AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Déterminer son "niveau de magie/combat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Déterminer son "niveau de magie/combat"   Déterminer son "niveau de magie/combat" Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:07

Attention aux abus ! Souvenez-vous que vous prendre pour un "grosbill" n'est jamais agréable pour votre partenaire de rp...

En cas de doute sur le niveau à attribuer à votre personnage, ce sujet peut accueillir vos questions.

Echelle de niveau de magie

  • Très élevé * : taux de magie dans le sang hors du commun. Seuls quelques très rares individus à travers l'Histoire ont eu un tel niveau de magie : les Quatre Grands Mages, certains de leurs descendants - dont Tara Duncan -, et le chef des Sangraves Magister.
  • Elevé ** : taux de magie très remarquable. Peu de Sortceliers le possèdent, et on retrouve souvent ces derniers parmi les postes gouvernementaux les plus importants. Il correspond au taux de magie de la plupart des Hauts Mages, des Shamans, et des descendants des Quatre Grands Mages.
  • Plutôt élevé : taux de magie supérieur à la moyenne internationale. La plupart de ceux qui le possèdent choisissent d'en profiter pour se consacrer à l'étude de la magie, et en exerçant un métier en rapport avec elle. Il correspond au taux de magie requis pour prétendre à être Haut Mage, et à ceux qui utilisent la magie démoniaque, comme les Sangraves.
  • Moyen : taux de magie "normal" de la population Sortcelière. Il n'outrepasse pas les mesures habituelles.

--> rappel : il n'est en rien "dégradant" d'avoir des caractéristiques normales, pensez-y au moment de constituer votre personnage...

  • Plutôt faible : taux de magie suffisamment inférieur à la moyenne internationale pour être notable. Les personnes qui le possèdent ne sont pas pour autant handicapées dans leur vie quotidienne, mais choisissent souvent d'orienter leur vie dans une direction plus "manuelle", par exemple en exerçant un métier intellectuel ou physique (marchand, mercenaire...).
  • Faible : taux de magie clairement faible. Il impose un rythme de vie "à la Nonso", et ceux qui le possèdent sont souvent obligés de s'appuyer sur certains sorts pré-conçus achetés dans des commerces pour pouvoir vivre normalement sur Autremonde.
  • Très faible : une certaine quantité de magie, certes extrêmement réduite, est présente dans le sang. C'est ce qui permet de différencier ce statut de "inexistant".
  • Inexistant : aucune portion de magie présente dans le sang. C'est le cas de la plupart des races non-humaines d'Autremonde, ainsi que des Nonsos.


Echelle de combat

  • Très élevé * : niveau exceptionnel, rarement relevé dans l'Histoire. Il correspond à celui des héros de légende (comme Llilandril).
  • Elevé ** : niveau de combat remarquable et très dur à atteindre. Il correspond à ceux des soldats ou gardes d'élite gouvernementaux, à certains hors-la-loi et Autremondiens divers, qui ont choisi de vouer leur vie à l'amélioration de leurs prouesses physiques.
  • Plutôt élevé : niveau de combat clairement supérieur à la moyenne, il concerne ceux qui prennent particulièrement soin de travailler leurs techniques physiques, notamment les aventuriers qui explorent certaines régions réputées dangereuses d'Autremonde.
  • Moyen : niveau de combat "normal" de la population autremondienne. Il n'outrepasse pas les mesures habituelles.

--> rappel : il n'est en rien "dégradant" d'avoir des caractéristiques normales, pensez-y au moment de constituer votre personnage...

  • Plutôt faible : niveau de combat suffisamment inférieur à la moyenne internationale pour être digne d'être notifié. Cela peut s'expliquer par un manque d'activité physique, une blessure  handicapante, ou un manque d'entraînement en la matière.
  • Faible : niveau de combat faible, il correspond à celui d'un enfant ou d'une personne adulte n'ayant aucune notion en auto-défense.
  • Très faible : niveau de combat clairement très faible, qui condamne la personne à être particulièrement prudente envers tous les dangers potentiels.
  • Inexistant : Autremondien fortement handicapé physiquement, condamné à être éternellement dépendant des autres.


* aucun personnage inventé n'a droit au statut "très élevé" en magie. Pour ce même statut en combat, un membre du staff vous autorisera à le porter uniquement si votre présentation est bien faite et cohérente

** pour le statut "élevé", que ce soit en magie ou en combat, cela doit être validé par un membre du staff, à condition que votre présentation soit bien faite et cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
Déterminer son "niveau de magie/combat"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de magie/combat
» X. Magie Autremondienne et Magie Démoniaque
» Couleur de la magie
» Types de Magie
» Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: