AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez | 
 

 La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson E. Váldez


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Mar 2 Oct 2012 - 19:15

La haine. La colère. La peine aussi. Tant d’émotions passaient par la tête de Kyo qu’il avait l’impression qu’elle allait exploser. La haine contre ces sangraves qui avaient tué ses parents. La colère contre les autorités qui ne faisaient rien pour empêcher tous ces massacres. La peine... la peine pour ses parents et pour toutes ces victimes des BSH et des sangraves. Et aussi bien sûr pour Mya, sa jumelle disparue.

Mya... Plus il pensait à elle, plus sa peine et sa colère grandissaient. Il l’avait cherchée. Ne l’avait jamais retrouvée. Mais il la retrouverait un jour. Il ne pouvait pas en être autrement.
Il caressa le poignard passé à sa ceinture et eut un sourire féroce. Le jour où il tomberait sur celui qui avait kidnappée, il ne le laisserait pas repartir en vie. S’il le retrouvait un jour. Mais il refusait de se laisser aller à des pensées pessimistes.

Il toucha son médaillon. Une étoile d’or. Celle de Mya était en argent. C’était désormais le seul objet qui le rattachait à elle. Il eut une pensée triste. Comme quoi, il lui aurait presque été facile de l’oublier et de passer à autre chose.
Il se secoua. Oublier sa sœur ? Comment aurait-il pu l’oublier ? Sa sœur était tout ce qui lui restait maintenant. A part sa haine brûlante et son envie de vengeance. A cette pensée, celles-ci refirent brutalement surface. Il tenta vainement de les refouler. Comment repousser ce qui était presque sa raison de vivre ?

Et puis il n’avait pas d’autre objectif. Parfois, il pensait à ce qu’il ferait si sa vengeance était accomplie. Il n’en savait rien. Il avait beau chercher et se creuser la tête, il ne trouvait pas. Peut- être se venger était-il tout simplement la seule raison pour laquelle il existait. Certaines personnes auraient été horrifiées à cette idée, mais curieusement cela ne le gênait presque pas d’être une sorte de machine à tuer. A tuer des sangraves et des BSH. Les tuer de façon à ce qu’ils meurent dans d’atroces souffrances. De longues et atroces souffrances. Enfin, en réalité, il n’avait jamais tué de sangraves. Mais c’était simplement parce qu’il ne s’était pas jugé prêt. Et aussi parce qu’aucun n’avait encore croisé sa route.

Kyo ne se rappelait presque rien de ce qu’il appelait parfois « sa vie d’avant ». Il lui était impossible de concevoir qu’il ait autrefois pensé à autre chose qu’à se venger. Il lui était impossible de penser qu’il ait été un jour insouciant et rêveur. Seule la perspective de retrouver Mya lui permettait de ne pas sombrer entièrement dans la haine et la colère. Elle était comme une bouée à laquelle il se raccrochait dans les moments les plus difficiles.


***

Kyo reprit ses esprits. Décidément, depuis quelques temps, il se perdait de plus en plus dans ses pensées. Il fallait qu’il fasse attention, il suffisait d’un instant d’inattention pour se prendre un poignard dans le dos sur cette planète. En plus il devait avoir l’air un peu idiot planté là comme un piquet, les yeux dans le vague. Il s’aperçut alors que c’était son tour d’entrer dans la salle de transfert. Il s’avança et cria :

« Selenda ! »

Il cligna des yeux et se retrouva dans une autre salle. Il sortit et respira profondément. Pourquoi était-il venu à Selenda ? Il avait tout simplement lancé le premier nom qui lui était passé par la tête. Cela faisait maintenant presque deux semaines qu’il était à Travia, il voulait changer d’air. Et chercher sa sœur. Et tuer au passage tous les sangraves et les BSH qui croiseraient sa route.
Il marcha longtemps, finit par arriver dans un petit bois et s’assit sous un arbre. Il se replongea dans ses pensées, quittant la réalité. Presque sans s’en rendre compte, il glissa doucement vers le sommeil...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Mer 3 Oct 2012 - 19:20

-Selenda!

Je me retrouve à Selenda, dans une Porte clandestine. J'évite d'utiliser des Portes officielles quand je suis accompagné d'un Sangrave en costume traditionnel. Pour les incultes, le costume traditionnel des Sangraves se résume à une robe grise et un masque. Je me suis toujours demandé s'ils portaient quelque chose en dessous de leur robe.
Bref, je suis à Selenda pour servir une stupide Sangrave qui avait besoin d'un assistant. Le truc, c'est que comme je ne suis pas très sage en ce moment , ils m'ont choisit. En plus le Sangrave est puissant vu la couleur de sa robe, grise foncée. Je n'aime pas servir d'esclave ambulant mais j'ai pas le choix.
Bref, on arrive dans un grotte très humide et qui sent le cadavre en décomposition. La grotte ne doit pas être très fréquentée. On sort dans un clairière où un jeune homme dort paisiblement au soleil. Plus pour très longtemps à mon avis. Je veux le prévenir avant que le Sangrave ne le remarque mais je n'en ai pas le temps. Un bruit à ma droite dans la foret me fais tourner la tête.

-Tue le gars là-bas je m’occupe de l'autre.

Je m'avance à contre-cœur vers le gars qui dort toujours. Je le regarde un instant, hésitant. Un regard en direction du Sangrave m’apprends qu'il est dans la forêt. Je m'accroupis sur le gardon et je le touche pour le réveiller. Il ne bouge pas. Je commence à m'énerver. Je lui cris à l'oreille.

-REVEILLE-TOI!




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Sam 6 Oct 2012 - 17:40

La baston
Ou comment débarquer à Selenda, se rendre compte que le garçon qu'on aime est un sangrave et boire un humain qui se défend pas mal.

Et voilà. A cause de Sacha - un joli non-humain au sang empoisonné que j'avais faillis bouffer -, je me retrouve sur une île.
Que je ne connais pas.
Avec des gens bizarres.
Que je ne connais pas plus.
Merci Sacha, je t'aime.
Le fait que j'ai gueulé comme une tarée pour calmer mes nerfs un "SACHA JE TE HAIIIIIIIIS !!!" ne m'a pas trop aidé avec ces personnes.
Qui se sont avérées être des loups-garous agricoles. Heureusement, j'ai retrouvé ma magie. Je lance un traductus.
L'un d'eux me demande :

- Qu'è's'tu fais là p'tite ? Comment t'es arrivée là ?
"Petite" ?!
...
Raaaaah, je ne supporte pas qu'on m'appelle comme ça.

- Je ne peux pas répondre à cette question. Dites-moi, comment je peux repartir d'ici au plus vite ?
Il sourit.
-'faudrait qu'tu prennes un bateau pour t'rendre sur le tatulamenchivar et qu'là-bas, tu trouves une ville avec une porte de transfert. Naturellement, il faudrait l'ach'ter c'bateau.
Ah, d'accord. Gentil, mais par contre, il n'oublie pas de préciser qu'il faut "acheter".
Je ne peux pas non plus lancer de transmitus, il m'assure que c'est trop loin.
Bon, j'ai compris. Il ne me reste qu'une chose à faire.
Je me transforme en chauves-souris. Le traductus est toujours actif, du coup ils comprennent ce que je leur demande.

- C'est par où ?
Stupéfait par mon apparence, il m'indique le Nord. Il a jamais vu de vampyr ou quoi ?
- Merci... beaucoup.
Je m'apprête à partir, lorsqu'un miaulement indigné arrive jusqu'à mes oreilles.
Ouuuuuups, j'ai faillis oublier Ténèbres qui s'est réveillé.
Je me retransforme en vampyr, miniaturise mon frère (qui a maintenant la taille d'une pouic), me remets en mode souris ailé et laisse Ténèbres monter sur mon dos.
Je m'envole en priant pour arriver à tenir jusqu'au continent interdit.
Mon chat lui, m'envoie plusieurs avertissements. Si je me noie, il me tue. S'il meurt à cause de moi, son fantôme viendra me hanter en OutreMonde.
Je t'aime Ténèbres.

Il avait raison. Je me noie. Heureusement que je suis tombé dans la mer juste à côté d'une barque de pêcheur.
Le jeune homme me repêche. Merci.
Je me retransforme et m'écroule de tout mon long sur le sol en bois. Je ferme les yeux, haletante. Il me pose des question, auxquelles je répond difficilement, du mieux que je peux. Mon frère, pas content du tout du bain, m’envoie des pensées agressives de reproche.
Je l'ignore. Cinq minute passent en silence. je suis reconnaissante au pêcheur, je n'en peu vraiment plus.
Je reprend mon souffle.

J'aperçois la terre, devant. J'active ma magie, de petits éclairs jaillissent de mes mains. Une petite phrase qui rime, une micro-seconde et me voilà sur la plage.

Je cours, Ténèbres accroché comme il peut à ma veste noire, toujours riquiqui.

Une heure plus tard, je suis dans une porte de transfert. Mais oui, une porte de transfert, ok. Mais, je cris quoi ?
Je ne sais pas où aller, je n'ai nul part. Je suis en fuite.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai rencontré une hybride vampyr-elfe. Il n'est pas question d'aller en Krasalvie, je ne me sens pas encore prête pour affronter mes parents et les tuer. Non pas que j'ai peur de ne pas oser les tuer, juste que je suis beaucoup moins forte que deux vampyrs sangraves.
Bref, voilà comment j'ai crié "Selenda".

Je sors immédiatement de la ville et court m'enfoncer dans la forêt.

Je n'espère voir personne. Enfin si. Voir tout le monde, sauf des sangraves, les brigades noirs et mes parents.
Ce qui laisse pourtant un choix très varié de personnes.
Mais non. Il a fallu que je tombe sur eux.

Oui, il s'agit de sangraves. Et l'un d'eux est quelqu'un que je connais. Sacha. Le garçon qui est capable de me faire rougir rien qu'en me regardant.
Quoi ?
Toujours est-il que ce garçon est accompagné d'un sangrave. Ca me glace le sang. Je n'accorde ma confiance qu'à de rares personnes. Sacha - en m'ayant sauvée la vie - fait partie de ces rares élus (quoi, quoi, quoi ?).
Et voilà qu'en faisant confiance à mes sentiments, je me fais blesser encore plus sauvagement que si on m'enfonçait un pieu dans le cœur.
J'ai envie de croire qu'il est là contre son gré. J'ai vraiment envie de le croire. Mais les fait me prouvent le contraire.
Une larme perle au coin de mon oeil. Je me sens trahie. Pourtant, ce n'est qu'une connaissance. Bon ok, un non-humain qui a réussi à attirer plus de sentiments que l'on peut en témoigner à un inconnu, mais rien qu'une connaissance. Je ne connais rien de lui.
La preuve est devant moi.

Je fais du bruit. Non, je ne fais pas le coup de la brindille qui craque. Je pousse un espèce d'hoquet bizarre. Ca ne m'est jamais arrivé. Bon, découvrir que Sacha est un sangrave ou collabore avec des sangrave non plus mais bon.
Bref, le bruit que je fais est à peu près aussi fort qu'une branche morte qui craque sous un pied maladroit.
Pour une BSH qu est censée être silencieuse, je suis nulle.

Aussitôt, ils s'arrêtent. Le sangrave dit quelque chose au non-humain, que je n'entends pas. Il se dirige vers un garçon qui dort. Et dormira pour toujours. Bon, je ne le souhaite pas, d'une part parce que je n'ai pas envie de réaliser que Sacha puisse être un assassin, d'autre part parce que j'ai faim - un tout petit peu - et qu'un casse-croute serait le bienvenue.

Le sangrave se dirige vers moi. En même temps, le sort qui maintenant Ténèbres à la taille d'une pouic se dissipe et mon frère reprend sa taille normale avec soulagement. Il faut dire que je l'avais un peu oublié.
Il s'approche, lentement, sûrement. Bon ben...

Je saute sur lui. Il n'a pas le temps de réaliser qu'il est déjà par terre, inanimé. Je me penche sur lui. Je vais le tuer, oui je vais le faire. je hais les sangrave, je me suis juré de tous les tuer. Bon ok, un rêve impossible, mais c'est un peu pour ça que je vis. En fin de compte, je ne vis que pour ça : le meurtre.
J'ai un sacré paquet de personne à tuer, mes parents, l'assassin de mon maître, tous les sangraves... Qui va venir s'ajouter à ma liste maintenant ?
J'espère de toutes mes forces que le prénom "Sacha" ne viendra jamais s'y glisser.

Je sors mon sabre. Je déteste me salir les griffes avec le sang.
Voilà, ça y est il est mort. Le cœur est un organe plutôt facile à toucher en fin de compte. Autant avec les mots qu'avec les armes.

Je lèche un peu le sang présent sur ma lame. Et le re-crache aussitôt. Beurk, cette pourriture a le sang dégueulasse !
Je grimace et donne un coup de pied dans le corps sans vie de cette enflure.

Je marche lentement, me dirigeant vers ce garçon toujours aussi beau : Sacha. Il est à côté du garçon qui dormait et... qui n'est toujours pas mort. J'ai envie qu'il lève les yeux, me voit et me dise que tout va bien, qu'il n'était là que parce qu'il s'était fait capturé ou qu'il a été victime de complot hyper compliqué...

Je ne sais pas pourquoi il ne me regarde pas. Peut-être qu'il le fait exprès. Peut-être qu'il m'a vu tuer le sangrave.
J'en ai rien à faire. je suis une tueuse BSH, et ce n'est qu'un aperçut de ce que je vais faire à mes parents.

Je suis Aarici'a, et je tue parce que je ne vis que pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Wilson E. Váldez


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Dim 7 Oct 2012 - 21:01

-REVEILLE TOI !

Kyo sursauta et se réveilla en sursaut. Comment ça se réveilla ? Comment avait-il pu s’endormir ? Il reprit difficilement pied avec la réalité (ben oui il dormait bien) et réalisa que non seulement il faisait nuit mais qu’en plus un jeune homme de quelques années de moins que lui environ était accroupi en face de lui et le regardait avec un air contrarié.
Puis il se rendit compte que le type en question venait de lui hurler dans les oreilles. Et par la même occasion de le réveiller en sursaut. Pas cool.

Là c’était au tour de Kyo d’être contrarié. Et quand il était contrarié, c’était plutôt mauvais.
Il allait se lever et lui hurler dessus à son tour (voire pire) lorsque le jeune homme tourna brusquement la tête. Kyo suivit son regard mais il faisait nuit, il n’y voyait pas à plus de trois mètres. Il plissa les yeux, pestant contre sa pauvre vision d’humain et, ses yeux s’habituant lentement à la pénombre, il discerna une silhouette.

Intrigué, il se tourna vers le type qui l’avait réveillé (oui Kyo est assez rancunier) et observa attentivement sa réaction. Il avait le regard fixé sur la silhouette. Kyo se rendit alors compte que ce ne devait pas être un humain, puisqu’il voyait aussi bien dans le noir.

C’était quoi alors ? Considérant que ce n’était pas très poli de lui demander, Kyo l’observa plus attentivement encore. Il ne ressemblait pas à un elfe, et n’avait pas l’air d’être un vampyr. Peut être était-il un dragon sous forme humaine ? Ou bien un demi quelque chose ? Il était quasi impossible de le savoir.

Kyo se retourna alors vers la silhouette. A présent il y voyait à peu près clair. Il s’aperçut alors que la silhouette en question était en fait une fille de treize ans tout au plus. Mais une fille de treize ans à l’air assez dangereux. Si l’on considère qu’une fille de cet âge qui tient un sabre couvert de... sang peut être potentiellement dangereuse.

Kyo fronça les sourcils. Si ces deux-là –qui avaient l’air de se connaître- le considéraient comme un ennemi il risquait d’avoir un léger problème. Non pas qu’il doute de ses capacités. Mais il ne connaissait pas la race du garçon et la fille n’était pas une humaine non plus apparemment.

Sûrement une vampyre réalisa-t-il brusquement. Il venait de remarquer ses yeux, aussi rouges que ses cheveux. Il espéra alors pour elle qu’elle n’était pas BSH. Sinon elle risquait de le regretter. De vraiment le regretter. Et il ne la laisserait pas partir parce qu’elle était jeune. Si il s’avérait qu’elle buvait du sang humain, il ne lui ferait pas de cadeau.

Il avança doucement la main vers ses dagues qui étaient accrochées dans son dos. En cas d’attaque, il voulait être prêt. Il restait sur le qui-vive.

Les deux autres ne s’étaient toujours pas quittés du regard. Bon. Il ne comprenait pas ce qui se passait entre ces deux-là et il détestait quand la situation lui échappait.
Il attendit encore une dizaine de secondes puis, voyant que les autres ne bougeaient pas plus que tout à l’heure, il se racla doucement la gorge.


-Hum, hum...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Mer 10 Oct 2012 - 19:19

[Aari, on est quitte, tu n'as pas le droit de dire que je te regarde. Tu contrôle mon personnage. Kyo aussi, mais je m'en fiche c'est pas trop grave.]

Le gars se réveille en sursaut. Pas étonnant vu que je viens de lui gueuler de se réveiller dans les oreilles. Je le regarde, contrarié: si le Sangrave revient et qu'il me voit avec le gars parfaitement vivant et non pas mort, je vais passer un mauvais quart d'heure. Il doit avoir quelques années de plus que moi.

Puis un bruit. Je tourne la tête toujours accroupis mais prêt à paralyser/bruler/congeler/carboniser quiconque m'agresserait. Mes yeux ne voient pas parfaitement dans le noir mais mes sens de démon sont plus aiguisés que ceux des humains. De toute façon, je connais la fille qui se tient devant nous.

Je l'ai quittée il y a quelques heures, l’expédiant près du Continent Interdit. Elle est toujours vivante. Elle n'a pas mis beaucoup de temps pour rejoindre le continent et venir à Selenda. Le monde est petit quand on y pense. Elle tient un sabre tachée de sang dans la main. Aarici'a.

On se regarde je ne sais combien de temps. On aurait dit un duel: le premier qui baisse le regard a perdu. Le Sangrave ne revient pas et je devine que le sang sur le sabre est le siens. Elle doit être bien plus douée que moi avec une arme blanche, donc bien plus dangereuse. Elle me parait plus sûre d'elle. C'est peut être une impression. En tout cas maintenant elle sait chez qui je travaille. Je n'aime pas ça.

Bizarrement, je vois particulièrement bien le sang au coin de ses lèvres. J'ai un mauvais souvenir de la fois où elle m'a mordu. J'en frisonne encore. Puis je m’aperçois que le garçons est prêt à dégainer je ne sais quand dans son dos.

-Hum , hum...

Il ne doit rien comprendre à la situation le pauvre. Il vient de se réveiller en pleine nuit à coté d'un gars qui lui cri dans les oreilles et avec une BSH. Je me fourre toujours dans des situation pas possible.

-Désolé de devoir te réveiller comme ça mais sinon, tu serais mort.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Mar 16 Oct 2012 - 20:26

[Comment ça, "Kyo, je m'en fiche" ? Ah, ça veut dire que moi, je fais un truc, c'est grave, mais lui, par contre, il peut faire tout ce qu'il veut ? *Le griffe* è________é
(Je modifie.)]

Hyper classe comme phrase non ? "Je ne tue que parce que je ne vis que pour ça." Ca en jette nan ?
Pff... Bande de scrogneupluf tiens.

Ah, ça y est, Sacha lève les yeux vers moi. Je ne distingue pas de changement dans son expression. Je voudrais que son visage s'éclaire d'un sourire, qu'il me dise "Salut ! Ca va ?". Non, au lieu de ça, il me regarde, d'un oeil froid.
Et moi, je le dévisage, embrasant chaque détail de son visage parfait de mon œil rouge. Ses yeux de trois tons différents qui arrivent à me faire oublier jusqu'à la cruelle réalité, ses lèvres, son nez, sa magnifique silhouette...
Houlà, je dérive moi.
Je disais donc que je le dévisage, comme une statue, à attendre qu'il réagissent. Mon regard se fixe maintenant sur ses trop beaux yeux.
Nous nous affrontons, bleu, rouge. Je ne détourne pas les yeux, je le fixe, sans bouger, à attendre une réaction.
Pitoyable.
Ce mot me qualifie vraiment hyper bien : "pitoyable". Je suis pitoyable. Ma vie est pitoyable. Aimer un type qui est un poison pour moi, qui ne m'aime pas, qui doit bien être sangrave, qui est magnifique, qui de trop beaux yeux, qui m'a sauvé la vie, pitoyable.

Sacha arrête le duel.

Oui, il a une bonne raison quand même. Le type qu'il a réveillé vient de se faire remarquer en se raclant la gorge. Ce qui me fait sourire. Il ne pige rien, c'est évident.
Je souris encore plus.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je commence à ricaner tout doucement puis de plus en plus fort.

Je ne sais pas si les deux me regardent mais j'essaye de me reprendre pour ne pas paraitre encore plus ridicule que je ne le suis déjà en me vautrant par terre pour exploser de rire. Ce genre de réaction n'est pas une bonne stratégie de survie quand même.

Puis je me souviens d'une chose cruciale.

En fait, je meurs de faim. Je suis allé au Mentalir, j'ai essayé de bouffer Sacha, mais je me suis raté. En fait, ça va faire un jour entier que je n'ai pas mangé.

J'ai hyper méga, giga FAIM !

Mon sabre toujours à la main, je dévisage l'inconnu. Humain sans aucuns doutes. Enfin, si, pas mal de doutes, j'avais pris Sacha pour un humain, mais en fait, c'était un... bin, non humain.
Mais bon, j'ai faim, et je n'ai pas beaucoup d'options pour le moment.

Je m'avance. Un pas, deux pas, trois pas. Je ne suis plus très loin. Bon, à mon avis, le garçon commence à se méfier.


- Que le sang te nourrisse Sacha et... truc.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime appeler les inconnus "truc". Ca donne une mauvaise image de moi, parfait. Je ne sais pas donner de bonnes images de moi, en donner une mal, c'est plus facile.

Je souris gentiment et... bondit. La tête que doit faire Sacha ! J'en rigole. Je ne le vois pas en fait, mais bon, depuis que je l'ai croqué il doit ne pas trop aimer cette attitude que les BSHs ont avec les humains.
Tant mieux. Ca lui apprendra.

J'attrape le garçon et tente d'atteindre sa nuque. J'ai trop faim pour être prudente. Mais généralement, un vampyr -surtout BSH- est bien plus puissant qu'un humain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Wilson E. Váldez


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Mer 17 Oct 2012 - 13:16

[Ah vous voulez que je rectifie aussi? Parce que ça change un peu beaucoup le truc si Kyo voit pas que Sacha regarde Aari]

Le type se retourna vers Kyo et lui lança :

-Désolé de devoir te réveiller comme ça mais sinon, tu serais mort.

Ah. Sympathique. Décidément, Kyo comprenait de moins en moins ce qui se passait ici. Un mec à l’espèce inconnue et une vampyr qui se regardent bizarrement et ensuite le mec en question lui dit qu’il vient de lui sauver la vie en lui hurlant dans les oreilles ? Pas très clair tout ça.

Kyo essayait encore de comprendre lorsqu’un ricanement le fit sursauter. C’était la vampyre. Wa. Bizarre la fille. Elle ricanait de plus en plus fort, genre « niark niark ». Un peu ridicule. Et bizarre. Enfin, chacun son rire après tout. Kyo attendit patiemment qu’elle se calme, ce qu’elle finit par faire difficilement. Les gens étaient vraiment bizarres dans le coin. Et Kyo ne comprenait toujours rien

C’est alors que la fille commença à avancer vers eux. Le sabre à la main. Là elle ne riait plus, et elle avait une démarche de... prédatrice. Une prédatrice qui a faim. Une prédatrice qui avance vers ses proies.

Une alarme sonna dans la tête de Kyo. Danger, danger. Il raffermit sa prise sur sa dague et avança son autre main vers la deuxième. Cette fille avait vraiment l’air d’une BSH. Pourtant elle était jeune. Mais ce n’était sûrement pas une raison. Les apparences sont trompeuses...

Il ne regarda même pas le type à côté. S’il voulait l’aider, il n’était pas contre. Mais il devait rester fixé sur son objectif. La fille. Il était tendu comme un arc prêt à bondir. C’est alors qu’elle prit la parole :


- Que le sang te nourrisse Sacha et... truc.

Truc. Sympa. Et le type s’appelait Sacha. Intéressant. Kyo rangea l’information dans un coin de sa tête. Temps de réflexion trop long.
Il comprit trop tard le sens de la phrase. Que le sang te nourrisse... La fille sourit... et bondit souplement, comme un chat. Plutôt comme un tigre. Affamé.

Kyo avait commis une erreur. Mais elle aussi. Kyo sourit. Trop confiante. Beaucoup trop confiante. Ou beaucoup trop affamée. Elle n’a pas activé son charisme. Dommage pour elle...

La vampyre tenta de le mordre à la nuque. Kyo se décala et se redressa rapidement. Mouvement presque imperceptible. Pour un humain. Pas pour un vampyr.
Même s’il était confiant, il restait prudent. Les vampyrs sont souvent plus puissants et rapides que les humains. Surtout les BSH. Mais ça, Kyo le savait, et il avait appris à ne jamais sous estimer son adversaire.
Et là il était en face d’une fille de 13 ans en apparence inoffensive. En apparence. Un humain normal ne se serait douté de rien. Qui pourrait croire que cette jolie fille aux cheveux rouges était une meurtrière ?

Il était à présent debout et pouvait mieux contrôler la situation. Il s’écarta au cas où la fille contre attaquerait et lança un sort pour éclairer la scène :


-Par l'Illuminus, que la lumière apparaisse et que l'obscurité disparaisse !

Ah, il y voyait un peu plus clair. Bien. Il se tourna vers la BSH, les dagues à la main. Il était calme mais il sentait sa haine remonter. Il ne voyait plus la fille mais seulement le meurtrier assoiffé de sang.

-Désolé pour toi mais ce n’est pas ce soir que tu vas manger. Et tu risques de ne plus jamais manger d’ailleurs.

Pris dans le combat, il en avait oublié Sacha. Etait-il seulement de son côté ?
Sans tourner le dos à la BSH, il lui lança :


-Je crois que vous vous connaissez. Mais de quel côté es-tu Sacha ?

Du sien espérait-il. Sinon il risquait d’être en mauvaise posture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Lun 22 Oct 2012 - 15:50

Je ne sais pas pourquoi mais Aari c'est mise à ricaner. Le genre de ricanement à moitié sadique et fou. Au début, elle ricanait doucement mais là ça devient inquiétant. Elle finit par se reprendre,
Difficilement je pense. J'ai l'impression qu'elle éclater de rire à chaque instant. Et puis, elle s'est avancée vers le gars que j'ai réveillé. Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir lui serrer la main mais plutôt de le bouffer. Oui, elle avance vers lui comme un chasseur se dirige vers sa proie. A chaque fois que je tombe sur cette fille elle veut manger quelqu'un. C'est lassant à la fin! Bref, le gars tiens un peu plus fort sa dague et rapproche son autre main de la deuxième lame. Et moi, comme un imbécile, je reste là à regarder la scène sans rien faire. Enfin, en même temps, j'ai l'impression que si je m'interpose, soit je finis empalé sur la dague ou alors but jusqu'à la dernière goute de sang. Je préfère encore passé pour un imbécile doublé d'un trouillard.

- Que le sang te nourrisse Sacha et... truc.

Truc? Et bien, Aari doit avoir très envie de manger pour dire quelque chose d'aussi ... peu créatif. Elle aurait pu dire, future repas ou délicieuse friandise. Quelle manque de créativité!
Bref, après avoir dit cette phrase elle bondit sur l'humain. Mais sans prendre le temps d'activer son charisme. Si elle l'avait fait elle aurait peut-être eut une chance. Le gars (il faudrait que je lui demande son nom, c'est pénible de l'appeler tout le temps le gars) se redresse et s'éloigne d'Aari. Je le comprend: moi aussi j'éviterai de trainer près de quelqu'un qui veut me bouffer. Il lance un sort d’éclairage:


-Par l'Illuminus, que la lumière apparaisse et que l'obscurité disparaisse !

Le gars a du penser qu'il était en position d'infériorité dans le noir. Il n'a pas pas tort. Je le note dans un coin de ma tête.

-Désolé pour toi mais ce n’est pas ce soir que tu vas manger. Et tu risques de ne plus jamais manger d’ailleurs.

Ce type me parait soudain arrogant et je déteste ça. Si je m'en mêle, il y a de bonne chance pour qu'il soit mangé.

-Je crois que vous vous connaissez. Mais de quel côté es-tu Sacha ?

Il ne faut pas être un génie et avoir la science infuse pour voir qu'on se connait. Ça saute aux yeux!

*Pas du tiens*

C'est ce que je pense quand j'entends la question. Je n'ai même pas réfléchis cinq secondes.
L'humain ne me regarde pas et je me glisse derrière lui en silence. Avant qu'il ne réagisse je le paralyse d'un Pocus. Bon, au moins on n'a rien à craindre de lui. J'ai mis pas mal de magie démoniaque dans le sort, alors il est pas près de s'en libérer. Puis j'avise Aari qui va lui sauter dessus comme la pauvreté sur le monde. Du coup je m'interpose entre eux deux plus pour protéger le gars que l'inverse. C'est drôle quand on y pense, je protège quelqu'un que je viens d'agresser.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Ven 2 Nov 2012 - 13:14

Ma proie n'a pas l'air facile à attraper.

-Désolé pour toi mais ce n’est pas ce soir que tu vas manger. Et tu risques de ne plus jamais manger d’ailleurs.

Je souris devant son arrogance et son apparente assurance. Elle est bien confiante la friandise. Je ricane, mais ne répond pas. Pas la peine de gaspiller ma salive, ça ne changera rien.

-Je crois que vous vous connaissez. Mais de quel côté es-tu Sacha ?

Oouuuuuh, il a remarqué ? C'est bien. Vraiment. Je l'ai dit tout haut, et il l'a vu. Très bien. J'adore.
J'arrête mes moqueries internes. Je vois Sacha qui paralyse l'humain. Bien, bien, bien, merci mon petit Sacha.
Puis il se place entre moi et ma proie et mon sourire disparait de mon visage. Ah ok. Donc là, il s'interpose ? Vu son visage, il n'a pas l'air décidé à bouger et a choisi de m'empêcher de manger. Non, de boire.
Je le foudroie du regard et lui dit en crachant :


- C'est parce que tu m'as sauvée la vie que tu as le droit de m'empêcher de manger ! Que ça te plaise ou non, je dois boire du sang.

C'est pas très gentil ce que je lui ai dit. Il me sauve la vie (bon, ok il m'envoie dans un endroit pommé mais bon, je suis vivante), paralyse ma proie pour ne pas assister à un spectacle... peu ragoûtant et moi je suis désagréable. Mais je suis furieuse. Je ne sais pas exactement pourquoi, puisque je peux le virer comme je veux.

J'active mon charisme. Je réalise que je l'avait complètement oublié. Ce qui est vraiment stupide de ma part.

Pour les deux garçons, je dois maintenant ressembler à une humaine magnifique, attirante et irrésistible, avec deux rubis à la place des yeux et un corps qui luit d'une lumière dorée.
J'adore faire ça.


- Maintenant, tu me laisses le boire tranquillement et tu ne bouges pas, ok ? , je susurre de ma voix mielleuse. Je me tourne vers ma proie. Et toi friandise, ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal, et je ne vais pas te tuer, je ne suis pas Selenba.

Je m'avance tranquillement de ma démarche souple de félin vers ma friandise. Je frôle le non-humain et m'arrête devant ma Proie. Puis sans prévenir je me jette sur lui et mord son coup.
Comme avec Sacha, je ne le boit pas comme un soda. Je profite de la saveur du sang humain et aspire lentement.

Je sais que ça ne lui fait pas mal parce que j'ai activé mon charisme. Je crois même que pour lui, c'est agréable.
Je n'ai jamais bu du sang sans activer mon charisme. Il parait que le sang n'en est que meilleurs et que le ou la BSH se nourrit aussi de la peur de sa victime. Je crois que j'essayerais. Pas maintenant bien sûr, sinon ma Proie va s'échapper. Mais avec une friandise moins difficile, je devrais tenter.

J'ai faim. Encore faim. Je n'arrive pas à me décoller de lui. Je réalise que j'ai envie de le boire en entier. De le finir. De le tuer. Cet humain est trop bon. Sacha est meilleurs bien sûr mais ma Proie est une des meilleures que j'ai gouttées jusque là.

Mais je refuse. Je ne veux pas finir comme Selenba. Enfin si, mais je ne veux pas être accro aux sang humain et rester scotchée sur ma victime comme une sangsue.

Et puis je sens aussi on charisme faiblir. Je suis encore jeune et peu puissante. Je n'ai presque plus faim, je peux le relâcher. Prudemment bien sûr, je suis peut-être une BSH, mais lui à l'air costaud. Et il ne faut pas oublier Sacha qui a une magie puissante.

Je m'écarte, essuyant la goutte de sang qui perle sur mes lèvres. Lorsque mon charisme est sur le point de rompre, je l'annule moi-même et me met en position de défence avec mon sabre mes dents et mes griffes.

Les deux garçons sortent de leur torpeur.

Je crois que maintenant, la baston va commencer.

Enfin... j'espère.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Wilson E. Váldez


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Ven 2 Nov 2012 - 14:03

Kyo sent un sort le frapper dans le dos. Il se sent soudain stupide, complètement idiot. Pourquoi lui avoir tourné le dos ? Il s’affaisse sur le sol, paralysé. A la merci de la buveuse de sang. Là, il n’a plus aucune chance. Il se maudit encore une fois. Ce type avait une tête trop sympa pour qu’il s’en méfie. Mais maintenant, c’ést trop tard.

Il fut assez surpris quand Sacha se plaça entre la BSH et lui. Il savait ce qu’il voulait celui là ? Il était de quel côté à la fin ? La BSH lui crache à moitié dessus en lui lançant:


- C'est parce que tu m'as sauvée la vie que tu as le droit de m'empêcher de manger ! Que ça te plaise ou non, je dois boire du sang.

Il lui a sauvé la vie ? Décidément, Kyo ne savait plus quoi en penser. Qui étaient les méchants et les gentils la dedans ? Ca devenait trop complexe, les gens se sauvaient entre eux, puis se retournaient les uns contre les autres. Enfin, surtout Sacha. Kyo le sentait déchiré entre les deux.

Mais soudain, la BSH activa son charisme. Là, c’était fini.

La buveuse de sang n’existe plus. Il ne voit que la magnifique créature aux cheveux de feu et aux yeux de braise qui s’avance lentement vers lui. Il l'entend vaguement parler, mais il ne comprend pas. Il est totalement subjugué. Une part de lui reste consciente et lui hurle de partir, mais il ne peut pas, il est cloué au sol par le sort et par le charisme. Il a l’impression d’être écrasé, il ne peut pas résister, elle est si belle, si lumineuse. Et quand elle se jette sur lui et le mord, il perd pied définitivement. La partie de son esprit qui était encore dégoûtée et haineuse s’éteint. Il n’arrive plus à résister, il sent son sang et sa vie qui s’en vont petit à petit, mais il se sent apaisé, il est tellement bien.

Mais il la sent faiblir, son charisme baisse. Elle s’écarte lentement. Kyo se sent vidé, épuisé. Mais au fur et à mesure que le charisme s’éteint, il sent sa haine des BSH revenir, lentement, comme un poison, goutte par goutte. Ou plutôt une guérison. Il ne sait pas, il est trop épuisé. Il est épuisé, mais étonné aussi. Pourquoi l’avoir laissé en vie ? Ca n’a pas de sens.

Il sent le monde tourner autour de lui, alors il ferme les yeux. Il l’entend dégainer son sabre, et il sent ses forces lui revenir en même temps que la colère et la haine. Il sait maintenant comment sont morts ses parents. Enfin il n’en est même pas sûr. Est-ce que Selenba active son charisme au moins ? Des pensées incohérentes tournent et lui donnent mal à la tête. Mais il veut se battre, alors il lutte. Il lutte contre cette torpeur qui veut l’envahir et il se redresse. La fille est la, les griffes et le sabre dehors. Il dégaine difficilement sa dague. Mais déjà, debout il se sent mieux. Il croit qu’elle n’a plus de charisme. Mais elle vient juste de manger.

Le combat sera difficile. Il attend l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Dim 18 Nov 2012 - 17:15

- C'est parce que tu m'as sauvée la vie que tu as le droit de m'empêcher de manger ! Que ça te plaise ou non, je dois boire du sang.

Je commence à regretter vraiment ce geste d'ailleurs.
Et puis elle fait LE geste à ne pas faire. Elle active son charisme. Elle me l'a déjà faite celle là et j'avais résisté à moitié. Je pourra faire pareil mais ça ne servirait à rien vu qu'elle voudra toujours boire du sang humain. Peut-être que si elle n'a plus faim elle nous laissera la paix? Et puis elle est incroyablement belle avec son charisme. Très très belle. Sans m'en apercevoir, lentement je ne peux plus opposer de résistance. Une partie de moi est en colère contre Aari: elle me met dans une position très humiliante je trouve et je ne peux plus me défendre et je déteste ça. Finalement Aari se détache du gars qu'elle vient de boire et arrête son charisme. Je sors de ma torpeur. Aari se met en position de combat. Ça me dis rien de bon. Elle ne va pas nous lâcher et ça commence sérieusement à m'énerver. Le gars sort une dague. Visiblement je suis le seul qui n'ai pas d'arme blanche. Tant pis. J'incante un bouclier et je me place de profil un peu en retrait, comme je peux voir les deux. J'allume ma magie. Noire, démoniaque. C'est bien la première fois que je le fais devant des personnes. J'hésite à attaquer Aari en premier. Finalement, c'est ce que je fais en lui envoyant un Flamus et en enchainant avec un Rigidifus vers l'humain.

[Désolé c'est court mais je manquais de temps. ]




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Sam 5 Jan 2013 - 20:11

[Désolée pour le retard, ne me tuez pas tout de suite s'il vous plaiiit ! ^^" ]

Pourquoi est-ce que je reste là ? Je n'ai plus besoin de boire. Je n'ai même pas besoin de me battre. Je suis juste une BSH méprisable qui aime jouer avec la bouffe et qui aime un non-humain. Ma seule raison de vivre, c'est une vengeance. Je suis pitoyable. Je vais finir obsédée par ça, tout juste bonne à tuer, boire, tuer, boire.
Je commence déjà à devenir comme Selenba. Outre le fait que j'ai laissé en vie ma friandise bien sûr.
La vie a été trop cruelle avec moi. J'en ai marre. J'en peux plus.
Sacha lance un sort dans ma direction.
Sacha, c'est lui qui m'a sauvé des brigades noires.
Sacha, c'est lui qui m'attire.
Sacha, c'est le seul qui ai daigné m'aider.
Une larme aux yeux, je ne bouge pas et me laisse attraper par le flamus. Je ne vois plus que le feu autour de moi. Et l'inconscience me happer.


Les flammes m'attirent. Elles dansent autour de moi. Pourquoi, lorsqu'elles me touchent, je ne ressens aucune douleur ? Je plonge ma main dans le flamboiement. Toujours pas. Pourquoi ? C'est vraiment bizarre. Je dois être dans un rêve. Oui, c'est probablement ça.
J'entre dans le feu et comment à jouer avec. Avec ma magie, je le fais bouger d'une main à l'autre, le fais passer sur mes épaules.
En fait, c'est marrant le feu.
C'est génial.


J'ouvre vraiment les yeux, mon rêve encore dans la tête. Il y a toujours des flammes autour de moi. Sauf que là, elles me brûlent. Je lance ma magie pour l'écarter. Et là, comme dans mon rêve, elles m'obéissent et s'écartent.
Waaaah, c'est trop bien !

Je regarde autour de moi. Sacha et l'autre se battent. Je ne sais pas si l'humain a été touché par le sort mais je m'en fout, je me redresse et tiens mon sabre fort dans mes mains.
Je suis malade d'avoir laissé le sort me toucher. Déjà, j'ai mal.
Et ensuite, l'humain aurait pu en profiter pour m'agresser.
Je me demande pourquoi il ne l'a pas fait d'ailleurs.
Bref.

Je m'approche en vacillant un peu. Ça fait mal les brûlures.
Je lance des flammes sur Sacha et sans me préoccuper de savoir si elles atteignent leur cible, je saute sur ma friandise.
J'engage le combat avec mon sabre.
Je ne me bats que pour jouer avec eux. Je les ai mordus, tout les deux. Donc, je peux en faire des esclaves, des pantins.
Enfin après, rien ne dit que j'arriverai à faire plier Sacha puisque c'est un non-humain avec du sang empoisonné.
Mais je pourrais toujours essayer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Wilson E. Váldez


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Jeu 10 Jan 2013 - 18:33

Kyo se tourne vers Sacha et sursaute en le voyant incanter un bouclier. Sa magie... lui donne une impression de quelque chose de malsain, d’ancien. Il ne réagit qu’en en voyant la couleur. Noire. De la magie démoniaque. Kyo frissonne. Ainsi, Sacha est un Sangrave ! Un sangrave et une BSH, voilà une raison de plus de les tuer. Tous les deux

Sacha paraît hésiter, comme s’il ne savait pas quoi faire. Puis, il lance un Flamus vers la BSH qui ne s’écarte même pas. Kyo a à peine le temps de se réjouir de la voir en prise avec les flammes que Sacha enchaîne avec un Rigidifus dans sa direction.
Il évite le sort de justesse en se jetant au sol et l’entend siffler au dessus de sa tête. La puissance magique du démon le sidère. Et sa magie donne une atmosphère malsaine à la clairière.

Il se relève illico et se jette sur Sacha. Il aurait pu attaquer la BSH qui était dans une fâcheuse posture, mais son instinct l’a fait bondir, sans qu’il comprenne pourquoi, dans la direction de Sacha.

Mais alors qu’il s’apprête à le blesser voire le tuer avec sa dague, des flammes jaillissent de la gauche. Sans se préoccuper de savoir si elles ont atteint leur cible, Kyo fait volte face, juste à temps pour sentir les cheveux rouges de la BSH lui fouetter le visage. Il s’écarte d’un bond et aperçoit du coin de l’œil le regard plein de colère et de quelque chose comme... de l’amusement ? Ce n’est que lorsqu’elle engage le combat, ses cheveux couleur de sang virevoltant au rythme de la danse mortelle de son sabre, qu’il comprend. Ce combat l’amuse, elle joue avec eux. Et ce petit jeu risque bien de lui être mortel.

Pour la première fois depuis longtemps, la haine qui l’habite laisse la place à la peur. La peur. Un sentiment auquel il n’a jamais permis de partager ses pensées. Mais à cet instant, il comprend, il comprend qu’il a affaire à plus fort que lui, et la peur l’emplit lentement, glaçant son cœur et figeant ses membres.
Il ne pourra jamais vaincre cette créature. Car ce n’est plus une personne qui se tient devant lui. C’est le diable en personne. Le diable. Cette figure fantastique n’existe pas sur Autre-Monde, mais son père, originaire de la Terre y faisait souvent référence. Il se souvient d’en avoir eu très peur étant petit.

Il comprend alors, que si il tient à la vie, que si il veut un jour tuer cette BSH, il ne peut pas rester ici. S’il reste ici, c’est aussi comme s’il abandonnait Mya. Jamais il ne l’abandonnera. Alors, il prend une décision qui l’emplit de colère, de haine envers cette fille d’être obligé d’abandonner la partie.

Il fait un bond en arrière et incante rapidement un Transmitus. Il espère que sa magie, pas super puissante ne va pas lui faire défaut. Il se retrouve environ deux kilomètres plus loin, le maximum qu’il ait pu faire. Et il se sent soudain honteux. Il se l’était promis. Tuer tous les BSH et Sangraves qu’il rencontrerait. Et alors qu’il rencontre sa première proie, il est incapable de la tuer. La tristesse au souvenir de ses parents lui emplit le cœur, lui laissant un petit répit avant que la haine ne reprenne le dessus.

Il soupire. Au moins, grâce à cette ennemie, il aura compris une chose. Il doit s’entraîner à combattre. Il s’était persuadé qu’il était le meilleur. Il ne l’est absolument pas. Il doit trouver quelqu’un pour l’entraîner. A tout prix. Puis, il retrouvera cette BSH. Et il se vengera.

Je sais, je sais, Kyo est un lâche Nananère. Mais bon, je voulais finir ce rp. Mais si cette fin ne vous convient pas, un mp et j'édite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Sam 12 Jan 2013 - 14:52

Le combat qui s'en suivit fut d'une banalité écœurante.

L'humain me sauta dessus après esquivé mon sort. Il aurait n'aurait pas pu me tuer. Mon bouclier me protégeait. Mais ça, il semblait l'avoir oublié en me sautant dessus. C'est là que Aari est entrée en scène. Elle m'a lancé des flammes dessus, flammes, qui ont été stoppées par le bouclier. Puis, elle a dégainé son sabre et a commencé à jouer avec l'humain. Car oui, s'était de l'amusement qui pétillait dans ses yeux. Mais c'était de la peur qui brillait dans ceux de l'humain. Dans un sens je le comprends. Aari était plus que dangereuse, mortelle. Mais il a fuit. Ça c'est encore plus compréhensible.

On s'est retrouvés, seuls, dans la clairière, Aari et moi. J'ai hésité a lui appliquer un Reparus. Ce que j'ai fait. Elle l'a sans doute prit pour de la pitié. Ce n'en était pas. On ne s'est rien dit. Je lui ai mit le Reparus et j'ai activé un Transmitus. Direction la petite île du Continent Interdit.

[C'est court mais je savais pas quoi mettre. Désolé j'avais pas d'inspiration.]




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   Dim 20 Jan 2013 - 15:54

L'humain s'est enfui. Quel dommage... je jouais bien ! C'est pas grave, je le retrouverai plus tard... J'ai son odeur et le goût de son délicieux sang en tête.
Et puis, il n'a pas dû aller bien loin...
Je ricane et me tourne vers Sacha. Je reçois un sort en pleine figure. Je faillis lui sauter dessus mais je m'aperçois que c'est un reparus.
Je croise son regard. Non, pas de pitié dans ses yeux, juste un calme inquiétant. Il ne dit rien et invoque un transmitus.
Je me retrouve toute seule dans la clairière. Ténèbres, que j'avais légèrement oublié mais qui, lui, ne m'avait pas du tout oublié, vient se frotter à mes jambes.

Je ne sais plus vraiment où j'en suis, mais une chose persiste dans mon esprit, m’envahit, pénètre en moi et me fais jouir d'une énergie nouvelle.
J'aime tuer, j'aime me battre, j'aime bouffer les gens.


Effectivement, Ténèbres ne l'a pas du tout oublié et s'inquiète même pour son avenir. Que va-t-il se passer maintenant.
Le chat sent un sentiment bizarre envahir sa sœur... Pas un sentiment... plutôt une envie. Une envie irrésistible...
Une envie de meurtre...

Il le sent maintenant, Aarici'a est en train de devenir une sorte de... psychopathe assoiffée de sang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La baston [PV Sacha et Aaricia][FINI ♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: