AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:15

- ... autour de la ville un animal sauvage inconnu et très dangereux est en cavale et échappe encore à la police. Plusieurs corps d'enfants de quatorze ans ont été retrouvés mutilés et vidés de leur sang dans des endroits isolés de la forêt ou de la ville. Faites preuve de prudence...

J'éteins la radio de ma boule de crystal. La Terre c'est bien. Les Brigades Noires mettront du temps avant de me retrouver. Ici je suis à l'abri. Pourquoi les fuir sur AutreMonde alors que sur Terre il y a plein de friandises et n'ont absolument aucune défense. Que croyait les agents d'ici ? Pouvoir me coincer avec leurs espèces de tapis à roue et à moteur qui font du bruit ?
Alors là aucune chance...

Parce que oui vous avez deviné que l'animal inconnu et très dangereux en cavale, c'est moi !

D'ailleurs, c'est l'heure du goûter, j'ai la dalle !
Je saute de la branche où j'étais assise et atterrit au sol. Là je me mets à courir. Ténèbres - mon frère et familier - préfère rester ici. C'est notre planque. Il n'aime pas me voir manger. Il n'aime pas ce que je suis. Ou plutôt ce que je suis devenue.
Tant pis pour lui, je m'en fiche.

Arrivée à la ville au bout de quelques minutes, je dissimule mes yeux rouges avec de la magie qui les colore de vert. Je déambule dans les rue, cherchant un ado de 14 ans. Les gens ont enfin fini par comprendre qu'il ne fallait pas trainer tard dans les rues et très peu restent dehors et sont tous dans la même rue, pas un ne va dans une petite ruelle ou un coin reculé.
Ils ont raison mais ce n'est pas suffisant.
Je suis quand même Red Shadow pas un vampyr débutant ou tapette comme Edwart Cullen alias je-bouffe-des-écureuils !

Je me dirige vers une ruelle sombre et petite derrière une église. J'attends qu'une de mes cibles passent et lorsqu'enfin une friandise pointe le bout de son nez, j'active mon charisme. Et l'appelle en lui faisant un petit "salut !".
L'ado me regarde et aussitôt tombe sous mon pouvoir. Je lui ordonne de venir et de se coucher par terre. Il m'obéit bien évidemment, mon charisme ne lui laisse pas le choix.

Je fouille dans mes poches et en sort des bougies avec des pointes en métal accrochées au bout. Je plante les petites lames dans son ventre que je viens de dénuder. Il gémit mais ne bouge pas, mon charisme étant toujours actif. J'allume chacune des mèches avec des flammes invoqués. J'ai découvert que j'ai une certaine affinité avec le feu depuis que je me suis cramée moi-même face à Sacha et mon ancienne proie, un sortcelier.


- Bon anniversaire, Red Shadow. me dis-je à moi-même.

Je souffle les bougies. Les flammes s'éteignent. Je les retire et ordonne à ma proie de se relever. J'éteins mon charisme, le plaque violemment contre un mur et plante mes crocs dans sa jugulaire. Owh, il est trop bon. Décidément, les terriens sont vraiment délicieux (pas plus que Sacha et encore moins que ma friandise préférée mais tout de même !).
Je commence à boire de plus en plus rapidement et à aspirer de plus en plus de sang. Il se débat mais j'ai bien sûr le dessus. Comment un petit nonsos pourrait être plus fort qu'une BSH ?

Je plante mes griffes dans son dos, sentant que le sang de l'ado se tarit. C'est alors que juste au moment où je m'apprête à l'achever, quelqu'un m'attrape et m'immobilise, les bras dans le dos.
J'essaye de me dégager avec toute ma force de BSH mais l'inconnu tient bon et me sert encore plus fort. Ce n'est pas un humain, il est plus fort que moi.
Je tente de me retourner mais n'y arrive pas plus.
C'est à ce moment que j'entends sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:30

Je n'avais pas envie d'être sur Terre, mais pourtant j'y étais. Pourquoi ? Parce que dans un village isolé de France. La presse avait parlé de meurtre, sur des gamins d'environ 14 ans. Les victimes avaient été retrouvé mutilé. La presse avait dit exactement :

- ... autour de la ville un animal sauvage inconnu et très dangereux est en cavale et échappe encore à la police. Plusieurs corps d'enfants de quatorze ans ont été retrouvés mutilés et vidés de leur sang dans des endroits isolés de la forêt ou de la ville. Faites preuve de prudence...

Bizarrement, les victimes avaient été vidés de leur sang. A ma connaissance, un seul être sur Terre, pouvait faire ça : Un vampire BSH. Mais plutôt un jeune, qui ne s'attaquerait qu'a des proies de son âge. Ce serait le plus facile a attrapé pour lui ou elle.
C'était quand même bizarre de penser qu'un vampyr, pas vraiment net, allait arrêter l'un de ses congénères. mais c'était peut-être parce que c'était un Bsh qui avait tué l'un de mes amis ...
Je n'étais pas loin du village, a une dizaine de kilomètres. Une épaisse forêt me séparait du village. Je décidai de la traverser sous forme de loup, j'irai plus vite. Et puis, un loup peut parcourir environ une vingtaine de kilomètres avant de fatiguer. Je traversais donc la foret. Mon familier BlackJack, un hibou, volant au dessus des arbres, pour m'avertir d'un humain ou d'un quelconque danger. Je fis vite mon voyage, mais un détour se fis nécessaire quand j'ai croisé des campeurs. Je me repris ma forme normal arrivé a la lisière de la forêt. Je dissimulais mes yeux rouges par un sort et ils devinrent bleu.
Mon arrivé en ville passa inaperçu, mais bon logique quand il n'y a personne dans les rues. La police avait du instauré un couvre feu ou quelque chose du genre. Je demandais à Black Jack de passer devant moi, et de vérifier s'il ne voyait rien d'anormal. Il me prévint que dans la prochaine ruelle a ma gauche, j'allais avoir une surprise. (En clair, un gros méchant vampyr était entrain de tuer un gentil petit humain.) Black Jack se posta sur la gouttière d'un des toits de la ruelle, sans se faire repérer.
Quand j'entrais dans la ruelle, le vampyr Bsh avait presque fini de boire le sang de sa proie. Je m'approchai d'elle (parceque oui, c'était une fille). Je lui pris les deux bras, lui faisant lâcher sa proie, et les lui mis dans le dos. Elle essaya de se dégager, mais même en étant qu'un vampyr "normal" (enfin normal, être un vampyr n'est pas normal donc ...) j'étais beaucoup plus forte qu'elle. C'est à ce moment là que je l'ai reconnu. Son parfum, en dépit de l'odeur de sang, je le reconnu. Il s'agissait de ma nièce, Aarici'a, apparemment devenu Bsh.
Je la retournai pour la regarder dans les yeux, cachant ma surprise.

- Fait plus attention la prochaine fois, tu sais qu'on ne parle que de toi dans les journaux ? A mais oui, j'oubliais, la plupart des Bsh sans fiches. Sauf que quand la Brigade Noire t'attrapera, il te mettrons dans une prison et t'y laisserons pourrir pour l'éternité. C'est ça que tu veux ?


Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:17

Mon agresseur ne compte pas me lâcher, apparemment. La Brigade Noire n'a pas mis longtemps à me retrouver. Je me suis lourdement gourée et je vais le payer de ma vie.
Le vampyr de la Brigade me retourne et...


- Fait plus attention la prochaine fois, tu sais qu'on ne parle que de toi dans les journaux ?

Bien sûr que je sais que l'on parle de moi dans les journaux, merci. Et même à la radio. Et même que je m'en fous. Pourquoi ? Parce que les humains ne sont que de stupides friandises ignorantes.

A mais oui, j'oubliais, la plupart des Bsh s'en fichent.

Eh ben tonton, tu t'arranges pas avec l'âge ! Bien sûr que je m'en fiche !

Sauf que quand la Brigade Noire t'attrapera,

Si elle arrive à m'attraper un jour.

ils te mettront dans une prison et t'y laisseront pourrir pour l'éternité. *

Tonton, tu n'es pas très renseigné. Ils me tueront oui ! J'ai fait beaucoup trop de morts et ai trop de fois risqué que l'univers d'AutreMonde soit découvert pour pouvoir avoir le malheur de croupir dans une prison le temps que je me vide de mes force et crève.
Et même si j'étais enfermée je n'allais pas survivre longtemps sans sang humain.


C'est ça que tu veux ?

Pas spécialement non.

- En quoi mon sort t'intéresse ? Je ne suis plus ta petite nièce toute sage enfermée chez elle par ses parents sangraves ! Tu dois l'être autant qu'eux d'ailleurs ! Si tu n'as pas envie de subir le même sort qu'eux lorsque je les retrouverai, laisse-moi tranquille !

Je ne doute pas qu'il doit être au courant que mes parents sont sangraves. Car, comme mon père l'est et qu'il n'a pas été arrêté (ce qui voudrait dire que tonton l'aurait dénoncé) c'est que mon oncle l'est aussi.
Et comme j'ai décidé de tuer tous les sangraves pour faire bonne mesure, je vais devoir le tuer aussi. C'est dommage, je l'aimais bien mon oncle avant. Je n'appréciais pas forcément mes parents - déjà parce qu'ils étaient rarement là (et justement, lors de leurs absence mon oncle me gardait enfin... quand ce n'était pas ma tante - la soeur de ma mère - que je détestais qui le faisait) - mais aussi car ils avaient un espèce de... caractère ? Partie sombre ?
Bref, ils étaient bizarres, et depuis mes 10 ans, je sais pourquoi.

Je me sentais beaucoup plus proche de mon oncle que de n'importe qui et je lui faisais une confiance absolue.
Cependant je le soupçonne (et avec justesse il me semble) d'être sangrave. J'hésite cependant à le tuer lui aussi. C'est vraiment la seule personne que je pouvais apprécier. Enfin... avant que je ne fuis pour aller me réfugier au Lancovit, je ne l'ai plus revu après... jusqu'à aujourd'hui.

Mais si je me suis promis à moi-même de tuer tout les sangrave, je n'ai pas vraiment le choix. Et puis en même temps... il n'avait qu'à pas l'être !

Je l'observe. En fait j'ai oublié comment il est depuis un an. Ca va d'ailleurs faire six mois et quelques que je suis BSH. Merci Amelia. J'aimerai bien te revoir d'ailleurs.

Il est toujours aussi grand tonton, en tout cas. Il a toujours son côté mystérieux. Il n'a pas toujours été sympa du genre "tonton gâteau" mais je ne l'aurai pas aimé en tonton gâteau. Il a juste été présent (et ce, très souvent) lors de mon enfance et je le connais bien.

A la vitesse de l'éclair, je lance mon poing bien fermé vers mon oncle qui doit être surpris... ou peut-être pas du tout. J'en sais rien, je ne vois pas moi-même. Peut-être que la fureur, le désarroi et l'hésitation que je ressens se voit dans mes yeux.
Ou peut-être que c'est un bon combattant sans être BSH et qu'il est toujours prêt à se défendre et à riposter. En même temps, un sangrave est pas débile, il doit être prêt à parer une attaque à tout moment.

J'enchaine aussitôt avec un coup de pied dans le tibias. Je sais qu'il est plus fort que moi - bien plus même s'il est pas BSH - mais il a quand même 61 ans d'expérience de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:42

Spoiler:

- En quoi mon sort t'intéresse ? Je ne suis plus ta petite nièce toute sage enfermée chez elle par ses parents sangraves ! Tu dois l'être autant qu'eux d'ailleurs ! Si tu n'as pas envie de subir le même sort qu'eux lorsque je les retrouverai, laisse-moi tranquille !

Désolé, mais tu t'es mal renseigné, je ne suis pas sangrave, je ne suis pas infecté par la Magie démoniaque, je n'ai jamais était un sangrave et je ne le serais jamais. Je rends juste quelque services a Magister.

Je la détaille, elle avait grandit ma nièce. Sa peau avait pâli, sa peau n'avait aucune imperfection (eh oui quand on est un vampyr Bsh, on était magnifique). Je la sentais prête a me frapper. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je lui avait encore rien fait. Je me pris le coup de poing dans la mâchoire, mais réussi quand même a éviter son coup de pied. Mais c'est qu'elle était forte en plus. Je pris ma mâchoire, pour la remettre en place, puis j'essuyais une goutte de sang sur ma lèvre. Aie ça fait mal.

- Je te dois la vérité. T'es parents n'ont jamais été des sangraves, ils ne sont pas non plus infectés par la magie démoniaque. Il ne le seront jamais.

Je laissais le temps a ma bombe pour faire son petit effet. Je continuais avant qu'elle ne puisse en placer une.

- Ils ont fait ça pour te protéger. Ils savaient que s'ils te disaient qu'ils étaient sangraves tu fuirais. Ils l'ont fais exprès, pour ne pas que Magister te retrouve et ne fasse de toi son chasseur bis.

Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:06

La BSH ricane en constatant que son tonton sangrave n'a pas eu le réflexe d'esquiver. Un point à zéro pour la vampyrette. Et en plus il saigne de la lèvre.
Yes !
Par contre, il part le coup de pied.
Encore heureux, sinon elle allait renier son oncle pour l'éternité là.


- Je te dois la vérité.

Oui, DIS-LUI QUE TU ES SANGRAVE !

T'es parents n'ont jamais été des sangraves,

C'est ça ouais, et les traduc sont agressifs !

ils ne sont pas non plus infectés par la magie démoniaque.

Là par contre, Aarici'a n'en sait rien, elle n'a jamais pu le vérifier.

Il ne le seront jamais.

Ah ouais et pourquoi ? La BSH allait lui répondre en niant tout mais il ne lui en laisse pas le temps, enchainant.

Ils ont fait ça pour te protéger.

De quoi ? De leur sangravité ?

Ils savaient que s'ils te disaient qu'ils étaient sangraves tu fuirais.

C'est évident quand même.

Ils l'ont fais exprès,

Exprès de quoi ? De lui donner l'envie de les tuer ?

pour ne pas que Magister te retrouve

Ah oui ? Qu'est-ce que ça peut leur faire ? Ils s'en foutaient déjà d'elle quand elle habitait encore avec eux.. enfin plus avec son oncle et son exécrable tante m'enfin...

et ne fasse de toi

Quoi ? Un de ses nouveaux esclaves ? Une nouvelle recrue droguée à la magie démoniaque ?

son chasseur bis.

Son chasseur bis ? Une Selenba bis ? Ses parents auraient voulu empêcher Aarici'a d'accéder à ce formidable destin ? Qu'ils crèvent doublement alors !

La BSH foudroie son oncle du regard. Elle n'aime pas les mensonges. Elle sait bien que ce n'est pas vrai.


- Eh bien... Tu t'es fatigué à me raconter des mensonges pour rien tonton. Même si mes parents auraient voulu me "protéger", jamais je ne leur aurais pardonné de m'avoir empêché d'être comme Selenba. Mais de toutes façons, ce n'est pas vrai. Mes parents sont des ordures et je compte bien leur faire payer tout ce qu'ils ont fait... Autant qu'à toi d'ailleurs.

La vampyr sort son katana de son fourreau, fixe sa lame et ensuite les yeux de son oncle. Elle esquisse un sourire - dément et chargé d'envie de meurtre.
Soudainement, la BSH plante sont sabre dans le ventre du nonsos. Celui-ci émet un petit hoquet puis plus rien.
Un mince filet de sang coule de la plaie pourtant béante. Normal, Aarici'a avait pratiquement aspiré tout le liquide vital.
Caressant sa lame, celle-ci observe son oncle du coin de l’œil et ricane. Elle se dirige maintenant lentement vers le vampyr, brandissant son arme en position d'attaque.
En l'espace d'une seconde elle lui remet un coup de poing dans le ventre (elle adore ça les coups dans le ventre) et a fait une petite entaille sur la joue de Seow. Pas très profonde non, juste assez pour lui montrer que, question rapidité, c'est elle qui prime.
Et encore, ce n'est qu'un petit échauffement.
Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:57

Elle ricanait surement à cause du coup de poing. Mais en même temps, je m'attendais, pas à ce que ma nièce me frappe. Je repensais à ce que j'avais dit.
Enfaite, ça ne devrait pas la dérangé d'être le deuxième chasseur de Magister. Même si Selenba ferait tout pour la tuer, elle n'aimait personne d'autre que Magister. Elle ne laisserait pas une potentielle concurrente s'installer. Mais en devenant un chasseur, elle devient un sangrave. Ce qu'elle a toujours détesté. C'est là que sont raisonnement est illogique.

- Eh bien... Tu t'es fatigué à me raconter des mensonges pour rien tonton. Même si mes parents auraient voulu me "protéger", jamais je ne leur aurais pardonné de m'avoir empêché d'être comme Selenba. Mais de toutes façons, ce n'est pas vrai. Mes parents sont des ordures et je compte bien leur faire payer tout ce qu'ils ont fait... Autant qu'à toi d'ailleurs.

C'est bien ce que je pensais, elle rêvait d'être Selenba. Mais avant que je puisse lui dire que tout ça était un peu illogique. Elle sortit son katana et acheva le nonsos, que j'avais totalement oublié jusque là.
Ah, ce que je rêvais d'être un lycan sur le moment. Comme ça, même si elle me transperce, je cicatrise tout de suite. Ça devait être super pratique quand même.
J'évitais son coup de poing, mais elle réussi a me faire une entaille sur la joue. J'essayais les gouttes de sang qui s'échappaient de la coupure. J'avais aucune envie de lui faire du mal. Mais si elle avait envie de me tuer, j'allais devoir la neutraliser et vite. J'étais plus fort, mais elle plus rapide.
Il y avait un moyen, un peu risqué, mais il y avait un moyen : la mordre. La vidée d'une partie de son sang jusqu’à ce qu'elle tombe dans les pommes. Le temps que son sang se régénère, je pourrais l'emmener autre part.
Je passais sous le katana, bloquaient ses épaules et la mordit à la jugulaire. C'était affreux le sang de vampyr quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:12

J'essaye de me dégager mais mon oncle est plus fort que moi, je l'avais déjà expérimenté. Horrifiée par ce qu'il fait je n'abandonne pas cependant, essayant d'utiliser mon arme mais mes épaules sont bien bloquées et je ne peux les bouger.
Je fais tourner mon katana dans mes doigts pour le positionner de manière à pouvoir le blesser.
Mais il boit vite Seow et je sens déjà mes yeux papillonner et la fatigue m'engourdir les membres. J'essaye de lui faire une quelconque blessure mais je ne sus pas bien positionnée. Je tente le tout pour le tout, le lançage de mon sabre pour lui transpercer la jambe. Mais je suis tellement crevée d'un coup que je me rate et mon katana tombe par terre.
Je lutte contre le sommeil, éveillant mes sens de BSH au maximum. Je me secoue brusquement en une tentative désespérée, essayant de le faire lâcher mais je n'y arrive toujours pas.
Je sens que je ne vais pas tarder à flancher.
En un ultime soubresaut, je tente de lancer un sort. Mais je n'en suis qu'au milieu de mon incantation que je m'évanouis.


Ténèbres arrivait enfin dans la petite ruelle. Il repéra aussitôt le hibou et se méfia. Il sentait la détresse de sa sœur l'envahir lui aussi. Elle s'évanouit au moment où il sautait sur le vampyr.
Comme ce n'était pas un animal normal, il résista à l'engourdissement provoqué par la soudaine perte de conscience d'Aari et planta ses griffes profondément dans l'épaule de l'agresseur de sa soeur.
Il retomba à côté de lui et le foudroya du regard. Ses yeux rouges lançaient des éclairs et il réattaqua, lacérant sauvagement la jambe de... l'oncle de la vampyr 'après ce qu'il arrivait à puiser dans son esprit.
Mais bientôt son "liage" avec sa soeur d'âme prit le dessus sur son anormale constitution et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:56

Je continuais de boire son sang, encore et encore, gorgée après gorgée. Elle se débâtit, mais elle perdait peu à peu des forces. Elle finit par s'effondrer. Inconsciente. Le goût du sang dans vampyr était quand même affreux. Ou alors c'était spécifique au Bsh ?! J'essuyais son sang de ma bouche ou quelques gouttes perlaient.
Je vérifiais si son coeur battait encore. Ouf, c'était le cas, je n'avais pas tué ma nièce. Quelques minutes plus tard, Ténèbres, son chat familier, (qui as dit que je ne te connaissait pas ?) m'attaqua et me griffa au mollet. Je le regardais d'un air : "C'est tout ce que tu peux faire ?". Avant qu'il ne s'évanouisse à son tour.
BlackJack vint se poser sur mon épaule et j'incantai un Transmitus. Ma magie était affaiblie, mais elle fut quand même assez puissante pour nous transporter tous les quatre.
Je me matérialisais, dans une des salles de Transfert clandestines de la Terre. Je fis un signe de tête aux gardiens, un vampyr, que je connaissais bien. Heureusement -pour lui- il ne me posa pas de question sur la vampyr et son familier, inconscient ... avec une trace de morsure a la jugulaire. Je posais le sceptre sur l'une des tapisseries et cria ma destination.
Nous nous retrouvâmes, en Krasalvie. J'incantai un Levitus pour transporter Aarici'a et Ténébres. J’empruntais des ruelles sombres et pas du tout fréquentés. Sachant exactement par où passer, j'arrivais vite a ma destination. Le cimetière.
Certaine personne préféré être enterré, c'était le cas de mon frère et de ma belle-soeur. Il fallait ue ma nièce me croit, qu'ils n'étaient pas sangraves. Il fallait aussi qu'elle leur pardonne.
Je la posais délicatement dans l'herbe et m'adossais a un arbre, BlackJack posé dans les branches. J'attendais patiemment qu'elle se réveille et qu'en se fut fait je lâchais ma petite bombe :

- Tes parents sont morts. Je suis désolé.

Je lui montrait leur tombe. J'étais triste, je devais prendre soin d'elle. Mais j'avais fait un pacte de sang avec mon frère. Il ne fallait pas qu'elle devienne sangrave ou qu'elle meurt par la faute de Magister.
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:18

La BSH se réveille dans un cimetière. Elle s'assoit, et reste immobile, le temps que le monde arrête de tourner. Elle fixe une des croix d'un oeil fatigué. Et surtout intrigué. Aarici'a s'approche à quatre pattes et lit l'inscription. Il s'agit des Nevarra. [Hors RPG : Ben oui, désolée mais j'ai pas le choix... la mère d'aari est mariée à son père et son père est ton frère...].
Son père et sa mère reposent dans une tombe.


- Tes parents sont morts. Je suis désolé.

Morts ?
Ce n'est pas possible...
Morts ?
La BSH n'arrive pas à se faire à cette idée.
Morts ?
Ce mot résonne dans sa tête.
Morts ?
La vérité commence à affluer, à l'envahir, à pénétrer dans chaque parcelle de son corps. Elle recule se cognant contre Seow, sans même s'en apercevoir.
Morts.
Ils sont morts.
Et ce n'est pas d'elle. Repassant tout ce qui a été dit, elle réalise qu'ils ont été tués par les sangraves. Ils les ont vraiment trahis pour elle.

Elle se laisse tomber dans les bras de son oncle et commence à pleurer tout doucement. Au bout d'un moment, ce ne sont plus quelques larmes qui s'échappent de ses yeux mais un torrent de pleurs qu'elle n'arrive pas à arrêter, qui s'écoule pendant qu'elle s'accroche désespérément à la seule personne qui a daigné se tourner vers elle.


- Pourquoi ils ont choisi cette option là plutôt que de me dire la vérité et m'obliger à partir ? Je les ai haït, j'ai voulu les tuer, et ils étaient déjà morts !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:44


J'étais surement une des seules personnes à vouloir son bien. La seule personne qui reste de sa famille.

- Ils ont pensés que c'était la bonne solution. On a tous les trois pensés, que c'était la bonne solution. Oh et, je suis désolé pour la morsure. C'est tout ce que j'ai trouvé pour te calmer sans te tuer.

Je marmonnais, un petit Reparus, et ma magie grise agit pour faire disparaître la marque de crocs dans son cou.

-Tu nous pardonnes ?

Ce n'étais pas pour moi que je voulais qu'elle nous pardonne, c'étais pour eux, et pour elle. Il fallait qu'elle leur pardonne, pour ne qu'elle vivent pas avec la haine de ses parents jusqu'à la fin de sa vie -qui pour un vampyr est très longue- Le bien d'Aarici'a passait avant le mien.
Dis donc, ma nièce m'avait rendu mois égoïste , un vrai miracle.
Je me détachais d'elle et retournais sur la tombe de mon frère. Je la regardai, comme si elle n'était qu'un horrible cauchemar. Mes yeux pétillants, je me refusais de pleurer. Mais une larme coula et je l’essuyais rageusement.
Je fis apparaître une rose rouge et une rose blanche. Je les fit éternelle, elle disparaîtrait à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:44

[Au fait tonton... J'ai un truc à te dire... What a Face
En fait Aari aurait eu une soeur avant qu'elle naisse... cette soeur aurait été abandonnée parce que ses parents ne voulaient pas qu'elle se retrouve impliquée dans leur problèmes avec les sangraves. Et après quand ils ont aari ils l'ont gardé pour pas devoir en abandonner une deuxième.
Et donc la soeurette en question, c'est... MON CITRON MATELASSE ! *o*
(En gros Amy quoi, Amelia, Amelia N'eko ! *w* )]

Comme les vampyrs pleurent du sang, je me suis retrouvée bientôt le visage rouge. Ma tête commençais déjà à me tourner (déjà qu'il ne me restais pas beaucoup de sang) et j'avais faillis me ré-évanouir. Heureusement que tonton a eu la bonne idée de m'appliquer un réparus.
Il me demande si je leur pardonne.
Je lui sors un petit "Je ne sais pas" entre deux hoquets. J'hésite franchement. Je pense sincèrement que c'est vrai mais je leur en veux beaucoup de m'avoir fait ça plutôt que de m'expliquer. Peut-être qu'ils ont eut raison, telle que je me connais, je n'aurai pas vraiment fuis, je l'avoue.

Je me sens un peu perdue...

Je porte une main à mon front brulant. La soudaine rencontre de mon oncle après un an, la perte de sang, le choc de la nouvelle (lors de mon treizième anniversaire en plus !), tout cela ont eu raison de ma vivacité.
Même en mode BSH, je me sens fatiguée, vidée de mes forces.

Je reste adossée à l'arbre, gardant les yeux ouverts malgré mes paupières lourdes. Je ne réagis même pas à l'apparition soudaine d'une vampyr - BSH aussi d'après ses cheveux blancs et son teint aussi pâle que le mien - qui me regarde un peu bizarrement. Un peu entre la curiosité et l'amusement.
Je me redresse un peu, nullement inquiétée. Je sais qu'elle ne me fera rien.
Ensuite elle regarde tonton avec un air de prédateur. Je le sens mal et me relève. Trop tard, elle lui a déjà sauté dessus.
Elle a dû croire qu'il est mon ennemi en me voyant dans cet état.

Avec mes dernières forces, j'hurle un "AMELIA NOOOOOOOOOOOON !" et me jette sur elle. Je lui rentre de plein fouet dedans et sous le choc, elle lâche mon oncle et tombe par terre, moi par-dessus.
Je lui explique rapidement :


- C'est mon oncle Amelia !

Vidée du reste de ma puissance, je roule sur le côté, cherchant mon souffle, haletante. Qu'est-ce que la fille qui m'a rendue BSH fait ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:34

Je fuis.
Encore.
J'ai l'impression de passer ma vie à fuir. Partout, dans tous les recoins du monde. Et même en dehors du monde. Oui, je suis en dehors du monde. Je suis dur Terre.
La Terre est ma planète préférée. Je blague, hein. Quel AutreMondien aimerait la Terre ?..

Cette planète pue. Toute cette pollution, ça me donne mal au cœur. Dès que je me rends là-bas, la poussière et la saleté rentre dans mes narines sensibles. C'est un endroit plus sur pour se cacher, mais pas pour ma santé...

Voilà plusieurs jours que je dors dans un petit hôtel, dans une petite ville, dans une petite planète. Tout est petit, ici. J'ai vu le Palais Présidentiel, à Paris. Il me semble bien fade par rapport aux nombreux et magnifiques palais d'AutreMonde. J'ai aussi vu la Maison Blanche. C'est un peu mieux, mais c'est loin d'atteindre le niveau d'AutreMonde. Le seule palais que j'ai apprécié est celui du Taj Mahal, en Inde. J'ai beaucoup aimé l'Inde. J'ai énormément voyagé, sur Terre, et je crois que oui, l'Inde était mon pays préféré, malgré la chaleur.

Mais j'ai finalement décidé de m'installer dans une petite ville de France. Plus discret. Les Brigades Noires cherchent toujours les BSH dans les grandes cités, les "mégalopoles" comme ils disent. Mais nous ne sommes pas stupides. Enfin, pour la plupart d'entre nous. Nous nous cachons dans les endroits peu fréquentés, mais assez quand même pour trouver des victimes. Et nous changeons souvent d'endroit. Puis nous revenons là où nous étions. Comme ça, nous pouvons perdre les Brigades. Les embrouiller. Nous sommes comme des chats. Nous jouons avec nos proies. Nous jouons avec la Brigade Noire. Nous sommes très joueurs. Mais nous savons redevenir sérieux quand il le faut. Enfin... La plupart du temps.

En lisant dans une bibliothèque terrienne, j'ai découvert une maladie, l'albinisme. Je sais, j'ai des drôles de lectures. N'empêche que ça m'a été vachement utile parce que comme ça je peux ma balader où je veux sans avoir à teindre mes cheveux. Je me fait passer pour une albinos et le tour est joué. Bon ok, c'est pas discret-discret, mais c'est normal. C'est juste une maladie. Et comme ça, inutile de me teindre les cheveux (je déteste ça). De plus, les Brigades pensent qu'on se masque tous. Alors ils ne se méfieront pas d'une simple albinos. Enfin, en théorie.

Il m'avait fallu changer d'hôtel, aussi. C'est sur que c'est assez suspect quand son client devient albinos comme ça, d'un seule coup. C'était un minuscule hôtel. Environ quoi, 4-5 chambres ? [sisi ça existe ] Il était donc facile au gérant de connaitre la tête de chacun de ses clients.

A ce moment, là, je me promenais dans la ville où je m'étais installée, et comme à mon habitude, après une matinée de chasse (le patron de mon hôtel s'étonnait toujours que je ne mange pas à son restaurant), j'allais à la bibliothèque. Avant je passais dans un petit magasin où la radio était toujours allumée, pour avoir les nouvelles du jour. c'était devenu une habitude. Et dans quelques temps, je devrais encore changer...

- ... autour de la ville un animal sauvage inconnu et très dangereux est en cavale et échappe encore à la police. Plusieurs corps d'enfants de quatorze ans ont été retrouvés mutilés et vidés de leur sang dans des endroits isolés de la forêt ou de la ville. Faites preuve de prudence...

Cela faisait plusieurs jours qu'ils passaient cette annonce. Je savais ce que c'était. Un BSH trainait dans le coin. Je savais que ce n'était pas moi. Depuis mon arrive je n'avais tué que quelques humains, essayant de réduire mes crimes au minimum. De plus je ne tuais que des adultes. Leur sang était plus ferme et plus nourrissant. En ce moment, je ne buvais que par nécessité, pas pour le plaisir. Je ne voulais pas me faire remarquer, et j'essayais de ne pas boire les gens des environs. J'allais un peu plus loin. Cela me changeait les idées.

Je ne restai pas plus longtemps dans la boutique. J'en avais assez entendu.
Je passais, comme à mon habitude, dans les petites ruelles, pour ne pas me faire remarquer. L'autre vampyr qui habitait les environs n'avait surement pas ce désir.
C'est alors que j'entendis des cris. Je connaissais cette voix. Malgré le temps, elle m'avait marquée. Je courus et vis la rouquine que j'avais connu, il y a longtemps. Aarici'a. Elle était aux prises avec un homme, un vampyr. Il n'était pas BSH. Surement un membre de la Brigade Noire. Ils étaient bien plus proches de nous que je ne le pensais... Surement l'annonce radio. En tout cas, il n'était pas dit que j'allais abandonner Aarici'a comme ça. Je me sentais en quelque sorte... responsable d'elle. Je lui avais montré comment devenir BSH. Ce serait ma faute si elle se faisait trucider par la Brigade Noire. Je m'apprêtais à m'élancer pour la sauver, mais le vampyr courut, avec elle dans les bras. Je ne pus le rattraper. Il entra dans un bâtiment, dont je devinai tout de suite que c'était une Porte de Transfert clandestine. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas l'avoir remarquée, j'aurais du sentir les émanations.

J'entrai dans le bâtiment. Il était tenu par un vampyr. Par chance, j'entrai juste à temps pour entendre la destination des deux vampyrs. La Krasalvie. Je m'en serais doutée.
Je demande au vampyr de me transférer au même endroit. Il obtempéra, et je me retrouvai dans une salle identique. Lorsque je prenais une Porte, j'avais toujours une impression de déjà vu.

Les deux vampyrs avaient disparu, mais je me transformai en louve afin de suivre leur piste. Je m'attendais à ce qu'il la conduise au palais, mais non. Au cimetière. Je connaissais très bien cet endroit. Je les rattrapais très vite, repris ma forme humaine et sautai sur le vampyr. J'entendis à peine le
"AMELIA NOOOOOOOOOOOON !" d'Aarici'a et commençai à le boire. En oubliant que c'était un vampyr. Je n'eus le temps de boire que quelques gorgées, mais ce fut suffisant pour me rendre compte que le sang de vampyr était infect.

- C'est mon oncle Amelia !

Que... son oncle ? Comment un oncle pouvait-il faire ça à sa nièce ? Surtout que ça n'avait pas l'air de la choquer.

-Mais... il a failli te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:26

Spoiler:

Je regardais Aarici'a. Même avec mon reparus elle semblait affaiblie. J'avais encore le gout de son sang dans la bouche. Je sais que je n'aurais pas du faire ça, mais j'avais pas vraiment eu le choix. Elle regarda quelque chose dans le cimetière. Je fronçais les sourcils, le temps de voir ce qui se passait, une vampyr - Bsh d'après ses cheveux et son odeur - me sauter dessus. Je sentis de crocs se planter dans mon cou et commencer à boire mon sang. D'un coup, elle diparut de mon champ de vision. Je regardais à ma gauche. Aarici'a s'était jeté sur elle.
Je me transformais en loup.
Marre, marre et marre. En ce moment, j'étais gentil avec tout le monde, ça fait longtemps que je ne m'étais pas battu avec quelqu'un, que je n'avais pas laisser toute la rage et toute la colère qui était en moi m'envahir, mais là ce fut le cas.
Trop, trop, c'était trop. Lisa m'avait frappé à plusieurs reprises, je n'en avais pas tenu compte et je ne lui avait rien fait. Quand à ma nièce, elle m'avait frappé, m'avait blessé avec son katana, je ne l'avais pas frapper en retour. J'avais été gentil, calme, je me contrôlais. Mais là c'était fini.
J'avançai vers la vampyr qui m'avait agressé, pas à pas, la tête haute, les oreilles en arrière, les crocs sortit, je grognai. Mes yeux empli de fureur. Je devais passer ma frustration sur quelqu'un, se serai elle.
Je lui sautais dessus, les deux pattes sur ses épaules, les griffes sortis. Déjà de long filai de sang dégoulinai de ses épaules. J'approchai de sa nuque, mes crocs prêt à déchiqueter sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:23

La vampyr BSH se releva difficilement, grimaçante et se précipita entre son oncle et son... "amie". Encore plus haletante qu'avant, elle fixa les yeux du loup d'un air suppliant.

- Tonton... je te présente Amelia... C'est... Une... une... euh... une amie.. c'est grâce à elle... que... Elle s'arrêta pendant une minute, le temps de reprendre son souffle. Elle s'adressa à la vampyr Que je suis une BSH. Amelia, c'est mon oncle, il a voulu m'empêcher de boire un humain et je me suis... euh... débattue. Vous n'avez aucune raison de vous battre !

Aarici'a hallucinait. C'était elle la tueuse, la psychopathe, la BSH sans pitié et c'était elle qui devait empêcher son oncle qui était un vampyr tout à fait normal et maître de lui et Amelia qui était certes BSH, mais tout à fait raisonnable.
C'était le monde à l'envers.

La tête lui tournait et elle porta une main à son front. Ce n'était pas normal ce qu'il lui arrivait. Normalement, grâce à sa nature de BSH mais aussi grâce au réparus que son oncle a jugé bon de lui administrer, elle devrait être en pleine forme maintenant (bon peut-être pas, mais au moins en état de se tenir debout !).

Aarici'a s'agenouille à terre. Ça n'allait pas du tout. Qu'est-ce qui se passait ? Elle commençait à perdre connaissance. Se battant pour rester éveillée, elle ouvrit grand les yeux, secoua la tête, mais en vain. Elle s'endormit.


Ténèbres s'ébroua, luttant lui aussi contre le sommeil. Il savait lui se qui se passait. Enfin, ne savait pas, mais se doutait fortement de la raison de ce problème de régénération. Qu'est-ce qui s'était passé d'anormal avec le corps de sa sœur ?
Eh bien elle avait été mordue et bue par un vampyr qui est son oncle qui plus est !
Peut-être que cet évènement a déclenché une réaction non-désirée dans le corps de la vampyr BSH.
Mais dans ce cas pourquoi Seow n'avait, apparemment, pas de problème ?
Quelle est la seule chose que lui est Aari n'ont pas en commun ?
L'oncle de sa soeur n'était pas BSH. Peut-être que c'était à grâce à cela qu'il n'avait pas de "soucis" de santé...

Cédant lui aussi au sommeil, il s'écroula à côté de la vampyrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:44

Une cuisante douleur retentit, comme un onde, dans mon dos. Un frisson glacé s'en empara également. J'avais l'impression que ma vue s'éteignait. Un vague rideau gris dansait devant mes yeux, comme une vieille télévision à peine en état de marche. J'avais vraiment l'impression que j'allais devenir aveugle. Mais ce n'était pas possible. Personne n'avait touché mes yeux. L'écho de la douleur résonnait dans ma poitrine comme un infini bruit blanc. Cette sensation était insupportable. J'avais l'impression que j'étais en train de tomber depuis des années, le temps ralenti à l'extrême. Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait dehors. Aarici'a m'avait sauté sur le dos. Je ne pouvais pas croire que c'était vraiment son oncle. Moi, si j'avais une nièce, je... Je ne sais pas ce que je lui ferais, mais surement pas ce genre de choses. De toute façon, je n'aurais jamais de nièce. Je n'ai ni soeur ni frère. De toute façon je ne connais pas mes parents. S'ils ont eu un autre enfant, ils l'ont sans doute également lâchement abandonné, comme ils l'ont fait pour moi. La colère m'envahit une fois de plus, surpassant toute la colère et la douleur que j'avais pu ressentir.

Cette colère me donna une force incommensurable. Je la laissais sortir, par petits bouts, de mon corps. Je n'arrivais pas à la contenir. Soudain, elle explosa et me fit éjecter tout ce qui m'entravais jusque là. Et ce "ce" n'était pas Aarici'a, comme je le pensais. C'était son soi-disant oncle. Comme dit précédemment, je n'y croyais pas un mot. Peut-être l'avait-il menacée de vengeance s'il mourait, peut-être... Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu lui faire, mais un chose était sure : cela ne pouvait pas être son oncle. Elle n'en croyait pas un mot. Peut-être Aarici'a était-elle devenue folle. En tout cas en ce moment, je n'avais qu'une seule envie : la tirer des griffes de ce monstre.

Mais je ne pouvais pas. J'étais trop faible. Le vampyr m'avait saignée à blanc. Du sang dégoulinait de mes épaules. Je ne pouvais pas le voir, mais je le sentais. J'avais toujours ce rideau gris devant les yeux. Les choses commençaient à s'éclaircir, mais ma vue était terriblement brouillée. Je ne pouvais pas devenir aveugle, pas maintenant ! Je me calmais en comptant mes respirations... 1, 2, 3... Mon coeur se calma peu à peu. Je réussis à maîtriser ma respiration. Le plus dur était passé. Je me relevai. Je n'allais pas attaquer tout de suite le vampyr. Il me fallait tout d'abord quelques explications, et puis j'étais trop faible pour me battre tout de suite.
Mais je savais que cela finirait par arriver.

Aarici'a s'était endormie, mais je préparais ce que j'allais lui dire, pour pouvoir lui dire dès qu'elle se réveillerait. Après plusieurs instants de réflexion, ce que je lui sortirait une fois qu'elle s'éveillerait ressemblerait à ça :


- Comment ça se fait qu'on se soit retrouvées sur la même planète, dans le même trou paumé, au même endroit, au même moment ? Je ne crois pas aux coïncidences. Et lui ? ajoutai-je en désignant le vampyr du menton, qui est-il ? Et ne me dis pas que c'est ton oncle, car je ne te croirais pas !

Au moins, cela avait le mérite d'être clair. Je ne voulais pas rester dans l'ignorance. J'étais presque prête à accepter que le vampyr soit son oncle, s'il me donnait une seule bonne excuse pour avoir ainsi agressé sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:43

- Tonton... je te présente Amelia... C'est... Une... une... euh... une amie.. c'est grâce à elle... que...

Ma nièce semble de plus en plus fatigué, ce qui n'était pas normal. D'accord je l'avais vidé de la moitié de son sang, mais avec le Reparus que je lui ai jeté elle aurait au moins pu tenir debout.

- Que je suis une BSH. Amelia, c'est mon oncle, il a voulu m'empêcher de boire un humain et je me suis... euh... débattue. Vous n'avez aucune raison de vous battre !

C'est elle qui l'avait transformé ? Elle n'aurait jamais du me dire ça, car juste pou cette raison j'aurais très bien pu l'égorger et la tuer sur le champ. Je lui grognais une dernière fois dessus pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisait pas, rentra mes griffes, puis me retransformais en vampyr. Par contre, elle n'eut pas le droit à un Reparus. De toute manière, j'étais tellement énervé, que j'aurais confondu le Reparus avec un Destructus à tous les coups.
Je reportais mon attention sur Aarici'a, qui perdait peu à peu connaissance. Je soupirais, à tout les coups, c'était ma faute. Parce que je l'avais mordu. Mais son organisme aurait du recréer le sang manquant, mais ce n'étais apparemment pas le cas.
Je regardais alors Amelia, elle aussi semblait mal en point. Je me remis à soupirer. Car je savais très bien que la seul manière de redonner des forces à un vampyr Bsh, c'était le sang. Pas le sang animal hein, faut pas croire que c'est aussi facile, c'est du sang humain qu'il leurs faut. Je m'adresse alors à la Bsh.

- Tu reste là et tu la surveilles.

Je ne pris même pas la peine de lui dire où j'allais et ce que j'allais faire. Car même moi je ne voulais pas y penser. Black Jack, tu peut les surveiller ? Tu me préviens si elles bougent. Il me répondit par l'affirmative.
Je pris alors la route qui se trouvait à gauche du cimetière, et m'enfonçait dans le brouillard.

Je reviens une vingtaine de minutes plus tard ... avec deux nonsos à mes cotés. Je les avait trouvé dans un bar qui était pas loin du cimetière. Qu'est-ce que je fais avec ? C'est simple, je compte les amener au deux vampyresse Bsh pour qu'elles les vident de leurs sang. Je n'arrivait pas à croire ce que j'allais faire, mais j'avais pas vraiment le choix.
Arriver, je vois que les filles n'ont pas bougés. Je suis surpris, moi qui croyait que j'allait devoir leur courir après ...
Je vais vers Amelia, et pousse un des nonsos vers elle. Il tombe à genoux et je lui fait un sourire forcé.

- Fais-toi plaisir.

Je me tourne alors vers ma nièce et sors un couteau de ma poche. J'ouvre alors les veines du nonsos aux niveaux du poignet, puis lui mets le poignet au-dessus de la bouche d'Aarici'a. Quelques gouttes de sang tombent alors sur ses lèvres. Je prend le poignet du nonsos et le mets dans la bouche d'Aarici'a, en espérant que l'odeur et le gout du sang la réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:03



Sur Terre  


My life before come the Apocalypse
MA VIE M’ÉCHAPPE CONTRE MON GRÉ...



C'est sombre. Ça bouge. Ça m'enveloppe. Je me débats mais ça m'empêche de bouger. Ça me touche le bras. C'est poisseux, chaud et humide. Je tire fort pour me dégager. Je commence à avoir peur. Je crie, mais personne ne m'entend. Il n'y a que le vide. L'air est lourd. L'air et chaud. J'ai mal aux poumons. Je commence à haleter. Je ne peux plus respirer. J'ai mal.
Et d'un coup, l'air se refroidit. Mon souffle forme une petite fumée. J'ouvre la bouche pour avaler une grande goulée d'air. Et le regrette aussitôt. Ça en profite pour s'insinuer en moi. Je sens ma magie quitter mon corps. Je sens ma force décroître. Je m'écroule. Le noir.
________

J'entends une voix. La voix de... D'Amelia. Amelia qui chuchote. Qu'est-ce qu'elle me chuchote ? Je ne sais pas trop, je n'entends pas bien. On dirait qu'elle essaye de me rassurer. Ou de se rassurer. Son ton est doux. Sa voix est chaude. On dirait qu'elle me parle. Ou qu'elle se parle à elle-même. J'écoute. Je me sens bien. Ça a disparut. Je ne suis plus étouffée. Mais je sens ma force disparaitre. J'ai l'impression que ce moment sera le dernier sur AutreMonde.
Je sens une larme perler au coin de mon oeil. Pourtant, je reste là, les yeux clos, à écouter cette voix qui me murmure à l'oreille des paroles réconfortantes.
Et j'entends une seconde voix.


- Fais-toi plaisir.

Plai... sir ? Je sens mon esprit s'embrumer. Je sombre. Je sombre vers... ailleurs. OutreMonde ? Je me réveillerai en OutreMonde ? Je n'ai toujours pas vengé mon maître. Ni tué mes parents. Mes parents ? Ah non c'est vrai, ils sont déjà morts... Pourquoi déjà ? J'ai oublié.
Je sens à peine ces mouvements à ma gauche. Des mouvements ? Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Je m'en fiche de toutes façons. Quand j'ouvrirai les yeux, je verrais mes parents. Mes parents ? Qui sont-ils déjà ? Ma mère... est-elle brune ? Sûrement, comme la plupart des vampyrs... Vampyrs ? Qu'est-ce ?
Un goût délicieux se répand dans ma bouche. Je frisonne. Ce goût ? Quel goût ? Quelle est la chose rattachée à ce goût ?
La réponse fuse.
Sang.
C'est le sang. Le liquide vital. C'est le sang.
D'où vient ce sang ? ce goût ?
On m'a entrouvert les lèvres pour le faire entrer. Je sens de l'air pénétrer dans ma bouche. De l'air. N'étais-je pas étouffée à l'instant ? Peut-être...
On m'ouvre entièrement la bouche. On y introduit quelqu'un chose. Qu'est-ce ? Je sens le sang. La peau. Les organes. C'est vivant. Je sens un coeur battre. Un coeur affolé. Un coeur qui bat vite. Et le sang, qui coule dans ma bouche. Je déglutis. C'est... C'est bon. J'aime... Je... Je plente mes crocs dedans. J'aspire. J'avale. Je souris. Je me sens de mieux en mieux. J'aspire. J'avale. J'aspire. J'avale. Au départ, je ne m'en rends pas compte mais... Je vais de plus en plus vite. J'aspire plus  fort. J'avale plus vite.
Et c'est comme un bouchon qu'on retire. Ou comme quand on se débouche soudain les oreilles. Ca éclate dans mon corps, dans mon esprit. Mes sens redeviennent affutés. J'entends. J'entends... J'entends Amelia à côté. Amelia... Amelia c'est celle que j'ai rencontré dans une rue d'Omois. Je me sens proche d'elle. Avec elle, je me sens bien, c'est agréable comme sensation. Elle m'a aidé à devenir BSH. A devenir forte. Que serais-je sans elle ? Une vampyre perdue sans personne à qui se rattacher. Que suis-je grâce à elle ? Une BSH condamnée à errer à la recherche de pouvoir, fuyant les sangraves, les tuant quand elle en croise, vouant une haine féroce à ses parents et voulant les tuer alors qu'ils sont... mort.
Amelia... Elle mange. Je le sens. Je sens son excitation. J'entends ses bruits de déglutition... rapides.
J'entends aussi mon oncle. Il... Il est à côté de moi. J'entends sa respiration. J'entends aussi son cœur qui bat. Je sens qu'il n'aime pas ça. Il est mal à l'aise. Que tient-il ?
Il tient... une... une friandise. Un repas. De la nourriture. Un nonsos. Le nonsos que je suis en train de boire.
J'ouvre les yeux.
Un visage rougit, des yeux injectés de sang, un regard vert, voilà ce que je vois.
Il a peur. Je le sens, je le vois, je l'entends. Et moi, ça me donne des frissons, ça me donne envie, ça m’excite. Je suis un chasseur. Il est une proie. Ma pupille se rétrécit. Comme lorsqu'un chat va bondir. Je me redresse. J'attrape son poignet. Je le sors de ma bouche. Je regarde mon oncle. Et je souris.


- Non. Je ne veux pas.

Je pousse le nonsos avec force... Sans pour autant y mettre toute ma force. Parce qu'il aurait valsé loin sinon. Il tombe en arrière en face de moi. J'affronte le regard de Seow avec un air de défi. Et éclate de rire.

- Ahaha ! Nooon, je plaisante. Hihihi, tu m'as crue ?

Je me jette sur le pauvre homme. Je le plaque au sol en utilisant ma force de BSH. Sa terreur montre, grandit. Elle m'envahit. Je ricane. Je plante mes crocs dans son cou. Et je bois. Je bois encore.
Je suis le Chasseur. Il est la Proie. Chasseur. Proie.
Pauvre Proie. Pauvre Chasseur.
La proie, elle a une vie. Elle est sur Terre, inconsciente de l'univers l'entourant, buvant, se soûlant... Car il sent l'alcool. Il sent la transpiration. Il sent la peur panique.
Le Chasseur, il est une âme perdue, errant sans but aujourd'hui, se rappelant vaguement d'une vengeance, attendant la fin.
La Proie, a peur de la mort.
Le Chasseur, n'a plus envie de vivre.
La Proie, ne peut plus rien faire pour déterminer son destin.
Le Chasseur peut faire ce qu'il veut de la vie de la Proie, mais plus de sa vie.
La Proie est résolue à mourir.
Le Chasseur aussi, il ne peut plus changer sa vie.
La Proie ferme les yeux, sentant sa vie quitter son corps.
Le Chasseur ouvre les siens, indécis.
La Proie pousse son dernier souffle.
Le Chasseur lâche la Proie, il aurait voulu réussir à la lâcher, à la laisser vivre, finalement.
La Proie est morte, son coeur a cessé de battre.
Le Chasseur, se redresse, une larme roule le long de sa joue.
La Proie est morte, un peu de sang coule le long de son cou.
Le Chasseur désire changer de vie, ne désire plus être un Chasseur.
La Proie est morte.
Le Chasseur a gagné, mais il ne mérite pas de vivre.
La Proie est morte.
Le Chasseur pleure maintenant, il allonge ses griffes et se les plante dans le torse. Enfin, il tente. Car quelque chose l'en empêche. Ou plutôt quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:58

- Fais-toi plaisir.

Vieux con va. S'il croit vraiment que je suis assez faible pour faire ça, il peut toujours aller se faire voir. Je continuerais de lutter jusqu'au bout oui, je n'en ai pas besoin de son Nonso.

...

J'ai faim. Malgré les protestations de ma fierté, je m'approchai de l'humain à l'odeur si alléchante.

Je n'en fis qu'une bouchée. Après tout, pourquoi se fatiguer si tout peut être aussi simple ? Et si je décidais de faire comme Aarici'a ? Tuer tous les humains qui me passent sous la main, sans me prendre la tête ? Boire comme ça sur un coup de tête ? Et si je devenais une simple tueuse en série ? Et si tout ce qui, heure par heure, minute par minute, me passait par la tête n'était rien d'autre que l'appel du sang, de la mort ?

Mais ce serait donner satisfaction à la Brigade, et à tous les autres racistes qui pensent que les BSH ne sont qu'un ramassis de meurtriers sans sentiments. Sans échelle de vie humain. Je n'ai jamais voulu cela. Tout ce que je veux, c'est vivre en paix.
Mais malgré tout, cela me tente. Tout serait tellement plus simple. Tout ne serait que facilité, fuite.

Mais tout pourrait devenir compliqué. Est-ce réellement ce qu'il me faut ? Je n'en sais rien. Je regarde du coté d'Aarici'a. Le vampyr lui a donné, à elle aussi, un Nonso. Elle le boit, avidement. Je sais comment elle est. C'est une de ces vampyres folles dont parlent les Brigades Noires avec tant de dégout. C'est une meurtrière, une psychopathe juvénile. Elle a douze ans, et à son âge déjà... Elle a fait tant de crimes... Et pourtant je l'aime ♥

Je la vois qui boit, de plus en plus avidement, elle aspire, elle ne fait plus qu'un avec le cadavre. Je sens son désir de tuer, sa soif de sang, bien plus forte que celle que je n'ai jamais pu avoir. Elle est la parfaite image stéréotypée de l'assassine sadique. J'en avais connu de nombreux, BSH, j'en avais détesté de nombreux, mais elle... Je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Un sentiment de culpabilité m'envahissait. Cette fille était une psychopathe, et c'était ma faute...

Ma faute si elle ne pouvait plus vivre sans sang humain.
Ma faute si elle avait tué toutes ces personnes.
Ma faute si avait ainsi changé, à un tel point que je ne la reconnaissais plus depuis la dernière fois que je l'avais vue.

Ma faute si tout cela était arrivé. Peut-être son oncle l'avait-il reniée, et c'est ainsi qu'il l'avait agressée, me donnant des envies de meurtres ?

Je m'en voulais tellement. Et maintenant, étais-ce également ma faute si elle pleure, si son visage est ensanglanté, si elle a l'air d'aller tellement mal que rien ne pourrait la sortir de son trou ? Étais-ce ma faute, si elle tentait de se plonger les griffes dans le torse ?

C'était ma faute, mais je l'en empêchai.
J'étais derrière elle, derrière cette silhouette accroupie, un Nonso devant elle, un visage de shooté, qui semblait n'avoir pas vu la lumière depuis des siècles. Le sang dégoulinant des yeux. Une lueur psychopathe dans le regard. Je lui tenais les poignets, je l'empêchais d'effectuer cet acte fatidique. Je lui murmurai sèchement à l'oreille :


- Franchement, tu ne penses pas que tu as mieux à faire ? Comme tout m'expliquer, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:26


Je sens l'odeur du sang humain, elle est infecte, son odeur me remplit le nez. Pourtant, ma nièce recommence à bouger, elle reprend peu à peu conscience. Ses yeux s'ouvrent, et elles plantent ses crocs dans le poignet du nonso. Je la regarde et j'ai peur. Peur pour elle, peur qui lui arrive quelques choses. Même si elle était Bsh, c'était ma nièce. Et je me rends enfin compte que je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien. Elle me souris, mais mon visage n'arrive pas à se décrisper.

- Non. Je ne veux pas.

Je hausse un sourcil. Elle repousse le nonso, attends un peu puis éclate de rire. J'esquissais un petit sourire.

- Ahaha ! Nooon, je plaisante. Hihihi, tu m'as crue ?

Elle était obligé de me faire un blague maintenant ?! Mais c'était tout à fait son genre ; elle était prête à rire dans toute les situations.

- Non, je t'ais pas cru. La prochaine soit un peu plus convaincante.

Elle se jette alors à nouveau sur l'homme. Je décide de me lever et de la laisser se débrouiller. Surtout que l'odeur du sang tout autour de moi commence à me faire tourner la tête. Je sens que si je ne mange pas quelques choses d'autres ou que si l'odeur ne s'éloigne pas, je vais craquer. Et il ne faut pas, je ne veux pas boire du sang ... Et surtout je ne veux pas devenir ce que je déteste le plus.
Je me tourne alors vers Amelia. Elle avait été réticente au début, mais avait finit par vidé l'homme de tout son sang. Comparé a Aarici'a, elle mangeait beaucoup plus proprement. Seul deux trous au niveau de la jugulaire, montraient la présence de crocs. Ma nièce quand à elle, déchiquetait tous.
Je me tourne vers elle, et je vois ses griffes a un centimètre de son torse. Je l'ouvre la bouche pour lui crier quelque chose, mais aucune son ne sort. De toute façon Amelia la retient juste à temps.

- Franchement, tu ne penses pas que tu as mieux à faire ? Comme tout m'expliquer, par exemple ?

Je soupire , il y avait beaucoup trop de choses a raconter. Je voudrais bien lui expliquer, mais quand j'ai ouvert la bouche, l'odeur du sang c'est insinué dans mes poumons, mais surtout dans ma tête. Cette odeur que je détestais allez me rendre complètement fou.

- Je vous laisse. Je reviens.

Je me transforme en loup, et je cours. Je cours et je cours encore. Je m'enfonce dans les bois et me perds dans l'ivresse de la course. Mes pattes foulent le sol a une vitesse vertigineuse, je saute au dessus des racines et des arbres déracinés comme si il n'y avait rien. Mais je rate un de mes sauts et me prend les pieds dans la branche. Je fais un roulé boulé, et finit par me retrouver sur mes pattes. Un lièvre pris peur et s'enfuit. Voyant que je ne bougeais, il se retournât et me regarda. J'avançais à pas de ... loup. Je sautais sur le lièvre, brisant sa nuque. Je mis a le déchiqueter. Buvant son sang, en même temps que je mangeais sa chair.
Une fois mon repas terminé, je retournais vers les filles, ma tête de loup encore pleine du sang de lapin que je n'avais nettoyé.

Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:57



Comment faire flipper sa famille ? Facile !





A

arici'a jetta un regard emplit de larmes à Amelia. Ses gestes avaient été mécaniques, elle n'avait pas réfléchit. Mais la prédatrice savait très bien qu'elle le méritait. Elle n'avait sûrement rien de mieux à faire.
Lorsqu'elle avait été transformée, sa nouvelle puissance l'avait hypnotisée. Être buveuse de sang humain... elle avait immédiatement sû qu'elle était faite pour ça. Pour les meurtres. Pour le sang.
La BSH se sentait protégée par une bulle de violence et de puissance. Seulement, maintenant qu'elle avait pratiquement perdue sa raison de vivre, de se battre, elle se rendait compte que son but n'avait engendré que massacres, blessures et haine.
Non vraiment, il n'y avait rien de mieux à faire. Comment allait-elle pouvoir vivre avec tous ces morts sur la conscience ? Tant d'humains tués pour assouvir une soif de sang
*inassouvable**... Tant de vies prises de ses griffes et de ses crocs***. Tant de temps perdu à courir après une vengeance impossible. Tant de temps passé à chercher un moyen de devenir encore plus forte, encore plus puissante. Tout ça pour tuer ses parents. Alors qu'ils étaient déjà morts. Morts pour la protéger.
Alors non, la BSH n'avait rien de mieux à faire.
Et elle se remit à pleurer. Les larmes de sang abondèrent ses joues et commencèrent à tacher ses habits
****.
C'est à peine si elle entendit les quelques mots de son oncle. Elle ne vit même pas dans quelle direction il partit. Elle n'enregistra que son départ. Son oncle s'enfuyait.
Il ne supportait pas de la voir dans cet état ou refusait-il d'assumer ses responsabilités ? Honnêtement, elle doutait de la réponse.
Elle dévisagea Amelia. Et se réfugia dans ses bras. Cela va faire des mois et des mois qu'elle n'avait pas fait ça. Se réfugier contre quelqu'un plus grand qu'elle. Elle trouva dans l'étreinte de la vampyre quelqu'un chose de réconfortant. Quelqu'un chose de familier. Comme s'il s'était produit plusieurs fois. Mais Aarici'a ne parvenait pas à mettre la griffe sur ce qui rendait ce moment "familier".
Puis elle comprit.
Amelia avait l'odeur de sa mère. Ténue certes. Mais perceptible par un puissant odorat. Maintenant qu'elle avait trouvé, elle la sentait, cette odeur qui la cajolait lorsqu'elle était petite.
Ce n'était pas possible bien sûr. Amelia ne pouvait pas avoir la même odeur que la mère d'Aarici'a. Mais la jeune vampyre était bien là, à respirer l'odeur de sa mère décédée, dans les bras de son amie, à écouter les battements de son coeur et à sentir les gouttes de sang glisser le long de ses joues.


- J'ai fait trop de morts. Je mérite la même chose que mes proies.

Le chasseur qui semait la panique sur Terre parmis les nonsos était en pleur et absolument sans défense dans les bras d'une BSH qui s'avère avoir l'odeur de sa génitrice.

Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Img-img

Les *:

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


EDIT d'une anonyme : C'est bien, élève ! Avoir des remords, c'est un début vers la rédemption. :') Continue comme ça ! Ton maître te soutient de l'au-delà ! Je suis anonyme, je le répète. D:
EDIT : Merci Maître, c'est tellement adorable... *Explose de rire* XDDD
Cela dit, j'ai pas envie qu'Aari devienne gentille è_é Je veux qu'elle reste psychopathe *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:58

L'orage éclate dans ma tête. J'ai l'impression d'une bande-annonce de film. Je suis derrière elle, ses poignées fermement tenus dans mes mains. Mes lèvres à quelques centimètres de son oreille. Le sang qui tombait de ses yeux, sur ses vêtements, sur sa peau. Qui l'aveugle, lui rentre dans la bouche. Une vraie affiche de film. L'"oncle" est parti. Je ne m'en étais même pas rendue compte. J'étais dans mes pensées, à côté d'Aarici'a, Je voulais l'aider. Que ressentais-t-elle à ce moment précis ? Je voulais la consoler. Tout ce qu'elle avait fait... C'était trop pour une enfant de douze ans. [MOUHAHA 8D] Et c'était ma faute.
Je ne voulais pas refaire un séance de "je suis coupable assassinez-moi". On est pas dans Twilight après tout. Je l'ai fait, tant pis. Ça n'a tué personne. Enfin, si. Des dizaines de personnes. Mais on ne va pas en faire tout un drame. C'est fait, c'est fait. On ne peut pas changer le passé. On ne peut pas changer le passé, mais on peut améliorer le présent. Et c'est pour ça que je suis derrière elle, ses poignets fermement bloqués. Je ne veux pas qu'elle se fasse du mal. Je la connais peu, mais je l'aime... Comme une soeur. Et je sais qu'elle a un énorme potentiel, ce serait... du gâchis.
Moi aussi, je pleure, ajoutant au sang qu'elle a déjà sur elle.
Aarici'a se serra contre moi. A ce moment, elle semblait plus faible qu'elle ne l'avait jamais été. Je la serrai dans les bras, essayant de la réconforter, mais sachant très bien que c'était impossible, étant donné que je n'étais pas en meilleure forme qu'elle. Je pense que Seow n'était pas mieux loti, non plus. Simplement, il le cachait. Nous faisions une belle bande tous les trois. Rien que pour cela, peut-être que je pourrais l'apprécier. Il cherchait peut-être simplement à la protéger sans vraiment savoir comment faire, après tout. Ça, je pouvais le croire. Je voulais le croire.


- J'ai fait trop de morts. Je mérite la même chose que mes proies.

- Ne pense pas ça. Même les plus grands criminels réussissent à devenir meilleur. Cela s'apprend. Je t'aiderai si tu veux.


Seow revint. Il était sous sa forme de loup, la tête pleine de sang de lapin. Cela me fit comprendre que j'avais encore faim. Mais j'attendrai. Je serai forte. Un mort par jour me suffit largement. Et j'imagine que les choses vont changer également pour mon amie. Que dis-je mon amie ? Ma soeur ! Car au vu de comment je l'avais cajolée et serrée dans mes bras, je l'aimais vraiment comme une petite sœur. De plus, quelque chose en elle, allez savoir quoi, me rappelait... Allez savoir quoi. Non, franchement, il m'était impossible de le savoir, de me souvenir, c'était comme quelque chose de très familier qui remontait à lorsqu'elle n'était qu'un nourrisson et cette distance bloquait l'accès à cette information... La mémoire des vampyrs n'était pas infaillible, mais parfois certaines choses extrêmement lointaines nous revenaient à l'esprit lorsqu'un détail perturbateur déclenchait tout. Une image symbolique, une odeur... Cette sensation de déjà-vu, je l'avais déjà éprouvée à de nombreuses reprises, je la connaissais bien. C'était cela que je ressentais en ce moment, Aarici'a dans mes bras, un homme que je connaissais à peine mais qui me semblait déjà étonnamment familier, dans mon dos, comme une ombre. Je pouvais sentir l'orage qui éclatait en lui, également. Nous nous ressemblions plus que je ne voulais l'admettre. Quelque chose nous liait intimement, tous les trois, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus. Je finirai par trouver. Forcément. Il le fallait.

Cette scène aurait été très étrange pour quiconque serait entré dans ce cimetière, par cet après-midi de grisaille. Deux vampyres couvertes de sang, deux cadavre égorgés, un homme qui regardait sans rien faire. Comme quoi, ce genre de scènes stéréotypées existaient. J'en étais l'une des principaux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:35




Je penche ma tête de loup sur le coté, une odeur ce dégage des deux filles. Malgré la forte présence du sang, je la sentais avec une très nette précision. Les deux filles dégageaient la même, elle se mélangeait tellement bien que si je fermais les yeux, j'aurais pu croire qu'il n'y avait qu'une seule personne. Cette odeur que j'aurais pu la reconnaître entre mille. Celle de mon frère. C'était normal que ma nièce en hérite, mais pourquoi l'autre dégénéré de bsh l'avait-elle sur elle. J'aurais pu pensé qu'elles avaient passé tellement de temps ensemble que l'odeur avait déteint, mais certainement pas autant. Sans en avoir vraiment conscience, je m'étais un peu rapproché des filles, mes yeux posés sur Amy.

- Qui es-tu vraiment ?

Je tourne la tête, venant de me rendre compte de la connerie que je venais de sortir. Je me retransforme et incante un nettoyus, parce que le sang sa tache. Je secoue la tête, espérant qu'elles ne prendraient pas en compte ma phrase, et qu'elles penseraient que c'est le sang humain qui me fait tourner la tête. BlackJack qui était resté posé dans les branches tout ce temps, donnant un puissant coup d'aile et vînt se poser sur mon épaule. Il fit ressortir une des images de mon frère dans mon esprit, puis celui d'Amy. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait faire, quand je remarquais quelques ressemblances. Les même yeux, la même forme de visage ... le même froncement de sourcil. Mon hibou fit ressortir un autre souvenir, celui-là remontait à très longtemps, je ne m'en souvenais plus, il avait du aller fouiller profond dans mémoire. C'était le jour ou mon frère m'avait avoué qu'il avait abandonné son première enfant. Je relevais les yeux vers Amy et Aarici'a qui me regardait d'un air louche à présent. Je fronçais les sourcils, essayant de reprendre un semblant de sérieux.

- Vous deux vous venez avec moi, j'ai des projets pour vous et c'est pas négociable. Essayez même pas de vous défilez, surtout que ça peut nous apporter des réponses, enfin à moi du moins.  

Je commençait à marcher vers la sortie du cimetière. Elles auraient droit à des explications, mais plus tard, pour l'instant j'avais pas le temps et l'envie de leur expliquer mon intuition, qu'elle trouverait stupide j'en étais certain. Tout de suite je voudrais leur faire faire une analyse de sang. Heureusement que j'avais plusieurs contact sur Terre, des chercheurs qui avait le matériel pour réaliser une analyse ADN. Je me retournais et voyais qu'elles n'avaient pas bougé.

- Dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:53



Une vie changée





A

arici'a ne voulait pas de consolations. Elle voulait juste mourir. Donner à toutes ses victimes leur vengeance. Le sang l'avait aveuglé. Elle était devenue un monstre. Un monstre dévoreur de vie.
Elle n'était pas d'accord avec Amelia. Les criminels ne deviennent pas meilleurs. Et quand bien même, jamais cela ne ramènera toutes ces vies détruites.
Elle savait très bien pourquoi elle était devenue comme ça. Devenir une BSH l'avait séduite. Elle tuait, elle mangeait, elle vivait. Tuer, tuer, encore tuer. Elle détenait la vie de ses proies dans ses mains. Tous ces humains qui la regardaient en pleurant, implorant sa pitié, et elle qui plantait ses crocs dans leur jugulaire, qui brisait leurs corps, les rendant méconnaissables. Cela lui donnait un sentiment de puissance inépuisable.
Elle était le démon, la mort.
Et maintenant celle-ci l'appelait. La vie lui avait montré à quel point elle lui était inutile. A quel point elle était cruelle.
La mort était infiniment plus séduisante. Plus facile à atteindre. Une délivrance. 

Elle voulait que ces mains protectrices la lâchent. Qu'elles la laissent tranquille. Qu'elles la laissent atteindre sa délivrance. "Va-t-en !" aurait-elle voulu crier à la vampyr. Elle était si bien dans ses bras, elle avait peur de se dégoûter de la mort. Elle ne voulait pas laisser gagner la vie. Rester, et souffrir une nouvelle fois.
Elle n'avait plus de but. Ses parents qui avaient veillé sur elle jusqu'à leur mort n'étaient plus.

Elle sentit soudain une mâchoire s'emparer de ses doigts. Elle retira vite sa main avant de se la faire charcuter mais se rendit compte qu'il s'agissait de Ténèbres, son familier (elle l'avait un peu oublié). Celui-ci lui envoyait des vagues de reproches. Lui ne voulait pas mourir et interdisait absolument à sa soeur d'âme de se suicider. Il lui demandait si elle avait pensé à lui avant de vouloir se donner la mort.
Il râlait. Voilà c'était ça. Il râlait. Aarici'a eut presque envie de sourire, mais en même temps de pleurer. Ténèbres avait raison bien sûr, ce serait absolument égoïste de sa part, lui avait le droit de vivre, il n'avait pas commis de crime, n'est-ce pas ?
Haussement de sourcil de Ténèbres.
Oups.
Même son familier était un tueur.

- Qui es-tu vraiment ?

Elle releva la tête, surprise par la voix de son oncle qui venait troubler le silence oppressant du cimetière. Elle l'observa, qui regardait Amelia.
Son cerveau embrumé essaya de comprendre la question de son oncle. Il savait déjà comment elle s'appelait. Il lui demandait "vraiment". Etait-elle quelqu'un d'autre ? Quelque chose d'autre ? Un usurpateur ? Elle se mit à gigoter. Son oncle semblait perdu dans ses pensées.
Elle voulut s'écarter de la vampyre.

- Vous deux vous venez avec moi, j'ai des projets pour vous et c'est pas négociable. Essayez même pas de vous défilez, surtout que ça peut nous apporter des réponses, enfin à moi du moins.

Elle haussa un sourcil. Elle aurait suivi son oncle de toutes manières. Elle savait bien qu'être en cavale, c'était bien, mais assez compliqué pour une vampyre de 13 ans. Elle savait aussi que son oncle ne la laisserait jamais partir toute seule, et bien qu'elle ignore son travail, elle se doutait qu'il avait les moyens pour la retrouver. 
Elle l'observa partir vers la sorti du cimetière, se demandant pourquoi il ne se transformait pas en loup ou en chauve-souris (ce dont elle se doutait d'être capable de reproduire, pour être franche), ou ne lançait un sort.

- Dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire.

L'autre sourcil partit rejoindre le premier. Son. oncle. n'avait. pas. que. ça. à. faire ?
Bien sûr que non, sa priorité ne devait pas être sa nièce, mais tout de même...
Elle se leva difficilement, échappant aux bras d'Amelia qui de toutes façons, l'avait lâchée.
Si elle était en meilleur état, elle aurait ri face aux visages inquiets des deux vampyrs.

- C'est bon, je me suiciderais pas tout de suite, vous pouvez respirer, hein, fit-elle, levant les yeux aux nuages.

A pas heurtés, elle se dirigea vers son oncle, laissant Amelia derrière elle.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:54


Je serrais Aarici’a dans mes bras, tellement fort que j’en avais presque mal. Moi aussi, j’avais besoin d’être consolée. J’avais besoin d’une maman pour me serrer dans mes bras, une vraie maman, pas une qui m’abandonnerait sans laisser une seule trace de son identité. Sans me laisser le choixde ce que je voulais devenir. Étais-je vraiment si faible que je ne pouvais plus me reprendre ? Je ne voulais pas laisser mes sentiments passer par-dessus le reste. Je suis forte. Je ne supporte pas de montrer cet aspect-là de ma personnalité. Malgré ma tristesse – à quoi était-elle due par ailleurs ? – je relâchai mon étreinte et me forçai à garder les yeux ouverts pour que les larmes cessent de couler. Je m’essuyai d’un revers de manche. Heureusement que je m’étais habillée en rouge ce matin.
Seow s’était lentement approché du « duo » que nous formions. Un duo, je pense que c’est ce qui nous définissait le mieux. Je trouve même qu’elle me ressemble un peu, c’est drôle non ? Seow me parle. Il me demande… « Qui es-tu vraiment ? » C’est une question intéressante. Qui suis-je ? Je ne le sais même pas. Ce vampyr sait apparemment poser les bonnes questions. Je ne suis qu’une vampyre BSH sans importance, qui n’a jamais fait de grandes choses. Je ne suis rien sur ce monde. Je n’ai pas d’autre objectif que de retrouver mes parents biologiques, et de leur faire comprendre ce qu’ils m’ont fait subir. Pour qu’ils sachent ce qui arrive à un enfant abandonné. Ils auraient devant leurs yeux deux exemples concrets d’enfants délaissés et qui avaient pris un chemin qui certes leur plaisait mais n’était peut-être pas le meilleur. Ils avaient failli provoquer un suicide. Moi aussi j’avais plusieurs fois tenté d’y mettre fin, mais je n’en avais jamais eu le courage. J’avais peur de la mort. Étais-ce seulement ça ? J’avais peut-être des projets, des choses à accomplir avant de quitter ce monde.
Et puis c’est beau, la vie. On ne se rend jamais assez compte à quel point on a de la chance d’être en vie et d’habiter sur ce magnifique monde.
Je pense avoir la réponse à sa question. Je suis une vampyre BSH, certes, mais qui mérite de vivre sa vie comme n’importe quel autre être vivant.
Seow semblait troublé. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. On aurait dit qu’il réfléchissait à je ne sais quel plan machiavélique pour tuer quelqu’un. J’espère que je n’étais pas la victime de cette réflexion. Après ces quelques instants dans les méandres brumeux de son esprit, il nous proposa, non, nous ordonna de le suivre. « J’ai des projets pour vous et c’est pas négociable » avait-il affirmé. Si ce n’était pas négociable, alors. Je n’avais de toute façon aucune envie de protester. Je n’avais rien d’autre à faire et je n’avais pas envie de quitter Aarici’a à nouveau. Je savais qu’elle suivrait son oncle. Elle ne pouvait pas rester toute seule en ce moment. Je ne le permettrais pas de toute manière. Elle avait été trop longtemps délaissée et elle ne le méritait pas.
Celle-ci se leva et se dégagea complètement de mes bras. Elle semblait… décidée. Elle sembla amusée du regard inquisiteur de son oncle, puis lança : « C’est bon, je ne vais pas me suicider tout de suite, vous pouvez respirer, hein. » J’aimais sa dérision, sa façon de prendre les choses à la légère. Rien ne semblait grave ou important à ses yeux. Elle marcha d’un pas chancelant vers Seow, puis je le rejoignis à mon tour, lui lançant d’un ton sarcastique : « Et bien j’arrive, puisqu’apparemment tu n’as pas que ça à faire. »
Il ne fallait pas croire que j’avais envie d’accomplir les « projets » auxquels il voulait nous destiner. Je le suivais simplement car je voulais rester avec celle que je considérais désormais comme ma petite protégée. Je lui avais tout de même sauvé la vie, et il était hors de question que je la laisse faire si elle retentait un coup pareil. Pour l’instant, elle ne semblait pas prête à recommencer, mais je l’avais à l’œil. De plus, j’avais peu confiance en cet oncle sorti de nulle part. Je ne connaissais pas leur histoire commune, et je dois avouer que cela m’intéressait assez. Les deux commencèrent à marcher d’un bon pas, qui n’incitait pas à la discussion. Je préférai me taire pour le moment. Les questions viendraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]   Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire flipper son tonton chéri et sa soeurounette [PV Tontounette et Citron <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» Assassinat ou comment se faire tuer [PV L'ilne et Laara]
» Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: