AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Ven 19 Oct 2012 - 20:07

Je franchis le portail de la Forteresse, comme chaque mois depuis environ 3 ans. Les Sangraves à l’entrée me laissèrent passer avec le sourire. C’est normal ils me connaissent maintenant. Ici, j’ai tous les droits. Plus que ceux des Sangraves même. Je suis traitée en reine. Et s’ils me faisaient le moindre mal, Magister serait furieux. Même s’il a Netalia, il me veut moi. Il veut deux espionnes parfaites, et il aurait raison. Mais je dispose d’une chose que Netalia n’a pas : il lui reste encore des résidus de sa bonne volonté et sa clémence. Moi j’ai tout perdu, pitié, gentillesse, et je tue sans remords, d’une flèche. Selon le degré de ce que m’a infligé ou non ma victime, je bois son sang ou non. Mais je le fais en général rarement. Je ne suis pas une assoiffée, ni dépendante, et je dois reconnaître que ce n’est pas si agréable que ça le sang humain. Netalia, elle, fait une bonne espionne. A la limite, elle tuera par obligation. C’est tout.
Tout revient au fait que j’ai reçu des dizaines et des dizaines de demandes de recrutement par Magister lui-même. Alors on ne touche pas à un seul de mes cheveux bruns roux. Qui sont d’ailleurs complètement négligés en queue de cheval. Mais ca n’a aucun rapport.
Je me mets soudain à penser tout en avançant dans les longs corridors familiers à notre histoire. A nous les demi-naines demi-vampyrs. Les BSH sans l’être. A nous qui avions été rejetées de toutes parts. A Netalia que j’ai crue morte, sacrifiée pour moi, pour me sauver de la Brigade Noire et de nos parents. Aux Sangraves qui avaient vu en elle une parfaite alliée. A Magister qui la protège. A son accord lorsqu’elle a refusé l’insertion de magie démoniaque en elle. Au fait que j’ai tant de fois refusé les propositions. Au fait que je devrais peut-être accepter, pour rejoindre Netalia. Au fait que je préfère agir en solo généralement. Au fait que je suis toujours poursuivie par la Brigade. Au fait que je ne veux plus fuir. Au fait que je dois aussi penser à mes articles de Jourstalisme. Au fait que je venais de percuter un homme que je n’avais encore jamais vu. Et que ma magie m’a échappée. Donc au fait qu’un éclair argentée a touché cet homme. Et qu’il s’est effondré à terre, avec le bas de sa cape brûlée. Et zut de flute de slurk ! J’ai dit pas mal de gros mots, mais je suis un peu énervée là. Bon d’accord, inconnu=possibilité de danger, mais là ! C’était malgré moi !
Je lui lance un reparus et l’aide à se relever :

-Ca va ? Je suis désolée. Je ne t’ai jamais vu ici, tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Sam 20 Oct 2012 - 19:20

[c'est court désolé mais j'avais pas d'inspi.]

Je suis de très mauvaise humeur. Je viens de recevoir un grand"honneur". Tu parles. J'ai reçus ma première cape grise. Ce qui signifie que je vais bientôt passer mon initiation. C'est bien la dernière chose dont j'ai envie. Passer mon initiation. Si je la passe je ne pourrais plus quitter les Sangraves. Je dis pas qu'il est possible de quitter les Sangraves quand on a pas encore passé son IALMD* mais l'espoir fait vivre. Enfin, je crois. De toutes façon, j'ai pas le choix. Si je veux continué à pouvoir faire des recherches sur les démons, il faut que je reste chez les Sangraves. Que ça me plaise ou non. En loccurence ça me plait pas. Ma magie est déjà trop puissante à mon gout. Je ne sais pas si l'IALMD va augmenter la puissance de ma magie. J'espère que non. Je ne sais pas non plus comment mon corps va réagir.
Bref, je suis furax. Je me dirige vers la salle de transfert comme un bulldozer. Je ne regarde même pas devant moi et les gens doivent m'éviter pour ne pas me rentrer dedans. Je m'en fout. J'ai envie de tout faire exploser. Je ne connais qu'un endroit ou je peux tout faire cramer/exploser/geler... . C'est un petit île près du Continent Interdit. Je m'apprête à rentre dans la salle quand je percute quelqu'un de plain fouet.
La personne que je viens de percuter me lance un sort. Je n'ai pas le temps d'incanter un bouclier. Je m'écroule par terre, le bout de ma [CENSURE] de cape cramé. La personne me lance un Reparus et m'aide à me relever. Elle est doit être légèrement plus grande que moi en âge mais elle fait exactement la même taille que moi.

-Ca va ? Je suis désolée. Je ne t’ai jamais vu ici, tu es nouveau ?

Moi nouveau? Je suis là depuis un bout de temps!

-Ça va. et non je ne suis pas nouveau.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Sam 20 Oct 2012 - 20:17

-Ça va. et non je ne suis pas nouveau.

Ah bon? Eh bien je ne l'avais jamais rencontré avant aujourd'hui...Etrange....
C'était peut-être un apprenti. Je ne connais que peu d'apprentis.
Enfin, il serait peut-être bon que je me présente. Tout le monde me connait ici. Et ce serait bien que lui aussi se présente d'ailleurs. Au moins je saurais à qui m'attendre et prendrais garde à ne pas le culbuter une autre fois.
Ca m'étonne de la part de Magister qu'il n'ai pas fait une réunion magistrale avec tout le tadam pour dire que je suis une visiteuse privilégiée. Je croyais que tous les Sangraves le savaient. Il faudra que je touche deux mots à Mag' de la sécurité future de ses toutous. Parce que je risque bien d'en cramer un un de ces jours, si ça continue comme ça. Et je serai terriblement désolée si une flèche, un sort ou mes dents abimaient malencontreusement un adorable garçonne en cape grise, n'est-ce-pas? Je croyais que Magister assurait la protection de toute sa charmante équipe!
Je répond donc poliment au Sangrave, en glissant nonchalamment et subtilement ma position vis-à-vis du maître suprême:

Etrange, Magister ne m'a encore jamais parlé de vous. Pourtant je suis une habituée maintenant, mes visites mensuelles sont pourtant célèbres. Je ne sais si vous le savez déjà, je suis Janny, la soeur de Netalia Edelweiss de Brina, l'espionne de Magister. Et vous, comment vous appelez-vous?

Bah oui quand même! Je suppose qu'il sait déjà qui je suis, enfin, on ne sait jamais.
J'attends la réponse du Sangrave. Parce que je suis plutôt curieuse. Et mieux vaut connaître tous mes futurs alliés. Car si j'intègre les rangs des Sangraves comme on me l'a si souvent proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Lun 22 Oct 2012 - 16:06

[Tu peux me dire le code de la couleur de tes paroles, je n'arrive pas à la trouver?
La non plus, pas d'inspi et encore moins de temps, désolé ]

-Étrange, Magister ne m'a encore jamais parlé de vous. Pourtant je suis une habituée maintenant, mes visites mensuelles sont pourtant célèbres. Je ne sais si vous le savez déjà, je suis Janny, la soeur de Netalia Edelweiss de Brina, l'espionne de Magister. Et vous, comment vous appelez-vous?

Elle semble étonné que je ne la connaisse pas. Par contre je connais sa sœur, qu'elle vient de citer. Tout le monde la connais ici. Magister a même organisé une réunion spéciale rien que pour nous la présenter mais je ne lui ai jamais.
Quant aux célèbres visites mensuelles , elle ne sont pas si célèbre que ça, la preuve, je ne la connais pas.
La fille me vouvoie. Franchement, je n'ai pas l'habitude des vouvoiement. Ça m'énerve plus qu'autre chose.

-Sacha.

Je n'ai même pas fait de phrase. Comme dit précédemment, je suis en colère et la fille me parait légèrement arrogante.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Lun 22 Oct 2012 - 16:06

[Tu peux me dire le code de la couleur de tes paroles, je n'arrive pas à la trouver?
Là non plus, pas d'inspi et encore moins de temps, désolé.]

-Étrange, Magister ne m'a encore jamais parlé de vous. Pourtant je suis une habituée maintenant, mes visites mensuelles sont pourtant célèbres. Je ne sais si vous le savez déjà, je suis Janny, la soeur de Netalia Edelweiss de Brina, l'espionne de Magister. Et vous, comment vous appelez-vous?

Elle semble étonné que je ne la connaisse pas. Par contre je connais sa sœur, qu'elle vient de citer. Tout le monde la connais ici. Magister a même organisé une réunion spéciale rien que pour nous la présenter mais je ne lui ai jamais parlé.
Quant aux célèbres visites mensuelles , elles ne sont pas si célèbres que ça, la preuve, je ne la connais pas.
La fille me vouvoie. Franchement, je n'ai pas l'habitude des vouvoiement. Ça m'énerve plus qu'autre chose.

-Sacha.

Je n'ai même pas fait de phrase. Comme dit précédemment, je suis en colère et la fille me parait légèrement arrogante.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Lun 22 Oct 2012 - 17:58

(c'est
Code:
[b][color=MediumVioletRed]texte[/color][/b]
Et moi aussi j'ai pas beaucoup de temps...)

-Sacha.

Whaouh. On peut dire que c'est une réponse courte.Bien,aucune envie de faire connaissance. Ca m'arrange en quelque sorte. Je n'ai jamais été douée pour les présentations et les amitiés.
On peut donc dire que je n'ai plus besoin de m'excuser indéfiniment. En plus, je suis pressée, et je en sais même pas si Netalia est en mission ou non. J'ai vraiment besoin de lui parler, c'est urgent. Et si je croise Magister par mégarde, je suis bonne pour une heure dans son bureau à l'écouter me sermonner sur les bons côtés de mon entrée dans les rangs des Sangraves. Et ej dois avouer que je ne me suis toujours pas décidée. Après deux ans quand même!
Alors, je me tourne vers lui et lui répond poliment:

Enchantée de vous avoir rencontré alors. Mais j'ai à faire, et je dois à tout prix éviter Magister sinon je suis bonne pour une heure de propositions, donc je suis au regret de vous laisser. Au plaisir de vous revoir un de ces jours.

Et je tourne les talons sans lui adresser un seul regard. Je m'apprêtais à franchir la porte menant au dernier couloir, celui des appartements de ma soeur, lorsque j'entends quelqu'un m'appeler. Qui est-ce? Un garde? Un Sangrave? Un perdu? Un admirateur?Bon, j'avoue que je ne suis pas sûre de le dernière suggestion. Elle fait bien trop honneur à mon ego démesuré. Ce n'est en tout cas pas Netalia, ni même Magister (heureusement pour ce dernier d'ailleurs!). Alors qui? je me retourne, pour découvrir qui m'a appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mer 24 Oct 2012 - 19:23

-Enchantée de vous avoir rencontré alors. Mais j'ai à faire, et je dois à tout prix éviter Magister sinon je suis bonne pour une heure de propositions, donc je suis au regret de vous laisser. Au plaisir de vous revoir un de ces jours.

Moi de même. J'ai l'impression qu'on s'en fiche mutuellement et ça doit être le cas. Si je pouvais je la pousserai et foncerai vers la Porte de transfert.
Par contre le deuxième phrase m'amuse. Je vois bien Mag en train d'harceler la fille pour qu'elle cède. Il faut avoir les nerfs solides. Combien de Sangraves ont acceptés de se joindre à nous pour ne plus avoir à supporter les essais de corruption de Mag? Un bon nombre je pense. Il doivent s'en mordre les doigts. Franchement, je ne les plains pas. Au contraire.
"Donc je suis au regret de vous laisser. Au plaisir de vous revoir un de ces jours."
Mais oui, et moi je suis le pape. Ça se voit qu’elle n’a qu'une envie, c'est se barrer. La preuve, elle me tourne le dos sans me jeter un regard.
Je la regarde partir pendant quelques secondes. Je m'apprête à repartir vers la Porte quand quelqu’un appelle la fille qui vient de me planter là. Curieux je me retourne et je vois ... mon père! Je me retourne vivement, m'apprêtant à faire demi-tours illico quand il m'appelle à mon tours.

-Sacha!

Je me retourne, bien obligé et je vais au devant de mon père adoptif, presque à reculons.

-Je vous ai vu vous parler tout à l'heure, vous vous connaissez donc. Magister a à vous parler.

Argh! Déjà que ma journée était fichue, si en plus Mag s'en mêle, elle va devenir mortelle. je ne suis jamais allé dans le bureau de Big Boss et je m'en porte que mieux! Qu'est-ce qu'il peut bien nous vouloir?




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Jeu 25 Oct 2012 - 17:16

(juste je préviens, Janny s'exprime dans un très beau langage, mais elle peut aussi être injurieuse, il ne faut pas se fier aux apparences...)

Mlle Janny?

Voilà ce qui m'avait valu de me retourner. Je en connaissais pas cette voix, ou du moins, elle en me disait rien. Je vis un homme de haute stature, qui m'appelait. Je le reconnus pour l'avoir déjà vaguement rencontré dans les couloirs. Je m'avançais vers lui, lorsqu'il appela une autre personne.

-Sacha!

Bon, je devrais finalement les laisser discuter. Si on a besoin de moi, on sait où me trouver. Chez Netalia. Je prête néanmoins l'oreille, curieuse de savoir ce qu'il veut lui dire.
Sacha s'avance vers lui, avec prudence, et sans grande joie apparemment, d'après ce que j'en vois.

-Je vous ai vu vous parler tout à l'heure, vous vous connaissez donc. Magister a à vous parler

Oh non...Pitié que Mag' ne veuille pas m'embaucher pour la centième fois! Et d'où est-ce que je connais Sacha moi? Il se prend pour qui ce Sangrave? A établir des a priori, et des généralités non démontrées! Je lui répondis alors, assez sèchement:

Que me veut-il encore? Si c'est pour me faire une autre de propositions sans arguments valables, vous pouvez lui répondre que je cherche ma soeur que je n'ai toujours pas vue. Et que s'il pouvait me renseigner sur sa localisation, ce serait aimable et affable de sa part! Quand à Sacha, je ne le connais pas, je me suis seulement présentée après m'être confondue en excuses pour lui être rentrée dedans, et lui avoir cramé une partie de sa robe. Merci de votre gentillesse!

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai cru voir le visage du sangrave se fendre d'un sourire lorsque j'ai évoqué le coup de la cape. Tout le monde sait que ma magie réagit en présence d'inconnus.
Quant à Sacha, j'aurais juré l'avoir vu sourire aussi lorsque j'ai envoyé gentiment balader le Sangrave sur Mag'. Mais je l'ai vu se renfrogner au coup de la cape.
Enfin, l'homme me répondit, en se raclant la gorge:

Eh bien, Mlle Janny, je crois en fait que c'est assez important, mais je ne sais pas quel est le motif de votre demande requise de présence dans le bureau de notre Maître(en accentuant bien sur le M majuscule),mais je lui transmettrais quand même votre refuse e venir si les raisons que vous avez évoquées s'avèrent être exactes.

C'est fou à quel point les gens m'obéissent au doigt et à l'oeil ici! Ils doivent avoir peur de mon arc ou quoi?
Enfin, je saluais tout le monde d'un geste de la main, et fit mine de partir. Mais quelqu'un me retint par le bras. je ne pourrais donc jamais partir sans qu'on m'impportune?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Sam 27 Oct 2012 - 17:21

-Que me veut-il encore? Si c'est pour me faire une autre de propositions sans arguments valables, vous pouvez lui répondre que je cherche ma sœur que je n'ai toujours pas vue. Et que s'il pouvait me renseigner sur sa localisation, ce serait aimable et affable de sa part! Quand à Sacha, je ne le connais pas, je me suis seulement présentée après m'être confondue en excuses pour lui être rentrée dedans, et lui avoir cramé une partie de sa robe. Merci de votre gentillesse!

Je commence à mieux apprécier cette fille quand elle a commencer à envoyer promener mon père adoptif. Et beaucoup moins quand elle évoque l'épisode de la cape.
Elle refuse carrément d'aller voir Mag! Elle doit être vachement plus importante que je ne le croyait!

-Eh bien, Mlle Janny, je crois en fait que c'est assez important, mais je ne sais pas quel est le motif de votre demande requise de présence dans le bureau de notre Maître(en accentuant bien sur le M majuscule),mais je lui transmettrais quand même votre refuse e venir si les raisons que vous avez évoquées s'avèrent être exactes.

Voir mon père soumis ça me surprends. J'ai presque envie de rire. Presque. Je vais me retrouver tout seul dans le bureau du Big Boss. Gloups. Janny fait un signe de la main et nous tourne le dos. Ça m'énerve de voir cette fille se permettre de prendre congé de manière si naturelle pour elle comme si on était des serviteurs. Nous on a pas le choix, quand Mag nous dit d’aller le voir dans son bureau, on va le voir dans son bureau, à point c'est tout!
Je rattrape Janny et je la prend par le bras.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Sam 27 Oct 2012 - 17:46

Je me retournais, et ej vis Sacha qui em tenait par le bras. Non mais il va pas me lâcher celui-là?
Je me retins de lui lancer un réplique bien sanglante, parce que j'avais perdu déjà plusieurs précieuses minutes, et que j'ai pas envie de m'éterniser à la Forteresse. Je décidais donc d'adoucir ma remarque (oui, il faut penser à la sensibilité et la fragilité des pauvres petits choux, les petits sangraves, si on les blessait ils seraient dans l'incapacité de faire leur job, il seraient traumatisés, ils ne sont pas habitués à mon caractère.) et de m'en tenir à un simple:

Qu'est-ce qu'il y a encore? Bon sang, je vais jamais être tranquille ou quoi?

Je remarquais que l'homme était parti. Sûrement transmettre mon message à son patron. A la tête de Sacha, je compris qu'il n'avait pas tout à fait apprécié que je Mag me passe tous mes caprices. Ben quoi? Il a qu'à se plaindre du traitement de faveur qu'on m'accorde à son boss enfin!
Je pense aussi que ça a dû l'énerver que je décide de faire comme bon me semble, et que je n'aille pas chez Magister. Le comble dans tout ça? C'est que à la rencontre suivante, Magister oublie à chaque fois que je suis pas venue le voir. Ce vieux cinglé commence à devenir un peu maboul sur les bords. A moins que ce soit mon charisme qui agisse sur lui...Je préfèrerais le fait qu'il soit fou. Ca me fait plus rire.
Je n'avais pas envie de me servir de mon charisme pour pouvoir m'échapper de Sacha, en plus vu qu'il ne me connaissait pas, ça peut être un très bon atout, donc je continuais sur ma lancée:

Tu veux quoi exactement? Pourquoi tu me retiens comme ça?

Je plantais mon regard bleu océan dans ses yeux, afin de l'obliger à me donner une réponse. On dit que mon regard n'est pas terrifiant, mais tellement profond que cela peut stupéfier les gens. Comme du charisme en gros.
Si il me retiens, c'est qu'il y a une raison. Et je veux savoir laquelle.
Apparemment, la technique marche. Parce qu'il me répond. Et même un peu sèchement. Parfait, au moins je l'ai vexé, ce qui l'a forcé à me répondre sur le ton de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Ven 16 Nov 2012 - 19:02

-Qu'est-ce qu'il y a encore? Bon sang, je vais jamais être tranquille ou quoi? ... Tu veux quoi exactement? Pourquoi tu me retiens comme ça?

La réponse sort de ma bouche immédiatement:

-Non mais tu te prends pour qui la fille pourrie gâtée? Ta sœur est la chouchoute de Mag? Grand bien lui fasse! Mais toi, là, tu profite de son statue élevé pour ton propre intérêt et tu ne sembles même pas t'en, apercevoir! C'est ça une sœur aimante?

Entre temps elle a plongé ses grands yeux couleur océan dans les miens. Elle croit quoi, qu'elle va m'impressionner? Mes yeux sont dix fois plus impressionnants, pénétrants et envoutants et surtout beaux.

-Alors maintenant, tu viens ou je te fais venir de force!

Je la plaisante pas au contraire, je sens ma magie venir dans mes mains et plus particulièrement dans celle où je tiens Janny. Je la sens presser son poignet, et je croit la bruler. J’enfonce mon regard dans la siens pour que cette fois, ce soit moi qui la fasse plier.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Ven 16 Nov 2012 - 19:31

-Non mais tu te prends pour qui la fille pourrie gâtée? Ta sœur est la chouchoute de Mag? Grand bien lui fasse! Mais toi, là, tu profite de son statue élevé pour ton propre intérêt et tu ne sembles même pas t'en, apercevoir! C'est ça une sœur aimante?
-Alors maintenant, tu viens ou je te fais venir de force!


Alors là, il allait trop loin. Beaucoup trop loin. Je risque de ne pas contenir ma colère très longtemps. Un pas de plus et il est mort. Et étrangement, il a résisté à mon charisme. ce qui me rend encore plus furax. Je ne jouis pas de ma position. C'est le seuls vannage que j'en tire. Nuance. je crois qu'il ne supporterait pas de posséder une once de mes problèmes. Il est à des lieues d'imaginer ce que je supporte. Alors il va goûter de ma colère s'il continue ainsi.
J'essaie de me dégager, mais doucement, mais il me retient toujours. Pire, de la magie s'échappe de son poignet. Il croit me brûler, mais ce n'est qu'un simple picotement pour moi. Et il plante son regard dans le mien, pensant me faire fléchir. Au contraire, je le défie du regard, jusqu'à ce qu'il baisse lui-même les yeux. Il va beaucoup trop loin. Et je ne vais pas laisser passer ça.
Je me dégage vivement, à sa grande surprise, et je lance un pocus silencieux. Je vois bien qu'il ne s'attendait pas à cela. Ni à ma réaction extrêmement rapide. J'encoche une flèche dans mon arc. Je tire, sans lui laisser le temps de réagir. Alors, plus qu'énervée, j'incantais un sort pas cool, mais alors pas du tout:

Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !


Au moins, je vais avoir la paix pour un moment. Je contemplais la statue, et détournais le regard.même avec sa magie noire il en devrait normalement pas pouvoir se délivrer.
Mais j'entendis un léger craquement, qui devint de plus en plus insistant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Dim 18 Nov 2012 - 16:35

Je ne baisse pas le regard mais je suis assez surpris quand elle se dégage. Elle veut jouer au plus fort? Elle ne risque pas de gagner. Puis elle me lance un Pocus. Cette fois cette une fureur destructrice qui m'envahit. Puis elle encoche une flèche et me tire dessus. Je fait disparaitre la flèche au denier moment, avant qu'elle ne me transperce.
Janny fait quelque chose de si déloyal que je crois que je vais exploser: elle me transforme en statue. Elle me regard un instant, satisfaite et se retourne. Elle doit croire que sa magie est assez puissante pour m'obliger de rester statufier un moment.Grosse erreur de sa part. Là maintenant je n'ai qu'une vie, c'est de lui faire payer son humiliation. Elle va souffrir et pas qu'un peu. Je laisse ma magie s’échappe et le sort qui me retiens explose comme une coquille d’œuf. Mes yeux sont entièrement noirs et un halo noir m'entoure. Mes mains s'illuminent d'un feu si noir qu'on dirait qu'il absorbe la lumière. Je lance un sort de torture sur Janny qui la cueille dans le dos. Le cri de douleur qui lui échappe m'informe qu'elle souffre horriblement. Mais je suis fou de rage et j’intensifie encore la puissance de ma magie. Janny finit même par tomber par terre et se met à trembler. Alors seulement j'arrête ma magie. Mais mes yeux sont toujours et le halo toujours présent. Je m'approche du corps de Janny et je la toise de haut:

-Alors, on se prend toujours pour la plus forte?




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Lun 19 Nov 2012 - 18:06

Ce léger craquement n'était autre que le bruit de Sacha, qui se défigeait. Je ne l'aurais jamais cru aussi puissant. Soudain, comme pour confirmer mes pensées sur la magie noire, je le voit s'entourer de magie noire, et ses yeux devinrent encore plus noirs. Oups, je l'ai mis en colère. Je virevoltais, mais pas assez vite, et je reçut un flot de magie noire dans le dos. J'ai beau retenir mon cri, ça fait tellement mal, cela me brûle tellement que pour la première fois de ma vie je laisse échapper un cri. Puis, il intensifie sa magie. Je tombe en tremblant. J'ai beau me retenir, le sort qu'il m'a infligé est horriblement douloureux. Sacha, toujours entouré de son halo noir, s'approche de moi et me toise:

-Alors, on se prend toujours pour la plus forte?

Cet homme va trop loin. Mis ma dignité, malgré la souffrance, est blessée, et je ne la perdrais pas. Alors, je me relève péniblement, de toutes les forces qui me restent, et lui rend son regard méprisant. J'y insuffle tout le mépris et le dédain que je ressens pour lui et le laisse transparaître.
Puis, parfaitement consciente que ce dernier assaut de magie m'épuiserait, mais je tente ma chance:

"Par le retrodus, demons je vous bannis, et qu'en enfer votre vie sois finie"

Je ne sais si j'ai réussi mon sort. Quoi qu'il en soit, le dernier visage que j'ai vu avant de m'évanouir restait celui de Sacha. Puis, un voile noir passa devant mes yeux, et je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Dim 25 Nov 2012 - 16:22

"Par le retrodus, demons je vous bannis, et qu'en enfer votre vie sois finie"

Elle essaie de me bannir. Elle croit surement que je ne survivrais pas dans les Limbes. mais son sort à tellement peu de puissance qu'il ne fonctionnent pas du tout, au contraire, il draine ses dernières forces et elle s'évanouit. je la retiens juste avant qu'elle ne s'écroule par terre. Je lui envoie un petit Reparus et l'adosse contre un mur, en position assise. Puis je l’accroupie près d'elle et j'attends qu'elle se réveille. Quand elle ouvre enfin les yeux, je fais la seule chose qui peut désamorcer la bombe:

-Excuse moi pour tout à l'heure mais je n'aime pas vraiment qu'on me traite comme si j'étais une poussière particulièrement énervante.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Dim 25 Nov 2012 - 19:26

Quand je me suis réveillée, j'étais encore à la Forteresse. J'étais accroupie contre un coin du mur. Et qui se tenait devant moi? Un ennemi? plus loin. Un Sangrave?on y est presque! Sacha? Bingo!Jackpot! Je ne pouvais pas rêver mieux. Alors il prononça ces paroles:

-Excuse moi pour tout à l'heure mais je n'aime pas vraiment qu'on me traite comme si j'étais une poussière particulièrement énervante.

Hum. C'est bien gentil tout ça, mais des excuses ne règlent rien. Et d'où je le considérais comme une poussière énervante? Comme une personne énervante, ça oui! Mais comme une poussière? Là, je comprend pas. Je devais vraiment avoir l'air ahurie. Pitoyable.
Puis je lui dit, essayant de comprendre:

-Je ne suis pas sûre de comprendre. Pour le fait que tu m'as agacée ça oui. Mais pourquoi une POUSSIERE?


Puis je compris. Il pensait que je le considérait comme inférieur à moi. Seulement, mon chou, va falloir s'y habituer. Même s'il est très puissant, pas question que je fasse exception pour lui. Le pire, c'est que je l'ai même très gentiment traité. Par rapport à mes habituelles victimes. Il aurait pu avoir pire. Alors de quoi il se plaint celui-là? Les humains ne sont jamais contents! Et les Sangraves encore moins. Je crois que le goût de la vie n'est pas très présent chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Ven 30 Nov 2012 - 16:14

-Je ne suis pas sûre de comprendre. Pour le fait que tu m'as agacée ça oui. Mais pourquoi une POUSSIERE?

C'est moi où elle est idiote? La comparaison me semblait évidente. Et là, elle semble comprendre le sens de ma phrase. Et bien ... elle n'est pas rapide à la détente. Le problème c'est que vu sa tête elle ne semble pas vouloir arrêter de me considérer comme un esclave. Temps pis pour elle ... Janny ne semble pas au meilleur de sa forme et j'en profite pour lui lancer un sort de lévitation doublé d'un Pocus. Elle ne doit pas être d'accord mais je m'en fiche complètement. On, ou plutôt JE me dirige vers le bureau de Mag. Quand on est devant la porte j'hésite un instant: qu'est-ce que le Patron peut bien nous vouloir pour nous convoquer en privé? Je n'aime pas ça mais ne pas y aller serait un peu comme se suicider. J'entre donc, Janny toujours en lévitation derrière moi. Quand on passe le seuil la porte se referme ... à clé. Voyons le bon coté des choses: au moins Janny ne pour pas s’échapper! Je le libère du sort et je me place à dix mètres devant le bureau (le bureau du Big Boss et tellement grand que de toute façon j'ai encore cinquante mètres derrière moi). Le masque de Mag se colore d'un bleu satisfait.

-Bien, bien. Janny, je sais que tu tiens énormément à ta sœur, n'est-ce pas? Je sais aussi que tu rechignes à rentrer dans notre ... grande famille.

Grande famille?

-Cela fait assez longtemps que tu viens ici dans le seul but de voir ta sœur sans pour autant nous rendre service. Cela va changer.

C'est bien joli les histoires de famille mais c'est quoi le rapport avec moi?

-Ta sœur ne se trouve plus à la Forteresse. Rassures-toi elle est dans un endroit sûr. Mais si tu veux la revoir d'ici peu, il va falloir m'obéir! Ho, et ne me dit pas qu'on a besoins d'elle! Certes, elle m'ait très utile mais tout est remplaçable. Alors?




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Ven 30 Nov 2012 - 17:58

(sacha c'est de la triche pour Mag'! quel méchant coup! Et le pire, je suis sympa, je te laisse aider le Boss en m'empêchant de partir!Tant pis tu l'auras voulu! Pour la peine, gros pavé, na!)

Quelle lâcheté! Sacha me soulève par un levitus, et j'ai tellement peu de magie à cause de l'épuisement que je ne résiste pas. Il nous amène au bureau de Magister et je retiens une furieuse envie d'insulter ce Sangrave. Non mais pour qui il se prend celui-là? Mais je ne proteste pas. Pas devant Magister en tout cas.
Sacha me lâche brusquement, et je tombe au sol sans ménagement. Je surprend le regard étonné de Magister derrière son masque, mais il ne dit rien. Puis, son masque devient bleu. La satisfaction. Il va encore me faire une proposition. Super.

-Bien, bien. Janny, je sais que tu tiens énormément à ta sœur, n'est-ce pas? Je sais aussi que tu rechignes à rentrer dans notre ... grande famille.

Hum, oui j'y tiens beaucoup. Et je connais la suite. Il me fait le même discours à chaque fois. D'ailleurs, depuis quand les Sangraves sont-ils une famille? Ils ne sont même pas solidaires entre eux. A moins qu'il ne sous-entende...Non, il ne sous-entend pas que je fais partie de sa famille! Bren est certes, devenu sangrave il y a quelques années, mais c'est mon cousin, et à part le sang de ma mère qui coule dans les veines de son beau-père, il n'y a presque aucun lien de sang entre nous! Si ce n'est aucun! N'empêche, je l'aimais bien, avant qu'il devienne un Sangrave.
Magister reprend:

-Cela fait assez longtemps que tu viens ici dans le seul but de voir ta sœur sans pour autant nous rendre service. Cela va changer.

Tiens! Un changement! Même si c'est en ma défaveur, je suis contente qu'il y ait du changement. Quant au fait que je ne leur rend pas service...Je leur ai sauvé la vie six ou sept fois! Sans moi, une voleuse, ou la police, ou autres auraient capturé ces idiots! Je fulminais. DE QUEL DROIT OSE-T-IL???

-Ta sœur ne se trouve plus à la Forteresse. Rassures-toi elle est dans un endroit sûr. Mais si tu veux la revoir d'ici peu, il va falloir m'obéir! Ho, et ne me dit pas qu'on a besoins d'elle! Certes, elle m'ait très utile mais tout est remplaçable. Alors?

Oh, il m'a déjà fait le coup une fois. Et il a repris Netalia trois mois après. Je suis sûre qu'il doit avoir le béguin pour elle! Trêve de plaisanterie. Je ne crois pas trop au "tu ne la reverras jamais si tu nous obéis pas", ça fait trop série télé terrienne. Avec le héros qui va sauver sa fiancée ou un membre de sa famille avant qu'une bombe explose, ou que la fin du monde arrive, ou qu'on la tue...Bref, je me retenais donc de lever les yeux au ciel. J'intervins néanmoins, assez sèchement, pour souligner le défaut dans sa deuxième phrase:

-Désolée d'interrompre votre énième tentative de persuasion de recrutement,mais il me semble que certains de vos sangraves me doivent la vie. Je ne sais pas si vous l'avez déjà oublié. Put-être puis-je vous aider en citant quelques situations: le coffre-fort à Minat, la banque de Tingapour, le marché à Selenda, la situation sur Terre, la forêt du Lancovit...Et les limbes...Et j'en passe.

Le masque vira directement à la couleur blêmir de colère. Ca ne lui plait pas trop, mais il ne dois pas déformer les faits. Je reprends:

-Quant à rejoindre vos rangs...Je suis seulement indécise. Ce n'est pas parce que je ne fais pas officiellement partie de votre famille qu'officieusement je ne le suis pas. Car, quoique vous en pensiez, je vous aide souvent. Beaucoup trop même à mon goût, étant donné que je préfèrerais agir en solo. Mais cela peut changer si vous le désirez.Mais dans l'autre sens.

je vis le masque de Mag' se colorer, annonçant la tempête. Puis, je détournais les talons, sans oublier un poli au revoir, et ouvrit la porte. Alors que j'allais la claquer, quelqu'un la retint, et ce n'était pas Magister...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mar 11 Déc 2012 - 9:27

-Désolée d'interrompre votre énième tentative de persuasion de recrutement,mais il me semble que certains de vos sangraves me doivent la vie. Je ne sais pas si vous l'avez déjà oublié. Put-être puis-je vous aider en citant quelques situations: le coffre-fort à Minat, la banque de Tingapour, le marché à Selenda, la situation sur Terre, la forêt du Lancovit...Et les limbes...Et j'en passe.

Les paroles de Janny me confirme son arrogance mais bon, si elle veut mourir c'est son problème pas le mien.

-Quant à rejoindre vos rangs...Je suis seulement indécise. Ce n'est pas parce que je ne fais pas officiellement partie de votre famille qu'officieusement je ne le suis pas. Car, quoique vous en pensiez, je vous aide souvent. Beaucoup trop même à mon goût, étant donné que je préfèrerais agir en solo. Mais cela peut changer si vous le désirez.Mais dans l'autre sens.

Sur ce elle se retourne sans rien dire et s'apprête à quitter la pièce quand une grande femme blanche au yeux rouges referme la porte avant que Janny puisse sortir de la pièce. Le Chasseur. Slurk.

-Je crois que mon maître ne ta pas encore montrer son meilleur argument.

Selemba ramène Janny devant le bureau et s'incline devant Mag. Pfff. Pitoyable.

-Tu as peut-être raison sur le fait que tu as sauvé des Sangraves plusieurs fois. Mais tu crois vraiment que j'avais besoin d'eux? Non évidemment. Et regarde. Si tu ne veux toujours pas coopérer après ça ...

Mag pianote un numéro sur une boule de cristal. Quand l'interlocuteur répond la fille au milieu de la pièce, ligotée et bâillonnée est impossible à rater. Je la reconnais aussitôt: c'est la sœur de Janny. Il semblerait que cette fois Mag est prit ses dispositions.

-Lance un Relevus.

L'interlocuteur s'exécute et le sort frappe la fille en pleine poitrine. Rien ne change. C'est bien elle.

-Tue la.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mer 12 Déc 2012 - 9:33

Une femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Oh salut Selenba chérie! Comment ça va?
Ca fait un bail dis-donc! Tu m'as tant manqué!
Comme vous avez sûrement constaté le sarcasme dans mes pensées, entre la Chasseuse et moi, ce n'est pas l'amour fou. Comme entre les vampyrs et moi d'ailleurs. Mais la plus grande raison, c'est que Selenba est jalouse. Jalouse de l'attention que me porte Magister, et à m soeur. Elle veut avoir la gloire pour elle toute seule. Bah qu'elle se la garde. Avant j'hésitais à entrer chez les Sangraves. Maintenant, ils me dégoûtent.

-Je crois que mon maître ne ta pas encore montrer son meilleur argument.

Ah oui? Il va faire quoi? Torturer Netalia sous mes yeux?
Selenba me ramène comme un petit chien devant le bureau du Boss, et s'incline. Je me mors la lèvre pour ne pas rire ou lancer un commentaire. Elle est pitoyable et méprisable. Cette perpétuelle recherche d'affection....Je me suis laissée emmener car je suis curieuse de connaître le meilleur argument de Magister.

-Tu as peut-être raison sur le fait que tu as sauvé des Sangraves plusieurs fois. Mais tu crois vraiment que j'avais besoin d'eux? Non évidemment. Et regarde. Si tu ne veux toujours pas coopérer après ça ...

Mag' tape un numéro sur sa boule de cristal, et un interlocuteur répond. Netalia est bâillonnée et ligotée.

-Lance un Relevus.

Non mais sérieux à quoi ça sert? Je sais très bien reconnaître ma soeur. Et cette fille est bien Netalia, rien qu'à son expression. Parfois, je la trouve bien trop clémente, naïve et clémente. Elle ne changera jamais.
Le sort frappe ma soeur en pleine poitrine, et rien ne change. Oui bon merci je le savais déjà.

-Tue la, ordonne Magister d'un coup sec.

Ben si il veut. Je reste impassible. Je sais qu'il pourrait la tuer. Eh bien qu'il la tue. Elle est déjà censée être morte. Et puis, dégoûtée maintenant, je préfèrerais la voir morte qu'aux mains et au service de ces Sangraves. Réaction égoïste, certes, mais primordiale. Je vois l'interlocuteur hésiter. Une seconde de trop. C'est assez pour que le code passe entre Netalia et moi par le biais du regard. Nous nous sommes entraînées au cas où un jour l'une de nous se ferait prendre. Netalia sait maintenant se battre. Et nous connaissons toutes deux la technique par coeur.
D'un agile coup de pied, elle frappe où cela fait mal, et elle assomme le vigile, trop près d'elle. Elle fait passer sa main sous le premier lien, et récupère l'arme du Sangrave. Elle tranche ses liens, et mord le mouchoir pour s'en débarrasser. Elle endort le Sangarve, puis commence à s'échapper. Magister devient fou de rage. Mieux vaut déguerpir au plus vite.
Je me concentre et tente de visualiser l'endroit où est Netalia. Par le regard, vous n'imaginez pas tout ce qui peut passer. Avant que Magister ou ses sbires ne me rattrapent, je m'enfuis, rapidement, et sors de la Forteresse. J'invoque un Transmitus, et disparaît. Ouf, je les aie semés.
J'apparais près de la petite colline, non loin de la forêt, où nous avions toujours convenu de nous retrouver en cas de problème. Elle est déjà là. Nous nous apprêtions à fuir, quand une voix moqueuse et ironique se fit entendre derrière nous. C'est Sacha. Oh non, pitié pas Sacha....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mar 8 Jan 2013 - 16:37

Je dois dire que je ne m'attendait pas à ça. Le sœur de Janny, frappe le Sangrave à l'entre-jambe. Celui-ci se pli de douleur avant de se faire assommer par Netalia. Elle se libère et sort du champs de vision de la boule de cristal. Pendant tout ce temps Mag est resté planté là comme un imbécile, regardant le boule de cristal en fulminant. J'ai presque envie de rire tellement il a l'air idiot. Presque. Janny sort aussitôt du bureau, ce que je fait aussi. Je n'ai pas envie de me retrouver dans les parages quand il va se reprendre en main. Je plains le pauvre sur qui il va passer sa colère.
Janny sort de la Forteresse à toute vitesse. Je la suis évidemment et le Transmitus qu'elle invoque sans incanter me fait frissonner. Elle a sans doute une magie assez puissante pour faire ça. Je déteste quand les gens que je n’apprécie pas forcement sont plus puissant que moi. Si je dois me rebattre contre elle la partie risque d'être plus serrée.
Je m'approche de l'endroit où se tenait Janny quelque secondes plus tôt. La magie emplie encore l'air. J'invoque un Transmitus sans incanter (si quelqu'un nous écoute il ne saura sans doute pas où nous sommes allés). Comme je ne spécifie pas de nom de lieu le sort m'envoie là où le Transmitus de Janny l'a expédiée. Sur une colline, près d'une forêt précisément. Le problème c'est que je n'ai aucune idée du pays dans lequel je suis.
Janny et Netalia sont un peu plus loin sur la colline. La phrase sort de mes lèvres sans que je ne puisse la retenir. C'est plus fort que moi:

-Je ne donne pas cher de ta peau une fois rentrer à la Forteresse. Mag est fou de rage est l'affection qu'il a pour toi, ne vas pas t'aider.

Je me rapproche d'elles en observant Netalia. c'est la première fois que je la voix de si prêt. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit aussi arrogante que sa sœur. Pourtant on lit une certaine naïveté sur son visage. Elle doit avoir deux ans de plus que sa sœur. On se regarde et une lutte silencieuse commence: celui qui baisera le regard le premier aura perdu. Et perdre à ce jeu ce n'est pas bon. Finalement la sœur de Netalia s'interpose entre nous.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mar 8 Jan 2013 - 18:45

Pitié pas Sacha, Pitié pas Sacha, Pitié pas Sacha... Eh ben c'est Sacha.
Comment a-t-il fait pour me suivre? Et pourquoi veut-il me suivre?
je ne comprend pas. Nada.
J'ai l'impression qu'il ne sait pas se maitriser. Ni les mots. Ca lui brûle les lèvres. Et ça sort:

-Je ne donne pas cher de ta peau une fois rentrer à la Forteresse. Mag est fou de rage est l'affection qu'il a pour toi, ne vas pas t'aider.

Puis il dévisage Netalia. Trop à mon goût. Puis ils se regardent et combattent du regard. J'adore Netalia, mais ça n'amènera à rien. Je m'interpose alors, en répondant assez innocemment, et sèchement aussi à Sacha:

-Qui te dit qu'on va y retourner?

Et paf! Maintenant c'est sûr que je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette forteresse de malheur. Et ils peuvent courir pour que je leur sauve la mise à partir de maintenant.
Puis voyant que les deux n'arrêtaient pas, je les séparait puis leur dit:

-Bon les gosses ça suffit là, c'est ridicule. Et sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mar 8 Jan 2013 - 19:18

J'ai eux envie de frapper Janny dès sa deuxième phrase. Je n'ai pas répondu la première parce qu'il est évident qu'elle va y revenir un jour. C'est donc sa deuxième phrase qui m'énerve le plus. Elle se croit tout permis. je suis quasiment sûr qu'elle a pensé que je ne sais pas me retenir. Je suis un démon. Des fois mes réflexes sont impulsifs. Comme les elfes.

-T'es plutôt mal placé pour dire ça, toi qui a l'habitude qu'on dise oui à tous tes caprices de gosses.

Mes yeux n'ont pas quitté Netalia quand je prononce cette phrase. Nos regard n'ont pas baissés. Rien que pour énerver Janny je maintiens mon regard.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mar 8 Jan 2013 - 20:49

J'ai cru que Sacha allait me frapper quand je l'ai traité de gosse, alors que Netalia n'a pas bronché. Quel gamin vraiment, s'il n'apprécie pas que je le considère comme tel! Mais s'il a failli me frapper, moi j'ai failli le tuer. Car sa réponse me tapait sur les nerfs, lui aussi, et en plus il me narguait en refusant de m'obéir et en continuant de défier Netalia des yeux.

-T'es plutôt mal placé pour dire ça, toi qui a l'habitude qu'on dise oui à tous tes caprices de gosses.

Je serrais les poings. Seule l'aversion de Netalia pour les crimes, d'autant plus quand elle les considère inutiles, m'empêcha de le tuer sur le champ. car j'avais maintenant plus d'énergie, et je m'en sentais parfaitement capable.
Je lançais plutôt:

-Caprice? Considèrerais-tu comme un caprice de vouloir depuis maintenant plus d'une heure et demie te tuer? Le prendras-tu toujours comme tel quand tu seras en OutreMonde?

Mon plan fonctionna. Furieux, il se détourna du regard de Netalia pour affronter le mien. Je tenais bon. Cette fois, ce fut Netalia qui intervint, scandalisée, et venant tout juste de comprendre ce que j'avais dit:

-Janny, tu ne vas quand même pas tuer ce pauvre innocent!

Je ne pouvais pas la laisser dire ça.

-Lui? Un pauvre innocent? Tu veux rire? Et s'il te plaît, reste en dehors de tout ça je t'en prie. C'est ta petite soeur qui t'implore d'aller où-tu-sais

Le Refuge. Notre cachette à toutes les deux quand nous étions petites. En gros, je lui demande de se rendre en Krasalvie dans la grande cabane dans la forêt, où elle sera en sûreté. J'espère qu'elle m'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   Mer 9 Jan 2013 - 14:00


-Caprice? Considèrerais-tu comme un caprice de vouloir depuis maintenant plus d'une heure et demie te tuer? Le prendras-tu toujours comme tel quand tu seras en OutreMonde?


* Oui c'est un caprice. Moi, si je voulais te tuer je l'aurais fais depuis plus d'une heure. *

Je ne dis rien toujours occupé à affronter Netalia du regard. Elle plutôt belle.

-Janny, tu ne vas quand même pas tuer ce pauvre innocent!

Devant la tête de Janny quand sa sœur intervient vaut tout l'or du monde et je détourne enfin mon regard pour lui adresser mon plus grand sourire. Mais comme je sais que ça ne l'énervera forcement, j'en rajoute une couche en faisant un sourire charmeur à Netalia. Celle-ci rougit et se contente de me fixer bêtement.

-Lui? Un pauvre innocent? Tu veux rire? Et s'il te plaît, reste en dehors de tout ça je t'en prie. C'est ta petite soeur qui t'implore d'aller où-tu-sais


-Pourquoi, après tout, elle n'a pas à obéir à tous tes ordres! Et puis je ne vois pas en quoi ça te gène qu'elle reste.


En fait je vois très bien pourquoi Janny veut que Netalia parte. Mais j'espère que je me trompe parce que sinon ça va mal se terminer pour l'un de nous deux.





Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite au delà du courtois... [RP avec Euknumis et Ezylryb]
» Rétro: Visite des ruines du palais national avec Patricia Préval
» visite chez le gynéco
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: