AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: HymliaPartagez
 

 Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre)   Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:58

Dans le beau marché d'Hymlia,on trouvait beaucoup de forgerons.Il faut dire que la forge était la spécialité de nains.Aussi,cette boutique située en plein milieu de ce marché donnait une impression comique.Pourquoi?Alors,premièrement,la facade de la boutique était rose bonbon.Quand les touristes s'approchaient un peu plus,intrigué par cette étrange boutique,ils remarquaient la petite pancarte ou étaient marqués ''Ici,on vend pas des armes,on vous vend de mignonnes petites peluches''.Evidemment,ils éclataient de rire.

La jeune naine en avait assez.Assez que l'on se moque de son grand-père et d'elle,assez qu'on rigole en passant devant mais en achetant rien.Les touristes ne le savaient peut-être pas mais ils valaient mieux pour eux qu'ils partent au plus vite.Car elle allait exploser.Bientôt.Et quand elle explosait,ils y avaient des morts...


Cette jeune naine se nommait Sofiar Telliar et on peut dire que ce n'était pas une enfant de coeur.Sans vouloir dire,quand la seule chose qu'on aime c'est le sang qui coule et la bonne vieille torture,c'est qu'on tourne pas bien rond dans notre tête.Le grand-père de la jeune naine lui fit signe de se calmer.Celle-ci inspira,expira et...perdit le contrôle.Elle avait empoignée une des dames du groupe.On peut dire que celle-ci n'avait pas beaucoup de chance:

-
Tu te la fermes ou sinon c'est moi qui vais faire en sorte que tu fermes ton clapet,OK?

La jeune touriste était malheureusement aussi très riche et très arrogante.Aussi quand la naine lui avait dit cela,elle avait tout de suite rétorquée:


-Je me la fermes quand je veux,mademoiselle.Et ce n'est pas une petite commerçante de pacotille qui va me commander,OK?

La jeune femme n'avait pas eu le temps de se proteger qu'elle était déjà morte.A la vue du beau sang rouge qui coulait,Sofiar,complètement folle, se jeta dans la foule pour tuer tout les autres.Esperons que cette folle sera arrêté par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: