AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Petite question chers Taraddicts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathou

Invité


MessageSujet: Petite question chers Taraddicts   Petite question chers Taraddicts Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:45

Bonjour tout le monde ♥
J'espère que je poste au bon endroit en tout cas :D
Voilà, alors bon, vous vous doutez que si je suis là, c'est que j'aimerai vraiment rejoindre votre RPG, et j'aimerais savoir s'il est possible de reprendre les personnages jugés inactifs ? Parce qu'en toute honnêteté, celui de Tara est classé dans cette catégorie, et m’intéresse...
En espérant ne pas vous déranger, je vous souhaite une bonne soirée ♥
Mathou (:
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petite question chers Taraddicts   Petite question chers Taraddicts Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:14

Bonsoir !

Pour te répondre Matou, il est tout à fait possible de reprendre un personnage considérer inactif. Tu peux donc commencer à faire une présentation sur Tara si tu le souhaites. Si celle-ci convient au staff, on te libèrera le pseudo. Par contre il faut que tu saches que puisqu'il s'agit de l'héroïne de la série, le staff dans son ensemble sera très exigent au niveau de l'histoire, de la description des caractères et de la qualité des rp, aussi bien en termes de contenu que de taille. Tu devras également être assez présent(e) sur le forum, c'est à dire une à deux fois par semaine a minima.

Si tu te sens à la hauteur du défi et capable de tenir ces exigences sur la durée, lance-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Mathou

Invité


MessageSujet: Re: Petite question chers Taraddicts   Petite question chers Taraddicts Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:43

Coucou Shinzô , merci de ta réponse (:
Heureuse de voir que je peux tenter ma chance ! Je pense que je peux tester la présentation, après tout je n'ai rien à perdre ^^. Concernant la présence, ça ne devrait pas être un problème, je suis accro à l'écriture et aux RPG Rolling Eyes
J'aurais cependant une question... J'ai pu voir que le forum n'avait pas de contexte, ce qui au passage est très original x), donc... Où dois-je arrêter l'histoire de Tara ?
Enfin, je te remercie une nouvelle fois ! Je vais tenter tout ça, en espérant être à la hauteur en tout cas ♥ A de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Petite question chers Taraddicts   Petite question chers Taraddicts Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:43

Bonjour Mathou ! Je me permets de répondre après Shinzô, hm ^^

Eh bien, tu peux très bien l'arrêter après le tome 9, vu que dans le tome 10 (j'ignore si tu l'as lu)... attention, SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Attention mes amis, ceci est un spoiler :

Mais il faut aussi prendre en compte que certains personnages morts dans la série peuvent toujours être joués... Attention, autre spoiler sur les morts de certains persos ! x)

Spoiler:

Dans ces cas-là, le mieux est de ne pas citer leur mort. En espérant t'avoir éclairée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite question chers Taraddicts   Petite question chers Taraddicts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question chers Taraddicts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: