE VOIS REIN DANS LES PARAGES A M'ESPIONNER JE LUI CREVE LES YEUX AVEC UN MIXER ET J'EN FAIS DE LA PATEE POUR CROCODILE C'EST CLAIR ? D8

Camille : Eeeeeeh, calme-toi, tu vas traumatiser les gosses !

Lisa : Quels gosses ?

Camille : Eux, là-bas.

Gra & Ham : ... Hm ? Pourquoi tu nous pointes du doigt comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:21

Cally, brandissant une chaise : J'VAIS T'BRULER ! *
Apo : Je crois que quelques neurones ont brûlé. Elle est en surchauffe, depuis tout à l'heure, la pauvre petite, à ce stade, son cerveau doit être réduit à l'état de bouillie pour bébé. AIE MAIS NE ME MORDS PAS SALE HYSTÉRIQUE ! LÂCHE MON BRAS ! LÂCHE !
Cally: CANDIE JE TE JURE SI TU REDIS QU'IL EST SEXY ET QUE TU LE KIFFES JE FRAPPE TES BOOBS GONFLES A L'HELIUM A COUPS DE MANCHE A BALAIS JUSQU'A CE QU'ILS EXPLOSENT ET QU'IL Y AIT DES CONFETTIS DE CHAIR
Inno, avec une mine réjouie : Mmmmm des lardons !
Apo : . . . Oh, mais tu es jalouse Cally ? ♥
Cally: . . . QUOI. PF. N'IMPORTE QUOI. LOL. GENRE. PF. MOI ? PF. PF. JALOUSE ? PF. PFFFFF. J'AI DE TRÈS BONNES RAISONS DE LA MENACER HEIN. MAIS JE TE LES DIRAI PAS. ME REGARDE PAS AVEC CET AIR SUPÉRIEUR. JE. JE SUIS PAS JALOUSE ET C'EST TOUT. JE. JE. ET PUIS MERDE J'AI PAS DE COMPTE A TE RENDRE SALE TOUTOU, RIEN NE ME FORCE A T'EXPLIQUER.
Apo : Tu en viens à m'insulter pour me faire sortir de mes gonds et que j'en oublie ce dont il est question, c'est pitoyable. En venir à la violence verbale montre juste que tu es à court d'arguments. Et, dans le cas présent, que tu n'as aucun argument. ♥
Inno : OUH LA MENTEUUUUSEUH, ELLE EST AMOUR. . .
Ju, d'un air consterné : . . . Rappelle-moi Inno, t'as quel âge ?
Apo : Enfin bref Candie, ça me semble râpé pour la coloc, à part peut être si tu la motives en lui proposant une chambre avec un certain N. . .
Cally: Je reviens, je vais lui scalper la peau avec un couteau de boucher ♥

[...] Callysaurus Rex attaque Poingdanstagueule. C'est super efficace ! Coup critique ! [...]

Ju : Bon, sinon, Cally; c'est quoi, ces histoires d'agression ?
Apo : Elle voit pas bien quand elle pleure, c'est tout flou, du coup elle a confondu. D'ailleurs je suis admirative, je ne sais pas comment elle arrive encore à pleurer après tout ce temps, mais d'où sort-elle toute cette eau ? C'est une éponge ou bien ?
Cally: Moi. Pleurer. A cause de lui. Alors là, alors là, ALORS LA, n'importe quoi, hein. Pfff. Je suis pas triste. C'était un connard. Je ne l'aime pas. Je ne suis pas triste. JE NE L'AIME PAS. La vérité c'est que. Euh. Je suais ! Et ça perlait. Ouais, voilà èé
Apo : Tu sues comme un porc alors.
Cally: . . . Oui D8
Apo : MAIS C'EST PAS POSSIBLE A LA FIN, PUTAIN QUOI ! Tu préfères dire que tu transpires comme une grosse truie bien grasse que d'admettre que tu pleurais pour lui ! C'est misérable ! Tu es misérable ! VOUS ÊTES TOUTES MISÉRABLES ! Et tu sais quoi, avec ton petit speech on aurait dit que t'essayais de t'auto-persuader, c'est LA-MEN-TABLE ! Moi qui pensais que tu mentais bien, en plus ! 
Ju : Heureusement qu'il n'est pas mort, hein. On aurait eu quelques petits démêlés avec la famille, la justice, toussa quoi, et j'avais pas envie d'envoyer Inno manger tout le monde pour effacer nos traces uu
Inno : . . . Mon repas ;_;
Cally: . . . Il. Il. Il est pas mort ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DDDDDDDDDDDDDDDDDD8 Je déteste le boulot mal fini ! DIRECTION L’HÔPITAL, ET C'EST PAS TA CHAISE ROULANTE QUI M’ARRÊTERA, JE PASSERAI A LA VITESSE SUPÉRIEURE, JE . . .
Mais ! Que se passe-t-il ? [...] Félicitations ! Votre Callysaurus Rex évolue en SnixxCallysorus !
. . . VAIS TE RÂPER LES BRAS POUR EN FAIRE DES CHIPOS ET DES MERGUEZ POUR AYLA ET JE T’ÉCORCHERAI V. . .

Ju : Stop. *attrape Cally au passage et la ligote à une chaise*
Cally: . . . IF AVEC UNE FEUILLE DE PAPIER A4 ET APRES J. . .
Ju : Hm. *la baillonne*
Cally, s'agitant sur sa chaise : HMMMMMMMM ! HRRRRRRRMMMM ! HRRRGGMMMMMRHHMMMMMMMMMMM !
Apo, lui tapotant la tête : Chut. Dis, c'est qui le toutou, là ? Arrête de sauter sur ta chaise, ça ne sert à rien. Bon sinon, je dois avouer, je suis bluffée. Je savais que ton copain. . . NE ME METS PAS DE COUP DE PIED ! D'accord, ex. . . HE C'EST QUOI QUI VA PAS LA ? . . . Ton connard de première d'ex petit copain , ça va ? Bien, parce que mes tibias préfèrent quand nous sommes d'accord. Bref voilà quoi, je savais que c'était une tapette, mais une fille ! Je suis... Qu'est-ce qu'il se passe ? Ouh là, elle nous fait quoi là ? Quand quelqu'un devient rouge, c'est pas bon signe, non ? RESPIRE CALLY *arrache le bâillon*
Cally, écumant de rage : BLBLBLLLLLL. BLLLLLL. ZWAAAAAAAAARGH.
Apo : . . . Elle s'est transformée en mort vivante. D'accord. Normal. Tout est normal. JE SUIS LA SEULE A M’INQUIÉTER DE CE QU'IL SE PASSE ICI ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nivéole


Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:37

Attention, attention, ce spoiler contient du cassoulet :

[ Cassoulet, n. c. : scènes susceptibles de choquer sortant de l'esprit détraqué de Cassie Manticore (Cassounette). Exemples : racisme capillaire, violence, prostitution, exhibitionnisme. ]
- Un message de l'association pour la protection des bébés phoques.
Revenir en haut Aller en bas
Hope


Hope

Age du personnage : 20 années passée à espérer

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Âme Perdue, est-ce un métier ?
Résidence : L'asile peut-être.
Dans le sac : Néant et Souffrance.

Affinités : Des amis ? Qu'est-ce donc ?

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:55

Spoiler:

Au détour d'un café un blondinet, une dépressive et une meuf un peu paumé était assis à une table.

- Hope : Owen. Arrête de fumer, la cigarette c'est mal.
- Owen : On en parle de tes poignets tailladés ?
- Lu' : On se calme Blondinet, agresse pas Hope. Et arrête donc la clope, ça pue. Ou alors passe moi une taffe.
- Owen : Mais foutez-moi la paix vous deux, j'viens d'apprendre que MA blonde fait du topeless sur la plage avec un connard, un gamine de sept ans et une chose rose. Alors laissez moi fumer en paix.

***

-Hope : Je l'aime bien moi cette petite. Elle est mignonne.
- Lu': C'est ça Hope, elle est juste légèrement flippante avec sa passion du rouge. Parfois je me demande ce qu'il se passe dans sa tête. Il est parti où l'autre alien ?
- Hope : Quoi ?! UN ALIEN ? Non non non non non mais non mais non, Dr. Crane il m'a jamais dit qu'il y aurait des aliens hors de l'asile.
-Lu': Help. J'ai une gamine qui se balance d'avant en arrière là, je fais quoi..?

*petite intervalle durant laquelle Hope a réussi à se calmer*


-Owen, blasé: Re.
- Lu': Ah bah enfin ou étais-tu pass..Euuuh, tu nous fais quoi là avec ton rasoir dans la main ?
- Hope: Rasoiiiiiir. DONNE DONNE DONNE.
-Lu' : Hope, tout doux. Owen. Pose ce rasoir au sol et pose tes mains sur la tête avant de te mettre à genoux. Tout de suite.
- Hope: Doooooooonneuuuh, non parce que moi je te le démonte fissa fissa et et je te donne la lameuuuuuuh, si c'est ça que tu veuuuux !
- Owen, levant le rasoir : Moine elle veux. Moine elle aura.
- Lu': Hope...Mais je vais faire quoi de toi ? Eurm. Wen, stop avec le coup du moine là, je suis certaine que Lo..Cassie plaisantait. Parce que sinon c'est flippant et donc Cassie a des fantasmes tordus, vraiment. Et puis ne touche pas à tes cheveux blonds. Sérieux. Après ça me casse la version parfaite de Blondinette et Blondinet.
- Hope : Dis. Ya Owen qui pleure comme un gamin là, on fait quoi ? Je lui prête un anti-dépresseur ouuuu je lui montre comment on fait pour démonter un rasoir?
- Lu', soupire : Hope. Cours. Owen. Tu te relèves, tu enlève ton t-shirt (Oui parce que à priori ça à marqué Cassie doooonc (aa)) et tu vas frapper Nate qui est train de parler sexe avec Blondie. Aller, go.
- Owen : Mais elle veux un moine en soutane.


*Parlons donc de Hunger Games 2 durant la légère censure qui inclue un Owen prenant cher par Hope et Lucile parce qu'il a essayé de récupérer le rasoir pour se couper les cheveux suite à cette déclaration. Bref. Finnick il est boooooow *o**



- Owen : ET ELLE N'A PAS DE POILS !
- Lu' : Ben..C'est cool pour elle écoute, va vérifier toi-même coco. J'vais pas faire le travail à ta place. Et puis tiens, tant que t'y es demande lui c'est quoi son genre de sex-toys, avant que madame aborde le sujet avec Nate.
- Hope : Ewwww.
- Lu' : Un problème Hope choute ?
- Hope : Juste..Ewwww.
- Lu',levant les yeux au ciel : Fait pas ta sainte-nitouche, ça c'est le rôle de Cally (♥) Bon, il nous fait quoi le Blondinet ?
- Owen : Il boude. Enfin non. Il prépare un plan pour maraver Nate. Parce que de un, il arrête de faire mumuse avec Cassie et de deux..Il a pas intêret à faire du mal à Cally.
- Lu' : Whuuuuut ? Rapport avec Cally ?
- Owen : Alalala, fait pas ton innocente toi, j'ai fouillé tes dossiers word, je sais que tu veux qu'on soit amiiiiis ! Donc je me prépare tu vois ?
- Lu' : Hé ho, on fouille pas dans les affaires d'une fille ! MALOTRU !
- Hope : Dis dis dis dis dis dis dis dis ?
- Owen : T'as qu'a pas laisser tes affaires trainer, créatrice de mes deux !
-Lu' : On se calme mon petit, rappelle toi que je peux te détruire à tout moment !
- Hope : Dis dis dis dis dis ?
- Owen : HAHAHAHA. Fais pas ta meuf azy, comme si tu pouvais te débarasser de moi !
- Lu' : Bah au pire, j'ai toujours Hope hein. Je la reconvertis en lesbienne et elle vivra en harmonie avec Cassie.
- Hope : Dis dis dis dis dis ?
Owen : SI TU FAIS CA BIATCH. JE SORS DE L'ORDI ET TE DETRUIT !
- Lu': COOOOOOOL LE MONDE DES ESPRITS M'OUVRIRA SES PORTES. J'en parlerai avec la mariée cadavérique et le chaman alors 8D
- Hope : Dis dis dis dis dis ?
- Lu' : T'arrêtes donc de frétiller comme un poisson toi ? Faut vraiment que t'arrêtes de passer du temps avec Ay', elle te contamine..
- Hope : On peux regarder un film ? Hein hein hein hein ?
- Lu' : Où vois-tu la possibilité de regarde un film ? finissant par flancher à cause des puppy eyes d'Hope Tu veux quoi ?
- Hope, sourire colgate : Wall-eeeeeeeeeeeeeeeeee
- Lu', levant les yeux au ciel : Allons-y alors. Eurm. Wen', un conseil, si tu veux reconquérir ta Blonde, enlève la soutane, vas-y en calbut et dis lui bonjour de ma part !



Ceci est donc suivi d'un Blondinet gueulant "I BELIEVE I CAN FLYYYYYY" et s'enfuyant dans la rue en caleçon. Oui oui. Tout va pour le mieux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4561-hope-c-fawkes-nouveau-depart-dans-un-monde-etrange http://tara-duncan.actifforum.com/t3786-hope?highlight=Hope
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:15

[ Je voulais poster hier pour répondre aux questions et aussi vous engueuler un peu, mais j'ai perdu mon message et je n'ai pas le temps de le réécrire ce soir.

Je rappelle à tout le monde le principe de ce jeu : poser des questions aux personnages et y répondre. Vos post pots de fleur sont bien délirants et m'ont fait énormément rire mais c'est que du flood et c'est pas le principe. Ça bloque le jeu, il faut relancer, et ne pas poser toujours poser les questions aux mêmes.

Ah, j'ai aussi mis sous spoiler ton dernier post, Cassie, parce que, euh... Tu comprends pourquoi. Nananère En plus il fait trois kilomètres. /PAN/

Voilàà, c'était le message rabat-joie bien chiant de la super-admin. Cool FAITES GAFFE LES COCOS JE VOUS AI À L’ŒIL. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:45

Question de Teenie à Candie :
~ Dis-moi, p'tite blonde, qu'est-ce qui t'as fait croire que tu étais de taille à affronter une fille de calibre royal ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Les personnages ont la parole ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages ont la parole !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: Jeux-
Sauter vers: