AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Cette biiiiiiip qu'on appelle brevet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Cette biiiiiiip qu'on appelle brevet.   Cette biiiiiiip qu'on appelle brevet. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:08

Hello people !
Comme beaucoup de membres, je passe le brevet dans les prochains jours. Ce qui signifie : révision, révisons, révisions. Et blocage d'internet pour ceux qui ont des parents comme les miens. Merde.
Aujourd'hui étant ma dernière journée d'internet, je ne vous reverrai plus avant le 28 juin T_T
Désolée à mes copains roleplayers, vous ne reverrez pas Lena/Ian/Kat' avant un petit bout de temps (deux semaines en fait).
En attendant, je penserai beaucoup à vous, et je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
 
Cette biiiiiiip qu'on appelle brevet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: