AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:11

Bon... me voila a Tingapour... Je n'était jamais venus... C'est grand mais il y a tellement de mon que [ oups ! Pardons madame ! ] cela parais tout petit... Je cherche des traces de mon père. Ma mère m'a dit qu'il avait passé beaucoup de temps ici. Je pose la main sur mon sac. Dedans... dans un foulard vert... Personne ne sait ce que c'est... Pourtant je suis sure que quelqu'un connais cet objet. Je suis venus en espérant trouver dans une boutique quelque chose de semblable. loona, mon familier grogne mais les gents ne se poussent pas pour autant !
Je tourne a droit... Et j'entre dans une boutique. Blindé elle aussi pars des créatures en tout genre...A peine j’atteins le vendeur que je glisse un le pend de la robe d'un sortcelier et tombe a la reverse sur une elfe.


- Oups désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:07

Aaa!
Mais,c'est qui elle..non mais...non calme toi Solenie...
-Vous ne pouvez pas faire attention!
Cette fille aurait pu briser ma colonne vertebrales..non j'exagere,et puis je nepouvais pas faire de scandale en pleine boutique,remarque je ne suivais pas non plus..En même temps comment chasser de son esprit un elfe si charmant et protecteur *_*
Hmm,revient sur terre Solenie,je me mis a secouer ma tête quand je me rappella que je pouvais aider cette fille mal adroite:
-Pardon j'oublie mes bonnes manières.
Je l'aida à se relever avec un large sourir,je m'etonna quand je vis qu'elle avait l'ait d'essayer de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:41

Que lui dire ??? Je crois bien que j'ai hésité 10 minutes...

- Bonjour ! Heu... Je m'appelle Roxane. Et toi ?

Je n'attendais pas de réponse. j'était en train de la dévisager. Ses yeux, son nez, son sourire,
Elle était vraiment jolie. Ses cheveux étaient bien coiffés. je me suis demandé a quoi je pouvait bien ressemblé après cette matinée dans les rue de Tingapour. Je ne sais même pas si elle m'a dit son nom... A vrai dire... Je n'ai pas écouté ! Mon ventre gargouille. J'ai faim !!!

- Pour m'excuser, je t'invite a déjeuné !

Je me suis dit que c'était le mieux : on fait connaissance et moi je peux MANGER !!!
espérons juste qu'elle insistera pour payer son menu... Nan je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:18

Cette fille me devisageais...Brrr..C'est malpolie sa !!!Non mais est-ce que moi je dévisage les gens?Oui quand les gens sont beau...Mais bon,bref,je suis sur qu'elle me trouve belle,haha,c'est prévisible voyons.
Je prit un air bécasse et me mis à jouer avec mes cheveux puis cette fille me dit:
- Bonjour ! Heu... Je m'appelle Roxane. Et toi ?
Je n'eu même le temps de répondre qu'elle eutr un air embarasser et enchaina:

- Pour m'excuser, je t'invite a déjeuné !

Cette phrase résonna dans ma tête.....
Qui aurait envie de déjeuner avec quelqu'un qui nous a bousculé violement,je la toisa puis je tchippa.
Je ne la répondis pas,posa une main sur ma hanche,tourna les yeux et partit,je n'éspérais jamais la revoir de ma vie,vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34

Raté... Elle tourne les talons ! tant pis ! Je parcoure la boutique du regard : rien d’intéressant. le vendeur est occupé. rien a faire.

Je m'approche en tout cas j'essaie de m’approcher de la sortie mais une naine me bars la route et alors qu'elle se penche pour voir quelque chose sa hache me passe a 5 millimètres du visage.
Je murmure un "excusez moi mais il faut que je passe... "
Mais elle ne me regarde même pas.
Fatiguée de ma journée, me met en colère :

EXCUSE MOI MAIS EST CE QUE TU POURRAIT TE BOUGER DE LA OU C'EST TROP COMPLIQUE POUR TON PETIT CERVEAUX ?

grave erreur. la suite vous la devinez, elle devient toute rouge, son visage se gonfle elle hurle a plein poumons en se jetant sur moi, je l'évite, je pars en courant, je saute a travers la fenêtre et chute est amortie pars... L'elfe ! Pourquoi moi ? J'ai rien demandé moi !
la naine est retenue par deux trois sortcelier que je ne remercierait jamais assez. Quant a mon coussin d’atterrissage, je redoute sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:45

Oh putain ma colonne vertébrale !!
Mais elle est folle elle !!
Non non cette fois..Je me met en colére et me reléve brusquement forcant cette petite mal adroite a bouger..Je la regarde avec haine et en profite pour arrenger ma coiffure...Elle m'a décoiffé....O.O
Alors la !!Sa va chauffer !!Je prend cette fille par le cou et la plaque sur le mur:
-Ecoute moi bien,je suis sûr que tu n'a pas la moindre idée de ce que tu viens de faire.
Je ravale mon souffle,et enfin je la lache.
-Je ne veux plus jamais te voire.
Je pars avec hâte pour m'éloigner de cette miss calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:37

Alors que j'essaie de ne pas lui arracher ces beaux cheveux elle me plaque contre le mur et deux secondes après elle est partie. Qu'est ce qu'elle a dit ? A vrai dire... j'en sais rien !
Je pense que je devrai m'excuser... mais en même temps... Je ne pense pas que ca arrangera le coup ! Je l'observe s’éloigner. Finalement je la rejoins en courant et lui tapote l'épaule.
Après s'être retournée violemment elle me toise.

- Ecoute, j'ai passé une très, très mauvaise journée. je n'ai pas fait exprès de te tomber dessus... je suis hyper maladroite aujourd'hui. je ne sais pas pourquoi... d'habitude, ce n'est pas mon cas ! Est ce que j'ai reçus un Maladrus ? je sais pas ! Mais sache que je suis vraiment désolée ! Je ne t'ai pas fait mal ?

Mon ton est calme, elle m'a écouté mais son visage est toujours dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:18

Elle viens de s'excuser....Mmmm..Bon..Peut être devais-je me calmer...Et me présenter comme elle l'a fait.

-Ce n'est pas grave,je ne suis pas de telment bonne humeur aujourd'hui non plus....A oui,je m'appelle Solénie,mon prénom est magnifique pas vrai?Non tout sérieusement,je ne t'en veux pas et je m'excuse de t'avoir "Varrer" comme disent les humains.

Je comence a arenger ma coiffure,et commence a me rappeller que les personnes gentilles sont de plus en plus abondantes


[je termin,e aprés]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:08

bon... vus que tu ne répond pas, je continue !

Elle accepte mes excuse ! fiou... Un quart de seconde j'ai crus que j'allais me faire fusiller !
Elle m'a Varré ? Varré... Varré ?!? Jamais entendus ce mot !
mais ce n,'est pas important !

- Tu veux bien me rendre un service ?

Sans attendre de réponses, j'ouvre mon sac et sort le "petit paquet". Je le sort de son foulard et le met entre ses main. Si je veux retrouver les traces de mon père, il faut que j'en apprenne plus sur cet objet démoniaque.

- Est-ce que tu sais ce que c'est ? Ou connais-tu quelqu'un qui le saurait ?

Puis je fixe son visage et je guette la réponse.

Depuis que j'ai rencontré crystale d'el bah, je mis connais en mensonge ! Nananère


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:20

- Tu veux bien me rendre un service ?

Un service quel genre de service ??? Je regarde la petite blondinette qui me sortit la phrase suivante:

- Est-ce que tu sais ce que c'est ? Ou connais-tu quelqu'un qui le saurait ?

Heum... C'est quoi ce truc ?? Un machin bizarre visiblement. Je regarde attentivement l'objet. Je me dis que je devrais peut être la laissé tomber et mentir. Mais ca n'est pas très polie de faire ça juste après avoir fait la paix avec elle.

-Non ca ne me dis rien. Mais je peux essayer de l'analyser avec de la magie, mais je ne vais pas faire ça en pleine rue.

Je cherche du regard un bon endroit où aller mais visiblement il n'y a pas grand chose. Je m'éloigne d'elle un peu pour chercher. Quoi ?? Elle est grande, elle peut se débrouiller. .. Je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:48

A vrai dire... quand je l'ai rattrapé pour lui tapoter l'épaule, je n'ai pas vus que je m'étais engagée dans une petite ruelle sombre. Bien que très fréquenté, j'étais en train de m'apercevoir qu'elle était mal fréquenté quand... mais... elle fait quoi la ? elle part avec mon bébé dans la main !
cette elfe est en train de s'en aller discrètement... espère-t-elle que je ne vais rien remarquer ?
mon sang ne fait qu'un tour je me jette sur elle, bien décidée à récupérer l'objet !
Je n'ai peut-être pas de pouvoir ( ou si peu ) mais je sais me battre ! si elle crois que je vais la laisser partir, elle s'enfonce le doit dans l' œil jusqu’au coude ! (beark !)
nous tombons a terre et roulons sur le coté. Loona, restée sagement derrière moi jusque là, se met a grogner. Vus la matinée, elle doit ce demander si j'ai fait exprès ! Alors que je me relève en rangant l'objet dans ma poche,Solénie se relève elle aussi et murmure quelque chose ; juron ou sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin    Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue bondée... tout peut arriver... PV Solénie Dim Valin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: