AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Une mission.....une banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:50

Un matin, un professeur frappa à ma porte à sept heures, qui me réveilla en sursaut :
-Debout la dedans ! Une petite mission pour toi ! Ca te fera un entrainement !
Je me levai avec peine et retombai sur mon lit, morte de fatigue. Je m’habillais et optais pour le choix de me faire une tresse sur le côté, je l’attachais et descendis dans le réfectoire, prendre mon petit déjeuner. Il y avait pleins de choses, on voyait seulement que les premiers groupes venaient de passer à la va-vite et avaient piqués des pains au lait, pains au chocolat, croissant et du jus d’orange.
Je choisis les croissants au beurre et un verre de lait froid, comme tous les matins.
Je commençai à déguster quand le professeur vint me voir et me dit :
-Aller ! Dépêche-toi tu vas être en retard dans le bureau du directeur !
Ma première réaction fut de mettre le reste de mon croissant, en gros la moitié, dans ma bouche.
Il se retourna en entendant que je m’étouffais et me tapa dans le dos pour me faire recracher, au lieu de ça! J’avalai le bout de croissant tout entier. Après quelques secondes de rire, il commença à se fâcher sévèrement .Je finis mon verre de lait et partis dans le bureau du directeur.
-Bonjour ! Le professeur Matanit m’a dit que vous alliez me donner une mission.
-Oui, ta mission sera d’aller chercher un parchemin avec toute les informations ...Je ne vais pas tout te dire mais se parchemin est top-secret il doit se trouver à la banque de Tingapour. Tiens l’agent pour le transfert et une carte de la banque, ne la perd surtout pas .Bonne chance ! Reviens nous vite !
Je sortis de l’école et pris le chemin du transfert. Il y avait beaucoup de monde, il fallait de doubler pleins de gens pour réussir à prendre le transfert sans y laisser sa journée.
Je donnais ma pièce et rentrai dans le transfert quand quelqu’un me bouscula en rentrant de force.
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:55

Encore une mission à l'étranger qui se finit en queue de Balboun.
Tsss...
Je vais encore me faire sérieusement remonter.
Tout ça à cause d'un informateur bidon !
Heureusement, j'ai un plan B.
Mais quand même!
Comment j'ai fait pour croire ce type!
Ravalant mon agacement, je marche à grands pas dans les rues de Travia.
Les gens tombent ou s'écartent sur mon passage.
De toute façon je m'en fiche.
Ils ne courent pas depuis sept ans après des psychopathes machiavéliques, eux.
J'arrive à la porte de transfert.
Bouchée.

Deux secondes plus tard...

Débouchée.
Les gens pestent autour de moi.
Il faut dire que je n'y suis pas allée de main morte.
Les feuilles volent, les chapeaux tombent, les perruques aussi.
Une vieille dame joufflue voulut s'en prendre à moi, sac à main en guise d'arme.
Mais devant mon regard glacé, elle se détourna et continua son chemin en murmurant des insultes.
Les autres firent pareil.
Du coin de l'oeil, je remarque une petite fille.
Elle voyage seule?
Curieux...
Bref, je n'ai pas le temps de m'en préoccuper.
J'ai un Sangrave à coincer à la banque.

Je montre mon pass, et entre dans la salle de transfert.
Les gens se sont serrés pour mon laisser une place.
Une grande place.
Bieeen.

- Tingapour!

Nous disparaissons.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:50

Ce matin, comme d'habitude, je me suis réveillée grâce au soleil qui entrait dans ma chambre. faudrait vraiment que je m'achète des rideaux. Mais il faut croire que le destin m'a été favorable. Lorsque je descendis pour prendre mon petit déjeuner, comme tous les matins depuis que j'habite au Château du Lancovit. Je vois, comme d'habitude, des groupes courir dans tous les sens. Et au milieu de cette foule, une personne. Une que je n'avais pas vue depuis longtemps. La directrice de l'Académie des Voleurs Patentés.
Que fait-elle ici? Je ne dépend plus de l'académie maintenant. Elle avait certes mentionné qu'il arriverait qu'elle ait recours à moi. Et je suis contente qu'elle soit là. je manque un peu de missions en ce moment. Je m'avançais vers elle, et elle me sourit aussitôt en se précipitant vers moi. Elle me confia rapidement le but de ma mission, et je partis en courant. J'arrive à la porte de transfert, et je repère rapidement deux filles. Une adolescente et une petite fille. Toutes deux ont une allure d'espionnes. je sais exactement qu'elles sont là pour le même but que moi. capturer le Sangrave de la banque. Je bouscule volontairement la petite fille, et m'avance vers la porte de Transfert. Nous disparaissons tous.
J'apparais dans Tingapour, pas loin de la banque. J'avance à grands pas, la main sur mon poignard au cas où, préparant ma magie. je vois du coin de l'oeil les deux filles me suivre. Je me retourne, et lance nonchalamment, les prenant par surprise:

Vous auriez pas un Sangrave à coincer à la banque? Parce que je le cherche aussi.

Je vois leur air étonné, et réprime un sourire. si on pouvait faire équipe, ça ne serait pas trop mal, si?
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:58

Je ne les connaissais pas mais...quelque chose me disais que se serai bien d’avoir des alliées, car un Sangrave peut être dangereux et si je tombe dessus c’est la fin pour moi. Je répondis par un hochement de tête et un sourire. Celle qui avait proposé l’idée avait l’air d’avoir quelques années de plus que moi alors que l’autre fille me paraissais étranges, elle avait de longs cheveux rouge, comme des cerises....Une teinture ?!Elle m’avait l’air d’être une fille calme, attentive et sérieuse...
Je dis timidement :
-Je dois prendre un parchemin à la banque. :oops:
Je pris le chemin de la banque et partis. Arrivée a la banque c’était fermé, c’est vrai, je suis en mission ce n’est pas si simple que ça, je vais devoir m’y infiltrer .J’escaladai alors, une gouttière sur le coté est de la banque, à l’ombre de la rue. Le toit était glissant, mouillé, il y poussait même de la mousse, je gravis avec peine le coté en pente du toit trempé. J’arrivai à un toit, plat, en verre tout aussi trempé, une vraie patinoire. Je sortis mon matériel de voleuse et arrivai à sortir avec peine un pied de biche. Il ne me manquait plus que trouver un trou. Aucun, pas l’ombre d’un, je pris alors un mini marteau de poche et un clou et brisai avec peine les triples couches de verre en recevant pleins d’éclats dans la tête. Une fois arrivée j’enfonçai mon pieds de biche dans l’ouverture et souleva la plaque épaisse de sept centimètres. Quand j’allai me hisser à l’intérieur j’entendis un grand bruit...

Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:18

Enfin arrivée à Tingapour.
A présent, direction la banque.
J'arrive en quelques minutes à sortir de la porte.

Les rues sont animées.
Des centaines de milliers de personnes s'activent dans cette immense capitale.
Il y a des personnes de toute race, de toute religion, de tout niveau social.
Les transports en commun passent à une vitesse folle.
Du coin de l'oeil, j'aperçois un mince Tadixien qui manque de s'envoler sous la rafale de vent procurée par la vitesse d'un énorme bus autremondien volant.
Une fois que la voie est libre, des dizaines d'individus traversent comme un troupeau de Braaas.
Des engins klaxonnent, et les propriétaires s’énervent.
Une elfe violette assez susceptible ouvre la portière d'un taxi dont le conducteur s'était montré... discourtois.
Il se calme tout de suite après avoir reçu un poing dans la figure.
Sa femme affolée prend le relais au volant, vu l'état de son mari.

En suivant les panneaux, j'arrive rapidement à la rue de la banque.
Celle-ci se situe exactement devant moi.
Au fil des minutes je me rends compte que je ne suis pas seule à vouloir aller à la banque.
Deux mineures.
Dont la petite que j'ai vu tout à l'heure.
L'autre à l'air plus âgée.
Un peu plus de treize ans, je dirais.

- Vous auriez pas un Sangrave à coincer à la banque? demanda celle-ci en se retournant. Parce que je le cherche aussi.

...
Non.
Dites-moi que c'est une blague.
Elles ne sont pas les deux...
Je m'arrête.

- Je dois prendre un parchemin à la banque, répondit timidement la seconde.


Arg!
C'est une plaisanterie là!
Ce sont bien les deux filles dont on m'avait parlé.
Les deux Voleuses Patentées.
D'après mon informatrice, la directrice des Voleurs Patentés du Lancovit, les deux filles sont très talentueuses.
La plus jeune, nommée Alice, a pour mission de trouver un parchemin dans un temps reccord.
La seconde, Mystéria, doit dénicher le Sangrave car il possède un secret qui pourrait bien intéresser nos deux nations.
Malheureusement, la première n'est pas au courant qu'il y a un Sangrave qui veut le voler avant elle.
Aider le Lancovit n'est pas dans mon contrat d'espionne, mais T'avila m'a conseillé d'écouter la vieille pour mettre la main sur le Sangrave.
C'est mon plan B.
Le premier a raté.
Je suis obligée de les aider.

Mais slurk!
La vieille ne m'avait pas prévenue qu'elles étaient aussi jeunes.
Je comprends mieux pourquoi Alice n'est pas au courant qu'elle est confrontée à un psychopathe.
Vu son jeune âge, elle doit se concentrer sur le parchemin uniquement.
Énième règle du Voleur Patenté.
J'essaye de me calmer.

- Oui, en effet, vous êtes bien les...

Alice était déjà partie.
Je regarde Mystéria.
On va avoir des ennuis.

- Vite! Suis-moi! je crie. Si jamais elle rentre, nous sommes fichues!

Je fonce vers la banque.
Mon coeur bat vite.
Le sang commence à affluer vers mes tempes.
Avec la rapidité de mon espèce, j'entre dans la banque en première.
J'observe les banquiers et les clients.
Aucun Sangrave.
Soudain, une alarme résonne.
Je disparais.

Toutes les portes et les fenêtres se ferment en une seconde.
Toute la salle est remplie de voix et d'une lumière rouge.
Je regarde autour de moi.
Je ne peux pas sortir.

- Votre attention s'il vous plait. Ceci n'est pas un exercice. Veuillez vous allonger sur le sol les bras dans le dos. Restez immobiles jusqu'à l'ouverture des portes.

Des gardes armés lourdement sortent du sous-sol et se positionnent devant toutes les entrées.
Le message continue de se répéter.
Je me mords la lèvre à sang.
Je suis piégée.
La banque de Tingapour est connue pour ses anti-transmitus.
La magie elle aussi est détectée.
Heureusement que j'avais avalé la pilule d'invisibilté à temps!
Aucun moyen de sortir ou d'atteindre le coffre fort.
Je jette un coup d'oeil derrière moi.
Personne.

Mystéria a-t-elle eu le temps de sortir?
Alice est-elle face au Sangrave?
Et est-ce que celui-ci est l'auteur de cette alerte?
J'espère avoir des réponses.
Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:18

La plus petite, Alice, si mes souvenirs sont bons, me répond timidement:

- Je dois prendre un parchemin à la banque

Hum ça oui...Je le sais... Mais la directrice m'avait bien précisé qu'elle ne faisait recours à moi, qui ne faisait plus partie de l'Académie, que parce qu'elle n'avait pas tout confié à Alice. Quant à l'autre adolescente, qui a une allure d'espionne personnelle pour un roi ou une reine, elle ne dit d'abord rien, puis semble nous reconnaître:

- Oui, en effet, vous êtes bien les...

Mais Alice était déjà partie. Elle va se faire piéger! Elle aurait dû nous attendre! En même temps, ce n'est pas sa faute, elle ne sait pas qu'il y a un danger. La fille et moi nous regardons et avons le même pressentiment.

- Vite! Suis-moi! Si jamais elle rentre, nous sommes fichues!

Nous courrons vers la banque, à toute allure, sans nous arrêter, le coeur battant. Soudain, je perd de vue l'adolescente. Super, maintenant je suis seule. Je grimpe sur le rebord d'une des fenêtres et tente d'apercevoir sur laquelle je suis tombée. Je vois un attroupement de personnes autour d'un...vide. Je priais pour que ce ne soit pas l'adolescente espionne. Mais peut-être s'était-elle rendue invisible, qui sait?
Je changeais de fenêtre en escalader agilement le mur, et je vis une salle sombre, obscure, dans laquelle on discernait un petit coffre. Je fis exploser sans bruit la vitre, et la reconstruisit après pour effacer les traces de mon passage. Je me faufilais dans la salle, et m'approchais du coffre. Mais un rapide coup d'oeil me fit savoir que c'était un faux, et qu'il était vide. Je pestais intérieurement. Soudain, un bruit de pas assourdissant s'approcha de la porte, et une lumière vive éclaira la pièce, révélant l'identité de la personne qui l'avait ouverte. J'avais tout juste eu le temps de me cacher dans l'obscurité, tapie derrière un canapé. Cet homme était le Sangrave. De nous trois, il a fallut qu'il tombe sur moi. Et il n'a pas de chance. Pratiquement sûre qu'il irait vers le coffre, j'incantais en murmurant un sort qui ferait jaillir des boules de feu du coffre lorsqu'il l'ouvrirait. Le plan se déroula à merveille. Une fois le Sangarve aveuglé par la puissance de la lumière du feu, et le visage déformé par la douleur, je me relevais et assénais un coup magistral dans les côtes. Il s'effondra, en tentant de riposter. Sans plus hésiter, je plantais mon couteau sous sa gorge, laissant le sang couler. Un rictus déforma ses lèvres et il parla d'un air moqueur:

-Il est trop tard. Je ne suis pas seul, et mon camarade a déjà volé le parchemin. Il a fait sonner l'alerte avant de partir, et posté des hommes armés pour empêcher les fouineuses dans ton genre.

Puis il éclata de rire. Je n'hésitais pas à appuyer sur la lame du couteau, et lui transperçais la gorge. Puis je courus vers la fenêtre et sauta. Je vis au loin le Sangrave courir, sa cape grise volant autour de lui. Je le paralysais de loin, et lui courut après. Avant de me rendre compte qu'il était en train de se libérer....

Revenir en haut Aller en bas
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:46

J'étais sur le toit, vis les pièges d'en bas et Mystéria courir vers un Sangrave. Il se libère !Il se retourna et jeta un sort de paralysie à son tour...Je ne sus pas se qu'il sa passa après car des charrettes passèrent. Il n'y avait que Mystéria, QUE Mystéria, où est Lou M'enil?! Non! Elle doit être tombée dans les pièges en bas! Je décidai de confier à l’autre espionne l'arrestation du Sangrave et lança une corde dans le trou, je descendis rapidement en détournant les pièges quand un, se déclencha se qui fit un gros "flap", je ne le voyais pas...Où était-il ? J’entendis une gros "paf" juste derrière, je compris alors se qui allai arriver. Des parois de verre se métamorphosaient les unes après les autres en laissant 10mètres de séparation entre elles. Je me mis à courir dans les couloirs, Il n’y avait aucunes issues, pas une fenêtre il n’y avait que les airs....Mais oui les airs !

Je fis un sortilège qui permet de s’envoler, en courant mais j’échouais. Si seulement je n’avais pas dormis! Comme je suis sotte ! Quelle imbécile je fais !je refis un sort, rien ne se passa. Je me résignai à courir. Quand est-ce que ça va s’arrêter ?!Je courrai quand soudain je ne pu plus courir j’étais retenue par quelque chose, ça me tirait sur mon épaule gauche jusqu'à ma taille.Ca me sers, mon sac ! Mon porte clé est bloquée dans la paroi, elle s’est matérialisée dessus...Je vais être enfermée.

Je tirai sur mon porte clé jusqu'à ce qu’il se brise...Je m’assis par terre et me concentra sur le sort : »Levitus ».Je me sentais légère, comme si mon poids avait disparu, je suis dans une bulle, non je suis un bulle...J’ouvris les yeux et me vis a 15mètres du sol, si je me déconcentre je vais tomber...maintenant il faut que j’avance, c’est pas gagné, moi qui est un niveau faible de magie... No


Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:24

[Vive Arrietty! ]

Bon, j'étais mal.
Invisible, j'évite les gardes armés.
Comment sortir?
Les seules issues possibles de cette pièce sont les guichets.
Mais les tatris dans chaque fenêtre empêchent de passer.
Sur la gauche, il y a bien une porte, mais fermée.
Les trappes sur le sol mènent au système de défense.
Aucune chance de sortir vivante.
Je regardais en haut.
Non... toutes les fenêtres sont bien évidemment fermées.
Ça serait trop beau.
Je vois un système d'aération à droite à deux mètres cinquante de hauteur.
Avec une grille, et une hélice.
La voilà, ma sortie!

Mais je ne peux toujours pas utiliser la magie.
Dans mon sac j'ai plein de matériel de Voleur Patenté.
Je farfouille en silence.
Un morceau de mousse?
Je reste dubitative devant l'éponge.
Je cherche encore et encore...
Juste une épingle et du ruban adhésif double-face ultra.
Une potion de miniaturisation qui fait germer une idée dans mon esprit.
Malheureusement, rien qui puisse bloquer une hélice.
Il va falloir faire sans objet miracle.

J'avance à pas de loup.
Les gardes ne bronchent pas.
Normal, avec leurs gros casques sur la tête...
En trente secondes, je suis en face de l'aération.
Je prends l'épingle.
Je coupe deux petits morceaux de ruban adhésif.
Je me miniaturise avec la potion.
Je colle les deux morceaux sous mes pieds.
Avec l'épingle je pique dans le mur.
J'ignore combien de temps encore mon invisibilité durera.
Et ma miniaturisation aussi.
Je grimpe.
Jamais deux mètres ne m'ont semblé si hauts.
Je prends au moins dix longues minutes à escalader le mur.
Fatiguée, je me glisse à travers la grille, enlevant les morceaux de scotch de mes pieds.
L'hélice est là.
Elle émet une légère brise.
Je me colle aux parois du conduit pour aller plus vite.
Puis, je me mets a gauche car elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
1.
2.
1.
2.
Elle tourne relativement lentement.
Un tour 5 secondes.
J'inspire.
Il fallait que je saute à travers.
Car oui, le tunnel est rond, comme l'hélice.
Je m'avance quand soudain j'entends de grands chocs.
Comme des portes qui se ferment lourdement.
Je m'active.
Je plonge.
Et je survis.

Je suis en train de courir.
Vite.
Des pièges monstrueux s'activent autour de moi.
Je suis au deuxième étage de cette immense banque.
Je suis poursuivie par un espèce de chien aux dents de fer.
Pendant que je coure, je repense à ce choisi crucial que j'avais à faire deux minutes plus tôt.
C'était soit la sortie, soit les coffres.
Et malheureusement j'ai choisi la deuxième option.
J'avais vu Alice courir par mon conduit et était descendue.
J'ai repris ma taille normale à ce moment là.
Et perdu mon invisibilité.
Ce maudit chien de garde m'a tout de suite repérée.
Et j'ai su quels étaient les bruits de toute à l'heure.
Des "portes" enfin murs.
Qui tombaient.

Je courre toujours, chien et portes aux trousses.
Alice est devant.
Je regarde en haut.
Le troisième est une sorte d'étage sans murs extérieurs, accessible facilement.
- Levitus!
Je me envolée.
Laissant le sale cabot en bas.
TAC.
TAC.
TAC.
Les portes se ferment et je vais bientôt être coincée.
J'arrive à la faille juste avant.
Ensuite, je coure le long de l'étage,en suivant les murs qui tombent de haut.
Le bâtiment est rond à l'intérieur.

Ce piège a été formé pour les nonsos, d'après mes explications.
Soudain, je vois Alice.
Elle est en train de s'envoler.
Sauf que les murs s'allument de rouge.
Indication d'un captif.
Et commencent à se resserrer.
Non, enfait, pas que pour les nonsos.
Elle ne vole pas assez haut.
Il faut qu'elle dépasse les vingt-mètres.

-Alice! je crie. Dépêche toi!

Je suis trop loin pour qu'elle m'entende.
Je courre encore plus vite.
J'arrive au dessus d'elle.
Je lance un Levitus supplémentaire.
Mon stock d'énergie vitale baisse considérablement.
Il me reste environ un quart.
Les deux murs se referment à une vitesse alarmante.
Il reste 10 secondes.
10.
9.
8.
7.
6.
Je force.
Ma magie et celle d'Alice s'unissent.
Il reste encore deux mètres.
4.
3.
-Vite! je hurle.
1.
0.
Dans un grand claquement, c'est fini.
Alice est sauve.
Je la hisse jusqu'à l'étage.
Puis, je m'avance vers elle et fixe ses grands yeux verts.

- J'attends des explica...

L'alarme du troisième étage retentit.
Nous devons sortir de cette banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:14

(bon désolée c'est un peu court)

Je le vis se libérer. Je lançais un rigidifus, un sort pas fairplay, mais que m'importe. L'homme se métamorphosa aussitôt en statue, et ej réussis à lui arracher le parchemin. Maintenant, il me reste à retrouver les deux filles.
Elles doivent sûrement être encore dans al banque. En approchant, j'entends une alarme retentir. Je fourre le parchemin dans ma sacoche, et entreprend de savoir d'où provient l'alarme. Troisième étage. Et il y a deux silhouettes dans la banque.
Je reconnais cette alarme. Celle qui annonce un inondation volontaire. Et je dois sauver les deux filles. J'escalade et rentre par la fenêtre brisée. Je m'écorche les genoux. Ma main saigne. Mais je n'y prend plus garde.
Avec un sort, j'enlève els débris. Je retrouve les filles et leur crie:

-Par ici! Par la fenêtre! C'est la seule issue!

Je ne epux entrer dans la pièce, je suis encore derrière la porte. J'espère pour elles qu'elles m'ont entendues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission.....une banque   Une mission.....une banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission.....une banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 01
» Mission
» Mission
» La mission
» Mission and Co. [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: