AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 The birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:12



Today is my birthday !
But nobody cares...

••• texte •••

Leyla sortait de son lit difficilement. Elle avait les cheveux en broussailles et les yeux qui tombaient. Elle s’était regardé plusieurs fois dans son mirroir mais n’arrivait pas à remédier à son problème. Pour la première fois de sa vie, Leyla ne savait pas comment cacher sa tristesse. Elle se tournait et alla manger. Elle marchait la tête baissée et avait le tin tout pâle. Elle s’était dit que peut être que l’eau l’aiderait à se sentir mieux. Elle plongea dans sa piscine, et commençait à se laisser tomber vers le fond. Le comble pour elle aurait été qu’elle se noie, mais ça aurait été ridicule pour une sirène de se noyer. Elle fixait le ciel depuis le fon de sa piscine, elle voyait un peu flou car elle était dans l’eau. Il fallait l’avouer, sa piscine était bien profonde. La sirène se rappela ensuite que la semaine d’après elle devait faire un concert en Krasalvie. « La vie est nulle » se disait elle. Son serpent vint à sa rencontre, et lui envoya des images d’une Leyla déprimée en concert. Elle hurla de terreur, rien que l’idée qu’elle soit laide pendant 4minutes l’aurifiait, c’est pourquoi elle sortit de son bassin avec brutalité et décidait d’aller faire une bonne séance de shopping. C’est vrai quoi ! Tant pis si personne ne vient à son anniv’ ! Personne ne la comprend de toute manière.
*
Leyla était en ville. Elle n’avait plus la peine tête, elle semblait avoir oublié qu’elle passait son anniversaire toute seule. Elle avait attaché sa rivière de cheveux blonds en une élégante coiffure-de grand-mère mais ça lui allait très bien hein- et portait un haut blanc brillant ainsi qu’un pantalon en cuire et des talons noirs. Elle venait de dépenser une fortune pour acheter un collier de pierre précieuses ainsi qu’une bague bleu qu’elle trouve, mettra beaucoup en valeur ses fines mains.
Spoiler:
Spoiler:
Elle regardait sa bague avec admiration quand le soleil rebondit dessus, éblouit, la jeune fille se heurta à quelqu’un. Elle tourna la tête et reconnut la femme avec dépit. C’était . . .
The birthday. Y7lu55fy
© Mzlle Alice. (personnalisation : Lou Ange)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:14

The Birthday
Vous allez voir, ce RP va déchirer sa race.

-. . . L'IIIIIIIIIIIIIIIIILNE !

Je me réveille en sueur. Mes draps sont trempés et je suis secouée de sanglots. Oh, mon dieu, ce cauchemar était horrible... Je mets du temps à me calmer. Quand je quitte mon lit, je ne me souviens plus de rien mais j'en tremble encore. Seul ce cri me reste en mémoire, cette voix stridente qui hurle encore et encore mon prénom dans ma tête...

Je m'habille rapidement - un short kaki et un T-shirt avec un smiley, comme pour contrer cet horrible réveil. Haha, les smileys vaincront ! Je loge actuellement dans la chambre miteuse d'une auberge de Travia. Franchement, de tous les pays que j'ai visité jusque-là, le Lancovit est l'un de mes préférés. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les gens y sont plus sympa... Même si je préfère la cambrousse ou les hameaux, il fallait bien que je passe par la capitale pour me ravitailler en armes - mes flèches, couteaux, fioles de poison et autres munitions diverses ayant tendance à s'écouler rapidement. Haha, Leyla n'a pas tort, je dépense nettement plus d'argent en armes qu'en vêtements... Avant, pour me payer tout ça, je faisais des petits boulots. Je faisais un mois de service dans telle ou telle auberge de temps en temps, des choses comme ça. À présent, je n'ai plus de scrupules à faire les poches des passants. C'est aussi pour ça que je passe quelques temps dans les capitales... On y trouve des gens aux bourses bien garnies.

Après une douche rapide, je sors dans la rue. Les soleils sont éclatants, aujourd'hui ! J'achète une dizaine de croissants dans une boulangerie travienne et je les avale tout en marchant dans les rues, direction le marché matinal. Eh oui, moi, quand je mange, je mange !

Soudain, je heurte quelqu'un. Zut, je regardais ailleurs... Je tourne la tête vers le pauvre inconnu, m'apprêtant à m'excuser et espérant que ce n'est pas un chieur, quand je reconnais le visage de la blonde.

-Leyla...

Je soupire. Je n'aime pas vraiment cette fille, mais je suis lasse des disputes.

-Écoute, je n'ai pas envie qu'on se crie dessus aujourd'hui. Je suis désolée de t'être rentrée dedans, d'acc' ?

Une idée me vient pour montrer ma bonne volonté.

-Eum... Pour m'excuser, je peux t'aider si tu as besoin d'un truc.

Je n'ai pas l'habitude d'être aussi gentille avec Leyla. Mais regardez mon T-shirt... Aujourd'hui, je suis d'humeur Happy !
[/justify]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:36



Today is my birthday !
But nobody cares...

••• Leyla est si belle *w*•••

Leyla chancelait légrement. Elle regardait L’ilne avec attention. La jeune fille portait un tee shirt avec un gros smiley. Oh mon dieu lapin, que lui arrivait il à cette fille ? Est-ce qu’elle était devenue plus folle qu’elle ne l’était déjà ? Non non, ce n’est pas une insulte hein. Je dis folle, mais je pense à délirante.

-Leyla...

Leyla sentit un froid la traverser. La manière dont la jeune lycanne avait prononcé son prénom l’avait beaucoup refroidit. La sirène sentait quand on ne l’aimait pas et c’était le cas de la brunette. Elle soupirait puis dit à la blondinette.

-Écoute, je n'ai pas envie qu'on se crie dessus aujourd'hui. Je suis désolée de t'être rentrée dedans, d'acc' ?

Par les moustaches du dieu lapin, si seulement elle savait comme Leyla était triste en faite. Aller se battre verbalement était certainement la dernière chose qu’elle voulait pour le jour de son anniversaire. Il fallait dire aussi que ses antécédents avec L’ilne étaient quelques peu, disons élèctrique.

-Eum... Pour m'excuser, je peux t'aider si tu as besoin d'un truc.

L’esprit de Leyla s’illuminait tout d’un coup. Elle avait songé à une seule chose, que L’ilne vienne à son anniversaire, mais pour la fille avec la paillasse sur la tête, c’était peine perdue. Mais enfin Leyla réagit quoi !!! Wake up !
*
Leyla eut un « tac » dans la tête et répondit à L’ilne :

-Je n’ai pas besoin d’aide. . .

Oh !! J’ai dis WAKE UP !! T’as mal compris je crois !

-Mais aujourd’hui c’est mon anniversaire et je suis un peu toute seule, tu comprends. Alors je me suis dis qu’un peu de shopping serait bien, mais même ça, ça ne m’aide pas vraiment, j’aurais largement préféré que des gens soient avec moi.

Je préfère ça Leyla, j'avais cru que la tristesse t'avait atteint.
The birthday. Y7lu55fy
© Mzlle Alice. (personnalisation : Lou Ange)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:53






The Birthday


Ou comment s'incruster et organiser un anniversaire

♪♪♪Les premières notes de la chanson tintent dans l’oreille de Lou qui ouvre les yeux. Elle s’assied vivement sur son lit, le sourire aux lèvres, détache ses cheveux qu’elle a rassemblés en queue de cheval pour la nuit afin qu’ils ne ressemblent pas trop à la crinière des lions qui se promènent dans les couloirs du Palais d’Omois. Elle saute hors de son lit, va prendre une douche tiède et s’habille en vitesse – short en jean et débardeur coloré. Après avoir englouti un énorme bol de céréales et s’être brossé les dents, elle va chercher un sac dans sa chambre, y met son porte-monnaie et quelques objets sans réelle utilité (au cas où elle se ferait kidnapper par des extraAutremondesques), attrape son mp3 et sort de chez elle. Les Soleils brillent, les rues grouillent d’animation, tout comme l’esprit de l’Elfe-Vampyre qui pétille. Objectif de la journée : shopping, rencontres, funitude [Ça se dit pas ? Bah maintenant si.] ! La fin des cours arrive, les beaux jours aussi, elle s’est assez morfondu comme ça pendant l’année, ça suffit ! Elle passera peut-être voir quelques amis, et elle doit se trouver des sandales, toutes celles qu’elle a sont trop petites. Elle a envie de se baigner, aussi, mais on verra plus tard. Elle entre dans un magasin de chaussures et regarde les modèles proposés, puis sort après quelques minutes sans avoir rien trouvé. Elle marche activement, toujours le sourire jusqu’aux oreilles – ce qui doit la faire passer pour une imbécile heureuse, mais tant pis. Soudain, en passant près de deux jeunes filles plus âgées qu’elles – peut-être la vingtaine - elle s’arrête. Anniversaire ? Elle se plonge dans la contemplation d’une vitrine proche pour écouter discrètement. C’est décidé : s’il y a une fête, elle s’invite.

-…je suis un peu toute seule, tu comprends. Alors je me suis dis qu’un peu de shopping serait bien, mais même ça, ça ne m’aide pas vraiment, j’aurais largement préféré que des gens soient avec moi.

Quoi ?! Alors pas de fête ?! Juste parce qu’elle n’a personne à inviter ?! ... Bon d’accord, c’est une assez bonne raison, mais… Lou est prise d’une soudaine inspiration. Quand elle a envie de quelque chose, son cerveau a tendance à prendre des initiatives tout seul. Elle s’approche des deux jeunes filles.

- Bonjour ! Je suis Lou Ange. J’ai cru entendre que vous souhaitiez organiser un anniversaire mais que vous aviez quelques difficultés ?

Un peu simplifié, certes…

- Il se trouve, que, par le plus grand des hasards, je suis organisatrice de fête ! Je pourrais peut-être vous aider…?
Spoiler:
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:10

Oh... Je me surprends à avoir de la peine pour Leyla. Je connais ça, les anniversaires solitaires. Par contre, j'ai du mal avec cette drôle d'idée d'acheter des vêtements pour passer le temps... Il faut absolument que j'aide Leyla à passer un anniversaire d'enfer !

Puis une passante que je n'avais pas remarqué jusque-là nous interpelle.

- Bonjour ! Je suis Lou Ange. J’ai cru entendre que vous souhaitiez organiser un anniversaire mais que vous aviez quelques difficultés ?

Mais t'es qui, toi ? Qu'est-ce que tu fous là ? J'y crois pas, TU T'INCRUSTES DANS NOTRE CONVERSATION ? Eh beh, t'as du culot ! Y a de ces sans-gêne de nos jours, j'vous raconte pas ! Ah, la jeunesse !

...J'aime la philosophie de cette gamine.

- Il se trouve, que, par le plus grand des hasards, je suis organisatrice de fête ! Je pourrais peut-être vous aider…?

Ah mais carrément ! Tu tombes à pic, toi ! Bon, vu ton âge (la fille doit avoir quinze, seize ans... ou plus vu les quenottes qui dépasse de ses lèvres, mais bref, elle est jeune), je doute que tu sois réellement "organisatrice de fête", mais on s'en fiche ! Tu es un ange tombée des cieux !

-Bien sûr ! On va organiser la FIESTA DU SIÈCLE, tu vas voir, Ley !

Je réfléchis rapidement. Si j'appelle Lisa, est-ce qu'elle viendra ? Arf, si je lui dis que c'est pour l'anniversaire de Leyla, elle risque de décliner... Bah, je n'ai qu'à lui dire que c'est hyper-important. Et on verra après. Oh, je peux inviter Alex aussi. Et... Oh, je sais, Élisteria, la fille que j'ai récemment recruté pour les Ombres ! Bon, ce n'est pas à proprement parler une amie, mais je ne connais pas tellement de monde... de monde susceptible de venir. Non, inviter Sai est une mauvaise idée.

-Si vous voulez, je peux inviter deux-trois personnes... Et si y a pas assez de monde, on a qu'à les kidnapper dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:57



Today is my birthday !
But nobody cares...

••• Leyla est magnifique *w*•••

Leyla était debout là. Elle riait intérieurement par rapport à ce que L’ilne venait de dire. Kidnapper des gens, ça allait être drôle, ça. Elle était tout d’un coup enthousiaste et à la fois triste. La sirène savait que si elle avait vu quelqu’un qu’elle n’aimait pas, elle l’aurait rendu encore plus triste en lui disant des choses blessantes. Mais L’ilne elle, avait décidé de l’aider. La blonde en était pratiquement mal à l’aise, ce qui ne lui ressemblait pourtant pas du tout. Elle prit enfin la parole et dit :

-Oui ! Je suis d’accord pour kidnapper des gens !

Elle se rendit compte qu’elle avait une mèche de cheveux qui trainait devant son visage. Elle sortit un peigne d’or et arrengea sa coiffure. En tournant légèrement la tête, elle vit un garçon avec l’air un peu bêbête.

-Lui là ! IL est pas mal ! On a qu’a le foutre dans un sac à patate !

L’organisatrice semblait comme étonné. Etonné ? Mais Leyla n’avait encore rien fait ! D’ailleur la sirène fit un mouvement et balança un assomus au blondinet.
*
Ca va ? Pas de scoop ? Ni de curieux ? Personnes n’a rien vu ? Personne ne regarde . . . HOP DANS LE SAC A PATATE !
The birthday. Y7lu55fy
© Mzlle Alice. (personnalisation : Lou Ange)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:28






Première étape : le sac à patate


- Bien sûr ! On va organiser la FIESTA DU SIÈCLE, tu vas voir, Ley !

Ley ? Ok, enregistré. Bizarre comme prénom, ça devait être son surnom. Peu importe, Lou du se retenir de pousser un cri de victoire. Pour une fois, son plan non planifié avait marché.
Les deux filles avaient l'air vachement motivées. Un peu trop peut-être.

- Si vous voulez, je peux inviter deux-trois personnes... Et si y a pas assez de monde, on a qu'à les kidnapper dans la rue !

Lou se tourna vers la brune, les yeux écarquillés. Ah ouais, carrément. Après un court silence stupéfait, la blonde répondit avec enthousiasme :

- Oui ! Je suis d’accord pour kidnapper des gens !

Bon, Lou avait peut-être trouvé aussi folles qu'elle, en fin de compte. Cool, ça promettait d'être drôle, même si elle ne les prenait pas vraiment au sérieux. Elle aurait du. La blonde dont c'était l'anniversaire désigna un jeune homme qui avait eu la mauvaise idée de passer dans cette rue :

- Lui là ! Il est pas mal ! On a qu’a le foutre dans un sac à patate !

Joignant le geste à la parole, elle incante un assomus puis fait apparaître un grand sac en toile. Lou, les yeux toujours écarquillés, regarde autour d'elle. Heureusement, personne n'a été témoin de la scène. MAIS CETTE FILLE EST COMPLÈTEMENT TIMBRÉE !
Elle se précipite quand-même pour l'aider à mettre le jeune homme dans le sac, ce qui n'est pas chose facile.

- Euuuh, ok. Et maintenant, on fait quoi ?

Se rappelant qu'elle est censée être l'organisatrice, elle toussote et se reprend.

- Je veux dire, il faut un lieu pour la fête. L'une de vous deux à une grande maison ? Si possible une immense villa avec piscine ?

Elle regarde la blonde en posant cette question. Vu comment elle est habillée, elle ne doit pas habiter dans un HLM. Elle plonge aussi sa main dans sa poche pour en ressortir sa boule de crystal. L'idée de la brune n'est pas mal, elle aussi va inviter ses amis, il n'y a pas de raison.
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:37

...Oh my duck god. J'ai vraiment bien fait de pardonner ses conneries à Ley ! Cette fille est juste géniale ! Le kidnapping était très drôle. Vraiment, bravo. Par contre, notre jeune organisatrice n'a pas l'air d'adhérer au principe. Pas grave. On trouve nos invités où on veut ! Un grand sourire aux lèvres, je la félicite :

-Joli coup, Ley !

Une villa avec une immense piscine... Hrm, ce n'est pas chez moi que tu trouveras ça. Je n'ai même pas de chez-moi, lol. Peut-être que Leyla habite dans une maison de star. Elle a bien un air de bourge.

-Non, désolée, je n'ai pas ça dans mon placard. Réfléchissez-y pendant que j'appelle.

Je me recule et sors ma boule de cristal. OK... Commençons par Lisa. Elle répond au bout de quelques sonneries. Après l'avoir saluée et lui avoir demandé si ça allait bien, je lui dis que j'ai besoin d'elle pour quelque chose de très important. Je dois faire attention à ce que je dis, parce que la rencontre entre Leyla et Lisa ne s'est, hrm... pas très bien déroulée, on va dire. (Dire que je l'avais rendue à moitié chauve... J'ai envie de rire en y repensant. Je n'aurais pas dû boire comme ça.)

Quand elle me demande ce qui se passe et qu'elle étonnée d'apprendre que c'est une simple fête d'anniversaire, je lui réponds que c'est celle d'une amie vraiment proche qui se sent très seule. Personne à part moi ne lui a souhaité un joyeux anniversaire, c'est triste... Finalement, je n'ai pas de mal à la convaincre. Lisa est une fille profondément gentille, j'étais sûre qu'elle accepterait.

J'en fais moins pour Alexia Ossen, l'adolescente que j'ai sauvée d'une horde de canards furieux. Elle accepte tout de même. J'adore Alex, elle a du peps ! Bon, qui appeler, sinon... J'essaie avec quelques gars des Ombres mais ils déclinent. Ah oui, j'ai pensé à Élisteria. Je l'appelle, lui explique la situation en deux mots et elle finit par accepter. Satisfaite, je reviens auprès de Leyla et de Lou Ange.

-J'ai réussi à inviter trois filles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:37



Today is my birthday !
But nobody cares...

••• Leyla aime bien L'ilne •••



- Je veux dire, il faut un lieu pour la fête. L'une de vous deux à une grande maison ? Si possible une immense villa avec piscine ?

Leyla fit de grands yeux, accompagnés d’un sourir. Quel grand hasard qu’était que les filles cherchaient une grande maison. Une villa même. Je crois que Leyla connaît une fille, blonde, avec des yeux, des yeux bleus, et une queue de poisson dans l’eau. La fille s’appelait Leyla. Leyla comme Leyla ? Mais non ! Vous êtes bêtes ! C’est LEYLA ! Enfin, faut tout vous dire à vous.

-Joli coup, Ley !

Oui oui, Leyla était une fille géniale de nature. Tout le monde le savait, qui ne le savait pas ?
Par compte, L’ilne n’a pas de grande maison, Leyla hocha la tête vers le bas, elle serait tombé à terre si L’ilne avait une grande maison. Quoi ? Ca se voit sur ses vetements que c’est pas une bourgeoise comme Leyla wesh.

*

L’ilne avait donc invité trois filles ? C’est génial ! Nous étions donc déjà 6 ! Mais il fallait être discret, qui ne voudrait pas se rendre à l’anniversaire d’une des plus grandes stars d’Autremonde ? Saviez vous qu’elle avait un concert prévu dans peu de temps ? Comment ça je fais de la pub, moi ? La narratrice ? Je suis neuuuutre. Alors chut.

The birthday. Y7lu55fy
© Mzlle Alice. (personnalisation : Lou Ange)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:57






Deuxième étape : Les invitééés


La brune répondit par la négative, mais "Ley" eut un sourire entendu. Bieenn, on avait une villa, super.
Bon, L'ilne avait passé ses coups de crystal, à elle, maintenant. Elle emboîta le pas aux deux filles qui allaient vers la villa de la blonde mais resta un peu en arrière et chercha dans ses contacts. Elle commença par appeler Elya. Sans entrer dans les détails, elle lui parla d'une fête ouverte à tous pas loin de chez elle et lui donna rendez-vous une heure plus tard à l'adresse donnée par la blonde.
Encore une fois, la demi-Vampyre ne la déçut pas et accepta avec plaisir.
Ensuite, Élisteria. Elle avait déjà été prévenue... Par la brune ?! Il faudrait qu'elles en reparle.
Ewlan. Après hésitation, elle se contenta de lui envoyer un message, sans grand espoir.

- C'EST BON ! J'ai invité tr... deux personnes ! Mais ça suffit pas.

En Voleuse Patentée entraînée, elle subtilisa discrètement la boule de crystal de Ley dans sa poche et ouvrit les contacts.

- Alex. C'est qui, ça ? T'as qu'à l'inviter, lui !

Sans attendre sa réaction, elle appuya sur "appeler" et tendit le crystal à la blonde.
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:34



Today is my birthday !
But nobody cares...

••• Leyla est embarrassée ~ •••

La fille me tendit la boule de cristal. MA boule de cristal ! Facile à reconnaître, vu comment elle est belle. Heu . . . Oui, donc je disais !
Elle m’a volé ma boule de cristal ! Ah mais elle appelle Alex ! Mon dieu que vais-je faire.  J’hésite à parler . . Ca répond . . . Bon allé ! Courage Leyla ! Je répond et lui demande de venir à mon anniversaire. Avec un peu de chance, le nonso viendra. Bon okey, il faut dire que là, on est passé de la fête qui aura lieu nulle part et qui ne comporte personne à une la fiesta trop géniale avec plusieurs personnes ! C’est sûr qu’on est déjà nombreux là. On est . . . 3 ? Apparement, d’autres vont venir, mais je sais plus combien. Ca va être génial. Franchement, je regrette bien d’avoir été si méchante avec L’ilne, enfin bon, en même temps j’ai parfois voulu l’aider. La première fois, je voulais lui apprendre à s’habiller, mais la vérité fait trop mal. Et puis cette fille là, Lou Ange, l’animatrice d’anniversaire. Elle est bizarre, elle l’air d’improvisée, et puis elle est mignonne mais petite, ça se voit avec ses petites dents. Vu ses oreilles, c’est une elfe. Mais elle a aussi de petits crocs. Bref Leyla, on s’en moque nom d’un lapin ;__ ;

-L’ilne bonne nouvelle,  je viens d’inviter un ami à moi ! On dirait qu’on va être bien nombreux. Au faite, je t’ai déjà vu que je vivais dans une grande villa ? Faudrait que je te la montre, tu pourras y passer de temps à autres pendant tes passages au Lancovit, si tu veux, je t’accueillerais avec plaiiiiiisir.

Arrête Leyla, tu va lui faire peur.
Silence conscience ! J’essais de me montrer gentille, après tout c’est toi qui m’a dit de me montrer plus gentille, il y a 2 mois. Bon okey c’est tard, mais c’est mieux tard que jamais !  

The birthday. Y7lu55fy

© Mzlle Alice. (personnalisation : Lou Ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:30

Décidément, j'adore cette fille. Lou Ange. Ça, c'est une organisatrice ! Elle sait ce qu'elle veut. Avec elle, on va vraiment faire une fête géniale.

Leyla a une villa. Cool, on va pouvoir squatter ! J'avais raison de lui trouver des airs de bourge richissime. Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'y "passer de temps à autre", comme elle dit... Je ne lui ai pas pardonné l'épisode de la boîte, même si je fais comme de rien n'était. Mais je crois que je vais rester. Au moins pour la bouffe !

-Oookey, allons-y let's go to cette baraque, alors ! Tu peux me donner l’adresse, histoire que je l'envoie à mes invités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:58





Troisième étape : Le LIEU où tout se déroulera


L'ilne (la brune) eut ce qu'elle demandait, et Lou en profita pour transmettre aussi l'adresse à ses invités.
Quelques minutes plus tard, elles passaient la porte d'une im-mense villa, encore mieux que ce qu'elle imaginait.

- Okaayy, voyons ce qu'on a ici.

Lou fouilla dans les placards et dégota un certain nombre de boissons sympas et quelques paquets de chips, mais ça ne suffisait pas.

- L'iiilne ! C'est bien L'ilne, hein ? J'ai vu un supermarché pas loin, tu pourrais aller faire le plein de bonbons, boissons, tout ça, plus gobelets, serviettes, confettis... Enfin tu vois. Ley ! (je peux t'appeler comme ça ?) Voilà le numéro d'un pâtissier-traiteur, commande ce que tu veux : petits-fours, etc. Moi je m'occupe du DJ et de la boule disco.

Elle sortir sa boule de crystal pour s'exécuter mais fut stopée par une idée génial et se tourna vers Ley.

- Ça te dirait une machine à mousse ?

***

Moins d'une heure plus tard, tout était prêt. Grâce à la magie, tout avait été installé très rapidement, et le rez-de-chaussée de la villa s'était transformé en immense salle de fête au banquet bien garni. Les baies vitrées étaient ouvertes et donnaient sur la piscine. On était en milieu d'après-midi, les invités n'allaient pas tarder.
En effet, on sonne. Let the party begin !
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:37

The Birthday

Musique? Let's Go!

Je souris, voyant la photo de Lou s'afficher sur ma boule de cristal. Je décrochai, contente d'entendre sa voix. Et sa proposition. Une fête? Je n'avais jamais réellement fait de fête, ça avait l'air sympa. Mais un peu bizarre. Pourquoi Lou m'invitait-elle à l'anniversaire d'une fille que je ne connaissais pas? Bah, ne cherchons pas, ça sera marrant.

Je partis donc, une heure plus tard l'adresse à la main. Au bout de quelques minutes de marches, je me retrouvai face à une superbe villa. Entendant des voix et de la musique venant de l'intérieur, j'en conclus que c'était bien ici. Je sonnai à la porte, et avisant les baies vitrées ouvertes, j'entrais. Il n'y avait pas encore grand monde. Je cherchai Lou, et la voyant, je lui fis un signe et la rejoignis.

-Salut! Dis donc, elle est super cette maison! Tiens, au fait, c'est l'anniversaire de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:59

Ewlan & Lou

Chapitre 5

« The birthday »

[...]
"- Ca a un rapport avec cet exil dans le Continent Interdit je parie."
La main de son père vole et atteint sa joue avant que le loup-garou ne puisse réagir.
"- Tu n'as pas changé depuis, toujours le même garçon insolent."


Ewlan se réveilla enfin. Il revivait ce moment depuis trois nuits. Encore et encore. Il n'en pouvait plus. Il savait, ou en tout cas se doutait, que pour faire cesser ces rêves, il devait retrouver son père.
Le loup-garou ouvrit les yeux. Les volets n'aillant pas été fermés la veille, la lumière envahissait la chambre et ricochait sur les murs qui représentait la mer ce jour là.
Le voleur patenté envoya valser sa couverture, se leva et ouvrit la fenêtre. La matinée devait être avancée, les rues grouillaient déjà de monde et les deux soleils étaient assez hauts dans le ciel rose. La reine avait décidé de troquer le bleu trop classique du ciel du Lancovit contre un rose éclatant.
Ewlan aperçut sa mère qui tournait au coin de la rue. Elle devait aller au marché. Il était donc seul à la maison.
Le lycan habitait encore dans la maison familiale mais avait récemment décidé qu'il partirait habiter dans sa propre habitation, seul, lorsqu'il n'aurait plus rien à apprendre pour son futur métier. Il avait hâte car il commençait à désirer une certaine solitude dans son habitat.
Peut-être qu'en fait, il partirait avant d'avoir finies ses études.
Bientôt, il aurait dix-neuf ans, peut-être sera-t-il le moment de songer à chercher un appartement ?
Il se dirigea vers la salle de bain où il prit une longue douche. Ce n'était pas dans ses habitudes de prendre autant de temps mais l'eau froide coulant le long de son corps était agréable et rafraichissante. La journée s'annonçait longue et chaude et le voleur patenté profitait de cette douche.
Les vacances d'été approchaient. Ewlan avait hâte. Il pourrait enfin partir vraiment à la recherche de son père.
Cela le fit penser à ce qui s'était passé deux jours plus tôt, entre lui et Lou. Il n'avait pas digéré son espèce de "fuite" et ignorait comment il allait réagir lorsqu'il la reverrait.
Enfin... il avait tout de même sa petite idée : mal, évidement.
Le loup s'habilla, non pas en tenue de voleur patenté, mais normalement, car aujourd'hui était un jour férié, il n'y avait donc pas cour.
Il descendit les escaliers et pénétra dans la cuisine où il prit un solide déjeuner.
Puis il trouva un mot de sa mère sur le petit comptoir écrit en rouge.
Bonjour mon Ewynounet.
Il détestait ce surnom que ça mère lui donnait depuis toujours. Elle le savait bien sûr, il lui avait maintes fois essayer de supprimer ce mot de son vocabulaire mais elle continuait de l'utiliser... aux dépens du jeune homme.
Je vais au marché matinal. J'irai ensuite chez une amie pour le reste de la journée. Je t'ai préparé des aiguillettes de spatchoune avec du jus de slurp pour ce midi, tu sais, ce plat que tu aimes tant.
Il détestait les aiguillettes de spatchoune et avait horreur du jus de slurp.
Allez, bisous. Passe une bonne journée mon chéri !
Le tout accompagné d'un énorme coeur qui prenait le reste du bout de papier sur lequel elle avait écrit.
Ewlan soupira. Il détestait cuisiner et il n'était pas question qu'il mange une miette de ce qu'avait préparé sa mère. Donc, il allait devoir aller dans un fast food quelconque.
Il jeta un oeil à l'horloge situé au-dessus du buffet. Il était douze heure. Dans une heure, il sera midi. Avec le petit déjeuner qu'Ewlan s'était enfilé, il n'aura pas faim avant deux heures. Voire trois. Cela lui laissait le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire.
Car le lycan n'avait rien de prévu aujourd'hui.
Il se prépara à sortir. Il prit ses écouteurs qu'il brancha sur sa boule de crystal et ferma la porte derrière lui. Au bout de quelques mètres, il la sentit vibrer dans sa main.
C'était un sms de Lou.

Il ne s'attendait certainement pas à ça. Des excuses ? Oui. Un reproche ? Peut-être.
Mais pas à ce qu'elle l'invite à une fête. Et certainement pas à un anniversaire. Il s'immobilisa quelques secondes, manquant se faire percuter par un gnome.
Il reçut un deuxième sms, avec l'adresse.
Ewlan réfléchit. D'un côté, il n'avait rien à faire de sa journée. Pourquoi ne pas aller voir ?
La rue du spatchoune doré était une avenue garnie de maison de bourgeois. Qui dit bourgeois dit grande maison. Et qui dit grande maison, dit grande fête.
Ce serait peut-être l'occasion de poursuivre ce que lui et Lou avaient commencés, il y a deux jours ? Une grande maison possède de nombreux coins isolés...

Avant de ne changer d'avis, il lança son transmitus et apparut devant le portail d'une immense villa. C'était plus qu'une maison de bourge.
Il ouvrit le portail et s'invita lui-même à l'intérieur. Il n'allait tout de même pas attendre que quelqu'un daigne lui ouvrir.
Il traversa le jardin à grand pas, et ouvrit la porte à la volée. Toquer n'était pas dans ses habitudes.

- Salut. C'est l'annif de qui ?
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:38


Lisa s'apprêtait à partir quand elle reçut un Sms. C'était encore L'ilne. Cette dernière l'avait appelée quelques minutes plus tôt pour lui demander si elle pouvait se rendre à la fête d'anniversaire d'une amie à elle. Bon, ce n'était pas trop son truc, de fêter l'anniversaire d'une parfaite inconnue, mais comme apparemment c'était une amie à L'ilne, et que Lisa aimait beaucoup L'ilne, ben elle avait accepté. Pis en plus, l'amie en question aurait été triste que personne ne vienne à sa fête. Et comme Lisa n'aimait pas que les gens soient tristes, cela faisait une deuxième raison pour qu'elle accepte.

Elle lut le SMS. C'était une adresse. 48, rue du Spachoune Doré. Tiens, c'était drôle comme nom de rue ça. Elle sourit puis quitta le cottage et se mit en route. Heureusement qu'elle avait installé un GPS sur sa boule de cristal. Se connaissant, elle se serait certainement perdue, et ça l'aurait foutu mal. Elle arriva assez vite devant la maison. Ou plutôt, devrais-je dire, devant la villa. L'immense villa. Oh mon Dieu Canard, mais où est-ce qu'ils avaient trouvé ça ???

Le portail était déjà ouvert, alors Lisa décida qu'elle pouvait entrer comme ça. Elle toqua à la porte et ouvrit. Elle vit L'ilne et lui fit un grand sourire. Elle s'avança d'un pas puis vit d'autre gens. Parmi eux, une blonde. Mais non, je m'en fiche qu'elle soit blonde, mais... C'était bizarre, elle lui rappelait quelque chose. Et pourquoi est-ce qu'elle avait une image de piscine en tête maintenant ? Et une image de... boîte de nuit ? Oh mais. Oh wait. Oh non. Oh mais attends. Pas elle. Pas Leyla. Pas Barbie !

Lisa écarquilla tellement les yeux qu'ils faillirent tomber de leurs orbites. Elle étouffa un cri et tourna la tête vers L'ilne. Est-ce qu'elle était devenue folle ? Elle l'avait invitée à une fête où il y avait Leyla ? Hein ??? Impossible. Elle devait rêver. Peut-être qu'elle la confondait. Oui, c'était sûrement ça. Elle s'avança de quelques pas et décida de regarder à nouveau la blonde. Juste pour se prouver qu'il ne s'agissait pas de la même personne que cette ***** de ***** de Barbie.

Elle ne se prouva rien du tout. Parce qu'en fait, elle était quasi sûre que c'était bien Leyla. Elle tourna vite la tête vers L'ilne et cria :

« Mais... Mais quoi ? Mais pourquoi ? Mais dis-moi que c'est pas elle ! L'ilne ! Dis-moi que je rêve ! »

Et d'ailleurs, c'était l'anniversaire de qui, au juste ? Ça ne pouvait pas être Leyla, puisque L'ilne avait bien précisé « l'anniversaire d'une amie ». Une amie. Et Leyla n'était pas l'amie de L'ilne. Hein. Hein que ce n'était pas son amie ? Hein ? Hein ? Mais non, ce n'était pas son amie, ça n'aurait pas de sens, sinon. N'importe quoi. Ha. Ha ha. Ce serait bizarre hein ? T'imagines ? L'ilne et Leyla ? Amies ? Ha ha ha. Non mais allô quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:30


Je poussai la porte du Canardmarché. C'était un magasin plutôt petit : j'en fis le tour en une minute. Il y avait quelques babioles qui pourraient faire l'affaire. Bien. Je me dirigeai vers l'entrée et j'attrapai trois Caddies sans prendre la peine de les détacher les uns des autres. Le caissier était plongé dans la lecture d'un magazine dont la couverture représentait un canard à deux têtes. Bon ! il fallait que je me dépêche d'accomplir ma mission. Car oui, mesdames et messieurs, j'étais en mission ! Je devais réunir au plus vite bonbons et boissons pour l'anniversaire de cette chère Leyla. Elle m'avait d'ailleurs prêté sa carte de crédit pour l'occasion. Tant mieux, car je ne comptais pas lésiner sur les achats ! Pour une fois que j'avais de l'argent à dépenser... À mon départ, ces Caddies seraient remplis à ras-bord, oui madame ! Je soufflai, m'étirai, fis quelques flexions... (Bah quoi ? Le caissier ne me regardait pas et son magasin était vide.) J'ai cinq minutes, top chrono !

Je me mis à courir entre les rayons, les caddies roulant derrière moi avec fracas. Arrivée au coin prévu pour les fêtes, j'attrapai tout ce qui me semblait intéressant : paquets de bonbons, bouteilles de soda, sucettes géantes, confettis, banderoles souhait un joyeux anni... Eh, mais ! Je me rendis soudain compte à quel point ce magasin était lamentable. On aurait dit que je préparais une boum pour gamins, et surtout, surtout... Tout le contenu de mes Caddies était en forme de canard ! Mes Dieux, mais c'était atroce ! Oh, peut-être cette lubie était-elle due au fait que le magasin s'appelait Canardmarché... Eh bien, où étais-je encore tombée ? Je détestais ces bestioles. Elles me poursuivraient donc partout ! Bon, tant que j'étais là, autant terminer mes achats. J'étais bien trop fainéante pour prendre la peine de chercher un autre magasin.

C'est ainsi qu'un peu plus tard, je débarquai à la villa de Leyla, mes trois Caddies débordant de produits en tout genre. Je souris en me remémorant l'expression du caissier lorsqu'il s'était aperçu de l'état de son magasin. En effet, en courant avec mes Caddies dans les rayons, j'avais renversé pas mal de choses et j'avais quelque peu saccagé le Canardmarché. Pas de quoi en faire un fromage... Pourtant, il s'était rué sur moi en gesticulant et il avait hurlé quelque chose comme : « PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BROLK VOUS ÊTES MALADE DÉGUERPISSEZ ESPÈCE DE TARÉE ! » Cet homme devrait surveiller sa tension, je vous le dis ! On n'avait pas idée de s'énerver pour si peu ! Bon, d'accord, des paquets de chips traînaient un peu partout dans le magasin, des lingettes pour bébé étaient étalées sur le carrelage et le contenu de quatre ou cinq bouteilles de Tzinpaf avait été renversé par terre, mais rien de grave. Vous savez, j'avais failli lui conseiller l'adresse d'un psychiatre réputé excellent dans la région, mais j'avais préféré ne pas trop en rajouter. J'avais réussi à le calmer moyennant quelques crédits-muts de compensation (désolée, Ley).

Après tout, j'avais quand même acheté plusieurs dizaines de bouteilles de soda différentes, tout autant de paquets de bonbons et de sucettes, trois lots de cents serviettes en papier, une cinquantaine de banderoles souhait un joyeux anniversaire à Leyla ainsi que des guirlandes, une cinquantaine de paquets de confettis, un demi-millier de ballons de baudruche (oui, c'était important, les ballons de baudruche. J'avais littéralement vidé les réserves de la boutique)... Et tout était à l'effigie des canards : étiquettes des bouteilles, bonbons, serviettes, confettis, ballons, etc. Bref, l'addition avait été plutôt salée. Mais je m'en moquais, ce n'était pas moi qui payais... Sans oublier les Caddies. Oui, je les avais aussi achetés (ils n'étaient pas censés être à vendre, mais vous savez, avec quelques crédits-muts de plus...). Ils s'étaient révélés fort utiles pour le transport.


~~~~


L'heure de la venue des premiers approchant, j'étais excitée comme une puce. Je n'avais jamais eu l'occasion de fêter mon anniversaire auparavant, ni même à aucun autre anniversaire, et je trouvais tout cette agitation formidable. Une brunette qui devait être plus jeune que Lou ainsi qu'un petit blond sexy firent leur apparition. La fille était plutôt enthousiaste tandis que ce dernier semblait plus morose. Eh bien, j'allais le réveiller ! Je les accueillis avec un large sourire :

-Hey ! L'ilne, enchantée ! J'ai l'honneur de vous présente la grrrrrande Leyla dont c'est l'anniversaire ! (Je désignai Ley qui approchai.) Elle a l'air un peu pimbêche, mais elle est vachement sympa et surtout, elle a une baraque de fou !

D'accord, d'accord, cette présentation de mon « amie » paraissait quelque peu péjorative, mais je vous jure que c'était tout-à-fait gentil comparé à ce que j'aurais dit sur elle il y a quelques heures.

Puis j'entendis quelqu'un toquer à la porte. J'accourus en sautillant, laissant les deux zigotos discuter avec les autres. C'était Lisa ! Elle me gratifia d'un de ces grands sourires dont elle avait le secret. Vraiment, c'était une fille adorable. Oh, il ne fallait pas l'énerver, mais à part ça, elle était a-do-r...

« Mais... Mais quoi ? Mais pourquoi ? Mais dis-moi que c'est pas elle ! L'ilne ! Dis-moi que je rêve ! »

Zut, elle venait d'apercevoir Leyla. Vite, je devais calmer le jeu avant que quelque chose n'explose ! J'attrapai Lisa par la main et adressa aux autres un : « On revient ! » Puis je l'entrainai dans un couloir un peu plus loin d'une main ferme. Mais toujours en sautillant. J'aimais sautiller.

Une fois sûre d'être tranquilles, je la regardai droit dans les yeux et je sortis :

-Bon, écoute. Je savais que tu ne viendrais pas ici si je t'avais dit que c'était la fête de Leyla. (Je poussai un soupir.) Oui, c'est elle, l'amie qui est toute seule à son anniversaire. Bon, je sais ce que tu vas dire, c'est bien normal qu'elle n'ait pas d'amis, vu son caractère. Et je sais aussi que tu la détestes, que tu la hais du plus profond de ton être et que tu rêves de décorer cette baraque avec des guirlandes faites avec ses tripes. Et moi aussi, d'ailleurs. Je ne l'ai pas raté, la dernière fois, tu te souviens ? Mais, mais... Elle m'a fait de la peine, moi ! Et puis, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de faire la fête, t'as vu sa baraque ? Et la bouffe, aussi ! LA BOUFFE ! Je te dis pas, elle m'a filé sa carte de crédit cet aprem pour aller faire les courses, c'était génial, j'ai dévalisé l'hypermarché ! Et on a appelé un traiteur ! C'est pas tous les jours que j'appelle des traiteurs, moi ! Tu vois, cette fille, Lou, enfin non, tu vois pas, mais moi je dis, elle est fichtrement rigolote. Et on a même foutu un mec dans un sac à patates, je te jure, c'était trop drôle. Enfin bref, tu sais, ça peut être vraiment sympa !

Je soufflai un peu, me rendant compte de ce que je venais de dire à Lisa. Je n'étais ici... que pour me goinfrer. Bon, évidemment, je l'avais toujours su, mais ça paraissait tout de même peu sympathique dit à l'oral. Je tentai de me rattraper en reprenant sans lui laisser le temps de répondre :

-Et, tu sais, au fond, Leyla... C'est un fille vraiment gentille. Si elle prend des airs supérieurs, c'est juste qu'elle a peur que les gens la rejette, parce que tu sais, moi, j'ai pas l'impression que ça lui plaise beaucoup, d'être toute seule le jour de son anniversaire...

Je fis mes yeux de Chat Potté. Ceux-là mêmes que le Vilain Petit Canard avait pris lorsqu'il avait supplié la Maman Canard de ne pas l'abandonner.

-Allez... On oublie tout. Juste pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:38



Today is my birthday !
But nobody cares...

••• Leyla a fait l’erreur de passer sa carte bleu~  •••

J’étais assise dans une chaise. Quoi ? Je suis fatigué. C’est fatiguant de pleurer. Bien sûr après avoir salué les invités hein ! Je vous rassure,  je suis une fille très polie. L’ilne est quand même une personne intéressante, je dois l’avouer. Mais . . . Je reste un peu choquée qu’elle ai un peu vidé un magasin avec mon argent. Pas qu’il m’en manque, mais bon. La richesse est une chose qui part très vite si on ne sait pas la gérer. Je vois une brune entrer dans ma maison. Encore une invitée ? Bon va falloir faire un autre effort. Je m’apprêtais à me lever quand je reconnu la fille. Enfin presque . . . Sa physionomie . . . Ses cheveux . . . La forme de sa tête . . . Oh ! Non ! Pas la brune ! Pas elle ! Pas cette patate ! Pas cette chieuse ! Pas elle ! Pas à mon anniversaire. Je . . . Elle me provoque là ou quoi ? Non Leyla, non. Reste calme. Reste calme. Ne lui arrache pas les yeux, ne lui arrache pas les yeux. Aller. On va s’efforcer d’aller lui souhaiter la bienvenue. Aller. On lève les fesses. On avance la jambe gauche, puis la droite, puis la gauche. On ouvre la bouche pour sourire . . . Ah merde elle se casse. Enfin. Je dois dire que c’est pas plus mal comme ça. En fait non, elle part pas. L’ilne l’emmène dans ma villa. Hey mais ! Non ça va pas ! Je ne veux pas qu’elle rentre chez moi ! « Chut Leylaaaaa ! Il faut être gentille, gentille !»
Rho, c’est vraiment énervant d’avoir une conscience. Maintenant je dois aller la saluer ! Pff ! Je me dirige vers le couloir. J’entends un petit morceau de phrase, à peine compréhensif.  

-Allez... On oublie tout. Juste pour ce soir.


C’est L’ilne qui prend ma défense ? Bon. Elle n’est pas si bizarre en fin de compte. Peut être qu’elle est un peu timbrée sur les bords, juste un petit peu. Oui bah quoi ? Elle m’a rendu à moitié chauve, je vous rappelle ! Juste après avoir jeté son amie dans une piscine. Oh c’étai drôle ça, jeter cette fille dans la piscine, oui. La pauvre, elle savait plus quoi faire. Hihihihi.  J’ai l’air conne dans mon coin à rire toute seule. Bon allez. J’y vais. Comme je ne peux pas la virer de chez moi ni lui sauter au coup pour lui faire un câlin, je vais faire comme si je savais pas qui elle était. Ouais ! C’est bien ça ! Le coup de l’amnésie.

-Salut ! Bienvenue à mon anniversaire ! J’espère que vous vous plairez ! Moi c’est Leyla et vous ?

Je lui pris la main et la secoua de haut en bas avec un sourire hébété. Il fallait être crédible, voyons.

-Sinon L’ilne, ça te dit de venir m’aider à choisir une tenue pour cette journée ? Si tu veux, je pourrais même te prêter des vêtements ! Enfin, si tu veux, tu es très bien comme ça.

Je lâcha(enfin)la main de la brune et lui lança :

-Ca te dis de m’aider aussi ?

Nous sommes au pays des Bisounours et des Teletubies ! Venez ! Je vous donnerais de la guimauve.

 

The birthday. Y7lu55fy

© Mzlle Alice. (personnalisation : Lou Ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:38






LET THE PARTY BEGIN !



- Salut! Dis donc, elle est super cette maison! Tiens, au fait, c'est l'anniversaire de qui?

- Elya ! Salut !

Lou s'était un peu renseignée entre temps, au moins pour pouvoir répondre aux questions des invités :

- C'est l'anniversaire (et la maison) de Leyla D'el Mar, la blonde, là-bas (elle pointa du doigt). Elle est chanteuse, et c'est une fille super. Suis-moi, je vais demander au DJ de commencer.

Alors qu'elle s'exécutait, la porte s'ouvrit avec fracas sur... Ewlan, accompagné de sa délicatesse légendaire.

- Salut. C'est l'annif de qui ?

Lou alla à sa rencontre et le salua d'un rapide baiser, puis retourna à ses occupations après un "Je reviens !" sans appel. Elle appuya sur un bouton pour fermer les volets automatiques et alluma la boule disco et les lumières de fête. Elle fit signe au DJ.



Elle rejoignit ensuite Ewlan avec Elya et leur montra la table recouverte de boissons en tous genres.

- Vous voulez boire quelque chose ?

Spoiler:
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 2:12

Ewlan & Lou

Chapitre 5

« The birthday »



-Hey ! L'ilne, enchantée !

Ewlan contempla "L'ilne". Brune, yeux noir. C'était une lycanne. D'après les odeurs de la pièce, il n'y avait qu'elle qui était louve. Et elle était pas mal. Mais ses fringues étaient... laides.
Voilà, c'était le mot. Si elle les retirait, ce serait mieux.

- J'ai l'honneur de vous présente la grrrrrande Leyla dont c'est l'anniversaire ! Elle a l'air un peu pimbêche, mais elle est vachement sympa...

Ewlan observa ladite "pimbêche". La propriétaire de la super baraque était blonde aux yeux bleus. Elle avait des formes là où il fallait, mais Ewlan la détesta au moment où il l'a vit. Pourquoi ? Bah, si je devais expliquer toutes les humeurs de ce lycan...

- ...et surtout, elle a une baraque de fou !

Ca oui, il avait remarqué. Il était dedans. La louve était stupide ou... ?
Celle-ci partit en direction d'une autre brune qui arrivait. Une humaine. Elle lui disait vaguement quelque chose. Il associait sa présence à une forêt. Il ne savait pas pourquoi. Mais en tout cas, il savait que celle-là, il n'avait pas trop apprécié leur rencontre.
Ewlan aperçut sa petite-amie à l'autre bout de la pièce (qui était très grande d'ailleurs, p'tin, la proprio avait peur de grossir et voulait faire de l'exercice ou quoi ?!) qui s'approchait de lui.
Méfiant, le jeune homme se demanda comment l'elfe-vampyr allait l'accueillir. Si elle avait décidé de le baffer ou de faire un quelconque dégât collatéral sur son corps d'Apollon, il était près à esquiver, histoire de garder sa beauté intacte et de ne pas se retrouver bêtement avec le nez cassé, puisque Lou était une hybride de deux races assez puissantes et était donc par conséquent dangereuse pour sa santé.
Ainsi, il attendait sur le qui-vive que sa magnifique petite amie traverse le demi-kilomètre qui les séparait.
Il remarqua qu'elle avait l'air en plein forme, elle. Lui n'était pas vraiment reposé en ce moment. Ses cauchemars ne lui laissait aucune minute de répit. Il se sentait seul la nuit, en proie à ses rêves où son père revenait, repartait, l'insultait, disparaissait, le blessait...
Ewlan commençait à se dire qu'il valait mieux qu'il reste éveillé toute la nuit plutôt que de devoir supporter ses cauchemars.
Bref, le lycan regarda Lou. Ses cheveux argentés, strillés de mèches noirs et ses yeux bleus clair lui faisait chaque fois penser à Liana. Il se demandait même s'il aimait l'elfe-vampyr juste à cause de sa ressemblance avec son premier amour ou si il l'aimait parce que Lou était Lou.
Re-bref, Lou était à deux mètres. C'était le moment de se concentrer pour éviter lesdits dommages collatéraux.
Mais sa petite-amie se contenta d'un simple baiser sur les lèvres.
Il refuserait de l'avouer, mais bien sûr, il espérait bien plus !
Le sang elfique de Lou était décidément profondément enfouit par le sang vampyr. C'était pas possible autrement.
Il regretta la nature vampyrique de sa petite-copine. Si elle était totalement elfe, il n'y aurait pas de problème ! Elle ne s’enfuirait pas au moindre truc - comme la dernière fois -, et ferait un peu plus preuve de bonne volonté ! A force de le faire attendre, elle allait le perdre ! Non mais oh ! On ne faisait pas attendre les beaux gosses !
Mais bon, faut faire avec et Ewlan dût rester stoïque face à ce manque de... elficisme.

Il grimaça en entendant le "je reviens". Elle se barrait encore.
C'était une manie chez elle ou quoi ?

Elle repartit au bout de la salle. Les volets se fermèrent. La boule de disco s'alluma. La musique commença.
Lou revint - au grand soulagement d'Ewlan - et leur montra une table avec des boissons et de la nourriture.
Ewlan trouva que la vampyr-elfe était trop... simple avec lui.
En fait, il commençait à se lasser quelque peu. Il n'était pas habitué à ce... "traitement".
Il n'aimait pas les vierges effarouchées.

- Vous voulez boire quelque chose ?

Pour toute réponse, il attrapa une bouteille de breubière, l'ouvrit et commença à la boire distraitement, en observant les gens présents dans la pièce.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:58



On oublie tout, juste pour ce soir.
… Non mais non. L'ilne était complètement tombée sur la tête. Une fête d'anniversaire pour... Pour Leyla ? Hein ? Sérieux ? N'importe quoi ! Mais pourquoi ? Grmlkdeodjehbzd. Voilà. C'était tout ce que j'avais à dire.

En parlant du loup, l'affreuse Barbie blonde se pointa devant elle et... la salua. Comme ça. Tranquillement. Comme si elles ne s'étaient jamais connues. Ah oui. C'était donc comme ça qu'elle comptait « oublier tout, juste pour ce soir ». Bon. Lisa hésita entre péter un câble et tout gâcher ou jouer le jeu. Bien sûr, Leyla mériterait que sa fête soit totalement gâchée, mais... Lisa pensa à L'ilne. Cette dernière avait l'air de tellement vouloir que la fête soit réussie, et la Voleuse ne voulait pas la décevoir. Elle appréciait vraiment L'ilne et décida de lui faire plaisir.

Elle se força à relever les coins de ses lèvres dans un petit sourire et répondit à Barbie :

« Lisa. Très enchantée de faire votre connaissance. Joyeux anniversaire. »

Bon. Elle était certaine que l'hypocrisie dont elle faisait preuve se voyait comme son nez au milieu de la figure, mais on va dire que ça ira. Miss Leyla proposa ensuite aux deux fille de l'aider à choisir sa tenue. Non mais ça va sinon ? Tu veux aussi que je t'apporte un café, des biscuits et que je te masse les pieds ? Non mais je te jure. Tu parles d'une fête. Pourtant, Lisa agrandit son sourire forcé et répondit :

« Avec joie ! »

Wahou. Elle n'avait jamais autant menti en l'espace de quelques minutes. Elle poursuivit :

« Enfin, si vous le permettez, je vais tout d'abord aller saluer les autres invités, puis je suis à vous. »

La vérité c'est surtout que je ne veux plus voir ta sale tronche de cyclope, mais bon. On oublie tout, juste pour ce soir. Lisa retint un juron de justesse. Cette fête l'énervait déjà. Elle se dirigea vers les autres gens, à savoir deux filles et un garçon, et se présenta à eux en s'obligeant de paraître enthousiaste. Ceci fait, elle revint à contrecoeur vers L'ilne et Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:02

Je regarde Leyla avec de grands yeux. J'entends la musique en bruit de fond. Les invités doivent déjà être en train de se trémousser. Par les moustaches du roi des scrogneuplufs, mais cette fille ne pense vraiment qu'aux vêtements ! Quelle gourde !

:-OO-: -Mais tu es FOLLE ! Les gens t'attendent, tu vas rater ta fête ! Allez, viens, bon sang !

Je l'attrape par la main pour l'entrainer dans le salon, invitant Lisa à nous suivre par un sourire. C'est très gentil à elle d'accepter d'oublier la rancœur qu'elle éprouve pour cette garce de Leyla. Moi-même, je ne comprends pas très bien ce que je faisais là... J'ai pitié pour elle et puis j'ai très envie de participer à la fête d'anniversaire d'une fille richissime. Attendez, vous avez vu cette villa ?!

On débarque dans le salon. ...Mais c'est QUOI, ça ? Personne ne danse, tout le monde est autour du bar ! Rah la la, mais c'est pas drôle ! Je ne suis pas venue ici pour les cocktails ! Il me faut absolument réagir. Je me tourne vers les filles avant de m'éclipser :

Bisou -Je reviens, faites gaffe à vos chaussures !

Puis je file parler au DJ. C'est un elfe noir avec des dreadlocks et un casque vissé sur les oreilles. On l'a payé cher, il paraît qu'il est fantastique. Ses platines sont énormes et il y a un paquet de boutons qui servent à un bon millier de choses, et pas seulement à mettre de la musique. Miss Lou Ange dira peut-être qu'il est trop tôt pour ça, mais je lui rétorquerai qu'il est grand temps de bouger cette soirée et de lancer l'opération MOUSSE !

Le DJ lance un sortilège, appuie sur quelques boutons et soudain les portes et les baies vitrées se ferment, les meubles montent au plafond, un trou s'ouvre lentement dans ce dernier et moi, je me dépêche de retirer mes chaussures. Je jette un coup d’œil au DJ.  Il me fait un gros sourire.



-ET C'EST PARTIIIII ! crie-t-il depuis ses platines maintenant protégées par une bulle magique.

Je balance mes chaussures en l'air et elles rejoignent les meubles qui flottent sagement au plafond.


TELL ME WHYYYYYYYYY
SHOULD I LET YOU GO GO GO GO
YOU KNOW I LOVE YOU SO SO...


Un gros engin sort progressivement du plafond. (THAT'S WHY I'M HERE TONIII...) Les invités le regardent d'un air ébahi et moi je souris. (SO PUT YOUR HANDS UP WHYYYYY) Je forme un porte-voix avec mes mains pour crier par-dessus la musique :

:nerf: -VOS CHAUSSURES !

Je désigne le plafond. (AND PUMP IT UP ON STEREO OH OH OH) S'ils sont intelligents, ils vont peut-être incanter pour se mettre en maillot... Sinon ils se retrouveront trempés, ha ha ha !


Ladies & Gentlemen
The 89ers are back
COME ON, LET'S GO !


La machine est maintenant sortie entièrement. La pièce est vidée de ses meubles. Les bouteilles et les verres flottent assez bas pour qu'un invité assoiffé puisse les attraper. Je lève les pouces vers ce cher DJ (je crois qu'il s'appelle Charles-Édouard) et tout doucement, la mousse commence à couler. Je continue à sourire jusqu'aux oreilles. J'ai eu raison, c'est vraiment marrant ! Je sautille vers Lisa avec mon sourire collé aux lèvres. Je crie parce que la musique est vraiment forte :

Yeah ! -Hé, y a pas assez de monde ! Tu pourrais pas inviter des gens ? Ce serait plus sympa !

Elle va trouver ça un peu bizarre, alors je rajoute, tout en sachant que Leyla ne m'entendra pas avec la musique :

:urp: -Et puis on sera en meilleure compagnie ! S'il-te-plait...

THIS SONG'S FOR YOU AND THAT'S NOT A LIE
YOU CAN'T IMAGINE HOW HARD I REALLY TRY
TO SASTIFY YOU EVERYDAY


C'est maintenant un jet puissant qui jaillit de la machine. La mousse monte, monte... Elle atteint nos genoux ! (HEY, HEY ! IT'S ALRIGHT) Mon short sera bientôt mouillé. Je plonge les mains dans la mousse. (HO, HO ! YOU TAKE MY HAND) Je prends la main de Lisa. Ça y est, mon short est trempé de mousse.



JUST TELL ME WHYYYYY
SOULD I LET YOU GO GO GO GO
BECAUSE I LOVE YOU SO SO SO SO



-La mousse mouille les vêtements mais elle ne fait rien aux boules de cristal, t'inquiète pas, c'est Charlie qui l'a dit !

Je désigne le DJ du menton.

SO PUT YOUR HANDS UP WHYYYYY
SHOULDN'T I LET IT FLOW FLOW FLOW FLOW


Flux, écoulement, écoulement. Je laisse ma Maman Canard à ses appels et je plonge dans le jet de mousse au centre du salon. C'est drôle d'être sous la mousse. Mes yeux ne sont pas brouillés quand j'émerge. Je vois la pièce gigantesque se remplir de mousse. C'est vraiment génial ! Elle est uniquement éclairée par la grosse boule disco installée au plafond, à côté de la machine à mousse. En parlant de ce plafond, il est tellement haut qu'on aura le temps d'être noyés sous la mousse bien avant qu'elle ne l'atteigne. (COME WITH ME AND LET'S GO FOR A RIDE) Je suis trempée, maintenant.

FOLLOW ME TO THE BRIGHTER SIDE
PRETTY GIRL...


Mes vêtements sont imprégnés de mousse, le big smiley sur mon T-shirt a une barbe de père Noël et j'en ai plein sur la tête. Je dois être jolie à voir ! (HEY, HEY ! WHAT'S THAT NOISE ?) Je regarde autour de moi... Ah, là, des gens ! Il y a le beau blondinet. (HO, HO ! ENJOY THE SHOW !) Il est vraiment sexy. Il est sûrement célibataire. Ce serait trop dommage. Oh et puis même s'il a une copine, elle n'est pas là, donc c'est comme si. Et puis si je réussis mon coup, c'est qu'il a des problèmes de couple. (PLEASE TELL ME WHYYYYYY) Donc sa copine ferait mieux de le larguer. Ce qu'elle fera de toute façon, ce qui fait qu'au final, je lui rends service ! (BECAUSE I LOVE YOU SO SO SO SO) Et puis... On en croise pas tous les jours, des lycans aussi sexy ! (SO PUT YOUR HANDS UP WHYYYYY)

Je lève les mains en l'air, je saute partout, je m'approche du blondinet... Oho, il a les yeux bleus. La machine à mousse s'est enfin arrêtée, mais je n'y prête pas attention. Ça y est, l'ambiance est là ![/center]

NOTE DE LA RÔLISTE : le RP s'étant terminé avant la musique, vous pouvez admirer la merveilleuse façon de danser (c'est-à-dire agiter les bras en sautant partout, c'est aussi la mienne (yy)) ou bien méditer sur le fait que oui Lou, Ewlan est vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:51






Mousse & cie



DE LA MOUUUSSE !! PARTOUUUT !!!

Si Lou ne s’y attendait pas, elle avait vite réagi : plus de chaussures, plus de vêtements, juste un maillot orange avec des motifs colorés qu’elle avait pris soin d’enfiler avant la fête. Yeaah, L’ilne était cool, comme fille, en fait. La musique et la mousse avaient eu un effet radical sur l’ambiance : plus personne en train de bavarder dans son coin, désormais, ça dansait dans tous les sens.
Eh, mais à elle de choisir la chanson suivante, elle avait organisé cette fête, quand-même !
Elle se fraya un chemin dans la mousse jusqu’au DJ.

- Eeeh, Charles-truc ! Est-ce que par hasard tu aurais…




♪ I’VE GOT A BOOYFRIEENNND…

Plus fooort !

Cette chanson était géniale. Lou rejoignit Elya, et attrapa au passage un verre plein de sa boisson préférée. La demi-Vampyre, prise au dépourvu, avait mis plus de temps à comprendre ce qui lui arrivait.

- Ça va ?  Je te propose une méga-bataille de mousse ! Viens, on va attaquer les autres !

♪ We are wireed my lova sistaaa...
En guise de ponctuation, elle rassembla un tas de mousse dans ses mains et en coiffa Elya, puis plongea dans l’océan bullesque* pour prendre par surprise d’autres personnes.
Elle réussit à confectionner un chapeau encore plus volumineux pour la reine de la soirée, Leyla, l’en coiffa puis disparut dans un nuage de mousse tel un ninja dans la brume.
En se juchant en haut de quelques marches de l’escalier pour échapper quelques instants à la mousse et boire un peu, elle aperçut L’ilne en grande discussion avec Ewlan. C’était juste une impression ou ce n’était pas ses yeux sur lesquels il était en train de loucher ? Non seulement il l’ignorait – bon d’accord, elle ne s’était pas vraiment occupée de lui non plus, mais c’était une technique-euh- mais en plus… Oh, et puis elle n’allait pas s’embêter avec ça, il faisait ce qu’il voulait.
Cette fête était géniale et elle avait envie de s’éclater, surtout que les gens avaient l’air super-sympa. D’ailleurs… Il n’y en avait pas assez, de gens.
Prise d’une soudaine inspiration, elle sortit de la maison en fermant la porte derrière elle (pour que la mousse ne s’échappe pas) et déboula dans la rue, en maillot de bain et couverte de mousse.
Elle repéra à sa chevelure haute en couleur – vert fluo et violet, c’est assez… voyant – une jeune fille qui passait par là et courut vers elle.

- Heeeyyy ! Tu veux faire la fête ? Viens, on s’éclate.

Sans attendre de réponse, elle attrapa l’inconnue par le bras et l’entraîna dans la villa envahie par la mousse.

- Je te sers quelque chose ? Allez, comme tu viens d’arriver, t’as le droit de choisir la prochaine chanson.

Elle croisa le regard d'Ewlan qui dansait avec L'ilne mais détourna les yeux d'un air (faussement ?) indifférent. ♪ The bad seeds wanna dance dance dance.



Spoiler:
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:59





The Birthday

Tss... Et moi je vais méditer sur le fait que vous êtes mielleusement tarées I love you
Lou, tu as dit de ne pas chercher... Qu'est-ce que j'ai fait à ton avis ? Mais n'importe quoi XDDD
Mais t'es trop con XDDDD
(Mais l'idée est pas mauvaise... PARTOUUUUZE /PAN/)
Au fait, vous voyez la musique juste au-dessus ou ça bug comme moi ? è_é


La mouuuuuuusse ! 8D


Il observait le peu de gens présent dans la pièce. Tous des filles. Toutes des filles jolies. Il avait l'embarra du choix.
Elles discutaient autour de lui, accoudées au bar. Elles buvaient toutes, mais rares étaient celles qui attaquaient déjà l'alcool. Ewlan pouvait boire (presque) autant qu'il le voulait, il ne sera pas soûl avant un bout de temps. L'organisme des loups-garous était magique et très pratique.
Il entendit une voix enthousiaste, claire et forte derrière lui.


Je reviens, faites gaffe à vos chaussures !

Il se retourna et vit la louve se précipiter vers le dj. Ewlan connaissait bien Charlie, il avait l'habitude de le voir aux platines lors des soirées.
Il plissa les yeux, ne comprenant pas vraiment l'avertissement pour les chaussures.
Le lycan détestait ne pas comprendre. Il observa donc la louve parler à l'elfe. Il haussa un sourcil lorsque les portes et les baies vitrés se fermèrent. Le bar monta au plafond (ce qui produit un soupir de déception féminin), mais les verres restèrent, ce qui eu le don de stopper leurs protestations.
Ewlan reporta son attention sur la louve, qui avait gaiement balancé ses chaussures au plafond.
La musique forte couvrait complètement sa voix, mais le lycan l'entendit quand même :


VOS CHAUSSURES !

Il leva les yeux. Une grosse machine descendait progressivement du plafond. Il comprit enfin et lança ses chaussures au plafond au moment où la mousse commençait à sortir.
Le liquide montait rapidement. Son pantalon était trempé.
Tous les invités qui étaient auparavant en train de dévaliser les boissons s'amusaient maintenant dans la mousse. Mais lui, il regardait, sourire en coin, la jolie lycanne s'avancer vers lui. La mousse de toutes les couleurs dégringolait de ses cheveux de jais et elle était absolument trempée. Son t-shirt mouillé faisait d'autant plus ressortir ses formes... acceptables.
Il sourit et se rapprocha d'elle en dansant. Par pur esprit de contradiction, et aussi pour tester la lycanne, il décida de la laisser engager la conversation - si conversation il y aurait.
La louve sautait de partout, les bras levés, l'arrosant et le trempant complètement.
Il savait qu'elle serait allée le voir à un moment. Il l'avait repérée, et elle aussi. En même temps, impossible de passer à côté de lui.
Lou passa derrière elle. Leurs regards se croisèrent, mais elle détourna le sien. Il la suivit des yeux. Cette fille était impossible à comprendre. Un coup oui, un coup non. Il en avait marre de tourner en rond. Il haussa les épaules et reporta son attention sur la louve, qui elle n'avait pas l'air très compliquée. Du moins pour le moment.
Mais de toutes façons, il ne comprendrait jamais rien aux filles, et franchement, c'est pas comme si il essayait.
Il passa à côté d'elle en l'arrosant. Toutes les filles autour de lui avaient leurs t-shirt trempés, c'était le paradis*. Et en plus, il était le seul garçon présent.

[*Spécialement pour Cally et Lisa. XD]


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:14


 ❝ The Birthday ❞
L'arrivée de la folle-dingue ! ♥


[Vu que je bug, je mets le lien direct de la musique u_u]

https://www.youtube.com/watch?v=_xAq5cz9odE

« Heeeyyy ! Tu veux faire la fête ? Viens, on s’éclate. »

Ca, c'est une fille en maillot de bain et couverte de mousse de toutes les couleurs qui s'adresse à une autre qui possède des cheveux vert fluo et violets. Appuyée contre un mur dans une rue, je l'ai entendue, et surtout vue. J'avais déjà repérée la fille aux cheveux colorés et hyper voyants (bon je peux parler mais ça chut faut pas le dire !), mais celle qu'est dans cette tenue est bien pire que l'autre. Je souris parce que moi aussi j'aurais été capable de sortir comme ça dans la rue. Tout le monde la regarde bizarrement, alors qu'elle entraine (légèrement de force mais bon) Mèches Violettes dans le jardin d'une immense baraque.
Je les fixe qui gravisse la petite colline pour atteindre l'entrée.
La demie-quelquechose à bien dit "une fête" ?
Dans une fête y'a de la musique, de l'alcool, et plein de beaux gosses. Dans une fête, y'a des tas de gens sympas (et des tas d'alcoolos pas sympas), des danseurs (et danseuse, mais les plus intéressants sont souvent les danseurs avouez-le), des tarés (positifs, hein, parce que les tarés négatifs style psychopathes et tout, c'est à éviter pour qui ne sait pas réagir en cas de menace sous la gorge couteaunesque) et un tas de trucs super.
Bref, vous l'aurez compris, je VEUX aller là-dedans. Surtout que la baraque est géniale. Et le jardin est super (j'adore les arbres, la nature, les p'tites fleufleurs et tout, en bonne écologiste elfique (PS : c'est pas vrai, tout est ironique, la nature, rien à foutre)).
Et le beau gosse qui possède cette baraque doit être super. Y'a intérêt. A je vous ai pas dit ? Je vais me marier avec lui bien sûr. Vous croyez quoi ? Que je vais laisser passer l'occasion d'avoir enfin mon pégase ?
Rebref, je vais donc trouver le moyen de rentrer là-dedans, et quoi de plus simple que de... Gagné, le portail est même pas fermé.
Innocente, tout à fait normalement, me trimballant mon auréole sur la tête et des petites ailes bleues (non pas blanches bande de connards !) qui font "flop flop" dans le dos, je pousse le portail et pénètre dans le jardin.
Dans le jardin, je remarque tout un tas de fleurs que j'aime pas. Fin, j'aime bien les fleurs, mais vu qu'elles sont pour la plupart vertes et oranges (je hais le orange), je fais donc un remake de l'ivresse du kangourou (un des seuls livres que j'ai lu) et me met à sauter sur toutes traces de orange dans ce jardin.
Au bout de quelques minutes, aillant arrangé le quart du jardin (en tout cas, ce qui bordait le chemin), je relève soudain la tête et croise le regard absolument noir d'une énorme tigresse verte. Je fais un sourire idiot, fais re-apparaitre ma super auréole et repose le pied qui allait écraser une innocente (mais diabolique !) fleur orange.
Emeraude me fusille littéralement du regard. Avec un ton de reproche (enfin pas un ton puisqu'elle ne parle pas, mais la couleur - absolument noire - de son esprit, je suppose que si elle parlait, ce serait d'un ton menaçant et plein de reproches), elle me signale que je suis là, non pas pour supprimer toute trace de vie orange dans un jardin inconnu, mais pour aller à une fête inconnue où je ne suis pas invitée remplie de gens inconnus.
Hum. C'est bizarre d'aller à une fête inconnue à laquelle je ne suis pas invitée remplie de gens inconnus. Mais bon, vous savez autant que moi que Bizarre fait partie de la longue liste de mes deuxièmes prénoms, juste après Huitre-Allemande*, donc bon, autant vous habituer tout de suite.
Bwef, bwef. Je regarde Emeraude qui me rend mon regard et je décide donc de marcher jusqu'à l'immense porte (brolk, mais quand les gens ont du fric et un grand terrain, ils sont obligés de faire tout le temps des trucs immenses !), plantant là ma familière, qui décida de toutes manières de rester ici pour surveiller les fleurs. J'hausse un sourcil ironique en songeant que les fleurs n'allait pas se barrer mais bon, sa présence au milieu du jardin saccagé me permet de ne pas me faire engueuler si quelqu'un vient à sortir de la baraque et constate l'état du jardin. En compagnie de mon éternelle auréole, j'arrive devant la porte.
Je prends même pas la peine de frapper, vue la musique que j'entends jusqu'ici, personne ne m'entendra. J'allais ouvrir lorsque je me souviens l'aspect de la demie-quelquechosequisentbizarre. Couverte de mousse, trempée, en maillot.
Pas question de tremper mes fringues. J'incante donc, et utilise le peu de magie que je possède, pour faire apparaitre mon maillot bleu à la place de mes fringues normales.
J'ouvre.
Et me fait aussitôt submerger par la mousse. Je rentre et referme vite la porte. Je plonge, nage, et refais surface quelques mètres plus loin.
Mon sourire s'accentue lorsque je découvre l'ambiance intérieure. La fête a déjà commencé, tout le monde danse (sauf deux ou trois pommés), y'a de la mousse partout et y'a plein de boisson qui flotte dans les airs.
Je repère instantanément un beau gosse blond. Ca doit être le propriétaire des lieux puisque je ne vois aucun autre garçon. Et cette super baraque doit forcément lui appartenir, elle va bien avec lui.
OMG ! CELLE QUI DANSE AVEC LUI C'EST.... C'EST L'ILNE BROLK DE SLURK !
Trop contente, je m'approche discrètos en m’immergeant presque entièrement dans la mousse, ne laissant dépasser que mes yeux.
Je sais, je sais, je suis diabolique.
J'arrive devant elle. Toute contente qu'elle ne m'aie pas repérée, je lui saute dessus et la plaque dans la mousse. Je me redresse instantanément, attrape un peu de mousse et la jette sur le beau gosse. Avant de subir une quelconque agression de la part de ma collègue de meute, je recule précipitamment en lançant joyeusement :

« L'iiiiiiilne ! Salut ! Ca va ? Moi, super trop cool ! T'aurais dû me prévenir qu'il y avait une fête ici ! J'ai dû m'inviter moi-même !  »

[*Seule Tiva, Leechy et chaiplusqui peuvent comprendre XD]

[Ou comment foutre en l'air un plan drague XDDD]

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The birthday.   The birthday. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The birthday.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: