AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez | 
 

 Maman j’ai peur ! (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Sam 12 Jan 2013 - 13:51

A la base je voulais faire un truc sombre…mais j’y arrive pas… J’aime trop les situations ridicules pour ça… x)

-Nan c’est à moi ! Je l’ai trouvé ! T’es un voleur !

Je fixais avec un regard mauvais, mon maitre chanteur. Ce dernier tenait entre ses mains l’objet de mes convoitises. C'est-à-dire, une dague en cristal d’une valeur de 132 000 125 crédits mut or !

-Si je peux pas la garder et bah tu l’auras pas toi non plus !

L’infâme créature fis donc mine de laisser tomber le financement des ¾ de ma retraite (le cristal ce n’est pas fait pour s’écraser au sol). Je criais avec tout le désespoir que m’inspirait cette scène :

-Non, fais pas ça !

Le monstre bipède me fit donc un sourire édenté puis câlina dans ses petits bras potelés la prunelle de mes yeux. Je lui proposais donc l’air de rien :

-Ecoute, j’ai des bonbons si tu veux !
-Nan ça vaut pas
-Des bonbons qui te permettent d’exaucer des vœux !

La chose me jeta un regard ironique. Ok, ne pas la prendre pour une débile non plus.

-Bon d’accord, je vois que tu es une dure en affaire…

La bestiole hocha la tête, satisfaite, et me remontra son sourire délabré. Je frissonnais d’horreur. Je m’exclamais cependant avec étonnement :

-Oh regarde l'impératrice Lisbeth nue sur un éléphant bleu!

Je pointais du doigt l’arbre derrière elle. Le réflexe de l’Horreur lui fit tourner la tête. Ce l’abs de temps me fut suffisant pour parcourir la vingtaine de mètres qui nous séparaient et récupérer la dague.

-Hé t’as pas le droit ! t’as triché ! c’est mon épée ! c’est moi qui l’ai trouvé ! je vais tout dire à ma maman !

La chose s’en alla donc vexé trouver sa génitrice. Y a pas à dire, je suis sur que j’avais plus de dents qu’elle a son âge. Je HAIS les enfants. C’est moche, c’est petit, c’est con, c’est crade, c’est naïf, c’est collant … le seul truc pratique c’est que ce n’est pas lourd à porter et facile à ranger. (Tout du moins en mode cadavre bien sur)
Comme cette petite (une elfe en plus) c’est retrouvé avec la dague ? Facile, je l’avais perdu en route. Une branche d’arbre avait du sectionner l’attache de ma ceinture, et l’objet précieux était tombé. Bien évidemment, il avait fallu que ce soit une de ces créatures de cauchemar qui la récupère. Ce qui m’avait amené à la situation précédente. Mon horoscope est toujours aussi merdique.
Bref je rangeais mon bien, tout en ziottant du coin de l’œil le petit monstre qui s’en allait. Courant en se dandinant de façon ridicule. Quand je l’entendis hurler en tombant. Visiblement le ptit gnome (oui je déteste aussi les gnomes) avait trébuché sur quelque chose.…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Dim 13 Jan 2013 - 14:18

(pas grave moi aussi :) )

Cric. Crac. Bruit d'une branche qui craque. Cui-cui. Le sifflement de ces imbéciles d'oiseaux. Pan! Le bruit d'un coup de canon sur un de ces oiseaux. Boum! Le bruit que fait l'oiseau mort en tombant. Hourra! Le cri de joie d'une demi vampyre psychopathe. Janny. C'est le prénom de cette fille. 19 ans. C'est son âge. "Fichez moi la paix ou je vous tue!". C'est ce que dit cette fille aux lecteurs. Cette fille, c'est moi.

Je hais la forêt, comme vous avez sûrement pu le constater. Je n'aime pas les elfes. Je n'aime pas Selenda. Et d'après vous, où est-ce que je me trouve actuellement? Jackpot d'un million de crédit-muts à celui qui trouve. La forêt de Selenda. Gagné! Mais, je suis désolée pour toi, tu n'empocheras pas ton argent vivant. Je suis pas de bonne humeur, si ça t'as remarqué. J'aime pas la forêt. Les petits oiseaux joyeux, les animaux qui dansent, les fleurs qui fleurissent, les majestueux arbres...tout ça me fait penser aux contes de fées terriens que me lisait ma mère quand j'étais petite. Y en avait un qui, si mes souvenirs sont bons, s'appelait "Blanche-Neige". Cette imbécile n'aurait jamais dû être ressuscitée par le Prince Charmant. Elle aurait mieux fait de rester morte d'ailleurs, je pense que personne ne l'aurait regrettée. Les joyeux animaux peut-être...Mais je serais intervenue et les aurait tous tués. Ils l'auraient donc rejointe. Comme quoi, le monde est bien fait.
Revenons à cette stupide forêt. J'ai été contrainte de venir ici. c'était le chemin le plus court pour rejoindre la maison de Maître Elandai'l. Ce vieil homme demi-elfe demi vampyr m'a rencontrée il y a environ deux ans, et il m'a proposé de venir quelques fois m'entraîner à la confection de poisons. C'est aussi un moyen de torture, donc je ne crache pas dessus. Et là, j'ai
écoulé tout mon stock.
Donc me voilà, je sais, je me répète, dans la stupide forêt des Elfes, en direction du petit village dont je me rappelle pas le nom, avec en plus, Tinah, mon familier, qui saute toute joyeuse dans les arbres, ramasse glands et noisettes et s'empiffrent. Au moins une qui est contente.
Je fis signe à tinah de me rejoindre, et j'accélérais ma marche. J'entendis soudain un grand BOUM, suivit d'un hurlement! Surement un gamin qui grimpait aux arbres et qui est tombé. Je regarde aux alentours, puis rien. J'avance à nouveau, reprend ma marche, pour m'arrêter aussitôt. Un petit elfe, un enfant, était tombé tête la première contre un grand tronc d'arbre allongé en plein milieu du chemin. Finalement, j'aime bien la forêt.
L'enfant saignait abondemment. Une personne normale aurait secouru l'enfant en voyant qu'il s'était ouvert le crâne. Bah pas moi. Je demandais à l'enfant:

-Petit, tu as mal?

L'enfant hocha la tête sans cesser de pleurer.

-Veux-tu que j'abrège tes souffrances?

L'enfant me fit un éclatant sourire, et me répondit:

-Oh merci Madame, vous êtes trop gentille!

Bien. Voilà l'occasion de m'amuser un peu. Je lançais un Carbonus sur la branche, qui prit aussitôt feu. Le feu se propagea à une vitesse effrayante sur l'enfant, qui hurla de plus belle. Puis j'éteignit le feu. L'enfant était tout calciné. Hi hi. Il devrait me remercier, j'ai tenu parole. Au lieu de le laisser souffrir seul, je l'ai tué. Il ne souffre plus. Et moi, je suis heureuse.
Ta dam dam, j'ai presque envie de chanter. Je dis bien, presque. Car lorsque je repris ma marche, et arrivait à une petite clairière, il y avait déjà quelqu'un. Un vampyre. Et je n'aime pas les vampyres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Mer 16 Jan 2013 - 19:53

Je savais les petits elfes fusionnels avec le nature, mais de là a s’encastrer la tête contre un tronc… Bref, le petit machin édenté pleurait. Ses cris (abominables au passage) attirèrent quelqu’un. Il s’agissait d’une femme dont le physique ne correspondait pas à mes espoirs. Snif.

-Petit, tu as mal?


Je me marrais. Non bien sûr, il hurle comme un malade, il saigne comme une petite fontaine et il pleure comme un fou. Mais non il n’a pas mal.
Elle a de la chance d’être tombée sur un gamin qui se contente d’hocher la tête face à sa question.
Genre moi, j’avais 8 ans quand je m’étais bouffé l’angle de la table de la cuisine. Ma mère adoptive m’avait demandé la même chose. Je lui avais répondu. « Si je te dis oui, tu ne vas pas me dire que je t’apprends quelque chose quand même ?». Ouai j’étais super sarcastique surtout quand j’avais un mal de chien. Ce qui n'a pas changé avec le temps d'ailleurs.

Bref, Miss Extralucide lui demanda ensuite s’il voulait qu’elle abrège ses souffrances. Pour le coup je tiquais sur la formulation. Elle n’allait quand même pas le tuer ? Surtout à notre époque où l’on peut arriver à survivre à une infection de T’sil dorée ?! Fallait pas non plus être un dragon pour savoir que ce genre de blessure est tout sauf mortel. Ou alors elle avait vraiment un gros retard psychologique ou c’était ma jumelle au féminin ! Possible aussi, en moins canon que la version masculine évidemment. Difficile de reproduire la perfection une nouvelle fois. Bah ouai.

-Oh merci Madame, vous êtes trop gentille!


Vu la réponse du machin morveux, il était clair qu’il s’attendait à un gentil sort guérisseur. En tous cas je doute qu’il se voyait finir en rôti. Moi non plus d’ailleurs. Puis je vis Miss Extralucide éteindre le feu meurtrier qu’elle avait créé avec une joie manifeste.

Face à cette scène, je fronçais les sourcils. Loin de moi l’idée de vouloir me vanter mais on n’avait pas le même niveau du tout ! Ca c’était du meurtre de pacotille que l’on retrouve de partout. Le genre de truc que l’on fait au début, quand on débute ! Moi cela faisait longtemps que je ne prenais plus aucun plaisir avec une simple calcination intégral. J’eu un petit sourire nostalgique. C’était à mes débuts de vampyrs. Maintenant je me donnais des défis ! Des trucs de grand quoi ! Malheureusement tout le monde n’en ai pas à mon niveau. Mais bon, il faut bien des personnes inférieures pour que les gens comme moi continue à progresser. Ca nous permet de voir les erreurs que l’on ne fait plus.

Ce serait mentir de dire que je ne tue plus de façon simple, basique et dénuer de toute imagination morbide. Suffit de demander à Lisbeth, la semaine dernière j’avais planté ma boucle d’oreille dans la gorge d’une petite vieille. Mais cela avait été dans l’unique objectif de me passez les nerfs (et d’emmerder l’impératrice évidemment). Mais bon, cette blonde avait réussi à me mettre les nerfs en pelote (ce qui mine de rien est un exploit).

Bref, dans ma grande modestie, je jetais un regard super snobe à la jeune femme qui venait de me voir.

-2/10, et encore je suis gentil, parce qu’un truc de cette taille là ce n’est pas compliqué. Tu aurais pu faire beaucoup plus original enfin ! Et achever un machin qui pisse déjà à moitié le sang, et qui mesure moins de 60 cm…C’est la honte !


Ouai je cherche vraiment les baffes. Mais bon, pas de ma faute si elle s’applique pas ! Le meurtre c’est un art ! Merde à la fin !
Bref, soit elle décidait de me refaire la façade, soit on allait finir par faire un concours et décimer une bonne partie des elfes du coins, soit elle me demanderait des cours etc. Ce n’était pas les possibilités qui manquaient !
Après, peut t’être qu’elle n’était pas en forme. Si il s’avère qu’elle est du genre douée…voir très douée…je pourrais peut être créer une organisation ! Un truc avec une initiation bien macabre, des règles glauques et…hum…je m’éloigne du présent là. Bref, c’est dans ce genre de pensée que je m’étais égaré en attendant sa réponse. Si réponse il y a. Bah ouai, elle pouvait toujours me cracher à la gueule (ouai ça sent le vécu et je vous emmerde tous autant que vous êtes !).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Mer 16 Jan 2013 - 22:18

(désolée c'est un peu court mais j ai voulu faire depuis portable..
et ma couleur est
Code:
[b][color=mediumvioletred][/b][/color]

Oui, Un Vampyr. Génialissime. D'abord je suis à court de poisons, puis Selenda, ensuite la forêt, puis un gamin, elfe en plus qui n'a rien dit quand je l'ai "tué" si on peut appeller ça un meurtre (je hais tuer les enfants, ils sont de mauvaises proies, et en plus, inconscientes de leur mort. On peut pas les torturer ce n'est pas du jeu! En plus celui-là était déjà blessé donc c'est de la triche. J'ai dû le carboniser, mais dommage, les barbecues d'elfes sont sans saveur.), le fait que je n'ai tué personne aujourd'hui, et maintenant un vampyr. Le destin s'acharne contre moi. Je ne pouvais faire de pire cauchemar.
J'étais vraiment très en colère. Sur une échelle de 1 à 10, le degré atteignit les 10¯³°° minimum lorsque le vampyr se moqua de moi d'une voix prétentieuse:

-2/10, et encore je suis gentil, parce qu’un truc de cette taille là ce n’est pas compliqué. Tu aurais pu faire beaucoup plus original enfin ! Et achever un machin qui pisse déjà à moitié le sang, et qui mesure moins de 60 cm…C’est la honte !

En voilà un qui jongle avec sa mort...Il faudrait lui tirer les cartes: lente, torture sans mort, torture à mort, pendaison, acide chlorydrique dans la gorge...Mais mince, c'est un vampyr. Quasi-immortel. Fantastique. Outre mon passé, c'est aussi une raison pour haïr les vampyres. Je ne peux que les faire souffrir.
Ce garçon, qui devait avoir probablement mon âge ou deux trois ans de plus que moi, m'avait profondément agacée. Je n'ai aucun conseil à recevoir de la part de cet imbécile en matière de crime, j'estime avoir fait mes preuves. Alors ce n'est pas un stupide vampyre novice en crime ou juste crâneur qui va m'en donner! En plus, cela se lit chez lui qu'il est plus que bête. C'en est presque écrit sur son front "Plus grand imbécile au monde, veuillez payer pour assister à une démonstration gratuite". Notez l'erreur volontaire de ma part sur cette inscription.
Je le dévisageais d'un oeil noir. Il n'était même pas mignon. Il avait tout pour lui on dirait.
Par mignon, je veux dire pas mon genre. Quoique je n'ai aucune idée de mon genre étant donné que je n'ai jamais prêté attention aux garçons. Euh..je ne prête pas attention aux filles aussi. Les gens sont des parasites à la terre qu'il faut exterminer, et je ne prête pas attention à qui. Les espèces varient mais le fond est le même. Bêtise, cupidité, pouvoir, corruption, jalousie, orgueuil...ou bien gentil petit nounours en guimauve en petit tutu rose à paillettes et petit noeud dans les cheveux pour faire princesse. Les deux catégories sont à tuer. Donc aucune distinction entre elles.
Je jetais d'un ton acerbe à l'insolent:

-Tu t'abaisses à considérer ceci comme un crime? J'ai de la peine pour toi. Tuer un enfant n'est pas tuer, donc inutile de gâcher ses précieuses ressources et mes atouts cachés de torture pour ces moins que rien. Je préfère les utiliser pour m'amuser avec des imbéciles comme toi qui croient en savoir plus que moi en matière de crimes. Et surtout d'originalité.

Je m'interrompit puis repris d'un ton moqueur:

-Je suis sûre qu'en Krasalvie beaucoup ont oublié mon existence. Normal, je suis morte j'avais 10 ans. Age auquel j'ai commis mes premiers réels crimes de torture en les assumant fièrement. Mais j'ai assassiné volontairement le chien de la voisine à 2 ans en le faisant bien souffrir. J'ai 17 ans d'expérience, donc je connais un rayon bien plus large que le tien côté crime.

Bon, je reconnais c'est un long speech. D'ordinaire je ne suis pas une pipelette, mais je voulais absolument empêcher cet homme de me dire le moindre mot. J'ai comme l'impression que ca a plutôt bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Jeu 17 Jan 2013 - 15:04

Voici ce que me répondit Miss Extralucide d’un ton qui disait clairement que j’avais tapé où ça faisait mal :

-Tu t'abaisses à considérer ceci comme un crime?

Un crime ? Quand est ce que j’ai dis que je considérai cet acte comme un crime ? Elle se fait des films ? Elle entend peut être des voix dans sa tête.

J'ai de la peine pour toi. Tuer un enfant n'est pas tuer,

Tuer n’est pas tuer…ok d’accord. C’est sur que si elle n’est pas d’accord avec les ¾ des définitions du dictionnaire, ça va être compliqué de se comprendre. Navré mais si une assiette n’est pas une assiette, si pisser ce n’est pas pisser etc. Je vais avoir du mal à suivre. Une échappé de la maternel au final?

donc inutile de gâcher ses précieuses ressources et mes atouts cachés de torture pour ces moins que rien. Je préfère les utiliser pour m'amuser avec des imbéciles comme toi qui croient en savoir plus que moi en matière de crimes. Et surtout d'originalité.

Moi un imbécile ? Elle s’est écoutée parler sérieux ? J’haussai donc un sourcil sceptique. Puis elle reprit.

-Je suis sûre qu'en Krasalvie beaucoup ont oublié mon existence. Normal, je suis morte j'avais 10 ans.

C’est pas que je m’en tape de sa vie mais ... je m’en tape. Je retenais donc un bâillement pour la suite de l’histoire qui ne devrait pas tarder à arriver.

Age auquel j'ai commis mes premiers réels crimes de torture en les assumant fièrement. Mais j'ai assassiné volontairement le chien de la voisine à 2 ans en le faisant bien souffrir.


Je suis sensé applaudir ? Oups, je n’en vois pas la raison. Pourquoi les gens adorent raconter leur vie au premier venu. J’arrive et je me moque ouvertement de sa gueule et résultat des courses : je sais qu’elle a tué le chien de la voisine à 2 ans, qu’elle est morte à 10 ans… Je vais bientôt savoir quand elle a ses règles c’est ça ?

J'ai 17 ans d'expérience, donc je connais un rayon bien plus large que le tien côté crime.

Peut être pas tout de suite la date de menstruation au final. Bref, Qu’est ce qu’elle en sait de mon expérience ? Elle ne connait pas mon âge (moi non plus d’ailleurs), ni mon passé ( ça je sais !) et encore moins les tréfonds de mon âme (là y a que Mòrag qui les connait). Par ailleurs peut-on forcement assimiler la qualité et la durée de pratique ? Non. Certains ont un don d’autre n’en ont pas. C’est aussi simple que ça. Bref un long blabla pour pas grand-chose.
Admirer mon savoir vivre : je n’ai ni baillé (pourtant Dieu seul sait à qu’elle point j’en avais envie), ni coupé la parole ! (là vous êtes sensé applaudir ma performance !).
Je lui répondis donc :

-Si tu le dis.

A quoi bon faire de long discourt à ce genre d’individu? Personnellement je trouve que c’est peine perdu. Je n’allais pas non plus lui balancer la liste de mes actes peu approuvés par les honnêtes hommes. Parce que ça ne l’a regarde pas et que je n’ai pas besoins de raconter ma vie au premier venu pour prouver quoi que ce soit.

Je ponctuais donc ma micro phrase par un sourire ironique qui disait clairement qu’hormis brasser de l’air elle n’avait pas fait grand-chose avec sa longue tirade. J’attendais du concret. Un point c’est tout. Sinon qu’elle se casse, aujourd’hui je n’avais pas que ça à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Dim 20 Jan 2013 - 10:17

Je me rends alors compte que le garçon n'en a fichtrement rien à faire de ce que je lui raconte. Ca se voir qu'il n'écoute pas. Il semblait s'ennuyer profondément et être sur le point de s'endormir. Et ça avait le don de me mettre en colère. Mais très en colère. Je déteste qu'on ne m'écoute pas quand je parle. Je ne parle pas souvent, si je le fais c'est que je daigne vous élever de quelques centimètres de votre rang de victime. C'est un immense honneur, et quand on refuse de m'écouter, ça me vexe profondément. Pas le fait qu'on ne m'écoute pas, non. Mais celui de constater que je n'ai pas donné la chance de survivre à la bonne personne.
Ce garçon en face de moi, m'a simplement répondu:

-Si tu le dis.

Bien. Garde ton calme. Je sais que ce n'est pas une chose aisée mais essaye au moins.
Je pourrais bien sûr tuer cet homme. Avec le plus grand des plaisirs même. Tuer un vampyre ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, cela me procure beaucoup de satisfaction. Satisfaction double d'ailleurs : celle de tuer les gens que je haïs, et celle de combattre plus longtemps avec des victimes qui résistent bien.
Mais allez savoir pourquoi, je ne veux pas. Pourtant, débarasser AutreMonde et la Terre des parasites imbéciles a toujours été vital pour moi. Mais là...certains diraient que j'éprouve de la pitié. Je n'ai jamais ressenti de la pitié pour qui que ce soit, donc ce n'est pas ça. Je pense simplement qu'il me dégoûte. Enfin, chacun pense ce qu'il veut.
Je pense qu'en guise de réponse je vais répondre par un petit sarcasme ironique. Alors je répondis d'un ton railleur:

-Je suis donc si importante que Monsieur pense que si je dis quelque chose il faut absolument qu'il approuve, que c'est la vérité même? Comme c'est flatteur!

Mouais bon, pas super sarcasme. D'ordinaire je fais mieux, mais si vous vous rappellez bien, je suis pressée.
J'ai des poisons à concocter moi, Peut-être bien qu'au retour je traquerais cet homme et lui ferait avaler quelques gouttes du poison qui torture le plus...Idée alléchante, mais je dois me ressaisir.
Je plantais mon regard dans celui du vampyre, et réunissant toute la force de mon être, et je pense qu'il le vit, je réussis à lâcher poliment:

-Auriez-vous l'obligeance de me laisser passer afin de sortir de cette clairière, vampyre?

J'ai pas pu résisté. Tout mon mépris est ressorti quand je l'ai appelé vampyre. Mais c'est pas de ma faute si j'ai une dent contre eux et eux une contre moi. C'est réciproque vous voyez. Et en plus, cette haine envers moi est infondée tandis que la mienne contre eux l'est parfaitement.
Ce n'est pas juste. Mais comme je dis à mes victimes en guise de réponse à cette protestation avant qu'elles ne meurent, la vie n'est pas une justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Dim 20 Jan 2013 - 11:47

Voici la réponse de Miss Extralucide :

-Je suis donc si importante que Monsieur pense que si je dis quelque chose il faut absolument qu'il approuve, que c'est la vérité même? Comme c'est flatteur!

J’haussais un sourcil profondément sceptique. Je ne relevais pas. Pourquoi ? Elle savait très bien ce que j’en pensais. Mon petit air moqueur était plus que suffisant.

-Auriez-vous l'obligeance de me laisser passer afin de sortir de cette clairière, vampyre?


J’aurai pu, lever les yeux au ciel et m’en aller. Mais comment gardez ses pics face à une femme qui donne la corde pour se pendre ? Je ne peux pas !!! Franchement, c’est trop tentant.
J’ouvrais donc les bras pour montrer le décor et déclarais moqueur:

-Parce que la clairière n’est pas suffisamment grande pour en sortir ailleurs ? Comme en faisant trois petits pas à droite ou à gauche pour me contourner ou prendre un autre chemin? Il faut être plus panoramique dans ta vision ma chère.


J’effectuais trois grands pas sur ma droite pour lui dégager le chemin tout en parlant.

-C’est la magie du déplacement horizontal. Merveilleux n’est ce pas ? Super pratique quand on veut sortir de quelque part. Pitié dis moi que je ne t’apprends rien !

Ouai je sais je provoque franchement… Mais bon, le mec qui veut sa dague attendra bien un peu non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Dim 20 Jan 2013 - 20:53

Le petit air moqueur et narquois du garçon me déplut. Et je regrettais sérieusement de ne pas l'avoir tué plus tué. Mais sincèrement. Maintenant, c'est fini, je n'en ai plus l'occasion.
Grr!Je fulminais intérieurement et ne pouvais rien faire. Je ne sais pas combien de fois en ce court laps de temps depuis lequel je l'ai rencontré je me suis dit "Calme, Helena, respire tranquillement"
En plus, il se payait ma tête! Mais complètement! Pas qu'un peu! Surtout avec sa réplique:

-Parce que la clairière n’est pas suffisamment grande pour en sortir ailleurs ? Comme en faisant trois petits pas à droite ou à gauche pour me contourner ou prendre un autre chemin? Il faut être plus panoramique dans ta vision ma chère.

Il le fait vraiment exprès. Soit il est imbécile, soit il est le Général du Commando des Missions Suicides. Parce que là, sa mission de me faire péter les plombs est plus que suicidaire. D'ailleurs, tant que j'y pense, les deux se rejoignent. Il faut être un imbécile pour désirer être kidnappé par la mort.
Parce que (oui je sais, un peu beaucoup de parce que! alors on va changer). Il faut avouer que ses trois grands pas pour me céder le passage n'étaient pas de la galanterie, mais bien de la pure et simple provocation. De quel droit il se permet de piquer MON talent? La provocation ça m'appartient! C'est une de mes nombreuses signatures!
Et puis, la remarque qui accompagna le déplacement, n'allez pas me dire qu'elle n'est pas sarcastique! (voleur! ça m'appartient aussi le sarcasme!Non mais ho là!!)

-C’est la magie du déplacement horizontal. Merveilleux n’est ce pas ? Super pratique quand on veut sortir de quelque part. Pitié dis moi que je ne t’apprends rien!
Non, tu ne m'apprend rien. Le jour où tu m'apprendras quelque chose, je me pendrais avant. Au moins mes sentiments sont clairs.
Mais évidemment, je ne dis pas ça. Je me contente de le regarder, laissant transparaître tout mon mépris, puis j'activais légèrement mon charisme, sachant que ça ne servait à rien, et susurrais:

-Le jour où j'apprendrais quoi que ce soit d'un vampyre, ceux-ci danseront sur ma tombe. Ca ne leur fera aucun mal que je meure. Le suicide, bien que je truie ceci idiot, est mieux que recevoir un conseil de la part d'un vampyre. Je HAIS les vampyrs.
Puis je détournais le regard, n'ayant ps envie de jouer au petit jeu qui-gardera-le-regard-de-l'autre-le-plus-longtemps=jeu débile. Débile aussi vu que je gagne à tous les coups.
Je savais très bien qu'il y a toute la clairière pour passer. Mais j'ai utilisé la provocation. Je vais recommencer. En le contournant purement et simplement. Ce que je m'apprêtais à faire.
Mais le vampyr imbécile dont je sais pas le nom et dont je me fiche d'ailleurs ne semble pas de cet avis...Pourquoi faut-il qu'il se mette toujours en travers de mon chemin? Aux sens littéraux et figurés du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Jeu 24 Jan 2013 - 10:59


Miss Extralucide me déclara donc :

-Le jour où j'apprendrais quoi que ce soit d'un vampyr, ceux-ci danseront sur ma tombe.

Danser sur sa tombe, cela pouvait toujours s’arranger. Enfin, je dis ça, je ne dis rien…

Ca ne leur fera aucun mal que je meure. Le suicide, bien que je trouve ceci idiot, est mieux que recevoir un conseil de la part d'un vampyre. Je HAIS les vampyrs.

Elle déteste les vampyres. Et après ? Ce n’est pas que mon espèce est moyennement apprécié depuis la nuit des temps mais presque. C’est ce qu’il arrive quand on est bien placé dans la chaine alimentaire. Les gens vous craignent et puis de fils en aiguilles ils en arrivent à vous détester pour des raisons complètement débiles. Mais bon, qu’elle déteste les vampyre, je m’en fichais. C’est comme si je lui disais que je détestais les ananas, tout le monde s’en tape. Allait-elle finir par dire un truc qui m’intéresse ? Je commençais fortement à en douter.

Bref, lorsque je la vis tenter d’utiliser la magie du déplacement verticale que je venais de lui apprendre. Je me mis automatiquement en travers de son chemin. Pourquoi ? Je ne sais pas, afin de lui pourrir la vie je dirais. C’est une habitude chez moi d’emmerder le monde. Puis je déclarais :

-Tu hais les vampyrs ? Ce n’est pas très original et pas très étonnant et… (je lui fis un joli sourire) pas très intéressant. Mais je déduis que tu ne peux pas t’encadrer toi-même. Elle est triste ta vie. Promis à l’occasion je te payerai une super consultation chez un psy pour te réconcilier avec toi-même. Parce que bon, ce n’est pas qu’un détestable vampyrounet est capable de détecter une petite activation de charisme mais… en faite si. Sur ces bonnes paroles je te dis adieu. Ce n’est pas que j’ai mieux à faire…mais en faite si !

Je commençais donc à m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Sam 26 Jan 2013 - 10:53

(désolée c'est extrêmement court mais je n'avais pas beaucoup de temps)

Monsieur-Je-Crois-Tout-Savoir se tenait devant moi, un grand sourire aux lèvres.

-Tu hais les vampyrs ? Ce n’est pas très original et pas très étonnant et… pas très intéressant. Mais je déduis que tu ne peux pas t’encadrer toi-même. Elle est triste ta vie. Promis à l’occasion je te payerai une super consultation chez un psy pour te réconcilier avec toi-même. Parce que bon, ce n’est pas qu’un détestable vampyrounet est capable de détecter une petite activation de charisme mais… en faite si. Sur ces bonnes paroles je te dis adieu. Ce n’est pas que j’ai mieux à faire…mais en faite si !

Heu..je viens d'apprendre quelque chose d'important. Les vampyrs fument de la cocaïne!! Faudrait peut-être que celui qui se tient devant moi limite un peu sa consommation, parce que c'est lui qui devrait être interné dans l'hôpital psychiatrique et recevoir une cure de désintox.
Moi? Me sentir mal dans ma peau? Rien que la pensée me donne envie de me tordre de rire comme disent les humains.
Quant au charisme...Evidemment que je voulais qu'il le remarque! Imbécile! Comme si j'allais croire qu'un vampyre ne pouvait pas détecter du charisme...
Adieu...Tout mon être hurlait de joie quand il m'annonça qu'il prenait congé! Enfin, libéré du joug de cet imbécile!!! Mais alors que je formulais cette pensée là, il changea d'opinion et se révolta. Je ne suis sous le joug de personne! Et il est temps que je donne une bonne raclée à ce gamin! Mon âme criait maintenant vengeance et je l'écoutais.
Je barrais donc le passage au vampyrounet.

-Qui es-tu pour décider de ce qui est original ou ne l'est pas? Qui es-tu pour te prendre pour un donneur de morale et de psychiatrie? Je m'accorde parfaitement avec moi-même, et je n'ai pas besoin que tu me dises le contraire. Et d'ailleurs, qui te dit que la raison de ma haine envers les vampyrs n'est pas intéressante? Mais qui es-tu pour que je te la donne? Je ne suis pas une vampyre, et je suis fière de ne pas l'être. Au moins, je ne suis pas une moins que rien et une imbécile comme celui que tu es. J'ai un passé et une moralité. Que les vampyrounets qui croient tout savoir ne possèdent pas. Alors, tu vas gentiment la fermer, et repartir pleurer chez ta maman comme tu comptais le faire. Ca te convient?

J'exécutais donc la "magie du déplacement horizontal" pour lui laisser le passage. aller, zou, hors de ma vue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Sam 26 Jan 2013 - 20:29

Alors que j’allais enfin dédier mon temps à une occupation constructive, je vis Miss Extralucide me barrer la route.

-Qui es-tu pour décider de ce qui est original ou ne l'est pas?

Je suis l’incarnation de la perfection. Tout ce qui sort de ma bouche est pur vérité, va falloir qu’elle s’y fasse la bestiole.

Qui es-tu pour te prendre pour un donneur de morale et de psychiatrie? Je m'accorde parfaitement avec moi-même, et je n'ai pas besoin que tu me dises le contraire. Et d'ailleurs, qui te dit que la raison de ma haine envers les vampyrs n'est pas intéressante?


Je lâchais un bâillement. Décidemment elle avait un don pour être soporifique. Je me fichais de sa vie y a trois minutes, manque de chance je m’en tape toujours.

Mais qui es-tu pour que je te la donne? Je ne suis pas une vampyr,

Une vampyr n’est pas une vampyr, tuer n’est pas tuer…je sais, t’es fâchée avec le dictionnaire, j’avais compris. Ce qu’elle dit (navré de me répéter) mais je m’en tape encore et toujours. Je décidais donc de ne pas écouter la suite et partie dans l’observation forte intéressante d’une de mes griffes. Ca passait le temps. La suite ? Bah on va résumer le reste de son monologue en « bla bla bla bla bla bla bla ». Une fois l’inspection de ma griffe terminée (y avait pas 300 trucs à observer non plus), je reportais mon intention sur Miss extralucide qui venait visiblement de me laisser le passage.
Je repris donc mon chemin comme si je n’avais jamais été interrompu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   Dim 27 Jan 2013 - 18:57

(Oh la là c'était un super RP!! J'ai adoré RP avec Enorth! Je me marrais tout le temps à tes posts!)

Bon. Monsieur Je Crois Tout Savoir n'avait visiblement rien écouté, perdu dans la contemplation d'une de ses "fabuleuses" griffes. Mieux vaut ne faire aucun commentaire. Je bouillonnais intérieurement.
Puis, comme il se déplaça et continua son chemin, je lui pardonnais. Enfin, pardonner est un grand mot. Disons que son existence a maintenant officiellement le droit de disparaître de ma pensée. Je ne l'ai jamais rencontré. D'ailleurs, comment pourrais je parler avec quelqu'un dont je ne connais pas le nom? C'est absurde!
Maintenant, il me restait à poursuivre moi aussi mon chemin. Une mauvaise rencontre ca arrive. Pas deux fois. Il me reste donc aussi à prier pour ne jamais retomber sur ce crétin. Ah oui. Et implorer le Ciel qu'il aie pu lire mes pensées. Au moins, cet imbécile aurait lu tout le mépris, le dégoût, la haine qu'il m'inspirait,, et le rang que je lui attribuais pour l'obtention du trophée de l'Imbécilité Profonde.
Une fois sûre qu'il fût bien loin, je repris mon chemin, joyeusement faut pas exagérer, mais de bonne humeur, à l'idée que j'allais fabriquer de nouveaux posons. La forêt était identique, les animaux me saoulaient toujours et...il me semble avoir rencontré quelqu'un, non? Je ne m'en rappelle pas.
Mais...qui était-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maman j’ai peur ! (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman j’ai peur ! (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman j’ai peur ! (TERMINE)
» "Maman, ca fait peur de souffrir ?" || Tess&Silayan
» Quoi de plus lucide que la peur ? | (Erah) TERMINE
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: