AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: PubPartagez

L'Héritage des Darcer RPG ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig

Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: L'Héritage des Darcer RPG ~   L'Héritage des Darcer RPG ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:17

L'Héritage des Darcer RPG ~ Sss10>

Connais-tu la saga fantasy de Marie Caillet, L'Héritage des Darcer ?

Citation :
Dans le royaume d’Edrilion, Mydria, dite My, apprend qu’elle appartient à la dynastie des Darcer, chassés du pouvoir par La Déléane, un royaume voisin. My hérite à la fois d’une quête et du pouvoir de sa famille : le Don d’ailes, qui lui permet de prendre l’aspect de l’animal ailé qui lui correspond. Sa quête est de faire revenir les Darcer sur le trône, en retrouvant le trésor de sa famille. C’est en compagnie d’Orest, malfrat des bas-quartiers, et d’une guilde, qu’elle se lance dans sa quête.

L'Héritage des Darcer RPG ~ Icondarcer

Darcer RPG est un tout nouveau forum de rôle-play dont le contexte se base, vous l'aurez compris, sur l'univers de L'Héritage des Darcer. Beaucoup de personnages du livre sont donc disponibles, profites-en ! Avoir lu les livres n'est pas nécessaire pour s'inscrire. ^_^ Bon voyage !

Le Staff est actuellement composé des trois fondatrices :

Coucou copain :3

Rejoins-nous sur Darcer RPG ! ♥ Allez, on en a pas l'air comme ça, mais on est gentils... Un cookie offert pour chaque inscription ! 8D
Fiche codée par Becky, texte de Connor

::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia

L'Héritage des Darcer RPG ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1