AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 [IRL] Paris — Vacances de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: [IRL] Paris — Vacances de Février   [IRL] Paris — Vacances de Février Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:57

    BONJOUR À TOI PETIT TDLFIEN !

    Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 1 an ? 2 ans ? Ou bien t'es juste un pitit newbie ? Arrivé y'a quelques mois ? C'est pas grave, on t'aime quand même. Ça fait trop longtemps que ça dure, changeons les choses; Il faut innover dans la vie, comme on dit, aussi, je vais vous parler là d'un sujet que nous n'avons jusque-là jamais vraiment abordé (en considérant l'ensemble des membres du forum);

    Voici le Projet Résistance Massive à l'Annihilation de l'Espèce Humaine et à l'Eternité* (Plus communément appelé le Projet Resistance et/ou Projet RMÉ)

    Je (Enfin, moi et Lilnie et Owen et Cassie) vous propose à tous une IRL à Paris durant les vacances de février 2013. La date serait encore à définir selon les possibilités de chacun, j'imagine, cela dit, on a préféré les vacances de février parce que les prix pour le train sont moins chers, et parce que... ben c'est les vacances. Le programme est également à définir, mais j'ai pensé que nous pourrions passer un moment au Dernier Bar avant la fin du monde**. On pourrait se retrouver au matin, ou à midi, au feeling. Etant donnée que d'ici là je serai (presque) richissime, je peux m'occuper de financer le midi, au cas où vous auriez besoin d'un petit coup de main, ça ne me poserait absolument pas problème. J'essaierais personnellement d'organiser un peu tout ça, cependant je tiens à préciser qu'il y a avec moi les charmantes demoiselles citées ci dessus pour m'aider dans cette organisation.

    On peut déjà compter ma présence.
    Les membres suivants se sont proposés;
    - L'ilne (à confirmer)
    - Ayla O'Nyme/Cassie (à confirmer)
    - Owen Del'sabler (à confirmer)
    - Lisa Grey (à confirmer)

    Vous pouvez me contacter par MP pour que je vous ajoute à cette liste. Vous seriez adorables de me tenir au courant au niveau trajet et tout ça, que je puisse voir comment on s'organise, où on se retrouve, et toutes ces choses que personne n'aime organiser <3
    Par rapport aux vacances scolaires, histoire qu'on fixe un jour cool pour tout le monde, je vous invite à consulter ce site. (Merci à Lilnie pour le lien <3)


    *Dédicace spéciale à Pennac — Merci à Cassie et Lilnie pour avoir trouvé un nom aussi magnifique ! (incruste Cass' : avouons-le, le mérite reviens d'abords à Cassie. Mais il ne faut pas vexer L'ilne !)
    **19 Avenue Victoria, à côté de l'arrêt de métro de Chatelet - Les HallesIl s'agit d'un... Ben, un bar, un repère de geek, qui fonctionne comme un bar lambda, à défaut que la déco est fort sympathique, à la indiana jones, et une autre partie façon vaisseau spatial; Bref, on peut y lire et y jouer à des jeux de société, ils ont une bonne collection en libre service sur place, j'y suis allée aujourd'hui et croyez-moi, ça roxxe du ponay.

    Si vous même souhaitez y participer mais craingnez de ne pas avoir l'accord parental, il serait sympathique de votre part de nous donner les dates qui vous avantagerait ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Paris — Vacances de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vac' de Février
» ♫ Paris, tu paris paris... ♫
» Résultats des Olympiades de février !
» Présence réduite du 11 au 18 février (inclus)
» Paris ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: