AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: HymliaPartagez
 

 Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice


Maurice

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !   Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:43



Chapitre 1 :

Ace et Jeff


[...]
« Cette planète possède deux soleils dont elle fait le tour en seulement 454 jours. Quatre cent cinquante quatre jours chers amis ! On ne sait toujours pas comment elle le fait mais elle le fait ! Applaudissons cette planète géante !
AutreMonde possède onze pays principaux peuplés de races tout aussi différentes et étranges les unes que les autres. Zoomons à présent sur un pays : Hymlia. Ces contrées, habitées par les nains, farouches guerriers aux célèbres chants dangereux et violents, sont dominées par une énorme montagne, la plus haute de la planète, : La montagne du Tador.
Approchons-nous encore un peu... Stop !
Cette chevelure rousse me rappelle quelqu'un... Ah oui ! Ce n'est autre que la princesse Fafnir, du clan Forgeafeux, le leader de tous les clans nains ! Sa mère en est la chef !
Mais... Qu'entendons-nous là ? »


« Et les nains s'en vont à la guerreuh !
Foutre le pif des dragons par terreuh !
Ils n'auront pas le temps d'aller dans les aireuh !
Ces reptiles vont le payer chereuh ! »


« Que... Vite, éloignons-nous ! Vite ! Je... Arghhhh ! »
Crrrr... Bzz... Chlffff... BOUM !!


Les écrans devinrent soudain noirs. Aucune trace de la crystaliste dragonnienne blanche. Puis un énorme dragon vert émeraude apparut, faisant soupirer d'envie les dragonnes regardant leur télécrystal.

« Navré d'interrompre cette émission chers crystalspectateurs, crystalspectatrices, mais l'hélico-tapis de notre envoyé spécial vient de crasher sur les flancs de la montagne du Tador, sur AutreMonde. Une équipe de secours sera envoyé sous peu et nous poursuivrons cette émission dans les plus bref délais possibles. Veuillez nous excuser. »

Nombres furent les télécrystals éteintes.
_______

Inconsciente du drame, Fafnir continuait de chanter tout en escladant la montagne. Extérieurement, elle chantait. Intérieurement, elle bougonnait. Quelle idée de foutre des mines en haut de Tador ! Pour y aller, il faut toujours grimper en haut. Le chemin était certes loin du bord de quelques mètres, mais la princesse naine, aillant le vertige, ne pouvait s'empêcher de tressaillir au moindre bruit venant de la parois.
La jeune naine se rendait en haut pour constater les avancements de la mine et redescendre avec un groupe de nain pour ramener les métaux extraits de la montagne en bas pour les vendre aux géants.
Mais le trajet était dangereux. Entre, les rafales violentes, le chemin long et difficile, les rares animaux aussi féroces les uns que les autres, Fafnir devait être tout le temps sur ses gardes, les sens alertes, prompte à réagir. Qui oserait dire qu'elle avait peur ? A savoir : les nains n'ont peur de rien sauf que le ciel leur tombe sur la tête bien sûr. Les nains n'ont peur que d'une chose en fait : d'avoir une raillure sur leur hache ou pire : de la perdre.
Elle fut soudain interrompue en plein refrain de son chant par un truc de métal écrasé en feu qui passe à quelques mètres d'elle. La jeune naine se retourna brusquement pour suivre le truc des yeux et son pied glissa. Elle se rattrapa de justesse avec ses deux mains et se retrouva en position plus que précaire. Sa deuxième jambes se détacha de la falaise. Elle pédala avec ses deux jambes et manqua pousser un hurlement mais se retint.
Un nain n'a pas peur.
Un nain n'a peur de rien.
Un nain ne crie jamais, et encore moins de terreur.
Ses mains commençaient à glisser elles aussi. Fafnir commençait à se dire que le bas était très loin et qu'elle allait faire un très joli cratère très profond.
Mais la naine savait qu'elle n'accepterait jamais l'aide de qu ique ce soit. Elle allait devoir se tirer de là seule. Mais... c'était quand même assez compliqué.

[Demmerde-toi pour la soulever maintenant.  ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !   Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:50

-Au-delà des montagnes embrumées... ♪

Un étrange cavalier gravissait le mont Tador.

-Non loin des sombres cavernes du passé... ♫

Il possédait deux têtes et il était monté sur un immense anatidé.

-Dans l'aube bleutée, il faut aller... ♪

L'air vivifiant de la montagne rendait les joues roses et revigorait les esprits fatigués.

-En quête de l'or pâle et enchanté... ♫

Le chant résonnait par-delà les monts.

-Les pins rugissaient, hauts et fiers... ♪

Ace et Jefferson Ducks, accompagnés de leur fidèle Kaloo, s'étaient mis en route voilà déjà une bonne heure.

-Les vents gémissaient dans la nuit d'hiver... ♫

Une voix agacée s'éleva alors.

-Ace...
-Rouge le feu sur mille lieues... ♪
-ACE !
-Flambaient les arbres, torches de lumière ! ♫
-Bordel, Ace !
-Quoiii ?
-Tu peux pas la fermer ?! Et la voix off aussi, pendant qu'on y est ! Vous me saoulez !
-Oh ! tu es vraiment ingrat !
-C'est ça, c'est ça. J'en ai marre que tu te mettes à brailler chaque fois qu'on est sur la route.
-Je ne braille pas !
-Si, tu sais même pas chanter ! T'es pire que les nains !
-Figure-toi que c'était un vieux chant nain que je psalmodiais là.
-Oh, qu'est-ce que tu m'énerves avec tes mots savants...
-Je te signale que toutes les bêtes se sont tues pour écouter mon art !
-Tu parles... Elles se sont toutes barrées !
-Faux frère !
-Si tu n'étais pas moi, je... je...
-Tu me pousserais dans le vide ?
-Ouais ! Débarrassé de toi en moins de deux !

Il y eut un silence. Jefferson maugréait des mots inaudibles. Puis il finit par se taire et il n'y eut plus que le chant des oiseaux - qui étaient revenus quand ils avaient constaté le retour du calme. Mais cela ne dura pas bien longtemps.

-Au-delà des montagnes embrumées... ♪
-RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !

S'ensuivit moult noms d'oiseaux et autres mots peu élégants de la part de Jefferson. Le narrateur préfère s'abstenir de les retranscrire ici et tient à rappeler que nous sommes dans un RP civilisé, nom d'un anatidé.

-Dis, au lieu de beugler...
-Grmbl... Ouais, quoi encore ?
-Tu entends la même chose que moi ?
-Tu parles de la naine qui braille depuis tout-à-l'heure ?
-Oui. Mais elle ne braille pas, elle chante mélodieusement.
-Pour un musicien, t'as une drôle de définition du mot « mélodieux »...
-Hem... Regarde, elle grimpe là-haut.

Ace indiqua une direction du menton et le regard de son frère la suivit. Effectivement, une silhouette à la chevelure rousse escaladait la montagne en pente raide.

-Woh ! Pourquoi elle prend pas le chemin, cette conne ?
-Moi, je la trouve plutôt courageuse.
-On parie combien qu'elle va se casser la gueule ?
-Non seulement tu es vulgaire mais en plus tu n'as aucun respect pour autrui !
-Oh, ça va, je rigolais !
-Elle pourrait se tuer !
-Elle sait ce qu'elle fait, je parie qu'elle fait ça tous les jours !
-Ne dis pas n'importe quoi, elle est en danger.
-Elle a qu'à se démerder.
-Ingrat, vulgaire et égoïste.
-Oh, tu me saoules ! Rappelle-moi ce qu'on fout là...
-On est venus pour admirer le paysage et pour atteindre le village en haut de cette montagne.
-Je t'en foutrais, du paysage...
-Les nains apprécient beaucoup la musique.
-Du moment que tu chantes pas...
-Je suis certain qu'ils adoreraient ma voix.
-Casserole !
-Ingrat, vulgaire, égoïste et ne sait pas apprécier l'art !
-JE VAIS TE...

Les deux frères, trop occupés à se chamailler, ne s'étaient pas rendus compte que la naine avait perdu l'équilibre et qu'elle se trouvait désormais en bien mauvaise posture. Ils auraient pu ne jamais le savoir si leur destrier ne les en avait pas averti.

-COIN COOOOOOOOOOOOOOIN !
-...Hé, calme, Kaloo !
-Excuse-moi, Kaloo, mon chéri, je n'aurais pas dû m'emporter...
-ACE !
-Oui ?
-BORDEL, ACE, LA NAINE !
-Oh mon dieu !
-VITE ! VIIIIIIIITE ! Elle va tomber, oh putain !
-Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !
-Kaloo, envole-toi !
-Envole-moiii ! Envole-moiiii-a-a !
-Bordel, Ace, c'est pas le moment !
-D'accord, mais arrête de jurer !
-DÉCOLLE, MERDE !
-Kaloo ! (Il fit claquer sa langue.) Kaloo, vole !

Le Tatris leva les rênes et leur monture battit des ailes puis s'éleva dans les airs. Les Ducks le conduisirent jusqu'à l'endroit où la naine se balançait dans le vide. Kaloo faisait maintenant du sur-place à quelques centimètres d'elle. Jefferson tendit la main :

-Hey ! Grimpe, vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Maurice


Maurice

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Re: Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !   Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:40



Chapitre 1 :

Ace et Jeff

/!\ Attention ! Spoils sur la saga dans ce rp !

Fafnir regardait maintenant le bas.
Et ne voyait plus que le bas.
Ce bas était décidément bien trop bas.
Cette situation ne lui rappelait que trop bien (malheureusement) la fois où cet imbécile de voleur patenté
* avait décidé de lui faire croire qu'elle était un spatchoune**. Elle s'était alors lancée dans le vide en croyant qu'elle allait voler. Evidement, non.
La naine s'était d'ailleurs vengée par la suite, en le filmant alors qu'il vomissait par tous ses orifices le liquide noir pour évacuer les foutus vers verts là, les t'sils.
Mais bref, tout ça pour dire qu'elle n'avait pas particulièrement apprécié la vue du bas qui se rapprochait à une vitesse un peu trop rapide à son goût. En parlant de sol, celui du fond était tapissé de rochers à l'aspect bien pointus par rapport à ce qu'elle avait observé au sol.
Pourquoi était-elle monté déjà ? Ah oui. A noter : tuer les brolvures qui ont eu la trèèès mauvaise idée de foutre une mine en haut de la montagne. Bon cela dit, il n'y a qu'en haut où on trouve un certain matériaux très précieux.
Et dire qu'elle n'était qu'à la moitié du chemin...
Rebref, alors qu'elle commençait sérieusement à paniquer, Fafnir entendit de brusque battement d'aile et cette voix pressante :


- Hey ! Grimpe, vite !

Elle tourna la tête et ne put se retenir. La fière naine n'aillant peur de rien poussa un hurlement de terreur qui faillit la faire tomber pour de bon. Le regard de la créature qui lui faisait face était bleu et purement diabolique. La Chose l'observait d'un air qui disait clairement "je vais t'attraper et te balancer dans le vide".
Le cavalier de la créature n'était pas UN cavalier mais DEUX cavaliers. Fafnir reconnu un tatris. Elle ferma les yeux et répondit de son ton le plus assuré (qui en fait tremblait énormément et était tout sauf assuré) :


- Non. Je m'en sortirai toute seule, merci. Le dernier mot étant dit d'un ton cassant. Et dites à votre bestiole de regarder ailleurs***...

Fafnir ouvrit les yeux. Le regard de la Chose ne l'aillant pas quitté, elle donna quelques coups de pieds dans le vide pour que la créature arrête de la fixer de cet air si... méchant.
Et ce qui devait arriver arriva.
A force de gesticuler, ses mains lâchèrent le mince rebord auquel sa vie était accrochée.
Et elle tomba.
MAIS, la naine se raccrocha de justesse à la patte du monstre. Et la serrait avec l'énergie du désespoir.
Comme la peur accompagnée n'était pas moindre, toutes ces actions furent accompagnées d'un hurlement puissant qui dû être entendu partout dans la montagne. Et puisque la naine possédait une cage thoracique très vaste, le hurlement pouvait être très long. Mais trèèès long.

Les *:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !   Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]
» Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !
» Présence réduite (mais jvous aime quand même)
» Aide au RPG
» A l'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: