AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Oups! [Privé, demande rp ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:18

Il était perdu dans ses pensées comme d'habitude. En avancant sans regarder où il allait, laissant ses pas le guider. En plein automne, les feuilles tombaient doucement autour de lui et le vent légèrement frais en cette journée chaude fesait voler ses cheveux dans les airs.

*C'étais une journée comme celle si que c'est arrivé... Pourquoi ce foutu de spachoune de Magister devait venir?... Grrrr, soit maudit et que tu retourne dans les Limbes vite fait!... Arrête de penser a sa Valentin, sa sert a rien alors réveille toi!*

Valentin releva sa tête et fonca dans quelqu'un part accident. Ouch, sa fesait pas du bien un coup de coude dans le ventre mais bon, c'était a lui a regarder devant lui. Aussi il prit la peine de détailler la personne avant de lui tendre la main, grimacant vu qu'il devait se pencher un peu et que le coup lui fesait encore mal, c'étant retrouvé au sol par accident.

-Désoler, je n'ai pas regarder où j'allais. Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Haniélez


Azilis Haniélez

Métier : Vagabonde et bannie
Résidence : Dans un pays sans règles ni loies
Dans le sac : Vagabonder à droite à gauche et veiller sur la nature


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:45

Azilis avait suivit la scène de loin et riait intérieurement.

*Comme c'est humains sont maladroits !* se dit elle.

Quand elle était au Lancovit, elle aimait grimper dans les arbres près du château pour guetter quelques maladresses commises par les humains. Elle repensa à la fois où, balayé par le vent, elle c'était retrouvé face contre terre devant des humaines qui bavardait depuis un certain temps.
Ne tenant plus, la vagabonde éclata de rire et pour éviter de tomber pour ensuite se casser un bras ou une jambe, elle sauta de son arbre. Une fois arrivée à terre, elle essaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerr-clans-bipodes.forumactif.com/
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:20

Pour la première fois depuis longtemps, Cal était en trin de marcher lentement dans les jardins du palais, perdu dans ses pensées.
Depuis sont escapade chez la 1ère sorcelière de maître Dragosh, le jeune voleur n'était pas beaucoup sortit de sa chambre, il était beaucoup trop déprimé; chose qui ne lui arrivait presque jamais.
Aujourd'hui en revanche il avait eu envie de prendre l'air et, donc, avait rejoint les jardins pour se dégourdir un peu les jambes.
Seulement, au bout d'environ 15min, alors qu'il marchait lentement en pensant à sa bien aimé Eleanora, quelqu'un lui rentra dedans et il tomba par terre.
En temps normal il aurait facilement évité le contact et la chute mais aujourd'hui il été vraiment trop mal.
Reprenant ses esprit tout en se reconnectant à la réalité, Cal leva la tête pour détailler la personne devant lui.
C'était un garçon assez grand et mince, blond au yeux bleu et vêtu d'une veste en cuir et d'un jean.

Le jeune garçon se pencha et lui tendit la main en demandant :


-Désoler, je n'ai pas regarder où j'allais. Pas trop mal?

Vexé dans son amour propre de ne pas avoir évité la chute, Cal se releva sans l'aide du jeune inconnu devant lui et lui répondit :


- Non je n'ai rien mais faite attention où tu marche ça m'arrangera !!


Cal se dit qu'il y avait peut être été un peu fort en répondant de la sorte mais été tellement têtu qu'il se dit qu'il pouvait bien être injuste de temps en temps lui aussi.
Du coin de l'œil il vit que la jeune fille, qu'il avait ressentit l'observer sur la branche de l'arbre au moment de sa chute, été retourné sur la terre ferme et, d'après lui, essayé de retenir un fou rire.
Bizarrement, alors que cela aurait du le mettre en rogne, il se mit à rire lui aussi en pensant que la seine avait du être vachement drôle vu de haut par une inconnue.

Quand il eu finit de rire il pivota sur lui même dans la direction de la jeune fille et lui dit avec un sourire:

- Et si tu venais te présenter plutôt que de mourir de rire seule dans ton coin !!??

et se retournant vers le garçon qui l'avait bousculé il ajouta plus gentiment cette fois :

- Ne m'en veut pas trop, je suis assez de mauvaise humeur aujourd'hui, j'aurais pas du être si dur. Quel est ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:03

- Non je n'ai rien mais faite attention où tu marche ça m'arrangera !!

Valentin ne grimaça pas et retint sa rogne en lui. Le jeune homme avait pas l'air dans son assiette et fallait dire qu'il aurait été mal placé pour se défouller sur lui, étant dans le même état. Fallait dire qu'il adorait l'automne mais hélas haïsait des journées comme celles si. Difficile pour lui de se contredire lui-même mais bon.

- Ne m'en veut pas trop, je suis assez de mauvaise humeur aujourd'hui, j'aurais pas du être si dur. Quel est ton nom ??

Un léger frisson le pacourut sous un coup de vent plus fort et mit ses mains dans ses poches.

-Valentin, Valentin Xandria. Et on rit pas de mon nom!

En disant cela, il avait un sourire en coin et les yeux rieurs. Sachant que sa risquait de rire dans les deux secondes suivantes.

-Mais je te comprends parfaitement. Disons que toute les journées comme celles si me rende ainsi. J'allais presque en oublier de te demander ton nom. Alors ses quoi?

Ses yeux se firent interrogateurs et par habitude, il prit la peine de scruter autour. La routine lui rentrait vraiment dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Haniélez


Azilis Haniélez

Métier : Vagabonde et bannie
Résidence : Dans un pays sans règles ni loies
Dans le sac : Vagabonder à droite à gauche et veiller sur la nature


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:07

Azilis riait, elle riait à s'en décrocher la mâchoire et ne pouvait pas arrêter. Se fut pire quand le blond dit son prénom. Elle essaya de se calmer sans y arriver totalement. La vagabonde s'approcha des deux humains et se présenta :

"Salut ! Je m'appelle Azilis.-elle jeta un coup d'œil à Valentin- Désolé d'avoir rit, c'était plus fort que moi. Vous êtes si drôles vous les humains."

Elle sourit. Azilis commençait vraiment à apprécier ces créatures sans cervelles. C'était surprenant mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerr-clans-bipodes.forumactif.com/
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:49

[ Je vais être dans l'obligation d'être absente donc je post ma sortit pour ne pas vous déranger dans le r-p ^^' ]

-Valentin, Valentin Xandria. Et on rit pas de mon nom!

-Mais je te comprends parfaitement. Disons que toute les journées comme celles si me rende ainsi. J'allais presque en oublier de te demander ton nom. Alors ses quoi?


En entendant le nom "Valentin" Caliban se dit que ça ressemblait beaucoup aux noms terriens dont lui avait parlé Tara. Il se demanda pourquoi le garçon s'attendait à ce que quelqu'un se moque de son nom. Il lui répondit en souriant :

- Je ne vois pas pourquoi je me moquerai de ton nom, je le trouve assez normal

Puis ométant volontairement de répondre à la seconde question de valentin pour le moment, Cal se tourna vers la jeune fille qui s'était éloigné de l'arbre et avancait dans leur direction.

"Salut ! Je m'appelle Azilis.-elle jeta un coup d'œil à Valentin- Désolé d'avoir rit, c'était plus fort que moi. Vous êtes si drôles vous les humains."

Le jeune fille, visiblement, avait du mal à se retenir de rigoler.

Cal, qui avait très envie de retrouver sa chambre pour pouvoir penser dans le calme aux évènement des dernier jours mais qui ne voulait surtout pas partir en se montrant mal poli alors qu'il commencait vraiment à apprécier Valentin et Azilis, à cause de leur personnalité original, leur dit :

- Je m'appel Caliban d'Al Salan, je suis ravie de vous connaître. Je suis désolé mais je tiens à regagner ma chambre pour aujourd'hui. En revanche je serais ravie de vous revoir par la suite, je suis persuadé qu'on se recroisera un de ces jours.

Puis leur souriant une dernière fois en s'escusant une dernière fois il repartit vers le chateau et sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:12

(HRP: Dsl, j'ai pas eu le temps de poster ^^ mais je devrais pouvoir le faire plus souvent maintenant)

Caliban... A ce nom, Valentin a sut a l'instant que c'était un Voleur Patenté. Comme lui. Et quand il s'éloigna, il le laissa faire. Puis il se retourna vers Azilis

-Sa fait rien, je suis habitué qu'on se moque un peu de mon nom de famille. Alors que fais-tu dans ce coin du Lancovit?

Si la jeune fille lui répondait, il était a nouveau tomber dans ses pensées.

*Xandria... qui a donné ce nom de famille ridicule a mes ancêtres? Et Valentin? Pffff, pourtant je suis pas un dragueur et les filles ne m'intéressent pas vraiment... Dire que...*
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Haniélez


Azilis Haniélez

Métier : Vagabonde et bannie
Résidence : Dans un pays sans règles ni loies
Dans le sac : Vagabonder à droite à gauche et veiller sur la nature


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:26

Azilis fit la moue en voyant partir une de ses distraction. Pourquoi fallait-il qu'il s'en aille alors qu'il avait à peine parlés ?

*Au moins, se dit-elle en se tournant vers Valentin, il m'en reste un.*

"Sa fait rien, je suis habitué qu'on se moque un peu de mon nom de famille. Alors que fais-tu dans ce coin du Lancovit ? demanda l'humain, prenant Azilis au dépourvu.
-Je m'amuse."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerr-clans-bipodes.forumactif.com/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:58

-Je m'amuse

Toute une réponse. Et pourtant, cela le fit sortir de ses sombres souvenirs. L'ombre d'un sourire passa sur son visage.

-Sa, ses toute une réponse inventive. Moi, je vis ici depuis... depuis un long moment.

Il fesait exprès d'omettre combien de temps exactement et pourquoi. Après tout, si Magister apprenait qu'il restait un témoin, en plus descendant de ses victimes... Il secoua la tête pour se remettre d'aplomb au même moment qu'un coup de vent vint ébourriffer ses cheveux.

*Réveille toi et rapelle toi de tes leçons: Rester toujours en alerte et prêt a agir dès qu'il sera nécéssaire. Prendre une grande bouffée d'air et voir ce qu'elle contient.*

Odeur de feuilles mortes, d'eau et d'une autre personne, la fille devant lui. Mais sinon rien de plus, ce qui le soulagea. Valentin ne voulait plus jamais re-sentir a nouveau l'odeur de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups! [Privé, demande rp ^^]   Oups! [Privé, demande rp ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! [Privé, demande rp ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups
» Recrutement chez les Ombres [Libre]
» AU FEU!!!!!!!!!!!!!!( privé Sai et Milla )
» New beginning [Privé]
» Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: