AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: LimbesPartagez
 

 Voyage inattendu dans les Limbes. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Voyage inattendu dans les Limbes. [libre]   Voyage inattendu dans les Limbes. [libre] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:27

J'étais en train de chasser dans les forêts d'Ergo. J'avais déjà eus trois, quatre animaux qui auraient mieux fait de ne pas se lever ce matin. je sautais de branches en branches, je me cachais, j'attirais les animaux, je tirais avait mon arc, je récupérais ce qui m'étais utile, je repartais.
Au bout d'un certain temps, j'en ai eu assez, et je repartis chez moi. Au moment ou j'allais franchir la porte de Transfert, je vis une annonce, affichée sur un grand panneau de crystal. Il était marqué "Vous vouez voyagez léger en toute sécurité, venez donc dans les Limbes, désormais disponibles grâce à un enchantement spécial et sécurisé." Mon œil, ouais. Bon, est-ce que je vais rentrer dans la boutique qui annonce cela, juste pour voire quelle pacotille c'est? Ou est-ce que je m'en fous et je pars?
Bon, de toute manières, j'avais rien à faire, pas de boulot. Bon, ben, j'entrai dans la boutique. Un marchand étais là.
- Bonjours, Damoiselle, que puis-je pour vous?
- Quelle est cette publicité dont votre panneau de crystal parle?
- Oh, cela, stricte vérité.
Et, de là, il sortit un crystal, assez vieux.
- Prenez-le avec vous dans une Porte de Transfert, et dites destination Limbes.
Et il me fit sortir de la boutique prestement. Curieuse, car il m'avait donné le crystal, je regardai par la vitre. Horrifiée, je vis que la peau et les cheveux du vendeur coulaient, pour faire apparaître un robot.
Bon, tant-pis, j'avertirez mon patron plus tard, j'ai u week-end, je ne vais pas le gâcher.À la porte de Transfert, il y avait deux autres personnes. Je vins avec elles, et l'une d'entre les deux cria une destination. Il y eut des lumières et puis on se retrouva... ailleurs. Seulement, le ailleurs n'étais pas celui recherché. En effet, nous étions... dans les Limbes. Avec peur, je baisse les yeux vers le crystal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
 
Voyage inattendu dans les Limbes. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage dans les Limbes [pv Niya] (terminé)
» Dans les Limbes [libre]
» Dans les limbes...
» Petit rp dans les Limbes...
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Limbes-
Sauter vers: