AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez | 

Des vacances faciles?!Non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable

MessageSujet: Des vacances faciles?!Non.   Mer 30 Jan 2013 - 14:15

Nous sommes le vendredi soir et je viens de terminer mes rapports de missions. Mes professeurs m’ont dit de descendre avec le groupe 2 pour recevoir des documents. Je pris tous mes rapports et parti.
- A te voila ! Nous t’attendions. Donc je disais que vous alliez être en vacances pendant 3semaines...L’établissement nous a ordonné de vous remettre une bourse pour vous payer vos vacances. Comme certains n’ont pas beaucoup d’argent et n’ont pas de parents proches nous vous mettons à égalité...bref. C’est à vous de décider ou vous irez et vous devrez rendre un petit compte rendu de vos vacances.

Nous commençâmes a remuer dans tous les sens pour sortir.

-Attendez ! J’ai oublié de dire que ceux qui ne savent pas où aller pourrait faire une petite mission à Selenda pour rendre service, nous donnons une prime à ceux qui acceptent !!

Le groupe 2 parti en courant, me laissant seule devant le bureau des professeurs.

-Merci d’avoir accepté. Donc tu dois récupérer un document auprès d’un espion que nous avons envoyé la bas.

Il me jeta un porte monnaie rempli à craquer. Je l’attrapai doucement et remontai dans ma chambre pour faire ma valise. Je rassemblai toute mes affaires en boule et l’enfonçai mes affaires dans mon sac. Je vérifiai ensuite si je n’avais rien oublié dans ma chambre. C’est bon j’ai tout.
Bon me voila dehors je dois aller à Selenda Euh.... c’est loin ?! Je pris le chemin du transfert pour regarder où c’était sur la carte de l’entrée.

- Le départ pour Selenda s’il vous plait veuillez vous présenter devant le contrôleur[/b]

Je rentrais dans la salle et donnai l’argent nécessaire grâce à ma bourse, comme elle était pleine à craquer je la fis tomber par terre et les pièces roulèrent. Le contrôleur ferma la porte sur mon argent.

-Arg. !Mes sous !!!Attendez !

Trop tard... on était arrivé et il ne me restait plus beaucoup d’argent. Je quittai le transfert et pris un tapis volant pour m’emmener à Seborn. Au bout d’une heure je me mis à grignoter du chocolat, carreau par carreau pour économiser. Une demi-heure plus tard je n’avais plus que trois carré de chocolats. L’homme m’aida a descendre et je me retrouvais face à un petit chemin qui était plutôt mignon ...Je me mis en route vers Seborn.A la tombée de la nuit je rentrai dans une auberge.

- Bien le bonjour petite !

-Bonjour !

-Tu es toute seule ? Je ne vois pas tes parents !

-Euh...oui je suis venue seule.

-Tu veux rester manger où louer une chambre ?!

-Une chambre s’il vous plait

Elle me mit la clef sur le bord du bar. Je du me mettre sur la pointe des pieds pour l’attraper. Alala ! Franchement les grands ne pensent pas au enfants ! C’est du n’importe quoi ici ! Pff !

Je montai dans ma chambre...n°16...Trouvé.
Il y avait un grand lit avec une couette rouge bordeaux, une table et une bougie...Le plancher craquait à chaque pas. Je m’installai et descendis dans la salle à manger.

-Tiens voila le menu de la maison !
Olalaaaaa !C’est trop cher !!Je ne peux pas me payer sa ! Je rendis la carte et sorti dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Des vacances faciles?!Non.   Ven 1 Fév 2013 - 16:26

Spoiler:

L'ilne feinta l'attaque du Sangrave avant même qu'il ne la touche. Elle contre-attaqua en le plaquant contre un mur. C'était dommage... L'homme ne manquait pas de style ni de technique, simplement de pratique. Quel gâchis ! S'il n'avait pas abandonné ses talents au Mal, il aurait pu faire un guerrier épatant. Le sourire de la victoire triompha sur son visage quand elle vit la lueur de détresse dans le regard de l'homme. Elle savoura cet instant puis lui trancha la gorge. Il mourut sans un bruit et s'effondra au sol comme une poupée de chiffon. Elle prit le temps de trainer le corps mou jusqu'à une bouche d’égout pour l'abandonner dans les eaux sales. Ce soir, les rats feront festin.

La grand-rue était bruyante et encombrée. Le soleil était déjà couché, mais les Lunes tardaient à se montrer. L'ilne la chercha du regard ; elles étaient cachées par les nuages. Étrangement, elle se sentait toujours mieux quand elle voyait les Lunes dans le ciel. Peut-être était-ce à cause de ses origines lupines et des légendes à ce sujet. Quoi qu'il en soit, la nuit était tombée et il se faisait tard. Il était temps de trouver un logis et une table pour souper. Elle n'avait aucune envie de dormir dehors ; les bancs de Seborn semblaient bien inconfortables. Et puis, elle n'avait aucune envie d'être dérangée par un vagabond en manque de présence féminine. Un meurtre dans la journée suffisait. C'est pourquoi elle se mit en quête d'une auberge ou d'un hôtel.

Elle retourna ses poches et, n'y trouvant aucune monnaie, elle observa les passants. Elle avisa une sirène* qui venait de la dépasser et décida qu'elle conviendrait. Avant même que l'inconnue se soit rendue compte qu'elle avait été volée, L'ilne était loin. Un regard à gauche, un autre à droite... Ouf, personne ne l'avait vue. Elle ouvrit le poing et fit le compte de son gain : il y avait là de quoi manger et dormir dans un hôtel honorable pour au moins deux personnes.

L'ilne regarda de nouveau autour d'elle. Il y avait une auberge à quelques pas de là ; l'enseigne indiquait qu'elle abritait aussi des chambres. Elle se dirigea jusqu'à la porte et vit une petite fille sortir de l'établissement. Que faisait-elle seule à cette heure ? La jeune femme s'approcha de l'enfant.

-Tu es perdue ?

* :

::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Des vacances faciles?!Non.   Dim 3 Fév 2013 - 18:41

[Vous avez commencé sans moi !! Pour la peine gros pavé!!!! //SBAFF//]

*Flash back*

Je courrait aussi vite que je le pouvais. J'avais à mes trousses des vrirs.
J'arrivais près d'une plage. C'était parfait pour moi. Je me retourna vivement et regarda, il y avait des sorctelier et des vrir. Il faut dire que voler ce magnifique collier en or et ces quelques crédits-muts allait m'être bénéfique. Je m'apprêtait à m'enfuir quand je me fis pousser par un vrir qui me sauta dessus. Ne voulant pas voir ma mort je ferma les yeux, mais l'un des sortcelier ordonna au vrir de ne rien faire. Le vrrir se stoppa net.

-Alors ma belle, tu me rends mon collier et mon argent sinon sa va mal allé pour toi.

Dans ma tête c'était, pfff cause toujours mais ma bouche, elle, pronconca autre chose:

-Avec joie, si vous voulez bien dire à votre vrrir de s'éloigner . . .

Le sorctelier s’exécuta. Le vrrir était déjà à quelques mètres de moi, mais, il était toujours près à bondir. Le sorctelier me tandis la main, signe qu'il voulait que je lui rende le collier. Bon c'est hors de question, j’incantai un puissant téléportus sur les vrrir les envoyant les vrrir je ne sais où sur Autremonde. Qu'ils atterrissent aux Limbes, à Santivor ou même au desert de Salteren ca m'était completement égale.

Les sortceliers semblaient bluffer, bon c'est vrai, qui aurait penser à faire disparaître un vrrir . Je passa ma main dans mes cheveux et commença à chanter. Sencible à ma voix les sorcteliers avaient la bave aux lèvres et le regard vider.

- Les hommes sont beaucoup mieux quand ils ne parle pas.

Je caressa le visage d'un des deux sorcteliers et me dressa l'air sérieuse, j'incantais un sort d'effacement de mémoire puis je me mis à refléchir et sortit finalement cette phrase:

-Maintenant tapez vous la tête à reculons et disparaîssez de ma vue.

Les sortceliers s'éxecuterent, ils disparurent en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Loin des soucis je plongea ensuite dans l'océan

*Fin du flash back*

Voila comment j'ai obtenu ce jolie collier en or et ses quelques crédits-muts. Je passa ma main dans mes cheveux et me tourna. Il y avait une auberge. Je m'y rendis, j'eu la bonne surprise de me rendre compte qu'il me manquait des credits-muts. . . Non mais. . . Cette argent je l'avais gagné à la sueur de mon front ! Est-ce que vous savez ce que sa veut dire?? Non ??? Bah je vais vous le dire!! J'ai transpiré !!! OUi moi Leyla j'ai transpiré !! Alors ca va barder pour le voleur. Bon d'accord j'exagere, bien qu'il me reste une bonne somme d'argent encore . . . Laissez tombé ! Je me dirigea vers une servante. Quoi ?? On dit serveuse ?? Quelle est la difference ??

- Que veux-tu ma jolie???

-Je souhaiterai loger ici quelques temps . . .

-Bien alors. Monte je te rejoins en haut.

J'entendais une petite conversation, je me tourna et vis une fille bizarre et une petite fille. Oui la grande était bizarre, elle semblait étonement bourrin. Quant à la petite, elle sentais la tristesse des gens qui sont enfermé. . . Et. . . mais. . .

-Sa sent le chien ici . . .

Slurk !! J'avais dit ça à haute voix. . . L'auberge entiere me regardait maintenant.

«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas