AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:58


    J'ai lu vos hypothèses et j'ai constaté que Sandor & Various revenaient... trop souvent ! xD

    Franchement, j'ai aucune idée concernant ce mystérieux protagonistetant adoré de ma humble personne... Est-il vraiment blond ? ( Ce serait bien, j'adore les blonds... ) Dans le tome 1, Tara découvre une brosse avec des cheveux blonds. Mais qui dit que c'est vraiment Mag' qui s'est servi de ladite brosse ? Okay, je dis sans doute n'importe quoi. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences et considérer un fait comme définitif. Il y a toujours place à la suspision... Suspicion ? Suspiscion ? Chiotte, je hais douter d'un mot ! V_V

    Bon, imaginons que Mag soit vraiment blond. C'est drôle, mais je pense aussitôt à Tara. Un lien de parenté avec l'Héritière ? Un lien très faible, puisqu'il ne perdrerait pas de temps à la kidnapper pour accéder aux fameux objets démoniaques, non ? Et puis, cet amour fou pour Selena. Trop étrange.

    Peut-être que Magister est tout simplement un personnage inconnu à découvrir... Mais je suis certaine que tous le connaissent, puisque le snuffy rôdeur l'a démasqué, au moins ! Grr, faites-le revenir, bor... el ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:50

Il me semble que SAM (qui s'amuse à distiller des infos pour nous faire saliver jusqu'au tome suivant xD) avait dit que son nom était cité dans le tome 1...

C'est vrai Magi', je suis d'accord avec toi pour la mèche de cheveux blonds. Après tout, les Sortceliers peuvent modifier leur apparence quand ils le souhaitent... Seulement, peut-être qu'au bout d'un moment, quand le Sortcelier retrouve son apparence normale, les objets de son apparence corporelle (par exemple les cheveux) qu'il a laissés derrière lui redeviennent normaux eux aussi.

A ce moment, la couleur de cette mèche de cheveux signifie beaucoup. ^^

Personnellement, je reste fixée sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:25

Les indices

- Sa magie est noire et démoniaque.
- Magister n’est ni un dragon ni un thug ni une quelconque créature d’apparence non-humanoïde
- Magister serait blond (tome 1)
- Il est amoureux de Séléna (tome 1)
- Il porte des caleçons (tome 2)
- Il a les mains calleuses d’un guerrier (tome 2)
- Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que ça disparition marque qui que se soit. (tome 2-3)
- Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur (tome 3)
- Elle nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3
- Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. (tome 6)
- Il a été très amoureux de la princesse des dragons (tome 6)
- Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Séléna
- Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain
- Il semble connus à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure.
- Il a un fils(Sylver) avec la princesse des dragons, c’est donc un homme (tome 7)
- Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7)
- Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena (tome 7)
- Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou

Source : http://taraddicts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:24

Ulumius M'Angil a écrit:
- Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7)

Hum, vu que cela vient contredire la théorie qu'houna et moi avons en commun, je peux me permets de recadrer ce point :

On sait qu'Elseth, la mère de Lisbeth, est morte. Je ne sais plus si la raison et la date sont dites dans les livres, mais en tout cas, quand Tara découvre Autremonde, Lisdbeth règne déjà (et elle est déjà veuve).
Il n'y a aucune donnée temporelle précise...
Aussi, Elseth aurait très bien pu mourrir avant que sa fille ne se marie, donc Magister pourrait très bien être l'ex-mari de Lisbeth. Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:35

Ulumius M'Angil a écrit:
Il porte des caleçons (tome 2)



    J'espère bien ! Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Fresse Ouais, je me demande quand on va en savoir davantage sur l'ex-mari de Lisbeth, hein... Ah, trop hâte au tome 8, moua.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:03



/!\
Attention! Information CAPITALE!
Spoiler:
Suspect
-_-' C'est vrai c'est une information ESSENTIEL! Qui nous aidera ÉNORMÉMENT pour démasquer Magister -_-'
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kendra


Kendra


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:15

Moi, je crois que Magister, c'est quelqu'un !!! XD XD
Non, sérieux...moi, je crois que c'est un dragon ou un truc dans le genre......
Bref, Magiser, c'est tout un mystère, mais nous savons une chose au moins !!!! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 3:25


    Je crois que tu as tort, Kendra. Parce que de un, dans le sixième, on le voit quasiment nu, en train de se faire torturer. Dans un tel état ( digne d'un film gore ), il n'aurait pas été capable de conserver sa forme humaine s'il avait été un dragon. De deux, il hait les dragons. Il serait étrange qu'il haïsse sa propre race... Non ? De trois, il a eu un enfant avec Amavachirouchiva, la soeur du roi des dragons.

    Spoiler:


    Moi, je dis que Magister est humain. x) Et il serait blond... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:56

Imaginez qu'il ressemble à ça... Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Assia


Assia

Age du personnage : 25

Résidence : vagabonde entre ici et là bas

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:24

Quelqu'un de l'entourage de tara peut etre, bref quelqun a qui on ne pense vraiment pas xD

Hum si vraiment il ressemble a ça je comprend pourquoi Selena veut pas ceder a ses avances Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 3:18


    Eûrk, quelle horreur ! Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_silent Oser comparer le grand Magister à cette m*rde, c'est... c'est... peut-être à ça qu'il ressemble finalement. Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_lol

    Blague à part, Mag, c'est un vrai mystère... Non, il doit être blond, parce que Sylver a les cheveux blonds / dorés, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:57

Snow, c'est pas très gentil d'insulter ton père ^^
Tros HS mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Kendra


Kendra


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:46

Et si finalement Magister, c'était tout simplement une vision ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:22


    Snow n'est pas gentille, et c'est tant mieux, parce qu'elle est Sangrave, justement. xD

    Mais non, ce n'est pas une vision, jeune Dragonne. x) J'existe, tu le sauras très bien lorsque j'aurai exterminé ta race, toi compris. Mou haha !
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:35

Encore faudrait-il que tu y arrives Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:07


    Ha. Ha. Ha.

    Vous savez quoi ? J'ai été fouillé sur le site de Tara Duncan et, à quelque part (me souviens plus où, désolée !) j'ai découvert que dans le douzième tome, on découvrirait pourquoi Magister devait tuer Danviou I_I Je me demande alors : est-ce que Mag était au courant pour la manipulation des gènes de Danviou ? Se pourrait-il qu'il ait voulu faire échouer les buts du Dragon Renégat (Tome 4, si je me souviens bien...) et ainsi, tuer le père de Tara Duncan ? J'ai pensé à cela et je me suis demandée si cela pouvait être plausible. Qu'en pensez-vous, vous ? Peut-être est-ce un peu trop tiré par les cheveux... Néanmoins, c'est plus réaliste qu'une certaine hypothèse concernant une certaine photo... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:06

C'est peut être vrai car si le dragon rénégat voulait détruire
Spoiler:
,
Magister n'aurait plus eu de pouvoir démoniaque et aurait du renoncer à son
Spoiler:
!!!
mais bon ca nous dit pas QUI il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:20

J'ai lu dans le site officiel (dans je ne sais quelle rubrique), un truc du genre :
"Le ridicule ne tue pas (heureusement, sinon Magister ne vivrait pas)". (C'est déformé, je l'ai lu le mois dernier).
Donc Magister peut être quelqu'un vraiment inattendu, hors sujet. Je chercherai tous les noms cités dans le tome 1, ça augmentera les suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:50

Peut être que la parenthèse faisait plutôt allusion à son Amuur pour Selena , vu qu'il se repete lui même que c'est ridicule quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:54

Non ! C'est lui ! J'ai cherché au S(ite) O(fficiel), mais je ne retrouve pas. Le SO a peut-être été renouvelé, changé (je ne trouve pas le mot) et la parenthèse aurait disparu.
Mais c'est bien son identité, pas son amour !
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:12


    Le ridicule ne tue pas... C'est peut-être une plante verte terrienne mutante ? * Meurt * Tu es sûre que cela faisait référence à Mag' ? Parce que la phrase citée peut avoir un tout autre sens et l'auteure du message ( SAM ? ) aurait pu glisser la parenthèse pour simplement blaguer... ? Parce qu'enfin, et malheureusement, le chef des Sangraves échoue un peu trop souvent contre Tara !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:25

J'ai cherché des suspects dans le tome 1. Ils n'y sont peut-être pas tous.
Je chercherai ensuite des indices dans le tome 3, mais il faudra attendre que j'aille à la bibliothèque, je n'ai que le tome 1 et 2 chez moi.
Voici donc les suspects (tous les prénoms, noms, y sont):

Au début :
Tara Duncan (chapitre 1)
Isabella Duncan (chapitre 1)
Betty (brune) (chapitre 1)
Fabrice de Besois-Giron (chapitre 1)
Pascal Gentard (Brutus) (chapitre 1)
comte de Besois-Giron (chapitre 1)
Deria Smufiduch (familier : Mani, une pie) (chapitre 1)
Tachil } innocentés, on ne peut être assommé et conscient à la fois. (chapitre 1)
Mangus } idem (chapitre 1)
Selena Duncan (chapitre 2)
Manitou (arrière-grand-père dans le corps d'un chien) (chapitre 2)

Peluches :
Taros (chapitre 2)
Kermit la grenouille (chapitre 2)
Winnie L'Ourson (chapitre 2)

Hauts Mages (Lancovit) et leurs premiers sortceliers :
Maître Chemnashaovirodaintrachivu (dragon) (chapitre 2) Aucun
Dame Kalibris
Haut Mage Brandaud
Maître Sardouin (chapitre 4) Caliban
Maître Den'maril (elfe) (chapitre 4) Robin M'angil
Maître Chanfrein (chapitre 4) Fabrice
Maître Dragosh (vampyr) (chapitre 4) Angelica Brandaud
Maître Patin (chapitre 4)
Maître Oiseau de nuit (chaman) (cheveux noirs) (chapitre 4) Monica Gottverdam
Dame Boudiou (cheveux gris) (chapitre 4) Carole Genty
Dame Sirella (cheveux bleus, c'est une sirène) (chapitre 4) Skyler Eterna
Deria (Mage météorologue, familier : Mani, une pie) (chapitre 3)

Premiers sortceliers (Lancovit) :
Fabrice de Besois-Giron
Caliban (dit Cal) (familier : Blondin, un renard)
Angelica Brandaud (familier : Kimi, un lézard volant)
Robin M'angil (demi-elfe)
Monica Gotterdam (blonde)} amies d'Angelica
Carole Genty (rousse) } idem
Skyler Eterna (a un singe pour familier)
Gloria (Moineau) Daavil (familier : Sheeba)
Béa
Tricia
Jane
Tanguy
Io
John

Conseiller du roi et de la reine :
Salatar (c'est une chimère)

Personnages "historiques" (rois, sortceliers célèbres, connus) :
Druidor Sangrave (chapitre 2)
comte de Peridor (chapitre 4)
duc de Drator (chapitre 4)
comte de Sylvain (chapitre 4)
prince Marc Main d'Acier (chapitre 4)
Ronveau Main de Fer (chapitre 4)
comte de T'al (chapitre 4)
Mérié Muréglise (chapitre 4)
Randalf le Preux (chapitre 4)
Brigandoon (chapitre 4)
Mariandre (chapitre 4)
roi Bear (chapitre 4)
reine Titania (chapitre 4)
(les couleurs ?) (chapitre 5)
le Maître des démons (je sais, ce n'est pas un nom mais il est important, je le marque quand même) (chapitre 5)
Quetzalcoalt (chapitre 5)
Tezcatlipoca (chapitre 5)
Isis (chapitre 5)
Osiris (chapitre 5)
Jupiter (chapitre 5)
Zeus (chapitre 5)
Aphrodite (chapitre 5)
Thor (chapitre 5)
Odin (chapitre 5)
Demiderus (lui, c'est un bon suspect, il est tout de suite innocenté) (chapitre 5)
Lisbeth'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru (chapitre 5)
Sandor T'al Barmi Ab March Ab Brevis (cheveux longs blonds (chapitre Cool) (chapitre 5)
Danviou T'al Barmi Ab Santa Ab Maru (chapitre 5)

Pégases :
Danguerrand (chapitre 5)
Galant (chapitre 5)

Hauts Mages (Omois) :
Dame Kali (chapitre 7)
Dame Auxia (chapitre7)

1ers sortceliers (Omois) :
Damien (cheveux noirs) (chapitre 7)
Sil (chapitre 7)

1ers enlevés :
Brida } (chapitre 7)
Erik } (idem)
T'ane (elfe) } (idem)
Fafnir (naine) } (idem)

Chez les Sangraves :
Magister (chapitre 10)
Tarda (chapitre 10)
Dame Manticore (chapitre 10)
Brida (chapitre 10)
Fafnir (chapitre 10)

Services secrets du Lancovit :
T'andilus M'angil (elfe) (chapitre 2)

Dragons :
Chemnashaovirodaintrachivu (chapitre 2)
Chanvitramichatrinchivu (chapitre 12)
Mangouratchivatrinchivu (chapitre 12)
Santramivinkratrinchiva (chapitre 12)

On en parle :
James Bond (chapitre 3)
Dark Vador (chapitre 10)

Des Sangraves :
Tréankus (chapitre 2)
Magister (après tout, peut-être Magister est-il lui-même) (chapitre 2)

Autres :
Padimo (chapitre 2)
Glivol (chapitre 2)
Stargate (chapitre 3)
Skali (chapitre 4)

Magister étant un humain, et pas un des sortceliers enlevé (il se serait fait enlevé ?), pas un personnage mort (voir les personnages historique), voilà une liste plus courte, il est de préférence un Omoisien.
Il peut cacher sa force magique.
Il n'a pas de familier.
J'ai enlevé les "On en parle".
Voici les suspects, la suspicion étant moins large :

Au début :
Fabrice de Besois-Giron (chapitre 1)
Pascal Gentard (Brutus) (chapitre 1)
comte de Besois-Giron (chapitre 1)

Hauts Mages (Lancovit) et leurs premiers sortceliers (suspect ou non) :
Haut Mage Brandaud
Maître Sardouin (chapitre 4) Caliban
Maître Chanfrein (chapitre 4) Fabrice
Maître Patin (chapitre 4)
Maître Oiseau de nuit (chaman) (cheveux noirs) (chapitre 4) Monica Gottverdam
Premiers sortceliers (Lancovit) :
Fabrice de Besois-Giron
Tanguy
John

Personnages "historiques" (rois, sortceliers célèbres, connus) :
Druidor Sangrave (chapitre 2)
roi Bear (chapitre 4)
Demiderus (lui, c'est un bon suspect, il est tout de suite innocenté) (chapitre 5)
Sandor T'al Barmi Ab March Ab Brevis (cheveux longs blonds (chapitre Cool) (chapitre 5)
Danviou T'al Barmi Ab Santa Ab Maru (chapitre 5)

1ers sortcelier (Omois) :
Damien (cheveux noirs) (chapitre 7)
Sil (chapitre 7)

Chez les Sangraves :
Magister (chapitre 10)
Tarda (chapitre 10)

Autres :
Padimo (chapitre 2)
Glivol (chapitre 2)
Stargate (chapitre 3)
Skali (chapitre 4)

Respect, j'ai mis trois heures à faire cette liste des suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:14

Citation :
Chez les Sangraves :
Magister (chapitre 10)

Magister serait Magister ? Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:52

Wahouh Aline tu as trouvé tous les prénoms des personnages...

je pense qu'on peut innocenté tous les premiers (Béa, Tricia...) et aussi les peluches de Tara.

Mes suspects : Danviou réincarné, Demiderus ou peut-être le père d'Angelica car on dit souvent qu'il veut conquérir le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:04

Pas le père d'Angelica :
au tome 2, il s'allie au Mangeur d'Ame.
Tu as raison, on peut éliminer les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [ Attention Spoilers ] Résumé des premiers chapitres
» La Magister Academy
» Nouvelles de Magister
» Fanfiction Selena/Magister
» Papa [PV Tara & Magister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: