AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:54

Ouiiiii ! Peut-être. C'est dans le 2 ? Parce que moi je n'ai pas le 2, et je ne m'en souviens plus trop.

Et comme le temps est différent dans les Limbes par rapport à Autremonde... Ça se pourrait. Et Sandor est blond (comme Sylver fils de Mag d'ailleurs), célèbre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:57

Voilà ce qui me fait penser que Sandor est Magister :
Il est blond, connu, a des mains de guerrier, à un faible pour Selena, et vous vous souvenez, quand Lisbeth veut le marier à Selena, Magister boit du thé et porte des couleurs, étrange, non ? Shocked Il n'est pas un descendant de Demiderus, n'a donc pas accès aux objets démoniaques, et il a aussi toutes les caractéristiques attendues.
Par contre, dans le 7, Sandor il est là ou pas, sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
T'envi



Age du personnage : 14 ans

Familier : Actarus,un Chatrix
Couleur de magie : Vert foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Elfe guerrier
Résidence : Chambre à Omois

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:48

Salut


Pour ma part je ne pense pas que ce sois Demiderus car:
-Il était emprisonner dans le Temps Gris depuis 5000 ans
-Il a aidé Tara a trouver l'Endigueur
-Demiderus a combattu les démons il n'aurais donc pas utiliser de magie démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:21

Ah, si ca se trouve c'est comme pour Rogue dans Harry Potter, on le prend pour un méchant mais en fait il fait tout ça par amour ou un truc du genre *soupir, c'est trop meugnon*

Mais c'est vrai que ça pourrait être Kratus et qu'il a épousé Lisbeth rien que pour le pouvoir et elle s'en ai rendue compte du coup elle se serait débarrassée de lui discretos pour pas faire un scandale. Du coup il aurait la haine parce que il aurait toujours pas accès aux objets démoniaque.

M'enfin, c'est ma p'tite théorie comme ça, hein. Il y a plein de détails que j'ai pas pris en compte mais bon... Les vacances, hein, la flemme de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:35

hugolebauuuu, tu seras gentil de faire une présentation avant de posté dans du flood (ou même du RP, on sait jamais) et de changé de pseudo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:27

je peux poster? (j'ai fait ma présentati° et j'attend la valid'!)

Moi je pensais à: Mag est en fait le frère jumeau de Danviou, soit le non-héritier de la famille royale. Autrement dit, il n'a pas certains privilièges accordés aux membres héritiers, donc de la première branche. comme accéder aux objets démoniaques, et parler à Ceux-qui-Jugent. Bref. Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:41

Ouais mais si il était le frère de Danviou, et que même si n'était pas l'héritier, il aurait quand même l'accès au objets vu que ce n'est pas une question d'héritage mais de sang. non ? En plus, ce n'est pas précisé dans l'arbre généalogique que Danviou aurait un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:52

Moi je pensais à Sandor ou à l'ex-mari de Lisbeth, par c'est vrai qu'il a des mains de guerrier, mais est-ce que l'on sait si l'ex-mari de Lisbeth est blond ? Parce qu'il n'est pas un descendant de Demiderus et n'a donc pas accès aux objets démoniaques. Et c'est vrai que la théorie peut être bonne, mais il faudrait plus d'indices ><'
Revenir en haut Aller en bas
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:58

Moi, pense que c'est Various Duncan.
Les preuves :
Il s'habille toujours en noir (bon ok, pas une vraie preuve), il aime Selena et l'a demandée en mariage à Lisbeth.
Dans le 6, je ne me souviens pas exactement, mais dès qu'il apparaît, Various n'est plus là.
Aussi : quand Various a été transformé en en dindon AutreMondien, et que dans le 7 il est en sa présence. Mais ça peut bien être un vrai spatchoune...
Dans le 5, il ne peut être au courant pour Betty que par les histoires de Selena et Tara ;
Tara se change en Betty !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:28

Bonne hypothèse, Syrena, surtout que l'histoire du spachoune fait un super alibi... Mais bon, c'est comme Sandor, y a des preuves mais on est pas sûr. Et d'ailleurs de quelle couleur sont les cheveux de Various ? Me souviens plus éè.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:37

L'histoire du spatchoune, ca ne le fait pas, je crois, parce que dans le 7, lorsque magister possède l'impératrice, il a le spatchoune en cage a coté de lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:58

Salut, j'me tape l'incruste ^^

Nan, Various a les cheveux noirs/bruns foncés. Mais c'est une très bonne théorie, de plus la magie de Various et celle de Mag sont les deux noires. Mais ça serait trop facile... C'est ça qui me chiffone : tout est trop facile. Ou alors c'est exprès ?

Et il ne peut pas être un jumeau de Danviou, parce que je crois que SAM a précisé qu'on l'avait croisé "non-masqué" au cours des tomes. Donc, vu qu'on a jamais croisé de frère jumeau vivant de Danviou, c'est pas possible.

Elle a également innocenté Sandor.

Mais on sais que Mag est un personnage connu dans AutreMonde. Je vois pas du tout qui ça peut être... *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Penelope DelaClairière


Penelope DelaClairière

Age du personnage : 16

Familier : Gencive un petit karkdent.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sortcelière de Dame Sirella
Résidence : Château Vivant, à Travia.
Dans le sac : Un poignard, une brosse, une boule de cristal et moult gadgets inutiles

Affinités : Meilleure amie de Cara Davis.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:26

Et si on réssucitait le Snuffy Rodeur du tome 3 ? Lui il était prêt à nous dire qui était Magister ! :B :ok je sors:

Bon, plus sérieusement, moi j'aurais pensé que c'était Sandor, mais sinon, j'en ai aucune idée... oo"
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:19

On peut pas le ressusciter. Il n'y a que les humain/vampire/elfe/ect qui peuvent aller en Outremonde. C'est précisé dans je sais plus quel tome mais c'est précisé.
En tout cas, moi je pense que c'est pas Sandor parce que...Je sais pas mais je pense que c'est pas Sandor. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Timirachirivu


Timirachirivu

Age du personnage : 20 age humaine / 75 000 ans Dragonniens

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Haut mage Dragon du Dranvouglispenchir et du Lancovit
Résidence : Dranvouglispenchir : Une suite au Palais / Lancovit : Une autre suite
Dans le sac : Rien sauf ... un cure dent !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:15

Excusez moi pour le retard mais je n'est pas d'hypotese je voulait vous dire que d'une ça ne peut pas être
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel


tinuviel

Age du personnage : 124 ans

Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Agent secret d'Omois sous les directive de t'andilus m'angil
Résidence : Une maison a Selenda et un arbre à Omois
Dans le sac : Beaucoup d'armes, quelques reparus, un taludi, et autres...


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:45

Je ne pense pas qu’on puisse émettre des hypothèses sur Daril Kratus sachant que SAM ne donne pas suffisamment d’informations pour faire des conclusions.
Mais Sandor est un suspect tout à fait crédible.

Tout d’abord, Tara dit que Magister pourrait être un guerrier car il a des callosités sur les mains et l’imperator est un grand guerrier.
Il entraine Tara de manière assidu, ce pourrait être parce qu’il besoin d’elle pour les objets démoniaques.
On a supposé que Magister est un humain de sexe masculin comme l’est Sandor.
Même s’il est l’imperator, il n’est pas un descendant de Demiderus et n’a donc pas accès aux objets démoniaques.
Etant proche de l’impératrice, il sait qu’il ne peut pas l’enlevé facilement pour l’emmener voir ceux-qui-jugent et ceux-qui-gardent.
L’imperator n’a pas de familier et Magister a lui-même tué son familier, un serpent noir, pour s’échapper de chez les dragons. Sandor est blond et on a supposé après que Tara est trouvé des cheveux sur une brosse dans la forteresse grise que Magister est blond.
L’impératrice émet l’hypothèse que Magister peut être un omoisien, et Sandor l’est.
Ils sont tous les deux amoureux de Selena, mère de Tara.
Ensuite il disparait souvent dans les derniers livres, soit disant en missions.
Magister et tyhrann’ic étaient très proches avant qu’il ne meurt ainsi que l’imperator étaient proche du premier ministre.
Magister est un ennemi des dragons et l’imperator gouverne avec sa demi-sœur un empire humain.
Ensuite, Amava étant la sœur du roi des dragons, je suppose qu’elle ne fréquentait pas n’importe quel humain d’une classe social inferieur. Grâce aux relations diplomatiques, ils ont se rencontré et tombé amoureux.
Il y a encore plein de coïncidences comme ça.
Après, c’est peut être juste des coïncidences, ou je cherche peut être tellement que j’en trouve où il y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:57

Bonsoir tinuviel,

Bienvenue et nerci de ton inscription, mais avant de poster sur le forum, il faut avoir lu le Règlement ET avoir posté sa présentation en bonne et dûe forme, aussi file le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:39

Je ne pensais pas que l'on soupçonnait encore Sandor, ici, apparemment si alors que SAM a décrété que ce n'était pas lui.
Vous rappelez vous ? Notre cher Mag' a poignardé Sandor dans je ne sais plus quel tome. Celui-ci a été capturé par Magister en même temps que l'impératrice, qui a déclaré avoir vu sandor résister à Maggy chou.
Alors Muffy, dis nous qui tu es enfin x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
tinuviel


tinuviel

Age du personnage : 124 ans

Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Agent secret d'Omois sous les directive de t'andilus m'angil
Résidence : Une maison a Selenda et un arbre à Omois
Dans le sac : Beaucoup d'armes, quelques reparus, un taludi, et autres...


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:36

Le sceptre maudit : page 358

Elle dit "Il a refusé de collaborer et magister n'avait pas besoin de lui il s'est contenté de l'emprisonner"

Elle dit pas j'ai magister et Sandor se battre et puis s'est pas compliquer de se faire poignardé par un de ses subaltèrne
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:42

Citation :
Vous rappelez vous ? Notre cher Mag' a poignardé Sandor dans je ne sais plus quel tome. Celui-ci a été capturé par Magister en même temps que l'impératrice, qui a déclaré avoir vu sandor résister à Maggy chou.

Je m'en souviens parfaitement, mais si l'Impératrice, pour une obscure raison, aurait menti ? What a Face Après tout, Lisbeth semble cacher bien des secrets...

L'hypothèse ne tient sûrement pas la route, mais ça m'est venue, en lisant vos messages, Jenna et tinuviel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Timirachirivu


Timirachirivu

Age du personnage : 20 age humaine / 75 000 ans Dragonniens

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Haut mage Dragon du Dranvouglispenchir et du Lancovit
Résidence : Dranvouglispenchir : Une suite au Palais / Lancovit : Une autre suite
Dans le sac : Rien sauf ... un cure dent !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:59

Voila j'ai enfin une piste Daril Kratus car :

- Il est blond
- Il a la marque des guerriers sur la main
- et dans un tome je crois le 5 ou le 4 magister s’alimente en magie démoniaque sur le prototype trône de silur, un humains qui allait mourir dit en le voyant " tu devrais être mort" et comme il le dit très bien il dit tu devrait!! et on sait que Daril devrait!! être mort en chasse puisque que l'on na jamais retrouvé son corps

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:43

Désolée, Timi, mais c'est archi-faux... ._. Déjà, pour la scène du prototype de Silur (tome 6), le type figé dans la pierre dit simplement "vous !" et rien de plus.
Ensuite, nous n'avons aucune preuve que Daril était blond, je ne sais pas d'où tu sors ça. pareil pour la marque des guerriers. Et, d'ailleurs, je ne me souviens pas d'une marque de guerrier sur la main dans TD.

En fait, tout ce qu'on sait sur Daril Kratus, c'est qu'ils s'appelle Daril Kratus, qu'il a été le mari de Lisbeth, qu'il est mort dans un accident de chasse et qu'on n'a jamais retrouvé son corps.

Désolée Timi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:50

Les seuls personnes aux mains du guerrier sous entendu dans les livres sont Magister bien sûr, mais aussi Sandor et Various. Je suis certaine que ce n'est ni l'un ni l'autre. Déjà parce que Sandor a été innocenté par SAM, qu'il a été blessé par Magister et que... oh la flème. Pour Various, je ne dirais qu'une chose. Dans le dernier tome il a avouer son amour pour ...

Spoiler:

Puisque Magister est amoureux de la mère de Tara, contradiction .__. Et puis slurk, il est de la famille Duncan, c'est de l'inceste ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Timirachirivu


Timirachirivu

Age du personnage : 20 age humaine / 75 000 ans Dragonniens

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Haut mage Dragon du Dranvouglispenchir et du Lancovit
Résidence : Dranvouglispenchir : Une suite au Palais / Lancovit : Une autre suite
Dans le sac : Rien sauf ... un cure dent !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:36

L'ilne dans le tome 9 ou 8 Lisbeth dit a Various qu'il était blond et elle dit aussi quec'était un guerrier donc il a la marque

Faut réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:51

Hm... Le "faut réfléchir" tu peux le garder, d'accord ? Je te rappelle que c'est toi qui avait faux au sujet du type qui reconnait Magister. Alors calme .__. Tout le monde peut se tromper donc pas d'arogance.

Je ne me souviens de rien sur l'ex de Lisbeth moi... Je peux pas aider, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [ Attention Spoilers ] Résumé des premiers chapitres
» La Magister Academy
» Nouvelles de Magister
» Tome 6 - Dans le Piège de Magister (nouveau titre)
» Papa [PV Tara & Magister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: