AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:33

Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Tumblr_lxep6u6aBm1qc19uzo1_r1_400

Tingapour, palais Impérial. Un grand bal se déroulait ce jour là et toute la cour n’était intéressée que par ça.
Parfait. Selena pourra profiter des festivités pour accomplir une mission personnelle. Voler la chevalière de sa belle-sœur, ou plus précisément, l’Impératrice Lisbeth. Oh, vous vous demandez sûrement pourquoi la charmante et gentille Selena convoite la chevalière démoniaque de Lisbeth ? Premièrement, pour son propre intérêt. La jeune femme pensait pouvoir gagner en puissance avec l’aide de ce démon. En effet, Selena se savait plutôt faible, et la chevalière impériale lui serait certainement utile. Elle en avait MARRE de se faire agresser toutes les cinq minutes par tel ou tel psychopathe et un démon à ses côtés pour la défendre serait le bienvenu.
Deuxièmement, rien que pour le plaisir de faire ch*er Lisbeth. Selena était certes gentille et adorable avec à peu près tout le monde, mais pouvait parfaitement devenir mesquine avec certaines personnes qu’elle ne portait pas dans son cœur. Or, la brunette ne portait pas Lisbeth dans son cœur. Je ne vous explique pas pourquoi, les querelles entre l’Impératrice et sa belle-sœur sont célèbres partout sur Autremonde.

La charmante mère de Tara, vêtue ce jour là d’une sublime robe de bal et sa longue chevelure brune attachée en chignon, était comme d’habitude ravissante. Elle se frayait un passage parmi la foule en essayant de se faire le plus discrète possible.
Mais bon. étant Selena Duncan, être discrète n'était pas chose aisée. Elle entendait les chuchotements des gens sur son passage :

-Très jolie robe !
-J'ai cru comprendre qu'elle était célibataire en ce moment...
-Wouah, je vais tenter ma chance alors !
-Elle a l'air bien pressée...


Mais Selena les ignorait royalement et continuait son chemin, imperturbable.
Heureusement, grâce à son rang, elle avait accès à l’étage Impérial, elle put ainsi atteindre la suite de Lisbeth.
Sauf que même elle n’y avait pas accès. Il lui fallait maintenant faire preuve de talent de VP pour y entrer.
« Bon, au travail » pensa-t-elle
Elle se débarrassa facilement des gardes, qui, ayant confiance en elle, ne se méfirent pas lorsqu’elle s’approcha joyeusement d’eux, feignant d’aller bavarder un peu avec eux. Ils n’eurent pas le temps de réagir quand, vive comme l’éclair, elle sortit un spray qu’elle leur vaporisa dessus. Du parfum soporifique. Une fois les thugs endormis, elle leur lança un puissant Mintus et put entrer dans la suite, qui n’était pas plus protégée que ça, étant donné que Lisbeth n’était pas encore sortie de sa chambre et finissait de se préparer.
Selena n’avait pas beaucoup de temps, elle devait trouver la chevalière, tout en étant très discrète, l’Impératrice étant dans la pièce d’à côté.
La jeune femme fouilla dans son sac à main pour finir par en extraire un petit appareil magique qui ressemblait à un mini-radar. Ce singulier objet était en effet un détecteur d’objets contenant de la magie démoniaque que la brunette avait vol… emprunté à Magister la dernière fois qu’elle avait été prisonnière de lui. Malheureusement, ce radar ne permettait qu’à localiser les objets, pas les personnes, c’est pourquoi les sangraves ne pouvaient être démasqués grâce à cet engin.

Elle activa donc le radar, en espérant que l’objet ne soit pas au doigt de Lisbeth.
Bonne nouvelle, il pointait vers une commode fermée à clef dans l’entrée. Selena sortit donc son uniclef, qu’elle avait empruntée à sa fille et put ainsi déverrouiller le meuble.
-Merci Magister, merci Tara ! pensa-t-elle malicieusement
Victoire ! La chevalière était là, brillante et joliment incrusté de décorations démoniaques, magnifique quoique un peu sinistre. Elle s’en empara, puis repartit à sa suite en courant.

Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle atteignit ses appartements. Un peu tremblante, écartant une mèche brune qui s’échappait de son chignon, elle mit la chevalière sur sa main droite joliment manucurée, la tourna trois fois et attendit, tandis que le serviteur de la Chevalière Impériale se matérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:12

Une journée encore banale pour aujourd'hui , on va dire …
Ce matin , je m'étais réveillé un peu tard car je n'avais rien de prévu . Ni mission de Médusa et ni risque d'appel urgent de Lisbeth . Tant mieux car ces derniers temps avec cette dernière , je ne pouvais juste plus la blairer !

Non mais c'est vrai quoi … Il faudrait sérieusement qu'elle aille voir un psy parce qu'à me prendre pour son esclave , il y'a un problème dans sa tête et à me traiter de moins que rien à ma dernière mission alors que je l'ai très bien réussite pourtant , mais j'aurai pu faire encore mieux selon «Madame !
Tu veux que je t'apporte Tadix et Madix aussi ?

Mais bref pour décompresser , j'avais passer ma journée avec mes amis démons de mon secteur à faire … Des trucs de démons , m'voyez ?
Là maintenant , je rentrais chez moi , la tête légèrement sonné tellement que j'avais bu un peu trop de verre d'alcool et d'eau salé ( Si si , je suis majeur , j'en ai le droit ) , en prenant le chemin le plus court à savoir : voler dans le ciel en surfant sur les thermiques , libre comme l'air .
Rien de mieux pour oublier les problèmes du quotidien … Limite , j'aurai presque envie de remercier Jotariluchivaru pour ça mais il ne faut pas abuser non plus . A part acquérir des ailes tous le reste a été horrible pour moi et c'est de sa faute . Je le hais comme tous les dragons .

Je volais toujours dans le beau ciel des Limbes fermant les yeux un instant pour profiter de la sensation du vent chaud sur mes ailes noires quand brusquement je ne la sentis plus du tout .
Oh wait … Ca veut dire que j'ai été appellé par la chevalière alors que je volais . Je volais quoi … J'étais un peu occuppé en gros . Heureusement ce n'est que ça encore mais franchement le système des chevalières est vraiment pensé ! Impossible de prévénir à l'avance le concerné et on peut arrivé à des situation grotesque voir complètement , heu … Bref .

Ca m'était déjà arrivé une fois d'être appellé alors que je volais . Forcement j'ai été surpris sur le coups que je n'ai pas pensé à battre des ailes pour compenser la perte du vent et je me suis donc lamentablement écrasé au sol … Lisbeth était mort de rire , d'ailleurs et moi mal en point et rageux . J'aurais pu dû signer le contrat en fin de compte .
Là , prévoyant le coup , je battis des ailes toujours les yeux fermés quand je pensais à une chose : je suis dans un lieu clos donc entouré de murs et j'avance en plein sur un … Trop tard , j'allais me redresser et freiner quand d'un seul coup je pris le mur d'en face et du genre bien épais …
Cette fois-ci , je tomba en plein sur mon dos et sur mes ailes par la même occasion , je n'ai pas eu le temps de les ranger correctement en plus et je me fis encore plus mal .
Je serra les dents évitant de montrer ma douleur mais j'avais sérieusement douillé … En plus , mon ailes gauches venait de craquer .
Bon sang , je n'avais plus qu'une envie crier et pleurer un bon coup mais non , je devais rester fort et ne pas laisser mon côté humain prendre trop le dessus .

J'avais vraiment du mal à me relever , normal après s'être manger un mur et en ayant une aile sûrement cassé , mais j'arriva quand même en serrant encore plus les dents .
Je m'attendais à des rires moqueurs de la part de l'impératrice et c'était à moi même d'appliquer un Réparatus mais étrangement non aucun rire de sa part et encore plus bizarre , je sentis mon aile aller beaucoup mieux signe qu'elle venait d'incanter un répératus .
J'étais dos à elle donc , je ne pouvais pas voir si elle était vraiment désespéré de la situation au point de me soigner , elle la xénophobe .
C'était juste suspect voir hyper grillé .
Je pris la parole l'air étonné :


-Et bien merci Lisbeth … Tu m'étonne beaucoup là . De prendre la peine de me soigner alors que j'aurais très bien pu le faire moi même mais surtout au point de ne pas te moquer de mon … atterrisage .

J'attendis mais rien .
Même pas un commentaire sarcastique de sa part . La personne derrière moi n'était pas l'impératrice mais qui alors ? En plus , je suis où ? Ce n'est même pas sa suite car la pièce est bien plus petite et miteuse . J'ai l'impression d'avoir été ammené ailleurs .
Faisant comme si de rien n'était , je fis quelques étirement avec mes ailes et effectivement , elle avait retrouvé la pêche , je les rabattis donc sur mon dos puis vif comme un chasseur , je tourna sur mes talons , déguaina mon arc en l'armant d'une flèche maléfique et mettant en joue mon inconnu .

Plutôt l'inconnue car c'était une femme assez belle d'ailleurs, la trentaine passé , des beaux cheveux bruns et très bien habillé .
Elle n'était pas armé et ne sembla pas vraiment me vouloir du mal , au contraire , elle était plutôt surprise de la situation .
Je baissa donc mon arc et je lui répondis sans trop montrer que j'étais surpris :


-Heu … Il y'a erreur sur la personne , là .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:25

Quand Selena avait invoqué le démon de la Chevalière, il y avait eu un énorme flash d’où un… truc ailé était sorti à toute berzingue en faisait un bruit assourdissant lorsqu’il s’écrasa sur le mur d'en face. Selena avait crié, et s’était baissée en prévoyance d’un potentiel danger.
Inquiète, elle resta dans sa posture de défense quelques secondes, et eut un mauvais regard vers sa longue robe qui la gênerait s’il fallait se battre, puis, voyant que le truc ne lui sautait pas dessus et ne faisait d’ailleurs aucun bruit, elle se redressa et constata avec stupeur que le truc ailé lamentablement évanoui au sol était en fait un ange. Un ange aux ailes noires.
En se rapprochant un peu plus, elle le détailla mieux. Il avait les cheveux et les yeux sombres et semblait avoir une petite vingtaine d’années.
Ben ça alors ! Elle qui s’attendait à voir un démon hideux plein de tentacules et plein de pattes, elle avait le droit à un BeauGosse ténébreux aux ailes noires !
La surprise passée, Selena vit qu’une de ses ailes pendait mollement. Normal, après le mur qu’il s’était mangé ! Elle activa donc sa magie, incantant un Reparus, et une bienveillante lumière bleue enveloppa le « démon » entre guillemets car il ne ressemblait pas à un démon.

-Et bien merci Lisbeth … Tu m'étonne beaucoup là . De prendre la peine de me soigner alors que j'aurais très bien pu le faire moi même mais surtout au point de ne pas te moquer de mon … atterrisage .

Selena resta silencieuse. Elle attendit patiemment qu’il se relève et se remette complètement pour lui adresser la parole.
Mais la brunette était perspicace. En entendant l’ange, elle comprit immédiatement comment Lisbeth le traitait. Et ça ne l’étonnait pas, elle connaissait bien la froide Impératrice.
En attendant que l’homme ait fini ses étirements, elle s’était plongée dans ses pensées.
Aussi fut elle très surprise et eut un mouvement apeuré lorsque l’ange se retourna brusquement, déguaina un arc et pointa une flèche démoniaque sur elle. Elle leva les bras, montrant qu’elle n’était pas armée et attendit, constatant la légère surprise de l’ange.

-Heu … Il y'a erreur sur la personne , là .

Selena poussa un petit soupir soulagé quand il baissa son arc maléfique. Bon, visiblement, c’était un demi-démon à moitié humain.
La jeune femme fit un magnifique sourire à l’inconnu et lui répondit joyeusement :

-Bonsoir ! Enchantée, je suis Selena Duncan, belle-sœur de l’Impératrice. Je viens en fait de lui voler sa chevalière, avec vous dedans, donc…

Elle eut l’air gêné, et se tortilla un peu dans sa belle robe :

-J’espère que ça ne vous dérangera pas, mais j’aimerais passer un contrat avec vous, et vous engager… Je me fais souvent agresser, ma magie étant plutôt faible, je ne peux pas vraiment me défendre… Enfin, si ça ne vous dérange pas… Je sais que vous avez déjà une propriétaire, et vous voler comme ça n’était pas très poli de ma part… Bien sûr, je comprendrais que vous n’acceptiez pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:16

Elle parut très soulagé quand je baissa mon arme . D'accord , elle n'était pas du genre à se battre et sur le coup , j'avais un peu honte de m'en prendre à elle .
Mais elle me pardonna déjà en me décrochant un magnifique sourire , mettant en valeur sa beauté et en me répondant joyeusement:


- Bonsoir ! Enchantée, je suis Selena Duncan, belle-sœur de l’Impératrice. Je viens en fait de lui voler sa chevalière, avec vous dedans, donc…

Euh … D'accord . Bizarrement , je pensais qu'un individu sain qui venait tout juste de commettre un vol était plus gêné qu'autre chose mais là , elle venait de m'affirmer le contraire . A moins que ce soit un cas unique .
D'ailleurs non car elle venait de s'apercevoir de sa gaffe et pris un air gêné en se tortillant et continua :


- J’espère que ça ne vous dérangera pas, mais j’aimerais passer un contrat avec vous, et vous engager… Je me fais souvent agresser, ma magie étant plutôt faible, je ne peux pas vraiment me défendre… Enfin, si ça ne vous dérange pas… Je sais que vous avez déjà une propriétaire, et vous voler comme ça n’était pas très poli de ma part… Bien sûr, je comprendrais que vous n’acceptiez pas…

Moi si je suis gêné ? Hum … Laissez moi réfléchir .
Servir et protéger une belle demoiselle sans défense qui m'à l'air énormement sympa ou continer à être le larbin d'une blondasse (désolé du mot ^^ ) , folle et presque nazi ?
Le choix est tout fait et tant pis pour Lisbeth et son contrat . De toutes façons , ça fait partit du métier de mercenaire .

Je suis légèrement étonné que Selena soit la belle-sœur de Lisbeth , vraiment tous le contraire de l'impératrice … Je me demande comment elles s'entendent toutes les deux . Bon connaissant Lisbeth , ça ne m'étonnerait pas d'avoir déjà une idée .

Ce fut à mon tour de lui faire un beau sourire et de lui répondre :


- Vous savez , ça ne me dérange pas du tout au contraire , vous m'enlevez une belle épine du pied . Je n'ai presque jamais aimé Lisbeth et son contrat ne disait pas du tout que je pouvais la lâcher pour quelqu'un d'autre .
Je m'appelle Tsubasa Hiruna ,on me surnomme Sky et je suis demi-démon malgré moi …


Ce fut à mon tour de gaffer . Pourquoi , j'ai rajouté cette dernière phrase ? Elle va me faire la remarque et risque de savoir sur mes origines .
En attendant , je rangea avec classe mon arc dans mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:36

Selena attendait sa réponse, jusqu’au moment où il lui fit un beau sourire et lui répondit :

-Vous savez, ça ne me dérange pas du tout au contraire , vous m'enlevez une belle épine du pied . Je n'ai presque jamais aimé Lisbeth et son contrat ne disait pas du tout que je pouvais la lâcher pour quelqu'un d'autre .
Je m'appelle Tsubasa Hiruna ,on me surnomme Sky et je suis demi-démon malgré moi …


Le doux visage de Selena rayonna de bonheur. Chic, il acceptait sa proposition ! Pendant qu’il rangea fièrement son arc, elle réfléchit. Il avait dit « demi-démon malgré lui »… Qu’est ce que ça signifiait ? C’est vrai qu’il ne ressemblait pas à un démon, il devait être mi-humain mi-démon. Mais comment expliquer le fait qu’il ait des ailes ? Bah, elle lui demanderait plus tard, quand elle le connaîtrait un peu mieux… Elle sourit à Tsubasa :

-Enchantée Tsubasa, je vous remercie d’accepter, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me rassure ! Merci beaucoup Sky, merci infiniment…

Puis elle rajouta avec un petit clin d’œil :

-Et puis, nous sommes deux à ne pas aimer Lisbeth alors, je ne peux supporter cette garce non plus, et j’espère que le fait de perdre son serviteur la rendra bien furieuse !

Puis, mettant sa main sur sa bouche, elle sembla soudain très inquiète, et se mit à faire les cent pas dans la pièce.

-Mais maintenant, reste à savoir comment je vais lui expliquer que j’ai volé son serviteur ! Parce que le fait que j’ai maintenant une chevalière va se savoir ! Nous allons tous deux avoir des problèmes, c’est sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:31

Par bonheur , il ne me fit aucune remarque sur ma condition de demi-démon .
Elle me sourit et continua :


-Enchantée Tsubasa, je vous remercie d’accepter, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me rassure ! Merci beaucoup Sky, merci infiniment…

De rien . Moi aussi , ça me fait encore plus plaisir .
Puis avec un petit clin d’œil , mettant en valeur sa beauté, elle continua :


-Et puis, nous sommes deux à ne pas aimer Lisbeth alors, je ne peux supporter cette garce non plus, et j’espère que le fait de perdre son serviteur la rendra bien furieuse !

J'allais prendre la parole quand son expression changea soudainement . Décidement Selena est très étrange ! Passer de la gaïté à l'inquiétude comme ça , c'est fort .
Elle fit les cents pas dans sa pièce , cherchant ses mots et moi pendant ce temps , je resta silencieux , riant mentalement qu'on est deux à ne pas aimer Lisbeth . Je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux deux pour ce détester à ce point mais ça devait être énorme en tout cas .
Enfin , elle s'arrêta et me dit :


- Mais maintenant, reste à savoir comment je vais lui expliquer que j’ai volé son serviteur ! Parce que le fait que j’ai maintenant une chevalière va se savoir ! Nous allons tous deux avoir des problèmes, c’est sûr…

Oh si ce n'est que ça , j'ai déjà la réponse toute trouvé …
Avec un léger rire moqueur en pensant à mon ancienne patronne , je lui annonça :


- Eh bien , on ne lui dit pas tous simplement et on essaye de garder notre secret le plus longtemps possible . Quand cela ce sachera pour x raisons , je l'enverrai gentillement se faire voir . Vous n'êtes pas d'accord ?
Tiens d'ailleurs ,
rajoutais-je . Vous voulez faire quelque chose en particulier pour cette première fois ?

J'espère que ce sera tous sauf «se présenter chacun plus en détail» car il va falloir que je lui parle de mon passé , ça va lui faire de la peine et moi encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:03

La jeune femme faisait toujours les cents pas, se demandant encore comment résoudre ce problème sans trop se prendre la tête avec l’Impératrice, quand Tsubasa eut un petit rire moqueur et prit la parole :

-Eh bien , on ne lui dit pas tous simplement et on essaye de garder notre secret le plus longtemps possible . Quand cela ce sachera pour x raisons , je l'enverrai gentillement se faire voir . Vous n'êtes pas d'accord ?

Selena réfléchit quelques instants, en triturant une de ses boucles brune. Mmmoui, il n’avait pas tort et sa désinvolture à l’égard de Lisbeth amusa la jeune femme. Il avait vraiment l’air d'haïr son ex-propriétaire, et la brunette se demandait quelles méchancetés sa cruelle belle-sœur avait bien pu faire à Sky. Elle réfléchissait encore quand il rajouta :

-Tiens d'ailleurs, vous voulez faire quelque chose en particulier pour cette première fois ?

Quelque chose ? Ben à part se présenter, Selena ne voyait pas grand-chose d’autre à faire pour cette première rencontre. D’ailleurs elle tenait à être très proche de son nouveau protecteur, que ce soit son ami, pas son serviteur. Donc, une présentation plus approfondie s’imposait.
Elle eut un dernier regard songeur, puis lui dit :

-Je suis d’accord avec vous, il n’y a qu’une possibilité, ne rien dire à Lisbeth. Comme elle n’est plus votre patronne, elle n’a plus aucun droit sur vous. Bref, si on se présentait autrement qu’en nous disant nos noms, qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:18

Après mes paroles , elle semblait pensif et tira sur ses mèches brunes en réfléchissant sur la
situation puis après plusieurs minutes , elle me dit :


-Je suis d’accord avec vous, il n’y a qu’une possibilité, ne rien dire à Lisbeth. Comme elle n’est plus votre patronne, elle n’a plus aucun droit sur vous. Bref, si on se présentait autrement qu’en nous disant nos noms, qu’en dites vous ?

Effectivement , j'avais tord , elle demanda des présentations plus approfondies .
Mon humeur se fit tout de suite triste et d'un air las , je pris la chaise la plus proche avant de m'assoir dessus et en prenant bien soin que mes ailes ne touchent pas le dossier .
Rien que de repenser à mes années de calvaires , j'en avais la nausé et lui raconter tous ça , encore plus et d'ailleurs et si elle le prenait mal ? Dur dur d'être un ange ...
Selena avait assisté à toute la scène et devait sûrement se poser un bon nombre de question sur mon cas . Le regard baissé , je répondis:


- Commencer , je vous en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:07

La jeune femme remarqua l’air affligé et triste de Tsubasa qui suivit sa proposition de présentation. Elle le regarda s’assoir d’un air fatigué. Vu son attitude, Selena en déduit que son nouveau protecteur avait une lourde histoire derrière lui. Il baissa le regard et répondit :

-Commencer , je vous en prie .

Selena eut un sourire triste. Sa vie n’était pas très passionnante, si on enlevait tous les malheurs qu’elle avait subis, et raconter lesdits malheurs ne l’enchantait pas. Elle eut une profonde inspiration et commença :

-Et bien, je vais commencer par ma famille. Disons que j’ai une famille plutôt bizarre, un chien comme grand-père, une mère implacable et possédant le plus mauvais caractère du monde, un cousin qui a voulu m’épouser, et ma fille… Je ne vous en parle même pas… Quant à mon père, il est mort quand j’avais dix-sept ans.

Ses yeux luisaient des fantômes de son passé. Elle continua, et sourit:

-Ensuite, ma vie allait mieux, j’avais trouvé l’amour, eut une fille… Je connus le bonheur…Mais Magister… C'est lui qui a tout foutu en l’air !

Elle serra les poings et se mordilla les lèvres à son souvenir.

-Après avoir tué mon mari, il m’a volé dix ans de ma vie... Et même maintenant, après m’être échappée de son emprise… Il continue à m’empoisonner l’existence ! Je le hais !

Des larmes de haine coulaient de ses beaux yeux noisette. Ses poings étaient si serrés que ses ongles s’enfonçaient dans sa chair. Serrant les dents, elle cria :

-Et ce psychopathe, ce fou furieux, ce monstre continue à me pourchasser ! Il n’a rien trouvé de mieux que de tomber amoureux de moi ! Et à cause de cet amour maudit, il tente de m’enlever, me menace, me force à l’épouser, tue tous les hommes avec qui je me montre trop affectueuse, me traque ! C’est inacceptable !

Elle était tombée à genoux, son beau visage convulsé de rage et avait frappé le sol. Sous l’influence de sa colère, sa magie enflammait ses poings, prête à pulvériser quelque chose. La jeune femme, rageuse, l’éteignit. Elle essuya ses larmes, se releva, bouleversée. Elle adressa à Tsubasa un triste sourire et lui dit d’une voix tremblante :

-C’est… c’est à votre tour. Racontez moi votre histoire, s’il vous plaît…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:36

Elle eu un sourire triste comme si ce qui va suivre va être éprouvant pour elle . A mon avis , je ne suis pas le seul à avoir un lourd passé .
Prenant une grande inspiration , elle commença :


-Et bien, je vais commencer par ma famille. Disons que j’ai une famille plutôt bizarre, un chien comme grand-père, une mère implacable et possédant le plus mauvais caractère du monde, un cousin qui a voulu m’épouser, et ma fille… Je ne vous en parle même pas… Quant à mon père, il est mort quand j’avais dix-sept ans.

Elle prit une pause car c'était déjà dur pour elle d'avouer cela . Moi , je me pose déjà des questions . Du genre : un chien pour grand père ? Euh … Ouais mais WTF?! C'est pas possible faudrait qu'on m'explique là . Sa fille ne serait pas l'héritière impériale d'Omois ? Lisbeth ma tellement cassé les oreilles à ce sujet .
Sur le coup , je passa du stade triste au stade étonné .
Elle continua avec un léger sourire forcé :


-Ensuite, ma vie allait mieux, j’avais trouvé l’amour, eut une fille… Je connus le bonheur…Mais Magister… C'est lui qui a tout foutu en l’air !

Elle serra les poings et se mordilla les lèvres .

-Après avoir tué mon mari, il m’a volé dix ans de ma vie... Et même maintenant, après m’être échappée de son emprise… Il continue à m’empoisonner l’existence ! Je le hais !

Ouch … La pauvre . Mais qui est ce magister ? L'ennemi public numéro 1 ou quoi? Vu ce qu'elle me dit , c'est possible .
Avec colère et rage , elle me dit :


-Et ce psychopathe, ce fou furieux, ce monstre continue à me pourchasser ! Il n’a rien trouvé de mieux que de tomber amoureux de moi ! Et à cause de cet amour maudit, il tente de m’enlever, me menace, me force à l’épouser, tue tous les hommes avec qui je me montre trop affectueuse, me traque ! C’est inacceptable !

Elle était tombée à genoux, son beau visage convulsé de rage en frappant le sol. Sous l’influence de sa colère, sa magie enflammait ses poings, prête à pulvériser quelque chose .
J'allais me précipiter sur elle pour la calmer et la consoler mais elle trouva la force de se relever elle-même , dommage , j'aurai bien voulu l'aider .
Je me rassis sur ma chaise mais Selena était toujours triste après avoir raconté son histoire:


-C’est… c’est à votre tour. Racontez moi votre histoire, s’il vous plaît…

Je devient gêné sur le coup mais je lui fit un petit sourire rassurant pour la mettre à l'aise et je lui dis :

- D'accord , désolé encore de vous avoir demandé ce sujet . Mais avant de commencer , je me pose encore deux trois questions . Votre grand père est un chien ?! Euh , c'est à dire ? Et ce Magister qui est il au juste pour avoir commit des choses pareilles ? L'ennemi public numéro 1 ou quoi ?

Ayant eu les réponses à mes questions , je commença :

- Ben , si vous saviez , moi non plus , c'est pas mieux …

Pause .
C'était à mon tour de devenir triste en me remémorant tous ce que je savais .


- Avant , j'étais humain . Oui , un parfait humain sans ailes et sans magie , qui aurait pu vivre une vie normal sur terre sans avoir connaissance d'AutreMonde mais cela c'est passé autrement .
J'étais dès mon plus jeune âge , placé dans un orphelinat , sans identité , sans connaître mes parents et donc je n'ai jamais connu l'amour de mes proches depuis aujourd'hui . Bon ça , c'était ce que je ne souviens plus du tout , normal j'étais bien jeune et il m'a raconté .
La première chose , la plus vieille que je peux m'en souvenir vient après …


Re-pause .
Les bras croisés , je regarda le mur d'à côter en repensant à ce souvenir hideux puis enfin , je reporta mon regard sur elle et continua :


- Il y'avait des mur blanc partout , une prison , un tas de seringles et surtout il y'avait Jotariluchivaru .
Oui , c'est bien un dragon . Un psychopathe de dragon , oui ! J'étais son cobaye et il voulait cet fois-ci créer un ange ténébreux servant aussi de machine à tuer . J'avais tous juste 6 ans et pendant cette même année , mes ailes ont poussé .
Nan «poussé» est un bien grand mot , elles ont plutôt transpercé la chair de mon dos à toutes vitesse me faisant provoqué hémorragies , cris et douleurs insoutenables . Heureusement , j'ai survécu .


Je stoppa là pour mieux observer l'expression de Séléna et je continua après cela :

- Pendant des années , il a été mon mentor . Du moins là aussi c'est un grand mot . Il trouva mon nom et prénom , m'enseigna le combat ,utiliser mon nouveau corps , me fit classe , m'appris à contrôler et à utiliser ma magie démoniaque et bien d'autre chose . Mais bon , c'était plutôt du matin au soir , sans avoir un temps à moi , en subissant ses coups et ses insultes si j'échouais et j'ai failli mourir d'épuisement plus d'une fois .

Je continua :

- Puis à mes 12 ans , un jour banal , il m'appris qu'il était fichu, tous était découvert et m'expulsa par un sort dans les Limbes .
Là , ca commençait à aller un peu mieux . Et oui , les Limbes sont plus vivable qu'on le pense .
J'ai atteris dans une zone un peu secrète caché entre deux autres zones . Les démons d'ici et leur chef m'ont comprit et m'ont accueilli parmis eux , moi le demi-démon . On a bien sympathisé et c'est toujours pareil aujourd'hui .
Et puis , depuis mes 18 ans révolu , j'ai fait divers services et travail en tant que mercenaire un peu partout sur terre et sur AutreMonde jusqu'à que vous m'engagez .


Voilà , j'ai du tout dire en version abrégé .
Je souffla , le plus dur était passé et je décida de conclure avec un air joyeux :


- Fin bref . Pour résumer je suis un OGM détestant les dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:10

Pour Selena, ça avait été très éprouvant de raconter tout cela. Sa haine pour Magister n’en avait été que ravivée, et elle se promit de s’occuper de son cas un de ces jours.
Bref. Reprenant un rythme cardiaque normal, elle s’assit, prête à écouter l’histoire de son nouveau protecteur.

-D'accord , désolé encore de vous avoir demandé ce sujet . Mais avant de commencer , je me pose encore deux trois questions . Votre grand père est un chien ?! Euh , c'est à dire ? Et ce Magister qui est il au juste pour avoir commit des choses pareilles ? L'ennemi public numéro 1 ou quoi ?

Pas grave. Ca lui avait fait du bien de lâcher un peu sa colère. Ensuite, elle répondit aux questions de Tsubasa, qui était étonné. C’est normal, c’est pas tous les jours qu’on croise quelqu’un disant qu’elle a un chien comme grand-père. Elle lui expliqua donc la mésaventure de Manitou. Puis elle l’informa sur Magister, étonné qu’il ne connaisse pas l’Ennemi public numéro 1 de toute la Galaxie, pas seulement sur Autremonde.

-Ben , si vous saviez , moi non plus , c'est pas mieux …

Selena se raidit, prête à l’écouter

-Avant , j'étais humain . Oui , un parfait humain sans ailes et sans magie , qui aurait pu vivre une vie normal sur terre sans avoir connaissance d'AutreMonde mais cela c'est passé autrement .
J'étais dès mon plus jeune âge , placé dans un orphelinat , sans identité , sans connaître mes parents et donc je n'ai jamais connu l'amour de mes proches depuis aujourd'hui . Bon ça , c'était ce que je ne souviens plus du tout , normal j'étais bien jeune et il m'a raconté .
La première chose , la plus vieille que je peux m'en souvenir vient après …


Elle regarda Tsubasa. Il avait l’air ailleurs, perdu dans ses souvenirs, les bras croisés. Il reporta son attention sur elle et continua :

-Il y'avait des mur blanc partout , une prison , un tas de seringles et surtout il y'avait Jotariluchivaru .
Oui , c'est bien un dragon . Un psychopathe de dragon , oui ! J'étais son cobaye et il voulait cet fois-ci créer un ange ténébreux servant aussi de machine à tuer . J'avais tous juste 6 ans et pendant cette même année , mes ailes ont poussé .
Nan «poussé» est un bien grand mot , elles ont plutôt transpercé la chair de mon dos à toutes vitesse me faisant provoqué hémorragies , cris et douleurs insoutenables . Heureusement , j'ai survécu .


Il s’arrêta dans son récit. Selena le regarda tristement. Alors comme Tara, il était le fruit d’une manipulation génétique causée par un dragon ? Sauf que ses souffrances avaient été pires. Et il haïssait les dragons. Mmmmh, ça faisait beaucoup de gens qui n’aimaient pas les dragons. Il continua :

- Pendant des années , il a été mon mentor . Du moins là aussi c'est un grand mot . Il trouva mon nom et prénom , m'enseigna le combat ,utiliser mon nouveau corps , me fit classe , m'appris à contrôler et à utiliser ma magie démoniaque et bien d'autre chose . Mais bon , c'était plutôt du matin au soir , sans avoir un temps à moi , en subissant ses coups et ses insultes si j'échouais et j'ai failli mourir d'épuisement plus d'une fois .

Selena éprouvait beaucoup de compassion envers le jeune homme. Qu’est ce que les dragons avaient à torturer ou manipuler les humains à la fin ? D’abord Magister, ensuite Tara et Jeremy et maintenant Sky. Décidément, certains de leur espèce sont peu recommandables.

-Puis à mes 12 ans , un jour banal , il m'appris qu'il était fichu, tous était découvert et m'expulsa par un sort dans les Limbes .
Là , ca commençait à aller un peu mieux . Et oui , les Limbes sont plus vivable qu'on le pense .
J'ai atteris dans une zone un peu secrète caché entre deux autres zones . Les démons d'ici et leur chef m'ont comprit et m'ont accueilli parmis eux , moi le demi-démon . On a bien sympathisé et c'est toujours pareil aujourd'hui .
Et puis , depuis mes 18 ans révolu , j'ai fait divers services et travail en tant que mercenaire un peu partout sur terre et sur AutreMonde jusqu'à que vous m'engagez .


Durant tout son récit, Selena était restée silencieuse, très attentive. Elle avait bien vu que ça avait terrible pour lui de raconter tout ça. Il conclut joyeusement :

-Fin bref . Pour résumer je suis un OGM détestant les dragons .

La jeune femme était touchée par le récit de Sky. Elle éprouva une grande sympathie pour lui et son instinct maternel l’incitait à prendre dans ses bras le jeune homme et de le consoler. Mais bon, pas sûr qu’il apprécierait, hein, ils se connaissaient à peine !
Elle lui dit :

-Je suis désolée, je comprends votre haine des dragons ! Vous avez dû subir bien des épreuves, et le fait d’avoir Lisbeth pour proprio n’a pas dû arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:17

Après avoir raconté mon histoire , je sentis que cette jeune femme fut touché par mon récit . Enfin une personne éprouvant de la compassion pour moi …

-Je suis désolée, je comprends votre haine des dragons ! Vous avez dû subir bien des épreuves, et le fait d’avoir Lisbeth pour proprio n’a pas dû arranger les choses !

Face à sa remarque , je souris avant de rire légèrement . Puis voyant mon air hilare , je décida d'expliquer à Selena :

- Oh non ! Vous en faite pas pour elle , c'était bien plus supportable que ce que j'ai pu vivre avant . Même si des fois ses crises de nerfs et de démence était incontrôlable ou qu'elle me prenait vraiment pour son serviteur au sens propre , j'en garde un bon souvenir .
Mais dites moi , Selena on peut bien se tutoyer , non ? Autant commencer car je suis votre demi-démon de chevalière après tout .


Après cela , je rajoutais une chose :

- Oh , il faut savoir aussi que ce corps n'a pas que des désavantages . Le fait de pouvoir voler est le rêve de beaucoup d'homme et cela me permet de me détendre , d'oublier mes problèmes et de me déplacer encore plus librement .
Et tous le reste est chiant … Le plus pire est bien que je n'ai pas connu l'amour proche d'un père et d'une mère .


Je baissa les yeux triste en évoquant cette dur réalité puis discrètement je la regarda .
Elle éprouva aussi de la pitié à mon égard mais peut-elle …? Non à ce point là , cela serait trop beau être vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:47

-Oh non ! Vous en faite pas pour elle , c'était bien plus supportable que ce que j'ai pu vivre avant . Même si des fois ses crises de nerfs et de démence était incontrôlable ou qu'elle me prenait vraiment pour son serviteur au sens propre , j'en garde un bon souvenir .
Mais dites moi , Selena on peut bien se tutoyer , non ? Autant commencer car je suis votre demi-démon de chevalière après tout .


Selena hocha la tête joyeusement la tête et sourit :

-Bien sûr, pas de problèmes, j'allais justement te le demander ! tutoyons-nous !

Tsubasa rajouta

-Oh , il faut savoir aussi que ce corps n'a pas que des désavantages . Le fait de pouvoir voler est le rêve de beaucoup d'homme et cela me permet de me détendre , d'oublier mes problèmes et de me déplacer encore plus librement .
Et tous le reste est chiant … Le plus pire est bien que je n'ai pas connu l'amour proche d'un père et d'une mère .


Après sa dernière phrase, le cœur de Selena se serra. Elle qui avait une nature tellement affectueuse et maternelle pouvait concevoir qu’une enfance sans l’amour de ses parents devait être franchement horrible. Triste, elle dit :

-Je te comprends Sky. J’ai moi-même vécu dix ans sans pouvoir donner d’amour à mes enfants et je sais que c’est insupportable. Ton enfance a vraiment dû être difficile…

Elle était très heureuse d’avoir volé la chevalière. Elle était touchée par Tsubasa et se promit de le rendre le plus heureux possible. Comment Lisbeth avait pu ne pas prendre le temps de le connaître, ne pas l’avoir réconforté…
Et maintenant, il était à présent son protecteur mais Selena avait envie d’être comme une mère pour lui… Elle le lui fit savoir en souriant :

-Tu sais Sky… Je suis à présent ta patronne, mais… J’ai envie d’être comme une mère pour toi… Enfin, ce que je veux te dire, c’est que si tu sens mal, ou trop seul, n’hésite pas à venir me voir, d’accord ?

Sur ce, la jeune femme enlaça affectueusement Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:26

J'étais mal en point après avoir repensé à mes souvenirs . Je suis peut être un ange mais je possède une moitié humain et donc des sentiments par la même occasion . Ce qui peut s'avérer gênant dans certaine situation .

Je regarda Séléna et je fus surpris car elle était encore plus affecté que moi . C'est la première fois qu'une personne éprouve de la compasion envers moi et j'en fus encore plus touché en retour .
elle me dit alors tristement :


- Je te comprends Sky. J’ai moi-même vécu dix ans sans pouvoir donner d’amour à mes enfants et je sais que c’est insupportable. Ton enfance a vraiment dû être difficile…

La pauvre comme je la comprend . Chose étonnante , moi j'ai vécu une enfance difficile et quand à elle , elle n'a pas pu donner élever ses enfants avec amour . On est lié par le destin en quelque sorte .

J'étais perdu dans mes pensées et elle aussi d'ailleurs . Un long moment s'écoula quand ce fut elle quand ce fut elle qui brisa finalement la glace en me disant tristement :


-Tu sais Sky… Je suis à présent ta patronne, mais… J’ai envie d’être comme une mère pour toi… Enfin, ce que je veux te dire, c’est que si tu sens mal, ou trop seul, n’hésite pas à venir me voir, d’accord ?

Et là , elle me fit une chose que je n'ai encore jamais connu . Elle me prit affectueusement dans ses bras pour m'enlacer .
Je je … Je ne savais plus quoi faire .
J'étais paralysé par la surprise et cette nouvelle sensation mais c'est en tout cas très agréable . Une fois remis de cela , je pris un peu plus consciense de la situation et je fis alors une chose qui me dépassa moi même : je répondis à son étreinte .
C'était encore plus agréable .
Le temps venait de s'arrêter pour moi , je venais enfin de réaliser mon souhait le plus cher à savoir trouver une mère de cœur digne de confiance . Je souris en profitant encore plus de la douceur de ses bras et de son parfum exquis . Tous mon corps était relâché et la sortcelière en profita pour toucher et lisser mes ailes . J'aime bien , ça me chatouille tout en étant agréable , je la laissa donc faire pour profiter encore plus de ce moment .

Je décida finalement à grand regret de relâcher tout doucement son étreinte pour lui avouer :


- Merci énormement Selena … Tu … Tu es si généreuse et compréhensive . En tout cas , compte sur moi pour le faire car j'ai toujours voulu recevoir l'amour d'une mère ... Pour tous t'avouer .

Et là quelque chose tomba sur ma main . Je regarda cela , c'était petit , transparent avec la forme d'une goutte mais c'est une … Larme !
Je n'en croyais pas mes yeux . Je vais de pleurer aujourd'hui alors que la dernière fois , aussi loin que je m'en souvienne , remonte à mes premiers mois de captivité sous Jota où à cette époque , je métais promis d'arrêter de montrer mes émotions pour être plus fort .

Je souris . Je redevenais un peu plus humain malgré moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:45

(Incruste: Comment ça je suis une sale garce ? Ah,vous allez avoir des problèmes,les missants pas beaux...pif paf je dis!Sur ce,je vous laisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:28

désolé mais faut comprendre qu'on est dans le contexte du rp aussi :)
(oh oui , une bagarre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:21

[Lisbeth, on t'attend de pied ferme !]

Selena enlaçait tendrement Sky et profitait de ce moment de bonheur. Elle adorait donner de l’affection et n’avait malheureusement pas souvent l’occasion de câliner ses trois enfants. Elle en profitait donc un maximum. Sky avait l’air d’adorer cela car il répondit à l’étreinte parfumée de la jeune femme. Après quelques minutes, Sky se détacha tout doucement des bras de Selena et dit :

-Merci énormement Selena … Tu … Tu es si généreuse et compréhensive . En tout cas , compte sur moi pour le faire car j'ai toujours voulu recevoir l'amour d'une mère ... Pour tous t'avouer .

Oui, Selena pouvait comprendre cela. Elle sourit lorsqu’elle vit des larmes de bonheur couler des beaux yeux de Sky. Ses yeux à elle brillèrent aussi et des larmes perlèrent bientôt pour couler sur ses joues rosées. C’était plus fort qu’elle, elle était très émotive ! Et elle était infiniment heureuse. Comme elle avait eu raison de voler l’anneau à Lisbeth ! La voix un peu tremblante, elle dit :

-Oh Sky… Je… Je ne sais pas quoi dire… A part que je suis si heureuse ! Tellement heureuse ! Bien sûr que je serai ta mère et…

Elle allait rajouter quelque chose quand l’Impérator et ses gardes vinrent frapper à la porte de sa suite.

La brunette soupira. Non mais elle était en plein moment de bonheur et il fallait encore qu’elle soit dérangée ! Elle demanda d’un air las :

-Oui ?

-Dame, je commençais à m’inquiéter de votre longue absence ! Veuillez me pardonner mais votre présence est ardemment demandée ! Vous vous êtes volatilisée pendant déjà plus d’une heure !

L’escorte impériale repartit. Selena soupira discrètement et se tourna vers Sky :

-On dirait qu’il est temps de nous quitter pour aujourd’hui. Mais il est certain qu’on va très vite se revoir !

Elle marqua une petite pause.

-J’ai l’intuition que nous allons sûrement avoir à faire à Lisbeth dans peu de temps, mais bon, je suis prête à lui faire face, ça ne sera pas la première fois, ni la dernière !

Elle rattacha une mèche brune qui s’était échappée de son chignon d’un air distrait, et après une dernière étreinte, elle sourit à Sky :

-Prends bien soin de toi jusqu’à notre prochaine rencontre ! A très bientôt, je t’aime.

Tsubasa acquiesça et lui dit au revoir également, puis disparut dans un nuage de fumée noire. La jeune femme avait encore les yeux brillants de bonheur et c’est joyeusement qu’elle sortit de sa suite pour se rendre à la salle de bal.

A suivre dans un prochain rp…

[Voilà, j’espère que cette fin te conviendra, et je tenais à te dire que j’ai adoré rp avec toi, que j’adore le lien qui est né entre Selena et Sky et que j’ai hâte qu’on fasse la suite dans un nouveau rp I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)   Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !
» Une audience avec sa majesté imperiale.....affaire de famille...[Lisbeth]
» Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]
» La princesse impériale et la coupable d'exhibitionnisme : une histoire comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: