AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez | 
 

 De capes et de crocs [PV Enorth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: De capes et de crocs [PV Enorth]   Dim 30 Déc 2012 - 23:16

De capes et de crocs
En sachant qu'avoir des crocs ET une cape pour se camoufler, c'est vachement pratique, surtout quand on vient de bouffer quelqu'un.

Je le suis depuis déjà une demie heure. Il est toujours resté dans un espace bondé. Jamais il ne s'est mis à l'écart, si bien que je ne peux pas m'approcher.
Oui, tuer quelqu'un en public n'est guère pratique. Enfin, tuer, c'est simple, s'enfuir sans dommage collatéraux, nettement moins. J'espère ne pas avoir à utiliser ZE technique : la séduction. Pour pouvoir l'amener dans un lieu désert et le trucider en toute tranquillité.
Mais je préfère éviter, justement. Depuis que je suis avec Alvaro, j'ai impression de le trahir à chaque fois que je fais ça.
Il faut dire que notre relation est différente de toutes celles que j'ai eu avec des elfes. Mais bon, justement, ce n'est pas un elfe.
J'aimais ma liberté, et je voudrais la conserver, mais les sentiments que je ressens pour ce lycan ne sont pas vraiment les mêmes que ceux que je ressentais avec les elfes. Je crois que je suis en train de devenir fidèle.
Argh.
Bon, on va pas s'éterniser là-dessus, ça m'énerve déjà assez. T'façon, j'ai déjà décidé de ma manœuvre d'approche.
Dissimulée sous une cape bleu sombre limite noire, mon épée à ma ceinture et mon arc accroché au dos, je suis en mode "passe-partout" ce qui ne me ressemble pas beaucoup. D'habitude, c'est plutôt le mode "flachy", mais quand on a un métier comme ça, il vaut mieux se planquer.
Surtout après avoir tué.
"Je veux le voir mort." Cette voix d'homme est encore dans ma tête. La haine qui y apparaissait me faisait presque peur. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais ça devait être... méchant. "Devenez amie avec lui, je veux qu'il se fasse trahir par quelqu'un de proche."
Facile à dire, devenir amie, c'est pas mon truc. Moi, c'est la baston, la tuerie, la trucidation, l'inventation de mots qui veulent rien dire.
Je doute qu'un vampyr deviendrait ami avec un parfait inconnu. ou une parfaite inconnue en l’occurrence.
Celui qui m'a appelé devait avoir fumée sa moquette...
//SBAF//

Il marche. Sans s'arrêter. Depuis longtemps. Je ne sais pas où il va, mais c'est assez loin. Et heureusement qu'il n'a pas utilisé de transmitus, sinon la traque serait finie depuis longtemps, je serais incapable de le suivre, la magie, c'est pas mon truc. Moi, c'est la baston, la tuerie, la trucidation, l'inventation de mots qui veulent rien dire. (Oui, je sais, je me répète.)

Et lui ? Je n'attends pas de super capacités, juste un peu de résistance, sinon... c'est pas drôle.
Bon, un vampyr normalement, c'est assez fort. Pas aussi fort que moi, mais suffisamment pour me distraire assez longtemps.

J'accélère, jusqu'à me retrouver à côté d'Enorth. "Il s'appelle Enorth. Enfin... s’appelait. Je peux considérer qu'il s'appelait Enorth puisqu'il est déjà mort. N'est-ce pas ?"
Oui, tout à fait monsieur-le-trahi-par-Enorth.

Je me plante en face de lui.


- Enfin quelqu'un de grand ici ! Je commençais à flipper. Salut, moi c'est Emma ! Je me suis perdue, j'aimerai aller dans une auberge... Le sot l'y... je sais plus vraiment quoi... aisse, maisse, laisse... un truc comme ça. Apparemment, c'est pas très loin du bâtiment où se trouve la porte de transfert mais... je crois que je ne suis pas douée puisque je l'ai raté !

Je parle d'une voix tout à fait sincère puisque c'est vraiment le cas, je l'ai tellement suivi que j'en ai oublié mon chemin. Donc, pour une fois, je ne mens pas.

[Désolée, ce rp ne pourrait jamais être aussi bien que ce que tu écris. ^^" ]





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Mar 1 Jan 2013 - 17:13

Alors que je me baladais tranquillement (et sagement pour une fois) dans les rues de Smallcountry, je fus abordé par une jeune demoiselle.

- Enfin quelqu'un de grand ici ! Je commençais à flipper. Salut, moi c'est Emma ! Je me suis perdue, j'aimerai aller dans une auberge... Le sot l'y... je sais plus vraiment quoi... aisse, maisse, laisse... un truc comme ça. Apparemment, c'est pas très loin du bâtiment où se trouve la porte de transfert mais... je crois que je ne suis pas douée puisque je l'ai raté !

Grand moi ? Pas tant que ça, mais c’est sûr que face à la population local je n’avais pas trop de mal à avoir l’air un tantinet imposant. Imposant et beau. J’observais donc mon interlocutrice, elle était plutôt mignonne dans son genre. Moi qui avais toujours eu un faible pour les yeux bleus et les chevelures claires, j’étais servi. Je continuais à la détailler sans aucune gène quand je pris conscience qu’elle avait finit de parler. Je fis donc un effort surhumain pour me rappeler son discourt.

Alors comme ça elle s’appelait Emma ? C’est quoi ce prénom horrible ? Je décidais donc de le lui changer. Hein ? Tout à fait, quand un prénom ne me plait pas, je le change. Je réfléchis donc à un truc qui sonnait bien à mon oreille et que j’étais sur de ne pas oublier dans trois minutes. Hum ... Enavarastra ? Non, dans quelques secondes je serais incapable de me le remémorer. Bleutine ? trop moche… euh Azuria?! Ouai Azuria, c’est pas mal. En faite c’est magnifique, vu que c’est mon idée. En plus avec ses cheveux, je suis sûr de m’en souvenir. Satisfait, je réfléchissais à la suite de son monologue. Mon vis-à-vis avait visiblement un sens de l’orientation aussi prodigieux que mon honnêteté. La mémoire n’avait pas l’air d’être son fort non plus…
Mais bon, ravie de pouvoir ramener ma science, je lui déclarai d’un ton énergique avec ma fameuse voix cassé :

« Ah je vois!

En faite je ne voyais pas du tout. Vu que j’étais venu à vole de chauve souris. Les portes de transfert étant trop risquées dans ma condition. Et le nom du bâtiment me parlait encore moins. Enfin le nom, j’étais gentil. L’ébauche d’appellation serait plutôt correcte.

c’est par là bas Azuria ! Viens je vais te montrer ! Heureusement pour toi je connais le coin comme ma poche !

Je n’avais du mettre les pieds à Smallcountry qu’une fois ou deux, au cours de ma vie.


tu vas voir c’est pas loin ! »

Si on y arrive un jour avec moi comme guide, elle aura une sacrée chance.

Je lui pointais donc un chemin au hasard de mon index, tout en lui attrapant le bras énergiquement, passant ainsi le mien sous le sien (Bras dessus bras dessous comme disent les terriens). Bien décidé à l’accompagner. A quel moment ce rendra t’elle compte que je ne sais absolument pas où est le chemin? Pas la moindre idée. Mais bon qui s’en soucis ? Pas moi en tous cas.
Je lui décochais un nouveau sourire magnifique avec mes deux connotes de vampyrounet. Sourire qui se voulait engageant.

Pourquoi avoir décidé de nous perdre dans les rues de Smallcountry ? Bah pendant leurs jours de congés certains jouent au polo céleste, d’autre vont se balader à Tingapour avec leurs amies et d’autres vont rester cloué dans leurs lit. Bah moi, je rends service. Je sais je suis trop bon. Enfin j’essaye de rendre service. C’est quand même pas ma faute si je ne sais pas où c’est ? Et puis je ne vais pas lui casser le morale en le lui disant, alors autant s'amuser un peu! En plus elle est assez jolie! Bon d'accord, sa cape est immonde. Mais je compte bien remédier à son look déplorable.
Non, ne dites rien je sais. Je suis d’une générosité incroyable. Je sais.

Que voulez vous, chacun lutte contre l'ennui comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Ven 4 Jan 2013 - 16:54

De capes et de crocs
Ou comment se demander comment arriver à supporter quelqu'un alors qu'on doit être amie avec lui. Vivement le moment où on pourra le tuer.

Azuria. Je lui dit que je m'appelle "Emma", et il m'appelle "Azuria". C'est moche Azuria. C'est pourri. Bon, Emma c'est pas très beau non plus mais c'est déjà mieux. J'ai dis le premier prénom qui m'est venu. J'aurai pu choisir autre chose mais bon. Il falloir que je face avec avec lui.
Donc :


- Moi c'est Emma. Emma Old Mairry (Oups pardon Elistéria, j'espère que cette bêtise de ma part n'aura jamais de conséquence sur ta vie...) Em-ma. Je ne sais pas avec qui tu me confonds mais ce prénom : "Azuria", c'est franchement moche alors appelle moi Emma s'il te plait. Et même si ça te plait pas.
En tout cas, c'est gentil de ta part, merci.


Bien. Paraitre encore plus stupide devant sa cible, ça c'est fait. Je suis vraiment bête. Bon tant pis, c'est fait.

Il me pointe une direction du doigt. Euh... C'est complètement à l'opposé de là où je suis venue. Je pensais qu'on allait revenir en arrière mais non. Peut-être qu'en fait, on tourne en rond depuis le début et que le chemin le plus court est par devant.
De toutes façons je m'en fiche, le but n'est pas de revenir là d'où je viens mais de rester avec lui le plus longtemps possible... et d'arriver à faire de ce temps passé avec lui une amitié. Bon, vu comment c'est parti, ça va être galère, mais bon, si jamais j'y arrive pas, je le tuerai simplement et tant pis. L'important c'est tout de même qu'il soit mort non ?
Bien, dans ce cas je suis tranquille.
J'ai tout mon temps.

Je marche donc à ses côtés, d'une manière assez agréable je dois dire. Il me sourit. Les deux dents qui dépassent me fond froid dans le dos. J'espère qu'il n'est pas tenté par le sang d'elfe. Ou de demi-elfe. Le mieux, c'est qu'il ne soit pas tenté par le sang d'un être conscient tout court.
Pour le moment, il se contente de marcher tranquillement.
N'aillant rien à faire que marcher, je me tourne vers lui et le détaille. Déjà, il y a un truc qui me frappe direct, ce sont ses yeux. Je les avais déjà remarqué mais maintenant que j'y prête attention, je me rend compte que j'adore cette couleur. Le rouge. Waaaah, trop la classe.
En fait, j'aime pas trop les couleurs d'yeux normales. Enfin, celles qui sont censées être normales, chez les elfes et les humains. Moi, j'ai les yeux bleus, dommage.
Alvaro les a violets quand il est en mode humain et rouges quand il est en forme lupine. C'est la classe, même si j'ai toujours pas compris comment ça se fait. C'est bizarre de changer de couleur de yeux quand on change de forme.
Peut-être qu'il a utilisé un sort ou un truc comme ça.
Ah mais non, je suis conne, il a pas de magie. Bon, y'a un truc c'est sûr, il faudrait que je lui demande.

Ses cheveux sont bruns et sa peau super pâle. Ben, comme tous les vampyrs en fait. En tout cas, j'aime beaucoup son physique. En même temps, les vampyrs sont souvent beaux. Moins que les elfes, moins qu'Alvaro, mais ils le sont.

Bon, y'a un gros blanc là. Je vais donc y remédier en balançant un truc con comme j'en ai l'habitude et tant pis si j'ai l'air bête, ça changera pas par rapport à d'habitude.


- Si je ne me montre pas trop indiscrète, je voudrais vous poser une question, que faites-vous ici à Smallcountry ?

Et hop ! je passe au vouvoiement après ma crise de tout à l'heure à cause d' "Azuria". Mais depuis quand je suis aussi polie ? Je m'étonne moi-même, faut le faire...





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Ven 4 Jan 2013 - 17:43

Voici ce que me déclara la demi-portion. Visiblement vexé par son nouveau prénom.

-Moi c'est Emma. Emma Old Mairry, Em-ma. Je ne sais pas avec qui tu me confonds mais ce prénom : "Azuria", c'est franchement moche alors appelle moi Emma s'il te plait. Et même si ça te plait pas.
En tout cas, c'est gentil de ta part, merci.


Nan mais oh ! J’appelle les gens comme je veux moi ! Comment ça Azuria c’est moche ? Remarquez si ses goûts en matière de cape sont identiques à ceux des prénoms…c’est pas étonnant. Je pleins ses futurs enfants.
Elle me prend pour un crétin ? Comment ça je confonds ? C’est trop dur de considérer le fait que je la rebaptise de mon propre chef ? Emma ou Em-ma (merci je suis pas sourds !) c’est moche ! Que dis je c’est mochissime ! Horrible ! Hideux ! Détestable ! Un point c’est tout !
Et Old Mairry c’est pas mieux d’ailleurs.
Mais bon, je ne fis pas de remarque. Tout le monde ne peut pas avoir un prénom aussi classe que le mien. Et ouai, Enorth, c’est pour les grands esprits, les charismatiques, bref les gens comme moi.
Elle devrait d’ailleurs se sentir honorer qu’un mec de mon niveau la rebaptise. Mais bon, elle est jeune. Elle comprendra plus tard.

Je ne fis donc aucun commentaire, me contentant d’hausser les épaules.
Puis, Azuria me suivit. Très satisfait, je nous conduisis je ne savais où. Une ruelle par ci, une route par là, un petit parc par las bas. Je m’estimais d’ailleurs chanceux de n’être tombé sur aucune impasse. Pour le moment…Le trajet ce faisait en silence, car personnellement j’étais trop concentré à chercher un certain type de bâtiment…

La demoiselle finit par me demander ce que je fichais ici. Bonne question d’ailleurs. A la base, je m’ennuyais tellement que j’étais venue à Smallcountry pour faire le touriste. Mais le dire irait contre le fait, que je connaissais le coin comme ma poche.
Je déclarai donc d’une voix aimable et enjoué :

« Je suis venue rendre visite à une amie gnome. J’ai quelques connaissances ici, et de temps en temps je passe les saluer et prendre des nouvelles. Et toi Azuria ?»

Tada!!! Fallait que je lui ressorte son magnifique prénom! Ah croire que les emmerdes me manquent. Cela avait été plus fort que moi. Remarque elle l’a mérité. Passer du tutoiement au vouvoiement revenait à mettre montrer qu’elle construisait une barrière entre nous. En gros, elle voulait me vexer! Personnellement je ne vouvoyais personne. Parce que j’étais respectueux et chaleureux! Et puis parce que ça me faisait chier…faut bien l’avouer.

Je ponctuais me question par un arrêt. En effet je venais de trouver ce que je cherchais. Ainsi nous venions d’arriver devant une boutique de vêtement… devinez la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Sam 5 Jan 2013 - 15:19

De capes et de crocs
Ou comment prendre la mission la plus ridicule de l'univers et se demander comment la mener à bien dans un magasin de vêtement.

- Non seulement tu confonds les gens mais en plus t'es bouché ! Je-ne-m'a-ppe-lle-pas-A-zu-ri-a-mais-Em-ma. Oups, je me suis emportée... mauvaise idée ! Je serre les dents. Argh, mais comment je vais faire pour me rattraper ? Bon euh... répondons plutôt à la question et laissons tomber ce foutu prénom pourri ("Azuria", la pauvre fille qui s'appelle comme ça, quand même, les parents sont parfois bien cruels). Je change de ton et continu : Je suis ici pour remplir une... mission. Quelque chose d'assez désagréable je dois dire, mais qui va bientôt se finir. C'est pour ça que je cherche le moyen de rentrer chez m...

Ah ok, je comprend pourquoi il s'est arrêté avant que je ne commence à parler. Nous sommes actuellement face à un endroit que je n'ai pas l'habitude de visiter.
Un magasin de fringue.
Mais il est malade !

Je tourne le dos à l'entrée et me place entre la boutique et le vampyr.


- La porte de Transfert, c'est pas ici que je sache. Tu ne te serais pas gouré de destination ?

Non, je ne rentrerai pas là-dedans.





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Sam 5 Jan 2013 - 16:11

Voici ce que me déclara la demi-portion

-Non seulement tu confonds les gens mais en plus t'es bouché ! Je-ne-m'a-ppe-lle-pas-A-zu-ri-a-mais-Em-ma

Pauvre Azuria, plus têtu que moi, il n’y a pas. Plus vite elle le comprendra et mieux se sera. Peut être même qu’un jour elle adoptera son nouveau prénom ! Elle continua,

-Je suis ici pour remplir une... mission. Quelque chose d'assez désagréable je dois dire, mais qui va bientôt se finir. C'est pour ça que je cherche le moyen de rentrer chez m... La porte de Transfert, c'est pas ici que je sache. Tu ne te serais pas gouré de destination ?


Ah la pauvre, elle aussi elle a des missions de merde… je compatissais sérieusement. Bien que maintenant, vu que je commençais à avoir une coquette fortune, je me permettais de refuser ce qui ne me plaisait pas. La suite de la réplique me tira un petit rire malicieux. Je déclarais donc avec une franchise divine :

« Mission ? Tu fais quoi comme boulot ? T’es une sorte de camouflé ? Voleuse Patenté ? Enfin bref, nan je ne me suis pas gouré du tout Azuria (tiens ! ) Tu croix vraiment que je vais me présenter à une porte de transfert avec toi habillé comme ça ? Tu tiens vraiment à ce qu’on ce fiche de mo…nous ? Parce que je veux pas dire mais la cape…c’est super démodé. Y a que les sangraves pour ne pas l’avoir compris. Mais euh encore ça peut se comprendre, dans leurs vieille forteresse, ils ne doivent pas avoir accès aux dernières modes. Mais toi, t’as pas d’excuse ! Et puis avec leurs masques… c’est déjà foutu de toute manière. Bref, je compte bien te rendre présentable. Parce que sans vouloir te vexer, là y a du boulot ! En plus c’est moi qui paye ! Et de toute manière si tu rentres pas…

Petit blanc, qu’est ce que je pouvais lui faire en pleine rue ? La nuit encore je dis pas… mais là ? je sortis donc la première menace potable dans de tels circonstance :

…je t’embrasse ! »

Etant un vampyr… quoi de plus terrifiant que d’avoir mes deux connotes à porté de globule rouge ? héhé. C’est The menace. Je ponctuais donc ma phrase par un sourire vainqueur. Super curieux, quand à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Sam 5 Jan 2013 - 16:50

De capes et de crocs
Oui effectivement, il n'y a pas pire, là, c'est évident.

Il m'énerve ! Le pire, c'est qu'il a raison. Cette cape est absolument immonde, je l'ai piqué à mon ancienne victime parce que justement à ce moment là j'étais en mode flashy et que pour m'enfuir ça aurai été galère et du coup je l'ai prise.
Je répond :


- Je suis mannequin ! Slurk, slurk, slurk, mais pourquoi je lui ai sorti çaaa ? J'improvise vite fait la suite : J'étais ici pour faire un défilé. Tu as tout à fait raison... Rougeâtre. Il veut des prénom de merde ? En voilà un ! (Pour ceux qui auraient pas pigé, c'est pour la couleur de ses yeux.) Cette cape est trop laide, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour partir vite et aller à la porte de Transfert. Ce qui est ma destination. Je n'ai pas de temps à perdre dans cet... endroit. Je dois très vite me rendre... là où je dois aller. Des fringues j'en ai plein en réserve. Ta menace est vraiment... pas menaçante en fait... Ouuuuh j'ai peur !

Je ricane. Rougeâtre peut toujours courir. Je ne rentrerais pas là-dedans. En fait je m'en fout de rentrer ou pas puisque je dois juste rester avec lui le plus longtemps possible mais ce serai céder et même si ça risque de tout faire foirer, je ne supporte pas que quelqu'un me dicte ce que je dois faire.
J'avance d'un pas vers lui, le défiant du regard. L'embrasser ne me fait pas peur, je peux même le faire moi-même car je mentirai en disant qu'il ne m'attire pas.


- Tu crois que tes ridicules pouvoirs de vampyrounet feraient peur à une elfe ?

J'ai déjà eu affaire à des vampyrs. En fait, leur pouvoir sont horribles, je déteste leur charisme, leur truc de pouvoir faire de quelqu'un un esclave juste en le mordant et de se transformer en loup et en chauve-souris.
Mais s'il s'attaque à moi, il va avoir une mauvaise surprise. L'embrasser ne me fait vraiment pas peur. Car je ne suis pas que la plus grande et belle chasseuse de prime de tous les temps... je suis aussi...





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Sam 5 Jan 2013 - 18:43

-Je suis mannequin !

Tiens, ils prennent les demi-portions comme mannequins maintenant ? C’est pas 1 mètre 80 minimum à la base ? Quoi qu’elle est peut être mannequin pour une marque de fillette… Ou alors les normes sont différentes que sur Terre. Car oui j’aime beaucoup la Terre ! C’est la caverne d’alibaba pour les BSH. Plein de casse croutes qui courent dans les rues ! Des casses croutes faibles pensent que les vampyrs sont comme Edward Cullen. La bonne blague !

J'étais ici pour faire un défilé.

On doit se faire pas mal de fric pour être dans des défilés non ? Intéressant…

Tu as tout à fait raison... Rougeâtre.

C’est quoi ce surnom de merde ? Nan mais oh ! Les prénoms c’est pour les chiens ? C’est fait pour être utilisé sérieux ! Nan mais où va le monde là ? Ah merde…c’est vrai qu’elle ne connait pas le mien. Et bah dans ce cas on demande ! Au lieu de sortir des horreurs pareilles !

Cette cape est trop laide,


On est d’accord

Mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour partir vite et aller à la porte de Transfert. Ce qui est ma destination. Je n'ai pas de temps à perdre dans cet... endroit. Je dois très vite me rendre... là où je dois aller. Des fringues j'en ai plein en réserve.

Mouais, elle a peut être des tonnes de fringues, mais ça doit être des trucs moches. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas moi qui y ai choisi, donc c’est forcement laid ! Que dis je, mochissime plutôt!

Ta menace est vraiment... pas menaçante en fait...

Ma menace pas menaçante? Héééééé! Je n’ai pas trouvé mieux sur le moment ! J’aurai bien voulu la voir à ma place ! Si elle a mieux, qu’elle propose !


Ouuuuh j'ai peur ! Tu crois que tes ridicules pouvoirs de vampyrounet feraient peur à une elfe ?


Non mais je rêve, elle me provoque ?
Je la vis s’approcher d’un pas. Ah mais carrément, je lui fais de l’effet. Logique, j’ai la classe, je suis beaux gosse, bref j’ai tout pour plaire. C’est normal.
Alors comme ça mademoiselle n’a pas peur des vampyrs? Elle a du tomber sur de belles merdouilles pour ne ressentir aucune crainte face à ceux de ma race. Remarquez si elle n’a jamais vu de BSH c’est logique. C’est pas des types comme Edward Cullen alias je-bouffe-que-des-écureuils qui vont lui procurer le grand frisson. Alala, les vampyrs ne sont plus ce qu’ils étaient…où sont passé les grands psychopathes assoiffés ? N’y a-t-il que moi pour redorer le blason ? Nan mais je vous jure…

Que faire maintenant ? Je me dois de répliquer. C’est obligé à ce stade. Que dire ? A ce niveau les mots ne servent pas à grand-chose. Pas vrai ?
Je fis donc un pas à mon tour. Puis je rapprochais mon visage du sien. Mon regard pétillait de malice et un sourire illuminait mon visage. Je m’arrêtais à mis chemins. Je n’étais pas loin, mais je n’y étais pas encore. J’en profitais pour susurrer à quelques centimètres de ses lèvres avec ma voix rauque.

« Toujours pas peur ? »

J’haussais un sourcil ironique qui disait clairement : embrasse-le-vampyrounet-si-tu-l’oses-copine-des –animaux-de-la-forêt-!
Quoi ? Moi être bourré de stéréotypes sur les elfes ? Comment ça ils passent par leurs temps à jouer de la flute, à chanter avec les animaux et à papoter avec les orties et autres plantent merdiques ? Bien sur que si ! Ce ne serait pas des elfes sinon. Ils ont que ça à faire de leurs journées c’est bien connus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Dim 6 Jan 2013 - 14:00

De capes et de crocs
Ou comment subir une menace pas menaçante du tout et bien se marrer.

MOI ! Avec un grand "M", un grand "O" et un grand "I". Et MOI, c'est beaucoup dire : Magnifisime, O-quelque chose, (aucun mot ne me vient à l'idée de valorisant qui commence par "o") Incroyable !
Je ne révèle pas encore mon atout, ce serait pas marrant. Il vaut mieux avoir la surprise. En tout cas, Rougeatre (Oh my god - comme disent les humains - , j'aimerai pas me faire appeler comme ça, finalement, "Azuria" c'est pas mal par rapport à ça, j'ai été trop méchante) va avoir une mauvaise surprise...

Ah tiens d'ailleurs il s'approche aussi. Trop prévisible...

"Toujours pas peur ?" Mais pourquoi est-ce que j'aurai peur ? Il est bien marrant lui, où le fait d'embrasser un vampyr ferait peur à une elfe telle que moi ? Il me provoque en plus. Je déteste ça. C'est MON rôle de provoquer !
Il a trop envie que je l'embrasse. De sentir qu'il est tellement beau que toutes les filles lui tombent dans les bras.
Ce qui est probablement le cas.
Ca aurait très bien pu être un elfe que ça n'aurait rien changé. Je refuse de me faire avoir même si j'en ai très envie.


- Non, vraiment. Tu attends que je face le premier pas ? Tu as peur ?

Non, désolée, c'est pas moi qui t'embrasserai. Ma voix faisait carrément "t-es-pas cap'-en-fait-t-es-juste-un-petit-vampyrounet-sans-pouvoir."
Niah, il m'aura pas ce petit prétentieux.





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Dim 6 Jan 2013 - 15:13

-Non, vraiment. Tu attends que je face le premier pas ? Tu as peur ?

Bah techniquement, le premier pas c’est elle qui l’a fait… enfin je dis ça je ne dis rien bien sûr. Moi j’ai fais le deuxième, donc c’est à elle de conclure ! Moi je me cherche des excuses merdiques ? PAS DU TOUT !
De toute manière ELLE PEUT REVER pour que je l’embrasse d’abord. Ce serait un acte de faiblesse pour le magnifique BSH de la mort qui tue que je suis. ELLE doit plier. ELLE doit se jeter sur mes lèvres. ELLE doit baver devant ma magnificence. ELLE doit se prosterner devant ma grandeur ! ELLE … enfin vous avez compris l’idée hein ?
Bref, j’avais cependant un gros problème : la demi-portion était une vraie teigne ! Et j’avais a peut près autant de patience qu’un enfant devant une mousse au chocolat.
Il fallait donc que je me trouve une excuse pour l’embrasser, sans que cela soit considéré par moi-même comme un acte de faiblesse maintenant qu’on avait débuté le jeu du celui-qui-fait-qui-perd.

Je ne vous avais pas dit ? J’ai une capacité d’auto conviction incroyable ! Ca me permet de vivre l’esprit beaucoup plus léger.
Réfléchissons, donc à la base je lui ai dit que je l’embrasserai si elle n’entrait pas dans le magasin. Elle n’est pas rentrée. Cela ne veut dire qu’une chose…ELLE CREVE D’ENVIE QUE JE L’EMBRASSE ! C’est logique, pas besoins de tergiverser d’avantage. Son refus d’obtempéré étant tous simplement une demande…que dis je une supplication ! Je ne peux pas la torturer d’avantage ! Il faut que je la libère d’une telle discorde entre son désir et son sale caractère !

J’éclatais donc de rire tellement content d’être un génie. (non je ne suis pas fou !). Puis je posais mes lèvres sur celle d’Azuria. Tout problème de conscience envolé. J’étais son sauveur ! Problème réglé ! Je gardais cependant mes connotes de vampyrounet derrière mes lèvres. Je ne comptais pas en faire une esclave. Elle serra à mes pieds de sa propre volonté ! C’est tellement plus glorieux !

Comment on est passé d’une destination de porte de transfert à un magasin de vêtement puis à un baiser ? Ne me le demandez pas. C’est ma vie au quotidien. Je ne comprends jamais ce qui m’arrive, je prends les choses comme elles viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Mar 8 Jan 2013 - 19:47

De capes et de crocs
Ah, j'ai gagné !

Finalement le petit vampyrounet a cédé. Muahahaha, je suis trop contente de moi ! Mon super charme (en fait, surtout mon super entêtement) d'elfe à eu raison de lui. (Je me considère presque comme une elfe à part entière, beaucoup de gens me rappelle bien que je suis bien une hybride mais mon super entêtement est plus fort que leur super racisme.)
Il pose ses lèvres sur les miennes. Waaah, je sais ce qu'est embrasser (no coment, merci !) mais là, ça prend une toute autre dimension.
Il doit être drôlement content que je sois comme ça, scotchée à ses lèvres. Je déteste les mecs comme lui qui se la pête parce qu'ils croient qu'ils sont trop beaux - même s'ils sont vraiment trop beaux - et qui ont toutes les filles à leurs pieds.
Malheureusement, je fais partie de toutes ces filles. Enfin, c'est pas que j'ai pas envie, mais je veux pas être pareille que d'autre.

C'est dommage, il ne sort pas ses dents et n'essaye pas de me rendre esclave... RAH MAIS EUH, IL EST PAS DRÔLE ! J'aurai voulu qu'il soit trop surpris et complètement pris au dépourvu, j'aurai été TROP contente.

Bon, c'est pas tout, mais puisque tout le monde me fait remarquer que je ne suis pas
une elfe mais une demie-elfe, eh bien autant me comporter comme tel.
Je me détache de lui - bien difficilement, il me coûte de l'avouer.
Ma partie elfe hurle de déception et celle qu'est humaine ben... gueule pareil.
Tant pis, je ricane.


- Bien, puisqu'un de nous deux a cédé je jubile en mon fond intérieur, niahaha, IL a cédé ! Je me retiens d'éclater de rire et continue, on peut y aller maintenant ?

Oh pitié, ne me fais PAS rentrer dans ce magasin, je déteste les boutiques de fringues (je préfère celles des armes, là, il peut m'y faire entrer comme il veut) mais en plus, c'est LA boutique qu'IL a choisie, et il est absolument HORS DE QUESTION que j'aille dedans.
J'y peux rien, c'est comme ça.





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Jeu 10 Jan 2013 - 19:38

Elle ne me repoussa pas. Ce qui ne m’étonna pas. Personne ne résiste à mon charme, c’est bien connu. (le premier qui me parle d’Ezia, je l’encastre dans un mur pigé ?). Et puis comme je vous l’ai déjà dit, elle est raide dingue de moi. Azuria se sépara donc avec grandes difficultés de mes lèvres divines.
Je prenais une moue ironique face à son ricanement. Alors comme ça elle tente encore de sauver les apparences ? La bonne blague … ASSUME !

- Bien, puisqu'un de nous deux a cédé, on peut y aller maintenant ?

J’aimais beaucoup sa phrase qui sous entendait clairement que c’était elle qui avait cédé ! Mais elle me suppliait de respecter son amour propre. D’où l’aspect très évasif de ses derniers propos. Heureusement pour elle, j’étais dans une période de bonté passagère. Je ne dis donc rien, me contentant d’un clin d’œil complice. Très satisfait, je m’ébouriffais les cheveux, signe de réflexion chez ma somptueuse personne.
De tout façon je ne savais absolument pas où était cette foutu porte de transfert. Donc on n’ira pas. Tout du moins pas grâce à moi. De toute manière, je n’allais pas me balader plus longtemps avec une demie portion aussi mal sapé !
Je fis donc la chose la plus logique qui soit, c'est-à-dire rentrer dans le magasin sans me retourner.

Qui m’aime me suive !

A première vu, le magasin avait l’air plutôt doté de prix exorbitants. Mais bon, je suis riche ! Enfin mes derniers pigeons l’étaient ! Bref, je comptais bien la relooker de A à Z. Le coiffeur s’imposait aussi d’ailleurs. Sa coiffure n’était pas du tout plaisante ! Moi je n’aime que les chignons déstructurés pour les longues chevelures ! Quoi que je pouvais le lui faire. Mais bon, les fringues d’abord et les cheveux ensuite ! Et si je la maquillais aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Sam 19 Jan 2013 - 16:42

De capes et de crocs
Et une bonne vengeance de faite ! Une !

Et il rentre dans le magasin. Il m'énerveuh ! Je vais finir par m'écrouler en pleur si ça continu. Bon courage Laara. Om et sérénité. C'est juste une mission. Ca va s'arrêter bientôt. Bon ok, je suis mal partie (non, vraiment très mal) pour être son amie mais bon, on s'en fout. Je pourrai qualifier ça d'un amusement. Oui, c'est ça, d'un amusement. Caaaaalme. C'est comme un jeu de rôle en un peu plus réel.
Donc, pour continuer à m'amuser, il faut que je continue à le suivre. Prendre ça pour un amusement, et le suivre. Caaalme.
Par contre, je me demande sérieusement ce qui cloche dans son cerveau. Je lui demande d'aller à la porte de transfert, et il m'amène ici. Peut-être que cette boutique s'appelle "Porte de Transfert", mais ça m'étonnerait quand même.
J'entends un grommellement en dessous de ma hanche. J'aperçois un gnome qui n'a pas l'air content. Enfin qui n'a pas l'air content du tout et qui balance des insultes, d'après le peu que je connais sur cette langue. Ca fait genre : "Vous faites ch*** à boucher le passage, on dirait deux tyrannosaures en fleurette en Botant ! Nous on veut passer alors bouge tes fesses traduc malade, slurk de brolk !" En un peu plus vulgaire.
Je grimace, m'excuse comme je peux et entre dans la boutique.

Je le cherche du regard et l'aperçois dans un rayon, sa tête dépassant de loin le dessus. Je contourne des clients tout petit, manquant écraser une fée qui vole un peu bas et m'approche de lui. Il a l'air content de lui. Mais bon, quand il est content de lui, c'est qu'il va encore me sortir un truc qui, par contre, ne me rendrai pas contente du tout, vu son... comment dire ? Esprit hors de la norme ?
Bon, on va dire, son cerveau bizarre.

Mais bon, étant donné que je suis déjà pas bien réjouie, je marche rageusement vers lui. Je ricane d'avance à ce que je vais lui faire. Je ne sais pas comment il va réagir mais je sens que ça va être marrant.
Ca y est je suis devant lui.
Il ouvre la bouche pour me dire une truc, mais je ne lui en laisse pas le temps. Ma main vole et atteint sa joue. Ravie de la baffe que je lui ai mis, et bien satisfaite de ma vengeance par rapport à tout, et l'esprit léger pour si peu, je le regarde, narquoise.
Bien fait, sale vampyr ! Non, je ne suis pas MOI, pour rien !






Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Sam 19 Jan 2013 - 17:54

Je me baladais dans les rayons songeur…Qu’est ce que j’allais lui faire porter ? Bonne question. Je voulais quelque chose qui me plaise. C’est donc avec cette ambition que je laissais mon regard vagabonder à la rechercher d’inspiration.
Je finis par tomber sur le rayon des corsages. Et devinez quoi, j’adore les corsages ! Ca me fait penser à la période de la renaissance sur Terre où les femmes en portaient. Je farfouillais donc parmi les cintres. Un rouge était exclu, avec le bleu de sa chevelure ce serait atroce ! Je pensais associer du noir et de l’argent avec un peu de bleu. Je finis enfin par dégoter The corsage qui me plaisait : Noir et argent, avec des rubans dans le dos pour le refermer et des motifs détaillés. Sinon pour le bas, je la voyais bien avec un pantalon avec une longue jambe d’un coté, et l’autre en mode mini short ! Des mitaines, une cravate avec broche en argent et enfin quelques chaines pour attacher les cheveux. C’est alors que je choisissais la cravate, qu’Azuria arriva jusqu'à moi en fulminant.

Je pensais qu’elle était venu me provoquer avec un des petits pics dont elle avait le secret mais pas du tout. J’allais donc lui demander d’enfiler tout ça quand elle me mit une gifle. Le tout ponctué par un regard narquois.
Vous vous attendez à la déferlante d’indignation et de colère du siècle ? Perdu.
Pourquoi ? J’étais trop choqué.
Nan mais en faite ce n’est pas possible ! Pourquoi elle a fait ça ? Je cherchais donc une hypothèse logique. Quand enfin je compris. Elle m’en voulait ! Mais bien sûr !

« Bien, puisqu'un de nous deux a cédé, on peut y aller maintenant ? »

Quand elle m’avait dit ça, elle ne faisait pas référence à la porte de transfert ! J’avais mal compris et lui avait fait de la peine ! Elle voulait aller dans un coin tranquille et approfondit ce que l’on avait commencé devant le magasin !
Non mais quel idiot je fais ! Je suis tellement beau, elle n’allait pas se contenter de faire les boutiques avec moi ! Elle s’était attendue à autre chose !

Face à cette terrible prise de conscience, j’eu une expression de surprise. C’était évident ! Faut dire les femmes c’est plus compliquer à comprendre que les hommes vu que je n’en suis pas une !

Par ailleurs, elle ne disait rien. Cela prouvait qu’elle était gênée de prononcer son souhait d’où le fait qu’elle se cache derrière un masque de narquoiserie !

-Fallait le dire enfin ! lui déclarai je en soupirant.

Bon visiblement la boutique n’était pas un lieu adéquat. Il nous faut un lieu tranquille, c’était ce qu’elle voulait ! Mais bon si je propose et que ça ne lui plait pas, j’allais avoir droit à une nouvelle baffe.
Je fis donc au plus simple, c'est-à-dire l’attirer contre moi pour une étreinte chaleureuse. Quoi c’est pas mal nan ?!
Mais envisager qu’elle m’est gifler par pur colère ? N’importe quoi, vous n’y connaissez rien aux femmes.
J’attendais donc qu’elle réagisse. Curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Dim 20 Jan 2013 - 13:11

De capes et de crocs
La solution tombe du ciel, ou plus précisément d'Enorth...

Ben oui je te l'ai dit mon petit vampyrounet chéri. Bon allez, tant pis pour Alvaro, finalement, j'adore cette situation. Ce vampyr est trop beau et tout à fait mon genre.
Il faut que j'arrête de m'énerver et de râler, quelque part, depuis le début, je m'amuse et y prend plaisir.
Oui, je suis déçue qu'on ne soit pas allé plus loin qu'un simple baiser tout à l'heure, et oui, je suis une elfe avant tout et oui, il est tout aussi excité par moi que je le suis par lui, à ce que je vois.
Aha, je sais que je suis trop belle.
Donc, "fallait le dire" prouve que lui aussi veut aller plus loin vu qu'il essaye de me faire croire que c'est moi qui le veut, alors qu'en fait, c'est le contraire.
Il me plait vraiment ce vampyr...
Je ne lui répond pas et me contente de caresser son visage.

Le truc qui sera encore plus cool, c'est que je vais pouvoir le trucider au passage. Parce que, s'il a bien compris, il faut aller dans un coin isolé, et à ce moment là, je pourrai l'assassiner tranquillement quand j'en aurai envie.
Mais bon, je vais d'abord en profiter pleinement, pourquoi se presser ?





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Dim 20 Jan 2013 - 17:26

J’en étais sûr, elle me fondait carrément dans les bras. Je vous l’avais bien dit ! Elle alla même jusqu'à me caresser le visage !
N’empêche vous vous rendez compte que j’avais cru qu’elle parlait de la porte de transfert ? Et voilà, ma modestie m’avait perdu. Evidemment qu’entre un objectif et ma somptueuse compagnie, elle avait FORCEMENT choisir le second choix ! Il faut vraiment que j’arrête de me diminuer de la sorte. Je suis MERVEILLEUX, SEXY, INTELLIGENT, en gros je suis PARFAIT ! Azuria avait succombé. C’était évident.

Mais maintenant que faire ?
Je réfléchissais à un endroit tranquille. Je laissais ma fainéantise s’occuper des recherches. Cette dernière me trouva donc un lieu qui me plut immédiatement car il n’était pas loin du tout. Devinez !

LA CABINE D’ESSAYAGE !

Je fis donc la suggestion à Azuria. Mais pas en parlant, je me contentais de lui pointer la cabine du doigt puis les fringues.
Evidemment je n’allais pas rester à tenir le rideau, le but étant d’assister à l’essayage !
Je contractais néanmoins mes abdos, au cas où Azuria eu envie de m’y envoyer son genoux, son coude où toutes autres parties douloureuses de son anatomie. Si elle visait mon visage ou une partie plus délicate de mon corps… bah tant pis.

Je n'avais pas oublier mon plan de lute contre la cape immonde qui me narguait de sa mocheté! D'où le souhait qu'elle accepte de passer par la cabine... qu'elle essaye au moins le corsage!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Dim 20 Jan 2013 - 19:25

J'hausse un sourcil en voyant le corsage. Mais au secours ! Il veut m'asphyxier avec ce truc ou quoi ? Je déteste ça. "Excusez-moi, je reviens vous trucider dans deux secondes, il faut que je retire cette fringue pour pouvoir vous assassiner correctement, attendez-moi là je reviens tout de suite !"
Nan mais sérieux quoi...
Et puis, ça va être compliqué de le tuer dans une cabine d'essayage... Mais, est-ce que j'ai vraiment envie de le tuer en fait ? Ma partie elfe hurle son envie de meurtre. Ma partie humaine hésite.
Bon, allez, je verrai ça plus tard, je pourrais toujours faire mon petit cinéma de d'hab' ou alors invoquer un petit transmitus avec le peu de magie qu'il me reste pour passer à travers le mur et me retrouver dehors ou alors me rendre invisible, enfin bref, il y a tout un tas de solutions possibles, ne pas s'embêter avec ça pour le moment.
J'attrape le vêtement en souriant à Enorth (je connais son prénom même s'il ne me l'a pas dit, oui oui, c'est normal, celui qui veut que je le tue me l'a dit-euh) et marche tranquillement vers la cabine.
Je rentre toujours aussi tranquillement, ferme le rideau sans me presser (et tant pis pour lui, j'attends pas qu'il arrive !) pose le corsage avec le cintre sur un des portes-manteaux, retire ma cape et l'espèce de tee-shirt bizarre hyper décolleté que je sais même pas d'où il vient et tend la main vers le joli corsage qui me nargue quand...






Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Mar 22 Jan 2013 - 7:36

Je fus ravi de constater que mon anatomie n’avait pas été endommagée. De plus, quand je vis Azuria me sourire, je sus que mon idée avait été approuvée sans dommages collatéraux. Ainsi, elle me prit le corsage des mains et s’en alla en direction des cabines. Elle rentra dans l’une d’elle et referma le rideau et… NON MAIS ELLE POURRAIT M’ATTENDRE ! C’est quand même elle qui me fait une crise pour qu’on aille plus loin et elle part toute seule ? Nan mais les femmes je vous jure !

Bref, je prenais le reste des vêtements (j’étais bien décidé à les lui faire enfiler aussi) et me dirigeais vers la cabine. Je reçu aux passages un regard réprobateur d’un vieux gnome quand je levais la main pour tirer le rideau et rentrer. Bah quoi ?! C’est elle qui le veut d’abord ! Moi je rends juste service dans cette histoire…
Bref, sans aucun problème d’éthique je rentrais dans la cabine et refermait derrière moi.

J’eu un grand sourire…

…. l’espace d’une micro seconde. Car ce dernier retomba d’un coup. Je venais de me trouver un ennemi. Un sale ennemi perfide !
Ce dernier s’appelait soutiens gorge ! Car en effet si Azuria avait quitté une bonne partie de ses vêtements (adieu sale cape ! J’ai gagné !!! MOUHAHAHAHAHA !) Elle avait conservé ce petit machin. Ce dernier me gâchait la vue. Ce n’était pas ce que j’avais prévu !

Mon nouvel objectif était donc simple : M’en débarrasser.

Ainsi dès que j’étais rentré, je m’étais jeter sur elle (Avant que madame ne change d’avis !). Je m’étais donc contenté de chouter dans le corsage ( j’y tenais plus tellement au final) avant qu’elle ne l’attrape tout en passant un bras autour de sa taille ( tellement plus intéressant non ?). Puis je glissais un doigt entre la peau de son dos et la fermeture du soutiens gorge…NON ! Je ne l’ai pas défait ! Je ne suis pas un rustre ! Je me suis contenté de tirer puis de lâcher et donc de faire claquer le vêtement contre son dos…

Bah quoi faut bien que je lui montre mon mécontentement non ?! Moi au moins je ne distribue pas des baffes ! N’est ce pas Azuria ?! Pendant tout le long de mon opération que j'avais intitulé « comment prouver que ce machin à brettelle m’emmerde considérablement » j’avais regardé la demi portion à travers le miroir de la cabine (car j’étais derrière elle) et avait pris une expression de petit vampyr maltraité.

OUI JE TENTAIS DE L’AMADOUER ET JE VOUS EMMERDE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Jeu 24 Jan 2013 - 16:15

[Pas un rustre ? ]

... je me retrouve vachement contente qu'il débarque avant que j'essaye ce machin. Merci Enorth, tu m'as évité de mourir asphyxiée par une fringue meurtrière qui - oui, oui, je ne suis pas folle, et je l'ai bien vu - me narguait !
Elle me regardait de ses yeux de tissus - là, oui, oui, je veux bien admettre que je suis un peu tarée, un vêtement n'a pas d’œil et en plus, il n'y avait pas d’œil dans les motifs qui ornent cet horrible vêtement, que dis-je ? cette horrible, détestable, atroce... chose ! - et souriait avec ses rubans entortillés qui lui faisait une moue moqueuse. Alors oui, je suis super contente qu'il arrive, vraiment, et le vire avant que je le touche.
Donc, je suis encore plus contente lorsqu'il me prend la taille... mais nettement moins quand il me fait claquer le soutif dans mon dos. Je fais un effort considérable pour résister à l'envie de le baffer (mais ça fait mal quoi, merde !) pour éviter de faire fuir ma proie, me mord la lèvre et regarde dans le miroir en le fusillant du regard.
Ah oui, ça tu peux la faire ta tête de petit chien battu ! T'as de la chance que je dois te tuer hein ! Sinan tu te serais pris une gifle !
D'ailleurs, je réfléchis à l'engueulade que je lui ai faite en pensée et faillis éclater de rire. En fait, il aurait mieux fallut que je ne dois pas le tuer pour lui, parce qu'au lieu d'un trou dans le cœur, il aurait juste du rouge sur la joue !
Je m'apprête à retirer mon soutif (puisqu'apparemment, c'est ça qu'il a voulu me faire comprendre, il aurait pu le faire quand même ! c'est pas compliqué !) quand...
Ma boule de crystal sonne. Ahaha, le pauvre, il doit être dégoûté ! J'allais raccrocher au nez de celui qui me dérange au mauvais moment mais je sais pas pourquoi (alala, les appareils de nos jours !) ma boule décroche toute seule et la tête de celui qui voulait que je tu Enorth apparait !
Je planque la boule en raccrochant cette fois, mais je vois sur le visage du vampyr qu'il l'a vu...
Je ne sais pas s'il le connait, et je ne peux pas me permettre d'essayer de le savoir. Tant pis, passons à la trucidation tout de suite...
Moi aussi je suis déçue, hein, pas la peine de faire cette tête !

Je soupire, attrape le poignard que je tiens accroché en permanence à la cuisse (héhé, je ne vous dirais pas comment !), pousse le chien battu contre le mur et place ma lame sous sa gorge.


- Tu bouges, je n'hésite pas. C'est clair ?je lui fais tranquillement d'un air menaçant. Désolée Enorth (Eeeeh oui ! Je connais ton nom !), je ne m'appelle pas Emma Old Mairry, je ne suis pas mannequin(bon, tu devais bien t'en douter depuis le début, je suis pas douée...), et oui, comme tu dois l'avoir remarqué (ce serait la moindre des choses tout de même), je suis là pour te tuer ! fis-je, ravie.

Mon joli vampyrounet... quel dommage de devoir te trucider ! Je t'aimais bien moi...
Bon allez... je vais faire une exception...
Tant pis, je vais faire déshonneur à mon métier !


- Mais bon... vu que tu as bien amusé ma partie elfe, et que je voudrais que l'on poursuive cela une prochaine fois, je ne vais donc pas te planter mon joli poignard dans ton cœur et garder cet instant pour plus tard ! Qui sait, on se reverra sûrement bientôt !

Là-dessus, je l'embrasse passionnément, et remet mon horrible cape par-dessus moi, sans rien dessous (tant pis, je me débrouillerai, c'est pas pratique de s'habiller en tenant une lame d'une main), attrape difficilement le reste de mes vêtements d'une main, les fourre dans une de mes poches et lâche joyeusement :

- A la prochaine !

J'appuie un petit peu sur sa gorge et, oups !, un peu de sang coule. J'avais quand même envie de me venger pour le coup du soutif. Il a de la chance que je n'appuie pas plus fort !
Et, hyper rapide, je retire mon poignard, ouvre le rideau et court à l'extérieur. Lorsque je sors du magasin, non sans avoir bousculé un ou deux gnomes, je grimpe sur le toit de la boutique et observe les alentours.
Comme les maisons des habitants de Smallcountry sont petites, et le bâtiment de la porte de transfert haut pour accueillir toutes les races possibles, je le repère facilement et, sautant de toit en toit (un exercice facile pour une elfe qui saute d'arbre en arbre tout le temps dans la forêt), je me dirige vers la sortie du pays (en quelques sortes).
Je souris en pensant à ce qu'à pensé Enorth, il a encore dû croire que je l'ai épargné parce que je suis raide dingue de lui. Il y a peut-être un peu de ça, mais non, je suis tout de même amoureuse d'Alvaro (enfin, je suppose, je connais rien à l'amour moi) et ce sera le seul que j'aimerais.

Arrivée à destination sans avoir été rattrapée (enfin, j'ai pas regardé en arrière non plus, il ne peut pas me rattraper de toutes façons, je suis bien trop rapide pour lui voyons !), je vais vers la Porte et cris une destination au hasard, comme j'en ai l'habitude de faire. Cette fois c'est "Travia". Pourquoi ? Je n'en sais rien, c'est la première destination qui m'est venu à l'idée !
Bon allez, bye Enorth !


La cape... ricanait. Oui, c'est bizarre de dire qu'une cape puisse se marrer mais, oui, elle ricanait bien. Le petit vampyr croyait avoir gagné ? Non, on ne peut pas la gagner... Pensait-il avoir réussit à la retirer de cette chère demi-elfe ? Non, on ne peut pas la retirer bien longtemps.
Le vampyr avait perdu face à elle ! Perdu !
Lorsqu'il avait sourit quand Laara l'avait retirer, elle aurait bien voulut le baffer comme le faisait si bien sa porteuse, mais, étant constituée de bouts de tissus, elle n'avait pu le faire.
Mais le vampyr devait bien être dégoûté ! MUAHAHAHA !
Non, décidément, on ne peut gagner face à elle.
Elle aurait voulut lui sourire narquoisement lorsque la chasseuse de prime l'avait remise mais n'avait pas non plus pus, étant constituée de tissus.
Dommage.
Bon allez, bye vampyr !





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   Ven 25 Jan 2013 - 13:09

Azuria me répondit par un regard noir. Bah quoi ?! J’étais prévisible sur ce coup là quand même non ? Qu’elle idée de conserver ce machin aussi, elle n’avait qu’à pas en porter ! C’est de sa faute pas de la mienne !
C’est avec une profonde satisfaction que je vis qu’elle allait réagir favorablement à ma demande quand sa boule de cristal sonna! Comme par hasard ! Ca pue le coup monté ! Ce n’est quand même pas possible d’avoir un horoscope aussi merdique ! Je pris donc un regard sinistre quand je vis apparaitre le visage d’un individu. Ce dernier ne me disait absolument rien.
Je tentais donc d’extirper à ma mémoire faignante des informations sur cette possible connaissance quand j’eu la surprise de me retrouver plaquer contre le mur de la cabine. Je répondis par un grand sourire satisfait face à cette prise d’assurance de la demi portion. Sourire qui vacilla lorsqu’il constata qu’un objet coupant faisait des avances morbides à ma gorge.
Vu qu’on ne se refait pas, mon esprit décida d’envoyer chier bien loin l’hypothèse « Elle veut t’égorger » et opta avec satisfaction pour « Elle aime les câlins du genre violent ». Du coup mon sourire se réassura et je me laissais faire, nullement refroidie par les préférences (discutable quand même) de la demi-portion.

-Tu bouges, je n'hésite pas. C'est clair ? (me déclara t’elle en faisant mine d’être menaçante. Son truc c’est les jeux de rôles alors ?). Désolée Enorth

A partir de ce moment là, je la pris pour la première fois au sérieux. Mon prénom, rare sont les personnes à le connaître. Par ailleurs, le fait qu’elle le connaisse laissait peu de hasard dans notre rencontre. Je ne me débarrassais cependant pas de mon sourire et aucun mot ne franchis mes lèvres. J’étais trop curieux d’entendre la suite. Je ne bougeais pas non plus, non par crainte de la menace. J’en avais vu d’autre. Mais juste parce que si je me mettais à la cogner, les possibilités d’une suite de relation agréable risquaient de s’avérer difficile.

je ne m'appelle pas Emma Old Mairry,


Ah bah tant mieux. Même si Azuria restera toujours Azuria. Si ca se trouve c’est peut être même son prénom !

je ne suis pas mannequin

Ouai ça merci j’avais deviné. Quoi que l’option mannequin pour enfant était possible.

et oui, comme tu dois l'avoir remarqué je suis là pour te tuer !

Malgré ses dires et le fait qu’elle connaisse son prénom je demeurais sceptique. Et si en faite, elle me connaissait d’avant, et qu’elle avait fait une fixation sur moi du genre grande fanatique ! Ca expliquerai qu’elle connaisse mon prénom, c’est une obsessionnelle ! Et vu que je suis toujours vivant pour faire mes hypothèses, j’en déduis que je ne dois pas avoir tord.

-Mais bon... vu que tu as bien amusé ma partie elfe, et que je voudrais que l'on poursuive cela une prochaine fois, je ne vais donc pas te planter mon joli poignard dans ton cœur


C’est trop aimable.

et garder cet instant pour plus tard

Donc elle envisage un plus tard HAHA ! Je le savais !

Qui sait, on se reverra sûrement bientôt !


Y a plutôt intérêt ! Sur ces paroles agaçantes elle m’embrassa passionnément. Baisé auquel je ne répondis absolument pas. Je faisais boycotte et preuve d’une mauvais volonté monstrueuse. Fallait pas se foutre de la gueule du monde non plus. Elle fuyait ! Elle avait peur de la suite, c’était indéniable ! Pas peur du vampyrounet ? Laissez-moi rire ! Pourquoi dès qu’elle se retrouvait dans un lieu restreint en sa compagnie elle prenait la poudre d’escampette ?! Pourquoi avoir sortie une dague ?! Une fois le baisé terminé, j’eu un sourire moqueur. Le pire dans tout ça c’est que je la vis remettre cette putain de cape. Mais bon cette horreur avait peut être gagné une bataille mais pas la guerre!

- A la prochaine !

J’haussai un sourcil sceptique. Pourquoi ne pas continuer maintenant ? Il est où son problème ? Trouillarde !
Après quoi elle s’enfuyait loin de ma divine personne. Je n’avais pas pipé un mot. Pas besoins. Au final, qui avait pris la fuite ? Qui avait donc gagné ? Moi moi et encore moi. Ce qui était inévitable, je gagne toujours.

Je sortis donc tranquillement de la boutique, un sourire ironique aux lèvres et la regarda s’éloigner en sautant de toiture en toiture. Puis je fermais les yeux et respirais un grand coup, satisfait.

Vous sentez cette odeur ? C’est le parfum de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De capes et de crocs [PV Enorth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De capes et de crocs [PV Enorth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De capes et de crocs [PV Enorth]
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» Interview avec le DG Capes
» Crocs Argentés
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: