AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE!   HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:11

Oui bon. Un énième sujet d'absence, avec toujours la même cause. Allez, je sais que vous savez déjà ce que je vais dire. M'enfin bon, je vais quand même vous faire l'honneur de rédiger un peu parce que je vous nem et que certains d’entre vous sont un peu idiots (a) alors faut bien que je leurs explique. Même si là j'ai une panne d'inspiration totale o/

En bref, j'entre au lycée (youhouuu quelle originalité Peul! Notez que je m'applaudis moi même, je crois que je commence vraiment à devenir schizo à force de vous côtoyer, ceypabien pour ma santé mentale.) et les première semaines risque d'être dures, vu qu'il faut que je me donne un véritable coup de fouet vu que j'ai passé l'année dernière à raser la moyenne de manière plutôt habile, faut le dire. Mais bon, comme je suis une super pomme, je pense que je pourrais m'y remettre dés que je me serais un peu habituée à ce nouveau rythme de travail (1H?! Z'êtes pas sérieux là les cocos, moi c'est mon temps de travail hebdomadaire, pas quotidien ! D8)

De pluuuuus, j'ai des horaires de fifous et beaucoup de temps pris par l'atelier d'Art Pla. Donc mes passages seront bref, et ma fréquence de rp sera ralentie. . . enfin plus que d'habitude s'entend (pas tappeeeeer éè)  Allez, MOTIVATION! (Notez de nouveau mon ton très enthousiaste pendant toute la durée de ce post.)

Bref, sur ce, je m'incline et vous dis à bieentoooow pour de nouvelles aventuuuuures ! Et je vous adore tous aussi. Accessoirement. :ouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Hope


Hope

Age du personnage : 20 années passée à espérer

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Âme Perdue, est-ce un métier ?
Résidence : L'asile peut-être.
Dans le sac : Néant et Souffrance.

Affinités : Des amis ? Qu'est-ce donc ?

MessageSujet: Re: HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE!   HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:08

Bonne chaaaaance petite pomme ! I love you

Et reviens nous vite !

*avais la flemme de disserter* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4561-hope-c-fawkes-nouveau-depart-dans-un-monde-etrange http://tara-duncan.actifforum.com/t3786-hope?highlight=Hope
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE!   HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:59

Courage Apple :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE!   HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY! TEACHERS! LEAVE OUR KIDS ALONE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: