AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Demandes de lieuxPartagez
 

 les forêts de Selenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: les forêts de Selenda   les forêts de Selenda Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:09

Coucou, j'aimerais faire ouvrir des forêts pour Selenda, vu que les Elfes passent beaucoup de temps dans les bois et forêts, donc, voilà la fiche:

Demande de lieu : [X] Public / [ ] Privé
Titre du lieu : Les forêts
Description du lieu : À Seborn, Ergo, Cogito ou d'autres villes de Selenda, les forêts sont des endroits ou les Elfes aiment aller et peut-être loger ou dormir. Il s'y passe beaucoup de choses là-bas: combats, naissances d'amitiés (ou naissances tout court), chasses, etc... Bien sur, il y a peut-être sentiers, clairières, sources, arbres...Toutes races peuvent aller dans les forêts, bien sur, mais les Elfes aiment particulièrement aller là.
Image du lieu : les forêts de Selenda Catgorietdmentalir
Situation du lieu : Senda, bien sur

Voilà voilà, j'espère que le lieu sera validé, parce que c'est des endroits ou les Elfes aiment aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: les forêts de Selenda   les forêts de Selenda Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:02

Désolée, mais je ne vois pas l'utilité de ce lieu. :urp: Si tu veux RP dans une forêt de Selenda, tu n'as qu'à ouvrir un sujet à Selenda... D'autant plus que ta description ne désigne aucun bois en particulier, mais toutes les forêts du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: les forêts de Selenda   les forêts de Selenda Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:03

ok, merci quand même Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les forêts de Selenda   les forêts de Selenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forêts de Selenda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Selenda [TERMINé ]
» Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]
» Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE
» Une rencontre dans la forêt de Selenda : {Fini}
» Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Demandes de lieux-
Sauter vers: