AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Tu me casses les crocs! (avec Janny,Lou,Erika et T'avila!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Tu me casses les crocs! (avec Janny,Lou,Erika et T'avila!)   Sam 19 Jan 2013 - 23:53

Je commence à perdre patience . . . Une bombe ?? Ok . Une folle dingue qui tue un garde ?? Ok. Une reine des elfes qui fait passé l'Impératrice avant moi dans mon château. Une elfe un peu bizarre et qui sent le sang crit comme une malade . STOP !!!!!!
Sa suffit ! Je ne comprend pas grand chose !!!!! Arrêtez je vais devenir folle.
Je voulais dire ce que je pensais mais la folle-dingue dit quelque mot à Lisbeth, puis disparu aussi vite que l'éclaire. Elle revenue peu de temps après, moi qui arriva enfin, je put entendre sa petite tirade:

-Maintenant que j'ai désamorcé cette bombe, et si Mademoiselle l'espionne me laisse parler, je pense que je vous dois de grandes explications. Mon récit sera plutôt long donc si vous souhaitez aller dans un lieu plus calme cela ne me dérange pas.

Bon, le bon côté des choses c'est que elle me fait faire des économies de salives. . . Mais qu'est-ce que je dis !!!! Je ne peux même pas en placer une !!!!!!

-Des explications ?? Allez y donc. Je suis toute ouïe. Attendez une minute, vous transpirez mademoiselle ?? Vous semblez a bout de souffle. . .

Non pas que je me soucis de son bien être mais moi. . . La sueur . . . Bref. Je reprend donc:

-Pour ce qui est de partir, je suis contre, Drakul n'étant pas là je ne peux pas laisser le château sans surveillance. Vous vous dîtes surement que après ce qui vient de se passer n'y aurait pas de difference. Et bien non, je prend note de ces 2 attentats et je me chargerais personnellement de faire disparaître ceux qui ont tenté de me faire du mal.

Je vois un garde arrivé:

- Votre altesse, est-ce que tout vas bien ??

-Moi je vais bien, mais ce n'est pas grâce à vous. On a essayé de me tuer 2 fois et je dois dire que si cette jeune BSH n'avait pas été là sa aurait été tout le château, et vous avec *fis-je avec un sourire sarcastique* qui auriez disparu. Alors, rendez vous utile, nettoyez les quelques dégâts qu'on provoquer ces incidents et disparaîssez de ma vue tant que les problèmes ne seront pas arrengé. Ais-je été claire ou dois-je me montrer plus autoritaire ??

Bah quoi ??? Je suis un peu dur verbalement c'est vrai, mais ces gardes sont là pour assurer ma protection et ils ne le font pas.

I CAN'T BE TAMED

I wanna fly, I wanna drive, I wanna go ♫ And if you try to hold back, you heart will explose ... ♫

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Tu me casses les crocs! (avec Janny,Lou,Erika et T'avila!)   Dim 27 Jan 2013 - 22:42

- Je vous propose de continuer cette discussion,
ailleurs, ce qui serait probablement plus prudent, étant donné qu'une
bombe va probablement exploser d'ici quelques minutes. Je vous remercie
pour cette.. intervention, sujet M'enil.

La mâchoire serrée, je baissai les yeux, comme convenu pour mon rang.
Mon "intervention" n'avait pas été reconnue.
Point final.
Il ne me restait plus qu'à disparaître de nouveau, et de rester dans l'ombre.

- Je vous en prie, Majesté impériale et princesse des vampyrs, passez devant.

Je fermais la marche, suivant T'avila.
Un air pur envahit mes poumons.
Quel délice!
La pression, la haine... tout s'envola.
Il ne restait plus que Lou, et seulement Lou.

-Vous allez bien? Allez,répondez.Vous êtes pas devenus des poulets rotis, j’espère?

Je souris narquoisement.
A présent, l'Impératrice d'Omois faisait de l'humour?

-Vu que je n'ai pas pu donner d'explications, ce sera pour après. Magister comme un imbécile m'a dit comment désamorcer son nouveau jouet en oubliant que je refuse toujours d'entrer dans ses rangs, et que par conséquent, cela pourrait se retourner contre lui. il reste deux minutes et je l'ai localisée. J'y cours, et si sa Majesté la Reine des Elfes, sa colérique espionne et la fille du Drakul vous demandent où je suis, expliquez-leur. Merci beaucoup.

Sa colérique espionne?
La provocation était claire, voire limpide.
Helena savait très bien ce qu'elle faisait.
Tranquillement, elle allait désactiver une bombe emplie de magie noire, puis aller se justifier paisiblement au près de Madame Lisbeth, sans une bavure, sans un accro.
Mais pourquoi me provoquer?
Depuis le début, avant même qu'elle m'ait vu, elle m'a pourrie.
Tant de points d'interrogation...

Helena avait disparu.
Trop vite pour que je la suive évidemment.
N'étais-je pas censée être inutile et inférieure à cette fille?

-Maintenant que j'ai désamorcé cette bombe, et si Mademoiselle l'espionne me laisse parler, je pense que je vous dois de grandes explications. Mon récit sera plutôt long donc si vous souhaitez aller dans un lieu plus calme cela ne me dérange pas.

Eh voilà!
Une bombe que personne ne peut arrêter?
Pas de problème!
Helena est là pour l'arrêter!
Oh! Et puis, j'aurais bien aimé aussi un endroit un peu plus calme moi aussi!
Avec un bon verre de tzinpaf!

Soudain, l'héritière de Drakul, apparemment très en colère, coupa mon inspiration ironique.

-Des explications ?? Allez y donc. Je suis toute ouïe. Attendez une minute, vous transpirez mademoiselle ?? Vous semblez a bout de souffle. . .

...
Alors là...
Je l'aime cette fille!
Un poing direct sur Helena!

-Pour ce qui est de partir, je suis contre, Drakul n'étant pas là je ne peux pas laisser le château sans surveillance. Vous vous dîtes surement que après ce qui vient de se passer n'y aurait pas de différence. Et bien non, je prend note de ces 2 attentats et je me chargerais personnellement de faire disparaître ceux qui ont tenté de me faire du mal.

Net, précis.
Rien à redire.

Par contre, un soldat qui passait par là vint tout se prendre dans la figure, comme moi précédemment.

- Votre altesse, est-ce que tout vas bien ??

-Moi je vais bien, mais ce n'est pas grâce à vous. On a essayé de me tuer 2 fois et je dois dire que si cette jeune BSH n'avait pas été là sa aurait été tout le château, et vous avec qui auriez disparu. Alors, rendez vous utile, nettoyez les quelques dégâts qu'on provoquer ces incidents et disparaissez de ma vue tant que les problèmes ne seront pas arrangé. Ais-je été claire ou dois-je me montrer plus autoritaire ??

Je le plaignais presque, le pauvre.

Tout à coup, quelque chose me parut flangrant.
Je jetai un regard sur T'avila, Lisbeth et Anastasya.
Personne n'avait l'air choqué.
Elles avaient toutes l'air de ne pas se rendre compte de la situation.
Jamais une telle chose ne s'était produite.
Jamais une Reine, une héritère et une Impératrice n'avaient été victimes d'un seul et même attentat.
Au même endroit, au même moment.
A un rendez-vous.
Ou celui qui invite n'est pas là.

Helena les a toutes "sauvées".

Mais que ce que c'est que cette mascarade?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil

Tu me casses les crocs! (avec Janny,Lou,Erika et T'avila!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2