AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez
 

 (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:14

Je courrais le plus vite possible.Mais pas pour déchiqueter une proie.Non,pour sauver ma vie.Et je détestais cette faiblesse qu'est fuir face à la peur.J'aurais aimée pouvoir faire face à ce sanguinaire.Remarque,je le pouvais mais cela m'aurait couté cher.Genre ma vie.Et moi,je préfère me la garder,hein?Pasque que c'est quand même vachement important.Enfin,cela dépend..Parfois,la vie n'était rien.Rien face à l'amour.Chose que je n'éprouverais jamais.En tout cas,pas avec ce BSH un peu nerveux,ça c'est clair.

Le pire,c'est qu'il n'y avait personne pour m'aider.Il faut dire que j'avais été bête de suivre ce BSH dans ce désert.Je savais pourtant qu'ils sentaient les humains -même demis-à plus de 150 tatrolls.Or,j'étais juste derrière lui donc forcément...On avait marché longtemps dans le désert et j'avais commencée à en avoir ras le bol.C'est vrai,quoi,qu'est-ce qu'il trouvait à ce desert?Le jaune était sa couleur préféré?Oh Mon Dieu,je ne me suis jamais autant ennuyée...

C'est là qu'il avait hurlé.J'avais alors pris ça pour un cri de folie,de desespoir assez courant chez les BSH mais ce n'était pas ça.C'était le cri de l'attaque.Et je le compris quand le rocher derrière lequel je m'étais planqué fût réduit en miettes par les griffes d'un BSH qui...bavait.Beurk!En plus,j'allais me faire bouffer par un sale!Quel mort atroce!

J'avais alors fais un petit sourire idiot et m'étais retrouvais à courir le plus vite que je pouvais.Le problème,c'était que mossieur le BSH avait BEAUCOUP d'avantages sur moi.Le premier était que je n'étais qu'un demie-vampyr et lui complètement vampyr.Le deuxième il était BSH et par conséquent courrait beaucoup plus vite que moi.Avantages + Maladroite que je suis = Bobo!

Il me rattrapait,je continuais à courir.Puis je m'arrêtais.J'étais piégée de toute manière...Je réfléchissais à comment m'en sortir sans dommages collatéraux et finissais par trouver.Je sortais vivement de mon sac un petit appareil de la brigade noire.Bon,maintenant,il s'agissait de se rappeler lequel de ces boutons lancerait un beau filet bien collant sur le BSH.Bon,le gros bouton rouze ou le petit bouton noir?Hum...je pencherais pour le petit noir...

J'appuyais alors sur le bouton et il ne se passa...rien.Le BSH sauta sur moi,je me debattais.Il me semblait voir une étrange fumée noire.Mais peut-être était-ce la mort?Si jeune...Adieu monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:28


Ah, mon entrepôt adoré. Le lieu, dans ma gigantesque suite du palais du roi démon, où je range mon bric a brac de caméras, scoops, perches..
Il faudrait peut être que je le range un jour. Car je n'arrive plus à retrouver mon reflex bleu. Je vois déjà vos tête de merlan frit. Un Reflex est un gros appareil photo avec l'objectif qui se démonte. Comme ceux des "panarazzi" terrien. Si c'est comme ça qu'on dit. À la place, je prends mon bridge (comme le reflex, mais le Zoom s'enlève pas) cyan. Oui, j'aime bien les couleurs originales. Aujourd'hui, je veux bosser à la terrienne. Je vais aller dans le jardin prendre le ciel en photo. J'adore le cinéma, mais la photo c'est bien aussi.

Je marche. Plusieurs démones me disent bonjour avec un sourire niais. Je leur répond avec un sourire. J'en surprend une qui fixe mon T-shirt. Je baisse les yeux. Il est bleu cyan foncé. Heu. Ah, je vois. Il moule beaucoup mes abdos. La démone rougit et s'en va. Comment je fais pour faire baver les gens même quand je ne le fais pas exprès?
Puis je ne sens Partir. Oh. Par les crocs carriés de Gelisor. Une invocation. La magie m'aspire. Je déclenche alors mon spectacle. Fumée noire. Flammes bleues à terre. Je surgit, vêtu d'un pantalon noir, de baskets et d'une veste en cuir. Et je n'ai pas pu me résoudre à changer de T-shirt. J'ai rangé mon reflex dans ma poche, et j'ai sortit ma mini scoop , invisible, qui vole autours de moi.

- QUI M'INVOQUE?

J'entends du bruit, et je baisse des yeux. Une jeune fille se fait attaquer par un immonde BSH. Ça doit être elle mon invocatrice. Je claque des doigts, et le crevard se soulève de terre.

- Non mais t'a pas honte? Prends en à niveau égal que toi en combat. Oh, mais petit problème. Je suis LARGEMENT au dessus.

Le vampyr gémit. Je resserre ma prise magique sur lui. Sans le lâcher, je me tourne vers la jeune demoiselle. Demi Vampyr, vu son aura. N'oubliez pas que je suis un démon puissant. Je sais qui j'ai en face de moi. Magister est une exeption. Les changelins aussi.

- Tout va bien Princesse? Heuresement que tu m'a invoqué. Jared, Frère du roi démon, à ton service!

Je ponctue ma présentation d'un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:29

Il me semble entendre une voix.Une voix assez agréable,une voix d'homme.Etais-je en train de rencontrer l'âme soeur en Outremonde?Illusion,désillusion quand je comprenais que j'étais encore vivante en comprenant la phrase:

- QUI M'INVOQUE?

Je rêvais d'un démon.Ouah,je devais vraiment pas aller bien,moi.Faut que j'aille consulter un médecin..C'est vrai,quoi qui rêverait d'un démon?Enfin,à part les demoiselles démones...En tout cas,si jamais je meure,j'essayais quand même de contacter la brigade noire pour les prévenir que leur filet ne marchait pas du tout.

Un...claquement de doigt qui résonne.La mort qui m'abandonne en s'envolant.Je commence à me demander si je ne suis pas dans mon lit,là.Ou alors c'est vraiment très différent que ce que j'avais imaginée.J'essaye de reprendre mes esprits mais je n'y arrive pas.Mes jambes semblent avoir souffert de cette attaque de la mort.

- Non mais t'a pas honte? Prends en à niveau égal que toi en combat. Oh, mais petit problème. Je suis LARGEMENT au dessus.

Hein,quoi?Mais qu'est-ce qui raconte le démon?Personne ait au-dessus de la mort,voyons!J'entends un gémissement.Ok,c'est bon je ne comprends plus rien du tout.En plus,c'est tout brouillé ma vision..pas juste.J'entends ensuite des pas.Une silhouette brouillé se tourne vers moi.

Le brouillard commence à se dissiper.Je vois enfin mon interlocuteur.C'est un beau garçon,ça c'est sur.M'étant réveillée un peu trop tard,je n'entendais qu'un bout de sa phrase:


-..Jared, Frère du roi démon, à ton service!

QUOI?LE FRERE DU ROI DEMON?Oh nan,je vais mourir!Vite,attaquons!Bon,ma magie n'est pas assez puissante pour marcher ici mais ma force..Je me jetais sur lui,le plaquant au sol.J'avouais être un peu gênée face au contact de ma poitrine contre son torse mais bon...Je prenais ensuite un long couteau avant de déclarer:

<< Bon,de un,je ne suis pas une princesse.Le terme adéquat serait tueuse ou chasseuse si tu préfères.Bref.Si tu pouvais m'expliquer gentiment pourquoi ton ''frère'' veut ma peau,ça m'éviterait de gâcher un si jolie corps de garçon.. >>




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:07


La pauvre, elle à l'air un peu paumée. Bon, suite a une aggression de ce genre, je la comprends.
Je vois que ses yeux etincellent. Elle doit reprendre conscience. Je me penche vers elle.
Elle se crispe puis se jette sur moi. Ouhlà, elle est violente!
Je la sens qui frissone. Elle ne doit pas être indifférente au fait de s'avachir sur moi. Puis elle sort un long couteau.
Dont la lame étincelle. Je sourie encore plus. Très intéressante cette demi!

- Bon,de un,je ne suis pas une princesse.Le terme adéquat serait tueuse ou chasseuse si tu préfères.Bref.Si tu pouvais m'expliquer gentiment pourquoi ton ''frère'' veut ma peau,ça m'éviterait de gâcher un si jolie corps de garçon..

Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire. C'est sûr qu'elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé! Tout en gardant l'autre abruti en l'air, je transforme son couteau en belles orchidées violettes et noires. Puis j'inverse les rôles. Je serre mes bras contre sa taille et roule de facon à ce.qu'elle passe sous moi. Bien sur, elle résiste. Je plonge mes yeux, de plusieurs nuances de vert, dans les siens, et dit:

- Mon grand frère ne te connais absolument pas, et moi non plus d'ailleirs, même si j'aimerai bien, jolie tueuse. Tu m'a invoquée, j'ai vu que tu avait peut être besoin d'un coup de main, alors je n'ai pas réflechit, et comme les supers héros terrien, j'ai esseyé de sauver une belle princesse demi Vampyr. Oh, et Merci pour le compliment.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:27

A ma grande surprise,le démon ne semblait pas avoir peur.Oh mais c'est pas du jeu ça!Je commençais à appuyer un peu plus fort sur son cou quand avec sa foutu magie noire,il transforma mon poignard tout neuf en jolies fleurs!Ah nan!Trop c'est trop!Qu'on m'agresse passe encore mais qu'on me vole à chaque fois un outil;NAN!

Puis il inversa les rôles et je me retrouvais sous lui.Oh nan ne me dites pas qu'il va me violer en plus!Ce serait vraiment le comble,le désonhonneur!Je me débattais pour essayer de me défaire de sa puissante étreinte.J'essayais de lui foutre une belle baffe au passage mais il évitait à chaque fois mes mouvements.Grrr..je deteste pas pouvoir foutre une baffe..

Puis il plonge ses beaux yeux dans les miens.Un instant,je fûs ensorcelée par le beauté de ceux-ci.Mais je me reprenais vite.Il ne réussirait pas à m'avoir comme ça.Je lui renvoyais donc un regard plein de colère avant de poursuivre mes tentations pour lui faire bobo.



- Mon grand frère ne te connais absolument pas, et moi non plus d'ailleirs, même si j'aimerai bien, jolie tueuse. Tu m'a invoquée, j'ai vu que tu avait peut être besoin d'un coup de main, alors je n'ai pas réflechit, et comme les supers héros terrien, j'ai esseyé de sauver une belle princesse demi Vampyr. Oh, et Merci pour le compliment.


Tu sais ce qu'elle te dit,la belle princesse?Elle t'emm****!Bon,réflechissons à comment assommer et ensuite torturer ce charmant garçon.Oh mais pourquoi j'ai dis charmant?Faut que j'arrête de regarder ses yeux,moi..


<< Les supers zéros terriens,tu veux dire.Et je ne sais pas combien de fois je devrais te le repeter monsieur le jolie démon très agaçant mais je ne suis pas une de ces princesse à la guimauve qui attendent bêtement leur prince charmant! >>

Puis je lui donnais un bon coup de pied dans le ventre puis me remettais à courir.Seulement,ma maladresse m'empêcha encore une fois de m'en sortir.Je me pris une branche en plein dans les genoux.Ceux-ci se mirent à saigner abondamment.J'avais besoin d'un Reparus,je ne pouvais plus bouger.J'étais à la merci de mon ennemi.En gros,mon honneur allait en prendre un coup.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:56


Les supers zéros terriens,tu veux dire.Et je ne sais pas combien de fois je devrais te le repeter monsieur le joli démon très agaçant mais je ne suis pas une de ces princesse à la guimauve qui attendent bêtement leur prince charmant! >>


Oups. Je crois que je l'ai vexée. Ben mince alors. Mais elle à quand même dis "joli démon ". Juste après sa réplique,elle me donne un coup dans le ventre. Comme je ne m'y attendais pas, je la lâche.
Puis elle se met à courir, et le temps que je me relève, elle est déjà loin. Je regarde du coin de l'oeuil le BSH: toujours K.O. J'hésite à la rattraper. Après tout, c'est elle qui m'a invoqué, je ne comprends toujours pas comment d'ailleurs.

Le destin se charge de résoudre mon petit dilème: elle se prends une branche dans les jambes. Probablement la seule du désert. Douée cette fille. Son sang coule. Beaucoup. Je ramasse Les fleurs qu'elle à laissé tomber. Je m'approche d'elle doucement. Dans un éclat de fumée noire, je fais apparaitre son couteau et le pose a coté d'elle. Je jette un oeil en l'air. Ma scoop filme toujours.
Puis je m'occupe de ses blessures.

- Pardon Si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention. Tu m'a invoqué, je ne comprends pas comment d'ailleurs car tu ne perd pas d'années de vie, et je suis donc sensé être à ton service. Et pour la comparaison avec les supers zéros, c'est que je dois participer au tournage d'un de ces blockbusters terriens, du coup je regarde plein de films dans ce genre pour ne pas paraître inculte.

Ça y est, elle n'a plus rien. Je la regarde, vaguement inquiet. Je sens mes cheveux se secouer sous le vent du désert.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:13

Je ne peux que regarder sans agir et je déteste ça.Je vois le démon ramasser ses fleurs.Je fronce les sourcils,il veut me tuer avec ça?Etrange méthode..Il s'approche alors lentement de moi.Tellement même que je ne pus retenir un soupir.Bon,on va pas y passer un siècle,hein?Il me tue expresso comme ça je peux au moins bavarder en Outremonde.Mais pas la longue attente,c'est un supplice,ce truc..

Puis il arrive enfin à ma hauteur.Je le mitraille de regards noir.En voila un qui va bien dormir les nuits suivantes!Je devrais parier,la-dessus,d'ailleurs,je me ferais beaucoup d'argent...Mais bon,y'a personne dans le coin à part ce zéro...Pas de bol!Alarme pas de bol!Puis la fumée revient.Je comprenais alors que je n'avais jamais fais un petit ''coucou'' à la mort mais juste que cela était la magie du démon.Par les crocs cariés de gelisor,mais que je suis bête!

Puis le noir se disperse et laisse place au blanc subjectif.A un poignard blanc plus exactement.Celui qui servira à me tuer,je suppose..Comme quoi,le blanc ne symbolise pas toujours la pureté...Puis il me lance un Reparus.Quoi,il me guerit?Mais je croyais que...Oula,j'ai vraiment dû loupée un épisode assez important de la série ''Poipoisse et Zero'',moi...Heureusement,Zero explique à Poipoisse -moi,donc..- la situation:


- Pardon Si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention. Tu m'a invoqué, je ne comprends pas comment d'ailleurs car tu ne perd pas d'années de vie, et je suis donc sensé être à ton service. Et pour la comparaison avec les supers zéros, c'est que je dois participer au tournage d'un de ces blockbusters terriens, du coup je regarde plein de films dans ce genre pour ne pas paraître inculte.


Des..blocks..quoi?Bon,reprenons-nous.Il a dit quoi d'autre déjà?Ah oui qu'il a été invoqué par moi,c'est pour ça qu'il est la à me faire bobo à la tête.Je dois être amnésique,je pense..


<< Hum..tu dis que je t'ai invoqué mais je dois être vraiment amnésique car je ne m'en souviens pas.Et pis,je n'aurais jamais eu besoin de ton aide,tout le monde sait très bien que Aliza Mepheria n'a besoin de personne pour tuer les BSH.Tu l'apprendras très vite,tu verras.. Et pas la peine de mentir,je sais que tu es venu ici parce que tu es amoureux de moi.Tu peux le dire,tu sais,j'ai l'habitude... >>

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:01


Vu là tête de la jeune fille, elle ne dois pas connaitre les blockbusters. Je vais me faire une joie de lui expliquer ca en long, large et travers.
Parce que le Cinéma, hein..

<< Hum..tu dis que je t'ai invoqué mais je dois être vraiment amnésique car je ne m'en souviens pas.Et pis,je n'aurais jamais eu besoin de ton aide,tout le monde sait très bien que Aliza Mepheria n'a besoin de personne pour tuer les BSH.Tu l'apprendras très vite,tu verras.. Et pas la peine de mentir,je sais que tu es venu ici parce que tu es amoureux de moi.Tu peux le dire,tu sais,j'ai l'habitude... >>


Je là fixe sans rien dire pendant quelques secondes.
Puis j'explose de rire. Je finis par terre, et j'ai extrêmement mal aux abdos.
Qu'est ce qu'elle est drole! Elle ne se prends pas pour rien cette demi-vampyr!
Je me redresse difficilement et arrête peu à peu mon fou rire. J'essuie les larmes qui me coulaient dès yeux.
Puis regarde Aliza.

- Comment pourrais je etre amoureux de toi alors que c'est là première fois que je te vois? Le coup de foudre, c'est dans les films en général.
Puis pour l'invocation, tu as fait quoi en dernier avant que j'apparaisse?


Ce dernier point m'intrigue beaucoup.
Puis évidement, je passe sous silence le fait qu'en général, c'est les filles qui sont sous mon charme, et pas l'inverse..


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:10

Jared ne me répond pas se contentant de me regarder.Il veut ma photo?Parce que,c'est pas tout ça,mais j'ai pas que ça à faire,hein!J'attendais assez longtemps.Ma patience avait des limites et il les avaient dépassés.Je me relevais donc,prête à m'en aller quand un ''BOUM'' me fit me retourner.Le zéro avait-t-il eu une attaque?Le BSH s'était-t-il réveillé?

Hum...rien de tout ça,en fait.Le démon était juste mort de rire.Oula,en voila un qu'à oubliait de prendre ses cachets ce matin!Et pis,je vois pas ce qu'il y a de drôle.Je suis une des plus belles femmes de l'univers,c'est bien connu!Personne n'a jamais pu resister à mon charme enfin...presque personne.Dans mon cerveau,l'image d'un démon parfait nommé Neil flotta dans mon esprit.Une larme tomba sur le sol.Puis une autre.Et encore une autre.C'est alors que l'autre personnage se tourna vers moi.Aussitôt,je ne laissais plus paraitre une petite preuve de ma tristesse.

Il eut l'air d'avoir du mal à se relever.Dis donc si à on âge il avait du mal,qu'est-ce que ce serait dans dix ans,hein?Je remarquais alors que ses yeux étaient baignés de larmes.Oh mais c'est pas vrai,c'est le monde tout plein de cafards noirs noirs dans le ciel tout gris gris ou quoi?Je préférais encore le monde de oui-oui.


- Comment pourrais je etre amoureux de toi alors que c'est là première fois que je te vois? Le coup de foudre, c'est dans les films en général.
Puis pour l'invocation, tu as fait quoi en dernier avant que j'apparaisse?


<< Ben,en fait,j'essayais de ne pas mourir trop jeune et j'ai appuyé sur le bouton pour que le filet automatique se mette en marche et c'est toi qui est apparu!Je crois que c'est une erreur...Faut dire que j'ai pu toute ma tête depuis que ce beau BSH,Neil,m'a abandonnée >>

J'avais dis la fin en soupirant.Je remarquais alors comme de la surprise sur le visage du démon.Ben quoi?Qu'est-ce que j'ai fais encore?


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:11


<< Ben,en fait,j'essayais de ne pas mourir trop jeune et j'ai appuyé sur le bouton pour que le filet automatique se mette en marche et c'est toi qui est apparu!Je crois que c'est une erreur...Faut dire que j'ai pu toute ma tête depuis que ce beau BSH,Neil,m'a abandonnée >>



Oh, il doit être très intéressant ce boîtier. Celui qui a lié un sort d'invocation automatique dois être très doué. Et puissant. J'en connais qui donneraient cher pour avoir ça..
Puis la seconde partie de sa tirade me percute. Oh non. Pas possible. Je la fixe, choqué.
Une chasseuse de BSH. Qui à été abandonné par Neil. Et des Neils BSH, il y en a pas trois tonnes.
Mon neveu s'est tapé une fille de la brigade. Il n'à aucune limite¿?

- Tu sais, mon neveu est un jeune crétin. Il drague des filles comme il respire, les fesant craquer à cause de ses changements d'apparence et sa soi disant passion "de l'arrrrt".
Désolé qu'il t'ai fait souffrir.


Je contiens mal mon dégoût en parlant du rejeton de ma soeur adorée .

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:06

Le visage de mon interlocuteur afficha alors une drôle d'expression.Comme s'il était choqué.Un démon émotif,on aura tout vu...

- Tu sais, mon neveu est un jeune crétin. Il drague des filles comme il respire, les fesant craquer à cause de ses changements d'apparence et sa soi disant passion "de l'arrrrt".
Désolé qu'il t'ai fait souffrir.


''Il drague les filles comme il respire''.Moi qui pensais pouvoir au moins me vanter d'avoir été la seule à avoir touché la perfection.Ce Jared avait raison,Neil était un gros crétin.Comment pouvait-il briser autant de coeurs?Ne ressentait-t-il vraiment rien?Haine.Je hais les personnes qui se croient malignes en volant des coeurs facilement.Il devra bientôt me rendre ce qu'il m'a pris.Je lui arracherais sans pitié le sien en cas de défense.

''souffrir''.Non,ce mot là est bien trop faible.Il n'exprime pas ce que j'ai ressenti.Aucun mot ne le peut,je le pense.C'était comme une déchirure,un fossé si profond que l'on ne voyait pas le fond.Il ne pourra jamais se refermer.Vengeance.Mes yeux noirs tristes redeviennent,ceux,brillants d'une prédatrice.

Le démon que j'avais en face de moi était l'oncle de ce crétin.Une belle occasion de se venger.Je souriais.Et m'excusais:


<< Je suis vraiment navrée de tuer un innocent mais la vengeance est un plat qui se mange froid.Vous tuer fera certainement beaucoup de peine à ce...ce...gros traduc! >>


Je me reculais alors pour prendre de l'élan et lançais un Souffrus de toutes mes forces sur Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:47


La pauvre me fait une tête de déprimée. Puis elle se met même à trembler.
Mon neveu à vraiment du y aller fort. Elle à l'air perdu dans ses pensées. J'en profite pour réfléchir un peu.
Aliza est joli. C'est une chasseuse. Elle me paraît plutôt narcissique, orgeuilleuse et bornée. Je vois tout de suite ce qui à du plaire à Neil. Il a trouvé une fille qui lui ressemble. Son côté imbue d'elle même m'agace un peu, mais je la pardonne. Elle relève la tête, et une lueur de prédateur scintille dans son regard. Elle me sourie et dis:

<< Je suis vraiment navrée de tuer un innocent mais la vengeance est un plat qui se mange froid.Vous tuer fera certainement beaucoup de peine à ce...ce...gros traduc! >>


Elle s'élance vers moi, rapide. Et me jette un souffrus. En oubliant qu'elle a une faible, bien faible magie par rapport à la mienne. Ce n'est pas de la vantardise, juste une constatation. Son sort glisse sur moi, me fesant a peine l'effet d'une piqure de mouchtique. Ele court encore. Je l'attrape par le bras, la fait tourner et la coince contre moi, son dos contre mon torse. Évidement, elle se débat. Je penche ma bouche vers son oreille et lui murmure:

- Écoute moi bien princesse. Les oncles et les neveux, ca ne s'entemd pas toujours très bien. Et des fois, ca s'en veut mortellement. Donc si tu penses que ma mort arracherait la moindre larme au visage de ce faussaire de Neil, tu te trompe fortement. Et tuer un puissant démon qui viens de te sauver d'une mort plutôt honteuse, c'est, comment dire.. un peu suicidaire non ? Pourtant, il me semble que tu es une battante. Et ce que tu as tenté de faire n'es pas très bon pour ta survie.. J'aurai pu te rôtir avec les flammes de ma magie, mais je ne l'ai pas fait. Mais revenons en a l'essentiel. J'en fait quoi, du BSH?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Aliza Mepheria


Aliza Mepheria

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:52

(Désolée du retard ! )

Le souffrus se dirigeait avec une vitesse infernale vers Jared.Pourtant,il semblait à Aliza que le rayon de lumière mit des siècles avant d'enfin toucher le démon.En voyant cela,elle faillit pousser un de ces cris d'hystéries que poussent les bimbos de films.Elle se moqua d'elle-même,se demandant comment elle avait pu en arriver la.Comment une chasseuse loin d'être bête jusqu'à preuve du contraire avait pu se faire voler le cerveau aussi vite?C'était l'art de l'amour..Le grotesque amour.

La fumée du sort se dissipa laissant place à un cada..Ah non.Pas un cadavre,malheureusement.A un démon semblant en pleine forme,n'ayant même pas une toute petite égratinure.Le grognement qui s'échappa de la gorge d'Aliza était tout sauf approbatif.Attends,elle se concentrait un maximum pour faire un bon souffrus dont elle était fière,elle le lançait et..quoi?Rien!Grrrr...

La jeune vampyre courait toujours,à l'affut de la moindre faiblesse de Jared.Mais le démon fût plus rapide qu'elle et l'attrapa fermement par le bras.Ensuite,il la fait tourner,de sorte que celle-ci commence à avoir la nausée.La pauvre,quand même..Evidemment,elle se défend!Si il croit qu'elle va le laisser faire..il se met les doigts dans le c....Mais elle a beau se débattre de toutes ses forces,Jared conserve toujours l'avantage et réussit à l'empêcher de bouger.Puis celui-ci murmure à l'oreille de sa prisonnière:


- Écoute moi bien princesse. Les oncles et les neveux, ca ne s'entemd pas toujours très bien. Et des fois, ca s'en veut mortellement. Donc si tu penses que ma mort arracherait la moindre larme au visage de ce faussaire de Neil, tu te trompe fortement. Et tuer un puissant démon qui viens de te sauver d'une mort plutôt honteuse, c'est, comment dire.. un peu suicidaire non ? Pourtant, il me semble que tu es une battante. Et ce que tu as tenté de faire n'es pas très bon pour ta survie.. J'aurai pu te rôtir avec les flammes de ma magie, mais je ne l'ai pas fait. Mais revenons en a l'essentiel. J'en fait quoi, du BSH?

Effectivement,Aliza avait été débile.C'était vrai qu'il aurait pu très facilement la tuer.Mais elle ne se sentait pas coupable.C'était Neil,le coupable.Et elle,elle était le bourreau...Elle jeta un regard dédaigneux au BSH avant de lui donner un bon coup de pied.Elle réfléchissait.Devait-t-elle le tuer avant ou après l'avoir passer au chef?Avant,elle serait ravie de le torturer mais le chef ne serait pas content si elle ne lui en laissait pas un bout..Après,le chef le tuerait certainement et ne lui laisserait rien,ce radin..Bon,va pour Avant.

<< Tout d'abord,as-tu déjà torturé quelqu'un?Parce que c'est ce que nous allons faire alors si t'es un petit débutant qui a peur du sang,laisse tomber,hein... >>





Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:47

<< Tout d'abord,as-tu déjà torturé quelqu'un?Parce que c'est ce que nous allons faire alors si t'es un petit débutant qui a peur du sang,laisse tomber,hein... >>

Je ne me donne même pas la peine de répondre. Je la relâche, et m'avance vers le BSH.
Pourquoi Aliza me provoque-t-elle ? Évidement, j'ai la réponse. Neil. Si ce fichu neveu fait capoter les affaires des Démons, il lui reste peut de temps a vivre. Qu'il soit de la famille ou pas.
Je fais un geste de la main, et un tas d'instruments de torture apparaissent. Paf, un long couteau noir apparaît dans ma main gauche.

Je fais descendre le futur torturé qui est un peu haut. Il me fixe de ses yeux rouges avec un sourire de prédateur aux lèvres. Puis il active son charisme. Il veut jouer à ça? Je sourie à mon tour.
Mes yeux prennent un nouvel éclat. Vert entouré de rouge, sanglant.
Une lueur noire m'entoure. Terrible. Dangereusement magnifique.
Le Vampyr esseye de lutter Puis abandonne. Je suis l'incarnation magnifiée du Mal. Il ne fait pas le poids.
Il papillonne des yeux. Je lui fait toucher le sol, tout en le tenant immobile.
Au moment où il s'y attend le moins, je lui trace une ligne rouge sur le bras grâce a mon couteau, en guise d'avertissement. Il hurle.

- Que veux tu savoir de lui princesse?


[Desolée, j'ai encore plus de retard moi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite   (Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jared & Aliza) Ou comment superman a commencé à envisager la retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de Salterens-
Sauter vers: