AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 L'attaque des hommes masqués !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: L'attaque des hommes masqués !   L'attaque des hommes masqués ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:45

J'esquivais un coup de couteau, puis un coup de pied retourné. A moi d'attaquer, un bon coup de pied pour feinter, il me l'attrapa, d'un geste je fus sur mes mains et mon talon alla se planter dans son nez. Il tomba à la renverse mais allais bientôt se remettre sur pied, encore plus déterminer. Je m'attaquais au second tout en surveillant l'autre du coin de l'oeil. Je ne savais pas qui ils étaient. Je m'en fichais, ils m'avaient mis en colère. Ils n'auraient pas dû ! Je n'avais pas peur, après tout, j'étais quand même Voleuse et ce n'était pas deux assassins de bas-fonds qui allait m'impressionner. Le pire c'est que je ne pouvais pas sortir mes dagues, pour l'instant les gardes n'était pas là mais quand ils me verront avec des armes adieu la liberté. Mais ils avaient quoi en tête ces deux là ? Assassiner quelqu'un en pleine rue avec tous ces témoins ! Même avec leurs cagoules ils ne feront pas long feux. Tiens ça me donnait une idée ça... Pas le temps de l'exploiter l'autre se relevait, un bon coup de pied sur le crâne et le revoilà partie sucrer les fraises. Quelque chose n'allait pas.

Qui voulais me tuer au point d'engager des mercenaires mais ceux-ci était vraiment trop bizarre, si l'un était vraiment faible l'autre se battait vraiment bien et j'avais du mal à ne pas mourir. Quelque chose siffla à ma gauche, trop tard. Une éraflure rouge de sang s'ouvrit sur mon épaule. Il avait décidé de sortir son joujou. Et les gardes qui n'arrivait pas ! Trop louche, trop louche. Bon, autant en profiter. Avec un mouvement de bras, un minuscule poignard tomba dans ma main. La lame dépassait à peine de ma main, invisible. Je frappai à la tête le tueur, ma lame crocheta sa cagoule et celle-ci tomba. Une éraflure apparu sur la joue d'un fort beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des hommes masqués !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: