AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!    Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[on notera que je ne sais pas utiliser les feutres]
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!    Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:05

Aisance graphique.
Très belle aisance graphique.

Ton dessin veut en plus dire quelque chose. Je sais pas commenter lorsque j'aime les gens, parce que j'ai pas envie de dire un truc de travers genre "On voit que les moyens plastiques utilisés dénotent un certain malaise ... ", puis de me faire regarder très bizarrement.

J'ai envie de dormir, alors.... Je dirais simplement que... *somnole*... que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *s'est assoupie sur le clavier, en rêvant innocemment de feuille de papier rédigé tourbillonnant tout autour d'une silhouette rouge sang*
Revenir en haut Aller en bas
Neffanitte


Neffanitte

Age du personnage : 15

Familier : Mitaine, petite chatte bicolore (blanche et noire)
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aucun
Résidence : Cachette dans la forêt
Dans le sac : Un arc, des flèches, des herdes médicinales...


MessageSujet: Re: Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!    Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:21

Je pense que si tu avais utilisé des feutres, ça aurait tout gaché...
L'utilisation des crayons de couleur fait plus ressortir le dessin, c'est un bon choix stratégique. Ton coup de crayon est bien définit, tu as du talent et ça se voit. C'est beau, perfectionne encore quelques petits détails et tu seras un champion en dessin sans exagération aucune. Voilà, il n'y avait pas grand chose à dire, continue, je te soutient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!    Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, dessins partout! -Oh voyons, mon Père!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins. . .
» Mes dessins...
» Dessins, gribouillis et autres
» Mes petits dessins... =) (fermé)
» Dessins d'un dingue (Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: