AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 the truth, darling, you want it ? ∞ deino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: the truth, darling, you want it ? ∞ deino   the truth, darling, you want it ? ∞ deino Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:10

the truth, darling, you want it ? ∞ deino Tumblr_mbw1gpriW31r87r9no1_400

Il pleuvait, le sable était trempé, leur parapluie ne les protégeait de rien et ils venaient de s'engueuler. Bref, Soren avait tout sauf envie de rester ici. Mais s'il partait maintenant, il n'aurait pas fini d'entendre parler de cet après-midi, que ce soit par les matelots ou par le comportement de Deino. Donc, même si celle-ci n'était pas franchement très contente d'être là elle non plus, ils restaient sous la pluie, sans rien dire cependant.
Après avoir passé plusieurs jours bloqués sur la mer à cause de ce temps - qui ne rendait pas l'escale très agréable -, jours pendant lesquels Soren avait dû s'acharner à expliquer à Black qu'il ne pouvait vraiment pas faire de missions, il fallait que ça se passe mal dès leur retour au port. Évidemment, les matelots n'y étaient pas pour rien - ces abrutis. Dans leur tentative de rapprocher encore Soren et Deino - qui n'étaient pas si éloignés que ça non plus ; ils formaient un couple maintenant mais ça les marins semblaient l'avoir oublié - la seule solution qu'ils avaient trouvés pour agir vite était de les forcer littéralement à sortir se balader... sous la pluie. Avec un minuscule parapluie qui ne les couvrait de rien, face à une mer en colère et à marrée haute qui les obligeait à se rapprocher de plus en plus des falaises.
Cette ambiance pesante et pleine de tensions exaspérait Soren qui se risqua à dire :

« L'air de la mer fait du bien, au moins. »

Son ton était plus sarcastique qu'il ne l'aurait voulu. Hin, l'air de la mer ce n'était pas ce qui leur avait manqué ces jours-ci. À vrai dire, lui avait envie de quitter ce pays de sable et de sel mais elle n'était pas vraiment d'accord, alors il faisait un effort et ne partait pas. C'était peut-être aussi le cas de Deino - ou pas - mais Soren n'était pas habitué à rester très longtemps en un même endroit, même quelques petits jours de suite. Il craignait des représailles de certains ennemis inconnus eus à cause de ses meurtres, bien qu'il n'en ait pas fait beaucoup récemment - à part ce Tatris qui avait une témoin au grand damne du Chasseur de Prime - voire même des hommes de Black en personne. Ce dernier semblait énervé de voir Soren refuser une mission en prétextant être bloqué en pleine mer par la tempête : il ne l'avait clairement pas cru.

Il jeta un regard vers Deino, qui ne répondait pas. Visiblement, son envie de se casser lui restait dans un coin de la tête et peut-être qu'au fond, ça l'avait vexé. Mais étant donné que Deino s'obstinait à ne pas lui dire ce qu'elle pensait, Soren n'en savait rien. Dans un ultime effort pour bien finir la journée, il ajouta :

« Je suis pas habitué à la mer, c'est tout. Et on est des Chasseurs de Prime, j'aime pas trop l'idée de rester au même endroit. »

Avec un peu de chances, elle se rendrait compte de ses efforts et passerait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: the truth, darling, you want it ? ∞ deino   the truth, darling, you want it ? ∞ deino Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:37

Qu’est-ce que massacrer tous mes matelots ferait obligatoirement de moi un mauvais capitaine ? Parce que là j’avais bien envie de partir en courant en plantant là Soren et de retourner sur mon bateau pour tous les exploser avec mon flingue. Pourquoi fallait-il qu’ils fassent toujours les cons ? Parce que c’était bien à cause d’eux si nous étions plantés là, sous la pluie simplement protégé par un parapluie. Parapluie qui ne servait en fait à rien. Bref ! Ce n’était pas vraiment la joie…
Soren fit une remarque sarcastique sur le fait de la mer nous faisait du bien. Tu veux mon poing dans ta jolie petite gueule toi ? Parce que si c’est le cas tu es sur la bonne voie. Je le fusillais du regard. Il n’avait pas envie d’être là et moi non plus. Je détestais la pluie et j’aurais nettement préféré rester dans ma cabine sur mon bateau à ne rien faire à part me manucurer les ongles. Mais voilà, mes chers petits matelots avaient décidé qu’on n’était pas assez proche Soren et moi donc, allez zou les amoureux ! Dehors ! Allez faire une petite promenade en amoureux. Franchement quels idiots !

« Je suis pas habitué à la mer, c'est tout. Et on est des Chasseurs de Prime, j'aime pas trop l'idée de rester au même endroit. »

Je regardai le jeune homme puis levai les yeux au ciel.

« Comme si il pouvait t’arriver quelque chose à bord de mon bateau… Personne ne pourra t’atteindre tant que tu seras avec moi. J’ai tout un équipage pour me défendre. » dis-je

Je tirais un peu sur le parapluie que tenait de Soren pour le mettre un peu plus au-dessus de ma tête. J’avais les cheveux trempés. Je les pris dans mes mains et les tordis dans l’espoir de les essorer un peu. Mais c’était sans espoir.

« Tu sais moi aussi j’aimerais bien partir des fois mais il faut que je m’occupe du Blue Terror et comme ma chère sœur a décidé de disparaître sans rien dire je suis bloqué ici. En plus elle ne donne pas de nouvelles, je commence à m’inquiéter sérieusement… »

Je jetais un coup d’œil au jeune homme. Lui, il n’avait jamais vu Lice. Elle s’était déjà tirée avant que je le rencontre.

« J’vais les tuer ces matelots à la con. marmonnai-je, Ça te dis de m’aider un peu ? Tu pourras m’en tenir un ou deux pendant que je les massacre à coup de parapluie. »

Je souris légèrement. Bon au moins il fallait voir les choses du bon côté ! Au moins j’étais avec mon Soren d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: the truth, darling, you want it ? ∞ deino   the truth, darling, you want it ? ∞ deino Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:13

Eh bien oui, Soren pensait qu'il pouvait arriver quelque chose, même à bord du Blue Terror. Parce que même avec Deino et ses matelots à bord, aussi gamins soient-ils, personne n'était à l'abri. En particulier des hommes de Black. Deino ne les connaissait pas comme Soren, elle ne pouvait donc pas savoir de quoi il parlait exactement. Ce qu'il avait connu ces dernières années, dans les repères de son maitre ou ailleurs, était bien différent des simples types à abattre quotidiennement. Les Chasseurs s'entrainaient déjà depuis de nombreuses années, poursuivaient et tuaient comme un Nonsos dort la nuit, faisait de leur métier un besoin presque vital ; et la plupart avaient des pouvoirs magiques. Sortceliers, vampyrs, lycanes. Oh, Deino et sa troupe aussi, à n'en pas douter. Mais deux Chasseurs de Prime, dont l'un Nonsos, et une bande de pirates, contre les hommes de Black... ça laissait tout de même Soren sceptique. Parce que s'il continuait ainsi, Black ne tarderait pas à envoyer ses mirmillons. Seul choix pour Soren d'échapper à ça : exécuter les ordres. Autre chose, cette gamine témoin du meurtre du Tatris qui s'était acharnée à le poursuivre quelque temps, lui et Faustine.
Il se reçut soudainement encore plus d'eau de pluie sur la tête lorsque Deino tira sur le parapluie, le sortant de ses pensées quelque peu sordides. Lui, déjà bien trempé, se fichait de l'être plus ou non. Mais elle, visiblement, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il lui laissa donc le parapluie, même si ça ne servirait pas grand chose à la jeune fille qui n'avait plus rien de sec sur elle. Elle finit par avouer qu'elle aimerait, elle aussi, quitter Aquaria mais qu'elle ne pouvait pas. Ils étaient donc bloqué dans le royaume temps que la fameuse sœur qui ne donnait pas de nouvelles ne referait pas son apparition ? Et les boules de cristal, ils connaissaient chez les Silcen ?

« On peut partir quand même. »

Après tout, le Blue Terror était un bateau. Et qui dit bateau dit possibilité de voyage. Par la mer ou par les Portes de Transfert, peu importait à Soren du moment qu'ils ne restaient pas ici plus longtemps et qu'ils pouvaient se faire la malle au moindre signe d'un danger imminent.

« On met les voiles et on accoste sur un autre port. Et pour ta soeur, tu lui envoies un message par boule de cristal. Elle en a une quand même ? »

Le contraire serait étonnant. Mais qu'est-ce que cette sœur foutait on-ne-savait-où ? Lice Silcen, sœur jumelle de Deino. Un nom et un âge. C'était tout ce que Soren avait. Pas très concluant. Il pourrait toujours faire quelques recherches, comme lorsqu'il devait localiser ses proies, mais avait décidé d'éviter de le faire temps que Deino ne le lui aurait pas demandé. La dernière fois qu'il lui en avait parlé, lui demandant s'il pouvait rencontrer sa sœur, elle avait décrété sur un ton énervé qu'il en était hors de question. Conflit familial ? Même les marins ne semblaient pas savoir grand chose ; dans leurs gaffes, ils n'avaient rien mentionné de tel. Pour ce point, ils savaient se rendre utile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the truth, darling, you want it ? ∞ deino   the truth, darling, you want it ? ∞ deino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the truth, darling, you want it ? ∞ deino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: