AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: SantivorPartagez | 
 

 La Traque [P.V Aliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Noire ou violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Faussaire le plus recherché de la Terre, des Limbes, D'autreMonde et du Dranvouglispenchir
Résidence : /
Dans le sac : la dague qui se plantera dans ton coeur si tu regardes.

Affinités : Les vampyrs, ils peuvent tous crever.

Archange a tout mon mépris et ma haine.

Aliza, ma tueuse attitrée, celle qui est censé me tuer. Censée. Elle ne le fera pas. Non, elle mais elle finira bien par tomber sous mon charme.

Jared, mon oncle crâneur, notre seul terrain d'entente? les filles bien sûr!

Selena Duncan, quel gout à t-elle?

Janny, elle sent bon.

Tsubasa, il fait les courses sur Terre alors qu'il vit dans les Limbes. Bizarre comme concept.

MessageSujet: La Traque [P.V Aliza]   Mar 29 Jan 2013 - 9:42

Les contours des arbres défilent, flous, à une vitesse hallucinante. Je cours, toujours plus vite, je ne m'arrête pas. Les odeurs de la foret agresse mon odorat de loup. Je sens tout, tous les animaux, tous les parfums des plantes. La course m’enivre, je passe mes doutes en courant.
Mes doutes. J'en ai beaucoup. Mais, là je n'en ai qu'un en tête: je suis traqué. On veut ma peau. La Brigade Noire me veut dans ses cachots. Je devrai être flatté que la Brigade me court après, ça prouve que je me suis fait remarqué auprès des BSH. Mais là, la traque ne pouvait pas tomber plus mal. Je dois livrer une œuvre terrienne ce soir à minuit heure terrienne. En pleine forêt de Santivor. Je n'ai reçus la commande que avant-hier, j'ai réussit à m’approprier l’œuvre hier et je la livre aujourd'hui. Je n’ai jamais tenu des délais aussi courts. Mais ma fierté devra attendre.
La vampyr (oui, je suis sûr que c'est une fille) qui me cherche, a ma piste depuis un mois. Depuis un mois je lui échappe. Depuis un mois, je la nargue laissant des traces de mes passages un peu partout. Grave erreur de la part. Maintenant, non seulement, elle est sur le point de m'attraper mais en plus, si elle y arrive, je peux dire adieu à ma réputation de faussaire n°1 parce que je ne pourrai pas donner l’œuvre à mon commanditaire. Et en plus, ça fait deux semaines que je n'ai rien bus. La soif se fait sentir, mes sens se brouillent, je deviens moins rapide.
Je ralentis l'allure, jusqu'à m'arrêter. Je reprends une apparence humaine. Un jeune homme, la trentaine, mignon mais sans plus. Le genre de personne qu'on oublie facilement. J'observe la clairière devant laquelle je me suis arrêté. Tout est calme, sans bruit bizarre (dans bizarre j'entends "qui ne correspond pas avec les bruits de la forêt"). Je m'avance au centre, je pose une pomme de pin bien au milieu de la clairière avant de me retirer. Une pomme de pin c'est pratique ça passe inaperçu en foret et surtout un loup peut la transporter dans la gueule. Les pommes de pin n'existe pas sur Santivor, mais quiconque n'est pas expert des forêts de cette planète ne le sait pas. D'où le fait que j'ai choisis une pomme de pin, si un gars quelconque la ramasse avant mon destinataire (qui lui sait quoi chercher), il ne saura pas la valeur de cette pomme de pin. Un léger sort et la-dite pomme de pin se transformera en tableau, d'une valeur de 200 crédit-muts or. L'argent sera reversé sur un compte à mon nom (nom bien évidemment faux). Si l'argent n'est pas versé, je me débrouillerai pour que celui qui me doit cet argent meurt.
Je ressors de la clairière, je prends une apparences plus proches de ma véritable forme, c'est à dire, un corps plus jeune, plus beau, plus fort. J'ai mis mon arrogance de coté pendant ma mission mais maintenant que j'ai livré l’œuvre je peux "redevenir" comme avant. Je m'éloigne en marchant, sur mes gardes. Je sent qu'on m'observe, qu'on me guette. Impression vite soulignée par le fait qu'une dague se plante à cinq centimètres de mes (somptueux) yeux.


L'art est difficile, dit-on. Difficile à apprivoisée, difficile à comprendre, impossible à apprendre. L'Art se respire comme un parfum, s'attrape comme un virus, s’improvise comme un pique-nique, se vit comme un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Mer 30 Jan 2013 - 13:56

Une traque c'est amusant.La peur de notre proie,la course,tout ce que j'aimais bien.Traquer quelqu'un est une sorte de jeu.Mais comme quand on joue,si on n'arrête pas de perdre,on se lasse.Et c'est ce qui se passait.J'avais beau prendre des raccourcis,il me semait toujours.Le BSH lançait bien les dés.Moi,je ne faisais que des un ou deux alors que lui était au maximum,six.

Les jours passaient et la chance commença à changer de côté.Il était temps.J'avoue avoir hâte de dépecer ce BSH,il m'aura fait courir,ça c'est sûr..J'étais curieuse de savoir qui était ce fameux Neil.D'après les autres chasseuses de la brigade, ''ilétaitsupermignonetjaibeaucoupdechanceetblablabla..''.Hum...je me fiche qu'il soit mignon ou non,je prefere largement les coriaces.Les tuer était d'autant plus intéressant qu'ils se débattaient sans fin.

Nous étions à Santivor,la ville détestée par les menteurs.Je ne comprenais pas très bien pourquoi ce.. ''neil'' semblait être venu ici de plein gré.C'est vrai,ce n'est pas logique.S'il se cache en prenant une autre forme et une nouvelle identité,les diseurs allaient comprendre en moins de deux.Et ça,jusqu'à preuve du contraire,ce n'était pas très bien pour sa survie.

Puis j'arrive dans une belle clairière.Je sens alors l'odeur du BSH.Il est proche,très proche..Mais par ou aller?A droite,a gauche,devant derrière!Que de possibilités!Je remarque alors un bruit de branche qu'on écarte.Ce doit être lui,c'est sûr même...Je me précipite donc vers la gauche.Puis,voyant une silhouette,je lance ma dague.Comme cela il ne peut plus m'échapper.Je pénètre dans la clairière..

Et je le vois.J'ai l'incarnation même de la perfection face à moi.Je bave...et me reprends.Qu'est-ce qui me prend?Je m'en fous que ce Neil soit un BG!Je m'approche assez rapidement.


<< Alors ma petite proie,tu veux quelque chose à boire,ça doit être fatiguant de s'enfuir comme un lâche face à une fille,qui plus est. >>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Neil


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Noire ou violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Faussaire le plus recherché de la Terre, des Limbes, D'autreMonde et du Dranvouglispenchir
Résidence : /
Dans le sac : la dague qui se plantera dans ton coeur si tu regardes.

Affinités : Les vampyrs, ils peuvent tous crever.

Archange a tout mon mépris et ma haine.

Aliza, ma tueuse attitrée, celle qui est censé me tuer. Censée. Elle ne le fera pas. Non, elle mais elle finira bien par tomber sous mon charme.

Jared, mon oncle crâneur, notre seul terrain d'entente? les filles bien sûr!

Selena Duncan, quel gout à t-elle?

Janny, elle sent bon.

Tsubasa, il fait les courses sur Terre alors qu'il vit dans les Limbes. Bizarre comme concept.

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Mer 30 Jan 2013 - 19:16

-Alors ma petite proie,tu veux quelque chose à boire,ça doit être fatiguant de s'enfuir comme un lâche face à une fille,qui plus est.

Je regarde la jeune femme qui pénètre dans la clairière. Mes yeux parcourent son corps sans aucune gène, s'arrêtant sur sa bouche, sa poitrine et ses hanches. Ouais, elle est pas mal mais je voudrai savoir ce qu'elle a dans la tête. Et elle sent horriblement bon, un mélange de sang d'humain et de vampyr. Mon mélange préféré. Elle est-elle aussi intelligente qu'elle est attirante?
Je devrai bientôt le savoir avec la technique que j'ai.
Je m'approche d'elle jusqu'à se que je me retrouve à trente centimètres d'elle.

-Excuse moi mademoiselle mais vous devez faire erreur sur la personne. Je ne suis point un BSH mais un garde forestier des forêts de Santivor. Je suis ici pour calculer le taux de pollution de cette partie de la forêt.

Je farfouille dans ma poche de jean taille basse, et j'en sors une carte de garde forestier, avec la photo de l'apparence que j'ai [cheveux bruns, comme les yeux et des traits plus grossiers que ceux de mon vrai visage (ba oui, je ne prends jamais un visage aussi beau que le mien)], un prénom (Tom, il ne change jamais) et un nom (ça je serai bien incapable de dire comment je m'appelle sous mon apparence de garde forestier). Je lui présente la carte, qui est véritablement un bout de plastique et un Illusius

-Mais sachez que je nourris une haine profonde pour les BSH et que je me ferai un plaisir de chasser le BSH que vous cherchez, surtout pour un aussi délicieuse jeune femme.

J'agrémente ma phrase d'un clin d’œil charmeur.

-Ne bougez pas, je vous rapporte le BSH dans cinq minutes.

Je n'ai pas laissé la demie-vampyre en placé une. Je me dirige au pas de charge vers l'orée de la clairière. Dès que je l'ai atteinte, je me plaque contre un arbre et je me change en écureuil. J'escalade l'arbre, je m'installe confortablement sur une branche et j'observe la réaction de la chasseuse de BSH. Elle a dû s'apercevoir que non seulement je n'avais aucun matériel mais que en plus je n'avais pas la tenue de garde forestier et que donc je venais de la planter là comme une bleue.


L'art est difficile, dit-on. Difficile à apprivoisée, difficile à comprendre, impossible à apprendre. L'Art se respire comme un parfum, s'attrape comme un virus, s’improvise comme un pique-nique, se vit comme un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Jeu 31 Jan 2013 - 9:13

Le jeune homme parfait me détaille de haut en bas.Mais c'est pas vrai,ils savent pas que c'est malpoli de regarder le corps d'une jeune fille comme ça,ces BSH?J'aurais voulu rester impassible mais,malgrès les cours que Lisbeth m'avait donnés,je piquais un bon gros fard.C'est la honte,quoi.Mais aussi si ça n'avait pas été un aussi beau garçon..Et puis Appolon se dirige vers moi de sa marche gracieuse.Il se retrouva donc à quelques centimètres de moi.Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.J'étais bien.Je devais être folle.Comment je pouvais être bien avec un BSH qui risquait de m'attaquer à deux centimètres de moi?

-Excuse moi mademoiselle mais vous devez faire erreur sur la personne. Je ne suis point un BSH mais un garde forestier des forêts de Santivor. Je suis ici pour calculer le taux de pollution de cette partie de la forêt.

Un garde forestier?Ben,dis donc je ne savais pas que ceux-ci étaient aussi attirants.Le pauvre si il croisait une autre fille,c'est pas les taux de pollutions qui vont l'interesser!Elle voudra surtout toucher ce garde pour voir si il est réel.Car la perfection ne peut exister que dans les rêves,enfin je crois.Il me tend une carte que je passe au peigne fin.Tout m'a l'air dans l'ordre.Y'a même le tampon de la fédération,je ne vois pas ce que je pourrais dire..

-Mais sachez que je nourris une haine profonde pour les BSH et que je me ferai un plaisir de chasser le BSH que vous cherchez, surtout pour un aussi délicieuse jeune femme.

Et ça y est tomate est de retour!Il peut arrêter de me faire des compliments,c'est gênant à la fin!En tout cas,je suis ravie de voir que je ne dois pas tuer ce beau gosse.Quel gâchis ça aurait été...Et en plus,il aime pas les BSH mais c'est trop bien,ça!Hum,reconcentres-toi sur la mission,Ali'.Et pis il me fait un clin d'oeil.Il veut que je m'évanouisse ou quoi?

-Ne bougez pas, je vous rapporte le BSH dans cinq minutes.


Bien,monsieur..à vos ordres,monsieur aurais-je eu envie de lui dire mais j'aurais été ridicule et pis je comprenais pas vraiment ce que je ressentais moi-même,la.J'ai une envie bizarre de faire un calin à ce beau..Tom vu le badge.Et vouloir faire des calins alors qu'on est censée être une terrifiante chasseuse,c'est à se demander si on n'a pas perdu notre cerveau en cours de route.

Mes yeux ne pouvant se detacher de la superbe silhouette de Tom,je le regardais courir vers l'orée de la clairière.Le BSH serait donc la-bas?Mais si il faisait du mal à Tom?Ayant peur pour le jeune garde,je m'empressais de le suivre.Et je ne trouvais rien.Rien qu'une clairière vide avec un petit écureuil qui semblait me narguer...

Je m'avançais encore un peu,réfléchissais à ce qui aurait pu se produire.Tom était entré puis avait disparu.Un autre détail me percutait alors.Les gardes forestiers doivent toujours porter un uniforme.Or,celui-ci n'en portait pas.Je m'étais fais bernée.Il devait déjà être loin...

Ramassant une pierre,je la jetais sur l'écureuil qui semblait se moquer.Celui-ci tomba comme une bouse de traduc par terre avec un gros BAM!C'est après que je me rendis compte qu'il n'y était pour rien.Voulant le sauver pour rattraper ma bêtise,je m'approchais vite de lui et lui fis un beau Reparus.Avant que celui-ci ouvre ses yeux,je lui murmurais à sa petite oreille:


<< Je suis vraiment désolée,mon petit.Si tu as besoin de quoi que ce soit,dis-moi surtout. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Sam 2 Fév 2013 - 13:43

[Désolé, j'ai des problèmes avec le mot de passe du compte de Neil du coup de poste avec Sacha. Tu m'en veux pas? ]

<< Je suis vraiment désolée,mon petit.Si tu as besoin de quoi que ce soit,dis-moi surtout. >>

Elle croit vraiment qu'un écureuil va lui répondre? Elle a perdu un bout de son cerveau en me voyant sous mon apparence de garde forestier ou quoi? Apparence qui est plutôt médiocre par rapport à ma vraie forme. La douleur provoquée par ma chute disparait quand le Reparus fait son effet. Je me relève, ma queue panachée bien haute pour montrer mon mécontentement, et je grimpe dans un arbre. Mais je ne veux pas que la demie-vampyre (son odeur me torture tellement elle est attirante) ne sache pas qu'elle m'a aidé. Je veux qu'elle fulmine de rage en découvrant la supercherie. Je réfléchis avec mon petit cerveau d’écureuil. Puis je me souviens de la carte. Je la fait réapparaitre (comment vous dites vous? un magicien ne dit jamais ses secrets) la carte que je fait tomber sur la tête de la chasseuse.
Je m'éloigne ensuite pour pouvoir reprendre apparence humaine et activer un Transmitus. Je me matérialise dans une grande ville de Santivor. Pile devant un bar pour humain. Et humaines donc. Je rentre dans le bar sous mon apparence de garde forestier. Je repère aussitôt cinq jeunes femmes, ivres, dont l'odeur n'est pas particulièrement attirantes mais qui feront parfaitement l'affaire. Je m'assoie à leur table. Elles me dévisagent, sans animosité vu la leur qui l'allume dans leur yeux.

Vingt minutes plus tard je contemple leur cadavres, vidé de sang. Ma soif s'est apaisée mais l’odeur de la demie-vampyre me "hante" encore. Je me diriger vers un hotel ultra chic, je loue la suite la plus chère et je file prendre une douche.
Quand je ressort de la salle de la salle de bain, une serviette blanche nouée autour de mon bas-ventre je maudis mon inattention et je bénis le fait que je sois sous ma vraie forme. Avec un peu de chance, elle se dira que le garde forestier par rapport à maintenant, c'était une mocheté. Parce que la fille qui ses tient devant moi a l'air de vouloir me tuer.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Dim 3 Fév 2013 - 14:13

( Pas grave,je comprends)

Sa petite queue toute droite,le petit animal regrimpe dans le même arbre que tout à l'heure.Qu'est-ce qu'il a avec cet arbre,cet écureuil?Il est amoureux ou quoi?Je restais à contempler l'animal qui,pour une raison inconnue,me rappelait quelqu'un.Sa fourrure me semblait plus foncé,plus belle que d'habitude.Ses petits yeux noirs me semblaient trop intelligents pour être ceux d'un simple écureuil...Mais je me décidais quand même de partir.Après tout,j'avais un BSH à tuer,moi.

Puis je me prenais quelque chose de dure sur la tête.C'est pas vrai,c'est pas ma journée aujourd'hui!Je ramassais l'objet et faillis décapiter celui-ci.Car l'objet que j'avais dans la main était une carte.Une carte de garde de forestier.Je me retournais vers l'arbre,l'écureuil avait filé.Le lâche BSH avait filé.Il ne perdait rien pour attendre..surtout qu'il m'avait eue.Deux fois.Grrrr....M'en fous,c'est moi qui vais gagnée,NA!

Et pis quand je le retrouverais,je lui ferais payée.Il payera pour toutes les vies qu'ils a prisent,pour m'avoir ridiculisé,pour tout.C'est un vampyr mort.Dire que j'ai été assez bête pour le croire...Je m'approchais de l'arbre,le sentais pour bien m'imprégner de l'odeur de Neil/Tom.Poings serrés,je me détachais ensuite de l'arbre et..lui lançais un Destructus .L'arbre s'écroula alors.C'est les écolos qu'allaient po être contents..Je suis son odeur jusqu'à une autre clairière à côté puis l'odeur disparut.

Bon,il avait du utiliser un Transmitus.Et slurk!Je prenais alors le tout nouveau outil de la brigade noire.L'incontournable,le monstrueux,l'énervant Localisatoooorrr..J'entrais les donnés qui représentait le BSH dans la machine et attendit.Quelque secondes plus tard,un petit point tout rouze m'indiquait qu'il était au bar Tomatos,toujours à Santivor.J'incantais un Transmitus,ravie.

Malheureusement,le BSH n'était pas resté assez longtemps pour que je l'attrape.Quand j'arrivais sur les lieux,je ne trouvais que deux cadavres de jeunes humaines et des personnes un peu affolés.Expliquant à la police qui j'étais,je pus renifler le cadavre et donc poursuivre ma traque.

La sublime odeur du BSH me conduit dans une belle suite d'un hotel qui devait coûter au moins le triple de mon salaire par an.Je pénétrais facilement dans celle-ci par la fenêtre laissée ouverte.J'entendais alors le bruit de la douche.J'avouais être tenté d'aller voir comment il était sans vêtements mais je me retenais.Un peu de sérieux,tout de même.Je m'asseyais sur le lit,ayant un peu mal à mon..hum..postérieur on va dire à force de tomber et courir.

Une heure -ou deux- plus tard,il daignait enfin sortir de sa douche.Je pouvais à présent voir sa véritable apparence et je dois l'avouer,elle n'est pas désagréable à regarder.Une serviette m'empêchait malheureusement de voir le bas.Rooooh il est po marrant,celui-la.Mais ma colère reprit le dessus bien vite.Je savais que la magie ne marcherait pas ici.Donc,j'utilisais la méthode ancienne.Je plaquais le BSH sur le lit.Un peu gênée,j'essayais d'éloigner le plus possible ma poitrine de ses abdos.Puis j'appelais la brigade:


<< Vous pouvez venir?J'ai sous contrôle le BSH n°6788 mais je ne pense pas tenir longtemps....Oui,merci..A plus,Krunks. >>


J'esperais qu'ils n'allaient pas tarder parce que cette position m'embarassait un peu.Etrangement pourtant,le contact de ma peau contre celle du BSH était étonnamment agréable.

<< Hum..T'imagines pas des trucs,toi.Une fois qu'ils arrivent,je te libère bien volontiers,hein.. >>

En fait,j'essayais surtout de me persuader de cela,ce n'était pas vraiment une affirmation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Dim 3 Fév 2013 - 14:40

<< Hum..T'imagines pas des trucs,toi.Une fois qu'ils arrivent,je te libère bien volontiers,hein..>>

Comment ne pas m'imaginer des trucs alors qu'elle est sur moi, à moitié plaqué contre moi, que je suis presque nu et que j'ai une vue magnifique sur son décolleté? Le contact de nos peaux fait frisonner la chasseuse.
La brigade va bientôt venir me chercher et je dois mettre ce temps à profit mon m'échapper. Problème, m'échapper n'est plus du tout dans mes priorités depuis que cette attirantes chasseuse m'a plaqué sur le lit. Sur le lit. Pas contre le mur, non sur le lit.
D'un coup de rein, je me retourne et c'est à la demie-vampyre de se retrouver sous moi. Sauf que moi, je mets tous nos corps en contact, ce que elle, elle n'a pas fait. J'approche mes lèvres des siennes, toujours plus près. La serviette glisse. Nos souffles s'accélèrent. Oui, les nôtres pas seulement le mien. Est-ce une leur d'envie, de désir qui danse dans se yeux, de plus en plus ardentes? Mes mains effleurent son corps, le parcourt, de plus en plus insistantes. Nos lèvres s’effleurent. J'arrête de les rapprocher. Je veux voir si son désir est aussi fort que le mien. Mes mains enlève doucement le T-short de la chasseuse. Mon corps frisonne d'envie.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Dim 3 Fév 2013 - 16:09

Le splendide jeune homme me regardait alors fixement.Puis il me poussa.Croyant qu'il voulait me tuer,je commençais à me débattre et me retrouvais sous lui.J'étais à sa merci.Je savais que j'étais déjà morte.Enfin,je le pensais.Car il ne me tua pas,non.Il colla son corps contre le mien.J'en eus le souffle coupé.Je n'avais plus envie de me débattre,d'un coup.Non,j'avais envie de lui,de ce BSH.J'étais complètement cinglée.Je savoure le contact chaud de nos deux corps,c'est mon plat préféré.

Ses lèvres se rapprochent des miennes,je ne peux retenir un soupir d'envie.Embrasse-moi,je t'en prie...criais-je au fond de ma pensée.La serviette glisse.Nos regards se croisent.Nous savons déjà ce que nous voulons.Et,maintenant que je vois tout son corps,je peux affirmer que tout est parfait.Je ne peux plus résister,si j'avais résister un jour.Mon souffle s'accélère,mon coeur aussi suivie par celui de Neil.Je le veux,je le veux..Pour la première fois de ma vie,je désire quelqu'un.

Je sens ses mains chaudes partout.Sur mes cuisses,mes jambes,ma bouche,mes joues..Je comprends parfaitement ce qu'il a envie de faire.Nos lèvres s'effleurent et,pendant un court instant,je sentis une saveur parfaite sur ma bouche.J'aurais aimée en goûter davantage...Finalement,lui aussi en voulait davantage car il enlève mon tee-shirt lentement et me presse de plus en plus fort.Je frisonne.

Non,je devais être forte.Je ne devais pas succomber au charme de cet Appolon..Je posais mes mains sur son torse pendant deux secondes.Deux secondes ou je ne fis rien,prisonnière d'un choix terrible.Mais le désir l'emporta.Et je l'attirais contre moi,embrassant ses lèvres parfaites.

Cette seule action me transporta au paradis.Cette saveur de miel mélangé à un truc un peu plus dur faisait un mélange parfait.Je commençais à enlever mon pantalon...avant de fondre en larmes.Et si...et si il ne faisait cela que pour s'en sortir?Je dois en avoir le coeur net.


<< Neil,avant de poursuivre,promet une chose.Promet que tu me désires vraiment... >>




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Neil


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Noire ou violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Faussaire le plus recherché de la Terre, des Limbes, D'autreMonde et du Dranvouglispenchir
Résidence : /
Dans le sac : la dague qui se plantera dans ton coeur si tu regardes.

Affinités : Les vampyrs, ils peuvent tous crever.

Archange a tout mon mépris et ma haine.

Aliza, ma tueuse attitrée, celle qui est censé me tuer. Censée. Elle ne le fera pas. Non, elle mais elle finira bien par tomber sous mon charme.

Jared, mon oncle crâneur, notre seul terrain d'entente? les filles bien sûr!

Selena Duncan, quel gout à t-elle?

Janny, elle sent bon.

Tsubasa, il fait les courses sur Terre alors qu'il vit dans les Limbes. Bizarre comme concept.

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Lun 4 Fév 2013 - 16:00

Elle pose ses mains sur mon torse. Elle hésite, je le sens. Entre me tuer et continuer ce que nous venons de commencer. Finalement elle m'attire contre elle et pose ses lèvres contre les miennes. C'est un baiser doux, tendre qui me fait aussitôt oublié tous mes soucis. Ses lèvres sont parfaites.
La chasseuse commence à enlever son pantalon. Je dois me faire violence pour ne pas lui arracher.

<< Neil,avant de poursuivre,promet une chose.Promet que tu me désires vraiment... >>

"Avant de poursuivre". Elle doit avoir très envie de finir sous la couette pour dire ça. Je la regarde dans les yeux. Violets contre noirs. Les siens sont baignés de larmes. En ce moment même c'est elle que je désire plus que tout au monde. Je ne réponds pas, finissant d’enlever son pantalon. Puis, toujours en la caressant doucement je remonte mes mains sur ses joues et c'est à moi de l'embrasser. De doux, ce baiser passe à passionné puis fougueux. Je sens ses mains sur mon torse, qui hésite à me parcourir comme je le fait sur elle.
Mes mains arrivent au niveau sa poitrine. Lentement, j'enlève les agrafes de son soutien-gorge qui finit pas tomber or du lit. Sa poitrine nue s'écrase contre mon torse. Je devrai être heureux, mais il manque quelque chose, quelque chose qui vient d'elle. Que je ne peux pas faire à sa place.
Je redescends mes mains sur ses hanches, je parcoure ses formes, plus désirables à chaque seconde qui passe. Le désir m'assaille de plus en plus fort. Je ferme les yeux, profitant de ce moment. Aucune femme ne m'a jamais apportée tant de plaisir et désir au lit. Et puis, là c'est une chasseuse qui est avec moi, pas n’importe qui. Une chasseuse de la Brigade Noire. Elle aurait-elle fait ça pour me piéger? Seulement pour permettre au autres chasseurs de m'attraper. Non, je ne pense pas mais dans ce cas, il va falloir faire quelque chose. Je décolle mon corps du sien.

-la Brigade, elle va arriver ...


L'art est difficile, dit-on. Difficile à apprivoisée, difficile à comprendre, impossible à apprendre. L'Art se respire comme un parfum, s'attrape comme un virus, s’improvise comme un pique-nique, se vit comme un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   Mer 6 Fév 2013 - 14:43

Les beaux yeux violets du BSH affrontèrent un instant les miens.Je me sentais inférieure à celui-ci au niveau du physique y compris les yeux.Je ne pourrais pas tenir très longtemps,je le désire comme une folle.Je regarde une nouvelle fois ses yeux violets pour essayer de lire un peu ses sentiments comme on me l'avait appris.Mais je n'arrivais à me concentrer sur cela à cause de ce beau corps nu devant moi.Je transpirais.Jamais je n'avais été aussi vulnérable que en ce moment.Lui,il s'en fichait un peu de cette réponse mais pour moi,elle était primordiale.Je ne voulais pas avoir le coeur brisé à cause de Neil.

Oui,le coeur brisé.Car je ne pouvais nier que si je n'étais pas encore tout à fait amoureuse de lui,je ne pourrais pu me séparer de lui.Ses yeux caressants,son corps chaud,ses mains..Tout me manquerait.Il venait de prendre une partie de mon coeur.Je ne pourrais jamais me remettre si jamais il partait après m'avoir fait l'amour.Je ne pourrais jamais oublier,penser à autre chose.En gros,je serais perdue à tout jamais dans un monde de larmes et de désespoir.Et lui,seulement lui,pourrait m'en sortir.

Ses mains chaudes m'enlevèrent mon pantalon,je me laissais faire.Je le désirais tellement que je savais très bien que je ne pouvais lui résister.J'étais comme une poupée barbie face à lui.Vunérable,manipulable..Je ne résistais donc pas à Neil malgrès l'absence de réponse.Il prend ma tête si banale dans ses mains chaudes parfaites,me forçant à affronter à nouveau ses yeux.Puis ses lèvres se posent sur les miennes.

Un feu d'artifice.Voila ce qu'était ce baiser.Tellement agréable qu'on en voulait goûter de plus en plus.Les deux lèvres se rencontraient,fusionnaient.Il n'y avait qu'ensemble qu'elles étaient aussi parfaites.Le désir était de plus en plus pressant.Je pose mes mains sur le torse parfait de Neil,comme pour m'accrocher à la raison.Mais le désir eut vite fait de gagner la bataille.

Des mains parcourent tout mon corps,l'encerclent.Elles m'emportent au paradis.Elle touche ma poitrine,je me retiens de le plaquer sur moi pour sentir son corps encore plus.Un obstacle empêche le contact maximum cependant : Le soutien-gorge qui s'oppose à notre relation.OOOOH le vilain!Je râlais un peu.Neil se débarassa vite fait de ce gêneur qui tomba en bas du lit,l'air pas bien content.Tant pis pour lui,NA!Faut savoir partager dans la vie!

Neil me presse alors contre lui.Ma maigre poitrine s'écrase sur son beau torse.J'avais un peu mal vu la différence de poids mais cela n'en restait pas moins agréable.Malgrès cela,j'essayais quand même de me retenir au cas ou il m'abandonnerait après.Du coup,l'échange n'était pas très équitable et pourtant il ne pouvait savoir à quel point je le voulais.Je savoure le moment.Puis un autre moment arriva,le fatal,je pense.Car il décolla son corps du mien avant de me dire:


-la Brigade, elle va arriver ...


Ô rage,Ô desespoir...Il ne me désire pas ce n'est que pour ne pas se faire attraper par la brigade.C'est comme si l'on me donnait un coup de couteau.Je tombais sur le sol,agonisant,ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait.C'est alors qu'une rage phénoménale s'empara de moi.Je me relevais vivement et plaquais cet hypocrite à terre à son tour avant de lui dire:


<< Tu ne me désires donc pas,hein.Que j'ai été sotte..Eh bien,avant que tu meures,je veux que tu saches une chose,briseur de coeur.Sache que moi je t'ai désirée à la seconde ou je t'ai vue,que je ne pourrais plus me passer de toi.Avant de mourir,laisse-moi te dire que JE T'AIME! >>


Je l'avais criée.Je savais que ce n'était pas réciproque mais cela m'avait fait du bien.Je prenais mon poignard et m'apprêtais à le tuer quand il parla de sa voix parfaite et sensuelle:

-Attends!Tu crois que je ne te désires pas?T'es sure que ça va bien dans ta tête?Comment ne pourrais-je pas te désirer?Tu es si belle..



J'aurais voulu le croire sauf que je ne le pouvais pas.Si il m'aimait vraiment,il aurait complètement oublié la brigade,nan?Je tentais de resister une nouvelle fois.Il prenait ma tête entre ses grandes mains et m'embrassait fougueusement.Oh et pis merde!Au diable la brigade,les précautions et tous les trucs chiants!J'ai trop envie,la.La main tremblante tellement le désir était fort,je tapais le numéro de la brigade:

<< Francesca?Tu pourrais dire aux troupes de se retirer,s'il te plaît..Oui,j'ai finalement eu ce BSH...Bien sur que je l'ai bien torturé,pour qui tu me prends?Bon,je te laisse.Ouais,ouais..c'était facile. >>

Francesca était un moulin à paroles.Je raccrochais avant qu'elle ne recommence à parler.Puis je me tournais vers Neil.Le beau,le splendide,le tant convoité Neil.N'y tenant plus,je le plaquais sur le lit avec une telle force que je m'en étonnais moi-même.Evitant ces lèvres,je me dirigeais vers une partie plus intime.Je commencais à l'embrasser sur les jambes,je remontais un peu...

Il me chevauchait à son tour.Il faisait monter le désir au fur et à mesure de ces actions.Après avoir tracé le contour de mon sein avec son doigt et l'avoir embrassé,il entra en moi.Je soupirais de plaisir.Il accélera le tempo,ces mains caressant en même temps tout le reste de mon corps.Le plaisir céda place à la fatigue.Je m'endormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Traque [P.V Aliza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque [P.V Aliza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» Une nouvelle vie [Prio à Aliza Bloodworth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Santivor-
Sauter vers: