AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 La rencontre PVMysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:14

La jeune fille en plein marché se baladait en plein marché lorsque, sur un stand, elle aperçu le livre "Différencier un vampyr buveur de sang humain à un vampyr buveur de sang".
Un livre qui lui serait sans doute très utile! Elle s'approcha et vit une fille qui commençait à enchérir.
Elle s'approcha vivement et déclara:

-Dix crédits-muts d'argent!
Elle attendit sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:04

(dis Crystal, c'est normal que ton rp soit aussi court?moi je préviens c'est un petit peu plus long! Ah oui au fait, tu n'as pas le droit de faire parler mon personnage sans mon autorisation, mais comme c'est ton premier rp on va dire que ça va pour cette fois)

Balade à Travia. Sérieux j'adore cette ville. Je porte un regard sur les boutiques bric à brac.
Soudain, un livre attira mon regard: Comment différencier un vampyr BSH et et un vampyr normal.
Ce livre semble intéressant! En tant que Voleuse, ça pourrait me servir, j'ai déjà eu affaire à un BSH, et c'est pas joli-joli...
C'est alors que je vis une adolescente, un peu plus jeune que moi, s'approcher du stand. Elle dégageait une aura pas très rassurante.
Je m'approche et commence à enchérir.

_10 crédits muts argent!

Pas question de lui laisser me piquer le livre! J'en ai besoin, et d'après le marchand, c'est une édition limitée! Puis je surenchérit de nouveau afin qu'elle ne puisse pas l'acheter, et avant qu'elle puisse parler: :

_En fait non. Je vous offre 20 crédits muts argent, le double du prix initial.

Le vendeur paraît étonné mais me donne le livre. Je me moque de payer le double, je suis assez riche.
Je me retournais dans la ferme intention de repartir lorsque je me heurtais violemment à la fille. Ah oui c'est vrai je l'avais oubliée celle-là. Elle semble pas très contente que j'ai acheté le livre et pas elle. Apparemment elle le voulait vraiment. Bah, tant pis pour elle, fallait être plus rapide! Je tente de la contourner, mais pas moyen!

Excuse moi, tu veux bien me laisser passer s'il te plaît? Ce serait aimable de ta part.

Elle n'a pas l'air d'être d'accord. Oups, que va t'elle me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:12

( C'était moi qui disait "10 cédits-muts d'argent!" Je parle à la 3 eme personne mais puisqu'on s'embrouille je vais écrire à la 1 ere.)

La jeune fille en face de moi ne s'en rendit pas compte mais elle était à 2 doigts que je la carbonise. Mais il y avait 2 raisons pour laquelle je ne l'avait pas tuée:
1) Il y avait beaucoup de témoin.
2) Je ne suis pas aussi sanguinaire que ça, même si j'en ai l'air.
Je ne suis pas Magister. Je suis peut-être Sangrave mais pas folle. Ca veut dire qoi conquérir le monde? Tuer tout le monde pour régner sur une infime partie de l'Univers? C'est insensée. Mais être un Sangrave ne veut pas dire l'être toute sa vie.

Elle devait avoir mon âge sans doute. Elle m'avait l'air assez peu fiable mais je décida de me jetée à l'eau car en ces temps ils fallait avoir des alliés et non des ennemies pour me sortir de ce piège qu'était Magister.
Je lui fit un jolie sourire et dit:
Mais bien sur avec plaisir. Si tu n'as rien à faire on pourait aller boire un pot?

Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:24

(ah d'accord désolée Crystal pardonne moi. là mon rp va être court mais je dois en préparer un autre)

La fille me sourit et me répondit:

Mais bien sûr avec plaisir.Si tu n'avais rien à faire on pourrait aller boire un pot?

Non mais ça va pas la tête? Je ne la connais même pas. mais bon, le danger ça me connaît, et même si je flaire un piège, j'accepte quand même, sans me départir de mon habituelle méfiance. Cette fille sent le danger à dix lieues à la ronde, comme disent les Terriens.
Nous partîmes nous installer un petit café dans une ruelle, dont je ne me rappelle pas le nom. Je commandais un Tzinpaf et quand le serveur - un adorable Tatris- partit, je me penchais vers elle et lui demanda:

_On devrait peut-être faire connaissance non? Que me veux tu, et surtout... Qui es-tu?

Parce que c'est vrai, on ne vient pas parler à une VP insignifiante sans raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:41

OK. Je suis gentille et elle me regarde comme si j'avais tué père et mère! En plus, une fois arrivées dans un petit café sans histoire, elle commande et commence à m'aborder.

On devrait peut-être faire connaissance, non? Que me veux-tu et surtout... Qui es-tu?

Elle croit sérieusement que je vais lui dire "Eh au faite je suis pratiquement un Sangrave et tu m'as semblé sympatique alors je t'ai proposé de boire quelque chose!" (Stupéfaction! Eh oui je ne suis pas encore Sangrave.) D'ailleurs je suis quasiment sûre à poser des questions comme ça qu' elle est soit espionne, soit Voleuse Patentée poser des questions comme ça! Bon, si j'avais répondu mentalement à sa quetion j'aurai dit que je voulais juste avoir une amie. A la place je lui répondis:

Oui, tu as raison! Je suis Crystal D'ell ba et je cherche un guide pour m'y retrouver. C'est juste que je t'ai vu avec le livre que je voulais acheté et tu m'as semblé avoir les mêmes goûts que moi. Je suis un peu perdu dans cette ville, je viens de la campagne alors... Je n'ai pas l'habitude, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:32

Oui, tu as raison! Je suis Crystal D'ell ba et je cherche un guide pour m'y retrouver. C'est juste que je t'ai vu avec le livre que je voulais acheté et tu m'as semblé avoir les mêmes goûts que moi. Je suis un peu perdu dans cette ville, je viens de la campagne alors... Je n'ai pas l'habitude, tu comprends?

Une fille perdue. Mais je n'ai pas une tête très accueillante, donc ça m'étonne. Enfin, c'est mon point de vue, tout le monde me dit le contraire. Peut-être que je devrais les écouter. Bien que de nos jours et dans ma profession, il soit difficile de faire confiance à qui que ce soit.
Mais je sûre qu'elle a deviné que j'étais VP à mes questions. En général, on se méfie pas, on dit Comment tu t'appelles, tu as quel âge... Moi direct, t'es qui, tu ME veux quoi....ca fait très voleuse qui a peur de se faire coincer... Bah, elle m'a pas l'air méchante cette fille finalement. Si elle m'en voulait tant que ça pour le livre, elle m'aurait déjà assommée....
J'ai été un peu parano, elle voulait juste de l'aide. Parfois mon instinct surdéveloppé me joue des tours....
Je me détent. Je lui répond alors, avec un sourire des plus avenants (eh oui, je peux être gentille quand je veux, et j'adore avoir des amis):

_Ah d'accord...Ecoute, désolée si je t'ai parue...disons...méfiante, mais c'est compliqué, je me méfie de tout le monde depuis que je suis petite, c'est une longue histoire dont je te parlerai peut-être un jour....Tu voudrais visiter quoi? Car je serai ravie de t'aider, je connais très bien Travia.

Eh oui, pas question de laisser traîner une pauvre fille de la campagne dans les rues archibouchées de Travia! En plus, ce n'est pas un lieu très sûr en ce moment. J'ai entendu au Jourstaux que des Sangraves trainaient dans les ruelles, mais aussi du côté des magasins. Prudence prudence.

_Ou alors on monte à l'hôtel et on peut discuter tranquillement, non? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:31

Ah d'accord...Ecoute, désolée si je t'ai parue...disons...méfiante, mais c'est compliqué, je me méfie de tout le monde depuis que je suis petite, c'est une longue histoire dont je te parlerai peut-être un jour....Tu voudrais visiter quoi? Car je serai ravie de t'aider, je connais très bien Travia.


Quand j'entendis ces paroles je fus soulagée. Grandement soulagée. Cette fille m'apparaissait beaucoup plus gentille qu'avant! Une longue histoire? Si, dans la vie il y a quelque chose que j'aime, ce sont les histoires. Des grandes, des courtes, des romantiques, des explosives... Tout! C'est pour ça que je parait anti-social. Toujour un livre à la main et un air renfrogné mais un jour j'en ai eu marre et j'a eu envie de découvrir le monde alors je suis partie. Mais bon, vu que mes parents ont un niveau de magie inférieur à la mienne, ils étaient obligés de la laisser partir au Lancovit pour que j'apprenne à la peaufiner. On s'éloigne du sujet, là! Je reprenais mes esprits lorsque j'entendit sa seconde phrase.

Ou alors on monte à l'hôtel et on peut discuter tranquillement, non? C'est comme tu veux.

Quelle idée géniale! En plus je suis fatiguée à l'idée de marcher encore alors je m'appretais à accepter vivement lorsqu'un détail me revint en tête.



Je préfèrerais aller à l'hôtel. En fait, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:43

Je préfèrerais aller à l'hôtel. En fait, comment t'appelles-tu?

Je ne répondis pas immédiatement. Elle m'accompagna jusqu'à l'hôtel, et nous montâmes dans ma chambre. Elle parut étonnée que je ne lui répondes toujours pas.
Nous nous assîmes sur les canapés, je lui offris une tablette de chocolat et un thé, et je répondis:

_Je m'appelle Mysteria. Et encore désolée pour tout à l'heure. Quand à mon histoire, c'est long mais banal, donc si jamais tu veux l'entendre...


Pour être franche, je n'ai jamais raconté à quiconque mon histoire. Mais cette fille me semble sympathique. Si elle veut que je lui raconte, elle de devra me prouver qu'elle est digne de mon amitié et ma confiance, et qu'elle sait garder des secrets. Donc j'hésite à totalement tout lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:38

Elle ne m'a pas répondu tout de suite. Nous sommes montées à l'hôtel et elle m'offrit du thé et du chocolat. Un délice! Elle finit enfin par me dire son nom:

Je m'appelle Mysteria. Et encore désolée pour tout à l'heure. Quand à mon histoire, c'est long mais banal, donc si jamais tu veux l'entendre...

Mysteria? Je connais des Sacha et des Roxane mais aucune Mysteria. Bon, il faut dire que dans mon carnet d'adresse, j'ai deux contacts. Sacha et Roxane. C'est dans des situations comme ça que les Terriens ont inventé le mot "lol". Bref. N'empêche que Mysteia c'est originale et j'aime la nouveauté! Une longue histoire? Génial!

J'aimerais bien l'entendre! Mais c'est comme tu veux... Si tu veux je peux te raconter la mienne. Elle est corte et ennuyeuse à mourir mais si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:57

Mon prénom semble intriguer Crystal. Normal, ce n'est pas mon vrai prénom! Mais je l'ai adopté depuis toute petite, donc Milys(prénom horrible) a disparu, je ne répond qu'à Mysteria!
Mais tout ça fait partie de l'histoire que je vais lui raconter.

J'aimerais bien l'entendre! Mais c'est comme tu veux... Si tu veux je peux te raconter la mienne. Elle est courte et ennuyeuse à mourir mais si ça t'interesse...

Très bien. Je préfère qu'elle commence. Je suis un peu curieuse. Mon histoire est aussi banale donc...

_Oh oui, avec plaisir! Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:48

Oh oui, avec plaisir! Je te laisse commencer.

Non! Elle est nulle mon histoire, elle ne tient meême pas sur deux lignes! Ca m'énerve! Bon, je vais lui raconter.



Bon, je t'aurais prévene. Mes parents sont riches mais ils étaient rarement là. Ils avaient engagé une femme odieuse qui me détestait. Un jour je l'ai vu avec une broyette à la main et elle m'a menacé de me tuer si je répétais ce que j'avais vu à mes parents. Prise de panique, j'ai incanté un Transmitus mais je n'étais pas puissante à l'époque et j'avais prononcée la formule dans ma tête donc il n'ya que eu la partie haute de son corps qui est partie. Mes parents sont revenus,je leur ai expliqué la situation et ils m'ont enseigné la magie. Je suis rapidement devenu plus forte qu'eux et je suis partie au Lancovit pour qu'on me l'enseigne . Je t'ai rencontrée et voila! C'est fini.

Voila mon histoire. Pa-thé-tique. Ca me fait passer pour... quoi au juste? Je ne sais pas du tout. Bon voyons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:30

Elle commença d'une voix claire.

Bon, je t'aurais prévene. Mes parents sont riches mais ils étaient rarement là. Ils avaient engagé une femme odieuse qui me détestait. Un jour je l'ai vu avec une broyette à la main et elle m'a menacé de me tuer si je répétais ce que j'avais vu à mes parents. Prise de panique, j'ai incanté un Transmitus mais je n'étais pas puissante à l'époque et j'avais prononcée la formule dans ma tête donc il n'ya que eu la partie haute de son corps qui est partie. Mes parents sont revenus,je leur ai expliqué la situation et ils m'ont enseigné la magie. Je suis rapidement devenu plus forte qu'eux et je suis partie au Lancovit pour qu'on me l'enseigne . Je t'ai rencontrée et voila! C'est fini.


Bon d'accord, c'était banal, mais quand même intéressant au vu de sa magie.

Moi, c'est très long et ennuyeux. Mais voilà.

Je suis née au Lancovit, dans la capitale, dans une famille modeste de commerçants. Ma mère, Mélodia, se chargeait de la vente d'étoffes et tissus, vêtements, draperie, couvertures.... Et mon père, lui, avait un poste très haut placé dans la communauté commerçiale: il était le porte-parole.
Ma mère, s'est d'abord opposée quand j'ai voulu aller faire ma formation de voleuse patentée au château vivant. Puis elle a accepté.
J'ai toujours eu une peur bleue de Magister depuis qu'il est venu un jour à Travia terroriser les commerçants pour voir s'ils le craignaient. Quoique tout compte fait, j'avait plus peur de sa copine vampire, Selampa ou un truc comme ça que de lui. Voilà pourquoi je suis méfiante. Pour une autre raison aussi, mais qui concerne mes missions, je peux pas en parler.
J'ai eu plein de missions pour plusieurs gouvernements, mais je garde le secret.
Et un conseil: faut pas être dans le camp adverse avec moi. Ou on peut le regretter amèrement.
Voilà, c'était mon histoire banale.T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:42

Moi, c'est très long et ennuyeux. Mais voilà.

Je suis née au Lancovit, dans la capitale, dans une famille modeste de commerçants. Ma mère, Mélodia, se chargeait de la vente d'étoffes et tissus, vêtements, draperie, couvertures.... Et mon père, lui, avait un poste très haut placé dans la communauté commerçiale: il était le porte-parole.
Ma mère, s'est d'abord opposée quand j'ai voulu aller faire ma formation de voleuse patentée au château vivant. Puis elle a accepté.
J'ai toujours eu une peur bleue de Magister depuis qu'il est venu un jour à Travia terroriser les commerçants pour voir s'ils le craignaient. Quoique tout compte fait, j'avait plus peur de sa copine vampire, Selampa ou un truc comme ça que de lui. Voilà pourquoi je suis méfiante. Pour une autre raison aussi, mais qui concerne mes missions, je peux pas en parler.
J'ai eu plein de missions pour plusieurs gouvernements, mais je garde le secret.
Et un conseil: faut pas être dans le camp adverse avec moi. Ou on peut le regretter amèrement.
Voilà, c'était mon histoire banale.T'en penses quoi?


Franchement? Banale. Elle a peur des Sangraves? Ce ne doit pas être très pratique... Il faut dire ce qui est, moi aussi. Mais moi, je les redoute, je n'en ai pas peur. Bref. Selampa? Selemba plutôt, non? Faut dire que elle, si elle te trouve, tu n'feras pas de vieux os. Pourquoi, je m'exprime comme un marin? Ca y est j'ai la confirmation de ma vie. Je suis folle. Folle d'être presque un Sangrave, folle d'être amoureuse de ... Oh c'est bon on a compris, je suis tarée et c'est tout. D'ailleurs, elle n'aurai pas une adresse où je pourrais dormir? Il fait froid et je n'ai aucune envie de dormir au milieu des poubelles.

-Elle est déjà plus interresante que moi! En plus c'est vrai, dis-je avec amertume.

- On parle, on parle mais tu n'aurais pas un endroit à me proposer pour la nuit? Du style une auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:41

(désolée c'est très court)

color=cyan]-Elle est déjà plus interresante que moi! En plus c'est vrai
On parle, on parle mais tu n'aurais pas un endroit à me proposer pour la nuit? Du style une auberge?[/color]

Heu, je veux bien lui proposer de venir dans ma chambre d'hôtel... Mais je ne sais pas si elle acceptera...
Sinon, je désapprouve ce qu'elle me dit: elle aussi son histoire est intéressante. D'une autre manière mais ça ne change rien!
Je lui propose alors:

Mais non ton histoire n'est pas banale! Sinon, tu veux venir dormir dans am chambre d'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:52

Mais non ton histoire n'est pas banale! Sinon, tu veux venir dormir dans am chambre d'hôtel?

Pourquoi pas ?
Soudain des images de chaussettes sales traînantes dans sa chambre m'assaillirent. Des sueurs froides me parcoururent le dos. Je suis bête ou quoi! Si elle m'invite dans sa chambre c'est quelle est rangée! Non?
Mais bon, ce qu'elle m'a proposé est super gentil ! Et je n'ai pas envie de passer une heure à dialoguer, à éviter les individus louches en tout genres si je vais à l'hôtel. Bon j'accepte, ce n'est pas parce que je suis maniaque que je vais m'interdire d'aller dans sa chambre!

C'est d'accord.
Et puis, en me rappellant les règles de politesse, je dit:
Et merci!


Elle m'emmena dans un mignon petit hôtel et elle demanda les clefs de sa chambre puis nous montâmes. Elle s'arrêta devant la chambre 128 et me fit entrer. C'est une belle avec un grand lit façon "Belle aux bois dormand", bleue pâle. Je me suis approchée et j'ai effleuré la matière. De la soie! Je n'aurai pas du être surprise sa mère tenait un magasin de tissu, non? Il y avait une jolie salle de bain et des toilettes.La chambre était bien meublée et une table trônait au milieu. J'adore! Je me suis tourné vers elle, avec un grand sourire et je lui dit:

C'est magnifique! Tu habites ici tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:49

C'est d'accord.
Et merci!

Nous allâmes à l'hôtel, et nous entrâmes dans la chambre 128. J'avais un peu honte de la chambre qu'on m'avait attribuée, mais ça convenait quand même. Et puis, étant donné que je suis très ordonnée, ma chambre était impeccablement rangée.
Crystal s'extasia:

C'est magnifique! Tu habites ici tout le temps?

Euh non, et j'aimerais pas.Alors je lui répond:

_Non, je suis juste ici pour quelques jours, je suis en mission. Mais vu que j'ai terminé ma mission, je reste encore quelques jours en vacances.

Puis, me rappelant pourquoi nous étions venues en voyant la nuit tomber depuis la fenêtre, je lui demande:

Je suis un peu fatiguée, je vais me coucher. Je te laisse le grand lit, je préfère dormir sur le canapé

Elle risque de me prendre pour une cinglée. Ce que je suis d'ailleurs. Je m'allonge sur le canapé et m'endort, sans même faire attention à ce que Crystal me répondait. Cela faisait plusieurs jours que je en dormais pas, il était grand temps pour moi de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:21

(Mysteria, fouette-moi, je suis impardonnable de t'avoir fais languir :( )


Non, je suis juste ici pour quelques jours, je suis en mission. Mais vu que j'ai terminé ma mission, je reste encore quelques jours en vacances.Je suis un peu fatiguée, je vais me coucher. Je te laisse le grand lit, je préfère dormir sur le canapé

Comme elle veut, mais pendant qu'elle s'endort, une question me turlupine. C'était quoi sa mission? Bon elle a raison, dodo! Je m'endormis presque aussitôt.


Le lendemain

Je me réveilla le lendemain avec la sensation d'être bien. Une douce odeur de petit-déjeuner flottait dans l'air et je me leva, pris une douche rapide et m'attabla. Je remarquais que Mysteria n'était pas là. Un mot était écrit à la place.


Crystal, je n'ai pas voulu te déranger pendant que tu dormais alors je suis parti pour faire quelque chose. Retrouve moi devant la statue de Demiderus quand tu seras prête. A tout à l'heure.
Mysteria


Le mot était griffonné en hâte comme si elle était pressée. Je me posais pas de questions et y allais. Je l'aperçu et elle vint à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:10

Le jour entre, malgré les rideaux censés filtrer le soleil. Je me prépare un petit déjeuner et laisse le reste pour Crystal. Mais Crystal dort toujours. Je ne peux pas attendre. Je dois y aller. Absolument. Ma boule de cristal a bippé, et il s'agit de la police autremondienne. Ils ont repéré un nonsos non répertorié et ne savent donc pas qui il est, si il est dangereux ou non. Cela ne me prendre je pense que quelques minutes. Pas plus. Maintenant j'ai l'habitude. Pour me faire pardonner de ma nouvelle amie, je lui griffonne un petit mot tout simple. Mais qui dit simplicité ne veut pas dire forcément banal! Car je lui prépare une petite surprise. Si on peut appeler ça une surprise...

Crystal, je n'ai pas voulu te déranger pendant que tu dormais alors je suis parti pour faire quelque chose. Retrouve moi devant la statue de Demiderus quand tu seras prête. A tout à l'heure.
Mysteria


La statue de Demiderus est au centre de Travia. Et je compte bien montrer à Crystal de quelle manière je capture mes victimes. Ca lui fera, je pense, très plaisir.

Je sors, et me précipite vers un endroit que je connais bien. Mon intuition me guide. Où se dirigent généralement les nonsos ? Effectivement, comme d’habitude (oui je sais je suis modeste) j’ai eu raison.
Un nonsos se balade près de la place Ernya. Il erre plutôt. D’un rapide coup d’œil, je remarque qu’il a une arme à son côté droit. Et sa chaussure gauche est salie par la boue. Il n’est pas un nonsos. Loin de là. A pas feutrés, je m’approche de lui, ma magie bandée. Je le surprend de dos et lui assène un énorme coup de hache sur la tête comme me l’a si bien appris ma cousine. Sous mon regard satisfait, il s’écroule assommé. Je farfouille dans ses poches et retire sa carte de crédit. Grise. Super encore un Sangrave. Je m’en doutais. Je le fais léviter jusqu’à la place Demiderus, le ligote et le place en surveillance pendant que j’appelle la police. Celle-ci vient le chercher. Puis je prépare ma petite surprise.
Lorsque Crystal arrive, je vois sa surprise. Mon petit Illusius a bien fonctionné. Je lui ai créé une petite scène illusiatoire dans laquelle elle va se battre. Je la regarde combattre. Elle se bat très bien. En réalité, je lui ai fait croire qu’il y avait des gens qui l’attaquaient et des BSH. Puis, la voyant soudain exténuée, je désenchantais la place. Surprise, elle cligna des yeux, battit des paupières une fois, deux fois. Oui je sais ça fait toujours un choc.
Un sourire aux lèvres, je m’avance vers elle et lui demande :

- Tu te bats super bien, ça m’épate. Ca me plairait bien de te former en temps que Voleuse. Hors Académie bien entendu. Ca t’intéresserais de me suivre en Krasalvie pour une première mission combattre des BSH ?

Je la voix indécise. Puis je la rassure :

- Rassures-toi, tu n’es pas obligée. Et tu as tout ton temps pour y réfléchir. De toute façon, c’est pour dans un bout de temps. Je suis vraiment contente d’avoir rencontré une amie comme toi. Ca te dirait que je t’emmène dans un lieu sympa ?

Puis, sans attendre son avis, je nous transporte près de la Forteresse Grise. J’ai bien envie d’aller les taquiner. Et au sourire qu’elle fait, je crois bien que Crystal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D'ell ba


Crystal D'ell ba

Age du personnage : 13

Familier : Botie, panda
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Rien
Résidence : Chambre d'hôtel de Mysteria
Dans le sac : Un couteau, un portefeuille, un gloss couleur peau, une carte dépliante pour se retrouver dans le palais et une énorme tablette de chocolat importé de la Terre.

Affinités : Mysteria: Sa première ami dans ce monde de fou.
Sacha: en construction
Roxane P. : en construction

MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:33

(The End?)
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:39

bah je pense oui à moins que tu veuilles continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre PVMysteria    La rencontre  PVMysteria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre PVMysteria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: