AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 La chambre de Caliban [ PV Valentin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:41

Après que Cal lui ai demandé s'il voulait qu'ils aillent parler dans se chambre, Valentin lui avait répondu :

-Je te suis Cal. Je t'expliquerais le principal souvenir qui me tourmente seulement une fois rendu là bas... C'est que c'est compliqué et ce ne saurait pas sage d'en parler publiquement.


*Ne pas en parler publiquement ?? était-ce si important que ça pour que Valentin ne veuille pas en parler devant d'autres personnes ?? Mais si c'était vraiment important, pourquoi m'en parler à moi alors ??
se demanda Cal. Après tout il ne me connais pas, je pourrais ne pas être une personne de confiance ...*

C'est sur ces pensées que Caliban était partit vers sa chambre, vite suivi de Ragnarok et ensuite de Valentin.

Après quelque instants, le jeune voleur pénétra dans sa chambre, suivit de près par les autres.
Sa chambre n'était ni trop grande ni trop petite, n'étant pas un sorceliers très puissant, Cal n'avait bien sure pas une chambre aussi grande que son ami Tara. Meublé comme toutes les chambres, d'un lit, d'une armoire, d'une table de chevet, d'un coin pour son familier et de ses affaire personnels, la chambre de Cal lui convenait parfaitement. Il y avait également une salle de bain dans la pièce d'à côté.

Son familier, un sublime renard nommé Blondin, qui était resté dormir dans la chambre, couru vers lui en le voyant arriver. Il se mit en position défensive en voyant que Cal n'était pas seul. Après tout le danger pouvait venir de partout.


*ne t'en fait pas Blondin, ce sont des amis* lui dit le jeune voleur mentalement

*il y a intérêt parce qu'au moindre faux pas je les déchire* lui répondit Blondin en se détendant

Caliban rit, son familier était toujours comme ça avec les nouveaux.
Se dirigeant vers son lit pour s'y assoir Cal invita Valentin à en faire autant, non s'en leur avoir avant présenter son familier avant :


- Valentin, Ragnarok, je vous présente Blondin, mon familier. Blondin, voici Valentin et son familier Ragnarok.

Il se tourna ensuite vers Valentin et lui dit :

- Tu peux parler ici librement, personne ne viendra nous déranger et personne ne peux nous entendre.

Le jeune voleur patenté lui offrit un sourire qui se voulait encourageant. Parler n'était jamais une chose facile, surtout quand il s'agissait d'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:13

- Tu peux parler ici librement, personne ne viendra nous déranger et personne ne peux nous entendre.

Il prit une grande respiraton et essaya de clarifier ses pensées avant de commencer son récit.

-Il y a quelques années de cela, je n'étais pas ici et mon comportement était dison plus doux. J'avais 10 ans quand le drame est arrivé... Je revenais d'une balade le long de la rivière, comme d'habitude avec un sceau remplie de fleurs et de coquillages pour ma mère, qui adorait quand j'en ramenais.

Mais quand je suis arrivé proche de chez moi, il y avait une odeur bizarre. Un mélange dur a décrire... Je sentais l'odeur de la magie, mais aussi d'un être abominable, il empestait la traîtrise, le snobisme, il avait aucun scrupule et il était un vrai narcissique de soi. Je regarda a travers un buisson et je l'ai vu... J'ai vu Magister, qui avec un Carbonus, brûlait mes parents. Et il riait comme un démon en les regardant souffrir et rendre l'âme.

J'ai fuis. Loin de là et quand j'ai vaincu ma peine qui me tenais dans ses griffes, la maison était brûlé. J'avais survécu, j'étais vivant... mais j'avais tout perdu.

Il reprit son souffle avant de continuer son récit.

-Je suis devenu apprentie Voleur Patenté juste pour pouvoir me venger et faire payer le prix à Magister. Peut-être Premier Sorcelier, je sais pas... Mais je ferais tout pour qu'il paye, ce salop sans scrupule...

Rag le regardait doucement et posa sa tête sur ses genoux, l'aidant a ce calmer et de cesser de trembler. Valentin avait terriblement mal mais ne pleurait pas, sachant qu'au moins, ils étaient bien là haut, loin de la douleur. Il regardait Cal' d'un regard douloureux, trop pour lui, ce qui le fit détourner lentement la tête et essaya de se calmer en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:10

Cal était en trin d’écouter le récit de Valentin, tout deux assis sur son lit. Leur familier été étaient quand à eux allonger par terre sur le tapis, à leur pied, côte à côte.

- Il y a quelques années de cela, je n'étais pas ici et mon comportement était disons plus doux. J'avais 10 ans quand le drame est arrivé... Je revenais d'une balade le long de la rivière, comme d'habitude avec un sceau remplie de fleurs et de coquillages pour ma mère, qui adorait quand j'en ramenais.
Mais quand je suis arrivé proche de chez moi, il y avait une odeur bizarre. Un mélange dur a décrire... Je sentais l'odeur de la magie, mais aussi d'un être abominable, il empestait la traîtrise, le snobisme, il n’avait aucun scrupule et s’était un vrai narcissique de soi. Je regarda à travers un buisson et je l'ai vu... J'ai vu Magister, qui avec un Carbonus, brûlait mes parents. Et il riait comme un démon en les regardant souffrir et rendre l'âme.


J'ai fuis. Loin de là et quand j'ai vaincu ma peine qui me tenais dans ses griffes, la maison était brûlé. J'avais survécu, j'étais vivant... mais j'avais tout perdu.

Voyant que Valentin reprenait son souffle, Caliban en profita pour changer de position et s’enfonça dans ses oreillers, la tête posé sur la tête du lit, puis invita Valentin d’un signe à faire de même s’il le désirait, avant que celui-ci ne reprenne son récit.


-Je suis devenu apprentie Voleur Patenté juste pour pouvoir me venger et faire payer le prix à Magister. Peut-être Premier Sorcelier, je ne sais pas... Mais je ferais tout pour qu'il paye, ce salop sans scrupule...


Le récit de Valentin enfin terminé, Cal vit ce dernier tourner la tête après lui avoir montré un regard empli de mal et de tristesse. Le jeune sorcelier souffrait de la mort de ses parents c’était indéniable, et cela chagrina Cal. Lui-même s’il avait perdu sa famille de cette façon, aurait été détruit de l’intérieur et n’aurait plus été qu’un pantin, ne vivant que pour le jour où il pourrait venger ses parents, de pensant plus à rien qu’a la vengeance.
Magister n’avait décidément vraiment pas d’âme pour infliger un tel malheur au autres sans le moindre remord.
Une question en revanche apparut dans l’esprit du jeune voleur patenté :

Pourquoi avoir fait ça ??

Magister ne faisait jamais rien sans en retirer un quelconque profit personnel. Alors pourquoi avait –il tué les parents de Valentin ?? Ces derniers avaient ils quelque chose à cacher ??
Il demanda donc à Valentin :


- Magister est un gros nul qui ne pense qu’au pouvoir et à rien d’autre. C’est tout ce qui l’intéresse. La moindre action qu’il fait ne va que dans ce but là. Alors je me suis posé cette question, pourquoi avoir tué tes parents ?? Qu’est-ce que ça lui a apporté ??


Attendant la réaction et surtout la réponse de Valentin, Caliban préféra ajouter pour encourager Valentin :

- Tu sais, à force je commence à connaître Magister, il ne fait jamais rien sans raison, c’est pour ça que je te pose cette question. Et surtout ne t’en fait pas, tu n’as pas à te sentir malheureux, si tu a le moindre problème ou la moindre envie de parler alors viens me voir, ya pas de soucis. Je pourrais peut être même te présenter des amis, ils sont géniaux !!

Se voulant chaleureux et réconfortant Cal tapa amicalement l’épaule de valentin avec son poing et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:29

- Magister est un gros nul qui ne pense qu’au pouvoir et à rien d’autre. C’est tout ce qui l’intéresse. La moindre action qu’il fait ne va que dans ce but là. Alors je me suis posé cette question, pourquoi avoir tué tes parents ?? Qu’est-ce que ça lui a apporté ?? Tu sais, à force je commence à connaître Magister, il ne fait jamais rien sans raison, c’est pour ça que je te pose cette question. Et surtout ne t’en fait pas, tu n’as pas à te sentir malheureux, si tu a le moindre problème ou la moindre envie de parler alors viens me voir, ya pas de soucis. Je pourrais peut être même te présenter des amis, ils sont géniaux !!

Il lui souria doucement. Mais il haussa des épaules.

-J'ignore pourquoi mes parents et pas d'autres personnes. Je ne verrais pas mes parents Sangraves. Pourtant... s'ils étaient pas Sangraves, je ne vois pas trop pourquoi sinon il serait venu en personne et aurait pas délégué la tâche a cette Vampyr, Selemba.

Mais il espérait bien qu'ils ne l'étaient pas. Car sa risquait de lui causer des ennuis.

-Et pourquoi pas? Après tout, cela me fera que le plus grand bien de voir des gens. Surtout s'ils sortent de l'ordinaire.

Ragnarok, tout content de voir Valentin de bonne humeur, sauta sur le lit pour faire une longue léchouille a Cal. En plein visage. Avant de se faire pousser par un Valentin tordu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:44

Caliban vit Valentin rire doucement et répondre en haussant les épaules :

- J'ignore pourquoi mes parents et pas d'autres personnes. Je ne verrais pas mes parents Sangraves. Pourtant... s’ils n’étaient pas Sangraves, je ne vois pas trop pourquoi sinon il serait venu en personne et aurait pas délégué la tâche a cette Vampyr, Selemba.


Des sangraves … après tout pourquoi pas, il y en avait beaucoup de nos jours, mais cela paraissais quand même un peu bizarre. Pourquoi les parent de Valentin auraient ils été sangraves sans jamais lui en parler et en en lui parlant jamais de Magister ou autres ?? Surtout que, revenant à son idée principal, cal se dit que si le maître sangrave c’était déplacé en personne les parent de Valentin ne devait pas être n’importe qui.

Décidément, ce Magister été vraiment une calamité et un problème pour tout le monde. Caliban ne comptait même plus le nombre de fois où il avait enlevé ou tenté d’enlever son amie Tara. Ces moment là été mémorable pour le jeune voleur patentée tant ils avaient passé d’épreuves et avait pu avoir d’ennui avec tout ses super amis.

Reportant son attention sur Valentin, Caliban lui dit :


- Il est vrai qu’en général Magister donne ses besognes à Selemba, mais dans de rares occasions, où le jeu en vaut la chandelle, il se déplace lui-même. C’est donc pour ça que je t’ai demandé ce que tes parents avaient de spéciaux. Mais ne t’en fait pas, tes parents n’étaient pas forcement des sangraves, Magister à un esprit tellement tordu qu’il les a peu être tué pour une autres raison d’ont tu ignorerais même jusqu'à l’existence.

Après tout, se dit cal, les parents de valentin lui avait peut être caché une vérité pas bonne à dire pour le protéger. C’est souvent ce qui arrivé en général, mais avec Magister comme meurtrier, tout été possible …

Le jeune voleur patenté entendit Valentin répondre positivement à son invitation de rencontrer ses amis :


- Et pourquoi pas? Après tout, cela ne me fera que le plus grand bien de voir des gens. Surtout s'ils sortent de l'ordinaire.

Cal rit en entendant la phrase « sortir de l’ordinaire ». Valentin n’allait pas être déçu une fois qu’il lui aura présenté toute sa bande. Il répondit :

- Génial, et crois moi, si tu chercher des personnes sortant de l’ordinaire, tu ne vas pas être déçu du tout. Et en effet je pense que tu as grand besoin de sortir un peut de connaître de nouvelles personnes, ça ne pourra que t’être bénéfique selon moi.

Après cela, le familier de Valentin, visiblement content, avait sauté sur le lit pour allé lécher le visage de Cal, se qui déclencha un fou rire chez Valentin.
Le jeune voleur, habituer au léchouille de son propre familier, fut contaminer par le rire de Valentin et se mis lui-même à rigoler comme un fou. Ca faisait décidément du bien de se détendre et de rire un peu.
Blondin, non content d’être mis à l’écart ainsi, sauta lui aussi sur le lit et se mis à jouer avec Ragnarok à pousser leur maître hors du lit.
Visiblement les deux familier s’entendaient déjà bien, surtout quand c’était pour batailler contre leur compagnon. Cela fit rire Cal, ça tombait bien qu’il s’aimait bien puisqu’il allaient avoir beaucoup d’occasion de se voir à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:51

- Il est vrai qu’en général Magister donne ses besognes à Selemba, mais dans de rares occasions, où le jeu en vaut la chandelle, il se déplace lui-même. C’est donc pour ça que je t’ai demandé ce que tes parents avaient de spéciaux. Mais ne t’en fait pas, tes parents n’étaient pas forcement des sangraves, Magister à un esprit tellement tordu qu’il les a peu être tué pour une autres raison d’ont tu ignorerais même jusqu'à l’existence.

Il passa outre. Après tout, il le saurait bien un jour, le pourquoi.

- Génial, et crois moi, si tu chercher des personnes sortant de l’ordinaire, tu ne vas pas être déçu du tout. Et en effet je pense que tu as grand besoin de sortir un peut de connaître de nouvelles personnes, ça ne pourra que t’être bénéfique selon moi.

Il aurait bien voulu parler mais Ragnarok a ce moment là le poussa en bas du lit. Val' fit une roulade arrière et n'eu pas de mal. Mais il dit en riant:

-Raaaaag... Ses a ton tourrrrrrrr!

D'une geste rapide, il le poussa aussi en bas et le ''plaqua'' au sol. Juste pour lui faire des gratouilles, se qui lui donna droit a des grognements heureux.

*Je me rends! Je me rends!*
*A non! Je continue!*

Val riait en continuant, avant d'avoir une idée. Il se tourna vers Caliban avec un gros sourire et se disait qu'il allait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chambre de Caliban [ PV Valentin ]   La chambre de Caliban [ PV Valentin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Caliban [ PV Valentin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Tanwen
» Dans ma chambre [demande de rp]
» Concours de St-Valentin : Edition 2018
» Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]
» En ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: