AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...   ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:21



Selena Duncan






34 ans
Humaine sortcelière
Célibataire
Mère de l'Héritière Impériale
Lancovienne
Magie bleue
Fiche : Ici !
Très belle
Naïve
Affectueuse
Douce
Idéaliste
Etourdie
Maladroite

Mon passé

C'est l'arrivée de Magister dans la vie de Selena qui fut l'élément décisif. Du jour au lendemain, la brunette se retrouva sans mari, (celui-ci s'étant fait tué par l'homme masqué) mais surtout se retrouva prisonnière de Mag'. Pendant 10 ans. Et pendant ces 10 ans, son geôlier, alias Magister le plus grand psychopathe du monde, tomba amoureux de notre brunette. Follement amoureux. Est-ce utile de préciser que cet amour était non-réciproque ? Et que dès la première occasion, Selena lui échappa en s'évadant avec l'aide sa fille, Tara Duncan. A présent, la mère de l'héritière mène une vie à peu près normale, si ce n'est que ce cher pot de colle de Magister ne cesse de tenter de l'enlever. A vous d'aller écrire la suite de l'histoire avec elle ♥


Mon caractère

Notre Lancovienne préférée peut parfois sembler simple d'esprit aux premiers abords, mais c'est en réalité une personne complexe qui se cache sous sa couche de douceur et de gentillesse. Effectivement, la douceur, la gentillesse et la bienveillance, l'instinct maternel, la patience et la générosité sont ses principales qualités. Mais cette jeune femme affectueuse et idéaliste peut aussi se transformer en dragon fou quand on la cherche trop. Dans ces cas là, mauvais caractère digne de la plus féroce naine garanti ! Elle peut aussi se révéler très naïve, peureuse, longue à la détente, rancunière, peut être aussi implacable que sa mère et sa mesquinerie peut être sans égal. Notre brunette éprouve aussi un malin plaisir à provoquer les personnes de haut rang et très puissantes. (ex Lisbeth ou Magister).

Selena aime : La littérature, l'été, danser, les fleurs, les enfants.
Selena n'aime pas : Les Sangraves (le Mal en général), les mathématiques et tout ce qui touche à la science, les courgettes, l'hiver.
Particularités : Se fout dans la merde assez fréquemment, et se fait enlever tout aussi fréquemment. Possède des montagnes d'homme à ses pieds. Manie les armes comme un pied. Est dans l'incapacité totale à résoudre un problème de maths, mais peut vous pondre un magnifique poème en dix minutes.


RP en cours...

• Amour/haine, quelle distance entre les deux ? : (Avec Magichou) Magister espionne Selena et lui tombe dessus alors qu'elle se baladait. S'ensuit une scène importante pour eux et qui va entraîner une prise de conscience de la part de la brunette...

• Take a bow and learn to fight : (Avec Tsubasa) Lena décide d'apprendre à manier l'arc. Elle demande donc à Tsubasa de lui servir de prof. Un beau moment en famille entre Sky et sa mère adoptive !   

• Les trois petits Sangraves et la Poupée : (Avec Danaé, Keylo & Lyoree) Encore une soirée mondaine pour nos protagonistes. Trois sangraves contre notre 'Lena, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

• Comment se retrouver dans la galère... Ou pas : (Avec Niya & Eliana) Niya se retrouve à la Forteresse grise. Théoriquement elle est dans la merde. Plus encore quand elle tombe sur Eliana, son ennemie. Mais c'est sans compter sur Lena, présente elle aussi car prisonnière.

• Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt : (Avec Niya, Emilie, Alvina & Tsubasa) Selena, une fois de plus en situation critique, invoque Niya, la demi-démone qu'elle va ensuite adopter. Se trouve également sur place Alvina, sa garde du corps, Emilie, une inconnue et Tsubasa, son fils adoptif et protecteur. Bon, ils sont juste un peu perdus dans une forêt infestée de sangraves.

• Croisière paradisiaque et rencontre : (Avec Alvina & Leyla) Selena et sa garde du corps, Alvina, se détendent lors d'une croisière sur les mers d'Aquaria. Elles y rencontrent Leyla, une sirène, lorsque celle-ci sauve Selena (une fois encore en situation critique, décidément elle n'arrête jamais !).

RP finis...


• Eteignez le feu, ça va exploser ! : (Avec Lisbeth & Tsubasa) Le règlement de compte entre Lisbeth et Selena au sujet du vol de notre brunette préférée. Attention, les trois protagonistes vont sortir les gants de boxe et l'artillerie lourde pour arriver à leur fin !

• Voler la Chevalière Impériale : (Avec Tsubasa Hiruna) Notre brunette décide de jouer les pestes en volant la Chevalière de Lisbeth, contenant le demi-démon, Tsubasa. Le démon et la sortcelière devenant très proches, Tsubasa deviendra le protecteur et fils adoptif de la brunette.

• Poser un lapin à la princesse royale mais avoir une bonne excuse : (Avec Camila Tal Vida) Selena a été désignée pour être le maître de magie de la princesse de Lancovit, Camila tal Vida. S'ensuit leur rencontre. Et il s'avère que la prof et son élève s'entendent vraiment très bien ♥

© Never-Utopia


Vous, je ne vous oublierai jamais ♥



▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icane_10
Magister
Ennemi
A venir ~


▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icone_12
Tsubasa Hiruna
Fils adoptif
Le demi-démon de la chevalière Impériale que Selena a volé à Lisbeth. Tsubasa (surnommé Sky) a accepté de passer un contrat avec la jeune femme pour qu'elle soit sa nouvelle patronne. Ils se sont ensuite raconté leur histoire et Selena, touchée par le récit de Sky, a proposé à ce dernier d'être sa mère adoptive, toujours là pour lui. C'est le début d'une grande amitié


▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_n10
Niya
Fille adoptive
A venir ~





▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Th_hale_12
Camila Tal Vida
Elève
Quand Titania m'engagea comme maître de magie, je fus perplexe. Et puis j'ai rencontré mon élève, la princesse Camila. Nous nous sommes tout de suite appréciées. Je suis très heureuse d'avoir une élève comme toi, une ado vivace et pleine d'entrain !


▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_l10
Lisbeth
Rivale et ennemie
Je serai brève. Si tu crevais, Selena t'en serai très reconnaissante. Les mots lui manquent pour dire à quel point elle te hait.


▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Jordana-Brewster-jordana-brewster-25892511-100-100
Alvina
Garde du corps
Ma garde du corps lycanne. Très gentille, loyale, forte, je n'aurais pu rêver mieux. Toujours là pour me protéger, ce qui arrive souvent, au vu de ma maladresse et de mon attirance pour les ennuis.  




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...   ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:16

Un lien , un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Camila Tal Vida


Camila Tal Vida

Age du personnage : 15ans

Familier : Lia, une chatte léopard du bengale.
Couleur de magie : Rose pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Commercante? Diplomate? Princesse plutôt
Résidence : L'une des plus belles Suite du château Vivant *O*
Dans le sac : .... Ceci ne vous concerne pas. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il y a dans mon sac U_U

Affinités : Selena Duncan: PROF !!! <3
Lou Ange: ... Une fille que je connais pas beaucoup
Alice Arnauld

MessageSujet: Re: ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...   ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:22

Mon dieu!!! IL GERE LA FOUGERE TON CARNET DE BORD *O*
Moi je dis il faut que Cami et Selena soit autre chose que de simple eleve/prof l'une pour l'autre *O*
Ca le ferait trop *O*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...   ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:27

Tsubasa : ce serait super que Tsubasa et Selena aient un lien :D
On voit ça par MP ?
Camila : Idem, on voit ça par MP le lien plus approfondi ?
En tout cas, merci de vos propositions :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Camila Tal Vida


Camila Tal Vida

Age du personnage : 15ans

Familier : Lia, une chatte léopard du bengale.
Couleur de magie : Rose pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Commercante? Diplomate? Princesse plutôt
Résidence : L'une des plus belles Suite du château Vivant *O*
Dans le sac : .... Ceci ne vous concerne pas. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il y a dans mon sac U_U

Affinités : Selena Duncan: PROF !!! <3
Lou Ange: ... Une fille que je connais pas beaucoup
Alice Arnauld

MessageSujet: Re: ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...   ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:35

Ok on voit sa Mercredi ou ce week-end :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...   ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ Ian Fernandez ▲ le pirate sexy et bourré 8D
» MAEKO ▲princess cut from marble
» Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé
» amber ▲ pain never disappear, we just learn to live with it.
» rp avec Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: