AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:11

Coleen Gowhen
lycanne ; 21 ans ; lesbienne ; serveuse & étudiante
Coleen est un joli bordel, un mélange totalement anarchique de pleurs et de rires, de haine et d’amour, de tristesse et de joie. C’est une séductrice, qui enchaîne les conquêtes depuis que Candice l'a quitté . Elle ne s’attache à personne, attire dans son lit tout ce qui a de jolis seins, puis disparaît, comme un vague souvenir. Pourtant, elle continue de rêver au grand amour, pauvre demoiselle bercée aux contes de fées, et ce grand amour a bien souvent les traits d’une certaine demoiselle blonde. Malgré son coeur émietté, Coleen est une battante, une fille déterminée qui ne baisse jamais les bras. Elle a dû lutter contre tellement de choses, son plus gros combat étant sa maladie, qu’aujourd’hui elle ne recule devant rien. Elle n’aime pas perdre ou admettre ses faiblesses, alors lorsqu’elle commence quelque chose, elle le fait à fond. Cette détermination s’accompagne d’un caractère bien trempé, avec une vraie langue de vipère. Coleen garde ses mauvaises habitudes d’ado pourrie gâtée, et adore commérer ou faire la mauvaise face à ses ennemis. Si elle a appris à se battre depuis son arrivée sur Autre-Monde, sa meilleure arme reste tout de même ses violentes attaques verbales. Coleen est une personne très manipulatrice, mais son impatience et son impétuosité peuvent parfois lui jouer des tours. Elle peut être très dure et blessante sans le vouloir avec ses amis, mais reste une jeune femme dévouée et fidèle avec ses proches. Elle aime rendre les autres heureux, sans rien attendre en retour. 
© vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:13



Candice Heaven
premier amour
le cœur rate un battement, la respiration se fait difficile. les premiers regards, les premiers câlins, les premiers baisers langoureux, la première fois. puis les premières larmes, les premières déception, le cœur qui se brise. coleen rencontra candice à son agence du mannequin où la belle blonde était une des favorite. elles ont d'abord été concurrente, se lançant avec une sorte de plaisir pervers leurs venins. mais vite coleen ne put ignorer ces sensations bizarres qu'elle ressentit lorsque candice était près d'elle, lorsqu'elle l'effleurait ou sentait son odeur. elle ne pouvait l'ignorer car c'était bien plus que de la haine, du mépris ou du dégoût. c'était de l'amour. une sorte de relation à moitié assumé démarra alors, et si peu à peu coleen accepta son homosexualité, candice elle ne put se résoudre à s'afficher publiquement au bras d'un femme. cancéreuse qui plus est. alors elle pris le large. adios la jolie crinière blonde, les lèvres douces et les yeux pétillants de malice. coleen eut du mal à s'en remettre mais petit à petit elle passe à autre chose, gardant toujours une place dans son cœur pour candy, oscillant entre rage et désir.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.




Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Camila Tal Vida


Camila Tal Vida

Age du personnage : 15ans

Familier : Lia, une chatte léopard du bengale.
Couleur de magie : Rose pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Commercante? Diplomate? Princesse plutôt
Résidence : L'une des plus belles Suite du château Vivant *O*
Dans le sac : .... Ceci ne vous concerne pas. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il y a dans mon sac U_U

Affinités : Selena Duncan: PROF !!! <3
Lou Ange: ... Une fille que je connais pas beaucoup
Alice Arnauld

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:54

Je passe pour copine !!! Oui oui !!!

Sois amis avec Cami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:57

    Yeah, pas d'soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:58

J'aurais bien aimé que Coleen tombe amoureuse de Ley' pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:05

    Ah oui mais là ma future femme va pas être d'accord xD En plus elle a déjà sa robe, la pauvre.
    'Fin j'ai de la concurrence alors j'ai bien le droit d'avoir quelques amantes (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:08

Impatiente de RP avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:37

Hum, je poste ma candidature pour un lien spécial ^^ Ce serait avec mon TC, August, et Alexia Ossen (DC de Lisa Grey). En fait, on voudrait faire un groupe de rock composé uniquement de Nonsos. Deux questions :

- D'accord ou pas ? (Evidemment, la question se pose pas , tu seras forcment d'accord What a Face)
- Si oui, batterie ou synthétiseur ?

Pour info, mon August est bassiste et Alex' guitariste et/ou chanteuse I love you

Au plaisir de jouer du rock avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:48

    AHEUM. Je précise que si tu as des amantes, j'en aurais également choute ♥ Et aussi que Leyla prévoyait de te tuer parce que je refusais de me marier avec elle. o/ Quant à ta concurrence (en fait j'ai 7 'femmes' en te comptant *o*), il n'y en a pas puisque j'ai une 'femme' par compte. I love you Et trois IRL, même si l'un est mon mari et accessoirement ma fille. :3 Eza est celle d'Alex, Jais et Kia sont sur un autre fow' et tu es celle de Candy ET J'AI PRÉVU UNE PUTAIN D'HISTOIRE *O* Cass' te le confirmera si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:51

Emy c'était un délire de CB hier o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:54

    J'espère. En tous les cas, on ne touche pas à ce qui m'appartiens à ma femme ♥
    Et bonne chance pour notre RP Choute, Coco va en baver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:20

    Candice : T'inquiètes mon amûr, je suis toute à toi (a). Bon j'ai pas tout compris qui était la femme de quel compte, mais bon, j'suis ta femme, sous le compte de Candy, ça j'ai capitchi, donc voilà xD I love you
    C'est quoi ta putain d'histoire ? *.*

    Hana : Evidemment que j'accepte ! :3 J'voulais faire du triangle moi *sors*
    Sérieux, le synthé ça m'va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:27

[DC de Hana] Sérieux je t'aime cheers Je sens qu'on va bien s'entendre Cool Maintenant il nous manque plus, à l'urgence, qu'un ou une batteur (batteuse), et si on trouve, un guitariste ou un chanteur, vu que Alexia préfère pas faire les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:38

    ... C'est pas grave. What a Face Eh, vu que Cass' et Candy sont coloc's, t'vas emménager avec nous hein ? *o*

    Histoire. Discu' avec Cass' (Lola Serena) sur skype:

    PS : Amy ? Alex peut-être guitariste ou chanteur, like you want. :3 A condition qu'on reverse une partie de nos bénéfices à des assos' caritatives. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:47

    Hana/Amelia : Okay :3
    Candy : J'sens qu'on va faire des Rps de fifous, ça va gérer sa mémé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.   Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: