AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Princesse en detresse . . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Tal Vida


Camila Tal Vida

Age du personnage : 15ans

Familier : Lia, une chatte léopard du bengale.
Couleur de magie : Rose pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Commercante? Diplomate? Princesse plutôt
Résidence : L'une des plus belles Suite du château Vivant *O*
Dans le sac : .... Ceci ne vous concerne pas. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il y a dans mon sac U_U

Affinités : Selena Duncan: PROF !!! <3
Lou Ange: ... Une fille que je connais pas beaucoup
Alice Arnauld

MessageSujet: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:12

Le soleil se leva. Il illumina ma chambre d'un simple rayon de soleil, mais moi, princesse feignasse, je refusa de bouger de mon lit. Malheureusement, mon familier ne se gêna pas pour me faire remarquer qu'il était temps de se lever en faisant grincer ses griffes sur le mur. Le bruit était atroce, avec ça, j'étais obligé de me lever. J'ouvris mes yeux et regarda Shierra avec ma tête des mauvais jours et mes cheveux en pagailles. Shierra elle, me rendit un regard narquois avec un petit sourire en coin, le tout sur une tête légèrement retournée. Le duel de regard continuait quand ma main finit par partir vers Shierra pour lui donner une fessé. Shierra sauta et moi je m'écrasa au sol. Avais-je précisé que j'étais aussi princesse mal-adroite ?
Après m'être plain mentalement de Shierra je me leva et sortis de me chambre. J'avais une petite mine il fallait dire. Je croisa deux gardes qui me regardaient bizarrement. Un rire semblait vouloir leur échapper mais par respect pour la princesse royale, ils se sont retenues. Et bien moi quand j'eu finis mon raisonnement, je fis un petit sourire forcé et maléfique.

N'étant pas de trop bonne humeur, je me retenue de faire exploser ma magie sur eux. Je continua le long du couloir quand je croisa Shierra. Elle vint se poser sur mon épaule et me murmura:


- Et bien et bien ?? Tu n'as pas l'air très contente ??

Bizarrement, je ne voyais même pas l’intérêt de lui répondre. Je pris mon petit déjeuner et me dirigea vers la bibliothèque. Je pris un livre sur l'étagère et enfouis mon esprit dans une profonde lecture. J'étais comme sourde. En même temps, être princesse ce n'est pas toujours agréable, j'avais besoin de me couper un peu du monde parfois. Ma lecture toujours aussi absorbante, je sentis un coup de vent derrière moi. Je leva la tête et me tourna, mais il n'y avait rien. Je me dis que je devrais aller voir ma mère mais mon corps était bien, assit dans cette chaise. Il y eut un second coup de vent dans la salle, cette fois ci je me leva et commença à tourner pour voir si il n'y avait pas quelqu'un. Je me tourna brutalement et vis un homme debout derrière moi. Il ne tarda pas à me gifler. N'étant pas d'humeur à me laisser faire ce matin, mon visage se changea, comme ci mes attentats n'étaient qu'une formalité. Mon agresseur me plaqua au sol et me mis un mouchoirs qui sentait la Proutt au visage. J'allais tomber dans les pommes quand je crus voir une silhouette à quelques mètres de moi.


Princesse en detresse . . . . Emblem11

C'est quand on des problèmes qu'ont voit qui nous aimes vraiment.

Spoiler:
 


Princesse en detresse . . . . N48j79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:23

Lou était mal réveillée. Elle ne fit même pas attention aux illusions du Château Vivant, qui, vexé, finit par les rendre réelle. Après avoir mis le pied dans une flaque de boue et s'être étalée en voulant éviter un jet d'eau qui jaillissait du sol, elle fit clairement comprendre au Château qu'elle n'était pas d'humeur à jouer, et il jugea plus prudent de la laisser tranquille. Elle allait rarement au palais, mais habituellement elle s'amusait de ses plaisanteries. Si elle s'étais doutée à quel point ce serait dur de se réveiller à la même heure que sa mère, elle ne serait pas venue. Après deux semaines de vacances et de grasse-matinée, le réveil avait en effet été difficile.
Pour le dernier dimanche, n'ayant pas envie de rester chez elle, elle avait décidé d'accompagner sa mère au Château. Celle-ci travaillait aux services secrets et avait accepté avec plaisir, la prévenant tout de même qu'elle serait peu disponible. En effet, quelques minutes après leur arrivée, elle avait été convoquée pour une réunion d'urgence, et Lou s'était retrouvée seule, sans savoir comment s'occuper. Elle rêvait de se laisser tomber sur un lit, mais les portes vivantes ne laissaient pas entrer n'importe qui dans les chambres, et elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait la chambre de service de sa mère.
Elle déambulait donc dans les couloirs, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. En passant devant une grande porte en bois précieux, elle s'arrêta. BIBLIOTHEQUE.
Mais bien-sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? (Bon, à part parce qu'elle n'était pas du tout réveillée ?). Surtout que la bibliothèque du Lancovit était gigantesque et qu'on y trouvait tout... Ou presque.
Elle poussa les deux lourdes portes et entra. Elle huma l'odeur de papier et de poussière avec bonheur. Bon. Restait à trouver quelque chose de "lisible". Elle n'avait pas l'intention de se plonger dans un vieux bouquin de botanique de cinquante kilos. Elle se promena entre les rayons pour trouver les livres plus récents, lorsqu'elle perçut un léger courant d'air. Tiens, pourtant aucune fenêtre n'était ouverte... Elle aurait mis sa main à couper que sa provenance était magique.
Seuls les Transmitus pouvaient faire ce genre d'effet. Cela n'avait rien d'étonnant, cependant. N'importe qui pouvait utiliser sa magie pour se téléporter dans la bibliothèque, du moment qu'il était déjà dans le Château. Connaissant la taille de celui-ci et sa fâcheuse habitude de se transformer en labyrinthe, elle pouvait comprendre qu'on soit pris de flemme.
Pourtant, sa curiosité, et un mauvais pressentiment la poussèrent à aller voir.
Deux rayons plus loin, son intuition fut vérifiée (trop forte !). Cape gris foncé, masque de bronze : Sangrave. Elle identifia rapidement la jeune fille qui devait être la cible. Camila Tal Vida, princesse du Lancovit. Merci maman (sa mère lui avait présenté toute la famille royale qu'elle était chargée de protéger et lui avait montré des photos). Biienn, en tant que bonne citoyenne et Voleuse Patentée de cinquième année, elle se devait d'accomplir son devoir.
L'homme retenait la princesse dans ses bras, il venait apparemment de l'endormir. Elle s'approcha furtivement, mais le Sangrave devait être un Elfe ou un Vampyr car il fit volte-face. Slurk, pour l'effet de surprise, c'était raté.
Ayant sûrement peur qu'elle donne l'alerte, il laissa tomber Camila - vive la délicatesse, et se précipita vers Lou pour la neutraliser.
S'il s'attendait à ce qu'elle prenne la fuite, il allait être surpris. Elle alla au contraire vers lui, ce qui le déstabilisa, s'écarta soudainement et lui envoya son genoux dans les côtes. Tiens, prends ça ! L'autre répliqua avec sa magie et envoya valdinguer Lou dans les livres. L'étagère trembla, mais ne tomba pas, se contentant de lâcher un livre (et un gros, si possible) sur la tête de Lou, l’assommant encore plus.
Pas très glorieux, comme sauvetage. Mais c'était déloyal ! Elle n'était pas à l'aise avec sa magie ! Bon, en même temps, c'était un Sangrave, si elle s'attendait à ce qu'il soit loyal...
Elle lança son poignard, mais il rebondit sur le bouclier de l'homme, et ses faibles attaques magiques restèrent sans effet. Raaah ! Elle détestait ça.
Mais à présent, elle se trouvait en face du Sangrave, à la même distance que lui de Camila. Une vieille technique de VP lui vint à l'esprit. Elle fixa soudain un point derrière l'homme à la cape grise, et fit mine de faire signe à quelqu'un. Le Sangrave, hésita, pensant à une ruse, mais jugea tout de même prudent de vérifier.
Lou avait sortit sa bouteille d'eau de sa poche et profita de son moment d'inattention pour courir vers la princesse et lui en envoyer le contenu à la figure. Elle enchaîna sur plusieurs attaques successives, qui n'eurent pas plus d'effet que les précédentes mais forcèrent le Sangrave à répliquer.

- Eh ! Si Sa Majesté daignait ouvrir un oeil, ça m'aiderait pas mal, en fait !

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la Princesse et soupira de soulagement en la voyant bouger.


[Wow :O Moi qui pensais que j'allais faire un truc assez court... x) Désolée :3]


Princesse en detresse . . . . 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Camila Tal Vida


Camila Tal Vida

Age du personnage : 15ans

Familier : Lia, une chatte léopard du bengale.
Couleur de magie : Rose pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Commercante? Diplomate? Princesse plutôt
Résidence : L'une des plus belles Suite du château Vivant *O*
Dans le sac : .... Ceci ne vous concerne pas. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il y a dans mon sac U_U

Affinités : Selena Duncan: PROF !!! <3
Lou Ange: ... Une fille que je connais pas beaucoup
Alice Arnauld

MessageSujet: Re: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:04

Mon esprit était encore un peu sombre et profondément pris dans l’inconscience. Je sentis quelque chose de froid sur le visage, c'était aussi assez liquide, je pense que c'était de l'eau. J'allais me lever quand une seconde couche d'eau froide me tomba au visage. Cette fois ci, ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !! Je sortis de mon inconscience et constata qu'il y avait 2personnes à mes côtés. Une fille assez jolie avec de long cheveux marrons et l'autre lui, avait une longue cape grise avec un masque. Comment ne pas avoir remarquer plus tôt que c'était un sangrave. Je suis une piètre fille quand je suis mal réveillé dis donc. Je constata les dégâts qu'avait provoqué la bataille, il y avait un livre au sol, et la fille, elle, donnait l'impression qu'on l'avait envoyé valdinguer quelque part. Bon ok, primo je ne supporte pas la violence envers moi, secondo, je n’apprécie guère qu'on vienne me defier dans MON château royale. . . Alors comment vous dire que cette situation m’énerva encore plus que je ne l'étais déjà. . . .

L'expression de mon visage changea, je fronça les sourcils et dis:


- Dites donc vous êtes gonflé de venir essayer de me tuer dans mon château non ??

Le sangrave ne réagit pas à ce que je venais de dire, à parce qu'en plus il veut m'ignorer? Je ne supporte pas l’indifférence ! Puisqu'il veut jouer, on va jouer.

- Vous n'êtes pas vraiment prudent de venir m’éliminer, je suis la princesse du Lancovit et je ne supporte pas qu'on me manque de respect c'est pourquoi vous allez sombré dans les pires souffrances.

J'incanta un lévitus et lança mon sort directe sur des livres qui étaient au dessus du Sangrave, faisant s'effondrer une jolie pile de livres sur lui. Le Sangrave ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Je me dirigea vers le pauvre qui s'était fait écraser sous les gros livres. Je déblaya les livres et constata l'inconscience du Sangrave. Voyant qu'il était dans les vapes je lui lança un somenolus le forca à dormir encors. J'appela des gardes et ils vinrent s'occuper de lui et l'emmener je ne sais où. Mon regard se tourna vers la jeune fille.


Princesse en detresse . . . . Emblem11

C'est quand on des problèmes qu'ont voit qui nous aimes vraiment.

Spoiler:
 


Princesse en detresse . . . . N48j79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:35

- Dites donc vous êtes gonflé de venir essayer de me tuer dans mon château non ??

Aaah. Pas trop tôt. L'homme ne réagit pas, réfléchissant sûrement à la manière de se sortir de ce pétrin. Si ce n'était pas la Princesse qui le tuait, ce serait Magister qui s'en occuperait, sans aucun doute.
La mère de Lou lui avait parlé du complot des Sangraves contre Camila. Personne ne savait ce que voulait Magister, mais les attaques se faisaient de plus en plus fréquentes. Leur but était, apparemment, non pas de tuer la princesse mais de la kidnapper... Peut-être pour demander quelque chose en échange... Dans tous les cas, leurs tentatives avaient jusque là toutes échouées, car il ne fallait pas oublier qu'étant de sang royal, Camila apprenait à se défendre contre d'éventuels agresseurs, et Lou savait que niveau magie, elle se débrouillait pas mal non-plus.

- Vous n'êtes pas vraiment prudent de venir m’éliminer, je suis la princesse du Lancovit et je ne supporte pas qu'on me manque de respect c'est pourquoi vous allez sombré dans les pires souffrances.

Sur ces mots, elle utilisa sa magie pour faire basculer le contenu entier d'une étagère sur la tête du Sangrave. Lou ne put s'empêcher d'éprouver une vague de pitié pour lui. Le pauvre, ce n'était vraiment pas son jour...
Quelques minutes plus tard, des gardes débarquaient pour emmener l'ennemi complètement assommé, et la jeune fille se tourna vers Lou.
Celle-ci fit mine d'applaudir et sourit.

- Pas mal ! C'est ta routine quotidienne ? Au moins, tu ne dois pas t'ennuyer...

Bon, pas sûr que Camila apprécierait son humour, mais tant pis, Lou avait l'habitude. Elle ajouta rapidement :

- Pardon, je me présente : moi c'est Lou, mes parents travaillent pour la Reine Titania et le Roi Bear. Et je sais que tu es la princesse Camila Tal Vida... Moi, ma routine, c'est de sauver les princesses, comme tu vois...

Elle pouffa. Au moins, cette aventure l'avait réveillée et mise de bonne humeur...


Princesse en detresse . . . . 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Camila Tal Vida


Camila Tal Vida

Age du personnage : 15ans

Familier : Lia, une chatte léopard du bengale.
Couleur de magie : Rose pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Commercante? Diplomate? Princesse plutôt
Résidence : L'une des plus belles Suite du château Vivant *O*
Dans le sac : .... Ceci ne vous concerne pas. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il y a dans mon sac U_U

Affinités : Selena Duncan: PROF !!! <3
Lou Ange: ... Une fille que je connais pas beaucoup
Alice Arnauld

MessageSujet: Re: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:50

Après que les gardes se soient occuper du Sangrave, je me tourna vers la demie-elfe. J'essayai de m’empêcher de rigoler, mais c'était assez difficile. La fille applaudit ma performance face au Sangrave puis me dit l'air impressionner:

- Pas mal ! C'est ta routine quotidienne ? Au moins, tu ne dois pas t'ennuyer...

Je fut assez flatté d'entendre ça, je me manqua de rougir. on il fallait l'avouer que cette demie-elfe me semblait sympathique, un peu familière mais sympathique.

- Pardon, je me présente : moi c'est Lou, mes parents travaillent pour la Reine Titania et le Roi Bear. Et je sais que tu es la princesse Camila Tal Vida... Moi, ma routine, c'est de sauver les princesses, comme tu vois...

Elle venait de se rattraper plutôt bien. . . . . Encors de l'humour ? Il me semble que le Sangrave je l'ai battu toute seule.... Enfin bon passons, elle doit surement être un peu folle de parler comme ca. Mais bon, je me forca à sourire et lui dis:

- Oui je sais, mes parents m'avaient déja parler de toi et de ta famille, d’ailleurs ce n'est pas que je n'aime pas la bibliothèque mais je préfèrerais partir alors. . . Veux-tu m'accompagner ailleurs, ou tu restes ici ?

Voila, c'était dit.


Princesse en detresse . . . . Emblem11

C'est quand on des problèmes qu'ont voit qui nous aimes vraiment.

Spoiler:
 


Princesse en detresse . . . . N48j79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:31

[Désolée d'avoir autant tardé, je n'ai quasiment pas rp, ces derniers temps...]


Camila eut un sourire un peu forcé, avant de lui répondre :

- Oui je sais, mes parents m'avaient déjà parlé de toi et de ta famille, d’ailleurs ce n'est pas que je n'aime pas la bibliothèque mais je préférerais partir alors. . . Veux-tu m'accompagner ailleurs, ou tu restes ici ?

Ah, le couple royal avait parlé de ses parents ? Lou sentit une bouffée de fierté l'envahir. C'est vrai que son père occupait un poste important et que sa mère était une guerrière réputée. Ses parents n'étaient pas n'importe qui !
Tiens, au final elle avait trouvé comment s'occuper ! Et en plus, elle allait peut-être se lier d'amitié avec la Princesse de Travia, la classe, non ? Elle avait l'air assez sympa, pour une princesse, d'ailleurs. Un peu échauffée par sa mini-bagarre, elle attacha ses cheveux blancs et noirs en une longue queue de cheval et répondit avec enthousiasme :

- Eh bien... Je ne connais pas bien le Château, et j'ai pas mal de temps à occuper... Tu crois que tu pourrais me faire visiter ?

Lou se souvint que Camila était une Princesse et qu'elle n'avait peut-être pas tout son temps à lui consacrer non plus... Elle ajouta, plus sérieuse :

- Si tu n'as rien d'autre de plus important à faire, bien-sûr.


Princesse en detresse . . . . 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Princesse en detresse . . . .   Princesse en detresse . . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse en detresse . . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: