AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:47

Je n'ai mis que les créas les plus récentes et les moins pires. Pour mes premières créas,si vous souhaitez les voir, demandez moi.
J'espère que ça ira! Je suis encore une débutante avec GIMP, je ne graphe que depuis quelques mois, et je n'ai jamais réellement appris. J'aimerais des avis constructifs s'il vous plaît.
Merci!

Les kits:

les signatures:

les avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:43

La banniére des pyromaaaaaaaanes *w*
Tu as beau être une "debutante" tu es plus douée que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:45

merci Fyre c'est gentil comme commentaire! Mais tu es très douée toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Leïs Ashura


Leïs Ashura

Age du personnage : 21 ans

Familier : Arcos, corbeau
Couleur de magie : Indigo (entre bleu et violet)
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Un petit appartement au Lancovit
Dans le sac : Un avis de recherche, des pommes,un masque, des poignards, une corde, un mp3, de l'argent, Sekigara ma faux, un arc et des fleches a empennage vert, des vêtements de rechange...


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:45

hrm... pas mal mais il reste des progres a faire lire quelques tutos te ferai pas de mal, juste pour t'ameliorer un peu mais pour un debut je trouve ca bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:16

Merci leis! Je consulte des tutos, qui m'aident à progresser, mais je vais en regarder encore plus!

un nouveau kit:d28c:
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:51

Bonsoir ! je viens juste donner mon avis si tu l'acceptes =)

Je ne suis que débutante aussi mais, par rapport à certaines créations que j'ai déjà pu voir je peux au moins te dire que je trouve que tes render sont, parfois, pas assez incrustés dans la texture, ils ressortent trop et ça fait étrange à certaines moment. Mais ce n'est pas sur tous. Puis ce n'est que mon avis^^.

A part ça moi j'aime beaucoup tes créations et t'es bien plus douée que moi pour faire des jolies cadres xD
J'adore tes cadres, ils sont super jolies ! et j'aime beaucoup les tons de couleur choisis aussi^^.

Tu crois que tu pourrais me dire tu l'a pris où ton render pour ta bannière des pyromanes ? J'aimerai tester quelque chose =)
(d'ailleurs c'est une très bonne idée ce gang xD et vive les pyromanes lol !).

Ps : faudrait d'ailleurs que je pense un jour à me faire un kit pour Miya moi lol j'ai mis un vava et une signa un peu au pif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:03

Merci beaucoup pour ces gentils compliments Miya! Pour l'incrustation, on me le dit toujours mais le problème est que je ne sais pas incruster....et même les tutos n'arrivent pas à me le faire apprendre....:(
Sinon, pour le gang de pyromanes, rejoins le avec plaisir!Quant au render, je ne sais plus du tout où je l'ai pris...Je sais que c'était une image de l'actrice avec son arc, mais je l'ai effacé pour dessiner une boule de feu à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:49

Oui, c'est vrai que l'incrustation des renders n'est pas simple, je te l'accorde mdr^^.

Ah, dommage, je voulais tester de grapher un truc dans le même genre moi aussi pour voir si j''en suis capable^^. Je n'ai encore jamais tester les graphs de la dimension d'une signature encore lol.
Pas grave j'essayerai d'improviser et au pire je te la montrerai pas MP et tu me diras si ça ressemble à quelque chose ou pas xD entre débutante il faut s'aider^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:38

Galerie mise à jour, avec de nouvelles créas en plus!
Les cadeaux de noël, je els posterais après les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
T'avila


T'avila

Age du personnage : Plusieurs milliers d'années..

Familier : Un elfe n'a pas de bestiole encombrante..
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Reine des elfes
Résidence : Un palais a Selenda
Dans le sac : Vous vouler vraiment vous risquer a regarder?


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:45

Tu t'améliore quand même (va falloir que j'apprenne a faire des cadres d'ailleurs).
Par contre certaines créas sont un peu flash, ca peut faire mal aux yeux. C'est quoi Muloup?
*c'était le commentaire constructif de Sa Majesté*
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:49

Oh, Muloup, c'est le pseudo de Neffanitte sur un autre forum! :p

Si tu veux je peux te donner des tutos pour les cadres j'en ai trouvé pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:47

Oui ca pourrait m'aider :D
Je pense pouvoir m'adapter, vu que j'ai un logiciel étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:57

Tu as quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:13

Corel paint shop pro photo X2
Fourni avec le pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
K. Logan Thorne


K. Logan Thorne

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:26

Connais pas :( mais je vais chercher quand même
Tu veux pas télécharger GIMP? C'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:35

un cadeau pour un ami:

et deux essais de signatures::
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:27

Double post: mais voici un avatar aussi monstrueux que les précédents...

Cliquez ici. Bon courage:
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:36

Hop hop, un nouveau vava pas beau:

galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Isla_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:55

BON, tu peux arrêter de dire que ce que tu veux est horrible, oui ? >.< Tes avatars sont de plus en plus jolis ! ♥ J'aime particulière le dernier (le vava de Janouchette), et je trouve qu'il aurait été encore plus beau avec un cadre (comme une transparence spéciale). *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:51

Holà jeunes gens!
Voici de nouvelles créations!

un header:

un kit:

une créa comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:11

Rahhhh!
Je veux savoir grapher comme toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:35

Oh merci du compliment Fyre!!
un autre vava:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:24

Ça fait bizzare, on dirait qu'y a de droles de taches sur le visage ...
Là transparence peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:59

Oui je voulais essayer de faire en tranparence...Les taches étaient un peu volontaires j'avais sélectionné des parties spéciales...
Bref, en gros apparemment c'est pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:13

Janny, Fyre ne t'a pas dit ça ;)

Ensuite je suis étonné que mon vava soit pas là, c'est toi qui me l'a fait :o
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée   galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie d'une pyromane VP/ tueuse cinglée et pas douée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'une tueuse~
» Pancake's Galerie•
» La Galerie de Pampyy
» La galerie de la bananeeeuuu!!!
» La Galerie de S&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: