AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:41

ho pire c'est xandiar ( je c'est ces louche mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:10


    Magister, Xandiar ? oO' Je ne vois pas pourquoi. Aux dernières nouvelles, Mag' avait deux bras... Bien sûr, il aurait pu user de magie afin de faire disparaître deux de ses bras, mais même à cela... Je regrette, mais c'est faible ! ^^' Mais tu as raison, faut s'essayer !

    Je suis sûre que c'est plus difficile que Various ou Sandor. Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_wink Je persiste à croire qu'il a (avait, plutôt) un lien étroit avec Danviou. 'doit y avoir un secret mystérieux là-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:24

Pourquoi ils cherchent pas l'ami d'Amava ou faire revivre SAM sa serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:53

On a déjà dit que Sam ne pouvait pas être réssucité .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:57

J'ai été voir sur le site officiel : seul les mânes des sortceliers peuvent être ressuscités, SAM est donc mort à jamais....

Various est hors de cause, car il est brun et est en mode spachoune lorsque Mag' est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:01

Chou a écrit:
Pourquoi ils cherchent pas l'ami d'Amava



    Parce qu'ils sont trop bêtes pour y avoir pensé ! C'est également mon cas. Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_lol

    Sérieux, ça pourrait être un bon début pour trouver l'identité de Mag' !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:03

Ouiiii, et la personne qui a confié Sylver aux nains doit être encore en vie et connait peut-être l'identité de Magister.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:05


    OMG !! On tient une piste !

    Mais par contre, Sophie doit avoir prévu de ne pas en parler tout de suite. Elle va sûrement en parler dans le pénultième tome ! Dommage... Je meurs d'impatience, moua é.è
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:07

Moi aussi è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:35

Juste mon avis a moi: ce ne serais pas medelus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:36

T'as vraiment lu le tome quatre , toi ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:20

Impossible medelus est dans la même piece que magister et lui parle dons c'est IMPOSSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:21

a désolée, je ne me souviens pas très bien. Donc je prend aussi pour l'ex-imperator
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:18

Tiens ! Je viens d'avoir une idée complétement folle...

Et si c'était maitre Chem ?

Non, ce serait bizarre vu que Magister hais les dragons...

Franchement je ne sais pas. J'en rêve toutes les nuits, de découvrir qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:57

Sur certaine page des livres j'ai cru remarqué qu'une même personne croisé Tara:
Un homme avec des plumes violettes

Enfin, il me semble... Il apparaitrait dans le tomes 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:17


    Ava... WTF ? é_è

    Maître Chem semble bien suspect, mais je pense qu'il manipule Tara depuis le début. Dans le tome avec le dragon renégat (tome 4 ?), Sophie laissait sous-entendre que le dragon prévoyait des choses pour Tara. En lisant ce bout, on pense que Maître Chem est en réalité le dragon renégat. Puisqu'on sait que tel n'est pas le cas, ces fameux sous-entendus ne sous-entendraient pas que Maître Chem aurait un objectif sombre ? Je ne sais pas, évidemment.

    Magister, un dragon. Pense pas. Sinon, Sylver n'aurait pas une apparence humaine. Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_wink Et autres raisons auxquelles je ne pense pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:05

Donc au final , si Chem la manipule vraiment , Tara se tromperait vraiment aussi .o.
. . . Ca pourrait être un début pour le tome 8 aussi . Mais c'est HS ça .
Revenir en haut Aller en bas
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:26

Ah, je n'ai pas trouvé de piste mais on peut enlever l'ex-imperator puisue magister ne connaissait pas Elseth , alors que l'ex-imperator, lui, était son mari ! donc il la connaissait forcément!

Ava---->euh....je n'ai jamais vu de personnages avec des plumes violettes....tu es sur que c'est bien dans TD ???
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:28

Magister connait Elseth . Comment l'aurait il reconnue dans le tome 7 , autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:34

- Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7) A dit Ulumius

Désolée lyo, je raisonne avec les indices des autres ( un peu comme tout le monde quoi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:35

C'est quoi cette histoire encore , ils se seraient trompés sur l'autre forum? x0x
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:50

Euh... c'est quand même un peu normal que Magister connaisse l'ex impératrice d'Omois, surtout s'il vit ou est originaire de là-bas... ou même si non d'ailleurs, car Mag' est quand même bien renseigné avec tous ces espions et les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:19

-_-' SAM ne pourrait pas le dire tout de suite
remarque après ce ne serait plus la surprise
Moi, j' attend, je ne me soucie pas de qui cela peut bien être
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:48

J'crois que je vais finir par lui envoyer un message (à SAM) pour qu'elle me donne un autre indice...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:58

Tiens c'est une bonne idée ça même si c'est presque sur qu'elle répondra par phrase égnimatique -_-'.

Sinon franchement Mag' pour moi c'est pire que la meilleure des charades XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [ Attention Spoilers ] Résumé des premiers chapitres
» La Magister Academy
» Nouvelles de Magister
» Tome 6 - Dans le Piège de Magister (nouveau titre)
» Papa [PV Tara & Magister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: