AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Emilie L'ilne Ker, le carnet de bord ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Emilie L'ilne Ker, le carnet de bord ~   Emilie L'ilne Ker, le carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:19







Emilie L’ilne Ker


Salut ! Donc vous vous souvenez de moi ? Je suis Emilie L'ilne Ker, une fille très magnifique. Vous vous souvenez ? De quoi que ça se dit pas "très magnifique" ? Bref ce n'est pas important ! Aujourd'hui, je suis venu dans cette partie de TDLFR pour parler de moi. Et oui, la G.E.L.K reste toujours fidèle à elle même. G.E.L.K ? Vous savez pas ce que ça veut dire ? Mais reflechissez les gens. Ca veut dire la Grande Emilie L'ilne Ker. Rholala. Enfin bon, donc passons vous voulez bien ? Moi je suis une fille terriblement belle, puisque vous voulez tout savoir. J'ai de splendides et ravissants yeux vert et puis, j'ai un visage fin, encadré par (en ce moment) de longs cheveux marron foncés. A votre avis, ça m'irais les cheveux noirs, tout noiiir. Moi j'aurais adoré. Sinon, il me semble que je fais 1m64 et que je pèse 38 kilos. Et oui, je suis un véritable mannequin. Mais bon. Et je suis aussi une lycanne ? Et ah oui, comme beaucoup de gens, je viens du Continent Interdit. Mais je suis une fille plus dans la grâce et l'élégance que dans la brutalité et les coups de poing. Bien que j'ai un faible pour le fait de lancer des trucs sur les gens. Vous imaginez ce que ça fait avec un lycan ? Rien qu'avec une pierre de 3mg, je peux vous faire mal ! Avouez que c'est effrayaaaaaaant 8D . . . J'exagère ? Non non pas du tout !
 






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Emilie L'ilne Ker est sur Otherface ;
Description: Un rp géniallissime -auquel je dois répondre- qui a pour contexte la rencontre de L'ilne et d'Emilie, deux soeurs séparées. Elles ont grandis vites, Emilie bourgeoise du Lancovit et qui fait semblant d'être stupide et L'ilne vagabonde en quête d'aventure.
Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt
;
featuring: Une amie d'Emilie dit à Emilie qu'il y a un centre commercial en forêt d'Omois. Emilie a été un peu conne de la croire . . .
Remember ;
Description: Voici un RP où Emilie retrouve sa meilleure amie d'enfance, qu'elle a perdu de vue lors de la libération des lycantrhopes. Elles se recroisent dans un petit café.

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie L'ilne Ker, le carnet de bord ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Del
» Carnet de Bord Clarissa Miramer
» Mysteria et son carnet de bord
» Carnet De bord Jo Dal Salan
» carnet de bord de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: