AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:54

Une belle fille à la silhouette parfaite se contemplait.Enfin,deux.Ces deux-là ne se quittaient pas les yeux se détaillant de la tête aux pieds...Elles portaient toute les deux la même tenue,une longue robe noire qui ne semblait dire rien qui vaille,un beau collier d'or et sur les cheveux d'ors des deux,une couronne.Une de celle qui vous font mal aux yeux tellement elle brille...Ou et comment lancer la mode des lunettes de soleil.Tout à coup,l'une des deux parla,bougea la bouche et l'autre fit de même mais aucun son ne sortit:

-C'est pas vrai,je ne serais jamais prête pour cette FOUTUE cérémonie!

Comme pour confirmer,un bel homme habillé d'un superbe costume entrait.Il avait un regard bleu vif,tout comme les jeunes filles.Ce qui gachait cette scène était sans doute le noeud papillon tout rose..et le sourire dépité du jeune homme.Celui-ci s'approchait d'ailleurs du miroir de plus en plus.Son regard semblait ne pouvoir se detourner une seconde des jeunes femmes.Il s'approcha jusqu'à pouvoir prendre les quatres bras des jeunes filles.Puis une mouche à sang s'amusa à l'embeter.Il commença à la chasser avec des sorts puis celle-ci se posa sur le miroir.Le miroir vola en éclats tandis que la mouche,ironique,partait sans demander son reste.Le jeune recula alors,prise d'une peur certaine.Il ne restait plus qu'une des filles,l'autre ayant brusquement disparu...mais celle qui restait n'avait plus les mains blanches,non.Elle les avaient bleus.

-Je suis désolée,Lisbeth,je ne voulais pas le casser!

-Cretin,imbécile,tu sais au moins combien il m'a couté,hein,TU LE SAIS?

Le jeune dû la conservation de son corps humain à un garde qui expliqua qu'il était temps de partir pour leurs Majestés Imperiales.La dénommée Lisbeth s'éloigna alors de lui,à son grand soulagement.Pour une fois,il était bien content que cette fête annuelle de remises de trophées eut lieu.Sans ça...La porte de transfert prise,ils arrivaient à Travia.le jeune homme pensait bien évidemment se reposer mais il n'en eut pas le temps...Il se retrouva sur la scène,en compagnie de Lisbeth.Celle-ci prit le premier trophée qui serait décernée à la plus travailleuse des premières sorcelières et déclara:

-J'appelle Mademoiselle Sendo!

Hs:Désolée pas terrible manque de temps et pour les couleurs panne d'ordi' donc en attendant ordi' pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:13

Hana trépignait d'impatience, dans son lit. Sa mission avait été terminée à bien, et l'Impératrice, à regret elle en était certaine, avait convenu à la laisser partir du Palais. Elle n'était pas convaincue que Lisbeth ne lui demanderais pas de revenir, de temps à autre. Pourquoi pas, après tout ? Il est vrai qu'elle avait apprécié être en présence de la reine, chaque jour. Elle savait qu'elle avait été une de ses favorites, surtout lorsqu'elle avait convaincu Harmony, sa sœur, de se mettre du côté de Tingapour lors de la guerre Omois/Selenda.

Mais désormais, tout ceci appartenait au passé. Hana avait grandi et en avait assez d'être toujours dans ce Palais, à servir les Mages. Alors elle l'avait demandé, inexorablement, mais l'Impératrice aimait trop sa présence, malgré son apparente arrogance, pour la laisser partir si facilement. Mais elle avait fini par céder. Elle savait de toute façon qu'Hana n'allait pas rester à ses cotés jusqu'à sa mort.

Elle lui avait alors donné une opportunité pour quitter le Palais et s'installer ailleurs : elle lui avait confié une mission en duo avec un elfe. Si cette mission se déroulait bien, elle serait défaite de sa fonction.

Tout semblait bien se passer, mais la mission avait tourné au drame. L'elfe s'était avéré être en réalité un Sangrave, et la mission avait été un échec. Depuis, elle et ce Sangrave se haïssaient mutuellement, et elle ne l'avait plus revu.

De cela, elle s'en fichait un peu. Ce qui l'importait plus, était que la mission eut été un échec et que le pacte passé entre elle et l'Impératrice ne fut pas résolu. Alors Hana, avant de rentrer chez elle annoncer à la Reine l'échec de la mission, elle avait bouldecristallisé un expert en assassinat, qui -elle devait l'admettre- était bien plus doué qu'elle dans ce genre de chose, avait localisé l'assassin qu'elle devait exterminer en un tour de main, et afin que le mensonge d'Hana ne soit qu'un semi-mensonge, l'avait laissée le tuer, ce qui a été un jeu d'enfant pour elle. Le criminel était plus un petit gangster qu'un véritable tueur, et Hana soupçonnait l'Impératrice d'avoir demandé aux elfes qui habitaient le village attaqué de ne pas le tuer eux-mêmes, ce dont ils étaient parfaitement capable, elle en était sûre.

Elle la soupçonnait également de les avoir payé pour cela, car elle voyait mal des elfes refuser une belle bagarre sans protester plus que ça. Cela faisait beaucoup de soupçons, tout ça. Evidemment, ce n'étaient que des soupçons [HRP=Non, tous ces paragraphes ne sont pas du power gaming, car quand j'ai inventé l'histoire d'Hana tu n'étais pas encore sur le fow ^_^ Et puis ce ne sont que des soupçons ^^] et peut-être Lisbeth avait pensé à tout autre chose à ce moment-là.

Hana cogitait, et cela finit par l'agacer. Elle se leva pour prendre un verre d'eau. Mal réveillée, elle se retrouva dans sa salle de bain. Décidément elle avait du mal à s'habituer à sa suite au Château Vivant! Dans son ancienne suite, la cuisine était à droite et là elle est à gauche... Difficile de s'y retrouver. Enfin, elle réussit tout de même à se servir un verre d'eau, et à s'installer dans un petit fauteuil.

Elle trouvait toujours étrange d'être à Travia, lieu de tant de souvenirs... Son lit bleu aux brodures argentées luisait faiblement au clair des deux lunes d'AutreMonde. Le fixant pendant de longues minutes, un verre à la main, la bouche ouverte, elle ne se rendait pas compte qu'elle avait un air hagard, pour ne pas dire assez idiot, sur le visage. Elle pensait, réfléchissait sans s'en rendre compte. Des choses diverses et variées lui passaient par la tête, des plus insolites aux plus graves.

Lorsqu'elle se "réveilla", elle se leva brusquement comme si le roi des démons en personne avait mis le feu à sa chaise ! Elle posa son verre sur la table et bailla. Elle regarda l'heure. 25h43. Elle s'étira longuement et ouvrit la fenêtre. Elle s'accouda au rebord et regarda la paysage illuminé de Travia. Elle avait l'habitude de ce genre de panorama, mais chaque fois qu'elle s'accoudait comme ça à une fenêtre et regardait le paysage d'une ville autremondienne, quelque chose de magique s'allumait en elle. Les cheveux aux vent, elle souriait.

Le spectacle fut interrompu par les gémissements du château vivant qui n'aimait pas qu'on laisse les fenêtres ouvertes trop longtemps. Hana la ferma violemment, sans faire exprès à cause du vent, et le château, frustré, lui afficha des paysages désagréables pendant toute la nuit.

Hana n'aimait pas trop le château vivant. Elle le trouvait trop farceur et l'empêchait de bien finir sa nuit. Elle préférait le Palais d'Omois aux nombreuses dorures. Elle trouvait dommage que son trophée lui soit décerné non pas à Tingapour, mais dans la capitale du Lancovit. Cela... brisait, en quelque sorte, la fin de sa formation qui s'était entièrement passé dans la grande puissance autremondienne. Mais chaque année, la remise des trophées était organisée dans un pays désigné l'année précédente, et tous les Premiers Sortcelier Autremondiens se réunissaient dans cet instant qui était également une preuve de l'amitié entre les peuples. Hana avait assissté, chaque année sans faute à la cérémonie de la remise des prix. Cela lui avait toujours plu, mais au fil des années elle avait éprouvé une sorte de jalousie envers ceux qui montaient sur le podium et étaient félicités par Sa Majesté L'Impératrice en personne. Désormais, ce serait elle qui monterait sur le podium et qui obtiendrait le regard approbateur de Lisbeth.

Elle en éprouvait une sorte de satisfaction. Rêvant à ce qu'il se passerait le lendemain, Hana s'endormit comme une petite fille attendant patiemment de recevoir ses cadeaux à Noël. Voilà ce qu'elle était. Une petite fille. Évidemment, ce n'est pas elle qui pense à ça, n'est-ce pas ? C'est moi, Haru, sa panthère. Mais vous ne lui direz rien, hein?

***

Depuis que je l'ai rencontrée, je me doutais qu'elle était égoïste et qu'elle était "légèrement" gamine sur les bords. Je l'adore, mais j'avoue que parfois elle m'énerve. Elle n'a aucune compassion et ne vit que pour et par la loi. Une petite fille poursuivie parce qu'elle a fugué alors qu'elle était maltraitée, sera pour elle quelqu'un à pourchasser et à rendre à ses maltraiteurs dans les plus brefs délais. Ne lui dites pas non plus que je vous ai dit ça, mais elle est un pu lèche-bottes. Voilà, vous avez eu, par ce paragraphe, un petit aperçu des (nombreux) défauts d'Hana. Mais malgré tout, je l'adore quand même. Quel Familier n'aimerait pas son maître ?

***

La nuit passa paisiblement. Hana dormait profondément. Lorsque le réveil sonna, à huit heures, elle était en plein forme. Elle se sentait d'attaque pour commencer la journée.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune robe correcte à se mettre pour ce jour si important de sa vie. Elle eut beau fouiller dans chacun de ses placards, dans ses valises, elle ne trouvait absolument rien. C'est dans ces cas-là qu'on se rend compte à quel point la magie est utile. Elle se créa la robe de ses rêves, digne des plus hauts couturiers.

Lorsqu'elle fut prête, elle se dirigea vers la grande salle où attendait les autres Premiers Sortceliers. Chacun discutait avec son voisin, et cela créait une sorte de bourdonnement intense, et assez gênant. Hana était très pênée que sa soeur, Harmony, voleuse patentée, n'ait pas pu se libérer pour cette grande occasion. Pendant que tout le monde bavardait gaiement, Hana était tranquillement assise sur son siège et attendait que la cérémonie commence.

Ce qui ne tarda pas. Très vite, les lumières dorées s'éteignirent, pour se rallumer sur l'estrade lorsque les rideaux s'ouvrirent. Une fond musical retentit, et de longs discours furent entamés. Tout cela n'intéressait guère Hana, qui se concentrait plus sur la musique joyeuse et délicate jouée par les Tatzboums que sur les longs blablas ennuyeux des officiers.

Hana a toujours adoré la musique. Elle n'a jamais essayé d'en faire étant donné qu'elle chante comme une casserole et qu'elle n'a pas la patience nécessaire pour jouer d'un instrument. En tout cas, avoir un petit fond musical parmi ces "déclarations d'amour à mon pays adoré" n'était pas déplaisant.

Enfin, lorsque les discours furent terminés, la cérémonie commença véritablement. Hana était impatiente d'en finir avec tout ça, tellement qu'elle était prête à courir sur le podium pour avoir son trophée plus vite. Enfin, pas à ce point-là tout de même.

Un roulement de tambour annonça l'arrivée d'un personnage important. Une voix off annonça l'arrivée de Sa Majesté l'Impératrice d'Omois, venue spécialement à Travia pour féliciter ses Premiers. Un tonnerre d'applaudissements retentit à l'annonce de son nom. Qui ne connaissait pas la célèbre Impératrice ?

Son entrée fut comme d'habitude.... éblouissante. Enfin... Elle le fut un peu moins lorsqu'Hana remarque les quelques taches qui parsemaient sa robe dorée. Ca faisait un peu tâche, sans mauvais jeu de mot. Mais l'apparence de l'Impératrice importait peu à Hana, et lorsque les applaudissements se furent évanouis, elle s'installa gracieusement sur le siège disposé légèrement de travers (c'était fait exprès bien sûr. Rien n'était là par hasard ici. A part peut-être les tâches sur la robe de l'Impératrice) au milieu de la scène. Un homme lui donna une liste et elle haussa la voix pour annoncer le nom des Premiers.

-J'appelle Mademoiselle Sendo !

Surprise d'être appelée la première, Hana se leva et marcha dans l'allée. Les feux des projecteurs se braquèrent sur elle et elle cligna des yeux, surprise. Son coeur cognait dans sa poitrine et c'était maintenant, seulement maintenant, qu'elle se rendait compte à quel point ce moment était important pour elle. Elle l'avait préparé négligemment, et maintenant qu'elle l'avait devant ses yeux, elle ne se sentait pas prête.

Elle devait avoir l'air assez idiote car elle restait plantée là sans rien faire, la bouche ouverte (qu'elle referma vite). Elle se redressa et avança. Elle savait que tous les regards étaient braqués sur elle, et cela la rendait mal à l'aise. Elle aurait préféré être appelée en plein milieu, pour ne pas avoir à subir les regards curieux et intéressés qui se portent toujours sur les premiers appelés de ce genre de cérémonie. C'est sur qu'au bout de deux heures d'appel, on finit par se lasser et s'endormir sur son siège. Ce qu'Hana allait subir durant le reste de la cérémonie, elle en avait bien peur.

Elle s'avança jusqu'à être à hauteur des marches. Elle souleva sa longue robe en un geste élégant et monta les marches une à une. Comme le demandait la tradition, elle s'inclina devant l'Impératrice. Ce moment lui sembla durer une éternité et lorsqu'elle se redressa, un sourire éclatant sur le visage, elle fit une chose qu'il ne fallait pas faire : elle lâcha le devant de sa robe, fit un pas et trébucha. Sur l'estrade, devant des milliers de personnes.

Elle ne trébuchait jamais, était toujours droite et jamais maladroite, alors pourquoi fallait-il qu'elle tombe maintenant, là, devant tout le monde dans ce moment si important. Elle entendait les rires qui fusaient de la salle et, dans un accès de courage, se releva, son sourire éclatant toujours imprimé sur son visage comme s'il était absolument indélébile, elle tenta de rattraper le coup en s'inclinant devant l'assemblée. Bon, ce n'était pas tout à fait rattrapé comme elle l'aurait souhaité mais au moins les rires s'étaient tus.

Elle n'avait pas du tout imaginé la remise des trophées comme ça. Elle s'imaginait acclamée, sous les feux des projecteurs, parfaitement à l'aise. Comme quoi, rien ne se passe comme on le souhaiterait. Mais elle ne s'en est pas trop mal sortie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:53

Je parcourais l'assemblée des yeux,cherchant ou était la jeune sorcelière que je connaissais bien.Je finis par la trouver.Elle était assise sur une chaise au premier rang.J'attendais qu'elle se lève.Sa bouche bougeait.Se refermait.Puis recommençait son manège.Je commence à perdre patience.Bon,elle vient le chercher le trophée ou elle continue à faire le poisson?Déjà que je n'étais pas de super bonne humeur si en plus on me faisait attendre..Je gardais le sourire mais on pouvait dire qu'il ne valait pas mieux être un Diseur.Parce que au niveau injure..la barre était assez haute.Bon,je pouvais comprendre qu'elle soit émue de recevoir enfin sa récompense et en première en plus mais quand même!

Elle se leva enfin,à mon grand soulagement.Elle semblait avoir attendue ce moment depuis des lustres,je semblais sur le point de me casser les dents à force de les serrer comme ça.Elegante,la jeune sorcelière avait soulevée sa jolie robe et commençais à monter les escaliers.Tout se passait bien.Parfait.Respectant la tradition,elle s'inclina.J'adorais que l'on s'incline devant moi.Cela me donnait une sensation de..puissance.Même l'habitude ne m'empechait pas d'être flattée quand on s'inclinait.Parfois,ils restaient tellement longtemps dans cette position que j'avais mal pour leur dos!

Elle se redressa au bout d'un moment.Je gardais dans mes mains le beau trophée en verre et faillis le laisser tomber sur la tête de la jeune sorcelière par suprise.Car elle trébucha,tombant devant la majorité des Omoisiens et pleins de scoops.Ouille,la pauvre.C'est la honte,là.Je ne bougeais pas,gardant le sourire tandis que Sandor pretextait qu'il devait y aller.Je lui jetais un regard noir.Certes,c'était marrant mais quand même,un peu de retenue!Sous les rires diaboliques et ininterompus des Omoisiens,je ne sais si j'aurais eu le courage de me relever,moi.

Elle y arriva,prouvant une fois de plus son courage.La,franchement,je dis respect.Beaucoup seraient partis en pleurant mais elle,elle se relève avec une force...Elle me plaît bien,cette petite.Elle s'inclina alors devant l'assemblée,le sourire aux lèvres.Les Omoisiens s'étaient tus.Je m'approchais alors d'elle pour lui donner son trophée quand une lumière m'aveugla.On venait de diriger un projecteur en pleins dans mes yeux en fait.Super,très pratique de descendre à l'aveuglette des marches.Et en plus,je dois faire comme si ne rien n'était.

Je pose prudemment ma chaussure droite sur le bord de la première marche et tate la deuxième avec celle-ci.J'arrive à la gagner.Bien..plus que deux.Je faillis tomber sur la troisième,mon talon s'étant coincée dans une des ficelle de ma robe.Allez,Lisbeth,plus qu'une,concentres-toi...Mon pied se posait sur la dernière marche.Je ne pus retenir un soupir de soulagement.Une scoop s'approchait trop près,je tanguais...et faillis tomber.

Si je ne tombis pas,le trophée,lui,tomba avec un bon gros BOUM sur le sol.Aïe...Je tentais de rattraper le coup avec un sourire éblouissant pour tout le monde mais il n'en restait pas moins cassé.Qu'est-ce que je fais,qu'est-ce que je fais?Mon sourire commençait à faner sous la pression que je commençais à sentir sur mes épaules.Soudain,une idée de génie me vient.Je me tournais vers les scoops:



-Les gags c'est bien mais pas autant que la publicité!Retrouvez-nous après elle!

Je soupirais de soulagement quand les scoops s'éteignirent.Les Omoisiens,croyant à un bon vieux gag pour détendre l'atmosphère applaudirent Hana et moi à l'unisson.Je faisais un dernier sourire avant d'entraîner Hana dans une autre pièce pour discuter.Une fois arrivé et seules,je la réprimandais:

-Enfin,Hana mais qu'est-ce qui t'as pris?Je ne pourrais pas toujours te sauver la mise comme ça,tu sais!


Enfin,nous sauver la mise.Parce que je pense que si je n'avais pas envoyé valser le trophée à mon tour,je ne l'aurais probablement pas aider.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:34

Hana se sentait bête, plantée sur la scène. Mais elle ne savait pas quoi faire, par peur d'être ridicule. Elle n'osait pas bouger, et avait l'impression d'entendre fuser des ricanements ironiques dans la salle. Elle mit ça sur le compte de la lumière qui lui donnait mal à la tête et lui donnait des illusions, et tenta de se concentrer sur l'Impératice. Se rendant compte qu'elle faisait la gueule, elle décocha un sourie des plus débiles qui convenait très bien à l'image de celle qu'elle avait déjà donné : une fille très maladroite et assez simple d'esprit, une "blonde", comme diraient les terriens, même si Hana détestait juger les gens par leur apparence physique, elle-même n'étant pas une reine de beauté et s'étant faite souvent critiquée sur sa bouche de travers.

L'Impératrice, un projecteur dans les yeux, descendait les marches de l'estrade à l'aveugle. Du fond de la salle, c'était invisible, mais Hana, elle, voyait visiblement ses yeux plissés sous la lumière et sa bouche crispée. A voir sa tête, ça ne donnait pas envie d'avoir ce projecteur dans les yeux. Elle enleva de mon visage ce sourire "Colgate" qui lui donnait un air plus absurde que jamais, et adopta un sourire beaucoup plus naturel, et beaucoup plus joli. Elle refit discrètement sa coiffure, et se redressa, histoire de se donner une meilleur contenance. Elle ne savait pas si le public avait remarqué son petite manège. Surement pas, tous leurs yeux étaient braqués sur Lisbeth qui tentait désespérément de descendre de l'estrade. C'était... désespérant.

Elle continuait inexorablement à refaire sa couette, quand soudain elle entendit un gros BOUM qui lui fit tomber son élastique. Celui-ci tomba sur le parquet ciré de la scène avec un minuscule "poc" qui n'était absolument rien comparé au grand bruit qu'avait fait le... qu'est-ce qui avait fait ce bruit au fait? Hana braque son regard sur l'endroit d'où provenait le bruit et aperçut avec une horreur sans nom son magnifique trophée... en morceau sur le sol. Fuck.

L'Impératrice avait un sourire éblouissant qui commençait à fondre comme la cire d'une bougie. Ca ne serait pas étonnant, d'ailleurs, qu'une bougie fonde ici, par cette chaleur suffocante. De la sueur perlait à son front. Le feu des projecteurs lui enflammait la rétine. Elle fixait l'horloge au fond de la salle. Les secondes qui s'affichaient sur l'écran lui semblaient être des heures entières. Elle se sentait terriblement seule. Une nausée commença à l'envahir. Décidément, monter sur scène n'était pas fait pour elle. Elle avait l'impression d'être pâle comme un cachet d'aspirine et son cœur battait à toute allure. Jamais elle n'avait vécu une situation plus déplaisante. Elle qui s'était imaginée devenir un star ici, maintenant elle était la risée de Travia.

L'Impératrice eut alors l'air d'avoir une brillante idée qu'elle exprima en un sourire éclatant et en déclarant d'un trait :


-Les gags c'est bien mais pas autant que la publicité!Retrouvez-nous après elle!

Les scoops et les projecteurs s'éteignirent, laissant un peu de répit aux pauvres yeux d'Hana qui avaient été horriblement maltraités durant la ... hum ... je ne sais pas si on peut appeler ça une cérémonie vu que c'était horriblement raté mais bon... Heureusement, les spectateurs avaient cru à une blague et applaudissaient. C'est mieux. Même si Hana aurait préféré être applaudie pour avoir cérémonieusement reçu son trophée.
Une fois dans une petite salle à côté, l'Impératrice se tourna vers Hana, impériale.


-Enfin,Hana mais qu'est-ce qui t'as pris?Je ne pourrais pas toujours te sauver la mise comme ça,tu sais!

En entendant ça, je sentis la moutard me monter au nez. D'accord, j'avais légèrement gaché la cérémonie en tombant, mais tout le monde tombe un jour dans sa vie, non ? Même si moi, ça doit m'arriver l'un des jours les plus importants de ma vie de Première Sortcelière, et bien tant pis. Et puis, ce n'était pas elle qui avait fait tomber le trophée, tout de même ! Ok, c'était Lisbeth qui leur avait sauvé la mise, mais ça arrivait à tout le monde de tomber !

Hana ne dit rien, sachant que ça ne se faisait pas de crier sur l'Impératrice, surtout juste après avoir gâché l'une des cérémonies les plus importantes d'une Première Sortcelière. Elle adopta donc la posture de celle qui aimerait rester discrète. Un silence sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:02

(En retard et court , vraiment désolée . )

Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie balader.En fait , j'aurais bien aimée.Tout cela parce que cela m'aurait donné une raison de ne pas racheter un trophée pour elle.C'était que ça coûtait cher , ces machins-là ! Alors si je pouvais faire une économie de cinq ou six crédits muts d'or , ça ne m'aurait pas gêné ! Mais c'était sans compter le caractère calme de la jeune fille.

Elle ne me répondait pas , sûrement pour cacher son agacement.A présent , c'était moi qui était agacée.Il faut dire qu'un silence pesant n'avait pas le don de me procurer une joie immense.Souvent cela se portait sur deux sentiments : Soit le sommeil , soit l'agacement profond.Et la , manque de bol pour notre chère Hana , c'était la deuxième option.Et pis , franchement cela ne se fait pas ! C'est vrai quand on nous parlait, on répondait , on foutait pas un gros vent à son interlocutrice ! Quelle malpolie...Pff !

Elle aurait pas pu avoir un caractère de merde , nan ? Elle aurait pas pu m'envoyer promener comme beaucoup l'auraient fait ? Mais non , non , mademoiselle avait décidé d'être parfaitement calme et polie ! Je dis , bravo la nouvelle génération ! Ou allait le monde si les enfants devenaient parfaits ? Comment on ferait pour leur faire nettoyer le sol à notre place , hein ? Comment ? Ce n'était pas juste...

Oh et pis moi , je dis , je suis L'Imperatrice D'Omois , na.Oui , t'as bien entendu , L'Imperatrice.Couché le chien-chien.Je suis par conséquent ton maître.Alors tu vas m'obéir et faire beaucoup de bêtises , ok ? Sinan au coin , je dis ! Bon , calmons-nous.Essayons de faire à cette sainte une erreur qui m'empêcherait d'aller racheter cette foutue récompense.Prions.

<< Tu ne parles pas , Hana ? Tu as perdu ta langue ? Tu sais , quand on te poses une question , la base est de répondre.Quand on restes dans un silence aussi obscur que le tien , cela veut dire que l'on a quelque chose à cacher. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:10

Cette fois-ci, la colère s'empara d'Hana. Encore un peu plus à chaque instant. Ce que lui avait dit l'Impératrice la mettait hors d'elle. Comment pouvait-elle être aussi odieuse ? On aurait dit qu'elle voulait qu'Hana lui parle mal afin d'obtenir le plaisir de lui hurler dessus. Mais Hana ne lui laissa pas ce plaisir. Une fois de plus, elle ne dit pas un mot.

Hana trouvait ça presque amusant de faire enrager l'Impératrice. Les gardes les regardaient, impassibles, mais au fond de leurs yeux, Hana décelait une lueur amusée. Elle avait du mal à croire qu'elle, la jeune fille sage, celle qui n'avait jamais désobéi, provoquait presque l'Impératrice. Elle en avait assez qu'on se serve d'elle et de sa gentillesse. Aujourd'hui, c'était elle qui menait la danse.

Elle regardait l'Impératrice, un sourire sardonique, presque sadique, aux lèvres. Elle sent la rage qui envahit sa supérieure, d'instant en instant. C'est peut-être la dernière fois qu'elles se voient, il faut que cela soit réussi. Ou plutôt... Original.

Ce jour-là, elle se sentait libre. Ce sentiment sauvage qu'elle n'avait, à son souvenir, presque jamais ressenti, était... wonderful.

Hana commençait à avoir de plus en plus chaud. La sueur coulait sur son front et le long de son dos et sa robe commençait à devenir collante. Comment cela se faisait-il qu'il fasse aussi chaud, d'un seul coup ? Elle regardait autour d'elle, tout le monde semblait normal. Ou peut-être faisaient-ils semblant. Un silence de plomb s'était installé dans la salle. Hana continuait de regarder l'Impératrice avec insistance, malgré la chaleur inquiétante qui montait de seconde en seconde. Un garde finit par montrer des signes de faiblesses, non pas en suant ou autre chose, mais en s'évanouissant carrément. Et ce ne fut que le début...

On entendit un crac, puis un pschiiiiiiiit, puis on sentit une odeur de gaz, d'abord diffuse, puis de plus en plus forte. Mes gardes s'étaient déjà alarmés. Ils commençaient, voyant que la chaudière s'était cassée, à évacuer les dizaines de spectateurs présents pour la cérémonie. Puis ils réparèrent la chaudière à l'aide d'un sort. Facile. Seulement, récupérer le gaz était moins facile. Et évidemment, il fallait que ça arrive ce jour-là.

En fait, ce n'était pas si mal. Cette fuite de gaz ferait de la pub pour la cérémonie, et, même si son nom ne serait pas mentionné dans les articles, cela permettrait... Elle ne savait pas très bien quoi, en fait. Mais cela lui plairait.
Hana était une fille très bizarre. Une chaudière explosait, et elle était contente. Vraiment très bizarre.

Elle était donc dans la cour du Palais, attendant que les gardes jugent que la situation était suffisamment sécurisée pour faire re-rentrer les courtisans/spectateurs/autres. Hana était impatiente de reprendre sa petite altercation avec l'Impératrice. Cela faisait longtemps (en fait, cela ne lui était jamais arrivé) qu'elle n'avait pas provoqué quelqu'un comme ça. Enfin, elle ne l'avait pas réellement provoquée, mais pour Hana, désobéir ainsi à l'Impératrice équivalait à la défier en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)   Trophée à donner! (Avec Hana Sendo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée à donner! (Avec Hana Sendo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots
» Un Rp avec moi ?
» Un RP avec moi ?
» RP avec moi ?
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: