AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:11



« Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelles, non ? »

Feat Tsubasa Hiruna


Tu te trouvais à Travia. Tu avais eu envie de voir du pays, alors tu avais voyagé par porte de transfert jusqu'à la capitale lancovienne. Il faisait beau et, comme souvent en fait, le ciel avait été coloré de rose par la reine. La ville était joyeuse. Tu appréciais cette ambiance sereine qui régnait à Travia. Ça te ressemblait. La ville te ressemblait. Tu étais plus précisément assise sur un banc, juste devant une fontaine. Bon nombre de gens venaient se détendre ici. Tu entendais le chant des oiseaux, doux, agréable. Tu entendais les couples papoter. Soudain, le ciel se chargea de nuages. La pluie tombait à petites gouttelettes. Et les grondements de l'orage se firent d'entendre. Les gens et toi démarrâtes la course. C'était à qui se protégeait le mieux, les bras sur la tête. Tu reculas. Tu avais entendu un bruit dans le buisson à côté. Tu t'approchas sur la pointe des pieds et écartas le buisson. Tu le refermas aussitôt. Tu venais de voir un homme. Un très bel homme, certes, mais les ailes noires trônant dans son dos ne ressemblaient aux caractéristiques d'aucune race que tu connaissaient. Il s'agissait là d'une créature non-répertoriée. Tu ré-écartas le feuillage. C'était une grande clairière bordée d'arbres de toutes sortes. L'homme te tournait le dos. Il te sembla qu'il chassait, mais tu n'étais sûre de rien, et encore moins des activités de ce bonhomme. Ce dont tu étais sûre, c'était qu'il possédait un arc qu'il utilisait pour décocher des flèches vers un mouvement en direction de la forêt. Tu décidas de le déloger et de lui demander ses intentions. Mais il ne t'en laissa pas pas le temps. Il sépara son arc en deux, montrant deux dagues au tranchant luisant, et allait se lancer à la poursuite de l'ombre si tu ne lui avait pas attrapé le bras. Tu ignorais s'il était plus fort que toi, alors autant la jouer pacifiste.

-Heu, lança-tu, Qui est tu ? Que fais-tu ici ?
Tu songeas à ta question. Il n'était pas en vacances, c'était évident. Alors, qu'était-ce ? Quelle profession exerçait-il ? Peut-être était-ce... un assassin ? C'était possible. Son torse nu laissait apparaître sa musculature développée. Sûr, il devait s'entraîner.

-Et surtout... qu'est-tu ?
Voyant qu'il ne répondait pas, tu rajoutas :

-Ne me prends pas pour une cruche. Tu n'es pas humain. Je déteste les menteurs.
Puis tu te rendis compte que l'ombre de tout-à-l'heure était peut-être sa cible, puisque qu'il pouvait être assassin.

-Ah, et surtout, ne te gêne pas, continue de poursuivre cette ombre de tout-à-l'heure... Je t'accompagnerai.
Tu vis la sueur perler à son front. Hin hin, ta remarque avait fait mouche. Apparemment, cette ombre avait un rapport avec lui. Intéressant, ça, intéressant...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:03

 Ah … Voilà une bonne après-midi dans un parc public de Travia … Il faisait bien beau en tout cas , je pouvais voir les nombreux habitants s'amuser en famille ou entre amis . Ils avaient l'air heureux et cela se comprend .
Mais moi je ne souriais pas et je ne m'amusais pas du tout . En vérité , j'avais à faire et je me cachais du mieux que je pouvais d'eux dans les buissons .
Aujourd'hui , je m'ennuyais bien . Selena et les autres personnes que j'appréciais bien , étaient absent et puisque j'étais légèrement en plus de mauvaise humeur , j'avais décidé de me faire une tête mise à prix .
Un sangrave lâche et sournois qui a été aperçut la dernière fois , ici . Un jeu d'enfant même pour les mercenaire débutant . J'étais aux aguet , l'arc à la main et mes ailes replié comme un chasseur , guettant sa proie quand au bout de 10 minutes , j'aperçu une ombre s'éloigner de moi .
Pas de doute , ça ne pouvait être que lui  . Il se cachait derrière un sort d'invisibilité , le gros malin . Je dégaina une flèche maléfique en sa direction mais il fut rapide , il avait déjà disparu en prenant la fuite .

J'allais le rattraper quand un buisson près de moi bougea , j'allais immédiatement tirer une flèche dans celui-ci quand une jeune femme vampyr en sortit .
Allons bon , manquait plus que ça . Elle était légèrement plus âgé que moi , jolie et je  jura que ses iris étaient rouge , l'espace d'un instant . Ah super …

De plus , je ne sais pas pourquoi mais sa tête me disait quelque chose , j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelques part , peut être dans les journaux ? Euh … Mais pourquoi dans les journaux ? Cela n'a aucun sens .

Enfin bref , la vampyr n'avait nul peur de moi . Elle n'était ni en surprise ni en colère de découvrir l'être étrange que je suis , elle semblait en fait plutôt curieuse .


- Heu, lança-t'elle, Qui est tu ? Que fais-tu ici ? Et surtout... qu'est-tu ?


Alors ça , c'est bien une première ! Voilà une personne qui au lieu de fuir en courant et en criant , me demanda le plus naturellement du monde , qui étais-je .
Logiquement , j'aurais dû être en colère qu'on me demanda de la sorte , ce que je suis au juste mais non , j'étais plutôt heureux en vérité . Heureusement , elle ne le vit pas sur mon visage
J'allais me faire une joie de lui répondre quand , elle me coupa court :


-Ne me prends pas pour une cruche. Tu n'es pas humain. Je déteste les menteurs.

Cela serait plutôt à moi de dire ça …
J'ai jamais vu plus cruche qu'elle en terme de présentation . Elle est vraiment bizarre , oui .
J'allais encore prendre la parole quand elle fut une fois de plus , plus rapide que moi . Mais quelle pipelette !


-Ah, et surtout, ne te gêne pas, continue de poursuivre cette ombre de tout-à-l'heure... Je t'accompagnerai.

Une goutte de sueur perla alors de mon front contre mon gré . La vampyr le remarqua et ne put s'empêcher de sourire  . Rah génial ! Mes émotions humaines qui refont petit à petit à surface .

Elle veut m'accompagner ? Cette vampyr à comprit ce que je faisais au moins ? Elle à du courage , oui .

Je soupira alors devant elle . Puis un long silence ce mis en place . Je rêve où elle me laisse enfin parler ? A la bonne heure !
Je décida de lui répondre petit à petit et vu que la vampyr me laissa enfin répondre , ma voix ce fit franchement direct :


-Je suis mercenaire donc ouais je peux être assassin à mes heures perdues .

Elle était toute ouïe de m'entendre répondre à ses remarques . Tant mieux cela me faisait plaisir car beaucoup de personnes fuyait rien quand me voyant .
Pour ne pas dire tous le monde .
Puisqu'elle n'avait pas peur de moi et qu'elle ne fuyait pas en ma présence , je me présenta mieux :


- Je suis Tsubasa Hiruna et aussi Sky . J'ai peut être beau ressembler à un ange mais je suis le contraire à savoir un demi-démon avec une moitié d'humain . Pour répondre à ta futur question : Non je ne suis pas né comme ça avec des ailes noires , j'ai été le fruit d'une expérience génétique par un maudit dragon . J'aurais pu resté un parfait nonsos toute ma vie mais mon destin l'a voulu autrement .

Je stoppa là car je n'avais pas envie de me remémorer tous les souvenirs atroce de mon enfance .
Mon humeur devait sûrement me trahir mais qu'importe , j'allais sûrement changer d'avis pour elle . Je la connaissais depuis même pas 10 minutes .
Je décida de changer de sujet en revenant à l'occupation du moment :


- Là , je traquais un sangrave dont la tête est mise à prix et pas qu'un peu .

Autant lui dire qu'elle me dérangeait en plein sale boulot .

Elle allait répondre mais ce fut à mon tour de lui couper la parole :


- Si tu veux m'observer , il y'a pas de problème , tu n'a qu'à me suivre .

Sur ce , je rangea mon arc , déplia mes ailes et m'envola de quelques mètres juste assez pour observer les environs et rester près d'elle .
D'ailleurs concernant elle , j'allais presque l'oublier ici comme ça en m'envolant et la laissant ainsi planter sur place .
Je me reposa donc tous doucement comme je le fis si bien et je lui tendis ma main avec un sourire (N'allez pas croire que je jouais la comédie , j'étais parfaitement sincère car c'est mon côté humain ).


- Allez viens , je t'amène si tu veux .

Puis j'eu une réaction bizarre :

- En fait , juste pour dire ça comme ça , j'espère que tu n'es pas une BSH car dans la métier de mercenaire , en livrer une aux brigades noires ça paye bien .
Oui là , c'était mon côté démon qui reprit le dessus l'espace d'un instant .
Je me demande comment elle allait le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:26



« Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelles, non ? »

Feat Tsubasa Hiruna


Un silence se mit en place. Tu avais laissé l'homme parler, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Après un gros blanc, il répondit enfin. Ton intuition avait vu juste. Il était bien assassin. Et il disait s'appeler Tsubasa. Mais tu préférais l'appeler Sky. Les surnoms, c'était bien ton fort. Et c'était un humain génétiquement modifié. Apparemment, il traquait un sangrave. Il était donc de ton côté. Il accepta que tu l'accompagnes. Il décolla ensuite et tu crus l'espace d'un instant qu'il allait t'abandonner. Puis il se reposa et te tendis la main. Tu la pris avec un sourire enjoué.
Allez hop, cadeau de la maison !


-Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Je t'accompagne.
Tu sortis tes griffes et les lui montra. Puis tu rajoutas :

-Je peux peut être t'aider.
Mais ce qu'il dit te fit un choc. Ton sourire s'évanouit pour laisser place à une grimace. Tu ne lui laissas pas le temps de répliquer et montras les crocs.

-Pour votre gouverne(tu étais passée en mode vouvoiement, contrairement à tes habitudes), monsieur, je ne suis pas BSH. Et si vous me tuez, vous aurez affaire aux vampyrs...  Savez-vous au moins qui je suis ? Je ne pense pas. Et d'ailleurs, ai-je les cheveux blancs ? Non. N'importe quel vampyr peut avoir les yeux rouges. Je vois que vous ne connaissez strictement rien aux vampyrs et que vous ne pensez qu'à l'argent. Vous avez de la chance que je soies calme et sympathique et que je vous pardonne. Quelqu'un d'autre pourrait vous égorger. Chez nous, le terme "BSH" est une insulte.
Et oui, la gentille vampyr pouvait laisser place au lévrier meurtrier ! Et tu comptais bien lui inculquer ça dans la tête.

Tu repensas à ton addiction. Tu l'avais toujours regretté. Tu n'aurais pas dûs écouter ton instinct, cet ennui, cet ennui qui t'avais poussée à être BSH ! Mais maintenant, ça n'arriverais plus. Tu avais un emploi, pas question de devenir criminelle ! Enfin bref, tu avais mieux à faire que de penser au passé. Tu devais penser à l'avenir. Tu devais aussi penser au présent. Mais pas au passé. Tu attendis la réponse de Sky.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:11

Cela était très étonnant de sa part : elle prit la main que je lui tendais , elle était décidément prête à m'accompagner . De plus , elle rajouta que les ennemis de mes ennemis étaient ses amis , ainsi donc elle me considérait comme un ami . J'étais à la fois heureux et choqué .

Bon mais cela n'expliquait pas du tout son identité et le fait qu'elle me dévoila ses longues griffes , typique des vampyrs , n'arrangea pas la chose . Mais qui était au juste cette inconnue prête à m'aider pour attraper un dangereux criminel ? Ca , j'aimerai bien le savoir !

Elle me demanda alors si elle pouvait me tutoyer , ce sur quoi , je lui répondis par un hochement de tête silencieux .


- Je … Je suis désolé … Je suis souvent comme ça , à changer d'humeur constamment .

Mon côté humain était alors triste et désolé de cette remarque infâme mais mon côté démon n'avait qu'une seule chose à dire : «Et la bouteille de sang que tu as sur toi , c'est pour faire joli ?» .
Heureusement , ce fut mon côté humain qui trônait sur l'autre et donc , j'avais l'air d'un parfait ange aux ailes noires , perdu et malheureux .


- Dites moi , comment vous appelez-vous et qui êtes vous au juste ?

Puis je rajouta un doux sourire comme je savais si bien les faire .


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:26



« Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelles, non ? »

Feat Tsubasa Hiruna


Sky te hocha la tête. Il bredouilla quelque chose de presque inaudible. Il était désolé. Encore heureux, te dis-tu. Ce qui t’intéressait le plus était qu'il changeait d'humeur constamment. Ça n'allait pas être simple si vous deveniez associés. Même temporaires. Puis il te demanda ton nom. Tu hésitas. Il était parfois hostile. Mais après tout, si il savait qui tu étais, il comprendrait que tu n'es pas BSH.

-Je suis Kyla Drakul. Ce nom te dit peut être quelque chose ? Et, au fait, tu n'avais pas si tord à mon sujet. J'étais BSH. Je dis bien j'étais. Car je ne le suis plus. J'ai été soignée. Par Tara Duncan elle-même.
Tu te demandas si révéler ton secret ainsi à un inconnu était une bonne idée. Puis tu pensas qu'il traquait quelqu'un et qu'il allait perdre ce quelqu'un de vue. Donc tu lui proposa de continuer à pourchasser l'homme qui... qui s'appelait comment en fait ?

-A force de blablater on va le perdre de vue ton sangrave. D'ailleurs, qui est-ce ?
Tu ne doutais pas de ce mercenaire. Tu étais persuadée qu'il avait de l'expérience. Mais tu eus soudain peur de toi-même. Tu serais peut-être un gros boulet, rien de plus. Et si tu étais blessée, il allait se faire accuser. Tu lui demandas de faire attention à lui. Et à toi aussi, par la même occasion.


-----------------------



HRP:

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:03

-Je suis Kyla Drakul. Ce nom te dit peut être quelque chose ? Et, au fait, tu n'avais pas si tord à mon sujet. J'étais BSH. Je dis bien j'étais. Car je ne le suis plus. J'ai été soignée. Par Tara Duncan elle-même.

J'étais assez étonné de sa réponse et j'étais donc bien surpris.
J'avais donc vu juste , je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part , dans les journaux en vérité . Elle était bien une ancienne BSH et en plus la fille de président des vampyrs au vu de son nom . Mais même si elle l'admettait , quand même quelle gaffe d'avoir dit ça !
Un sacré accident politique , oui . Ca serait même normal qu'elle me détesterait encore plus . Bizarrement , elle n'était pas encore énervé et je crois même qu'elle le prenait plutôt bien .
Voyant que je n'avais pas parlé depuis , elle me dit :


-A force de blablater on va le perdre de vue ton sangrave. D'ailleurs, qui est-ce ?

Elle venait de changer la discution pour revenir à la principale occupation du moment . J'aimais beaucoup et je souris un peu puis je répondis à sa question :


- Un sangrave de la pire espèce … Du genre à tuer pour le plaisir . Croit moi , je ne le traque pas que pour l'argent .

J'étais bien énervé après avoir parler de ce type . Faut dire qu'il le rendait bien .
Un long silence s'ensuit alors puis je remarqua que Kyla attendait visiblement quelque chose . Elle voulait tout simplement m'accompagner (elle me l'avait dit auparavant ) Je le tendis alors ma main confiant :


- Tu viens ? Ne t'en fait pas , ta présence n'est pas un problème , je te protégerai s'il te remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:08

//Ce post a été effacé par inadvertance après des erreurs de codage. Il est impossible pour moi de le remettre ici, vraiment désolée d'avance é.è//
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:22

Alors que Kyla acceptait de m'accompagner , celle-ci était encore avide de question :

- Ce sangrave... il est fort comment ? Du genre plutôt fort ou... Très fort ? Ah et... tu promets de ne dire à personne ce que je t’ai révélé ?

Je soupirai … Décidement cette jeune fille était très curieuse de tous ce qui l'entourait . Un vilain défaut la curiosité mais qu'importe . Je lui répondis avec un sourire pour la rassurer :

- Juste «fort» tout simplement donc rien de bien extraordinaire .

Puis après avoir lui avoir dit que je la protégerais quoi qu'il arrive , la voix de Kyla se fit soudain glaciale et son regard vira au noir .
Elle faisait vachement peur maintenant … Il ne fallait pas que je lui dise cela ? Oh mince … C'est bien ma chance , ça .
Heureusement Kyla savait se retenir et au lieu de me sauter dessus pour m'égorger , elle préféré me répondre :



- J’ai besoin d’être protégée, selon toi, n’est-ce-pas ? Ne sais-je donc pas me défendre seule ? Non, évidemment. Pas selon toi. Car je suis faible.

Elle insista alors sur ces deux derniers mots . Je ne dit rien , trop étonné pour répondre .
Voyant mon air désolé , elle se détendit plus et lâcha presque l'affaire :


-Oh et puis oublie. Tu verras de tes propres yeux que je ne suis pas si faible.

Ouf ! C'était bon , plus de problème on pouvait s'en aller .
Nous repartîtes alors en direction de la forêt , oubliant tout ceci . Alors que j'essayais de retrouver la trace de ce sangrave en étant discret avec Kyla qui me suivait légèrement derrière , celle-ci trouva le moment encore adapté pour me poser encore des questions . Non mais Slurk ! Ce n'est plus le moment du tout pour ça , enfin ! Rien de mieux pour se faire remarqué .
Qu'est-ce qu'elle veut encore me demander donc ? :


- Tu as une mère ? Un père ? Ou mieux, les deux réunis ?

Sa phrase me fit soudain l'effet d'un coup de poignard en plein cœur .
Ce fut à mon tour de m'énerver après avoir entendu la «question qu'il ne fallait pas posé» . Je me retourna pour lui faire face et en arbordant un air meurtrier sur mon visage , on pouvait même sentir mon aura de magie démoniaque se dégager de moi .
Je lui cria alors dessus de toutes mes forces :


- NON !!!

Je repris ensuite mon souffle pendant un bon moment tellement que je venais de lui crier dessus pendant un bon moment .
Kyla était bien surprise au vu de son expression , ce qui est tout à fait compréhensive pour une personne comme elle .

Bon pour le sangrave c'était raté , je pense . Mon hurlement à dû s'entendre à des kilomètres à la ronde faisant fuir tous les animaux alors un sangrave …
Un long silence s'ensuit alors , je venais de me calmer et plus les minutes passaient et plus je trouvais que je n'étais qu'un idiot . Je lui fit alors savoir à kyla :

-Je … Désolé , je me suis laissé emporté , je n'aurais pas dû . Je suis orphelin en vérité … Mais je n'aime pas aborder ce sujet comme tu as pu le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:55



« Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelles, non ? »

Feat Tsubasa Hiruna


Tu ouvris la bouche pour poser une nouvelle question, mais le hurlement de colère de Tsubasa t’en dissuada.

-Non !
Tu ne dis mot. Vous restâtes ainsi plusieurs minutes, sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire, sans savoir briser le silence. Silence. Encore du silence. Un silence gênant. Un silence que tu n’aimais pas. Un silence que tu ne parvenais à briser. Un silence qui aurait pu durer plus longtemps encore. Mais Sky brisa ce silence.

-Je... Désolé, je me suis laissé emporter, je n’aurais pas dû. Je suis orphelin en vérité... Mais je n’aime pas aborder ce sujet comme tu as pu le remarquer.
-Je suis vraiment désolée. Ce doit être terrible pour toi.

Ce demi-démon génétiquement modifié te paraissait familier. Il te semblait l’avoir déjà vu à la télécristal. Mais tu ne savais pas où. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Tu n’en avais aucune idée.

-Pardon. A cause de moi, tu n’as pas rempli ta mission. Ce... sangrave, il est parti... Mais, serais-tu déjà passé à la télécristal ?

Soudain, tu entendis un terrible grondement. A peine quelques instants après, tu vis des éclairs. Avec tout ça, tu avais complètement oublié la pluie et l’orage. Vous feriez mieux de retourner en intérieur avant de vous faire foudroyer.

-On devrait peut être rentrer... Excuse-moi, où habites-tu ?

[Et zut, j'ai effacé le dernier post sans faire exprès... J'espère que ce n'est pas grave ?]
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:50

-Pardon. A cause de moi, tu n’as pas rempli ta mission. Ce... sangrave, il est parti... Mais, serais-tu déjà passé à la télécristal ?

Houlà oui , ce sangrave . Celui-ci devait être loin maintenant avec toute l'agitation qu'il n ' y avait pas eu .
Autant en arrêter là . Ca ne servait plus à rien de continuer de toute façon …
Je lui fis donc savoir cela :


- Pas grave pour ce sangrave . Ce n'est pas plus mal de toute manière .

Puis je rajouta aussi par rapport à la télécristal .
Elle ne devait pas sûrement pas se tromper . Sans le vouloir , j'ai déjà dû déjà passer au moins une fois à la télé . Fichu caméras volantes ! En même temps , un demi-démon adopter par Dame Selena Duncan était un grand scoop .



- Sinon hum … Oui , c'est peut être possible , je …

Soudain un énorme bruit de tonnerre , coupa net notre discussion et nous fit sursauter tous les deux . Génial , fallait qu'il flotte maintenant !
Il fallait que nous rentrons au plus vite avant de prendre un grain . Bien sûr , je n'étais pas suicidaire au point de voler en plein orage . Il n'y avait plus qu'à courir ou à utiliser notre magie .
La vampyr coupa alors net à toutes pensées :


-On devrait peut être rentrer... Excuse-moi, as-tu une maison ?

Elle me demanda donc si j'avais une maison . Bien sûr , j'en avais une ou plutôt deux maintenant .
Je repensa alors à Selena et à son énorme amour maternelle . Mais je ne voulais pas non plus que cela s'ébruite trop , je n'aimais pas me vanter et je voulais que mes relation avec elle cela reste discrètes . Sauf qu'avec les nombreuses scoops du palais , ce n'était plus possible maintenant .
Puis je revenais à sa question principale et je décida de lui répondre :


- J'ai une maison dans les limbes , oui . Elle est très sympa et vivable , je te rassure . Mais dorénavant , je dors bien plus dans le palais d'Omois .

Ma dernière phrase va la faire douter et Kyla risque de comprendre très vite .
Qu'importe , elle fallait bien qu'elle le sache de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:46






J’ai une maison dans les Limbes, oui. Elle est très sympa et vivable, je te rassure. Mais dorénavant, je dors bien plus dans le palais d’Omois.

Les Limbes ? Bof, bof, cette idée ne te plaisait pas des masses. C’était logique, puisqu’il s’agissait d’un demi-démon, mais ça n’empêchait pas que les Limbes étaient un endroit dangereux, peu accueillant... Pas très recommandable comme foyer pour un(e) autremondien(ne). Et puis toi, tu n’étais spécialement forte ni en combat, ni en magie. Et pourtant, si tu te faisais agresser, les démons ne risquaient pas de se faire apprécier par les vampyrs... Mieux valait que tu n’y mettes pas les pieds, autant pour ta santé que pour la relation politique des démons et des vampyrs.

Donc, tu préferais nettement la deuxième soluti... Mais, qu’est ce qu’il foutait au Palais d’Omois ? Qu’est-ce-qu’un démon comme lui, parfaitement normal, sans statut politique particulier, faisait au Palais d'Omois ?
... Attendez. Tu te souvenais où l'avoir vu, maintenant. Mais oui, bien sûr ! Voilà pourquoi tu avais l'impression de l'avoir vu à la télécristal ! Parce que c'était le fils de Selena Duncan, tu l'avais entendu aux informations : sa déclaration était passée sur toutes les chaînes. Tu appréciais cette femme pour sa force morale ; elle se faisait capturer, attaquer, agresser, et pourtant, elle restait positive. Et lui, c'était donc son fils adoptif. Tu lui proposas :
-Je préférerai aller dans ta suite à Omois. Les limbes... ça ne m'emballe pas trop, si tu vois ce que je veux dire...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:50

Je n'aurais pas dû lui donner trop de détails concernant ma véritable identité .

Trop tard maintenant , elle l'avait comprit mieux que quiconque que j'étais le fils adoptif de Selena . Bien que pourtant , elle le révéla pas tout haut avec sa voix , son regard et son expression en firent le même effet .

Je n'ajouta rien de plus . Après tous , Qu'est-ce que je pouvais en faire ? Plusieurs minutes passèrent alors en silence avec une vampyr qui réfléchissait attentivement et un ange qui ne prononça aucune parole . La situation aurait pu paraître surréaliste mais pourtant , non puisque nous sommes sur AutreMonde .

Tenace que Kyla était , elle n' avoua toujours pas sa découverte et préféra alors aborder un autre sujet à savoir , «Que faire maintenant ?» :


-Je préférerai aller dans ta suite à Omois. Les limbes... ça ne m'emballe pas trop, si tu vois ce que je veux dire...

Ah je vois … Les bon vieux clichés .
«Oh mon dieu , les limbes sont l'enfer à l'état pur ! Là-bas , il n y' a là bas que non-droit , corruption et violence ! »

Oui mais non .

Tous cela n'étaient que rumeurs et préjugés . Pratique pour faire fuir les touristes et autres curieux . Il existe pourtant des cercles sur cette planète qui sont des véritables zones de sûretés sans trop vouloir entrer dans les détails .

Mais bon , j'aurai pourtant beau la rassurer qu'elle n'avait rien à craindre là-bas , elle ne me croirait jamais . Comme tout autre AutreMondien . Tant pis , les secrets resteront des secrets et ce n'est pas plus mal de toute manière .

Après mainte réflexion , je lui annonça donc :


-D'accord d'accord . Je vois , c'est comme tu veux … Mais je te l'ai dit : laisse tomber les préjugés . Là , où je vis , il peut bien y avoir moins de guerre et de violence par rapport à ici .

Alors que je m'apprêtais à partir avec elle à notre destination , je remarqua soudain une chose dans ses paroles .

Quelque chose qui m'interpella rapidement . Un détail bizarre .

Je me stoppa alors net dans mon geste avant de me retourner tout doucement en sa direction . Mon visage afficha ainsi un air surpris et étonné sans que je le veuille (fichu visage émotive ! ) . Je lui demanda alors :


- Pourquoi , tu veux tant venir avec moi à Omois , en fait … ?


Nan mais je sais pas , moi ! Parce qu'une fille qui me demande d'aller avec elle dans ma chambre , c'est vraiment douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:28






D'accord d’accord. Je vois, c'est comme tu veux … Mais je te l'ai dit : laisse tomber les préjugés. Là, où je vis, il peut bien y avoir moins de guerre et de violence par rapport à ici.

Ah oui, il te l’avait dit ? Tu ne t’en souvenais pas. Peut être n’avais-tu pas entendu. Enfin bref. Sky leva les mains et s’apprêtait à envoyer un Transmitus lorsque soudain, il se stoppa net. Il se retourna leeeentemeeeent vers toi et arbora un air étonné. Il te demanda, d’une voix pleine de sous-entendus :
-Pourquoi tu veux tant venir avec moi à Omois, en fait… ?

Eeeuuuh... Quoi répondre... Cette question te laissa perplexe. C’était quoi son problème ? Il ne voulait pas t’accueillir ? Tu répondis la totale vérité :

-Et bien, je préfère ne pas être trop dépaysée. Tu aimerais plutôt aller aux Limbes ?

S’il veut rester aux Limbes, il fera comme il veut. Tu marquas une petite pause, puis tu repris, car ses paroles laissaient entendre quelque chose.

-... Pourquoi ? Qu’est ce que ça peut faire ? Ça te gêne ?

Tu incantas alors un Transmitus.

-Chateau du Lancovit !

Vous disparûtes dans un nuage de magie couleur chocolat.




Nuage de magie. Vous arrivâtes au Chateau Vivant. Vous fîtes rapidement la queue puis, arrivés au centre de la pièce, tu empoignas le sceptre de transfert et crias :

-Palais Impérial, Tingapour, Omois !




Vous réapparûtes dans la salle de transfert du Palais d’Omois, toujours aussi décoré. Il y avait des pierres précieuses cerclées d’or sur les murs et les plafonds. Comme d’habitude, cela te fit mal aux yeux. Dans la Maison Noire, ce n’était pas de l’or mais de l’argent, et c’était bien moins voyant. Tu cillas des yeux afin de t’habituer aux décorations.

-Où est ta suite ?




[Je pense qu’on ne va plus tarder à clôturer, non ?]
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)   Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais temps n'entraîne pas que des mauvaises nouvelle, non ? [Pv Tsubasa](TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Rp avec la nouvelle (terminé)
» Une nouvelle recrue ? [PV Sai][TERMINÉ]
» Une nouvelle vie qui commence [PV : Ewlan] [TERMINE]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment [pv: Elsa Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: