AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Who are you (avec Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:27

Le jour.J'avais rendez-vous le jour.Mais pourquoi pendant ce moment-là?Pourquoi pas pendant la nuit?Il y aurait eu moins de monde,on aurait eut moins de chance de se faire reperer...Mais non,il voulait me voir au plus tôt.Il ne m'avait pas précisé pourquoi,juste que c'était une urgence!Sauf que,des urgences,j'en avais des milliers dans mon palais!A cause de lui,j'avais dû laisser Sandor tout seul pour s'occuper d'Omois et vu la légendaire diplomatie de mon demi-frère,je pense avoir du boulot en revenant.Mais laissez-moi vous raconter comment mon interlocuteur m'avait contacté.


C'était vers les deux heures de l'après-midi,hier.J'étais en train de négocier avec les ministres une nouvelle loi quand ma boule avait sonné.Je leur avais donc demandé de sortir,ce qu'ils avaient fait puis j'avais décroché.Une voix très grave que je connaissais bien s'était fait entendre:

-Lisbeth,il faut que je te voies,il faut que tu m'aides,c'est une...urgence!

-Thomas!Je veux bien venir mais j'ai beaucoup de travail!

-Nan,il faut quand même que tu viennes.Le plus vite possible..

La peur dans sa voix me fit accepter finalement:

-Très bien.Quand?

-Demain,8h30.Tu pourras te fondre dans la masse!

-Mais..

Tuuut...Tuut...Il avait raccroché.Je soupirais.J'étais une grande Reine,tout le monde devaient se plier à mes pieds mais mes amies me considérait toujours comme la bonne vieille Lisbeth qui se plaignait que les crème de luxe ne cachait pas assez ses gros boutons rouges...



Brefff..C'était à cause de cet ami d'enfance,Thomas que j'étais vetu d'une longue cape bleue et que les Omoisiens,ne sachant évidemment pas qui j'étais à cause de ma cape,m'écrasait les pieds pour mieux vaguer à leurs occupations.C'était seulement là que je me rendais compte que les rues d'Omois étaient bondés...de chez bondés.Il n'y avait pas un cm carré par habitant.Je marchais assez longtemps avant d'arriver enfin devant le grand monument rouge.Des tas d'enfants,humains et autres,se pressaient à l'entrée..Normal pour une école.Je rentrais à l'interieur après les enfants ayant retenu quelque chose des rues bondés.Des escaliers allait ça et là dans le grand hall et une ouverture laissé entrevoir la magnifique cour remplie d'eleves tous plus agités les uns que les autres.Je commençais à prendre les escaliers,en songeant qu'un teleporteur serait le bienvenue.Là,je m'arrêtais au premier étage et marchait dans les longs couloirs rouges et blancs de l'école pour arriver à une porte...rouge.Je tapais alors à celle-ci.Un long silence s'écoula.Je retapais.Silence.Retapais encore.Encore silence.Au bout de la dixième fois,je poussais la porte et entrais.Je la refermais ensuite derrière moi et découvrais un bureau assez sombre,ou les enfants pourraient se raconter de belles histoires d'horreur.Il y avait un beau bureau ou reposait mille paperasses empilés les une sur les autres,une grande chaise ULTRA confortable derrière celui-ci,un tableau de mon frère (souvenirs,souvenirs...) et deux chaises vraiment bon marché pour les visiteurs.Je grimaçais avant de m'asseoir sur la chaise normalement destiné au principal.Après tout,je m'en fichais.J'étais la Reine oui ou non?

Revenir en haut Aller en bas
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Re: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:23

Un matin, morte de fatigue je constatais mon emploi du temps et vu que j’avais une mission à Tingapour, je devais y être à 8heure chercher un document et enregistrer une discutions. Il était 7heure 24.Je filais vite m’habiller, me coiffer et descendis manger. JE pris 1minute à avaler mon jus d’orange obligatoire et partis. Je couru dans les rues, essoufflée, jusqu'à l’école et je montais les premiers escaliers...et me faufilais dans les couloirs, j’arrivais à la porte d’un bureau et colla mon oreille .J’entendis une voix plutôt grave. Elle disait qu’il y avait une urgence...Moi mon urgence est de trouver le document ! Pitié qu’il finisse vite !
-Lisbeth, il faut que je te voie, il faut que tu m'aides, c'est une...urgence! Nan, il faut quand même que tu viennes. Le plus vite possible.. Demain, 8h30.Tu pourras te fondre dans la masse!
Il parlait de...L’IMPERATRICE ?!Non ! Ce n’est pas possible ! Qu’est-ce qu’elle va faire ici ?!Elle doit venir dans une demi-heure ! Vite ! J’entendis les pas de l’homme se rapprocher...il se dirige vers la porte ! Je couru le long du couloir vers un angle...aucun, un mur droit. Je vais me faire pincez me dis-je, c’est à ce moment là que j’eu une idée de génie. Un rang d’élève, je me glissai dedans et me mis à genoux. Un petit garçon, a coté de moi devint tout rouge. Il a honte d’être rangé avec une fille ? Je vis l’homme partir d’un pas dépêché. C’est le moment ! Je dis au revoir au petit garçon et parti en courant vers le bureau. Je regardais si personne me voyait et entrais...intrusion 100%réussie.

Je fouillai dans les tiroirs et trouvai pleins de documents...je les prenais en photo quand soudain j’entendis quelqu’un frapper à la porte et me réfugiai derrière un tableau poussiéreux. Une dame entra, méconnaissable physiquement mais c’était bien la reine, vu ses manières de faire...Elle s’installa dans un grand fauteuil...Je n’étais pas très bien installée derrière un minable tableau de pas plus d’un mètre de large. Je risquais de m’assoir mais l’impératrice contemplait la salle de droite à gauche. L’homme revenu, ils avaient l’air de ce connaitre, d’être assez proche, ils se tutoient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:35

Cela ne faisait pas bien longtemps que j'étais installée quand il entra.Le grincement de la porte me fit grimacer et,quand elle eut fini de s'ouvrir,me dévoila mon ancien ami d'enfance.Il était devenu assez grand,celui que l'on surnommé Titi autrefois en hommage à un dessin animé de la Terre.Ses cheveux noirs et tout décoiffés autrefois s'étaient changés en de beaux cheveux bruns bien entretenus,ses yeux anciennement des yeux ternes et sans expression s'était changé en des beaux yeux bleus vifs et intelligents.Bref,Thomas avait vraiment changé depuis le temps.Il s'était embellit.Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais il avait toujours eu mon numéro en cas de besoin.Je me rappelais de lui tout simplement parce qu'il avait été mon premier amour,mon premier baiser...et encore maintenant je ressentais un pincement au coeur en le voyant...NON!Je ne peux pas,il faut que je pense à Various!L'image de celui-ci me détendit.J'enlevais ma capuche,dévoilant mes longs cheveux blonds.

-Lisbeth,je suis content que tu soies la.Il faudrait que tu me prêtes de l'argent...s'il te plaît!

-De l'argent,mon ami?Et pourquoi faire?

-Pour financer quelqu'un.

La terreur sur le visage de Thomas ne me disait rien qui vaille.Je sentais que quelque chose le menaçait mais quoi?Je ne pouvais pas dire oui,sous peine de donner tout ce qu'il veut à quelqu'un de malintentionné.Mais si je disais non,c'était Thomas qui allait finir dans un mauvais état.Je pesais le pour et le contre avant d'opter pour le non,pensant pouvoir suivre Thomas pour lui empecher des représailles.

-Non,je suis désolée.

L'homme qui m'apparaissait comme un ami ne me regarda plus avec son regard,remplie de gentillesse mais avec un regard rempli de haine.J'avais compris que je venais de faire une grave erreur.La personne en face de moi n'était pas Thomas mais quelqu'un d'autre.Prevoyante,j'allumais ma magie mais j'avais oublié un détail : la salle comprenait aussi un beau miroir bien traitre.C'est à cause de celui-ci que je me pris un Pocus,ce qui m'empecha de bouger.Je commençais à raler quand mon agresseur se rapprocha jusqu'à me lancer son souffle chaud sur la figure:

-Votre Majesté Imperiale,je suis désolée que l'on se rencontre dans des circonstances aussi mesquines...Je vais vous amener à mon cher maître et si vous ne vous opposez pas à moi tout ce passera bien.N'essayez même pas de crier,les murs sont insonorisés
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Re: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:22

Heureusement que j’avais déclenché mon enregistreur à temps ! Maintenant il ne fallait pas songer à ma mission mais à la reine. Je fis un sortilège pour dé paralysé la reine en un souffle. Il ne s’y attendait, ça c’était sûr, j’étais fière de moi car j’avais réussi mon sortilège du premier coup, dans les cas extrêmes ce n’est pas évident pour moi. Il fit un sortilège »aparitus »et découvrit qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la salle ...Je suis mal...très mal... Un, il va me trouver, deux, il risque de m’attaquer, trois, je risque de faillir à ma mission. Il balaya la salle du regard quand une craie du tableau derrière lequel j’étais, tomba. Grillée...La reine a du se demander depuis quand j’étais là.
Je fis comme si j’avais 6anset pris un chiffon derrière moi pour en faire guise de doudou. Il ne sentait pas tellement bon, il était poussiéreux mais, c’était pour ma survie. Le chiffon où moi. Il me jeta un sort :
-"Par l'Assommus, tu perd connaissance jusqu'à reprendre conscience."
Rien ne se produit. Je lui fis des yeux de petit chaton abandonné qui chercher une maman et dit :

-Yé retrouvé doudou !
Il me lança des éclairs dans les yeux :

- Va-t’en petite.
Je me levai et me prépara à l’étrangler avec le chiffon, que je pris à deux mains. Une fois que j’étais derrière lui j’ouvris la porte et fis mine de sortir. Et je fermai la porte pour qu’il croit que je suis sortie. Je me positionnai derrière lui, leur discutions ne continuai pas...C’est le moment, en même temps que moi il se tourna pour me plaquer au sol. Mon dos en a pris un coup, saleté de cailloux !
Je me débattais comme une lionne, c’était horrible, je me sentais étouffée sous son poids. Je mis mes pieds contre son ventre et le poussa en arrière pendant se temps, je fis signe à la reine de venir.
J’ouvris la porte, j’étais à l’extrémité de la salle(entre le couloir et le bureau).Il s’approcha pour me frapper. En 3secondes chrono je réussis à l’assommer avec la technique du « je ne suis plus là et tu te prends la porte en pleine tronche « .Magnifique, j’ouvris la porte timidement devant la reine et lui fis une révérence :
-Si sa majesté veux bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:00

Je pensais être fichue,que c'était la fin.Qui pouvait me sauver de toute manière...Je fûs contredis en voyant un éclair passé devant mon agresseur et me touchais.Au début,je pensais que c'était pour me tuer mais petit à petit,j'avais constatée que je pouvais rebouger mes bras,mes jambes breff que je n'étais plus paralysée.Je souriais,sourire pleins de dents genre ''T'es mort mon gars''.Ce crétin fit alors un aparitus et une craie tomba,dévoilant ma sauveuse.Oui,c'était bien une fille.Une petite d'ailleurs qui devait ne pas avoir plus de dix ans.Je fûs surprise que cette enfant est réussie aussi bien son sort mais contente quand même qu'elle est était là.Sinon,je saurais déjà loin,peut-être même entre les mains de Magister.Je lui devais donc un énorme dette...Par contre,je me demandais ce qu'elle faisait à quatre pattes cachée sous un bureau.Hum...La jeune fille ramassa alors un chiffon assez sale,il faut l'avouer.Je la regardais,impressionée par son courage quand le sangrave avant que je ne puisse esquisser le moindre geste,lui lança un sort:

-"Par l'Assommus, tu perd connaissance jusqu'à reprendre conscience."

Le sort fusa et toucha la petite fille mais cela ne fit strictement..rien.Je souriais.Je pense que j'avais en face de moi une Non Manipulable,ça allait embeter le sangrave,ça c'est sûr.La fillette fit alors des yeux trop mignons en regardant le sangrave et balbutia d'une voix enfantine:

-Yé retrouvé doudou !
Alors là c'était trop.Je ne pouvais m'empecher de pouffer devant la tête que le sangrave faisait et la petite fille qui le regardait genre ''Bah quoi?''.Je m'étranglais preque à force de m'empecher de rire quand le sangrave reprit ses esprits et son regard d'idiot se transforma en un regard haineux:

- Va-t’en petite.
Je m'attendais à ce qu'elle parte.Elle m'avait déjà sauvée la vie,elle n'allait pas...Ah,si.La fillette venait de se lever et,toujours le même chiffon dans ses deux petites mains,elle devait preparer un truc pour contrer le méchant pas beauuu.Oula,je deviens folle à force de cotoyer des fous!Je ne bougeais pas,captivée malgrès moi par la scène burlesque.Soudain,la jeune fille qui était derrière le sangrave commença à ouvrir la porte.Une fois sortie,elle ferma la porte.Je me retrouvais donc à nouveau seule face au sangrave.A ma grande surprise,la fillette surgit alors dans le dos du jeune homme mais celui-ci se tourna pour la plaquer au sol.La fillette se debattait avec une telle volonté que c'en été admirable.Vu la différence de poids,je ne doutais pas qu'elle devait avoir mal mais elle réussit malgrès tout à s'en sortir.Elle mit les pieds sur le gros ventre du sangrave et donna une impulsion,ce qui poussit celui-ci en arrière.Elle me fit alors le signe de la suivre,ce que je fis.Elle ouvra alors la porte et l'homme tenta encore de la frapper.Avec une intelligence hors norme,la fillette lança la porte à travers la figure du jeune homme.C'est ensuite une fillette toute timide qui m'ouvrit la porte,sinclina et balbutia:

-Si sa majesté veux bien se donner la peine...Je ne me le fis pas dire deux fois.Je sortais vite et attendais ensuite la fillette.Celle-ci arrivée à mon niveau,je la remerciais:

-Merci,sans vous je serais morte.A quelle Damoiselle ais-je l'honneur?

Revenir en haut Aller en bas
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Re: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:44

-Je m’appelle Alice, de l’école des Voleurs Patentés. J’étais ici en mission ravie d’avoir eu l’honneur de vous servir , majesté....sa majesté....sa majesté l’impératrice...heu......sa majesté l’impératrice du royaume d’Omois...(Elle devrait avoir compris....).

Je fis une révérence et je partis le long du couloir...que dire avec une impératrice a ses cotés ?! A l’école on n’apprenait pas comment se tenir devant une reine et encore moins une impératrice. Je marchai en silence et lui faisait des petits sourires de temps à autre. Allait-elle me donner quelque chose où elle est radine ?

Aucune idée, la seule chose que je voyais c’était qu’elle était belle, très belle, elle avait de très beaux yeux bleus, ils étaient d’un bleu exceptionnels pour une humaine, comme le fin fond des océans. Ses cheveux étaient dorés, blond.
Elle avait une jolie démarche, même ci celle-ci était droite comme si elle fixait un point au loin. Je me mis à m’imaginer impératrice. Je l’imitais maladroitement. Dur dur !! En plus je n’avais pas de talons, comment faisait-elle ? Elle a du suivre un entrainement spécial...ou bien....on l’a torturé pour qu’elle marche doit comme sur un fil !

Qui était l’homme avec qui elle devait se rendre ? Qui était-ce ? Un amant ? Un ami ? Son père ? Cette idée me fit frémir. J’ouvris de grands yeux ronds à cette idée. Elle m’a vu ? Je ne l’espère pas sinon elle me tranchera la gorge...

Des élèves de l’école m’avaient di qu’a Omois il y avait une reine sanguinaire avec un caractère de cochon et qu’a cause de ça elle avait déjà fait exécuter au moins 1000 personnes, valets, serviteurs voir servantes où femmes de ménage. Et en plus elle les faisait exécuter sans aucune raison à part qu’elle était énervée parce que des travaux n’allaient pas assez vite, son poulet rôti, trop froid... Etc. ...Ils disaient que c’était une sorcière, qu’elle était laide comme un pou et qu’elle avait des dents de lapins...Imaginez le tableau...Au début j’y croyais jusqu'à ce que l’homme dise son nom...Lisbeth.


The end! cherry de fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who are you (avec Alice)   Who are you (avec Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you (avec Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: