AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Remember... [PV Emilie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Mills


Agatha Mills

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Remember... [PV Emilie ♥]   Remember... [PV Emilie ♥] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:21




❝Remember that... ❞
PV Emilie ~



Esquive à droite. Esquive à gauche. Pirouette. Avancée à grands pas. Atteinte de la cible. Grand coup de dague dans la tronche.
Kat’ était lancée. Concentrée à fond sur son objectif, elle exécutait une sorte de ballet mortel. C’en était fini de la femme. Restait à s’occuper de sa première cible, le mari. Magister avait été clair : « Assassiner S’revi D’urrenli, Haut Mage lancovien, Elfe. N’épargne pas sa famille, ils en savent beaucoup trop sur notre organisation. Sois rapide et efficace. »
Alerté par le hurlement d’agonie de sa femme, l’elfe dévala l’escalier. Rapide comme l’éclair, magie activée, il se jeta sur elle. Katleena effectua son habituel ballet d’esquive. Après un coup de pied magistral dans la mâchoire, l’elfe bascula en arrière. C’est à cet instant qu’elle en profita pour le poignarder. Restait le gamin, qu’elle entendait courir à l’étage. Elle se posta à l’entrée de l’escalier, position d’attaque, arc bandé. Le gosse ne tarda pas à vouloir descendre au rez-de chaussée voir ce qui était arrivé à ses parents. A peine avait-il posé timidement son pied sur le palier, qu’il voulut se raviser en apercevant la tueuse masquée. Trop tard. Une flèche fonça sur lui. Il s’écroula. Mission effectuée. Ou presque. Elle consulta son bloc-notes rempli des notes qu’elle avait prises lors de l’explication du Maître. Et merde. Il restait la grand-mère, qui, semblerait-il, était partie chez des voisins. Kat fut tentée de s’en aller. Elle allait quand même pas rester là à attendre la vieille jusqu’à pas d’heures ? Mais merde quoi, il était quand même une heure du mat’, les vieux ça se couchent avant normalement, non ? Kat ne comptait pas la patience dans ses nombreuses qualités. Et Magister avait bien dit qu’il fallait tuer les quatre membres de la maisonnée. Okey, okey, elle allait tuer la vieille. Après avoir gravé à la dague un « Fuck » ensanglanté sur le corps de l’elfe, elle sortit et commença à bidouiller un truc sur le pas de la porte d’entrée. Dès que la vieille entrerait, le système s’actionnerait, et la maison explosera dans un torrent de flammes. Na.

Elle commença à remonter la ruelle. Après cinq minutes de marches, elle entendit un énorme BAOUM, qui la fit se retourner vers la maison. Tiens, la vieille était rentrée ! Kat espérait qu’elle avait apprécié cet accueil chaleureux. Ah ah, jeu de mot ! Vive le feu, quoi. Kat était en transe devant le tourbillon de flammes. Qu’est ce qu’elle aimait le feu… Bref. Une fois de plus, elle avait accompli sa mission avec brio. Elle enleva son masque miroitant et sa cape grise si reconnaissable, révélant une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus aux vêtements quelconques. Elle fourra son équipement dans son sac, déballa un Kit Kat, commença à le grignoter goulûment et s’alluma une cigarette. Entrant dans un bar, elle s’installa au comptoir et demanda un verre d’alcool. Je vous dirais pas quoi, comme alcool, pour pas vous encourager, pasque l’alcool c’est pas gentil, c’est pas bon pour la santé et que… bref, elle demanda un verre d’alcool. Pourquoi ne rentrait-elle pas directement à la forteresse ? Parce que.

La télévision accrochée au mur attira son attention. Tiens, c’était le bulletin d’informations, et il retransmettait en direct le gala Impérial. Cette putain de famille Impériale de merde. Non mais regardez-moi cette Tara, à se pavaner devant les médias dans sa belle robe dorée et à se goinfrer au buffet. Un jour, elle tuerait cette garce. L’image changea pour montrer Selena Duncan quitter le gala telle une furie, libérant un flot d’insultes destinées à l’Impératrice et braillant sur les journalistes. Kit kat réprima un sourire. Elle préférait largement la mère que la fille. Selena lui inspirait beaucoup plus de sympathie. Tara était trop… parfaite, trop… comme il faut, trop… Trop Mary-sue quoi. Et puis, à se dresser sans arrêt en travers du chemin de Magister, elle était vraiment chiante à en crever. L’image rechangea pour montrer le Tatris journaliste commenter le comportement de la Mère de l’Héritière puis re-changea pour re-montrer la courgette. Katleena fronça les sourcils. Un râlement lui échappa :

-Putain, mais qu’elle est soûlante celle-là, pourquoi qu’elle crève pas une bonne fois pour toute, brolk ! ça nous débarrasserai d'une belle pourriture.

Trop occupée à maugréer, elle ne vit pas tout de suite la jeune fille qui venait d’entrer dans le bar.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3730-katleena-waldorf
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: Remember... [PV Emilie ♥]   Remember... [PV Emilie ♥] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:47

Remember... [PV Emilie ♥] Tumblr_le3cpkgWGz1qet2v6o1_500

*Point de vue interne du narrateur, attention le narrateur voit tout ce qu’il se passe mais ne peut en aucun cas intervenir, c’est comme si il n’était pas là en faite.*

Emilie était face à la ville de Travia. Elle buvait du Tocpaf* sans s’arrêter. Elle en était à son 3e verre. Comment ça vous ne comprenez pas ? Ah oui, j’avais oublié de commencer par le commencement. Notre chérie était allé à l’anniversaire de son meilleur ami, mais disons que la fête était plus que bordélique. La musique était à fond, les gens dansaient sans savoir ce qu’ils faisaient. Heureusement, même si Emilie avait beaucoup bu, elle avait gardé un peu de sa sobriété et avait ainsi pu ne pas se mêler à la mauvaise foule qui était sur la piste de danse. Le son éclatant des baffes résonnaient avec vigueur, les cris d’applaudissement pour ceux qui faisaient les mouvement les plus sexys retentissaient, on pouvait croire que c’était à celui qui criait le plus fort. Même Manon et Elisa s’étaient prises dans la chose. Vous l’auriez compris Emilie était toute seule dans son coin.

*
-Yo dj, fais pêter le son là, j’entends rien !disait la lycanne.
Elle s’avançait vers les autres d’une façon étrange, attirant leur attention. Cool, Emi’ aimait être le centre d’attention. Enfin, pour le temps que ça dura, je ne pourrais vous dire comment mais quand je tourna ma tête vers elle, je la vit étalée sur le sol. « Pas de panique, je vais m’occuper d’elle » disait un jeun homme en prenant Emilie dans ses bras. Heu . . . Il était guérisseur ? Je suis surprise de trouver un chaman si jeune. Je les suivis jusqu'à la chambre, plutôt jusqu'à la porte de la chambre, en effet le garçon avait fermé la porte à double tour. Bon . . . Résumons. . . Nous avons une fille complètement soule . . Et un gar dans une chambre . . . Fermée . . . OH MON DIEU !!
Je me collais à la porte pour écouter , j’entendais Emilie qui suppliait le garçon de la laisser tranquille en lui disant qu’elle allait bien. Mais le garçon lui répondait de se calmer que ça serait une soirée inoubliable pour eux.
*
*Point de vue externe*
Emilie se réveillait, elle était couchée, il y avait encore ce garçon à côté d’elle. Elle reteint un cri, elle venait de réaliser ce qui s’était passé mais ne se souvenait d’absolument rien. Elle se leva en silence et s’habillait. Elle pu remarquer que la plupart des personnes étaient dans son cas, tous étaient par terre, les uns dans les bras des autres. La brunette était comme absente, horrifiée par ce qui lui était arrivé, elle ne savait pas si elle devait se morfondre ou être en colère. Alors pour se détendre, elle avait décidé d’aller se promener dans Travia, elle arriva dans un petit restaurant, où il passait les actualités Autremondienne. Il y avait des images d’une blondinette aux yeux bleus qui avait un concert à Tinguapour, elle s’appelait Leyla D’el Mar. On lui faisait de la pub via les réseaux sociaux, en même temps, c’est un peu la star montante d’Autremonde. Il y avait une de ses chansons qui passait, « beautifull » s’appelait elle. La lycanthrope aimait bien la musique et se dit qu’elle pourrait peut être se rendre à un de son concert, qui sait.

Elle s’assit à côté d’une blonde et demandait un café. C’était étrange, Emilie avait l’impression d’avoir déjà croisé la fille.

-C’est bizarre, votre visage me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Mills


Agatha Mills

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Remember... [PV Emilie ♥]   Remember... [PV Emilie ♥] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:55

'Vach ! C'était quoi cet alcool, ça cramait carrément le gosier ! Parfaitement au goût de Kat' ce truc. Après avoir vidé le contenu, elle reposa brutalement le verre sur le comptoir. Séduite par ce breuvage incendiaire, elle brailla au serveur :

-J'reprendrai la même chose, siouplaît !

Et elle fouilla dans sa poche, en quête d'un crédit-mut bronze pour payer sa boisson. Zut, plus rien, plus un sou ! Elle allait demander de la monnaie à la fille assise à côté d'elle quand celle-ci lui adressa justement la parole. Katleena jeta un vague regard un peu embué par l'alcool à la fille. Euh non, elle ne lui disait rien. Ou p'tet que... 'Fin elle voulait boire là.

-Nan, désolée, j'crois pas qu'on se connaisse. Dis, t'aurais un peu de monnaie pour payer mon verre s'teuplaît ?

En fait... Plus elle dévisageait attentivement les traits de la jeune fille, plus elle se rendit compte qu'elle la connaissait. Elle l'avait déjà vue, elle en était presque sûre. Elle avait déjà vu cette fille aux cheveux châtains parfaitement coiffés, au maquillage soigné et aux habits à la pointe de la mode. Un sac à main Dior, constata Kat'. Cette fille avait l'air fricée en plus. La blonde songea avec amusement qu'elle ne devait pas avoir fière allure à côté de cette fille sans défauts apparents, qui commandait du café. Elle, la fumeuse, sans un sou pour se payer son verre de vodka, cheveux blonds en bataille, maquillage coulant et vieux habits tout abîmés qui avaient l'air d'avoir tout vécu. Ouais, mais bon, elle était censée être en mission, hein, elle s'en foutait de l'apparence qu'elle avait pour tuer des gens et foutre le feu à une villa ! Nan mais ! Enfin, bref.

Son odorat super-développé lui fit savoir que la fille était elle aussi une lycanne. Chic, une congénère lycanne, ça faisait toujours plaisir ! Bon, allez, autant faire un effort de communication pour une fois.

-Au fait, moi c’est Katleena.

Elle rajouta :

-En fait c'est marrant mais finalement ton visage me dit aussi quelque chose. Tu t'appelles comment ?

Ça l’énervait, cette fille lui disait vraiment quelque chose, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus… Réfléchissons… Elle lui faisait vraiment penser à… Mais c’était il y a longtemps…Si longtemps… Impossible…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3730-katleena-waldorf
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: Remember... [PV Emilie ♥]   Remember... [PV Emilie ♥] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:47

Remember... [PV Emilie ♥] Tumblr_m48e67QM0S1rsin77o1_500


Bon, apparemment je suis folle. Je parle à une fille que je ne connais pas du tout. A votre avis, elle me prends pour une folle ?? Oh non ! Elle me regarde ! Si ca se trouve elle aime pas comment je suis habillé ! Peut être qu’elle aime pas ma tête. . . Quoi ? Non je suis pas parano, qu’est-ce que vous racontez. Ecoutez moi bien les lecteurs, vous allez peser vos mots avec moi, okay ? Parce que j’en ai plus que marre que vous me sortiez vos phrases à deux balles ! Hein ? De quoi que je fronce les sourcils et que les gens me regardent ? Non mais changez pas de sujet !

-Nan, désolée, j'crois pas qu'on se connaisse. Dis, t'aurais un peu de monnaie pour payer mon verre s'teuplaît ?

Mais qui est cette fille ? Elle commande à boire sans savoir si elle peut payer ? Bon, on va dire qu’elle est un peu fauché ou qu’elle est un peu bourré. J’devrais peut être la gifler pour la ramener. De quoi que je me suis retrouvé bourrée hier soir ? Oui mais c’est différent, parce que en faite . . . Changeons de sujet. Vous avez remarqué l’allure de cette fille ? Elle a un très beau visage mais elle se néglige trop. Ses cheveux en broussailles, son maquillage tout mal foutu. C’est quoi ces vêtements, là ? Elle exagère, franchement, qui est assez peu soigneux pour sortir avec des vêtements tout déchirés. La princesse Camila devrait songer à instaurer une loi qui interdit d’être mal habillé, enfin, le Lancovit perdrait une grande partie de sa population, mais bon.

-Au fait, moi c’est Katleena.

Elle me dit ensuite

-En fait c'est marrant mais finalement ton visage me dit aussi quelque chose. Tu t'appelles comment ?

Elle en a mis du temps à se rappeler de qui je suis, enfin moi je la connais pas vraiment hein, mais bon. Et si je faisais comme si j’avais oublié qu’elle avait besoin d’argent ? Non ? Bon bin je lui dis oui alors. D’ailleur c’est bizarre, mais plus j’y pense, plus sa tête me dis un truc. J’ai un visage flou dans ma tête, bon au moins je sais que c’est une lycanne, mais je sais pas . . . Bon allé, on tente le coup :

- Oui je dois sûrement avoir un peu pour toi, ça coute combien déjà ?

Ah oui, j’avais oublié que mon visage lui était familier.

-Emilie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Mills


Agatha Mills

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Remember... [PV Emilie ♥]   Remember... [PV Emilie ♥] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:38



Remember...
feat Emilie ~



Mais purée, qui c’était cette meuf à la fin ? Allez, souvenirs, faites un effort… Elle la connaissait, elle en était vraiment sûre… Où l’avait-elle vue ? L’avait-elle déjà menacée ? L’avait-elle croisée dans la rue ? L’avait-elle vue lors d’une virée shopping ? Ah non, oublions cette dernière hypothèse, Kat’ ne faisait jamais de shopping. Mais bon sang de bonsoir…
La fille lui demanda combien sa boisson coûtait.

 -C'est trois crédits-muts bronze, s’teuplaît. Merci.

 Et puis, quand elle entendit le prénom de la lycanne, Katleena bondit du tabouret.
Emilie.
Emilie. Une lycanne. Et ce visage. Nan, c’est pas possible…
Stigmates du passé.
Des coups de fouet. De bâton. D’ortie. De griffes surtout. Du sang, beaucoup de sang. De la sueur. Des dragons, partout.

Elle n’avait qu’un an de moins que moi. Emilie L’ilne Ker, ma meilleure amie en cette douloureuse enfance. Esclave, comme moi, au service du même maître dragon. Nous avons souffert ensemble, vu nos proches mourir ensemble. Et surtout, les rares, tellement rares moments de bonheur, nous les passions ensemble. Lors de nos pauses, nous créions des poupées avec des branches, des clous de girofle et des feuilles. Nous jouions à la marelle, tracée avec l’aide de branches trempées dans du sang. Dans les moments difficiles, nous nous imaginions être des héroïnes littéraires, martyres de notre époque. Et quelle époque ! Nous étions nées au même mauvais endroit.



Et puis nous nous sommes échappées. Et oubliées. Le contexte de nos souvenirs était trop dur. C’était moins douloureux de nous oublier. Et la voilà qui ressurgit, faisant ressurgir avec elle mes souvenirs. Que j’avais mis tant de temps, fourni tant d’effort, pour les oublier.

Par la fourrure de mes ancêtres…

 Katleena n’en revenait pas. Mais alors n’en revenait pas. Complètement hystérique, elle se mit à secouer Emilie comme un prunier. Oui, Kit kat avait l’air d’une dégénérée. Non, la pauvre Emilie ne dut pas comprendre sur le coup. Peut être comprendrait-elle après le hurlement de Kat’.

 -Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Bordel ! Tu me reconnais ?! C’est moi ! Kit kat !!

 Sur le coup, elle était comme transportée de joie. Elle ne pleurait pas, parce qu’elle ne pleurait jamais, mais au fond de son âme, c’était tout comme. Par les Dieux, elle avait retrouvé son amie d’enfance ! Sa meilleure amie, brolk, c’était pas rien !  La seule amie qu’elle avait eue ! Elle n’arrivait pas à en revenir. A ce moment, il n’y avait pas une seule pensée cohérente dans son cerveau. Simplement de la stupéfaction et de la joie.
v>
Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3730-katleena-waldorf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remember... [PV Emilie ♥]   Remember... [PV Emilie ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember... [PV Emilie ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: