AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Sam 15 Sep 2012 - 14:14

Elle y était. La Forteresse Grise était enfin là, à quelques centaines de mètres d'elle, surplombant le paysage AutreMondien avec ses grandes tours sinistres. Lisa frissonna. Elle avait déjà infiltré ce château de Sangraves deux ou trois fois, mais elle n'avait jamais aimé s'y rendre. En réalité, chaque fois qu'elle en repartait, surprise d'être encore en vie, elle se jurait qu'elle n'y remettrait plus les pieds. Malheureusement, lorsque l'on était une Voleuse Patentée diplômée, et assez reconnue grâce au nombre élevé des missions qu'elle avait accompli, il était bien dur de tenir de telles promesses.

Bien sûr, elle pouvait refuser les tâches qu'on lui confiait, mais sa réputation et sa renommée en prenaient alors un coup. Surtout lorsque c'est Sa Majesté Impériale Lisbeth'tylanhem T'al Barmi Ab machin qui la lui donnait en personne. Et je ne dis pas ça par hasard. Parce que cette fois, pour la première fois de sa petite vie de Voleuse, c'était le cas. Et ça l'avait gonflée de tellement d'orgueil qu'elle n'avait rien pu faire d'autre que d'accepter. La mission ? Oh, trois fois rien. Elle devait simplement s'intruser à l'intérieur de la Forteresse, chercher le plus d'information possible à son propos, récupérer des documents qui pourraient être utiles... Tout ça sans que personne ne la remarque, bien sûr. En d'autres termes, elle y risquait sa peau. Mais bon, il fallait dire qu'avec toutes les aventures qu'elle avait traversé, elle n'était plus à ça de près.

Elle inspira le plus d'air possible, referma son poing sur le manche d'un de ses couteaux et avança prudemment vers la première tour. Bientôt, elle fut debout devant la grosse porte grise qui servait d'entrée. Bien entendu, on n'entrait pas dans la grande tour des Sangraves comme dans un moulin. Il fallait donc redoubler d'efforts pour trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur sans éveiller de soupçons. Elle longea les murs et s'arrêta devant une toute petite fenêtre située à quelques mètres au-dessus d'elle. Elle fit un calcul rapide et décida qu'elle passerait par là. Elle fouilla dans son sac et en sortit une longue corde, fine mais solide. Elle l'encercla autour de sa taille et fit un noeud ferme. Elle attacha ensuite un de ses couteaux à l'autre extrémité puis leva la tête vers le rebord de la fenêtre. Elle plissa les yeux, visa une petite fissure et lança le couteau.

La lame se planta exactement à l'endroit qu'elle souhaitait. Elle esquissa un petit sourire fier et plaça ses deux mains sur la corde. Elle vérifia que personne ne la surveillait et commença son ascension. L'escalade ayant été un exercice qu'elle avait pratiqué maintes et maintes fois à l'école des Voleurs Patentés, elle arriva sans mal jusqu'à la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil discret par la vitre. La voie était libre. Elle se hissa sur le rebord et décrocha son couteau. Elle dénoua la corde et la remit dans le sac. Elle étudia pendant quelques secondes sa situation puis entreprit de faire un trou dans le verre afin de pouvoir passer son bras à l'intérieur de la pièce. Lorsque ce fut fait, elle chercha la poignée et ouvrit la fenêtre.

La salle où elle se trouvait alors paraissait être une salle de rangement. Quoique non, cela ressemblait plus à un grenier plein de déchets inutilisables. Un bric-à-brac d'objets entassés les uns sur les autres se trouvait à droite. A gauche, une grande armoire fermée. La sortcelière sourit. La chance était de son côté. Il n'y avait aucun doutes qu'elle trouverait plein de choses intéressantes sous ce bazar. Elle se mit donc à fouiller silencieusement et scrupuleusement, attentive à n'importe quel détail. Quelques minutes plus tard, elle brandissait une robe noire déchirée, un sabre à la lame rouillée et une vieille enveloppe qui contenait encore une lettre. Elle enfouit ses petites trouvailles dans son sac et décida de continuer ses recherches.

La chance qu'elle avait eu jusque là lui fit perdre ses précautions. Elle ouvrit la porte sans aucune prudence et sortit dans le couloir, la démarche nonchalante. Elle ne prit même pas la peine de vérifier si la voie était libre et avança tranquillement. Jusqu'à ce qu'elle sente une présence derrière elle. Jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas rapides. Jusqu'à ce qu'elle se retourne et qu'elle le voie. Lui. Le Sangrave. Qui n'avait pas l'air très content. Mais alors vraiment pas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mer 26 Sep 2012 - 21:15

J'ai de la chance. Souvent, les gens ne se rendent pas compte de leur bonheur, simplement parce qu'ils ne connaissent pas le malheur. Ce n'est que lorsque tout leur petit monde bascule et qu'ils se retrouvent au fond du trou qu'ils comprennent qu'ils étaient heureux, avant. Mais ils ne peuvent plus revenir en arrière.
Quelques fois, ils ressuscitent miraculeusement de leur merde et, une fois leur monde reconstruit, ils savourent. Ils savourent le bonheur de vivre.

Moi, je savoure. J'ai de la chance. Je ne suis pas malade, paralysé à vie dans un fauteuil ou incapable de compter jusqu'à trois. J'ai des yeux, des oreilles, une langue, deux bras et deux jambes, et qui marchent. J'ai un cœur qui bat et une tête qui pense. J'ai même une bonne dose de magie dans le sang, et je sais m'en servir. Je ne suis pas obligé de vivre à la Terrienne, et je peux me défendre si j'en ai besoin. J'ai assez d'argent pour vivre sans y penser tout les jours. Et, sûrement le meilleur... J'ai une petite amie belle, sympa, ni idiote ni chochotte, et tout ce qu'il y a de plus adorable. Qui m'aime et que j'aime. Tout simplement.

Bon, il y a quand même une tâche noire dans ce joli petit monde d'arcs-en-ciel et de nuages roses. Ma magie est maléfique et mon job n'est pas, hum, parfaitement honnête. Et je n'aime pas du tout ça. Mais bon... Je ne peux rien faire contre, je le sais, alors autant ne pas trop y réfléchir. L'important, c'est l'amour et la santé. Et ça suffit. Non ?

Je marche dans les couloirs de la Forteresse, paré de l'uniforme du parfait petit toutou de M... pardon, Sangrave. Robe grise, cape grise, et, la cerise sur le gâteau : un beau masque gris miroitant. Quelle couleur originale ! Mon costume harmonise incroyablement avec la décoration des lieux, meublés et tapissés avec toutes les nuances de la couleur préférée du maitre de maison : gris ardoise, gris argent, gris argile, gris étain, gris plume de canard, gris fer, gris de Payne, gris acier, gris perle, gris souris... Gris mur, gris tourterelle, gris plomb, gris nuage et gris poisson, et j'en passe ! Que de couleurs ! Que d'harmonie ! Que d'éclats ! Le décorateur devait être un maitre d'architecture, que dis-je, un artiste ! Vous imaginez ? Décorateur d'intérieur de la Forteresse Grise (qui porte bien son nom, d'ailleurs). Gris tristesse, gris déprime, gris brume, gris pluie, gris orage, gris fouet, gris douleur et gris vide. En gros, le mec déprimait tellement qu'il a tout peint en gris, puis il a senti l'orage de colère de Magister, qui en fait n'appréciait pas tellement la couleur. Il s'est fait fouetté cinquante fois et en est mort. Youpi.

Je vous jure, c'est difficile d'être positif quand on travaille à la Forteresse Grise.

Je marche, je marche, admirant au passage toutes ces belles couleurs. Je prends un chemin assez peu fréquenté (la Forteresse est grande) et je débouche dans un nouveau couloir (gris, s'entend). Il est bien joli, ce couloir, mais... Qui est cette personne qui vient de sortir de la vielle salle de rangement, tout au bout ? Elle ne porte pas de masque. Ni de robe grise. Nooon... Personne ne serait assez bête pour s'introduire ici, sans protection, sans camouflage, sans tenue d'infiltration, sans... sans cerveau. Et pour se pointer dans un couloir, comme ça, en s'imaginant que personne ne remarquerait rien. Et puis, tant qu'on y est, pour abattre tout les Sangraves des environs en claquant des doigts, pourquoi pas ? Tss... Les espions sont vraiment bêtes, de nos jours. Je pensais qu'ils avaient de meilleurs professeurs, dans les académies de Voleurs Patentés. C'est plutôt amusé que je me dirige tranquillement vers l'intruse, mais ça ne se voit pas sous mon masque. Ma démarche est tranquille, je ne suis pas pressé. Il y a encore quelques portes après celle d'où est sortie la demoiselle, mais le couloir est un cul-de-sac. Je le sais, je connais bien cette partie de la Forteresse.

Je reconnais la tenue noire moulante de Voleuse Patentée. Elle se retourne, et je peux voir ses yeux noir, de la même couleur que ses cheveux.

Je l'interpelle :

-On se promène ? C'est joli, par ici, tu ne trouves pas ?

Je ne lui veux pas vraiment de mal. Je veux juste qu'elle dégage, tout de suite. Elle pourrait avoir de gros problèmes si quelqu'un d'autre se rendait compte de sa présence ici.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Sam 29 Sep 2012 - 19:40

« On se promène ? C'est joli, par ici, tu ne trouves pas ? »

Lisa resta un instant statufiée, sans bouger, devant le Sangrave en cape grise. Elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire à présent. S'enfuir ? Répondre ? Combattre ? Elle préférait éviter cette option, si possible. Elle adorait mettre des raclées aux vilains méchants masqués, mais elle était en mission de haute importance et elle ne comptait pas risquer de mourir maintenant. Sa survie était indispensable ici. C'était tout de même l'Impératrice qui lui avait donné sa mission, ce n'était pas rien ! Et elle avait déjà assez gaffé comme ceci. Sortir dans les couloirs de la Forteresse Grise sans camouflage ! On n'avait pas idée ! Elle se maudit un instant d'être aussi bête et ridicule, puis décida de passer un peu à l'action.

Elle réfléchit un instant puis activa son camouflage automatique, dans l'espoir de pouvoir s'en sortir ainsi. Mieux valait tard que jamais, comme l'on disait. Elle fit de petits pas rapides et silencieux, à la manière des Voleurs, vers la salle de rangement dans laquelle elle était arrivée il y avait peu de temps. Mais le Sangrave, qui dut la sentir sans difficulté, lui bloqua aisément le passage. Surprise, elle perdit son camouflage et fixa le type dans les yeux. Enfin, dans les trous du masque qui servait d'yeux. Vaincue, elle soupira et commenta :

« Nan ok, ça marchera pas. »

Elle se demandait comment elle allait sortir de là. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse, mais il lui fallait plus de temps. Elle décida d'en gagner un peu en faisant la causette (la seule diversion qu'elle avait pu trouver).

« Bon, tu comptes rester planté là pendant trois heures ou... ? Parce que je suis pressée là. Ecoute, tu n'as qu'à faire le gentil chien-chien et me laisser partir tranquille. En tant que toutou de Magister, tu dois avoir l'habitude de faire le caniche non ? »

Euh, ouais. La provocation n'était peut-être pas la meilleure idée mais elle n'avait pas su résister. Elle haïssait tellement les Sangraves, qui qu'ils soient, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de libérer sa haine chaque fois qu'elle en croisait.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mar 23 Oct 2012 - 19:19

èwé:
 

Mon masque vire au orange agacé. Je sens la colère monter en moi, et le vieux démon qui m'habite menace d'apparaitre. Mes doigts me démangent, j'ai envie d'activer ma magie pour régler son compte à cette petite garce. Non ! Il faut que je me contrôle. Ce serait stupide de m'emporter à cause de cette imbécile. Je ne dois pas laisser la magie démoniaque me contrôler... Surtout pas. Je sais ce qui se passe quand je fais une crise. Une toute petite chose peut les déclencher. Juste un détail qui m'agace. Et si je la laisse me dominer, je fais des choses terribles. Je dois rester moi-même.

Rah ! si elle savait ! Si elle savait à quel point ce qu'elle dit me fait mal. Si elle savait à quel point elle a raison. Je suis un Sangrave mais je rêve de retrouver une vie libre. De ne plus être un gentil chien-chien, comme elle dit.

Je n'ai pas envie de partir dans un échange de répliques cinglantes. Je veux juste qu'elle dégage, et vite. Avant qu'un autre Sangrave n'arrive. Parce que je sais très bien ce qui se passerait. Elle sera emprisonnée dans un des jolis cachots trois étoiles de l'hôtel Forteresse Grise et gagnera gratuitement un buffet à volonté de coups de fouets en guise de cadeau de bienvenue. Elle pourra se resservir tant qu'elle voudra, tant qu'elle n'aura pas craché ses noms, âge, adresse, plat préféré, date de la première dent de lait... et, accessoirement, employeur et, pourquoi pas, deux-trois informations utiles aux Sangraves... Non, franchement, je préfère lui éviter tout ça.

Mais, après, bien sûr, si mademoiselle préfère ne pas rater la fête... Je suis tenté. Elle m'a quand même insultée. Ce doit être une espionne minable ou une apprentie Voleuse Patentée. (Elle ne peut pas être bonne, après ce que je viens de voir de ses talents !) Je suis sûre qu'elle intéresserait Magister... Ces imbéciles-là sont toujours prêts à lâcher une information utile pour sauver leur peau, quand on applique les bonnes méthodes. Et, allons-y gaiement, à devenir un agent infiltré pour le compte des Sangraves. Oui, franchement, je vois bien cette fille croupir dans une cellule moisie... Elle aura le temps de regretter ce qu'elle vient de dire. Ou peut-être sera-t-elle abattue directement. Ici, les invités reçoivent un accueil chaleureux.

J'active ma magie. Elle l'aura voulu. Elle n'avait qu'à être plus aimable. Je ne suis pas vraiment méchant. Tout ce que je fais, c'est parce que je suis forcé d'obéir. Mais là... Je ne peux pas la laisser m'insulter.

Je réponds, faussement inquiet :

-Fais attention, le caniche peut mordre. Et je crois que tu es tombée dans une grosse, grosse niche. Je te conseille d'être sage si tu tiens à ta peau.

Je lui bloque le passage, elle ne peut plus s'enfuir par la porte d'où elle est entrée. Si elle entre dans une autre pièce, elle sera coincée. Il n'y a pas d'autres fenêtre, je le sais, je connais bien ce coin de la forteresse. D'un côté du couloir, c'est un cul-de-sac, de l'autre... elle peut toujours tenter, mais elle se fera tout de suite attraper par un autre Sangrave - les autres couloirs sont beaucoup plus fréquentés. Elle est foutue.

Tout ce qu'elle peut faire, c'est me combattre, moi.
Vous voyez, je suis gentil.
Je lui laisse sa chance.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 16 Déc 2012 - 11:21

Bien sûr, elle aurait pu courir. Bien sûr, elle aurait pu s'enfuir. Elle avait réussi à chiper pas mal de bricoles dans le bazar de la Forteresse quelques minutes plus tôt, sa mission était donc accomplie. Elle n'avait pas besoin de rester une seconde de plus devant ce Sangrave qui de toute évidence était assez énervé comme ça. Il suffisait simplement d'un tour de passe-passe, d'une petite feinte de rien du tout, un jeu d'enfants pour une Voleuse diplômée comme elle. Bon, elle avait peut-être fait une grosse connerie en se promenant sans camouflage dans les couloirs du sombre refuge aux vilains masqués, mais bon. Elle n'en restait pas moins une Voleuse d'expérience qui avait passé plusieurs de ces années dans une école où les entraînements étaient plus qu'intensifs. Fuir, elle l'avait appris plus d'un million de fois, c'était un art qu'elle savait maitriser. On aurait beau lui bloquer le passage, on aurait beau la confronter à un cul-de-sac, on aurait beau ne lui laisser aucune issue, elle trouverait toujours le moyen de s'en sortir. Et pour ça, merci l'Académie. Fuir, elle pourrait le faire les yeux dans les poches et les mains fermées. Euh... Enfin non, l'inverse... Euh bref.

Alors oui, bien sûr qu'elle aurait pu courir. Bien sûr qu'elle aurait pu s'enfuir. Mais il y avait un détail qui la retenait et contre lequel elle ne pouvait pas résister : elle n'en avait aucunement envie. Parce qu'elle haïssait les Sangraves à un tel point qu'elle ne pouvait s'empêcher de prendre du plaisir à les énerver. Même si elle était sur le point de se prendre une grosse boule de magie noire en pleine face. Taper sur les méchants, c'était chouette, mais les voir rager grâce à vous, c'était encore mieux ! C'était... oui, plaisant. Très plaisant. C'était un besoin plus qu'une envie, c'était comme nécessaire, indispensable. Agacer, narguer, provoquer... Il n'y avait que ça de bon.

C'est la raison pour laquelle, lorsque le Sangrave lui répondit et malgré toute sa fureur dans sa voix et toute cette magie dans ses doigts, Lisa resta digne, la tête haute et les poings serrés, défiant son interlocuteur de ses yeux noirs. Il s'écoula quelques secondes sans qu'aucun ne bougea. Un combat de regards venait de commencer entre les deux. Le premier qui le détournait perdait. Et la sortcelière n'avait aucune envie de s'avouer vaincue. C'était comme une question de vie ou de mort. Alors elle persistait, fixant ses yeux sur les fentes du masque, restant impassible et gardant le visage froncé. Mais bientôt, elle remarqua que le jeu était inégal. Lui avait un masque sous lequel on voyait très difficilement les yeux. Il aurait pu les détourner mille fois sans qu'elle ne s'en rende compte.

Pff, de toute manière, les Sangraves, ce n'était rien que de gros tricheurs. Des tricheurs bien trop peureux pour oser dévoiler leurs visages. Des tricheurs qui pourraient faire plus d'un millier de crimes horribles, qui instaureraient sans peine une terreur sans faille sur tout AutreMonde, mais qui avaient bien trop de lâcheté pour montrer leur véritable identité. Ils se cachaient. Ils fichaient la frousse mais n'assumaient même pas leurs gestes. C'était... pathétique. D'ailleurs, s'ils avaient eu ne serait-ce qu'un petit soupçon de courage pour retirer cet affreux masque, peut-être ne serait-ils pas aussi bas dans l'estime de Lisa. Peut-être aurait-elle appris à les haïr un peu moins. Mais là, comme ça, non. Ce n'était pas possible. Ils étaient tous bien trop pitoyables. C'est donc à ce sujet qu'elle se décida enfin à prendre la parole, non sans une once de provocation et de défi dans sa voix :

« Ouuuh, j'ai peur du vilain caniche. Regarde, je tremble. En attendant, je n'ai pas honte de montrer mon visage, moi. Je ne porte pas de masque, moi. Et tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai pas assez de lâcheté pour ça, moi. Alors tu vois, t'auras beau être le pire des colosses, j'aurais toujours un avantage sur toi. Parce que moi je n'ai pas peur. Maintenant, vas-y, pulvérise-moi de ta magie. Mais réfléchis à ça, et fais gaffe. »

Ouah, la classe. Si elle n'avait pas peur de perdre toute crédibilité, elle se serait bien applaudie. Son discours gérait trop la fougère ! Elle pouvait en être fière. Elle pouvait même mourir tranquille, maintenant. Une mort comme ça, c'était héroïque ! Digne d'une fin théâtrale. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense à faire du théâtre un jour. Quoiqu'elle en avait déjà fait, en fait. Même qu'elle jouait la maman du vilain petit canard. C'était top ! Mais bon, ça ne comptait pas vraiment, parce qu'elle ne faisait qu'obéir aux ordres d'un vilain démon... Bref. Ça, c'était une autre histoire. Pour l'heure, elle était bien trop occupée à affronter un Sangrave qui pourrait très bien la tuer sur le champ si elle ne se concentrait pas un peu.

Niuhuhu ♥ :
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mer 2 Jan 2013 - 1:05

. . . è____é :
 

Là, elle est allée trop loin.

Ah, elle m'insulte ? Elle me provoque, me traite de lâche, me cherche, veut me voir en colère ? Elle veut la guerre ? Eh bien, elle va être servie !

-Crève.

Mes mains s'enflamment et ma magie gris foncé prend une dangereuse teinte noire. Noire colère, noire haine, noire rage... Noire démon. Ah, cette puissance qui coule à flots dans mon corps, qui jaillit de mes mains ! Ce sentiment que ressent le loup quand il plaque l'agneau insolent au sol et s'apprête à le dévorer ! Et le regard suppliant de ce même agneau, qui implore le loup de l'épargner... Celui-là même qui, tout-à-l'heure, lui tirait la langue, le défiant de l'attraper... Ah, cette petite garce fanfaronne ? Je veux voir cette lueur suppliante dans son regard. Je veux qu'elle m'implore. Et je la terrasserai.

Mon masque a viré au rouge.

Une boule noire jaillit de ma main et terrasse l'imprudente. Elle s'affaisse sur le sol. Oh, elle n'est pas morte. Ni même assommée. Mais elle est tombée à mes pieds. Elle se traine au sol, elle se plie dans la poussière. Je suis supérieur à elle, et je me délecte de ce sentiment. Le démon qui sommeille en moi attendait depuis longtemps. Ma fureur l'a réveillé. Et maintenant, je veux la voir mourir sous mes yeux.

Mais avant, je veux jouer avec elle.

-Je ne suis pas un lâche.

J'appuie sur ces mots. Qu'elle les fasse rentrer dans sa foutue tête écervelée ! Je la domine et la regarde de haut. J'aime ça.

-Tu peux me traiter de connard, de sous-merde, je m'en fous, tu auras raison. Mais je ne suis pas un lâche.

Je ne suis pas un lâche, parce que j'ai tenu onze ans dans cet enfer et que je suis toujours là.
Je ne suis pas un lâche, parce que j'ose encore rire dans ma tête des Sangraves et souhaiter leur mort à tous au plus profond de moi.
Je ne suis pas un lâche, parce qu'au milieu de toute cette violence et cette haine, j'ai survécu.
J'ai survécu. Une part du moi qui vivait il y a onze ans, le moi qui était un gamin insouciant vivant d'amour et d'eau fraîche dans les champs, a survécu.
Je ne suis pas un lâche, parce que j'aime.
Je ne suis pas un lâche. C'est tout.

Je ne suis pas un lâche, parce que j'arrache mon masque sous les yeux de la Voleuse. Je lui dévoile un visage abattu, fatigué, triste. Mais surtout au regard rempli de haine. Un éclat démoniaque brille dans mes yeux.

=) :
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:57

Argh. Le cri resta coincé dans la gorge de Lisa, sans qu'elle ne puisse rien y faire. La douleur était trop puissante, et lui avait coupé le souffle. C'était limite si elle parvenait à respirer. Haletante, elle sentit ses genoux s'affaisser et elle tomba au sol. Au moins, elle était encore vivante. Elle pouvait encore ouvrire les yeux. C'était déjà ça. Mais elle se sentait lourde, trop lourde, et surtout, elle avait mal. Elle ne pouvait plus faire un seul geste sans que la douleur ne la paralyse sur place. Saleté de Sangrave. Il était content, hein. Il l'avait terrassée au sol, et elle ne pouvait plus rien faire contre. Du moins, pas pour le moment. Mais il paierait pour ça. Bientôt, ils paieraient tous. Ces imbéciles de chiens gris même pas capable de tenir une journée sans commettre encore un de leurs horribles crimes. Alors prenez garde, petits cons. Vous faites les malins, mais rira bien qui rira le dernier. Car la vengeance est un plat qui se mange froid.

Lisa souffrait trop pour relever la tête, mais ça ne l'empêchait pas de sentir la présence du Sangrave au-dessus d'elle. Si seulement elle avait pu se relever et lui foutre son poing dans sa figure ! Elle pariait qu'avec toute la colère qui bouillonait en elle à cet instant, le coup aurait brisé son foutu masque et là, il aurait compris ce qu'était la douleur. Mais elle en était pour le moment incapable. C'était rageant. Elle tâta le plus doucement possible ses poches à la recherche d'un de ses couteaux. Rien que ça lui arrachait déjà une grimace de douleur. Elle trouva enfin sa lame, et referma ses doigts sur le manche. Le Sangrave s'était rapproché d'elle, elle le sentait plus près. Dégage, imbécile. Va-t-en.

Elle entendit de nouveau sa voix, maintenant trop familière. C'était peut-être la pire voix du monde. Absolument détestable. Tais-toi, mais tais-toi. Arrête de parler, ça vaudra mieux. Malgré la rage et la douleur, Lisa tenta de se concentrer sur ses mots. Oh, alors comme ça il n'était pas un lâche ? La Voleuse ne put empêcher un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ben voyons. Règle n°1 : tous les Sangraves n'étaient rien que des lâches. Au moins, il voulait bien admettre la règle n°2 : tous les Sangraves étaient aussi des connards et des sous-merdes. Le plus lentement possible, Lisa continuait de sortir son couteau de sa poche, ignorant du mieux qu'elle pouvait son mal.

Soudain, quelque chose de métallique tomba sur le sol. La sortcelière mit du temps à comprendre de quoi il s'agissait, mais elle finit par réaliser. Un masque. Le masque du Sangrave. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il avait répondu à ses provocations ! Il l'avait écoutée et enlevé son masque ! Mais, mais... Il était con en fait ! Bon, elle le savait déjà, bien sûr, et puis tous les Sangraves l'étaient, mais... il battait sûrement des records. Incapable de résister plus longtemps à la tentation, Lisa releva la tête vers celle de son adversaire.

Wouha, c'était qu'il était plutôt canon pour un Sangrave idiot. Bon, ce n'était pas tout-à-fait son genre, et il paraissait bien trop déprimé et épuisé, mais quand même. Si elle n'avait pas jugé que ce n'était pas le moment, Lisa aurait volontiers parié qu'il sortait avec une petite Sangravette aussi bête que lui. Et bien, dommage pour la Sangravette, mais son petit ami risquait fort de ne pas rester en vie très longtemps. Et si ce n'était pas la Voleuse qui le tuait, les autorités impériales s'en chargeraient sans problème. Parce que la jeune fille venait d'avoir la situation en mains. La chance devait avoir compris qu'il était inutile de rester plus longtemps du côté des plus bêtes.

Sans perdre de temps, elle laissa tomber le couteau qu'elle avait mis tant de temps à sortir et se mit de nouveau à chercher à tâtons ce dont elle avait besoin. Serrant les dents pour faire face à la douleur qui était de plus en plus forte, elle fouilla vite dans son sac et en sortit bientôt sa boule de cristal. Juste une manipulation rapide à effectuer et... clic!, c'était dans la boîte. Elle venait de prendre le visage à découvert du Sangrave. Fière d'elle-même, elle le fixa dans les yeux d'un regard étincelant de malice. Elle avait dissimulé sa grimace de douleur sous un petit sourire malin. Pas question de lui montrer qu'elle souffrait. Elle rangea sa boule de cristal dans son sac et prit à nouveau son couteau tout en gardant les yeux posés sur le jeune homme.

Doucement, elle réussit à se remettre debout. Mais sa tête tourna un peu et elle faillit retomber. Heureusement, elle tint bon, et au bout de quelques secondes son vertige passa. Elle avait toujours mal, mais elle tenait debout. C'était au moins ça. Affichant sur son visage le regard satisfait du chasseur qui aurait enfin fait tomber l'animal dans son piège, elle parla d'une voix qui, malgré tous ces efforts, semblait très faible :

« C'est bête hein ? Mais je t'ai eu. Et j'ai ta tête enregistrée dans ma boule de cristal. Tu sais qu'il ne me resterait plus qu'à faire quelques petites manipulations et tu serais recherché par tout Omois ? »

Lisa voulut éclater d'un rire maléfique, mais elle n'y parvint pas. La douleur la torturait encore trop pour ça. Elle continua plutôt :

« Deux options. Soit tu me fiches la paix et je supprime la photo. Soit tu décides de m'achever et avant que tu fasses quoi que ce soit contre moi je l'aurais déjà envoyée. A toi de voir. Tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que ta tête soit affichée sur tous les murs de l'Empire et mise sous récompense, n'est-ce pas ? »

Et hop, piégé le pauvre petit ! Il n'avait plus d'échappatoire. Quelle tristesse ! Ben oui, mais il n'avait qu'à réfléchir un peu plus. Voilà ce qui arrivait à ceux qui ne savaient pas se servir de leur cerveau.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Ven 25 Jan 2013 - 22:54

é_è . . . >w< . . . è_é:
 

Je la hais. Dieux, que je la hais ! Et je me déteste aussi. Qu'est-ce que je peux être con ! Crétin, crétin, crétin ! Je vais vous dire ce que je suis... Et tant pis pour la vulgarité. Je suis un sale SCROGNEUPLUF ! Je soupire, furieux contre moi-même. Quelle idée d'enlever mon masque ! À quoi je pensais ?! J'ai survécu onze ans dans la Forteresse Grise, onze ans de magie démoniaque et de fausses identités, toutes ces précautions pour en arriver à... ça ! Enlever mon masque volontairement devant une Voleuse Patentée... Et elle a le culot de me faire du chantage en me prenant en photo. Je suis vraiment, vraiment un crétin de scrogneupluf. Ça me déprime tellement que je ne ferai même pas de blague du style «Haha, je suis sûre qu'elle va m'afficher dans sa chambre entre Matt Lanter et Ian Somerhalder, juste au-dessus de Liam Hemsworth, et en-dessous d'Eion Bailey et de Colin Donoghus.*» Je ne vais pas non plus me cogner la tête contre un mur - même si j'en ai envie. Elle me prendrait encore plus pour un idiot. Eh oui, c'est difficile à croire, mais il me reste un semblant de dignité.

Bien. Gardons notre calme. Zen. Si je l'étripe maintenant, comme elle me l'a si bien fait remarquer avec son petit sourire supérieur - contrasté par sa voix pitoyablement faible -, elle aura toujours le temps d'appuyer sur le bouton "envoyer", et mon visage serait alors dévoilé au monde. Peut-être qu'elle bluffe, je n'en sais rien, mais je préfère ne pas tenter le Diable. Je pourrais toujours tenter de carboniser la boule de cristal, mais là encore, peut-être aurait-elle le réflexe d'appuyer sur ce fichu bouton avant que le sort ne l'atteigne. Après tout, c'est une Voleuse Patentée. Médiocre, certes, mais elle a tout de même dû suivre des cours, où on lui a appris la rapidité, la réactivité et autres réflexes bien utiles dans ce genre de situation.

Je déteste ça, mais je vais devoir céder. Capituler. Fléchir. M'incliner. Me soumettre. Rah, cette idée me répugne ! Je n'ai aucune envie de me soumettre à cette petite peste prétentieuse. Regardez-la tituber, elle tient à peine debout... Et elle arrive encore à faire la maligne. Je déteste les filles arrogantes comme ça. Si je pouvais, je... je lui en flanquerais une belle. Au minimum.

Je soupire et, au bout de quelques secondes, j'éteins ma magie.

-OK. OK, ça marche.

Ça m'en coûte vraiment, mais je dois bien capituler. Quelle déshonneur ! Heureusement, il n'y a personne dans le couloir. Personne ne doit savoir que je me suis fait avoir aussi sottement. Surtout par une idiote pareille. Non, personne.

J'ai capitulé, mais je reste tout de même méfiant. Je suis prêt à rallumer ma magie à tout moment. Je n'ai pas confiance en cette fille.

-Maintenant, supprime la photo.

Pitié, qu'elle ne me fasse pas un caprice du genre : «On dit s'il-te-plaiit !», comme ceux que toutes les pestes font dans les films... Ah, si Lalwend me voyait !


* :
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 3 Fév 2013 - 19:51

La douleur était toujours présente, mais la satisfaction était réelle. Lisa ne put s'empêcher de montrer un grand sourire. Ouah. C'était quand même la première fois qu'un Sangrave rendait les armes devant elle ! Elle se sentait... puissante. Ça faisait du bien. Elle avait enfin l'impression d'avoir réussi quelque chose. Il faudrait qu'elle pense à faire une fête pour célébrer sa victoire quand elle rentrerait. Et elle inviterait tout le monde. Surtout Lalwend ! Elle s'imaginait déjà avec elle, les poings levés et criant de joie. Quelle fierté pour l'elfe de voir sa meilleure amie triompher d'un Sangrave ! Ce serait juste vraiment parfait.

Bref, mais pour l'heure, elle avait d'autres choses à penser. Comme dirait l'autre, il ne faut jamais crier victoire trop tôt. Oui mais bon, là, elle avait quand même presque déjà gagné. Oh, alors comme cela l'idiot (car tel était son surnom désormais) voulait qu'elle supprime sa photo ? Voyez-vous ça ! Elle pensait tout d'abord qu'elle n'avait certainement pas d'ordres à recevoir d'un Sangrave, mais songea finalement que le moment était peu adapté pour jouer les gamines immatures. Elle réfléchit. Devait-elle vraiment faire confiance à un Sangrave ? En réalité, c'était une question qui n'en était pas une. La réponse était évidente. Faire confiance à un Sangrave, relevait carrément du suicide. Si elle supprimait la photo maintenant, elle n'aurait plus rien contre lui, et il n'aurait plus aucune raison de la laisser en vie.

En même temps, si elle ne l'effaçait pas tout de suite, ça risquerait de provoquer une colère beaucoup plus grande chez le Sangrave, qui n'arriverait sans doute pas à contenir sa magie plus longtemps. Elle remarquait d'ailleurs qu'il se tenait sur ses gardes, les mains crispées. Certainement prêt à réactiver son pouvoir au moindre geste suspect. Hum. Lisa ne comptait pas vraiment recevoir un nouveau jet de magie noire en pleine face. C'était loin d'être agréable. Que faire alors ? Finalement, en y réfléchissant bien, elle n'était pas en si bonne posture que ça. Il fallait qu'elle trouve un compromis d'urgence. Elle leva la tête d'un air hautain et méprisant et fixa les yeux bleus du Sangrave avant de lui dire, de cette voix qu'elle prenait lorsqu'elle voulait paraître supérieure :

« T'as vraiment cru que je te ferais confiance bêtement comme ça ? Recule d'abord, et ensuite je supp... »

Clang.

Euh... Oups ? La boule de cristal venait de lui glisser des mains et de s'écraser sur le sol. Le verre s'était fissuré, et l'écran, éteint. Slurk ! La Voleuse ouvrit des grands yeux effarés et son regard ne cessa de faire des allers-retour entre la boule et le Sangrave. Oh non... Mais ce n'était pas possible comment elle pouvait être une grosse nouille parfois ! Nulle, nulle, nulle et nulle. Non mais quelle boulette ! Elle pouvait déjà dire non à sa fête. Bon, calme Lisa, calme. Ce n'était peut-être pas si grave que ça. Il suffisait simplement de reprendre vite fait bien fait la boule de cristal et tenter de la rallumer. C'était sûrement réparable.

La sortcelière se pencha donc vers l'objet, les traits du visage tirés en une grimace d'angoisse et d'appréhension. Et si la boule était vraiment cassée ? Elle n'aurait plus de photo, et alors le Sangrave l'attaquerait sans hésitation. Seule contre la magie démoniaque, elle avait très peu de chance de s'en sortir. Surtout s'il appelait tous ses copains méchants. Elle priait donc pour qu'une telle situation n'arrive pas et qu'elle puisse repartir saine et sauve. Elle tendit sa main vers la boule de cristal et s'apprêta à refermer son poing dessus.

Ses doigts effleurèrent le verre.
Le verre fut effleuré par ses doigts.
Mais c'était tout.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 17 Fév 2013 - 14:03

MUAHAHA ! :
 

Elle se fout de moi, là ? Oui, bien sûr que tu vas me faire confiance, idiote, parce que je n'hésiterais pas à exploser ton joli visage si tu ne fais pas ce que je te dis... Reculer ? Tu crois peut-être que je vais me plier à tes petits caprices ? Va crever. Je ne...

La boule de cristal glisse des mains de la Voleuse et tombe par terre. Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce que cette fille est stupide ! Heureusement, ses bêtises tournent à mon avantage. Elle se penche, ramasse l'objet. Pendant quelques terribles secondes, je panique à l'idée qu'elle soit intacte - et la fameuse photo avec. Mais non. Ses doigts effleurèrent le cristal et je devine à son expression que la boule est foutue.

Il y a un silence, pendant lequel aucun de nous deux ne bouge ni ne parle. Puis j'éclate de rire. Un rire moqueur, triomphant. Elle doit se maudire et se traiter de tous les noms. Et moi... J'ai gagné. Je cesse de rire et la nargue du regard, un délicieux sourire aux lèvres. Eh oui, c'est ça, être stupide. Tu n'aurais pas dû te lever ce matin, ma cocotte. Tu n'aurais même pas dû devenir Voleuse Patentée. Tes professeurs devaient être saouls lorsqu'ils t'ont accordé ton diplôme... Ou quand ils t'ont accepté dans leur académie, tu n'es peut-être qu'apprentie, qu'est-ce que j'en sais. Quoi qu'il en soit, tu n'es qu'une pauvre incompétente. Tu es stupide. Non, attardée mentale. Et moi, je suis le plus intelligent. Le plus fort. Le meilleur, quoi. Le big boss. Super-Keylo qui vous atomise tous ! Et surtout toi, là, la petite brunette qui gémit d'être si stupide. Tu es minuscule. Une vermine. Une larve, toute riquiqui. Une... OK, je m'emballe un peu.

Non, je vous assure, je ne fume pas, je ne me drogue pas et je suis parfaitement sobre. Et même pas atteint. Ou juste un tout petit peu, mais ça, c'est le syndrome Magister. Tu as du pouvoir, tu te sens puissant et ça te monte à la tête. Ça y est, tu es complètement chtarbé ! - Et quelques fois, tu as des amourettes débiles, ce qui gâche tout. -

Mes mains s'entourent d'un feu noir. Je n'ai plus aucune raison de la laisser vivre, à présent.

-Comme c'est dommage... déploré-je, de faux regrets dans la voix. Tu étais à deux doigts de t'en tirer.

Dire que j'étais prêt à la laisser partir, tout-à-l'heure... Elle n'aurait pas dû me provoquer, elle aurait dû déguerpir au bon moment. Son orgueil l'aura perdue. Oh oui, comme c'est dommage... Je vais pouvoir me délecter de sa mort. Magister sera heureux. Ça ne me fait pas particulièrement plaisir de lui rendre service, mais c'est ce qui me maintient en vie, moi. Tant que je suis utile, je peux vivre. La loi de la jungle, en quelque sorte. Et cette idiote est trop faible pour vivre.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mar 5 Mar 2013 - 1:08

Petit con. Il la narguait en plus. Pff. Il ne perdait rien pour attendre. Il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça ! Ou... Peut-être que si finalement. Il avait déjà préparé sa magie et était à deux doigts de la lancer sur elle. Et ça n'avait pas l'air d'être très gentil comme attaque. Oh mon dieu. Elle allait mourir. Pitié pas ça. Elle était trop jeune ! Qu'avait-elle bien fait pour mériter ça ? Elle avait toujours été gentille et sage, innocente et pure. Toujours pleine de vie et de joie. Elle avait toujours combattu le mal au service du bien ! Alors pourquoi le sort s'acharnait-il toujours contre elle ? Non mais c'était quoi ça ? Pitié ! Pitiéééé ! Ne me laissez pas mourir, par le Dieu Canard, s'il vous plait, laissez-moi vivre !

Le temps de voir toute sa vie défiler devant elle, Lisa plongea la main dans son sac et chercha un de ses couteaux. Au moindre geste, le Sangrave risquait de la carboniser. Il fallait donc qu'elle aille extrêmement vite. Sa main fouilla l'intérieur avec le plus de rapidité possible. Enfin, elle sentit quelque chose de pointu et tranchant. Elle connaissait ses couteaux par coeur, et elle pouvait affirmer qu'il ne s'agissait pas d'un. Elle en mettrait sa main au feu. Mais peu importe. Elle n'avait pas le temps de jouer la difficile. Elle sortit discrètement l'objet du sac mais toujours en gardant la même vitesse.

Un crochet. C'était un crochet. Elle se souvint qu'elle l'avait pris nonchalament dans la pièce à bazar en entrant. A ce moment-là, elle était loin d'imaginer que ce simple petit crochet allait peut-être lui sauver la vie. Elle ne savait pas combien de temps il lui restait avant que cet imbécile ne lui envoie sa boule de magie. Peut-être à peine cinq secondes. Et la magie démoniaque ne s'esquivait pas aussi facilement. Bon. Elle fixa les mains colorées de noir du blondinet et sentit la sueur perler à son front. Elle commençait à manquait d'air. Elle serra fort son poing sur le manche du crochet et l'envoya aussitôt sur le Sangrave. Le coup qu'elle lui porta lui amputa la jambe. … Non d'accord, je déconne. Quoi ? Comment ça ce n'est pas le moment ? Bref, en tout cas, ça lui fit une blessure tout de même non négligeable. Du moins, cela suffit à le perturber un petit instant.

Héhé. Victoire. Ou pas. Elle avait simplement gagné du temps. Maintenant il fallait qu'elle sorte d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Mais comment ? Elle était coincée entre un cul-de-sac et un Sangrave très énervé. Bon. Réfléchis, Lisa, réfléchis. Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait très peu de chance de s'en sortir en passant par le mur. A moins d'être Hulk, cela risquait d'être assez compliqué. Elle avait peut-être fait pas mal de bêtises depuis qu'elle était là, mais elle n'était quand même pas aussi stupide pour seulement essayer. Alors bon. Il n'y avait pas trente six mille solutions.

Elle prit son élan et fonça vers la salle de bric-à-brac. Elle cogna l'idiot au passage, mais tant pis. Au moins, elle put reprendre son crochet, comme ça. Elle accéléra pour pouvoir s'éloigner au plus vite du Sangrave. Pitié, qu'il ne la rattrape pas. Pitié. Plus que quelques mètres. Ne tombe pas Lisa, ne tombe pas. Sois adroite pour une fois, bordel. Ouf, la porte est là. Gentille petite porte, gentille, très gentille. Elle rentra et la claqua violemment derrière elle. La fenêtre, enfin ! Elle courut vers elle et l'ouvrit. Il ne suffisait plus qu'à descendre et... Et... Et c'était super haut ! Gosh, elle faisait comment, maintenant ? Elle entendit les pas du blond derrière elle. Elle n'avait pas le temps de se fabriquer une corde. Paniquée, elle se retourna, les mains crispées sur le crochet. Il était là, tout près, trop près. Slurk. Ne m'approche pas, imbécile, va-t-en. Dégage. Et crève.

Elle tendit le crochet devant elle, face à lui. Prête à le frapper une deuxième fois s'il le fallait. Va brûler en enfer, saleté de crocodile boiteux.

Yiiiiiih ♥:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 24 Mar 2013 - 5:00

o:
 

La douleur vint, fulgurante. Je geignis. Aussitôt, je m'insultai intérieurement. Je venais de laisser échapper un signe de faiblesse. Ne jamais montrer que l'on est faible. Jamais. Je jetai un œil à ma jambe. Elle m'avait sacrément entaillé, la salope. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Non. Je devais tenir le coup. Si je tombais dans les pommes maintenant... Je pourrais me réveiller ensuite en prison. Le coup avait été si rapide que je n'avais pas vraiment eu le temps de voir ce qui m'avait blessé. J'avais vaguement une sorte de crochet. J'avais du mal à réfléchir et à concentrer mes idées sur autre chose que sur la vive douleur que je ressentais à la jambe.

Je fus brutalement bousculé. Que... quoi ? La Voleuse venait de me foncer dessus. Ou peut-être de s'engouffrer dans la pièce par laquelle elle s'était introduite ici. Qu'est-ce qu'elle fabriquait... Ma jambe me faisait terriblement mal et déjà ma robe se tâchait de rouge. Il me fallait de l'aide... Vite. Je ne pouvais pas m'appliquer de Reparus. Je devais trouver quelqu'un pour me soigner. Il n'y avait personne dans ces couloirs déserts. Je ne pouvais pas me téléporter à l'infirmerie : les Transmistus sont impossibles dans l'enceinte de la Forteresse. J'ignorais si je pouvais marcher jusque-là. J'avais bien des bandages et des potions de soin sur moi - je trimballais toujours une trousse de secours complète et elle m'étais bien utile, croyez-moi -, mais ils ne suffiraient pas. J'étais en mauvaise posture... Que pouvais-je faire ?

Surtout, je ne devais pas montrer que j'étais vulnérable. Même si j'étais mal parti. Je devais être pathétique, à gémir de douleur sans être capable de tenir mon adversaire en respect. Je détestais cela. Ah, que je regrettais les instants jouissifs de domination, tout-à-l'heure... Cette fille me le paiera.

Au prix d'un effort qui me parut considérable, je relevai la tête et vis la Voleuse hésiter devant la fenêtre ouverte. « C'est ça... Saute. Crève. Tu feras du bien à la France. » ...Qu'est-ce que je racontais, moi ? Je n'allais vraiment pas bien... Il fallait que je me ressaisisse. « Allez, Keylo. Tu as déjà levé la tête, c'est bien. Maintenant, marche. » Oh non... Je retins un nouveau gémissement. Un pas. Deux. Cette foutue jambe me faisait un mal de chien chaque fois que je m'appuyais dessus. Rapidement, j'invoquai une canne. Satisfait de constater que je pouvais utiliser ma magie sans souci malgré la douleur, je m'aidai de la canne pour parcourir le trajet qui me séparait de la porte, puis du fond de la salle où s'était réfugiée la Voleuse. Trajet qui n'était constitué que de quelques pas. Vous n'imaginez pas comme cette canne me sauva la vie.

Elle brandit son crochet - car c'en était bien un. J'ignorais ce qu'elle fichait avec un crochet dans les mains, mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. D'autant plus que la douleur me donnait maintenant mal au crâne. Bon sang, que quelque chose arrive... Je ne sais pas, moi... Que quelque chose se passe ! Que quelqu'un vienne me tirer de là...

Je n'avais pas le choix. Je fermai les yeux, fatigué. Je les rouvris une seconde après pour regarder la Voleuse dans les yeux.

-Soigne-moi.

Dès que je prononçai ces mots, je les détestai. Mais je n'avais pas le choix... C'était ma dernière carte. J'étais trop faible pour combattre. Un Carbonus aurait détruit le peu d'énergie qu'il me restait. J'étais coincé... J'ignorais ce que cette fille me ferait si elle avait le dessus sur moi. Me capturerait-elle ? Ou me tuerait-elle tout de suite ? Peut-être en était-elle capable... J'espérais que non. Parce que je jouais sur ça. Sur ses sentiments. Sa compassion. Sa pitié. Était-elle capable de tuer un homme ?

-Soigne-moi et je te laisserai partir. Je ne te demanderai rien d'autre en retour.

J'essayais de faire ma voix ferme et forte, mais je n'arrivais qu'à geindre une supplication. Avait-elle un cœur ? Là était sa faiblesse. Là était la mienne. Là était celle de tous les Hommes. Leur coeur... Ils ne peuvent s'empêcher de prendre les autres en pitié.

À moins que cela ne soit leur unique qualité ?


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 31 Mar 2013 - 17:06

Sa jambe saigne. Il boite. Il est mal en point. Le crochet toujours tendu droit devant elle, Lisa sourit. Que c'était bon d'être saine et sauve, au top de sa forme, lorsque votre adversaire souffrait devant vous d'une blessure que vous-même aviez commise ! Bon, mais ce n'était pas tout. Qu'allait-il se passer maintenant ? La Voleuse n'en savait rien, et c'était assez angoissant. Rien ne lui disait que ces secondes même où elle affrontait le Sangrave du regard n'allaient pas être les dernières de sa vie. Rien ne lui disait qu'elle n'allait pas devoir rejoindre les portes d'OutreMonde dans la minute qui suit. Oui, enfin bon, c'était quand même assez peu probable puisque pour le moment, c'était elle qui avait l'avantage. Alors on arrête un peu le pessimisme, maintenant.

Bref, en tout cas, elle s'attendait à tout et n'importe quoi, mais certainement pas à la demande qui fusa de la bouche de l'autre andouille. Il voulait que... qu'elle le soigne ? C'était tellement surprenant que les nerfs de Lisa lachêrent sans crier gare et elle explosa de rire pendant plusieurs dizaines de secondes. Non mais, sérieusement ? Il voulait qu'elle la soigne ? Oh mon Dieu Canard. Le coup qu'il avait reçu à la jambe avait dû atteindre son cerveau. Enfin, si on admettait l'hypothèse qu'il en ait bien un. S'imaginer qu'une Voleuse Patentée comme elle, Lisa Grey, qui ne pouvait pas voir un Sangrave sans espérer qu'il ne finisse écrabouillé comme une purée de pomme de terre, allait sauver volontairement un monstre pareil... Il fallait vraiment être bête.

C'était ce que la jeune femme pensait jusqu'à ce qu'il complète sa phrase. En gros, si elle le soignait, elle pourrait partir tranquille. Hum. C'était plutôt tentant, comme marché. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était lancer un petit Reparus de rien du tout, et elle pourrait enfin s'en aller, loin de cette affreuse tête blonde qui lui donnait des envies de meurtres, et avec tout ce qu'elle avait pu voler dans la Forteresse. Elle n'avait rien à perdre et tout à gagner. Pourtant, elle hésitait. Peut-être avait-elle trop de fierté ? Peut-être préférait-elle risquer de mourir ici plutôt que d'aider un Sangrave à guérir ? Niuh. Tu racontes vraiment n'importe quoi, Lisa. Tu es sur le point de remplir la mission la plus importante de ta vie. Tu crois franchement que c'est le moment de mourir ?

Ou alors. Elle pouvait aussi crever les yeux de cette pourriture avec son crochet et s'enfuir vite fait bien fait. En l'étranglant au passage, tant qu'elle y était. Et puis elle lui lancera un joli petit Carbonus, aussi, pour finir en beauté. Comme ça, non seulement elle aurait réussit sa mission, mais en plus, elle aurait tué un Sangrave. De deux pierres l'une. Comme une pro. Héhé. Mais bon. Tuer un Sangrave... Ça serait très héroïque, oui, mais... Serait-elle capable de tuer quelqu'un ? A y réfléchir, ça ne lui était jamais arrivé. Elle s'imaginait bien souvent en train d'égorger un de ces imbéciles de singes masqués, mais... Au fond, elle serait certainement incapable de voler la vie d'une personne. Et pourtant, le vol, ça la connaissait. Mais ça, non.

Bon. Elle était censée faire quoi, maintenant ? Accepter le marché ? Rah. La simple idée de lancer un Reparus sur un Sangrave l'écœurait. Pourtant, c'était sûrement la meilleure décision à prendre. Bon. Ok. La Voleuse inspira longuement, ferma les yeux et, dégoûtée par son propre geste, récita la formule du Reparus. Une boule de magie bleue se forma dans les paumes de ses mains et fusa jusqu'au genou du jeune homme. La blessure disparut aussitôt. Lisa rouvrit les yeux. Et voilà. C'était fait. Elle venait de soigner un monstre. C'était rageant. Il lui paierait ça. Si seulement tu pouvais crever seul dans d'atroces souffrances, petit con.

Elle attendit que quelques secondes passent avant de parler, histoire de se maudire un peu, et de le maudire lui aussi, par la même occasion :

« C'est bon, tu es guéri, tu as eu ce que tu voulais, tu es content. Youpi. Maintenant, je m'en vais. Au plaisir de ne plus jamais te revoir. »

Sur ces belles paroles, elle tourna les talons et se dirigea d'un air digne vers la fenêtre, avec cet air supérieur que prenaient les pestes dans les films. Ce n'était absolument pas son genre, mais bon, dans cette situation-ci, c'était quand même super classe. Elle pencha la tête par-dehors et regarda en-bas. Bouh, c'était haut. Et elle était trop paranoïaque pour prendre le risque de descendre avec une corde. Le Sangrave aurait tout le loisir de la faire tomber, et elle ne comptait pas mourir bêtement écrasée au sol. Il lui avait dit qu'il la laisserait partir, mais elle avait pour mot d'ordre de ne jamais faire confiance aux Sangraves.

Bref. Bon. Coin. La question, maintenant, était de savoir ce qu'elle allait faire. Si elle n'utilisait pas la corde, elle avait très peu d'autres moyens. En fait, elle n'en avait aucun. Ou alors, elle pouvait chercher une autre issue. Genre une porte. C'était quand même plus pratique. Mais encore fallait-il en trouver, une porte. Roh. C'était fatiguant de toujours devoir réfléchir, en fait. Lisa commençait à en avoir ras le bol. Tout ce qu'elle souhaitait, là, maintenant, c'était de rentrer chez elle, loin de cette Forteresse, loin des Sangraves, loin de ce crétin. Et elle allait finir par craquer. Cependant, elle garda son calme et sa dignité du mieux qu'elle pouvait et se retourna lentement vers le jeune homme.

« Il y aurait pas moyen que je passe par une porte, plutôt ? C'est un peu haut, là. »

Il avait intérêt à l'accompagner jusqu'à cette foutue porte. Sa colère et sa haine n'allaient pas tarder à exploser. Elle dévisagea son
(beau ♥) visage. Gnuh. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas encore mort, en fait ? Ça faisait bien trop longtemps qu'elle était en face de lui, elle ne pouvait plus supporter sa simple présence. Tu n'as pas compris ? Tu me soûles, en fait. Emmène-moi juste à la porte et crève ensuite. Merci bien.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Lun 1 Avr 2013 - 1:46

Je sentis la magie vibrer dans l'air, murmurer sur ma peau, parcourir mon corps. Un sentiment de bien-être et de soulagement m'envahit soudainement. Oh, Duck God... Qu'est-ce que cela faisait du bien ! Je retins de justesse un soupir apaisé. Je ne voulais pas que cette attardée mentale trouve un prétexte pour se moquer de moi. Jamais... J'avais ma fierté. Oui, vous avez bien lu, attardée mentale. J'avouais que j'étais con quelques fois, mais il fallait vraiment être débile pour soigner un l'adversaire mortel à deux doigts de s'évanouir simplement parce qu'il vous l'avait supplié. Parce qu'elle aurait très bien pu partir et me laisser crever. Bon, je ne pensais pas être blessé au point d'en mourir, mais je n'aurais rien pu lui faire dans mon état. Elle avait simplement eu... c'était étrange à dire, mais elle avait simplement eu pitié de moi.

C'était pitoyable. Elle qui me crachait dessus tout-à-l'heure... Elle m'avait soigné. Moi ! Un Sangrave ! C'était comique, en vérité. C'était grâce à moi. J'avais joué la corde de la pitié... Et j'avais gagné. YOU WIN, KEYLO GROUFFE. Bruits de trompettes ! Applaudissements ! Les pom-pom jetaient leurs pompons et les majorettes exécutaient une roulade en mon honneur. Sans oublier la multitude de petits cœurs qui fleurissaient sous les doigts de la Grande Prêtresse Canarde. Un véritable parade qui acclamait mon habileté. Franchement... J'étais fier de moi. J'ignorais que j'étais capable d'user de psychologie. Je devrais essayer ça plus souvent... La manipulation était un jeu dangereux, mais elle pouvait m'être bénéfique.

Ouais, c'est ça, la débile, casse-toi. Dégage. On t'a assez vue ici. Les murs ne t'aiment pas, tu les enlaidis. Tu détruis la déco. Le décorateur d'intérieur de la Forteresse va hurler. Allez, hop, bye bye ! Je croisai les bras et je la regardai se pencher à la fenêtre. Quelque part, j'étais curieux de voir ses prouesses en escalade. L'agilité des Voleurs Patentés avait quelque chose de fascinant. Et même si je doutais fortement que celle-ci aie son diplôme, étant donné son incompétence évidente, elle devait tout de même avoir quelque chose à faire avec eux. La corde et la tenue qu'elle portait en étaient la preuve.

Mes pensées arrêtèrent leurs divagations lorsque la débile se retourna. Bah quoi ? Tu as peur du vide ? Tu as envie d'aller aux toilettes ? Tu as oublié ton doudou canard ? Tu veux m'embrasser ? Euh... Ma petite voix en italique racontait n'importe quoi. Évidemment, mon auteure racontait toujours n'importe quoi. Mais cette fois, ça devenait affligeant.

« Il y aurait pas moyen que je passe par une porte, plutôt ? C'est un peu haut, là. »

...Elle déconnait, là ? Elle n'était pas sérieuse ? Allez, dis-le-moi, nom d'une Coyne-Coyne, que tu n'es pas sérieuse. TU NE PEUX PAS OSER DIRE ÇA SÉRIEUSEMENT. T'as fumé ? Et de la bonne, en plus. Tu veux que je te raccompagne ? Ah ouais, me soigner, ça t'a pas suffit ? Tu veux qu'on devienne potes ? Et plus si affinités ? Nah mais oh... Ça va pas, ma pauvre vieille. J'étais tellement médusé que je n'avais même pensé pas à faire taire les conneries de la voix en italique.

Je me remis enfin de ma stupeur incrédule. Un sourire narquois se forma au coin de ma bouche.

« T'es sérieuse, là ? Tu veux pas que je te tienne par la main, non plus ? »

Il y eut un silence. Tendu pour l'attardée, moqueur pour moi. J'adorais ces instants-là. C'était moi qui avait le dessus. Elle venait de me demander de l'aide. Elle ne m'avait pas supplié comme je l'avais fait tout-à-l'heure, mais je n'étais pas dupe. Chacun son tour.

Je soupirai au bout d'un temps :

« OK, j'imagine que je dois te rendre la monnaie de la pièce... Je te verrai venir si tu cherches l'embrouille, de toute façon. »

C'était une question... d'honneur. La fureur que la magie démoniaque avait déclenché en moi avait disparu grâce au Reparus et à l'apaisement qu'il avait provoqué. Quelque part, j'avais toujours envie de la faire bouillir à petit feu, mais elle venait de me soigner. Je devais tenir mon engagement et la laisser partir. J'aurais pu lui dire de se débrouiller et d'aller se faire voir, mais je n'aurais pas été tranquille.

Je sortis de la pièce de rangement - un vrai bazar, ce truc - et ramassai le masque qui trainait par terre. Heureusement que ces couloirs étaient peu fréquentés. Si un autre Sangrave avait assisté à la scène... Je n'aurais pas donné cher de ma peau. Ni de celle de la débile, d'ailleurs. mais la débile était débile, sa peau était secondaire. Je remis mon masque en place et me tournai vers elle.

« Prends mon apparence. (Je désignai le crochet, qu'elle avait toujours en main :) Et jette ce truc. T'es pas Captain Hook. »


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 7 Avr 2013 - 23:07

« T'es sérieuse, là ? Tu veux pas que je te tienne par la main, non plus ? »

… Ha. Ha. Très drôle. J'en pleure de rire. Regarde, je me roule par terre. Non mais quel con. Lisa ne sut pas ce qui la retenait de le décapiter sur place. D'ailleurs, en fait, qu'est-ce qui la retenait, au juste ? Peut-être qu'elle était effrayée, finalement. Effrayée de ce que pourrait faire le Sangrave (et même les Sangraves, s'il ramenait toute sa bande) si elle tentait quelque chose contre lui. Mais ça, hors de question de l'avouer. Enfin bref, ce qui était sûr, c'était que ce type en face de lui n'était qu'un gros imbécile qui ne méritait rien d'autres que des claques.

Elle refoula tout de même sa colère et la garda enfouie au fond d'elle-même, tout en sachant qu'il ne suffisait plus qu'une seule goutte pour faire déborder le vase. Elle sentait son coeur battre à 100 à l'heure tellement elle était furieuse, et ses poings serrés la démangeaient, comme s'ils avaient pour seule envie de frapper cet imbécile d'idiot débile et sans cervelle en plein dans le visage, jusqu'à ce qu'il hurle de douleur devant elle, qu'il pleure, qu'il regrette enfin ce jour où il était sorti du ventre de sa mère, qu'il la supplie de le laisser vivre, qu'il... Bref. Il ne fallait pas non plus qu'elle commence à délirer, ce n'était pas vraiment le moment. Brolk de slurk de scrogneupluf. Désolée, il fallait que ça sorte.

Cependant, il accepta tout de même de l'accompagner jusqu'à la sortie. Ouah, mais c'est que c'est un bon chien-chien ça ! Gentil toutou ! Il prit tout de même le soin de la prévenir qu'il « la verrait venir si elle cherchait l'embrouille », je cite. Mais oui, bien sûr. Il la verrait venir ? Il ne la pas vu venir quand elle l'avait pris en photo, ni quand elle l'avait blessé avec le crochet. Il croyait vraiment qu'il était capable de la « voir venir » si elle faisait un autre mauvais coup ? Il s'était pris pour qui ? Franchement, il était même encore plus bête que la moyenne des Sangraves, qui pourtant n'étaient pas réputés pour leur grande intelligence non plus (de toute façon, pour vouloir tuer des innocents en se trimballant avec un masque absolument pas sexy sur la tête, il fallait vraiment être stupide). Alors comment croyait-il pouvoir contrer les plans que la Voleuse avait en tête ? Hein ? On m'explique ? Rah là là. Aucun sens de la logique, les gens.

Bon, de toute façon, ce n'était pas la peine de faire tout un débat sur le sujet, puisque Lisa n'avait absolument aucun plan en tête, du moins pour le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était trouver la porte et s'enfuir pour de bon. S'éloigner de la Forteresse et ne plus jamais y remettre les pieds. Le Sangrave sortit de la pièce, attrapa son masque et le remit sur son visage. La jeune fille le suivit sans un mot. Sa fureur n'avait pas disparue, mais elle avait desserré les pongs et la mâchoire. L'idiot se tourna vers elle et lui ordonna de prendre son apparence. Quoi ? Prendre l'apparence d'un Sangrave ? Non mais ça ne va pas bien ? Il était hors de question qu'elle se déguise comme un chien gris, même pas pour sauver sa peau. Même pas pour sauver sa peau. … Même pas pour sauver sa peau ? Rah. Bon. Voir le bon côté des choses. Dans quelques minutes, elle serait enfin sortie, libre, dehors. Elle pourrait enfin respirer normalement et regarder sa colère s'envoler. Mais pour le moment, il allait falloir faire des sacrifices. Comme porter un masque, par exemple.

Pour la seconde fois, elle dut se résigner à faire quelque chose qui la répugnait. Tout d'abord, elle soignait un Sangrave, et ensuite, elle prenait leur apparence ! Non mais où va le monde ? Où va le monde ? Et bah dans un mur ! Un gros mur en briques qui fait bien mal ! Voilà où allait le monde ! Monde de fous, oui. Lisa grommela et incanta sèchement une formule. Elle n'était pas très douée en magie, mais ça devrait suffire. Quelques secondes plus tard, elle n'était plus une simple Voleuse dans une combinaison moulante, mais une de ces horreurs de monstres gris. Berk. Elle eut un frisson. Ça la dégoûtait totalement. Elle avait hâte de partir de là.

En attendant, le Sangrave lui avait fait une nouvelle remarque. Mais il ne pouvait pas se la fermer aussi ? Sérieux, ça ferait du bien à tout le monde. Bon, quoi encore ? Il voulait qu'elle jette son crochet. Roh. Pauvre petit crochet ! Il l'avait tant aidée ! C'était si cruel de l'abandonner ainsi ! C'était pire que d'abandonner un vilain petit canard ! Enfin... presque, quoi. Et puis... Et puis d'ailleurs c'était qui ce Captain Hook ? Jamais entendu parler. En tout cas, il avait un nom super classe. Sans doute qu'il devait jouer dans une série terrienne américaine dont l'histoire est celle de personnages de contes de fées qui se retrouvent soudainement dans le monde réel à cause de la vilaine reine de Blanche-Neige mais qui ne se rappellent absolument de rien de leur vie de conte. Enfin, ce n'était qu'une supposition, Lisa n'ayant jamais regardé une telle série. Ce qui était une supposition aussi, c'était que ce fameux Captain Hook était hyper sexy et beau à en tomber ! Hoooooook ♥.

Bref bon coin, Lisa rangea son crochet dans une poche de sa robe de Sangrave (berk, rien que de dire ça, c'était répugnant). Elle n'avait pas l'intention de jeter son crochet. On ne savait jamais, il lui avait déjà servi une fois, il pourrait très bien lui servir à nouveau. Bon. La sortie, maintenant. Elle n'était plus qu'à quelques minutes de la liberté. Elle attendit que le Sangrave se mette à marcher puis elle le suivit. Elle n'avait qu'un mot en tête.

* Bientôt, bientôt, bientôt, bientôt... *

Ils passèrent dans plusieurs couloirs, tous aussi sombres les uns que les autres. Par miracle, ils ne croisèrent pas un seul Sangrave. Ou du moins pas un seul qui ne fit attention à eux. Bon, c'était une bonne chose. Elle continuait à suivre l'autre imbécile lorsqu'elle se rendit compte d'un truc. Elle était devenue complètement folle. Non, ce n'était pas le mot. Complètement stupide, oui. Mais à quoi était-elle en train de jouer ? Est-ce qu'elle était en train de faire confiance à un... Sangrave ? Non. Impossible. Pas elle. Et pourtant. Elle était en train de se laisser guider par l'un de ceux qu'elle aimait appeler les singes masqués. Elle était en train de faire la chose la plus débile qu'elle n'ait jamais faite de toute sa vie. Duck gosh. Mais que dirait sa mère ? Que dirait l'Impératrice ? Et que dirait Lalwend ? Qu'elle était complètement tombée sur la tête. Qu'elle n'allait pas bien. Elle suivait aveuglément un Sangrave. Elle le faisait pour s'enfuir, bien sûr, mais... rien ne lui disait qu'il n'allait pas rompre sa promesse. Rien ne lui disait qu'il n'allait pas, par exemple, l'emmener chez l'autre con alias Magister. Et si c'était le cas, elle serait bien dans la bouse de traduc.

Rah, non mais qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin ? Elle ne se reconnaissait plus. Surtout qu'en plus, pour couronner le tout, elle avait elle-même pris l'apparence d'une Sangrave ! Buh. Quelle idiote. Si ça se trouve elle était encore plus bête que l'andouille qu'elle était en train de suivre. … Euh, ok, non, quand même pas, il ne fallait pas exagérer. Bon. Qu'allait-elle faire alors ? De toute façon, elle était bien trop près de la sortie pour y renoncer. Et il y avait encore un espoir que le Sangrave tienne son engagement et la guide jusqu'à la porte. Elle ne pouvait pas tout gâcher maintenant. Très bien. Dans ce cas, elle continuerait à le suivre, mais cette fois-ci elle serait sur ses gardes. Elle plongea sa main dans sa poche et resserra ses poings sur le manche d'un de ses couteaux. En cas de mauvais coups, elle était prête à se battre comme elle se le devait.

Quelques couloirs et escaliers plus loin, Lisa aperçut enfin une lourde et immense porte – grise, mais j'imagine qu'il était inutile de le préciser – à quelques dizaines de mètres. Ce devait être la porte de sortie ! Alléluia ! Elle y était ! Elle avait bien envie de sauter de joie, mais ça aurait paru suspect. Surtout que... Oh ! C'est moi où il y a bien deux Sangraves postés devant la porte ? Zut. Elle ne savait pas trop comment elle était censée s'y prendre, et elle ne comptait pas tellement refaire encore une gaffe. Elle espérait que son Sangrave allait l'aider jusqu'au bout et se débrouiller pour qu'elle parte saine et sauve. Si ce n'était pas trop demander.

♥ :
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Sam 8 Juin 2013 - 12:19

Muahaha... :
 

Je ris. Là, je ris ! Du moins, intérieurement ; sinon, elle risquerait de se douter de quelque chose... Quoi, vous avez vraiment cru que j'allais la laisser s'en sortir indemne ? Et même que j'allais l'accompagner ? La bonne blague ! Vous me connaissez mal ! Bon, d'accord, je suis réputé pour être un peu stupide, mais il y a des limites. Et puis si vous racontez ça, c'est que jaloux de mon intelligence supérieure. C'est ce que disait ma mère. Ainsi que de ma beauté canardienne. (Comprendre : beauté divine.) Je suis sûr qu'ils sont fans de moi en secret...

Bien évidemment, mon plan est de conduire tout droit Hookinette dans la gueule du loup. C'est-à-dire aux cachots. MUAHAHA ! Je retiens un sourire et reste impassible. Elle ne doit se douter de rien. Quelle idiote, quand même... Tout-à-l'heure, j'ai eu l'impression qu'elle était sur le point de me tuer. Et maintenant, elle m'accorde une confiance aveugle. Elle n'a vraiment rien dans le ciboulot. Je m'en réjouis, mais en même temps, je suis déçu. La victoire est trop facile. Dommage, j'aurais préféré l'avoir avec plus de classe. Remarquez... Là, je vais quand même l'avoir en beauté.

Je la guide à travers les couloirs de la Forteresse Grise. C'est plutôt grand. Quand on connait le coin, on s'y retrouve facilement, mais pour quelqu'un d'extérieur à la forteresse, c'est tout de suite plus compliqué. Elle ne peut pas s'échapper sans moi. Sauf si le Dieu Canard l'aide, bien sûr, mais Il n'accepte pas les débiles dans ses fidèles. Elle est foutue. Quelle idiote...

On arrive devant la porte des cachots. grande, lourde, flanquée de deux gardes - masqués, vous l'aurez deviné. À ce stade, Hookinette est censée se douter de quelque chose... Non, elle a l'air de croire que c'est la porte de sortie, ou quelque chose du genre. N'importe quoi. Je lui murmure à l'oreille :

-Bon, à partir de maintenant, tu vas faire tout ce que je te dis. Tu fais une gaffe et t'es grillée. Alors, boucle-la.

Beuh, ça me dégoûte de m'approcher si près d'elle... Par le popotin du Dieu Canard, j'espère de plus jamais revoir cette fille. Enfin, à part en cellule, à la limite. Je me demande ce que Magister en fera. En fait, je m'en fous. Du moment qu'il ne lui propose pas de nous rejoindre... Ça ne risque pas, elle est beaucoup trop stupide.

Je m'approche d'un des gardes. Je le connais bien. Colin, qu'il s'appelle. On s'entrainait souvent ensemble avant notre Initiation. Vous savez, quand on était gosses, quand j'étais encore vivant... Je refoule cette pensée. Bref. Je glisse quelques mots à Coline que Hookinette ne peut pas entendre. Là aussi, elle est censée se douter de quelque chose. Mais elle est tellement bête qu'il n'en sera rien.

La porte s'entrouvre et j'entre, invitant Hookinette à me suivre. Au lieu du dehors, la porte dévoile une nouvelle galerie de couloirs. Je tiens la clef que Colin vient de me confier dans la main. La grande porte se referme. Je me retourne pour observer la réaction de Hookinette. Maintenant, je n'ai plus qu'à la pousser dans une cellule et ce sera terminé. Je jubile déjà.

Elle est foutue.


0:
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 30 Juin 2013 - 15:21


Il lui ordonna de se taire. Mais il avait craqué ou quoi ? Depuis tout à l'heure elle avait pas dit un mot, c'était certainement pas maintenant, alors qu'elle était aussi près du but, qu'elle ouvrirait sa bouche. Et puis pour parler à qui ? A lui ? Plutôt mourir. Non mais alors. Ils s'approchaient de plus en plus de la porte. La liberté, enfin ! Plus que quelques secondes et elle était libre. Et elle ne reverrai bientôt plus cet imbécile d'idiot d'andouille de cochon pourri de cyclope de Sangrave. Il échangea quelques mots avec un des deux Sangraves, mais Lisa n'entendit absolument rien. Bah, c'est pas grave, au pire on s'en fout, l'important c'est que la porte s'ouvre et qu'elle puisse bientôt s'en aller.

En effet, la porte s'ouvrit. Mais pas sur l'extérieur. C'était encore une rangée de couloirs. Grml. Tout ça pour ça. Cette Forteresse était vraiment trop grande, comment les Sangraves faisaient pour se repérer ? Pis surtout, quand est-ce qu'elle arriverait enfin à sortir d'ici ? L'espèce d'imbécile rentra et la Voleuse le suivit. Bon. Elle espérait que ce n'était pas trop loin encore, elle en avait ras le bol de marcher. Peut-être qu'elle aurait dû tenter de descendre par la fenêtre finalement, ç'aurait été plus rapide.

Tiens, la grosse porte se ferme. Pourquoi ? Et pourquoi on dirait qu'il y a plein de cellules partout ? Et pourquoi on est dans un cul-de-sac ? Euh. Une minute. Un cul-de-sac. Attends mais. Il y a pas de sortie ?? Fuck. Soit le Sangrave était con au point de se tromper de porte, soit il l'avait fait exprès. Les deux solutions étaient probables. Bon, faisons un rapide calcul. Cellules. Cul-de-sac. Forteresse. Clef. Porte. Sangrave. Si on ajoute ça au fait qu'ils n'étaient pas vraiment copains-copains, euh, baaah. Je crois qu'on peut se permettre d'avoir un mauvais pressentiment.

Elle sentit qu'on la poussa à l'intérieur d'une cellule. Ah non hein ! Pas question de rester enfermé ici ! Mais le type n'avait pas l'air de comprendre ça et ferma rapidement la grille de la cellule à clef. Lisa. T'es une Voleuse non ? Devine ce que fait une Voleuse. Ça vole (mais non, pas comme un oiseau, roh) ! Wahou ! Alors conduis-toi en tant que telle. La jeune femme piqua donc discrètement le trousseau de clef que tenait le Sangrave. Comme il était naturellement très stupide, il n'avait absolument rien remarqué. Ouf.

Dès qu'il eut le dos tourné, Lisa ouvrit silencieusement la grille. Bon en fait c'était silencieux jusqu'à ce que ça grince. Ils devraient mettre de l'huile sur leur porte de cellule, vraiment. Le Sangrave n'était pas encore sorti. Elle courut jusqu'à lui, sortit son crochet (oui parce qu'elle n'avait pas le temps de chercher ses couteaux. Mais de toute façon le crochet marche bien aussi, et surtout, c'est la classe.) et le tua dans d'atroces souffrances. Nan je blague. Quoi ? Mais si, j'aime bien déconner. Ça détend l'atmosphère. Bref, donc en fait elle leva simplement le crochet devant lui et le menaça.

« Tu te tais et tu me laisses sortir de cette putain de Forteresse, c'est clair ? »

Il avait pas intérêt à faire des bêtises cette fois. Franchement. De toute façon, s'il recommence, elle lui découperait ses jambes pour de bon. Et cette fois-ci, elle ne le guérirait pas. Fallait pas la prendre pour une idiote, non plus. Non mais alors.

O/:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Lun 19 Aoû 2013 - 11:58


PAR LE FESSIER EMPLUMÉ DU DIEU CANARD, JE SUIS UN BOSSS ! Elle n'y a vu que du feu, cette cervelle de spatchoune ! Attendez... Elle pensait sérieusement que j'allais la laisser sortir comme ça ? Par pure... gentillesse ? Laissez-moi rire. Elle m'a enfoncé un crochet dans la jambe ! Allô, elle a cru que j'allais l'aider à en sortir indemne ! C'est comme si je disais : « Je m'appelle Keylo et j'ai un cerveau ! »

Héhé, peut-être que ça vaut une petite récompense de la part du Maître... Je ne suis pas le plus brillant des Sangraves, alors la capture d'une Voleuse Patentée (novice ou non) devrait m'aider à remonter dans son estime. C'est-à-dire à ne pas me faire virer de la Forteresse pour incompétence. Bien sûr, je ne tiens pas tant que ça à rester dans ce trou, mais rester en vie est préférable, non ? Quoi, vous avez entendu quoi par "me faire virer" ? Vous avez peut-être cru que Magister allait arriver, la bouche en coeur, avec une lettre de licenciement et des indemnisations ? ...Vous avez de la parenté avec Hookinette ?

Mains dans les poches, je sifflote, continuant de m'auto-congratuler gaiement. Jusqu'à...

« Tu te tais et tu me laisses sortir de cette putain de Forteresse, c'est clair ? »

Je me retourne et mon sourire goguenard s'efface lorsque je vois cette enfant de Satan (disons plutôt de Bendruc le Hideux) me menacer avec son stupide crochet... J'aurais ri aux éclats si elle n'était pas sortie de sa cellule. Je pâlis.

-Mais brolk, comment t'as fait, espadrille de chameau ! Mes clefs étaient juste... euh... juste là...

De pâle, je deviens livide. Le trousseau a disparu de ma poche. Oh merde. Je suis dans la bouse de scrogneupluf. Je n'ai rien remarqué, pourtant... Elle est plus douée que je ne le pensais. Keylo, tu es un idiot négligent et incapable. Mais elle n'est pas encore sortie... Je serais vraiment dans la bouse de traduc, non, de draco-tyrannosaura si elle réussit à s'échapper. Mais tout n'est pas encore perdu ! Avant de me lancer des pierres, je vais la neutraliser et la remettre en cellule. Après tout, je suis un boss... Elle sera par terre en moins de deux... Hem... Est-ce qu'il ne serait pas préférable de prendre la fuite ?

Je tente de reprendre contenance, mais ma voix hésite entre la frayeur et la rage. Reprends-toi, Keylo, reprends-toi...

-Ah t-tu te crois m-m-maligne avec t-ton crochet en plastique ?!

Brusquement, mes mains s'enflamment. HA ! TU T'Y ATTENDAIS PAS, À CELLE-LÀ, PAS VRAI ? Bon, d'accord, un peu quand même... Je n'allais pas me rendre aussi facilement, je ne suis pas débile. (Non. Et toutes celles qui disent le contraire bavent en secret sur ma photo. Pigé ?) Mais il n'empêche qu'elle ne s'en sortira pas, surprise ou pas. Je ne me ferai pas avoir deux fois. Les entrainements à la Forteresse Grise m'ont appris à être habile et à esquiver les attaques.* Venant d'une fille aussi maladroite, ça va être du gâteau. Le feu noir brûle avec impatience, désireux d'en découdre avec cet excrément de cyclope. Ma voix vibre maintenant de colère. C'est fini, sweetie. Tu n'as aucune chance contre la magie démoniaque.

-Pauvre chèvre, tu es assez débile pour croire que je vais t'aider à sortir d'ici. Mais tu n'es pas encore dehors. Et tu n'arriveras pas à éviter ÇA !

Parler m'a permis de la distraire pour me laisser le temps de préparer une incantation informulée. Au dernier mot, le Carbonus fond sur elle.

* :
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mar 3 Sep 2013 - 10:53


Il était complètement désemparé. Il chercha ses clés partout, en vain. Evidemment pauvre con, c'est moi qui les ai. Lisa esquissa un sourire satisfait tandis qu'il balbutiait une phrase à propos de son crochet. Non, je ne me crois pas maligne. Je suis maligne. Et je t'ai eu. Et tu as intérêt à m'aider à sortir d'ici, ou bien mon « crochet en plastique » comme tu le dis si bien va aller droit là où je pense. Héhé.

Il activa sa magie. Bon. T'es suicidaire ou ça se passe comment ? T'as pas écouté ce que je viens de dire ? Lisa fronça les sourcils et son poing se crispa un peu plus sur le manche du crochet. Elle menaça le Sangrave du regard, mais celui-ci n'avait pas l'air de s'en soucier. La Voleuse fut un peu destabilisée et elle baissa les yeux vers le feu noir qui brûlait dans les mains de l'homme. Merde. C'était quand même un peu flippant. Elle pourrait crever d'une seconde à l'autre, là. Des gouttes de sueur froide finirent par couler sur son front. Mais elle fit comme si de rien n'était. Hors de question que le Sangrave découvre qu'elle avait peur.

Il la traita de pauvre chèvre. Quoi ? Tu veux qu'on aille manger des chèvres ensemble, c'est ça ? Tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'une espèce de sale boite aux lettres. Bim. Dans tes dents. Puis il cria :

« Et tu n'arriveras pas à éviter ÇA ! »

Duck God. Ce mec était vraiment con. Il avait appris à ne pas formuler ses formules à voix haute pour surprendre ses adversaires mais il prenait quand même le soin de les prévenir. Autant dire : « Attention, dans cinq secondes précisement je vais te lancer une attaque magique mortelle ! ». Lisa haussa un sourcil puis se décala rapidement à gauche tandis qu'il lança son feu droit devant lui. Voilà. C'était juste trop simple.

« Apprends à réfléchir un peu, mon pote. Ça pourrait te servir un jour. »

Puis elle enchaîna en lui renvoyant un coup de crochet à la jambe. Oui, je sais, je recycle mes idées. J'aime bien. Elle aurait pu frapper ailleurs, autre part, à un endroit où la blessure aurait pu être bien plus douloureuse. Mais elle l'avait frappé à la jambe. Disons que c'était... symbolique. Vive le déjà-vu. De nouveau une entaille s'y forma, et Lisa eut un petit sourire.

« Voilà. Et tu peux crever pour que je te soigne, cette fois. Je peux sortir d'ici maintenant ou t'en veux encore ? »

Elle abaissa son crochet sans pour autant desserrer son poing. S'il essayait encore une fois de l'attaquer, elle renverrait son coup. Au même endroit, bien entendu, pour que la plaie s'agrandisse encore un peu. Et qu'il soit condamné à boiter jusqu'à la fin de sa vie. Muhaha. Je sais, je suis diabolique.

Sans savoir vraiment pourquoi, ni ce que cela signifiait, elle finit par dire un mot. Un seul.

« Crocodile. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mer 23 Oct 2013 - 22:59

Avertissement /!\ :
 

Aïe, elle a évité mon Carbonus. Mais comment a-t-elle fait ?! Elle a anticipé mon attaque. Cette fille est surhumaine ! Elle sait les choses avant qu'elles ne se passent ! C'est... c'est... c'est peut-être parce que je l'ai prévenue avant. Ah. Merde. Mais oui mais c'était une tactique de combat très développée, voyez-vous. Haha, vous-même ne comprenez pas, c'est bien qu'elle est trop difficile pour que vous en saisissiez toutes les nuances !

Ouais c'est ça ma pote, et toi apprends à garder pour toi tes répliques à deux balles ! Je ne vais pas rater la prochaine fois, tu vas voir... Aha, je te vois, tu te prépares à attaquer, ouiii, tu brandis ton crochet, mais moi je vois une ouverture, alors que toi tu ne fais que... ARRRGHHH LA SALOPE ! Elle a été tellement rapide, je n'ai même pas eu le temps de décomposer ses gestes ! Et puis son attaque était tellement imprévisible, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle écorche ma jambe, elle n'a jamais fait ça auparavant ! Je suis pantois. Je crois que je vais m'évanouir d'étonnement. Mais non, la douleur me maintient conscient... Argh, j'ai si mal ! Elle ne m'a pas loupée, la paire de fesses de scrogneupluf. Pourquoi est-ce que personne n'a appelé d'ambulance ? Où sont les brancards et les macaques en blouse blanche ? Je veux m'arracher la voix sur mon lit de douleur ! Allez, quoi, soyez sympas... Plaignez-moi un petit peu ! Même pas une petite larme ? Oh, je suis vraiment mal-aimé par ici. Je devrais peut-être accepter la proposition de cette lutine et gambader avec elle main dans la main à dos d'alpaga.

Au moins, je prendrais l'air. Ici, c'est bien trop sombre, humide et puis surtout, c'est trop tristounet, qui donc a arrangé la déco ? Oh, il faudrait peut-être que je reprenne le fil de l'histoire ou lieu de m'éparpiller. Mais je suis blessé, voyez-vous, je raconte n'importe quoi. Revenons à nos moutons, euh, à nos guenons. De qui je parlais, déjà ? Ah oui, de cette guenon-là. Eh bien... QU'ELLE AILLE SE FAIRE LAPIDER PAR UNE HORDE DE SCHTROUMPFS EN ENFER !

Comme ni les ambulanciers ni les pleureuses des pompes funèbres ne semblent arriver, je me contente de prendre ma jambe à deux mains et de grogner. Keylo lance Grrmbblll. Ce n'est pas très efficace ! Lisa : -0 PV. Keylo : +10 JR. Oh non, ma Jauge de Ridicule grimpe en flèche ! Vite, il faut que je réplique.

Mais d'abord, il faut éviter de la prévenir pour surtout qu'elle ne se doute rien.

-TU NE DEVINERAS JAMAIS CE QUE JE VAIS FAIRE !

J'invoque ma magie et des boules de lumière jaillissent de mes mains. C'est ça, esquive, ça ne sert à rien ! Tu peux peut-être contrer mes Carbonus, mais personne ne peut éviter CE sortilège. En vérité, je n'ai pas très bien compris son effet, je l'ai lu dans un grimoire ce matin... C'est Marius qui me l'a donné, il m'a dit que ce bouquin allait beaucoup m'aider contre mes ennemis. Le sort s'appelle « par le Gargamellus ! » D'ailleurs, regardez, les jets de magie rebondissent sur les murs, ils finissent leur course sur le sol... Ils prennent forme, mais regardez ça ! c'est une invocation !

Ce sont de minuscules lutins bleus en salopette blanche ! Ils font très peur. J'en tremble, oh, c'est terrible, mais je ne dois pas défaillir devant mon propre sort ! Ils éclatent d'un rire machiavélique. Ils sont entourés d'une aura noire, on dirait de petits diables. Ils se jettent sur la paire de fesses de scrogneupluf... Cette fois, elle est cuite !

-Qu'est-ce que tu dis de ça, pirate ?



it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Lun 28 Avr 2014 - 21:40


Lisa haussa un sourcil. Hm. Il n'avait peut-être pas encore bien saisi le principe du « ne surtout pas prévenir l'adversaire qu'on va attaquer dans 3 2 1 0 BOUM », parce qu'il cria une seconde fois qu'il préparait une attaque. Bravo, coco. Tu gagnes la palme de l'homme le plus con de l'univers. Haut la main. Tu dois être vraiment fier de toi ! Signe-moi un autographe un de ces quatre ! Et je veux une photo dédicacée aussi ! Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Bon. Elle allait encore devoir éviter très tranquillement le sort qu'il enverrait. C'est d'un ennui ! Qu'est-ce qu'il comptait lui offrir, cette fois ? Encore un Carbonus ? Non, allez, un peu d'originalité. Un Pocus ? Un Brulus ? Cyclopus ? J'enaimarred'êtreaussibêtus ? Allez, allez-y, je lance les paris !

Du noir colora les mains du Sangrave. Bouuuuh, j'ai peur. Je ne m'attends tellement pas à ce que tu me jettes un sort ! Attention, tu vas m'avoir par surprise ! La Voleuse esquissa un petit sourire, qui devint rapidement un gros gloussement, tandis qu'elle s'apprêtait à se décaler de nouveau sur le côté quand le moment sera venu. Enfin, les rayons de magie furent projetés, et, comme un automatisme, Lisa fit un pas rapide sur la gauche, persuadée d'avoir évité le sort. Elle avait tort sur toute la ligne. Sa tentative d'esquive avait été en réalité totalement inutile, les jets de magie ne la visant pas elle, mais les murs des cachots. Elle eut un sursaut et haussa les sourcils d'étonnement, presque sous le choc. Mais, mais, mais... Mais qu'est-ce qu'il foutait, exactement ? Il voulait attaquer les murs ? Non. Les repeindre ? Je sais que la décoration actuelle laisse vraiment à désirer mais... tu es bien sûr que c'est le bon moment ?

Elle n'était pas au bout de ses surprises. Les rayons magiques commençaient à prendre forme, devenant de minuscules silhouettes bleues (bleues ? mais pourquoi bleues ? mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?) en salopettes blanches (mais qu'est-ce qu'il se passe exactement ?) et au regard diabolique (aaaaah ! vite, fuyons !), se ruant sur elle telle une armée de monstres cruels et sans pitié. La Voleuse écarquilla les yeux face à tant d'horreur. C'était bien plus qu'elle ne pouvait en supporter ! Par le Dieu Canard, cet imbécile avait finalement réussi par bien jouer son coup ! Peut-être était-il moins imbécile qu'il ne le paraît. Peut-être que c'était simplement une couverture pour ne pas qu'on le prenne pour quelqu'un d'intelligent. Mais... quelle genre de personne intelligente voudrait passer pour un imbécile ? Il fallait vraiment être un imbécile. Quelles imbéciles, ces intelligents !

Pirate ? Comment ça pirate ? Pourquoi pirate ? Elle n'avait rien d'un pirate. Voleuse oui, pirate non. Ça n'avait aucun sens ! C'était à cause du crochet ? Parce que d'après lui toutes les personnes qui portent des crochets sont des pirates ? Mais c'était quoi ces préjugés ? Discrimination ! Discrimination ! Elle aurait aimé lui crier ces mots, révoltée, mais elle avait un autre soucis sans doute plus important, actuellement. Comme ces espèces de schtroumpfs qui commençaient déjà à escalader ses mollets. Elle hurla de terreur et secoua ses jambes dans tous les sens pour les faire partir, profitant pour en jeter quelques uns à la gueule de l'autre idiot. Mais cela ne suffisait pas. Les machiavéliques petits êtres bleus étaient trop nombreux, et ne lâchaient pas l'affaire. Pour un schtroumpf jeté, deux schtroumpfs offerts. Quel enfer ! Et je jure solennellement ne pas avoir fait exprès de faire des rimes.

Alors elle fit demi-tour et courut. S'enfuit du plus vite qu'elle put. Et... se prit le mur. Merde. Cul-de-sac. En même temps, c'était les cachots, et la sortie était de l'autre côté. Où comptait-elle aller ? Elle se frappa mentalement. Non mais, quelle idiote. Et comme si ça ne suffisait pas, les lutins bleus étaient toujours là. Nom de dieu canard. Bon. Il allait falloir improviser. Rageuse, elle se saisit d'un schtroumpf et lui passa le crochet au cou. Elle revint vers le Sangrave et le menaça :

« Fini de jouer, connard. Tu me laisses sortir saine et sauve ou je l'égorge vif. »

Bien entendu, elle n'avait pas vraiment l'intention de l'égorger. Elle n'était pas une meurtrière, pauvre petit schtroumpf ! Et puis, si elle en tuait un, pas de doute que les autres se jetteraient sur elle pour le venger. Non, non, elle voulait à tout prix éviter ce cauchemar.

Keykeystiltskin, il est temps de se rendre. Captain Lisa Hook wants to go home.


Fufufu <3:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Dim 22 Juin 2014 - 3:14

T_T :
 

Haha, mon invocation marche du tonnerre ! Regardez-moi cette guenon s'agiter dans tous les sens pour se débarrasser de mes petits monstres, c'est trop fort ! Elle est vraiment pathétique, à hurler pour si peu. Ils ne font que la mordiller. Ça doit être mon aura terrifiante. À force de secouer la jambe, elle réussit à en éjecter quelques-uns, mais ils reviennent à la charge encore plus déterminés. Elle m'en balance même un à la figure. Il se rattrape à mon épaule en enfonçant ses petits ongles crochus - c'est que ça fait mal ! Même pas égratigné, le schtroumpf démoniaque se relève pour observer mon épaule depuis le spectacle. Hmmm, t'approche quand même pas de trop près, t'es flippant. Je ne voudrais pas que mes invocations se retournent contre moi. Mais bon, pour l'instant, ils sont très obéissants.

Je regarde Hookinette s'enfuir par-derrière avec un sourire narquois, qui devient hilare lorsqu'elle se prend le mur. Même le schtroumpf posté sur mon épaule se marre. Pfuahaha, en plus, mes monstres l'ont suivie et continuent à la harceler. Bon, certains sont un peu cabossés à force de se faire balancer contre les murs, mais ils tiennent bon ! Se croyant maligne, elle s'empare d'un schtroumpf et le menace de lui trancher la gorge avec son crochet.

« Fini de jouer, connard. Tu me laisses sortir saine et sauve ou je l'égorge vif. »

Je hausse les sourcils, souriant toujours.

-Lol ! Qu'est-ce que je m'en tape de ces machins ! Laisse tomber, rends-toi, ça vaudra mieux pour toi.

J'ai hâte de voir la tête de mes supérieurs quand ils verront que j'ai attrapé une Voleuse Patentée, eux qui me prennent pour un bon à rien. Sauf que je n'avais pas prévu que ma dizaine de mini monstres lévitant se tourneraient tous vers moi pour me regarder d'un air menaçant. Le petit bonhomme sur mon épaule commence d'ailleurs à s'exciter d'une manière inquiétante. Permettez que je retranscrive :

-Iiiik ! Bwi bwi bwi bwibwibbwwwiiiIIIII ! Bwibwiwbiwbiwbibwiwbwi! BWI BWI !! #@szdfs!!

Ah bah merde... On dirait que mes schtroumpfs tiennent à leur petit copain.

-Non mais elle bluffe, hein ! je tente de leur expliquer en perdant mon sourire. Elle va pas vraiment le tuer ! Hein que tu bluffes ?

Je me tourne vers l'autre babouine.

-Allez quoi, on est potes, pas vrai ? Tu ferais pas de mal à un pauvre petit schtroumpf innocent, quand même ?

Malheureusement, les lutins maléfiques n'ont pas l'air très convaincus, et ma nouvelle super-pote ne se montre pas vraiment amicale. Elle pourrait quand même faire un effort, je risque de me faire défoncer par cette bande d'affreux. Ils ont des griffes redoutables, je viens de l'expérimenter... Je commence à regretter d'avoir invoqué le Gargamellus.

© Halloween sur Never-Utopia


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Jeu 25 Juin 2015 - 19:54

Ha. Haha. HAHAHA. HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!! Tu fais moins le malin là hein ? Et ouais, coco. Tel est pris qui croyait prendre ! T'as cru me faire peur avec tes machins bleus bizarres là, et maintenant c'est contre toi qu'ils se tournent. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Lisa tandis que les schtroumpfs montraient leurs dents au Sangrave. Si elle bluffait ? Hahaha ! Peut-être. Mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. Au moins, ses menaces avaient marché, et c'était tout ce qui comptait. On est potes ? T'as cru quoi ? Qu'on allait traire des chèvres ensemble ? Tu veux pas aussi qu'on aille prendre un café et des petits biscuits ? Haha. Tu peux bien crever sous tes schtroumpfs psychopathes, ça m'arrangerait. Un peu de paix, enfin ! Mais crève donc, pourquoi tu parles encore ?

Les petits êtres bleus s'éloignaient peu à peu d'elle pour aller attaquer le blondinet. Non seulement elle se débarrassait d'eux, mais en plus elle allait pouvoir faire chanter cet idiot. D'une pierre deux coups. Héhé. Elle était trop forte. Mesdames et Messieurs, je vous prie, n'hésitez pas à vous incliner devant ma toute puissance. Elle dominait la situation et ça lui plaisait. Et si elle réussissait à sortir d'ici au plus vite, c'était encore mieux. Elle appuya un peu plus son crochet sur le cou du schtroumpfs qu'elle tenait à la main et avança d'un pas vers le Sangrave.

« Laisse-moi partir et je le lâche. »

Elle continua de marcher, le contourna lentement, sans le lâcher des yeux, tandis que les autres schtroumpfs continuaient de le menacer de leur regard démoniaque. Bien. Très bien. Ils forment presque une armée. Oh, ça me donne une idée. S'adressant aux vilains monstres bleus, elle leur cria :

« Soldats, attaquez ! Mordez, griffez, pas de quartier ! A vos marques, feu ! »

Héhé. Dire que c'était cet imbécile qui les avait créés, et que c'était lui qui en payait les frais. Elle se réjouissait de cette situation. Elle recula lentement, tout en gardant un œil sur le Sangrave et son armée bleue, cherchant la sortie. Elle arriva dans une pièce, et, toujours à reculons, se prit le pied dans quelque chose et tomba à la renverse. Elle cria. Quelle conne. Sa chute l'avait fait lâcher le crochet, et son otage se libéra de son emprise pour rejoindre ses compagnons. Oh, brolk. Elle était dans la bouse de traduc. Elle tenta de le reprendre mais il courait trop vite. Merde. Lorsqu'ils comprirent ce qu'il venait de se passer, les autres schtroumpfs se tournèrent aussitôt vers elle et montrèrent leurs dents. Ok. Cours.

Elle fit donc demi-tour et courut comme jamais, arriva dans une salle et ferma la porte derrière elle. Là, une fenêtre. Elle chercha sa corde dans ses poches, ne la trouva pas, vit la porte s'entrouvrir, paniqua et sauta par-dessus la fenêtre.

« AAH ! PAR LE LEVITUS ! PAR LE LEVITUS ! LEVITE PUTAIN ! »

Son sort ne marcha évidemment pas et elle s'écrasa lamentablement sur le sol. Heureusement, elle n'avait pas sauté de très haut, trois mètres tout au plus, mais assez pour qu'elle se retrouve les fesses par terre et les jambes en vrac. Aïeuh. Elle se releva tant bien que mal et assez douloureusement, s'aperçut qu'elle s'était déboité une jambe et courut à cloche-pieds. Elle voulait s'éloigner le plus possible de cette forteresse de malheur, de cet enfoiré de connard de Sangrave et de ces schtroumpfs débiles. Et si elle pouvait trouver un chaman pas loin, ça l'arrangerait aussi.

(a) :
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   Mar 26 Juil 2016 - 3:57

c:
 



Les Super-Potes
   feat. Lisa Grey
Je ne sais pas comment exactement, mais il semblerait que la fille qui se prend pour captain Hook ait réussi à s'échapper. J'aimerais bien m'élancer à sa poursuite, mais le couloir du cachot est rempli de iiiik ! et de bwiii qui me tapent sur les nerfs, si bien que je beugle à mes schtroumpfs de la fermer. Qu'est-ce qu'ils sont cons. Dommage qu'ils ne soient pas à l'image de leur invocateur... (Vous savez, sexy, intelligent, spirituel, tout ça.) Bref, maintenant, je peux m'élancer à sa poursuite. Mais quand j'atteins la porte, la pièce qui se trouvait derrière est déjà vide, avec la fenêtre grande ouverte. Je m'y penche. Effectivement, Miss Hook est en bas, en train de courir à cloche-pied vers... je ne sais pas où elle va, il n'y a rien, aux alentours de la Forteresse. Je sais qu'elle n'est pas la seule à être stupide (on a tous les deux battu des records d'imbécilité aujourd'hui), mais quand même ! Elle aurait pu invoquer un Levitus correct. Et là, pourquoi est-ce qu'elle n'essaie pas un Transmistus ? Elle est suffisamment loin. Peut-être qu'elle ne sait pas que je la vois, mais il n'empêche qu'elle est grotesque. Si j'étais ami avec elle sur Spatch, je la filmerais et je le posterai sur son mur pour que tous ses amis la voient, en train de se déhancher comme une dinde.

Je la regarde partir en soupirant. Quelle abrutie, j'espère ne plus jamais la revoir. Vous vous demandez pourquoi est-ce que je ne fais rien pour la rattraper ? Eh bien... Demandez-vous plutôt pourquoi j'ai essayé de la capturer, tout-à-l'heure. Mon but, à la base, c'était de l'éloigner d'ici, qu'elle s'enfuie avant qu'elle ne rencontre un Sangrave moins conciliant que moi. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça. Je crois que la magie démoniaque commence à influer beaucoup trop sur mon tempérament. Et puis, je n'aurais pas dû boire autant tout-à-l'heure. Peut-être que j'aurais fait moins de conneries, sinon.

Bon, en tout cas, je suis heureux que cette histoire soit terminée. Au plaisir de ne plus jamais te revoir... Hookinette.

© Gasmask    


:l: :
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]
» Les aventures de Coin-Coin le canard ( Cameron)
» Affliction coin-coin ◮ EdelbertOz
» Canard coin coin
» Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: